Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

France 31 - 6 Angleterre
3ème victoire d'affilé
yeahhh
YAchvili c'est le véritable maitre de Terrain

Les anglais sont mal joué et ils s'obtinentt a jouer le combat physik alors que les francais preferent pluto la tactique et la ruse comm genre attack éclair : un essaie au bout de 43 seconde !!!!!!

g été o stade de france, le public a tou fait pr soutenir les coqs ( les bleus c pr les foot, les coqs au rugby)

la c'est ma 7eme france angleterre que j'assiste comem spectateur pr la 1ere fois, je trouvai que les supporter angalis sont pas nombreux !
c'est rare ca parce que d'hab. ils viennent en surnombre !

je suis hyper content
Les journaliste anglais ne vont pas parler Waterloo mais Fontenoy
Messire les Anglais, Hélasss, vous etes foutuu !!!!
:twisted: :twisted:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bon cette victoire à de quoi rassurer. Les français ont faits un bon match. Clair que Yachvili a dominer le match en incrivant 16 points il me semble.

J'ai rarement vu les anglais jouer aussi mal (trop la honte). Niveau pénalité c'était absolument pas ça et ils étaient complétement dominés sur le terrain.

Au final on a eu un beau match de la part du XV de France. Reste plus qu'à assurer pour la suite du tournoi. :grin:
Image
Nibdok
Gennin
Messages : 384
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:42
Localisation : En ce bas monde...
Contact :

Message par Nibdok »

c'est jouissif, o, les a humilié et franchement les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps j'ai bien cru qu'ils allaient revenir mais les coqs ont tenu et ont enfoncé le clou!!!
ça fait du bien de voir un Ben-Cohen ne sachant pas quoi faire du ballon!!!

sorry, good game messieurs les anglais.... ;-)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Bilan de Tournoi de 6 nations

Classement :
France
Irlande
Angleterre
Ecosse
Galles
Italie


Vainqueur de Tournoi 6 nations 2006
France, grace a ses meilleurs averages que Irlande

Vainqueur de Triple Couronne (vainqueur entre les nations britanniques):
Irlande

Vainqueur de Calcutta Cup ( le vainqueur entre Angleterre et Ecosse)
Ecosse

Vainqueur de Millenium Trophy (le vainqueur du match entre l'Angleterre et l'Irlande )
Irlande

Trophée Eurostar (le vainqueur du match entre la France et l'Angleterre)
France

mon avis perso

Meilleurs equipe de Tournoi 2006
1 Irlande, rien a dire très bonne équipe de collectif voire individuel

2 France, ils ont du mal à démarrer le match mais ils sont très soudés

3 Ecosse, bonne équipe contre les anglais et les francais mais faible contre les irlandais et les gallois c'est du gachis :twisted: ils aurait du remporter le tournoi !

4 Italie, les italiens sont en forme mais bcp maladresse quand ils attaquent dommage :cry:

5 Angleterre, LA défaite des Anglais dans le haut plateau de Highland pousse a sombrer les anglais au fond de la mer ! les Francais et les Irlandais en profitent ! lol

6 GAlles, ils n'ont pas fierté de defendre le tenant de titre grand chelem 2005. ils disent que c'est à cause les bcp joueurs bléssé ouai ouai excuse bidon

Meilleurs MAtch de Tournoi 2006
1 Irlande-Angleterre, c'est un très bon match et véritable guerre britons !
2 Pays de Galles - France, Les francais sont menée et surpris par la domination Galloise mais remportent le match par la ruse de Michalak !
3 Ecosse - Angleterre, Les scotish souffrent, encaissent, fatigué par les combat physiques mais ils ne sombrent pas.... Quel Braveheart ces scotish !

Meilleurs joueurs de tournoi de chake pays
France : Nyanga
Irlande : Murphy
Galle : Philips
Ecosse : Paterson
Angleterre : Cueto

par contre pas de victoire de Grand Chelem et aucun pr le trophée de cuillère de bois !

Prochain match XV de France est, Test Match été, Juin
contre Roumanie, Springboks ( afrique du sud) et les fada furias des All Blacks ( Nouvelle-Zélande), chez eux

Test MAtch Automne Novembre en France
2 macth contre les All Blacks
1 match contre Afrique du sud
et un autre mais je ne sais plus dsl

En Attendant, supporter les clubs francais en quarte de final de coupe deurope Heineken CUp !
Olympique Biarritz / sale
Stade Toulousain / Leinster
Munster / USAPerpignan



sinon quelqu'un aime rugby dans ce forum fada des manga ?
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'adore, d'ailleurs Toulouse a malheureusement perdu 41-35 dans un match qu'ils auraient du remporter s'ils n'avaient pas accumulés les fautes défensives :pleur: . A noterle troisième essai irlandais qui est plus que douteux et vous avez la défaite de Toulouse. C'est dommage parce qu'au niveau du jeu, à mes yeux il n'y avait pas photo entre les deux.

Nyanga et Ellisalde ont été énorme par contre une piètre performance de la part de Michalak qui malgré un beau drop en début de seconde période a trouvé le moyen d'offrir un essai aux Irlandais.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Ouai mais michalak n'est pas mauvais mais il est svt téméraire donc forcement c'est un risque !
Les toulousains se forcent trop, bcp trop
que les leinster ont attendu le bon moment pr contre attaquer, 6 fois de suite dont 4 essaie
quand ils passent à contre attaquer, il y a presuqe personne à la defense
ca fait mal ca
mais c'est un quand meme un bon match !

Munster - USAPerpignan : 19 - 10

Leicester - Bath : je c plus lol mais c'est bath qui a gagné sur le terrain de leicester

BO a vaincu Sale Sharks de 11 à 6 dont un essaie de Bobo, un fidjien !
ma duxieme mi temps, les biarrots ont passé pdt 40 minute a se defendre ! bravo biarrots encor un match avant la finale à Millenium Stadium

Demi-Final le 22/23 avril

BO - Bath à Estado Anoeita, San Sebastien au pays BAsque

Leinster - Munster, a Road Lowndoad à Dublin demi final 100% lutins euh non irlandais ! lol

tou le monde sen fou du rugby pff
il y a pas que le foot ds la vie !
vous savez pas que les meufs aiment des rugbyman ???
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Biarritz Olympique est en Final de la coupe d'europe, Coupe de Heineken!

BO 18 - 9 Bath ( Angleterre) demi final à Anoeita à Saint Sebastian, Espagne.

Un bon match très accroché puisque il y a eu quelque bagarre pr se défouler un peu lol dont un biarrot et un bath ont eu un carton cjaune chacun !
Les Anglais ont bien joué pdt 80 minute mais ils sont trop individualiste et il sont heurté a la défense basque infranchissable !
Les Biarrots ont la tete froide et ne panique pas ils attendent le bon moment de contre attaquer mais les mur anglais sont infranchissable aussi :sad:
Les biarrots ont gagné grace a un jeu très collectif et la tactique ( pousser les adveraires à faire la fautes).

demin Leinster - Munster à Lowdoad Road à Dublin, Irlande
Leinster et Munster sont des provinces irlandais ( région pr france)


Edit

Leinster 6 - 30 Munster
D'après un pote anglais qui a assité au match à Dublin
Leinster ont comlétement mal joué : nombreux fautes betes et perte de ballon !
Munster a étouffé Leinster grace a combat physique !
la deuxieme mi temps Leinster a abandonné le match ils ne font que regarder comment Munster joue.

Pour ma part je n'ai pas compris que pourquoi Leinster abadonne le match alors contre Toulouse, Leinster a tou fait pr gagner et ils ont combattu jusk'au but !
c'est de lacheté ca ! Ils ont battu toulouse juste parce ce sont juste le tenant du titre ? pff nimporte koi

Final de la coupe d'europe Heineken le 20 mai à Cardiff au stade de Millenium
Munster ( Irlande) - Biarritz Olympique Pays Basque ( France)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

AUPA, AUPA B.O !
CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !
AUPA, AUPA B.O !
AUPA MIARRITZEKO MUTILAK
AUPA, AUPA B.O !
ALLONS TOUS LE CŒUR EN ROUGE ET BLANC

AVEC UN PEU DE VERT POUR RAPPELER LE DRAPEAU
D'UN PAYS BASQUE FIER QUI SOUTIENT LE B.O,
KOLORE HOIEKIN EZ DUZU GALDUKO
XURI 'TA GORRIA,
AUPA, AUPA B.O !



Yahooooooooooooooooooooooo :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

:dance: :dance: :dance:

Le pays basque vaincra 8-) 8-) 8-) 8-)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

enfin une réaction !!!! :grin:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon les garts j'annonce : Demain soir les tout noir ils seront tout vert de dégouts aprés la fessé qu'on vat leurs mettre.
Image Arigato G.L.K
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Demain on va les bouffer ( ou pas :roll: ) En tout cas j'ai hate de voir le match !! Enfin un vrai sport marre de voir des fillettes courrir apres un ballon :lol:

edit : A merdeuh on se fait dominer et quelque chose de bien .... :sad:

edit 2 : Je veux plus regarder :pleur:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Ola la, quel correction :shock: :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui :???: ... la seule chose de rassurante c'est que les Blacks sont les champions du monde des matchs amicaux, mais qu'ils sont rarement là pour les grands rendez-vous =). Par contre, la France a quand même montré d'inquiétante lacunes même si c'était un match de reprise après une longue interruption internationale (alors que les Blacks sont déjà plus rôdés).

Je pense que l'on aura un éclairage un peu plus juste de la vraie valeur de l'équipe de France, la semaine prochaine au SdF =).
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est vrai mais quand meme 3 - 47 là ya plus de respect, c'est un match d'entrainement... :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Neack a écrit :C'est vrai mais quand meme 3 - 47 là ya plus de respect, c'est un match d'enterrement... :twisted:
Toutafé 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre