Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Joli match on a même eu le droit au suspense. Mais bon je trouve abuser que skrela soit le talent d'or j aurais mieux vu un Ibanez ou Dominici car on a beau dire du bien de Skrela a part passer les transformations. Il fait pas grand chose.
C'est au avant de bourriner (essai de Nallet contre le pays de galle ,essai de Ibanez en Irlande ), ou au ailier de faire des exploit (dominici hier, clerc contre les irelandais) car les centres sont vraiment trop mal lancer pour être dangereux. Mais bon m'envez arretez de critiquer ça a eu le merite de mettre du suspense.

On nous avez promis un turnover total a qd le changement de charniere ?

***edit de Kakashi_ euh...je veux pas dire mais un peu de ponctuation ferait pas de mal à tes posts :shock: c'est illisible ! ***

Edit de cmoi ** escuse moi je ferai plus attention à l'avenir.Je crois que les changements apportés sont un bon début.(Je sais je sert a rien)**

***edit de Kakashi_ c'est carrément mieux :grin: nickel :grin: ***
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà alors, personne ne parle de l'affiche de la journée: angleterre-france? on préfère faire la grâce mat jusqu'à 16h00 pour se remettre de sa soirée ou on est pas encore rentré du footing matinale?

Bref un gros match en perspéctive avec je l'espère une victoire tricolore à l'issue...



réaction dans qques heures ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Une excellente première mi-temps !!

Beaucoup de rythme et 2 équipes qui se donnent :happy: En tout cas, agréable à regarder jusqu'à maintenant et si le score pouvait rester dans ce sens-là ça n'en serait que mieux :siffle:

Angleterre 9 - 12 France

Allez les petits :happy:


/me se rappelle encore Yachvili dans la même boulangerie que lui cette semaine :kamool:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bon bà ça c'est moins bien terminé... victoire anglaise, logique!!

trop de fautes côtés français, dommage :sad:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Raah la poisse :mad: :mad: :mad:

Mais bon, les anglais n'ont pas volé la victoire, ils ont vraiment fait un gros match ;-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

trés gros match des anglais rien a dire rescpect.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ça va étre trés dur pour la France car aprés l'écrasante victoir de l'Irlande il doivent gagner avec une différence de +23 :???:

Dur dur!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ils ont mis du temps a se lancer mais la ils se sont enfin réveillés , franchement j'y crois a ces 23 points :grin: :grin: :grin:

edit : et paf un carton jaune, la france a 15 contre 14 avec un nouvel essai transformé : 25 points d'avance pour l'instant :banane: :banane: :banane:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

S'ils continuent comme ça, ya aucun soucis pour les 23 points :langue: .
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

plus ils en mettront mieux ca sera , il y a toujours l'angleterre derrière et qui plus est contre l'équipe qui va a priori ramasser la cuillière de bois ...


mais la c'est clair que la deuxième mi-temps les francais sont vraiment au dessus il y a pas photo :grin: :grin:


(bordel sur le poteau la transformation ...)


edit : noooooooooon , ils avaient pas un autre moment pour foutre un essai eux ?? :mad: :mad: :cry: :cry:
Dernière modification par Gohan82 le sam. 17 mars 2007, 18:06, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Punaise les cons, ils viennent de prendre un essai :eek: !!!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


(putain mais c'est quoi cette fin de match sans déconner :lol: , c'etait encore pire que contre l'irlande :lol: :lol: )


maintenant les anglais ....
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

La fin de fou :lol: !!!!!!!!!

Nettement moins contestable que l'essai de Wilkinson contre l'ecosse :langue: ... mais franchement... on voit pas grand chose :lol: :lol: :lol: !

Décision courageuse de l'arbitre ^^.

Mais quel fin :lol2: !!!

Ya plus qu'à attendre le match des Anglais maintenant ^^.
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Vive la FRANCE :yes:
En plus, il faut que l'Angleterre gagne avec 57 points d'écart...pour être premier du tournoi.
:mrgreen: On va y arriver.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

autant j'ai trouvé la première mi-temps très décevante et limite je me suis ennuyée, autant la fin du match! oO quel suspens ^^'

comme quoi ça sert à rien que les matchs soient si longs hein! (on me dit que j'ai encore rien pigé au sport :roll:)

pour l'angleterre ça risque d'être chaud en effet (surtout qu'après 40 minutes c'était les gallois qui menaient)

c'est du tout bon pour nous :happy:
Répondre