Un enfant sur le champ de bataille TERMINE

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

lebibou a écrit :Très bon chap. Mais j'avoue que j'ai été surpris de voir Tsunade en maman.
ça peut surprendre c'est vrai mais je me dis que ça passe quand même vu que c'est la seule présence féminine "maternelle" qui aurait pu apparaître un jour dans la vie de Kakashi (hormis sa vraie mère évidemment ^^)

merci à vous deux !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Si tu veux jouer au sadique, tu nous un ptit paragraphe sur la maman de Kakashi où tout va bien pou contraster avec l'horreur de la mort de canine crème (jeux de mot ô combien minable)?
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Exellent chapitre... vraiment... :shock:

Le dernier paragraphe est effroyable et magnifiquement écris!
Franchement Tayuya, cette fic est du tonerre!

Il est adorable le petit Kakashi, à la place de Tsunade j'aurais craqué tout de suite...
Le prochain chapitre va montrer un sacré changement de mentalité, non?
Kakashi à 12 ans a tendance à se conduire légérement comme une salle petite ordure arrogante, si mes souvenirs sont exactes... Faut dire que c'est compréhensible...
Pauvre gosse...
Dernière modification par Arakasi le ven. 04 nov. 2005, 23:56, modifié 1 fois.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Que dire :columbo: ....

C'est nul!
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
C'est absolument génial fabuleux sublime...Arrrrrghhhhhhhhhhhh c'est trop bien ;-)
Rien d'autre à dire :razz:







(je précise que nul n'est pas dépréciatif pour la nulle team^^, je me risquerai pas à insinuer un jugement mauvais sur cette fic, même si c'est pour le nier)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ha ... superbe chapitre, le passage avec Tsunade était splendide... et ça remet en perspective leurs "retrouvailles" après l'attaqaue d'Itachi ... ^^
Pauvre, pauvre Kakashi... :???:

Sinon, le "ballet" de Sakumo est poignant, mais j'aurais vraiment pensé qu'il se ferait sepuku, se pendre c'est pas vraiment très... "ninjaesque"... Et puis histoire de renforcer la tention tu aurais pu le mettre dans une autre piece de la maison peut être, pas dans l'entrée ?

enfin bref, chapeau bas .
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Hé beh j'en avais loupé des chapitres, c'est vraiment genial comme fic, ne veux la suiteuh
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Alors j'ai lu jusqu'au châpitre 3 1ère partie, c'est beau magnifique, fantasmagorique, génialissimantesque, c'est toi quoi :grin:

Mais moi, c'est aussi moi :grin: Les seules errerus que j'ai relevé sont sur l'âge des persos : déjà comment Obito, Rin et Kakashi peuvent-ils déjà dans la même équipe alors qu'Obito est très probablement toujours à l'académie ? :hein: Efnin bon j'ai pas trop cherché là-dessus. Non le plus gros problème c'est Itachi : sûr qu'il est mignon tout plein sauf que si kakashi a 7 ans, Itachi ne naîtra que dans 2 ans... il est précoce mais y a des limites quand même :kamool: Ah et aussi une appellation qui écorcherait les oreilles de n'importe quel Japonais -kun ç ne se dit pas à une femme XD Sinon moi je trouve pas que c'est une Poufe maman Uchiwa (n'est-ce aps Tinton ? =) ) Elle est trop gentiles dasn Uchiwa Gaiden pour être une salope pareille, elle est sur les nerfs c'es tout :cry:

Bon je vais lire ça plus tard j'ai BAC blanc demain :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

alors, je n'avais pas lu les deux derniers chapitres, et je dois t'avouer qu'ils m'auraient fait pleurer si j'avais un coeur...

Honnetement c'est poignant, ne change rien, t géniale !!!

Bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Itachi-san a écrit :-kun ç ne se dit pas à une femme
Au reste de dire une énorme bourde, il me semble que si, en parlant de quelqu'un de proche...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah j'ai jamais vu ça dans aucun animé que ce soit :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ayé j'ai tout lu, mais il semble que Tsunade est partie après la naissance de Naruto, puisqu'elle sait qu'il a Kyûbi :hein:

Chui chiant hein ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

j'avoue, OUI ! bon alors déjà, pour Kakashi et son équipe, là j'y peux rien, faut s'adresser à l'auteur. les incohérences comme ça, elles sont pas de mon ressort désolée
ensuite pour -kun, ça peut se dire pour une femme (hinamori-kun dans Bleach, ou Toru-kun dans Fruit basket) c'est un signe de proximité et d'affection mais en l'occurence, c'est pour marquer la différence de position sociale entre la mère Uchiwa et la servante. j'ai lu ça sur un site de noms japonais.

et enfin pour Itachi, je sais ! on m'a déjà fait la remarque mais c'est parce qu'au départ, j'avais calqué son âge sur celui de Kakashi et rapelez vous jm'étais plantée de trois ans donc... aussi de trois sur Itachi mais j'allais pas supprimer tout le passage où il est, je l'aime bien. Voilà

et enfin pour Tsunade euh... j'en sais rien. mais j'ai décidé que ce serait comme ça. na ! nan mais oh, c'est moi l'auteur ou pas ?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je reconnais que j'ai un peu de mal à voir Kakashi et Tsunade larmoyant ^^. Mais je dois par ailleurs reconnaître que c'est fort bien amené. J'apprécie ton style, il est clair, précis, et assez direct.

Ton histoire est plaisante à lire :grin: (en gros ça donne que j'aime beaucoup comment tu écris mais que j'ai du mal avec les relations Kakashi-Tsunade mais comme tu l'as si bien dit : Hé HO ! C'est toi l'auteur ! :mrgreen: ^^).
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

moi, je les aime bien les relations Tsunade-Kakashi, Tayuya! :grin: :grin: :grin:
Il a le droit de larmoyer le pauvre gosse! Il a que 7 ans quand même!

C'est vrai que j'aurais plutôt vu Sakumo se jetait sur son sabre mais ça te permet de faire un super passage donc pas de problémes!!
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Tu as raison Tayu-kun, ne te laisse pas faire par ce petit con d'Itachi san. Je l'ai tué dans ma fic pour la peine... non mais ho !!!

Euh... tu la continues cette fic ou elle se finit avec la mort du papounet ?

bises
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre