La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

wahhhh c bien sanglant :-)

dis donc tayuya arrete de trainer avec skorpion il te fait une bonn...heu mauvais influence !en tout cas c tes persos qui en patissent :twisted:

j aime pas trop l idée des armes a feu dans un monde de ninjas

mais j t encourage

allerrr tayuya tue les tousssss !!! aller tayuya tuuheuu les touss :twisted:


a+ ^^
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

et hop 3 chaps d'un coup !! plus il y en a mieux c'est !!

superbe genial parfaite tes fics sont fabuleuses j'adooore !! 8-)
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Bon, les armes à feu, c'est bizarre dans Naruto, en plus ça doit pas être commun, vu que nos p'tits ninjas savent pas qu'ils sont dans la m*rde lorsqu'on pointe ce genre de joujou sur eux... Enfin, on verra bien comment ça se poursuivra ^^

Bon, je vais lâcher ma théorie foireuse: c'est une illusion qui touche Kakashi (surtout que si c'est pas une illusion, les personnages principaux sont morts comme des merde, ce qui est tout de même problématique pour la suite de la fic XD)? Nan, parce que Naruto qui laisse Sakura en arrière, et qui en plus a perdu tout son dynamisme... C'est louche, sans compter Sakura qui se prend d'un seul coup pour Ino!! (ouais, j'adore ce perso, ça se sent? XD) Elle est pas du tout du genre à sortir ce type de vannes pourries, et certainement pas contre une alliée au cours d'une mission, sous prétexte qu'elle est fatiguée!... Ou alors t'apprécies encore moins Sakura que c'que j'croyais ^^' Ensuite, bon, le village, j'sais pas trop (petite voix: Tu veux pas plutôt dire "pas du tout"??) enfin pas du tout -___- c'qu'y'a là-bas, ça a un rapport particulier? Bref... Et c'est vrai que c'est pas logique qu'ils soient à la recherche du rouleau, alors que seuls Kakashi et Truc-Bidule (gomen, j'ai oublié son nom ^^) sont au courant... mais bon, de toute façon T-B il est plus que louche... mais tordu au point d'attaquer l'équipe qu'il a envoyé à Ame, alors qu'il suffisait d'attaquer plus tôt?... j'pensais plutôt que le rouleau en question contenait un truc compromettant, ou encore qu'il permette à Ame d'attaquer Suna (beuh quoi? il a bien l'air d'un traître, le chtit T-B... XD)

Chais plus c'que j'voulais ajouter d'autre... bon, bah kisu alors ^o^

PS: la similitude à établir avec un autre chapitre, ça serait pas Sakura qui joue avec son kunaï comme Temari?
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

exactement Sakoni !! c'est ça le détail similaire ! chapeau t'as l'oeil :grin: :grin:
par contre, pour le reste de ta théorie, c'est pas ça :lol:

à vrai dire, je doute sincèrement que vous trouviez pasque plus j'y réfléchis et plus je la trouve tirée par les cheveux cette histoire :lol:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Quel chapitre! quel chapitre!
Quelles scènes sanglantes... Brr... J'en ai des frissons...
Surtout la description du corps de Sakura à la fin "presque désarticulé..."
La pauvre...
Heureusement, c'est une illusion... (Je pense^^)
Sakura qui agit comme une gamine quand même et Temari qui se chamaille aussi. Pas normal ça... Hmm...

Ah oui et le début avec Lee aussi est gore...

Purée... tu nous mets du sang partout là!
Mais où que nous emmène, je te suis moi, même si c'est sanglant^^


A quand la suite? :lol:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Ta fic a l'air vraiment bien ! j'ai juste lu le premier chapitre pur le moment mais je suis en train d'imprimer tout le reste 8-) Ca va etre ma lecture de la semaine !!

Je te donnerais mes impressions la semaine prochaine :grin: :grin:

/me retourne imprimer les 173 pages :roll: XD
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Ca y est j'ai tout lu et franchement j'aime beaucoup ton style d'ecriture, c'est fluide et on ne s'ennuie pas une seconde !!

Je suis sur ma faim moua a quand la suite ? :mrgreen:
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

merci :grin: les armes à feu, je sais bien que ça fait tâche dans naruto mais c'est tout simplement parce que... oh pi nan je vous le dis pas, vous le saurez dans le prochain chapitre

quand est-ce que je mettrai, j'en sais rien mais ce sera pas avant un moment encore. je suis submergée de travail et en panne d'inspiration totale qui plus est. Je me demande même si je vais la continuer...
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Euh... Aurais-je mal entendu?
Tu te demandes QUOI?
Ah mais non! Ah mais non! Ah mais non!
C'est pas possible ça, Tayuya! Absolument pas possible!
Tu peux pas nous faire ça!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Ah béh si? Tu peux?
Tu n'aurais pas le coeur de faire ça? hein? dis?
Tayuya...

C'étais une blague?
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Bien sûr que c'est une menace en l'air, ces auteurs de fics adooooorent se faire supplier :roll:

...

J'ai raison, hein, Tashiya? :shock:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est Tayuya lol

Non mais dis moi que tu vas pas arrêter la fic Tai-san, c'est trop bien parti pour s'arrêter maintenant :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tayuya...tu vas mourir :gun:
Une telle déclaration ne demeurera pas impunie hinhin!
Tu nous fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand même?
Bien sûr que c'est une menace en l'air, ces auteurs de fics adooooorent se faire supplier
J'espère que t'as raison hein^^...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

ta fic est geniale, laisse la pas tomber tayuya :sad: si tu a vraiment plus d'inspiration ben fait une pause ;-)
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Sakoni a écrit :Bien sûr que c'est une menace en l'air, ces auteurs de fics adooooorent se faire supplier :roll:

J'ai raison, hein, Tashiya? :shock:
elle m'appelle comme ça pasque c'est mon pseudo sur fanfic.net

euh... vous énervez pas, vous énervez pas, héhé ^^ c'est vrai que j'adore me faire désirer mais cette fic ne m'inspire pas. Pour l'instant je ne la laisse pas tomber ;-) on verra si ça revient ^^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

c'est vrai que j'adore me faire désirer mais cette fic ne m'inspire pas.
Bah pourquoiiiiiiiiiiiii? :pleur:
Mais cela veut-t-il dire que par contre tu vas continuer ton autre fic, sur Sakumo? Qu'on aie au moins ça quand mêmeuh.... :respect: (je sais que c'et le smily de "respect" mais yen a pas d'autres qui convienne^^) En plus c'est celle que je préfère^^

Mais enfin, tu te rends compte que tu risque ta vie si tu arrête cette fic? *prépare son matériel à torture* Tu vas écrire la suite heiiiiiiiiiiiiiiiiin

Mais franchement je t'admire de pouvoir aller à la fac et écrire une fic en même temps (alors deux :respect: et là c'est vraiment respect^^) et je comprends très bien que tu aie du mal à gérer...Mais même si tu nous fait attendre, peux-tu essayeeeeeeeeer s'il te plaît d'en faire au moins deux lignes pendant les vacances de Noël par exemple... Qu'on ne perde pas tout espoir^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre