/::\ Kelanoa's Art /::\

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'aime bien ta nouvelle panoplie moa ! :oops: 8-) C'est simple mais efficace. :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon est bien je ne serai pas radical comme amano gingi!!

Je dirai juste que c'est pas trop mon style!!

Sinon pour le coup de la clé usb je te pardonne, mais faut pas recommencer :lol:

Bon courrage pour la suite et vivement de nouvelles créa!
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

beau kit, simple mais jouli 8-)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

amano gingi a écrit :par contre, ta nouvelle panoplie en photo est,à mon goût, LAIDE
C'est que la photo ne te plait pas c'est tout :mrgreen: J'imagine que si j'avais mis une fille en petite tenue ca aurait été tout autre :roll: Qu'est ce que tu trouve laid en fait ? C'est pas le tout de le dire mais j'aimerais bien savoir pourquoi ... ca pourrait m'aider par la suite !

C'est vrai que c'est un autre style, c'est juste de la retouche de photo en fait ! mais je ne pense pas le garder tres longtemps j'ai deja une autre idée en tete :twisted:
Sinon pour le coup de la clé usb je te pardonne, mais faut pas recommencer Laughing
Encore désolée :oops: :oops:

Et merci a vous tous ;-)
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Allez une panoplie de plus pour la nulle team. :mrgreen:

Non je plaisante, elle est vraiment extraordinairement belle. :ange: Comment ça pas crédible. ALlez c'est rien.

Y'a des hauts et des bas dans la vie. :kamool:

Non sérieusement c'est plûtot original comme kit. :razz:
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

je sais pas, déjà j'aime pas les panoplies juste photo retouchée, et pour la petite tenue c'es pas vrai... enfin au 3 quarts pas vrais on va dire... mais surtout le tête de la fille avec ses grosses lunettes...
ps: comment vous faites tous pour avoir les diagonales blanches sur les bannières ?
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Kelanoa a écrit :Merci beaucoup a Aratoru sans quoi je n'aurais pas eu cette belle police d'ecriture Merci encore pour m'avoir consacrée un peu de ton temps ^_^
Y a pas de quoi ^_^ ca ma fait plaisir :grin:

et puis pour ton set c'est sur que c'est autre style (pas trop le mien non plus en faite)mais c'est du vite fait et puis si t aime bien pourquoi pas ^_^
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Bon moi je vais etre franc, j'aime pas trop la photo, mais sinon, question pratique, c'est parfait(découpage, etc...)
Donc bravo pour ca ;-)
ImageImageImageImageImage
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mouhahaha, ca change, la photo bon bah, tu mets un mec canon (enfin a ton sens) donc je suppose que pour une fille y'a rien de plus normal, mais c toujours bien fait (d'ailleurs si tu pouvais faire ce genre de chose avec mika nakashima pour moi ce serait un vrai plaisir :siffle:
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Eh bien eh bien, avis plutôt mitigés sur ce set on dirait ://

Bon ben moi j'aime bien, pour plusieurs raisons ^^

J'aime bien les couleurs et l'aspect général que ça donne. Cet espèce de rouge/jaune, ça fait vieux sans faire vieux mais ça donne un effet que j'aime bien :mrbrelle:
Ensuite, ben une photo au lieu d'un perso de manga ça change et ça fait du bien 8-) Pis je trouve la photo que tu as utilisée pour la ban très jolie ^^
Et puis bon, moi j'aime bien c'est tout, et je suppose que si ça aait une fille beaucoup aurait aimé aussi, donc j'avoue que mon avis est totalement subjectif :mrgreen:

Fin voilà, moi j'aime beaucoup ce set, ça change et ça fait du bien au milieu de tous les autres sets !!!!

:bizou: :bizou: :bizou:

(te nemeuh ;__;)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je trouve ta nouvelle panoplie bien faite, avec les couleurs et tout et tout mais je vais pas paraphraser Kurenai alors reporte toi à son post pour tout ce qui est positif (je suis d'accord avec tout sauf...) mais les set photos ben j'aime pas follement c'est tout....Vala vala^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Je trouve que ca change des autres panoplies avec des images de manga et puis de mettre un garcon c'est original aussi
( oui j'aurait préféré une fille :twisted: ) mais de toute facon Hyde est quelqu'un de plutot classe on peut pas lui enlever ca :roll:

Donc c'est un très bon choix mais j'ai qu'en meme une préférence pour l'image de la bann
Ouhlala après Kurenai et la Gackt mania on va avoir le droit à Kela et la Hyde mania ? :heink: :razz:
Apres pour les couleurs que tu as utilise perso j'adore :mrgreen: c'est peut etre que " ça fait vieux sans faire vieux " qui fait ca mais je sais pas j'aime :happy:

Bref comme à l'accoutumé j'adore tes création...une vrai main de fée tu touche à quelque choses ca devient beau :-)

Encore bravo pour cette belle panoplie ! et l'originalité est la plus efficace des armes :mrgreen:

Allez ciaoo revient vite avec du nouveau ;-)
Dernière modification par Ancilla le dim. 13 nov. 2005, 14:49, modifié 2 fois.
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Merci pour vos critiques et remarques :mrgreen: Les set avec photos s'est diffeents c'est vrai et comme mon toshop est en panne j'ai pu rien mettre a par des effts de couleurs ... vive photofiltre :lol:

Je reviens encore avec un kit photo a la demande de Flyers :grin: La jeune femme c'est Mika Nakashima :roll: Je ne me suis occupé que de la photo, les ecritures c'est Flyers qui s'en est chargé :mrgreen:


A vos claviers ;-)
Dernière modification par Kelanoa le ven. 21 avr. 2006, 06:55, modifié 2 fois.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Boarf les ecritures c pas grand chose xD en tout cas, merci pour ce set, sublimissime, parfat, je l'aime enormement

(/me essorre sont pull plein de bave) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Je veux etre une fleur

EDIT : héhéhéhé ne soyez pas jaloux c'est du merite tout simplement :lol: (enfin surtout une super toshopeuse ma coupine kela-chan :oops: ;-) )
Dernière modification par Flyers le dim. 13 nov. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Image - AzuManga Fan
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Wow j'adore :shock:

Enfin la c'est pas la panoplie que j'aime mais elle :love: :love: :love:

huhu je m'emporte...super panoplie ! et flyers s'pece de chanceux ;-) ( :evil: )
Répondre