Kakashi hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Par contre, une idée me trotte dans la tête,
il y a déjà plusieurs Hokage qui se cotoient en même temps non ?
(Cf. Yondaime et Sandaime, je crois bien)

Donc pourquoi pas, plusieurs hokage à un moment du manga ?

Ce serait pas mal.
The power of the zero ban no jutsu xD
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Non, Sandaime avait passé la main à Yondaime, y en a jamais eu 2 en même temps.

Mais ceci n'est pas le sujet, n'est-ce pas D-kon ? :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Si si c'est le sujet,
j'attendais la réponse pour dire que si c'est la cas,
Kakashi peut être hokage en même temps que Tsunade au cours de son règne,
ainsi que d'autres, mais je me suis trompé donc,
tant pis ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Kakashi a toute les qualités pour devenir hokage,c'est indeniable,mais je craind que d'ici la fin du manga,il est le meme d'estin que son Pere.
Cependant,je le vois bien devenir hokage,mais perso cella m'ettonerai fort.

Deja il y a l'histoire d'Orochimaru,m'ettonerai que Tsunade meurt,a cause de cellui ci (trop répétitif).

Puis l'arc Akatsuki,il est clairement evident que Kakashi sera sur le front,en plein coeur de l'intrigue,il se battra au coté de Naruto et Sakura,et non un Hokage assi dans son bureau comme Tsunade.

Apres ces deux intrigues en parallele,beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts (on peu clairement imaginé un Naruto plus mature,controlant ses emotions,bref plus d'experience).

Parallelement,l'optique que Kakashi deviene Hokage n'est pas impossible.
Donc je dirait Non,il mourra a la fin du manga,en etant un ninja LEGENDAIRE.

C'est Naruto,le prochain Hokage ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi a juste Deidara a affronté.Les autres membres de l'akatsuki sont loin et seul JIraiya en connait quelques uns.
On l'a bien vu,pour que des membres de l'akatsuki se révèlent,il leur faut attaquer un village.On a découvert Itachi et Kisame car ceux ci venaient chercher Naruto à KOnoha.On a découvert Deidara et Sasori car ceux ci venaient chercher Gaara à Suna.Ils ont ensuite pu pister ces 2 membres.Il y en a 7 qui courent toujours dont 5 inconnus de la bande à Naruto.
Donc pour moi il se pourrait bien que l'hokage de Konoha ait du soucis à se faire.L'aka ira tôt ou tard à la rencontre de Naruto...
Et si Tsunade se fait tuer il faudra un nouvel Hokage gnéhéhé et pkoi pas Kakashi :p
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

kakashi hokage , moué mais bon il a les qualités , mais cela ne fait pas lui un bon hokage, je pense que kakashi préfére reste sur le front des combats .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

exactement,et je voi mal Tsunade mourir maintenant,et meme dans un futur proche,sa ferait trop répétitif.Pour moi le prochai Kage,sera NARUTO.
Kakashi est un ninja sur le front,il est plus pour moi un senin legendaire,plutot qu'un kage.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Je ne suis pas d'accord, meme si tsunade meurt ,kakashi ne sera pas le hokage .vu la force de tsunade je doute quelle meurt au combat donc le 6ieme hokage sera surment une personne dont on ne doute pas qu'elle puissent l'etre ou sa doit etre une personne que l'on ne connait pas car elle laissera la place d'hokage dans un avenir lointain.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

donc le 6ieme hokage sera surment une personne dont on ne doute pas qu'elle puissent l'etre ou sa doit etre une personne que l'on ne connait pas car elle laissera la place d'hokage dans un avenir lointain.
c'était déja le cas pour tsunade, on ne la connaissait pas et elle est devenu hokage

et pour kakashi je pense que meme si on lui proposait le poste d'hokage il refuserai tout comme jiraya l'a fait
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je vois que tu n'a pas lut le post de depart en entier ;-) !

J'ai deja anticipé cette repons en disant que jiraya a fait se choix la car il y avait une autre possibilié que lui et si tsunade ne serait pas là, il serait godaine a cette heure si !

et comme tu le dit, kakashi ressenble a jiraya donc il prendera le post si il est le seul qualifier !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est clair qu'une telle reesponsabilité s'il n'y a personne d'autres de compétent,
ça ne peut se refuser,
question d'honneur mais aussi en temps de fragilité on a besoin d'hommes forts et compétents !!
Donc kakashi ne serait pas con au point de refuser s'il estime que personne ne peut à part lui.
Mais de toute façon, si ça arrivait, à ce moment là, je pense qu'il y aurait le choix de toute façon de quelqu'un d'autre qui aurait les qualités pour devenir hokage, donc Kakashi ne le deviendrait pas en tout cas je ne le vois pas pour le moment...
The power of the zero ban no jutsu xD
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Mais kakashi refusera et dira qu'il y a une autre personne mieu adapté ! Et voila ON NE CONNAIT MEME PAS LA MOITIER DES NINJA DE KONOHA!!!!!!!!!!!!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est un peut normale, on ne connait ceux ui sont puissant et qui donc depende la protection de konoah !

Les autre on s'en fout etant donner que leurs niveau de puissance est quasi commun a tout les ninja de konoha, sa n'est pas d'interet d eles rencontré !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

lool
Les autres ce sont des ninja villageois,
qui s'occupent de leurs familles et qui n'ont pas que ça à foutre d'être Hokage :lol2:
Je suis donc entièrment d'accord avec toi Sanzo, on s'en fout d'eux :mrbrelle:
En tout cas pour l'instant :langue:
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Kakashi a toute les qualité pour devenir Kage,mais il ne le sera pas ,car le prochain sera Naruto.Si dans un futur proche Tsunade meurt et que cellui ci prenne sa place.Ca ferait trop de :Sandaime meurt.....Tsunade Hokage........Tsunade meurt.......Kakashi Hokage.......kakashi meurt.......Naruto Hokage.

Trop répétitif a mon gout,Naruto aurait 30 piges :razz: .Ce ne serait pas interessant.A mon avis le prochain kage sera Naruto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre