les pouvoirs des bijius et le chakra.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

chinaboy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2005, 17:24

les pouvoirs des bijius et le chakra.

Message par chinaboy »

salut à tous! (faut bien saluer tout le monde avant de commencer, non?)

j'ai une théorie à propos des pouvoirs et du chakra des bijius. j'y pense depuis un moment., surtout depuis que deidara a prise gaara. l'aka parle de récupérer tous les démons pour faire quelque chose et de se les partager. mais est ce qu'il est possible de séparer le pourvoir des démons de leur chakra?
je m'explique: par exemple, deidara récupère le pouvoir d'ichibi (manipuler le sable) et "laisse" le chakra pour le but ultime de l'aka.

c'est une théorie intérressente je pense car ils auraient chacun un pouvoir particulier et pourraient réaliser leur projet.

c'est une théorie un peu folle, non? et assez pour les forums? ;-)
on devient vieux losrque nous nous arrêtons d'avoir des rêves.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Mon avie est qu'il faut etre vraiment bete pour prendre juste le pouvoir des youma et laisser le chakra comme sa !
Surtout que le chakra des youma est une force impressionante et d'une quantité enorme !

et le pouvoir d'ichibi ne consiste pas qu'a manipule rle sable masi aussi les attauqe de type vent comme nous le voyont dans le combat l'opposant a naruto et a gamabunta !
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Théorie assez interessante mais par rapport a l'extraction du Chakra d'un Bijuu je sais pas par contre lors de l'exam des Chuunin un des coéquipiers de Kabuto, Akodo Yoroi absorbé le chakra de Sasuke lors de leurs combat apres a savoir si il y a un Jutsu special ou meme une possibilité c'est a voir ...

Le probleme c'est que les pouvoirs des Bijuu sont directement en relation avec leurs chakra qu'il leur est propre
Dernière modification par Genzo le sam. 27 août 2005, 18:20, modifié 1 fois.
Image
chinaboy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2005, 17:24

Message par chinaboy »

Sanzo a écrit :Mon avie est qu'il faut etre vraiment bete pour prendre juste le pouvoir des youma et laisser le chakra comme sa !
Surtout que le chakra des youma est une force impressionante et d'une quantité enorme !

et le pouvoir d'ichibi ne consiste pas qu'a manipule rle sable masi aussi les attauqe de type vent comme nous le voyont dans le combat l'opposant a naruto et a gamabunta !
je ne crois aps car il utilise le sable comme arme en reprennant des attaques que l'on peut utilisées avec le vent.

vu que l'on ne sait rien du but réel de l'aka, toutes les théories sont permises. et le chakra est laissé comme ça juste le temps de réaliser leur but et peut être redistribuer après.
on devient vieux losrque nous nous arrêtons d'avoir des rêves.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ne critique pas ta theorie qui est interessante !

C'est juste que sa parait bizarre de laisser a l'abondon une reserve de chakra aussi demesuré !
Image
chinaboy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2005, 17:24

Message par chinaboy »

Sanzo a écrit :Je ne critique pas ta theorie qui est interessante !

C'est juste que sa parait bizarre de laisser a l'abondon une reserve de chakra aussi demesuré !
le chakra n'est pas utilisé tout de suite c'est tout.
on devient vieux losrque nous nous arrêtons d'avoir des rêves.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je vien de penser a une chose.Deidara utilise de l'argile,mais il y a une limite,l'argile ne tombe pas du ciel (cfr son probleme contre Naruto et Kakashi).

Shukaku dit controle du sable,sable ilimité.....

Deidara/Argile............Gaara/Sable.

Et si Deidara voulait avoir le pouvoir du shukaku,cet a dire,a la place d'utilisé de l'argile pour ses attaques,se serait du sable :shock:.

Se serai monstrueux,les pouvoirs du shukaku allié aux jutsu de Deidara :shock: .Ses capacité serai ilimité (des bombes a gogo).

Aller dite moi si c'est coherent ou bien con,comme théorie. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Nan s'pas con sa se tiens alors a ce moment la Itachi veut faire des Katon a foison avec Kyubi ....
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

perverkage a écrit :Je vien de penser a une chose.Deidara utilise de l'argile,mais il y a une limite,l'argile ne tombe pas du ciel (cfr son probleme contre Naruto et Kakashi).

Shukaku dit controle du sable,sable ilimité.....

Deidara/Argile............Gaara/Sable.

Et si Deidara voulait avoir le pouvoir du shukaku,cet a dire,a la place d'utilisé de l'argile pour ses attaques,se serait du sable :shock:.

Se serai monstrueux,les pouvoirs du shukaku allié aux jutsu de Deidara :shock: .Ses capacité serai ilimité (des bombes a gogo).

Aller dite moi si c'est coherent ou bien con,comme théorie. ;-)
C'est vrai que tant qu'il reste sur la terre ferme, son pouvoir sera monstrueux !
Mais le probleme c'est que le principe sera toujours le meme et c'est la ou reside le point faible de cette technique !
Image
chinaboy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2005, 17:24

Message par chinaboy »

Sanzo,

si tu te souviens gaara, quand il se bat contre deidara, ol est dans le ciel et il n'a pas le problèmede la quantité d'argile. il peut manipuler tout grain de sable sur terre ou dans les airs. donc pas de probblèmes de "stock" pour deidara si elle récupère le pouvoir d'ichibi.
on devient vieux losrque nous nous arrêtons d'avoir des rêves.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

C clair que si deidara recupere le pouvoir de itchibi ca va faire mal.D'ailleur je trouve que itchibi lui colle drolement bien a la peau.Sinon pour en revenir a la théorie de chinaboy je voit pas pourquoi l'akatsuki separeraient le chakra et les démons,vorace comme ils sont je pense qu'il veulent tout.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

chinaboy a écrit :Sanzo,

si tu te souviens gaara, quand il se bat contre deidara, ol est dans le ciel et il n'a pas le problèmede la quantité d'argile. il peut manipuler tout grain de sable sur terre ou dans les airs. donc pas de probblèmes de "stock" pour deidara si elle récupère le pouvoir d'ichibi.
Je ne dit pas que la quantité d'argile de deidara sera limitté, je dit juste que son point faible sera que sa technique repose sur la meme base qui est de donner vie a de l'argile en le fesant exploser a la fin de son utilisation !
Image
chinaboy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2005, 17:24

Message par chinaboy »

oui mais si deidara a le pouvoir de gaara, même si sa technique repose sur l'explosion, vu qu'il/elle pourra manipuler le sable autant qu'il/elle veut. et donc faire de meilleures explosions et battre plus facilement ses adversaires.
je ne pense pas non plus que ses techniques se limitent uniquement à l'explosion car je vois mal quelqu'un avec un seul type de techniques aussi poussées soit elles rentrer dans l'aka. ou alors Deidara nous cache bien son jeu dans le combat contre naruto et Kakashi.
on devient vieux losrque nous nous arrêtons d'avoir des rêves.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour ton information personel, deidara est bien un homme et non uen femme comme on pourrait le penser en reagrdant sa tete de psychopate !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Genzo a écrit :Nan s'pas con sa se tiens alors a ce moment la Itachi veut faire des Katon a foison avec Kyubi ....
Bienvenue au cirque Uchiwa avec Itachi notre nouveau cracheur de feu. :-)
Répondre