Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en plus betsen prend sa retraite internationnale après la coupe du monde donc il aurait pu le mettre quand même... :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement, je ne pensais pas dire ça un jour...
Mais allez l'Angleterre pour la finale.
Ya pas pire que les Springboks dans leur mentalité... pire que les Anglais c'est pour dire :redface: .
En plus ce sont des casseurs... pire que les Anglais c'est pour dire :redface: .
Ils sont arrogants... pire que les Anglais, c'est pour dire :redface: ( bon en France on n'est pas mal placé faut le reconnaître :lol2: ).
Et puis c'est l'hémisphère Sud, marre d'entendre vanter tous les ans les mérites de l'hépishère Sud, alors qu'ils sont chargés comme des boeufs (dans l'hémisphère Nord, c'est juste comme des mules... la classe non :redface: ).
Non vraiment, que l'Afrique du Sud ne soit pas championne du monde.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je suis aussi pour l'angleterre, parce que les anglais ont surement été les plus critiqués jusqu'au 1/4 de final, et ils n'ont rien dit.
Après contre les australiens, alors qu'ils étaient à priori plus faible, ils se sont battu avec leur coeur, ils ont tout donné et ont mérité leur place en 1/2 (tandis que les sud af ont failli y passer contre les fidji !!! ), puis ils ont eut le mérite de battre la france tombeur des blacks alors que lse sud af ont battu l'argentine, vainqueur de l'écosse...

Et puis l'Angleterre c'est l'hémisphère nord comme dis Aizen, donc un peu de chauvinisme !!!
Et au moins la france aura perdu contre les vainqueurs si les anglais gagnent.... :grin:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Je prefere l'Afrique du Sud qui gagne
au moins ils produisent le bon jeu
un peu meme tactique que les Francais vitesse, tactique et imprévisible a part que laporte exige le jeu de pied au contraire Jake white qui veut le jeu au pied si c'est necessaire !

Les Anglais eux ils ont un jeu de tecnique pauvre mais efficace
puis ils sont dépendant de Wilkinson y a que lui qui marque
en gros les autres ne servent qu'à se défendre et lui il marque
ce quil va passer quand y a plus wilkinson ?????
c'est ca que j'aime pas,
on joué à 15 et non a seul
les anglais ont surement été les plus critiqués jusqu'au 1/4 de final, et ils n'ont rien dit.
na pas autant que ca, les journalistes anglais critiquent peu
en gros ils attendent la fin de coupe du monde pour critiquer, eux c'est le résultat d'une campagne qu'ils interessent ! pendant la campagen ils n'iont rien a cirer !
36 - 0 que els boks ont humilié les anglais ca n'a pas fait echo grave genre accident tchernobyl en Angleterre c'était kool koi ! c'est genre "ouai bon c'est un math c'est pas grave ce n'est pas mort puis la coupe du monde commence alors cava" voila ! une bonne réaction digne !!

alors qu'en france, le jour d'ouverture la france a perdu pour peu d'écart la ca fait du bruit comme si la france est envahi par les armées Pumas !!! ENORME CATA
trop forrt koi ils oublient une chose que la coupe du monde est a peine commencer...
putaa ces journalistes francais !!! surtout TF1 ! ils ne connaissent rien au rugby et ils se permette de critiquer
Poitrenaud, Rougerie, Traille, Skrela, Dominici, Michalak (0), Elissalde, Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga, Thion, Nallet, De Villiers, Ibanez (c), Poux.

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc.
C'est ca que je voulais pour la demi final
ils sont frais et pret a découdre l'angleterre
mais non ce con a voulu conduire la meme equipe !
je dis pour la petit finale
que le meilleur gagne
si ca tomber s'il perdent
laporte va quitter la france ca ouai
les journalistes vont sen servir pour un bouc emissaire !
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Non mais c'est quoi ces vilains gestes entre argentins et français ? :evil:
J'ai l'impression de voir du foot :evil: :evil:

Allez les bleus quand même hein^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va quand méme pas prendre une branlée la ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

A chaque fois qu'on est devant la ligne on n'arrive pas à mettre ce putain de ballon derrière la ligne, les autres équipe c'est longtemps qu'elles auraient mis l'essai...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Le blondinet est à l'origine de toutes les fautes qui se transforment en essais argentins !!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ouah, bravo aux 15 clowns bleus.

Et dire que je croyais qu'on avait des chances d'être champion du monde.
Finalement, ils sont forts TF1, ils arrivent à nous y faire croire au début. :lol:

Complètement dépité...même pas d'honneur. :evil:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

God of Baka a écrit :Complètement dépité...même pas d'honneur. :evil:
Tout à fait. :cry:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Quel match, je peux qu'applaudir......les argentins, merci à vous de nous avoir montrer ce que c'était le rugby et une équipe soudé :happy:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

c'est plus possible la c'est vraiment la crise, Vive l'afrique du Sud pour ce soir car le quinze de la rose je peu pas les voirs, vu le match de hier soir on ne peu avoir de regret, on ne peu regretter de ne pas avoir gagner cette coupe du monde car il nous manque pas mal de chose dans cette equipe il fau etre plus souder que sa et avoir un autre mental. En tout cas soyon sport et bravo les PUMAS
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Ben alors ça pour un match à la con c'était un beau match à la con :sad: :sad: :sad:

Je ne sais pas si c'est les débuts de déballages de sac de la semaine des uns et des autres à propos du selectionneur qui ont joué mais esprit d'équipe quasinul, c'est pas beau à voir pour un sport qui prône de belles valeurs :roll:

Pour leur dernier match, ils ont pris Laporte, mais pas la grande :roll: (c'ets nul mais tellement facile ^^')

Sans regret pour la finale, que j'espère plus belle (ça risque de ne pas être trop difficile :lol:)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Bah j'ai pas regardé la petite final parce que je sais la france va perdre a cause la défaite en demi final, bcp joueurs n'ont pas digéré surtout contre les anglais !
les médias en parlent preske tout le temps puis des problemes a la con entre michalak et laporte...
donc forcément !
mais quand je vois le score, c'est trop !
:evil:
trop humiliant !
c'est une coupe du monde catatrophique pour la france et en plus en france !
c'est la pire coupe du monde que j'ai vu depuis 1995 !
j'espere que la direction, la fédé et le coach vont tirer les lecons de 2007
parce que apparement laporte n'a pas compris les erreurs de 2003
ce soir Afrique du Sud, allez les zoulous met la patté à Wilkinson, Robinson et Cie.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Voilà, c'est fait...J'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu hier soir. Il est clair que la défaite face à l'Angleterre n'a pas été digérée. Par ailleurs, je ne pige pas trop ce que Laporte avait derrière la tête...je n'étais pas fan de la formation de départ. Ses changements ont été supers tardifs etc...

Le groupe était relativement solide dans les 20 premières minutes du match. 3 possibilités d'essai bouffées à cause d'en avant, des Argentins retranchés dans leur camp...bref, on leur mettait bien la pression. Malheureusement....malheureusement, l'équipe n'a pas su se contrôlé et est tombée dans le cercle de la provoc' et des coups bas. Toutes les 3mn, les joueurs se prenaient au maillot, se foutaient des bralnes...pas très nice. A la pose, un bon petit 17-3 qui fait bien mal, surtout du fait dela fin de la première mi-temps. Deux expulsions, une tension palpable...

A la reprise, les choses recommencent de plus belle. A de rares expressiosn près, je n'ai vu dans cette mi-temps que des joueurs qui jouait pour eux et qui au final, se brisaient contre le pack Argentins...Des plaquages Argentins pas vraiment réglos, notamment sur Chabal et Dominici. Beaucoup de mélées perdues, de passes manquées, de fautes de marquages. Un ultime effort collectif nous a permis de ne pas perdre totalement la face en marquant un essai.

Le pire match de notre parcours en coupe du monde.
Image
Répondre