Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

S'il ne rejoint pas Chelsea, Rennes n'a aucune chance de le voir venir un jour, puisque sa destination serait MU. Si c'est Chelsea, on est en droit de rever. Mais puisque vous avez parlé de la premiere perle de reve (bien qu'il soit moche un c*l de chamelle), la deuxieme piste a ete lancée par les journaux croate, affirmant qu'un dirigeant rennais serait ce samedi a Rijeka pour concluer un accord definitif de transfert pour Nico Kranjcar, ca tournerait autour de 4M€, et il partirait pour Rennes directement apres le match de l'Hajduk Split (son club) contre Rijeka. Et des croates, sont passés sur des forums rennais en affirmant qu'il a ete remplacé a la 89eme minute, pour avoir sa standing ovation avant de changer de club.

Maintenant, si c'est des fake, c'est dommage, mais bon, pourquoi pas y croire, on a le droit de rever.

Si dans le meilleur des cas, ca se fait, alors la, le SRFC deviendrait ma religion :respect: Dr Dre et Manu Cueff.

Attendons le 31 Aout pour pouvoir definitivement clore les debat. Ca va etre dur :cry:
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Lille fais quand méme un vrai bon debut de saison!
A part l'accident a Paris il maitrise bien leurs sujet!

Comme l'a si bien dit l'équipe ,le vrai adversaire de Lyon n'est ni l'OM ni Bordeaux mais bien Lille ,régulier a ce niveau depuis quelques années deja!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Et encore un but de Peter Crouch hier. 8-)
Le vrai adversaire de Lyon n'est ni l'OM ni Bordeaux
C'est personne ou l'adversaire qu'ils vont rencontrer en 1/4 de Champions League. :kamool:

Championnat 2006/2007 : Vainqueur Lyon avec pas mal d'avance pour changer (ou pas :roll: )

Le reste du championnat, bah comme d'hab, le maintien ou la 2ème place selon la forme du moment.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Rohlala, demerdez-vous pour voir le but de Briand contre VA, sublimissime.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Rennes méne ?
C'est incroyable comme quoi tout peu arriver Monaco aussi!!

C'est la révolte des mal classé :lol:

Edit:
Marseille (1) 2 - 0 Le Mans (3)
Nancy (5) 1 - 0 Auxerre (17)
Valenciennes (13) 3 - 1 Rennes (20)
Monaco (18) 2 - 1 Sedan (16)
Bon désolé Flyers mais le miracle n'a pas duré!
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Belle victoire de Valenciennes !
ImageImage
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Oui c'est clair le miracle a duré a peine 20 minutes. :roll:

C'est vraiment honteux de jouer comme ce soir. Autant les 3 premiers matchs c'est Rennes qui faisait le jeu en partie (parce que mené). Autant la, ils menent, donc ils arretent de jouer, belle mentalité. Sans compter qu'on a pas de distributeur de ballon comme etaient Gourcuff et Kallstrom, c'est vraiment des tristesses.
Image - AzuManga Fan
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

que vois-je ? l'OM 1er du classement ? (/je mets mes lunettes)

mais oui mais oui j'ai bien vu l'om 1er du classement, laissez moi savourer cela le temps que ca change (ou pas :razz: )

il y a comme un sensuel vent du sud que l'on appelle "mistral" qui souffle dans le championnat français :lol: :razz:
FFNPA team is GOOD
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Tu vas voir le mistral que tu vas prendre par Lyon dans peu de temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

L'om leader, c'est comme l'odeur d'un pet, ca reste pas plus longtemps qu'une femme au volant.

Si on pouvait annuler les 4 premieres journées de championnat pour cause de pas de bol a Rennes ca m'arrangerait XDDDDDDDDDD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Flyers a écrit :L'om leader, c'est comme l'odeur d'un pet, ca reste pas plus longtemps qu'une femme au volant.

Si on pouvait annuler les 4 premieres journées de championnat pour cause de pas de bol a Rennes ca m'arrangerait XDDDDDDDDDD
:lol: :lol: :lol: :lol: je te plussoi pour cause de debut merdique de Lens!!
Pour Marseille les 1ere grosses équipe vont bientot devoir étre jouer , aprés on poura juger vraiment!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Maintenant je comprends pourquoi Thuram est pas parti de l'EDF : même si il l'avait fait Domenech l'aurait fait revenir de force :kamool:

Non sans dec' si il veut prendre "les meilleurs" pourquoi il tire pas Zizou de sa retraite tant qu'il y est ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Maintenant je comprends pourquoi Thuram est pas parti de l'EDF : même si il l'avait fait Domenech l'aurait fait revenir de force :kamool:

Non sans dec' si il veut prendre "les meilleurs" pourquoi il tire pas Zizou de sa retraite tant qu'il y est ? :lol:
Pourtant comme l'avait deja dit Guy Roux tout Footballeur Français est potentiellement sélectionnable !

Si il peu jouer en club ,il peu jouer en séléction!
Donc la en fait le probléme c'est que l'entraineur de Chelsea(que je supporte pas) ne veut pas que ses joueurs parte sélection!
Si c'est le cas il faudrai qu'il arréte de recruter des internationnaux :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est sûr Mourinho dit des conneries, j'aimerais bien être un esclave aussi bien payé :mrgreen: Mais...
Pourtant comme l'avait deja dit Guy Roux tout Footballeur Français est potentiellement sélectionnable !
Dans ce cas ça sert à rien que les joueurs annoncent leur "retraite internationnale" si ils n'ont pas le choix... Faire jouer un joueur qui en a pas envie ça apporte rien de bon :roll:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 28 août 2006, 15:48, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zubrow'kakashi
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : mar. 07 févr. 2006, 16:09
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Maintenant, il y a Chelsea qui fait un recours auprès de la FFF !!!

Ca peut aller loin cette histoire...

Exceptionnellement, je suis un peu d'accord avec Mourinho, les clubs n'ont aucun pouvoir sur ce point, même pas le joueur.

De toute façon, Maké il sera trop vieux pour l'euro autant faire jouer des jeunes, et en plus à la place de makélélé il y en a des jeunes qui attendent : Diarra, Toulalan et Mavuba !!!
Répondre