Vince & toshop

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Vince & toshop

Message par Vince2 »

Bonjour tout le monde :twisted: .
(Yop fab ^^)

Bon je suis encore novice a photoshop (malgré 1 an et demi d'utilisation xD), mais je m'y suis jamais vraiment interessé non plus ^^ je sais utilisé un brush depuis... 3 jours mdr, donc les premières ban sont plutot du montage, et les dernières du brush.

Ban 1

Ban 2

Ban 3

Ban 4

Ban 5

Ban 6

Ban 7

Ban 8

Ban 9

Voilou ^^", la ban 9 sera bientot updated, car j'ai voulu mettre le fond en valeur, mais un peu trop, et ca rend trop vide ^^.

Commentaires constructifs appréciés :razz:

A+
Image
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Message par .Val30. The PyJama »

Franchement j'adore la 5 et les 2 derniere sourtout celle de FMA j'adore le fond d'ailleur çà m'énerve tout le monde en fait je sais pas comment on fait pour faire ce genre de fond bon c'est pas grave en tout cas très jolie continue comme çà ;-)
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Message par Vince2 »

C'est simple, tu choisis 2 couleur qui se ressemble un peu (moi : jaune orangé et orange)

Tu fais un rendu nuage.
Ensuite tu fait un nouveau calque : ctrl + shit + alt + N, tu met en couleur première le BLANC et tu utilises des brush que tu as téléchargé sur des sites.
Après moi, pour "amplifier" le tout, j'ai rajouter par dessus 2 calques rouge en incrustation.

Enfin je vais pas non plus te donner la PSD, mais une fois que c'est rentré, c'est super simple ^^"

Merci :)

edit : j'oubliais, le calque ou tu as fait ton brush blanc => CTRL + U, coche "redéfinir" et adapte le en fonction de ton fond ^^.

edit 2 : j'aime bien ta sign aussi ^^"

a+
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Bon slt Vince j'arrive un peu en retard vu que j'avais plus de forfait, mais bon
c'est pas grave donc voila, moi je trouve que c'est très bien et pis continue comme ça ! ;-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors moi j'adore la 4 et la derniere (elle déchire)
Image
Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Message par Vince2 »

Marchi ;)

Fab si tu veux mon new msn, je peux t'apprendre les brush.
Disons qu'une fois que tu sais l'utiliser, tu te marre bien :twisted:

Et pour la ban 4, petit détail : la ville en fond s'appelle morroc, les 2 persos sont des "Assassins Cross", le tout tiré du jeu Ragnarok Online. ^^

a++
Image
Répondre