Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :Je sens quand même une touche de rancœur là :redface: Encore un qui pleure chaque fois qu'il regarde le classement ATP ! :fr:
Même pas. Il mérite sa première place. Je l'aime pas c'est clair et je trouve que ses tournois sont la plupart du temps ultrasimple. Quand on regarde la partie des tableaux qu'il se paie à chaque fois, c'est limite à mourir de rire quoi.
C'est sûr qu'après, ça devient simple de gagner. Encore plus quand on a une attitude détestable sur le cour :mrgreen:
Bon, ces connards d'Australiens s'étant bien arrangés pour être de l'autre côté de la planète (comme par hasard ! :rage: ) j'ai pas encore pu voir un seul match ! Bon, j'ai pas cherché les retransmissions en même temps. Mais ça me fait chier pour le parcours des français, Jo Monf et Simon. Surtout, se taper Roger au 2e tour, dur.
L'avantage d'être en vacances 8-)
Pour le moment t'as rien raté. C'est maintenant que ça devient intéressant de toute façon. Puis pour Simon il a bien fait mal à Roger. Après, honnêtement s'il avait pas fait n'importe quoi il aurait pu gagner en 3 sets. Largement. Mais Simon a réussi à profiter du coup de mou du suisse et ça a payé.

On a eût 3 nouveaux records pour l'instant : Un égalé par Rodg' (nombre de quart consécutifs), match le plus long chez les femmes et nombre de victoire en GC pour Rodg' aussi.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

k1Rua a écrit :
DesLife a écrit :Je sens quand même une touche de rancœur là :redface: Encore un qui pleure chaque fois qu'il regarde le classement ATP ! :fr:
Encore plus quand on a une attitude détestable sur le cour :mrgreen:
Ah oui, ça c'est sûr qu'être sympa et fair-play sur le cour, c'est vraiment inadmissible ! Je comprends ton indignation ! :fr:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :
k1Rua a écrit :
DesLife a écrit :Je sens quand même une touche de rancœur là :redface: Encore un qui pleure chaque fois qu'il regarde le classement ATP ! :fr:
Encore plus quand on a une attitude détestable sur le cour :mrgreen:
Ah oui, ça c'est sûr qu'être sympa et fair-play sur le cour, c'est vraiment inadmissible ! Je comprends ton indignation ! :fr:
Euh... Nadal, sympa sur le cour ? Non parce que c'est le mec qui prend 1min30 pour servir, quand tu n'as que 40 secondes. Qui gueule en permanence sur le cour quand il frappe une balle (mais je crois que ça c'est intrinsèquement lié au tennis espagnol). Qui à justement l'habitude de rusher les autres joueurs pour qu'ils jouent plus vite en début de partie (se lève dès le "Time" pour aller ensuite sautiller pour que l'autre se dépêche).
Limite il applaudi une double faute de la part de l'adversaire. Et puis par exemple pour sa défaite face au dernier tournoi, il sent qu'il perd, il appelle le médecin, comme ça tout le monde voit qu'il est malade et pouf il joue 2h après le double.

En dehors du cours, je ne dis pas. C'est quelqu'un de très bien qui fait énormément pour le monde du tennis. Il est toujours le premier avec Federer à faire des matchs d'exhibitions pour soutenir des causes, etc. Et ça pour ça je le respecte énormément. Tout comme il n'hésite pas à dire du bien des autres joueurs.
Mais alors une fois sur le cour, c'est tout simplement insupportable à regarder. Je veux bien qu'on ait une rage de vaincre mais dès fois quand il break ou debreak, s'il pouvait se mettre devant le joueur et gueuler "DANS TA FACE LOSER!". Il le ferait.

Après faut relativiser. Je préfère Nadal à Berdych :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

Tain mais c'est le festival du break cette demie :lol2: A ce rythme, celui qui gagne n'es pas celui qui breake, mais celui qui gagne son service. :kamool:

Go Roger !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

ROGER !

:banane: :banane: :banane: Go ! Go ! Go ! :dance: :dance: :dance:

1er set ! YEAH :banane:

Quelle demi.

(non, je suis à peine fan de Roger :siffle:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

Roger, fuck yeah !

Le match est magnifique pour l'instant. :bierre:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

Grave. Et qu'est-ce qu'il prend là Djokovic.


ROOOOOOOOOOOOGEEEEEEER. :banane:


Et le deuxième set ! Ca sent très bon !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :banane:
Font chier mes potes, m'inviter à boire des bières alors que y'a Roger :rage:

J'adore les stats sinon :
Roger a mené 174 fois 2 sets à 0.

174 victoires.

Fuck yeah.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :banane:
Font chier mes potes, m'inviter à boire des bières alors que y'a Roger :rage:

J'adore les stats sinon :
Roger a mené 174 fois 2 sets à 0.

174 victoires.

Fuck yeah.
Erreur mon cher.

175. Dans quelques minutes. 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

ROGER FEDERER !

:banane: :banane: :dance: :dance:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

:banane: :banane: :banane:

Je veux une victoire contre Nadal à RG !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

BREAK !!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

Damn, t'es passé avant moi, j'allais l'écrire ! xD
WOOOOOO ROGER
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tennis

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :Damn, t'es passé avant moi, j'allais l'écrire ! xD
WOOOOOO ROGER
2 jeux de services : 2 points perdus, 3 services volées dont 2 réussis. Il se croit à Wimbledon ou quoi ? :mrgreen:
(et deux aces xD)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

Bon allez, faut bien lui laisser un jeu à l'autre. :mrgreen:
Image
Répondre