Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ba la déja mourinho il a paralisé Lehman pour le but de Drogba lol ridicul...
Image by G.L.K
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi je supporte paris depuis que je suis tout petit et Brest pour la ligue 2 étant donné que j'y habite.
ImageImageImageImageImage
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

mince Denilson du Betis Seville est parti a Bordeaux :shock:

( Valenciennes powaaa :lol: )
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Arminas ta vu sa quand ?? (bonne affaire pour les girondins sa :???: )
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

SnakeEyes a écrit :Arminas ta vu sa quand ?? (bonne affaire pour les girondins sa :???: )
Voila la confirmation SnakeEyes
Denilson signe à Bordeaux

Denilson, le milieu de terrain international brésilien du Betis Séville, a été transféré pour un an à Bordeaux. Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien aux 68 sélections,qui aura 28 ans mercredi,évoluait depuis 1998 au Betis Séville.


Les contacts avec Bordeaux portaient initialement sur un prêt, mais le club a annoncé dans un communiqué que Denilson (1,78 m, 65 kilos), qui portera le n°22, «est transféré avec un contrat d'une année» aux Girondins, où il retrouvera plusieurs compatriotes brésiliens, dont le manageur Ricardo.
Source l'équipe.fr
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Merci COCOTOUCH vraimen bonne affaire pour bordeaux sa... je me demande combien ils ont payés pour l'avoir

Et sinan Baros a quitté Liverpool pour Aston Villa (j'espere que sa aidera Cissé a resté en Angleterre c'est pas gagné vu que Owen est toujours disponible il a refusé l'offre de Everton)
Image by G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas la joie, y'a que Lens qui assure pour le moment (3-0 là).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Lens a gagner 3-1!!Et une qualif en UEFA,une!

Mine de rien on vien de gagner un trophée(il vaut pas grans chose mais certain ne l'auron pas :razz: )

Sinon Monaco 1-1 a la mi temps ça vas étre dur mais bon,il n'y a que 2 buts a mettre!
Pour Marseille c'est mision impossible,3 buts a marquer j'y croix pas trop :sad:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Loupé Coco, l'OM a réussi.

Le match contre Ajaccio risque d'être difficile par contre !

Bon, bonne soirée malgré Monaco, trois clubs de plus en UEFA, c'est bien.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Loupé Coco, l'OM a réussi.

Le match contre Ajaccio risque d'être difficile par contre !

Bon, bonne soirée malgré Monaco, trois clubs de plus en UEFA, c'est bien.
Comme quoi les miracles arrives parfois :lol:
:bravo: a Marseille!!
Par contre j'avais complétement zapper que Monaco aller en UEFA si il perdait :???:
ça vas nous faire 6 clubs Français!! Trankil :grin:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

grand bravo à lens même si cluj n'est pas un grand club fallait faire attention à pas se faire piéger (cf Saint étienne...), mais en tout cas cette année lens a l'air bien fort...pourvu que ça dure.
c'est dommage pour monaco surtout que d'après ce que j'ai lu ils ont largement dominé et on eu d'énormes occasions (penalty raté et poteau!!)
enfin bon ya quand même quelque chose de bien c'est que la france sera super bien représentée en UEFA!!! :shock: si monaco marseille et rennes retrouvent leur meilleurs niveau avec lens (et strasbourg) sa rique de faire mal si il se rencontre pas trop vite
marseille à fait un très bon match même si jy croyait pas du tout bravo au joueur qui se sont bien battus et aussi à la corogne qui n'a pas joué la défense a outrance (jusqu'à ce qu'ils soit à 9...)
enfin bon très bonne journée hier pour les club francais malgré la déception pour monaco :cry:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

La je dois avouer que meme si je peux pas voir l'OM ils m'ont quand meme épatés... 5-1 j'avou c'est une belle perf !!

Lens bon contre ***supprimé*** Clouj 3-1 c'est le minimum sindycale

Et Monaco c'était a prévoir meme si a 2-1 tout était encor possible mais ils se sont mangés un méchant contre et boum...[/code]


***edit de Kakashi_ reste poli s'il te plait ***
Image by G.L.K
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

tu m'excusezras mais les gitans de clouj ..... :shock:

ils ont sorti St Etienne quand meme ..... et sont arrivé en final ( et cet année la competition ete plus relevée que d'Habitude ...)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

l'OM en force.
5 a 1 !! sans commentair svp.

alé si un pti commentair quand meme lol. c'est dans des matchs comme celui la que l'on reconnai les grandes equipes ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :l'OM en force.
5 a 1 !! sans commentair svp.

alé si un pti commentair quand meme lol. c'est dans des matchs comme celui la que l'on reconnai les grandes equipes ;-)
J'aimerai tempérer un peut vos réactions!

Soit Marseille a fait un grand match mais je tient juste a souligner que lors des 2 dernier tours ils ont rencontrer des equipes qui non pas repris leurs championnat et qui sont donc en préparation(Lazio et la Corogne)et certainnement encore en phase de recrutement!
C'est pour cela les équipes de plus petie sont dangereuses en debut de saison et qu'il ne faut pas se fier au nom de l'équipe!!

Sinon ce serai fort le 19eme du championnat français plus fort que l'une des 10 meilleurs equipes Espagnol :shock:

Mais pour ce faire un avis plus juste attendons les match en UEFA!Ce n'était que l'intertoto aprés tout :grin:

Pour le score je suis obliger de faire un commantaire 5-1 a Marseille c'est logique dans cette région d'ou provient une certainne boisson anisée :bierre:
Ok :dehors:
Répondre