Phury's fanart; [Temari: Couleur]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Phury's fanart; [Temari: Couleur]

Message par Phury »

Voila...vous n'etes sans doute pas sans savoir qu'il y a une phénomène tres étendu et prisé au Japon, j'ai nommé: Le cosplay.
Nombre de petits (ou grands) Japonais s'adonnent a ce hobby. Le but; ressembler a leurs héros favoris. Et ce phonomène s'etend a d'autres pays aussi. (D'ailleur il a l'air d'être assé prisé en france lors des "conventions" entre autre ^^....moin en belgique hélas :(. )
Evidemment no héros de manga eux aussi sont de bons japonais (pour la plupart) et s'adonnent évidemment a ce genre d'activité.
No ninjas favoris trouvent, eux aussi, le temps de se déguiser entre 2 de leurs aventures.
En voici un exemple....

Sabaku no Gaara

(d'autres a venir)

Si vous aussi vous avec des héros "cosplayeurs" n'hésitez pas

++


**EDIT: changement d'adresse ** (version 1.4)
Dernière modification par Phury le jeu. 01 sept. 2005, 13:16, modifié 6 fois.
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

:up: ** Meme si le sujet n'as pas fort interesse**

Voila j'ai enfin scanné qques nouveaux dessins :)

C'est des noirs et blancs... viendront p-ê des colo un jour.
temari

kakashi

hinata

**temari & shikamaru

et celui du concours:
kiba & akamaru


** EDIT: ajout d'une image **
Dernière modification par Phury le jeu. 01 sept. 2005, 13:09, modifié 1 fois.
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

je viens de passer sur ton sujet et je doit dire que j'adore le kakashi et la hinata version chun li qui son vraiment stylé

PS: tres sympa aussi le vegeta/gaara il passe inapercu par sa taille le lien mais sa rend bien sur la page en entier ;-)
Image <= Neji's Gallery
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:07

Message par D'Hell Pierrot »

J'avoue que je suis pas un grand fan du cosplay par contre je viens d'avoir un coup de coeur pour le couple Temari Shikamaru. C'est vrai que c'est de la vont bien ensemble.

Mais le reste est très bien aussi, continu.
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Merci...

Je fais un petit up avec une color d'un des dessins....
j'espere que vous apprécierez :-)

Temari Colo 1

Dites ce que vous en pensez

++
Dernière modification par Phury le ven. 02 sept. 2005, 21:33, modifié 3 fois.
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

J'avoue que je trouve le visage assez bizarre, mais la colo est très jolie. ^^
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

wow ! ta colo embellie drolement ton dessin !!! :shock: :shock:

les seuls trucs que j'aime pas trop c'est les 2 petits traits, entre la pointrine et le nombril, pour marqué les côtes ... peut etre qu'il n'éait pas utile de les rajouter ^^ ca aurai fait mieu je pense ! lol
enfin c'est vraiment minime comme défauts ! mdr

J'adore le style de ta colo en tout cas ;-)
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Luinil a écrit :J'avoue que je trouve le visage assez bizarre, mais la colo est très jolie. ^^
Hum wé.... j'arrive tj pas a faire un visage détaillé qui pass bien a la colo...ca m'enerve mais bon....
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:07

Message par D'Hell Pierrot »

C'est clair que la colo rend bien: la tenue, les éventails sont sublimes même le fond pourtant simple est passe nikel, évidemment le seul hic revient sur le visage mais ça je crois que tout le monde te l'a déjà alors inutile d'en remettre une couche. En bref un jolie travail et une reconversation à la fois sexy et charmant de Temari que tout le monde associe à une femme de fer.

A part mais merci pour les conseils de scan, ne t'inquiète pas pour la colo je m'applique, c'est juste que j'ai repris le boulot et que je déteste mettre des WIP.
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Yureka a écrit :wow ! ta colo embellie drolement ton dessin !!! :shock: :shock:
Héhé c'est le but merci .... en fait je fais un line art minimaliste pour les colos poussées... sinon c'est plutot crade mes dessins...ca donne bien mais impossible de coloriser convenablement
D'Hell Pierrot a écrit : [...] le fond pourtant simple est passe nikel[...]
Faut pas toujours vouloir en faire trop... la simplicité c'est beau aussi... d'ailleur ce que je reproche a certains dessins super bô dans ce forum...les gens ajoutent trop d'effets toshop...faut choisir un px et pas tout mettre dans une petite signature voila mon avis perso :-)

Bon y a clairement un probleme avec le visage pourtant ca me choque pas énorme....

J'ai retouché le visage... dites moi si ca vas mieux et sinon ce qui ne vas pas...(on manque parfois de critique qd c'est un truc qu'on a fait nous meme)...domage...

fin voila...j'aime qu'on me dise ce qui vas pas...Ca me corrige vachement :)

merci les gars (meufs)

Temari Colo2

++
Dernière modification par Phury le ven. 02 sept. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:07

Message par D'Hell Pierrot »

Eh bien le trait moins épaix et c'est vrai que l'ensemble passe beaucoup mieux mais les défauts du visage persistes.
Si tu tiens vraiment à un avis critique sans trop de ménagements (je prefère quand c'est lucrétif et non sarcastique) et bien il s'agit d'un problème de taille (si j'ose dire) surout au niveau des yeux: Ils sont immenses mêmes pour du manga et les pupilles les remplissent presque entièrement (à la Hinata), la couane basse aussi est un peu trop grande et la couleur des cheveux est un peu vive par rapport à l'original : Blond plus terne.

Voila j'espère que j'en ai pas trop fait, juste ce qu'il faut mais je n'ai pas changé d'avis sur le côté "charmante" de cette colo.
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Oki doki je reglerais ca apres ma mort a mon exam de demain.... pour les cheveux je trouvais aussi que c'etait flash mais au final ca donnais bien en "orange feu"....demain soir normalement une nouvelle version :)
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Et voila apres cette belle trouette j'ai fais les modifs..... ca change vachement...j'espere que ca corrigera finalement les défauts....

A vous de juger

Cherry Blossom Temari

Comments are welcome :-)

++
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Répondre