La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

De plus en plus bizarre et de plus en plus bien cette histoire 8-) Le passage sur "Tashiya Jônin ou pas Jônin" je l'ai trouvé un poil inutile...

Et Deidara il a bien une voix d'homme hein :lol: Episode 135, c'est lui le gars suspendu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Tres bon chap, on retrouve un peu Neji qui etait un peu laissé de coté.

Continiou laïk zat :)
Image - AzuManga Fan
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Bon chapitre, un peu laborieux parfois, mais étant donné le mal que tu as eu à le finir, ça s'excuse.

Neji aveugle, c'est la classe. (moi, sadique ? naaaaaaan...) Mais j'ai trouvé qu'il pensait un poil trop à Tashiya... :oops: Et il y a un point interessant que tu n'as mas abordé (mais sans doute dans le futur ?) : un Hyuuga aveugle, je pense qu'il est mort.
Je m'explique, le Clan est super à fond dans l'honneur, la protection, etc... Et un Hyuuga aveugle, c'est la Honte, et une bouche totalement inutile...
Je suis peut être influencée par cette fic : http://www.fanfiction.net/s/2438221/1/, mais je pense que Neji va avoir des emmerdes, en rentrant à la maison (s'il rentre d'ailleurs, parce qu'aveugle et tout seul dans le désert... :shock: )

vala :)

EDIT : et comment ça se fait que le sceau n'ai pas fonctionné en tuant Neji et en scellant le Byakugan ?
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Itachi-san a écrit :De plus en plus bizarre et de plus en plus bien cette histoire 8-) Le passage sur "Tashiya Jônin ou pas Jônin" je l'ai trouvé un poil inutile...

Et Deidara il a bien une voix d'homme hein :lol: Episode 135, c'est lui le gars suspendu...
inutile ? peut-être, c'était pour approfondir le personnage.
Deidara ben... c bizarre pasque sur certaines traductions, c'est une fille et pi d'autres, c un mec. Bah g commencé en disant que c t une fille alors jvé pas le faire devenir homme en plein milieu ça va pas le faire.

Et il y a un point interessant que tu n'as mas abordé (mais sans doute dans le futur ?) : un Hyuuga aveugle, je pense qu'il est mort.
Je m'explique, le Clan est super à fond dans l'honneur, la protection, etc... Et un Hyuuga aveugle, c'est la Honte, et une bouche totalement inutile...
ouais le point "aveugle" j'en reparlerai plus tard. Mais c'est vrai que ça va pas bien passer, d'autant plus que... mais vous verrez bien.
Et pour ce qui est du sceau, c'est quand le Hyuuga meurt qu'il s'active, pour sceller le doujustu justement. Je sais pas s'il s'active aussi en cas de danger genre là... peut-etre... j'y ai pas pensé jdois l'avouer...

Il pense trop à Tashiya ? merde... ah ben... ben tant pis. Il l'aime aussi hein ? :lol: quand tu crois que tu vas mourir ben... tu penses à ça, non ?

merci en tous cas ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah je remarque que dans la version jap il utilise "ore" alros c'est un mec, et dans l'anime il a vraiment pas une voix femme mais alors pas du tout :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Le sceau est censé protéger le Byakugan

donc il me parrait tout à fait logique qu'il s'active automatiquement dans ce cas spécifique pour tuer le porteur et sceller le Byakugan... Enfin il me semble...
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Ah lalalalalala Ca devient corsé cette histoire là! *Aya a mal à la tête :fou: *

Neji aveugle, livré à lui-même, l'équipe des éclopés en route pour Suna, avec un type space, et bien mystérieux... Je me demande s'il est digne de confiance celui-là...
Un traitre à Suna (je m'en doutais qu'il était pas clair ce type :razz: )
Et l'Akatsuki... Je me demande ce qu'ils mijotent ceux-là...

Que de choses, que de choses! :happy: :happy:

Que du bon... Tu mets en place plein de choses et tu sais entrentenir le mystère. Tu nous tiens en haleine :good: J'attends la suite avec intérêt.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le coup d'Hitsugaya ça fait bizarre... il a pas un Katana congélateur au moins ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ahahah ! elle est bonne celle là, Itachi-san :roll: J'ai pas dit que c'était Hitsugaya, j'ai dit qu'il lui ressemblait (surtout pour les cheveux ^^)

Merci Aya !! oui je comprends la migraine. J'en ai une aussi chaque fois que je récapitule le scénario :lol:
"l'équipe des éclopés" :lol: :lol: bien vu, bien vu
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah 'solé pour Hitsu :razz: Elle nous cache quoi Sakura hein ??? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Juste une annonce rapide : j'abandonne cette fic. Provisoirement pour l'instant, le temps de la reconstruire et de la rendre plus conforme avec l'esprit Naruto.
Mais c'est pas sûr. Elle ne me motive plus. Désolée pour ceux qui l'aimaient bien. :cry:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Je vois marquer "Tayuya"
Je me dis "trop cool! la suite!"
Je vais sur le topic, débordante d'optimisme et qu'est-ce que je vois?

Tu sais quoi Tayuya?
On te déteste... :cry:

Bon, l'auteur est seul maître à bord, je le sais bien mais on a bien le droit de râler un peu, non?
Affameuse!
Tu nous donne l'eau à la bouche et puis pof! plus rien.
Snif...
T'as vachement intérêt à cartonner avec "un enfant sur le champ de bataille" car si tu nous refais un coup de cochon, va y avoir du meurtre dans l'air. :evil: (j'ai un peu de mal à dire comment via Internet, mais je trouverais bien une solution)

Pfffffffffff... Sans coeur, va.
J'aurais bien voulu voir Neji se cogner aux arbres, moi... :roll:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

On lui hack son PC et on écrit des messages d'encouragements dans tout ses documents words ? 8-)

Dommage, parce ce que moi aussi s'aurais bien voulu Neji apprendre la dure réalité des gens qui ont pas 20/20 aux deux yeux... (j'ai l'air sadique comme ça, mais c'est pas vrai, je l'adore, Neji... y faut pas que tu nous le laisse en plan comme ça ! :sad: )
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Kouwa???? O__O T___________T

T'es missante! Bouh
Ah
Berk, reprend tout de suite ton travail mécréante, qu'est-ce qu'on va devenir nous sans ta fic :cry: :cry: :cry:
Image - AzuManga Fan
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Oh, comme c'est dommage... Je comprends que c'est prenant les fics et que des fois la motivation ne vient plus, l'inspi bloque, on dit qu'on arrête tout...


Et puis ça revient!! On je croise les doigts pour que tu retrouve une motivation même si y'a pas que ça dans la vie!

Quoique j'ai rien à dire, je suis pas un exemple, ça fait... euh presque un an que j'ai pas écrit... *sifflote*

Aaaaalleeeeeeeez, encouragements pour Tayuya!
Répondre