A la recherche de Sasuke

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Merci d'avoir remis ta fic, c'est l'une des meilleurs. Mais pourquoi avoir tué Hinata.
Image By Gaki wolf
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Nan! Pas ça!!!!

C'est trop triste la ,pauvre Hinata :cry: :cry:

C'est vraiment fort ,ta fic est géniale et la ça fais plaisir d'avoir enfin la suite !
Mais la j'imagine méme pas la rage du ptit naruto,il le mettre en piece le Sasuke maintenant :twisted:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tayuya est rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de pot je n'ai pas le temps de lire tout de suite, mais je m'en fous, ta fic m'a terriblement manqué, c'est un peu comme s'il me manquait une partie de moi mm pendant ton absence (un ongle ou une connerie comme ça).

Tchuss.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Hinataaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon c'est pour la bonne cause !! Naruto furieux powaaaaaaaa XD

A mort le Uchiwa !! :twisted:

ta fic est génial !! Ce coté dramatique est super !! n'empeche du m'a mis un coup avec Hinata ....
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Vivement la suite, mais j'espère que pour ta securité elle survivra, quitte à l'apprendre qu'après qu'il ai degomme le chiwuawa :roll:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Non mais c'est quoi ce bordel ??? Comment oses tu tuer ma petite hinata chérie que j'aime ???

J'te boude, voilà c'est dit !!! :lol:

Tu aimes naruto et tu ne lui donnes mm pas le droit d'être heureux, ça m'fout les boules moi j'vous l'dis !!!!

Je m'en vais me jeter sur le lit et pleurer douloureusement jusqu'à ce que le sommeil m'emporte en guise d'échappatoire à mon incommensurable tristesse !!!!
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Tres bonne fic, l'ecriture est vraiment bien, par contre ca tourne plutot vite au massacre organisé, maos c'est vraiment tres bien ecrit ^^
Image - AzuManga Fan
Feitan
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:43

Message par Feitan »

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas Hinata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur:

Naruto va défoncé le sale morveux!!!

A mort le chinchila! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ouhou ! à ce que je vois, on aime Hinata et on veut que Sasuke crève... parfait parfait tout ça :lol:
par contre, est-ce que Hinata va revenir... hum pas sûr. De toutes façons, l'histoire est déjà écrite, si elle revient pas ben... mais rassurez-vous, je l'aime beaucoup aussi donc... ;-)
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

voilà la suite ! les amis on approche de la fin :sad: ce chapitre est l'avant dernier mais je pense qu'il vous plaira ;-) bonne lecture !

Chapitre XXIX
Intervention salutaire


Naruto ne pouvait détourner ses yeux du visage d’Hinata. C’était… c’était irréaliste. Comment tout avait pu basculer aussi vite ? Elle semblait si… si vivante. Elle souriait encore ! D’accord, ses yeux étaient fermés mais ça ne signifiait rien. Elle n’était pas morte, elle ne pouvait pas être morte !! Pas maintenant ! Pas ici. Et pas comme ça… Pas à cause de lui… De grosses larmes débordèrent de ses yeux sans qu’il puisse les arrêter. Du bout des doigts, il caressa les paupières closes d’Hinata, ses lèvres douces, ses joues qui palissaient à présent visiblement. Il lui semblait effleurer un rêve ; un rêve qui s’évanouissait aussi rapidement qu’il était apparu.
- Hinata…
Sa propre voix lui sembla brisée par le chagrin. Désarticulée. Sans sens, aucun. Les mots qu’il prononcerait désormais seraient teintés d’une douleur inexprimable. Il avait goûté à la solitude, il l’avait endurée, il en avait souffert, et il en serait mort aujourd’hui s’il n’y avait pas eu Iruka-sensei ; puis Sasuke, Sakura et Kakashi-sensei. Depuis, il avait compris qu’il n’était plus seul, qu’il avait des amis. Qu’il était aimé. Mais l’accomplissement de ce rêve qui l’avait rendu si heureux avait viré au cauchemar en quelques heures. En quelques heures, il avait perdu Sasuke, il avait perdu Néji, il avait perdu Hinata. Quelques heures…
Il s’en passe des choses en quelques heures…
Il regarda de nouveau sa bien aimée. Elle était encore là. Pourquoi aurait-elle disparu d’ailleurs ? On ne bouge plus quand on est mort ! Mort… Hinata était morte. Soudain il comprit. Il comprit qu’il ne la reverrait jamais. Plus jamais il n’entendrait sa douce voix ; plus jamais il ne pourrait se plonger dans son regard nacré. Plus jamais il ne serait heureux. Plus jamais. Cette pensée lui souleva le cœur. Il éclata en sanglots. Sa douleur était au-delà de ce que les mots étaient capables d’exprimer. Il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Il lui semblait encore la voir courir vers lui pour le prendre dans ses bras. Sa douce et mélodieuse voix retentissait encore dans ses oreilles Et penser qu’il était responsable de sa mort lui donnait envie de mourir.
Mourir…


- Kurenai ! Anko ! Plus vite !
- Désolée Kakashi mais on n’a que deux jambes ! riposta la deuxième.
- Eh bien demandez leur d’accélérer le rythme ! L’activité du chakra de Kyubi est de plus en plus intense.
- Et si tu nous disais quelque chose qu’on ne sait pas ? Par exemple, comment on va faire pour remettre Kyubi à l’intérieur de Naruto ?
- Je connais un sceau qui devrait tenir le coup jusqu’à ce qu’on l’amène à Tsunade-sama.
- Et si jamais c’est trop tard ?
Kakashi ne répondit pas tout de suite.
- Eh bien, on priera très fort pour que ça aille vite.
Et il accéléra encore, semant pratiquement les deux jeunes femmes qui échangèrent un regard.
- Il va me rendre dingue avec sa désinvolture, grommela Anko.
- Tu devrais avoir l’habitude pourtant, sourit Kurenai.
- Oh ça va, hein. Dépêchons-nous avant qu’il ne nous sème !


Mourir… Ce mot résonna dans sa tête avec tellement de force qu’il le fit presque sourire. Maintenant qu’Hinata était morte, pourquoi continuer à vivre ? A quoi ça servait au fond ? On surmonte les obstacles au risque de devenir fou ou de ne plus avoir assez de force pour vivre et paf ! On nous achève au dernier moment en nous enlevant l’être que l’on chérissait le plus.
Comme je regrette, Hinata… Comme je regrette de ne pas avoir compris avant… Est-ce que tu veux bien me pardonner ?
Il leva les yeux vers le ciel à présent bleu. Cela le mit en colère. Comment les dieux pouvaient-ils être heureux alors que la plus pure des créatures venait de mourir ? Tout le monde aurait du lui rendre hommage ! Tout le monde. Et lui… Que devait-il faire ? Sasuke s’était enfui, tous les autres étaient morts, Hinata ne respirait plus. Alors à quoi bon ? A quoi bon lutter encore ? Et pour qui maintenant qu’elle n’était plus là ?
Son rêve ? Quel rêve ? … Etre Hokage ? Tout lui paraissait tellement futile… Le paysage se teinta de gris. Un gris sale. Un gris triste. Le gris de son âme. Plus jamais il ne serait heureux. Il regarda à nouveau le corps d’Hinata.
Tu me manques… Je voudrais tellement être près de toi ! Ne plus jamais te quitter.
Mais tu peux, fit alors une voix dans sa tête. C’est même très simple. Tu as un kunaï dans ta poche. Sers t’en.
Il se redressa et essuya ses yeux. C’était vrai. Il y avait un moyen très simple de la rejoindre à l’instant. Il fouilla dans sa poche et en ressortit un kunaï. Il le regarda longuement, presque hésitant. Mais finalement, un autre regard vers Hinata balaya ses doutes. Il appuya la lame d’acier sur les veines de son poignet.
J’arrive, Hinata. La vie sans toi ne m’intéresse plus.
Et d’un geste sec, il s’entailla le poignet. Du sang se mit aussitôt à jaillir mais il savait que ce ne serait pas suffisant. Alors, il approcha lentement l’arme tâchée de son propre sang de sa gorge…


- Ouah ! Y a eu du grabuge, fit Anko tandis que Kakashi explorait les environs.
- En tous cas, il n’y a plus personne…
- Là-bas ! cria alors Kakashi en pointant du doigt une mince silhouette à environ deux kilomètres. C’est Sasuke ! Dépêchons-nous !!
Ils coururent à toutes jambes mais lorsqu’ils ne se trouvèrent plus qu’à quelques mètres, la stupéfaction leur coupa le souffle. Appuyé contre un arbre, haletant et tremblant d’épuisement mais avec un léger sourire sur les lèvres, Sasuke observait avec une excitation évidente…
- Naruto !!
Kakashi se précipita sur le ninja blond. Au moment précis où Naruto allait s’entailler la gorge, Kakashi se jeta sur lui et lui arracha le kunaï des mains. Mais presque aussitôt, il se recula avec une exclamation de douleur. Dans sa hâte d’empêcher Naruto de commettre l’irréparable, il n’y avait pas fait attention, mais une quantité impressionnante de chakra écarlate s’échappait toujours du corps de Naruto, à présent inconscient. Un chakra brûlant, malsain, dangereux. Kakashi regarda ses paumes et ses bras. Brûlés. Mais peu importait. Encore quelques minutes et Kyubi serait de retour. L’énergie dégagée était si forte que l’air commençait à être irrespirable. La terre tremblait de plus en plus. Kurenai dut s’accrocher à Anko pour ne pas perdre l’équilibre. Kakashi se releva et dévisagea Sasuke qui s’était approché de lui.
- Sasuke…
- Yo Kakashi. Ça fait un bail. Vous n’avez pas changé. En retard comme toujours.
- Très habile le genjutsu que tu as jeté sur Naruto, Sasuke. Je n’en avais jamais vu un pareil auparavant.
- Vous aimez ? Une nouvelle illusion du Sharingan. La victime se retrouve confronté à la chose qu’elle redoute le plus sans pouvoir se rendre compte que rien n’est vrai.
- Et tu as poussé Naruto à se suicider… Très intelligent. Qu’est-ce que tu lui as montré ?
- Qu’il avait tué Hinata.
A ces mots, Kurenai se redressa et regarda autour d’elle, angoissée. Sasuke ricana.
- Vous inquiétez pas. Elle est pas morte.
Il désigna une forme allongée un peu plus loin. Kurenai se précipita vers le corps de son élève et prit son pouls. Il était régulier. La jeune fille ne semblait pas blessée, exceptée à la jambe. Kurenai se sentit incroyablement soulagée. Anko elle, fixait Sasuke comme elle l’aurait fait d’un immondice particulièrement repoussant. Mais aussi avec une haine qu’on ne lui avait jamais vue. Kakashi comprit pourquoi. Sasuke représentait l’élève qu’Orochimaru avait gardé et préservait, qu’elle n’avait jamais été. Même si elle savait pertinemment qu’elle n’avait rien à regretter, elle gardait rancune envers son ancien Sensei. Mais ce n’était vraiment pas le moment de s’y arrêter. Sasuke remarqua son regard et sourit.
- Wouh ! Quel regard !
- Ne me provoque pas, petit merdeux, gronda Anko tel un chat furieux.
- Loin de moi cette idée, pauvre conne. Orochimaru m’a parlé de toi. Parait que t’étais une bonne élève mais aussi une sacrée…
- Ta gueule !
- Ah oui, c’est bien ce que je pensais. Mais comme on dit, y a que la vérité qui blesse.
La ninja rougit de fureur et dégaina un kunaï.
- Anko, non ! Range ça, c’est vraiment pas le moment !
Elle jeta un regard mauvais à Kakashi avant de réaliser qu’il avait raison. Elle obéit. Soudain, une langue de feu fusa hors de Naruto vers Sasuke. Trop faible pour esquiver, il ne dut sa survie qu’à son ancien sensei qui le prit par le bras au dernier moment, lui évitant de peu une coupe à la Jiroubou. Essoufflé, le jeune homme se dégagea furieusement.
- Me touchez pas, vous ! Si vous aviez laissé faire l’illusion, il serait mort et on serait pas en train de se transformer en chips desséchées !
- Puis-je te faire remarquer que si nous en sommes là, c’est surtout par ta faute ? répliqua Anko. Tu ne serais pas parti, rien de tout cela ne serait arrivé !
- Peu importe, coupa Kakashi. L’important, c’est de savoir comment on va l’arrêter.
- Je croyais que tu connaissais un sceau…
- Oui mais le chakra de Kyubi forme une sorte d’armure autour de Naruto. On ne peut pas s’en approcher sans être brûlé.
- Comment se fait-il que Kyubi ne soit pas affecté par l’état de Naruto ?
- Naruto a ouvert volontairement son sceau, répondit Sasuke. A partir de là, Kyubi peut sortir plus facilement et le fait que Naruto soit évanoui n’y changera rien. Seule sa mort entraînera celle de Kyubi !
- Ne me dis pas que tu as utilisé cette illusion par altruisme, Sasuke. Je ne te croirai pas.
- Pensez ce que vous voulez. Tuer Naruto est la seule solution !
- Ta gueule, riposta sèchement Anko.
A cet instant, Kurenai revint.
- Hinata n’a rien à part une jambe cassée. Je suppose qu’elle aussi a été victime d’une illusion, ajouta-t-elle en se tournant vers Sasuke.
- Bien vu.
- Et les autres ? demanda Kakashi. Tu les as trouvés ?
- Oui. Genma va à peu près bien mais il a été brûlé à plusieurs endroits. Par contre, l’ANBU qui les accompagnait est mort.
- Et Néji ?
- Il est dans le coma. On aurait même pu le croire mort si son sceau n’avait pas disparu. Mais je pense que Tsunade-sama le guérira facilement.
Il y eut un nouveau jet de flammes qui frôla les longs cheveux de Kurenai.
- Faudrait déjà qu’on soit encore vivants pour l’emmener là-bas ! répliqua Anko.
Kakashi regarda autour de lui. « Naruto » crachait de plus en plus de flammes. Fort heureusement, la végétation complètement détruite pendant le combat ne permit pas au feu de s’étendre. Mais la température continuait d’augmenter. Il réfléchit rapidement.
- Bon écoutez, il n’y a pas vraiment le choix. Il faut que je m’approche de Naruto si je veux sceller Kyubi. Je crois que Sasuke a raison : la seule façon d’affaiblir ce maudit renard, c’est d’affaiblir vraiment le corps de Naruto.
- Attends, intervint Anko, tu ne veux quand même pas que…
- Si. Tu maîtrises bien cette technique. Fais la sur Naruto. Ça l’affaiblira le temps que je fasse le sceau.
- Mais c’est une technique irréversible !
- Ne t’inquiète pas pour ça. Quand Kyubi sera à nouveau scellé, le corps de Naruto guérira instantanément.
- C’est sûr ça ? demanda Sasuke.
- Oui.
- Merde.
- Bien. Allons-y ou il sera vraiment trop tard.

Les trois Jounins se séparèrent. Anko jeta un regard à Kakashi qui hocha la tête. La jeune femme inclina la sienne à son tour et ferma les yeux, essayant de se concentrer. Elle rassembla du chakra dans sa main droite. Ses yeux se rouvrirent.
Senei Jashuu !
Trois serpents d’une taille impressionnante jaillirent de sa manche et foncèrent sur Naruto. Leurs crocs s’enfoncèrent profondément dans son corps. Il y eut un léger sursaut puis plus rien. Mais le chakra de Kyubi lui réagit immédiatement. Une longue queue de lumière rouge fouetta brusquement l’air. Anko fut aussitôt éjectée à une trentaine de mètres. Assommée par le choc, elle heurta le sol avec un bruit sinistre et ne bougea plus. Les serpents disparurent.
- Anko !
Kurenai se précipita vers elle. Kakashi lança un regard inquiet vers Naruto. Deux autres queues venaient de jaillir hors du sceau. Bientôt, il serait trop tard.
Merde, c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il faut faire ? Je ne connais pas ce jutsu, seuls les élèves d’Orochimaru l’ont…
- Je vais le faire, fit alors la voix de Sasuke.
Pris au dépourvu, Kakashi le regarda. Sasuke lui rendit son regard froidement.
- Allez pas croire des choses. Je le fais surtout pour sauver ma peau.
Presque aussitôt, son cœur se décrocha dans sa poitrine et il détourna les yeux, comme s’il avait honte. Il venait de se rappeler… une phrase.
Fuis, fuis. Accroche-toi à ta piteuse vie…

Cette phrase l’avait hanté, chaque jour de sa vie. Chaque minute qui passait faisait résonner ces mots dans sa tête. Et alors qu’il avait cru l’oublier…
Fuis… fuis
….
Je n’aurais jamais cru… je n’aurais jamais pensé suivre ses instructions avec tant de hargne…
Il serra les poings et ferma les yeux.
Je ne veux pas… Je ne veux pas lui donner cette satisfaction !
Il rouvrit les yeux et marcha vers Naruto, déterminé.
- Sasuke ! Qu’est-ce que tu fais ?
Sasuke se retourna vers Kakashi et le regardant droit dans les yeux, il répondit :
- Comme d’habitude : je vais sortir ce crétin de la merde où il s’est fourré.


la prochaine fois, dénouement !
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Excellent chapitreje m'attendais pas du tout à ce que se soit des illusion de sasuke! j'adore ta fic! tu programme le dernier pour quand...??!
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent, Hinata n'est pas morte et Sasuke, on sait pas trop ce qu'il pense vraiment puisque après tout, il va sauver naruto alors qu'il voulait le tuer au départ.
Image By Gaki wolf
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Elle est vraiment trop bien cette fic!!

Exellent chapitre mais c'est triste qu'il n'en reste plus qu'un seul :pleur: :pleur:

Quoiquil en soit j'ai vraiment Hate de découvrir la derniére partie!

Encore :bravo: :respect: :respect:
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

trop bon se chapitre le coup de l'illussion je l'avais pas vu venir du tout.
vivement la suite mem si c'est la fin.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Mais je veux pas d'un Sasuke gentil moi :pleur: :pleur: :pleur:

je veux qu'il soit méchant :trans:


sinon un tres bon chapitre :yes: :yes: :yes:
Répondre