Les yeux du Boss...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que ce n'est pas obligé que le chef de l'akatsuki possede un don pour le dojutsu mais n'empeche, il est tres probable qu'il possede une pupille propre, c'est a dire, un don hereditaire lui assurant une grand puissance pour pouvoir controler ses subordonnné qui sont extrement puissant et qui sont donc pas facile a canalysé !
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Il est peut etre comme Bill le boucher dans Gang of new-york!!!! :dance:
Avec un faucon ...d'ccord n'en disé pas plus... :dehors:
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Ca devient lourd les Uchiha, les sharigans, les magekyou, le doujutsu y a pas que sa dans le monde de Naruto hein y a du ninjutsu du taijitsu ...etc... donc arrété d'etre focalisé la dessus et c pas parce que le Monsieur Boss de l'Aka a " d'beaux " yeux que ça y est il a un doujutsu c'est un uchiha et patati et patata ...
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Shahrukh Khan a écrit :lol jonat!
moi ça maurait un peu déçu que le boss soit le 3eme possésseur du mangekyou!
Ca saoulerai qu'a chaque fois qu'il y ait un nouveau personnage surpuissant (Itachi dans la saison 1 et le boss dans Next Gen) se soit un possésseur du Sharingan!
Y EN A MARRE DU SHARINGAN!!!!
Vive le bakyugan :yes: :dance: :happy:
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Moi je pense que le boss maîtrise la foudre ou un truc dans le genre...

D'où ses yeux et ses cheveux qui partent en pics comme s'il avait été électrocuté...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Donc il vient bien du pays de la foudre :ange: :mrgreen: :yes:
The power of the zero ban no jutsu xD
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Mdr le coup des cheveux en l'air style electrocuté!

Sinon en regardant ces yeux on peut rien savoir sur lui.

Et on sais pas si il vient du pays d ela foudre en faite on sais rien encore sur lui!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mdr le coup des cheveux en l'air style electrocuté!

Sinon en regardant ces yeux on peut rien savoir sur lui.

Et on sais pas si il vient du pays d ela foudre en faite on sais rien encore sur lui!
La grande force de ce manga, c'est de semer ici et là des petits détails qui nous font sans cesse émettre des hypothèse voire remettre en cause ce dont on croit être sûr ! Par exemple, puisqu'on en parle, le 2ème porteur de Mangekyô, qui n'a été évoqué que dans une seule phrase (et sensément ça ne peut pas être Kakashi). Mais sûr ça serait grave pas original si c'était le Boss de l'Aka, et je pense pas qu'y ait un quelconque dôjutsu derrière ces yeux ! Tous les personnages sont pas forcément liés les uns aux autres, à moins qu'il maîtrise l'Aoigan^^'', mais là encore pas super original, et je vois pas quelles propriétés il pourrait avoir de plus que les autres dôjutsus... Donc je pense que c'est un personnage indépendant, dont la coupe de cheveux laisse penser à la maîtrise d'un genre très(trop) peu représenté : le raiton, mais là encore on ne le suppose que par sa silhouette, comme pour les yeux... Il faudrait qu'on le voit en pleine lumière pour se faire une idée plus précise...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Franchement peut-être a-t-il un dôjutsu, peut-être n'en a-t-il pas mais dans ce cas, on pourrait polémiquer sur Kurenai aussi ^^ ses yeux lui ressemblent beaucoup... mais pour moi ce ne sont que des yeux, un style... je ne pense pas qu'il y ai de dôjutsu là dessous et encore moins de parenté avec Kurenai...

Quand au fait qu'il pourrait venir de Kumo no Kuni, ça serais génial je trouve... faut dire, des Ninja des Kumo, on en a pas vu des masses :lol3:
Image
Oh ! Wii !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si, on en a vu un qui s'est fait latter en un coup par Hiashi :mrgreen: J'espère qu'ils ont de meilleurs éléments parce qu'il était craignos celui-là, à vouloir imiter Kakashi avec son bandeau lol
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Si, on en a vu un qui s'est fait latter en un coup par Hiashi
C'était même le général de guerre de Kumo, le ninja le plus fort de leur village :lol3:
Image
Oh ! Wii !
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je ne savais pas qu'il y a des aveugles par ici
ca craint !
regardez bien les yeux de boss de l'akat et itachi dans la sombre grotte ?
les yeux itachi sont bcp plus sombre que ceux de chef akat ! cdes meme yeux ca ????
si vous voyez pas allez ds chapitre 262 ou 263 ou le chef aka ordonne à sasori et deidara deliminer lkakashi et les autres !
impossible

pr moi y a aucun lien parenté entre chef et les uchiwa
celui kon parle svt le troisieme mangyekou, ben c sera sasuke !
parce que itachi veu affronter un mangyekou et mourir ds le smain dun uchiwa !
poin final et arretez de direque chef aka est un uchiwa !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

je ne savais pas qu'il y a des aveugles par ici
ca craint !
regardez bien les yeux de boss de l'akat et itachi dans la sombre grotte ?
les yeux itachi sont bcp plus sombre que ceux de chef akat ! cdes meme yeux ca ????
si vous voyez pas allez ds chapitre 262 ou 263 ou le chef aka ordonne à sasori et deidara deliminer lkakashi et les autres !
impossible

pr moi y a aucun lien parenté entre chef et les uchiwa
celui kon parle svt le troisieme mangyekou, ben c sera sasuke !
parce que itachi veu affronter un mangyekou et mourir ds le smain dun uchiwa !
poin final et arretez de direque chef aka est un uchiwa !
On a jamais dit qu'y avait un lien avec les Uchiwa(on a même dit que c'était très peu probable, pas original et que ses yeux étaient suspects), on suspecte un Dôjutsu, pas forcément le Srg... Et le 3ème mangekyô, en supposant que ce sera Sasuke, on connait pas le 2ème, qui en tout logique a très peu de chances d'être Kakashi... Mais Dôjutsu ne veut pas dire forcément Sharingan, ne confond pas tout, le Byakugan est aussi un Dôjutsu par exemple, mais Hinata et Neji ne sont pas des Uchiwa... Si on suppose que le chef a un Dôjutsu, on ne suppose pas qu'il soit un Uchiwa. Voilà, relis bien tout avant de poster...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Itachi-san a écrit :
je ne savais pas qu'il y a des aveugles par ici
ca craint !
regardez bien les yeux de boss de l'akat et itachi dans la sombre grotte ?
les yeux itachi sont bcp plus sombre que ceux de chef akat ! cdes meme yeux ca ????
si vous voyez pas allez ds chapitre 262 ou 263 ou le chef aka ordonne à sasori et deidara deliminer lkakashi et les autres !
impossible

pr moi y a aucun lien parenté entre chef et les uchiwa
celui kon parle svt le troisieme mangyekou, ben c sera sasuke !
parce que itachi veu affronter un mangyekou et mourir ds le smain dun uchiwa !
poin final et arretez de direque chef aka est un uchiwa !
On a jamais dit qu'y avait un lien avec les Uchiwa(on a même dit que c'était très peu probable, pas original et que ses yeux étaient suspects), on suspecte un Dôjutsu, pas forcément le Srg... Et le 3ème mangekyô, en supposant que ce sera Sasuke, on connait pas le 2ème, qui en tout logique a très peu de chances d'être Kakashi... Mais Dôjutsu ne veut pas dire forcément Sharingan, ne confond pas tout, le Byakugan est aussi un Dôjutsu par exemple, mais Hinata et Neji ne sont pas des Uchiwa... Si on suppose que le chef a un Dôjutsu, on ne suppose pas qu'il soit un Uchiwa. Voilà, relis bien tout avant de poster...
ouai ouai c kon dit !
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Bon ben maintenant je pense qu'on peut affirmer sans trop se mouiller, que le boss de l'aKa n'as pas de doujutsu!
Je m'explique:
Dans le chapitre 276, apres que Kakashi ait utilise son soit disant "mangekyou" sharingan, Deidara dit "rien que de pense qu'il existe quelqu'un capable d'utiliser le doujutsu du niveau d'Itachi". Or tres honnetement si le boss possedait un doujutsu, a mon avis il serait d'un niveau superieur a Itachi, sinon voila quoi!
Donc comme dis pour moi, le boss n'est plus un utilisateur de doujutsu!
Image
Répondre