Jainas > Japan Expo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

hum?

A priori non...
Tu clique sur le lien qui te mène sur la page youtube et tu attend que l'anim se charge...

Je viens d'essayer d'un ordi qui n'est pas le mien et ça a l'air de marcher. :roll:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ben, cette fois ça marche. O_o
Va comprendre. <_<;

C'est bien pour un premier essai, je trouve. :)
Tu comptes faire la prochaine sur quoi ?
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Un sujet de pub pour les pêtes barilla x_x
Le point de vue des papilles gustatives. ^^

On fait avec les sujet qu'on a hein :lol:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Me voici me voilà, udpate massive no jutsu. :grin:

Ce soir, au lieu de bosser, j'ai scanné et photoshopé une partie des dessins que j'avais en souffrance.

Death (la grande soeur de Dream -Sandman)
Image

Rononoa Zoro, One Piece. Crayon, feutres, tablette + photoshop. Une expérimentation dirons nous?
C'est la faute à Maldoror qui m'a trainé malgré moi dans le fandom OP avec ses superbes fics, celle de Damien qui m'a prété l'intégralité des 250 et des poussières épisodes, et celle de Devosama qui a quitté le net et dont la perte de tout les dessins m'a profondément traumatisé.
Ouais.
Image


Un dessin. Ni but ni raison. rotring + photoshop. On pourrait l'appeler "en attendant le magicobus", ou un truc comme ça. Le personnage me ressemble.
Image

Qui craint le grand méchant loup ?
Image

En attendant les campeurs...
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Hé, j'ai vu ton animation "liberty", c'était très bien et dynamique. Bravo pour ce petit animation! :good:

J'ai beaucoup aimé la seconde Death, charmante et ...
le petit format est bien meilleur que le format d'origine. Mais j'ai pu voir que tu maîtrises de mieux en mieux le pinceau.

Zoro est très bien aussi, tu es bien douée pour des couleurs et tu apprends vite de manier les divers outils de Photoshop (tu as un manuel sur Photoshop? Moi, Painter IX, il n'y a pas un manuel d'utilisation, je me débrouille donc pour maniement de ce logiciel...)
Sinon les trois autres dessins, ils sont bien sympas et tu sais très bien dessiner les chiens ou les loups!!!

Tu as toujours un trait non linaire mais j'aime ton style de dessin qui est toujours fluide malgré de ce trait.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Merci. :)

A propos j'ai commencé le dessin que je t'avais promis, mais quelqu'un à marché sur la feuille... J'ai réussit à sauver quand même et à faire un scan, mais je ne sais pas encore si je vais le coloriser -ce serait mieux quand même, le pied à laissé des traces...

En fin bref, sache que je ne t'oublie pas :D
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Ok
Ce n'est pas grave si le dessin est piétiné car je suis tjrs curieuse pour le résultat.
Mais une question, tu éparpilles les feuilles un peu partout dans ta chambre pour que les personnes piétinent tes dessins??
:shock:

En vrai dire, j''oublie un peu ma demande :oops:

Sinon , bonne continuation ;-)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Youhou, me revoici, ça feaisait un bail que je m'avais rien posté.

Image

Mon cadeau due depuis si longtemps à Yuki. Premier essais avec artrage également.
J'aime ce logiciel, maême si j'ai encore pas mal de mal à le maitriser :D.

J'ai aussi dessiné compulsivement aujourd'hui. Le feutre pinceau est un outil génialissime contre le stress (ça, et imaginer les examinateurs à poil ^^)
http://jainas.livejournal.com/2944.html#cutid1
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'aime beaucoup ton coup de crayon.

Tu abordes des thèmes divers et variés. C'est bien de tater de nouveaux terrains.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

merci :D

Hop, WIP de mon éternel Neji, mais cette fois artrage à pris le relais de 'toshop, et y'a pas a dire, c'est mieux.

Image

:)

ET puis j'ai fais plein d'avatar d'après de vieux dessins http://jainas.livejournal.com/3251.html#cutid1
des bestioles et des Akatsuki.
Et puis princess bride :D
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah, tu l'aimes ton Neji!!!

Remarque, tu as raison, ce dessin est vraiment très bien fait ^^

Pour les vieux dessins, pas mal non plus!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'adore le dessin de la madame avec le katana *___*
Ca change des dessins qu'on peut voir d'habitude et c'est vraiment tres bien d'expérimenter de nouvelles choses ! :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je n'ai pas fais beaucoup de fanarts ces temps ci (mais pas mal d'artrage ) http://jainas.deviantart.com

Mais voici tout de même un Neji vs/Lee et un Lucci (One Piece, le CP9 si ça vous dit quoi que ce soit) fait à l'arrache à la tablette graphique.

Image Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Le Neiji VS Rock Lee est superbe!!!

Par contre, j'aime pas One Piece donc je connais pas les persos, mais en tout cas ton dessin de Lucci est très bien fait^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Merci :D

Un petit up avec une série faite a partir de lineart grossiers fait en cours.
Le dessin peu paraitre cru, mais c'est fait exprès. Inspiré des oeuvres de Dave Mc Kain pour les Sandman : les 7 éternels.
Destiny, Death, Dream, Destruction, les jumeaux Desir and Despair, and Delirium.

Image
Répondre