les pouvoirs des bijius et le chakra.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

mais non la théorie est foireuse ' enfin je pense ) a cause de ce que dit Sasori ....

Le quota c'est 1 jinchuruki par personne ( dispute deidara/sasori au sujet de naruto)

et aussi Qu'importe le jinchuruki tant que j'en ai un ( apres que deidara ai capturé gaara)

et quand vous parlez d'une reserve inepuisable de chakra qu'il gaspillerait c'est vrai mais dans la logique ( par rapport a ce que j'ecris ) et comme on ne connait pas le but , je ne pense pas qu'il veuille cree de nouveaux porteurs ( comme le sous entend chiyo ) mais plutot "invoquer quelque chose" qui necessitent le sacrifice des démons ( théories inverifiable pour le moment j'en conviens ^^ )

enfin bref tout ça pour dire que le but de l'aka est encore obscur et qu'on ne sait vraiment rien sur eux ^^
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que meme a cette endroit de l'histoire qui doit etre la fin de l'akatsuki, ont ne saient toujours pas quel est le but reèle de l'akatsuki !

Masashi arrive a garder le suspence sur se point noire qui meritent la lumiere !
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah le but reel on peut se l'imaginer ,c'est a dire reunir le pouvoir des 9 yumas pour activer l'ultime yuma , c'est a dire la sorte d'anima,
Il y avait 10 membres y compris Orochimaru , qui pour moi a bien le hachibi, c'est a dire qu il y aura bientot une recherche d'Oro.. :lol:

Une fois que l'anima sera activé, apres il y a 3 solutions :

Soit le boss tue tout le monde lol :p

Soit le boss garde l'anima et les autres membres ,les autres yumas

Soit faut etre plusieurs pour maitriser l'anima...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

jojo87 a écrit :Bah le but reel on peut se l'imaginer ,c'est a dire reunir le pouvoir des 9 yumas pour activer l'ultime yuma , c'est a dire la sorte d'anima,
Il y avait 10 membres y compris Orochimaru , qui pour moi a bien le hachibi, c'est a dire qu il y aura bientot une recherche d'Oro.. :lol:

Une fois que l'anima sera activé, apres il y a 3 solutions :

Soit le boss tue tout le monde lol :p

Soit le boss garde l'anima et les autres membres ,les autres yumas

Soit faut etre plusieurs pour maitriser l'anima...
Je pense pas que ce soit Oro,
car la première réunion de l'aka qu'on voit,
il est dit que Orochimaru sera tué,
mais bon,
vous me direz ils peuvent vouloir dire tuer après avoir extrait son biju :roll:
Mais bon je suis pas convaincu qu'il ait un biju en lui, même si il fait pas mal de trucs de serpents et que ça peut laisser penser ça :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Je ne pense pas non plus qu'Oro possède un Bijû, et je trouverai ça assez dommage et pas très original :sad: . Il a certes un style et énormément de techniques en rapport avec les serpents, mais je préfère penser que c'est une voie qu'il a choisi pour évoluer : un peu comme Jiraiya et ses grenouilles.

De plus, on a jamais entendu dire qu'Oro était connu pour avoir une très grande réserve de Chakra (un peu comme Naruto), ou des transformations dangereuses à l'image de Gaara. Car Oro est présenté depuis le début comme un maitre des Ninjutsus, acquises à travers ses recherches et son désir de les maitrisés tous.

Donc concernant le pouvoir des Bijûs, j'aime à penser que les pouvoirs d'Oro forment son propre style, et pour le Chakra :

-de ce que l'on sait jusqu'à maintenant, un Bijû possède une énorme quantité de chakra.
-mais peut-être que Kishi va nous sortir un Bijû qui n'en possède pas beaucoup, mais qui aura un ou des pouvoirs extraordinaires.


Ce que je voulais dire surtout, c'est que ce n'est pas parce que un mec a un style bien particulier (à un animal par exmple), et des techniques qui s'y rapportent, qu'il a un Bijû en lui.
Image by G.L.K.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

par contre dans ses shinobis oro peut tres bien avoir un biju qu'il camoufle pour emmerder aka !!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense pas que l'akatsuki soit aussi bete pour se lancer a une chasse au youma sans pour autant savoir ou se trouve tout les youma car on peut penser que les années de recherche et d'espionnage etait en fete pour trouver tout les youma !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

arrêtez avec vos réserve inépuisable de chakra !!!
C'est faux les Youma ont une quantité extraordinnaire de chakra mais pas inépuisable...(gaara est déjà arrivé à cours de chakra avec son yuma)
Je suis sur qu'il existe au moins 1personne sans yuma avec plus de chakra qu'un yuma...( yondaime à l'époque peut-être ou bien jiraiya)
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Sanzo a écrit :C'est vrai que meme a cette endroit de l'histoire qui doit etre la fin de l'akatsuki, ont ne saient toujours pas quel est le but reèle de l'akatsuki !

Masashi arrive a garder le suspence sur se point noire qui meritent la lumiere !
qui doit étre la fin de la saison akatsuki?ton en est pas au tiers a mon avis!
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Re: les pouvoirs des bijius et le chakra.

Message par GreenRr »

chinaboy a écrit :mais est ce qu'il est possible de séparer le pourvoir des démons de leur chakra?
Je ne vois pas de quoi tu parles, quel pouvoir pour le Shukaku par exemple ? Pouvoir créer le Tanuki (enfin un truc comme ça ^^) géant en sable ? Le bouclier de sable ? L'arme de sable ?

Si c'est le cas c'est pas vraiment possible, étant donné que Garaa se sert du chakra d'Ichibi pour créer tout ça.
Ichibi est juste une source énorme de chakra, je pense que n'importe qui peut faire pareil que Garaa si il s'y met et qu'il a assez de chakra (après faut être doué, et puis faut pas espérer avoir assez de puissance pour faire le Tanuki géant sans chakra ^^).
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Palmocorse c'est normal ca, Gaara ne peut pas emmagaziner tout le chakra du bijuu en lui , son corps a des limites voila le pourquoi du comment,

Pour Oro , bah moi je trouverais pas ca bizzare qu il soit le 8 eme bijuu ou qu il l'ait, son chakra est anormal aussi , violet, de + il peut aposer une marque le kubiwa qui donne a l'utilisateur un chakra violet aussi ^^

De + trop de chose sont en rapport avec le hachibi
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Oro a un bijuu vu la couleur de son chakra, en plus ça epliquerait son départ de l'aka: il capture son bijuu et au lieu de le donner à l'aka comme l'a fait deidara, il le garde pour lui et se le scelle en lui...
Voilà pourquoi l'aka veut l'attraper aussi !!!

Et puis jojo87 si gaara a trop de chakra à cause de ichibi, alors le chakra l'entourerait comme kyuubi avec naruto nan???
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

De nonbreuse incoherence font leurs appariton dans ton post !

Premierement, l'akatsuki ne sait mit a capturer les youma que depuis tres peut de temps se qui eclut le fait que oroshimaru est put capturer un youma pour le compte de l'akatsuki vut qu'il est partie de cette organisation depuis des années et je ne pense que l'akatsuki l'aurait gentiment laissé partir et orochimaru n'est pas assez fout pour etre la proix des menbres de l'akatsuki surtout qu'un seul de ces menbres peut le battre, dans se cas present, je parle d'itachi !

Et en se concerne ichibi, gaara n'a pas assez de chakra lorsque ichibi n'est pas transformer et il se sert neomain de se chakra pour controler le sable qui le protege au grée de sa volonté et naruto aussi n'a pas de chakra qui l'entoure, c'est juste au moment ou il fait appelle au chakra de son youma et c'est de meme pour gaara car on ne l'a jamais vut utiliser le chakra de son youma !
Cette explication est confuse, esperons qu'elle sera comprise !
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Elle est comprise , je ne saurais dire mieux

Et puis Oro quand il se concentre il a le chakra violet autour de lui de + regardez bien ses yeux , Naruto a les meme quand il est en mode kyuubi (sauf que ce sont ceux d'un renard) et il a tellement de chakra que ca creer une aura autour de lui ,dans le cas de Naruto parfois il utilise le pouvoir du kyuubi , en l'occurence le feu ??, invonlontairement..
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Le chakra que l'on croie degager par orochimaru peut ete aussi son aura malefique et donc on a supposé plusieur theorie avec le youma a 8 queux etc mais peut etre que ce petit detail d'uar malefqieu est la verité a nos question !

ps : je suis bien content que mon explication fut comprise ;-) !
Image
Répondre