Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

moi je suis plutot pour Lille

mais bon je suis aussi assez content quand lens gagne ses matchs
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Anonymous a écrit :Moi je suis pour PArisssss est magique, mm si je suis un bordelais exilé à toulouse mais bon paris restera tj dans mon coeur!!!!

Dsssssssl J'avais pas vu que j'etais en invité, je m'excuse mais mon club reste tj paris 8-)
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

j'aimerai passer un petit coup de geule contre les chaines de télé Française!!
En effet la France avait 3 clubs inscrit en coupe intertoto!Pourtant seul les matchs de Marseille sont diffusés!!

Je ve bien admettre que c'est l'équipe qui risque d'attirer le plus de spéctateurs mais il y a des limites!Quand on vois que le match de tour préliminaire de ligue des champion de Monaco n'a pas était diffuser il y a de quoi étre surpris :shock:
Mais bon peut etre que la coupe Intertoto est devenu la plus grande compétition européenne :sad:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est aussi une question de prix...

Puis l'intertoto, on s'en tape (c'est pas Marseille, c'est aussi leur adversaire qui sont connus...).

Et effectivement, les (nombreux) supporters de l'OM ne regardent que leur équipe (pour une grande partie), alors que c'est pas forcément le cas des autres supporters :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Moi je dis déja pour Nil : PSGGGGGGG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA leadeur de L1(normal on est les meilleurs :lol: )

Quand a se soir ne ratez pas l'élimination de Monaco contre le Bétis Séville :lol:
Je ne parle meme pas de marseille mouhahaha (joli début de saison au passage :roll: )

Et sinan en ce qui concerne le championnat anglais vive Essien qui a déja trop bien joué contre Arsenal ^^ (le public chantait son nom :grin: ) quand a Drogba maintenan qu'il est plus a marseille :

-Il marque ^^
-l'OM retrouve sa place habituel

Xao


*** edit de Kakashi_ heuresement que j'ai dis dans le post-it d'éviter ce style de moqueries...ça fait plaisir comme les gens lisent les règles des fois...***
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Que l'on soutienne son équipe a fond c'est normal mais personnellement lpendant les coupes Européennes je soutient tous les club Français :shock:
Cela me semble logique quand méme alors souhaiter la defaite de Monaco ou de Marseille je ne trouve pas cela trés logique!
De plus il faut que les résultats de toutes les équipe soit bon pour garder un bon classement a L'UEFA car sinon le championnat pourait perdre la 3eme place en ligue des champions!

C'est donc dans l'intéret de tous les clubs de voir les représantant du championnat de France aller le plus loint possible :grin:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

ce serait pas un mal de perdre la 3place en LDC... certains pays ne sont vraiment pas bien représenté .... :evil:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Comment ça perdre la troisième place ?

Heu sinon oui pour les pts UEFA, c'est mieux, on a déjà doublé l'Allemagne, faut continuer dans ce sens, on marque pas mal de points ces deux dernières années :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ok désolé Kakashi_ (j'avais pas lu avant ^^) je ne dis plus rien (mais je n'en pense pas moins ;-)

Et perso que se soit en championnat ou en coupe d'europe je souhaite la défaite de marseille plus que tout !! donc pour moi le classement UEFA qu'on est dépassé l'Allemagne ou non...

Enfin bon apres si vous vous soutenez tous les clubs francais je comprends sa tout a fais mais bon on va dire que je suis tro borné PSG (prochain vainqueur de la ligue des champions :grin: )
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

SnakeEyes a écrit :Ok désolé Kakashi_ (j'avais pas lu avant ^^) je ne dis plus rien (mais je n'en pense pas moins ;-)

Et perso que se soit en championnat ou en coupe d'europe je souhaite la défaite de marseille plus que tout !! donc pour moi le classement UEFA qu'on est dépassé l'Allemagne ou non...

Enfin bon apres si vous vous soutenez tous les clubs francais je comprends sa tout a fais mais bon on va dire que je suis tro borné PSG (prochain vainqueur de la ligue des champions :grin: )
Non t'inquiéte chacun a le droit d'avoir ces opinions!!
Par contre Paris prochain vainqueur de la ligue des champions c'est impossible(ba oui il ne la joue pas)
Ou tu voulait dire prochain vainqueur français peut etre :roll:
Mais je pense pas que ce sera dans un futur proche qu'un club Français pourra la gagner (manque de moyens financier par rapport a l'étranger),méme si Lyon pourrai étre l'exeption.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mdr l'autre il parle de l'OM mais il a pas vu le debut du psg l'an dernier?? :twisted:
ensuite je rapel a ce qui aurait deja oublié la petite etoile en haut du maillot de l'OM.
puis pour finir je voudrai dir que drogba quand il était a l'OM il marquai.
et pas des but de merde comme se week ;-), puis il a quand meme était elu plus beau but de l'année.
enfin bon je voulai rapelai ces petites choses ;-).

sur cela evitons de commencer les debats psg/OM car etant un fidel suporter de l'OM je connai se genre de debat et ils finissent toujour mal lol.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

shinigami-naruto, toi aussi va lire le post-it, ça va te faire du bien :lol: :lol: :lol: (beau rattrapage sur la fin tout de même ;-) )

Sinon COCOTOUCH, tout à fait d'accord avec toi pour les clubs français en coupe d'Europe. Moi, en coupe, je supporte n'importe quel club français, que ce soit Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, etc...
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Vive les clubs français !! ( sauf contre Benfica :twisted: )

par contre 1 club que je peux pas encadré c'est Ajaccio .... ( oui oui j'ai lu le post it mais voila c'est ajaccio )

ce soir Marseille la Corogne wait and See ( allez l'OM !! )
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

shinigami-naruto ok on va pas commencer sinan sa va surment mal finir oui lol...

et COCOTOUCH pour paris je parlais de la saison prochaine cette anée je vois bien une finale Barcelone/Chelsea

Coté club francais ya que l'OL qui est une chance parce que bon Lille... voila quoi (ils joueront meme pas a domicile.. l'affiche total pour la france) et Monaco faudrait déja voir si ils passent le Bétis (ce dont je doute) et vu le début de saison tres moyen qu'ils font j'ai peu d'espoir..

Mais bon vu que ce n'est que le début de la saison beaucoup de choses peuvent changer..
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je voit bien egalement le barça en final et meme la gagner.
cependant j'esper que M mourino ne va pas nous sortir un jutsu qui paralise le gardien lol.
car je suis devenu fou quand le barca a pris un but comme ca :evil:,
sinon la final étant a paris peut etre y aurat-il lyon??
enfin je les voyé mieu parti la saison derniere car pour le moment ils ont du mal contre nancy dc....(ten mieu une autre equipe gagnera le chapionat lol)
Répondre