Mariage Hyuga ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

l'interdiction de l'inceste n'est pas une interdiction medical (car les mal formation et tous ,ce ne sont que des rumeur ,il n'y a jamais eu mal formation d'un nouveau nait jusqua preuve du contraire chez un couple issu de la meme famille

c'est pouvé que si une meme famille on des enfants que ces enfants on des enfants ainsi de suite, les risque d'avoir des probleme est beaucoup plus élevé
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

bah vu le caractere de naruto s'il veut vraiment hinata il ira la cherché quitte à botter le cul à tous les membres du clan hyuga, mais le pere d'hinata et plutot du genre à faire des changements, si ça trouve on ne le sait pas encore mais dans la next gen le principe de famille principale et secondaire a été suprimé par le pere d'hinata !!!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

c'est pouvé que si une meme famille on des enfants que ces enfants on des enfants ainsi de suite, les risque d'avoir des probleme est beaucoup plus élevé
C vrai, imagine que 2 membres (ex, des frères et soeurs) font un gosse ensemble, 50pourcent des chromosomes viennent du père et l'autre moitié de la mère. Mais si le père et la mère partage déjà eux-même des chromosome en commun par le biais de l'hérédité de leurs parents respectifs, le gosse à de grandes chances d'avoir deux chromosomes similaires et donc, ne pas respecter l'ordre des 23 paires de chromosomes. Je me fait comprendre ;-)
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

eeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh les chromosomes c'est un clan de konoha ??????? :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:


ou peut etre un new jutsu lol
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Pour la consanguinité : cf le film : "Les rivières pourpres". Bon sinon je pense pas ke yora de mariage ou koi ke ce soit. C pas dans le style du manga je trouve. Déjà fodrais s'occuper de Shika et Temari avant naruto jpense ;). Aller shika fait la technik Calin de l'ombre :).
Pour ce ki est des 2 branches du clan Hyuga, ça va être abolit je pense, déjà le père d'Hinata est pas vraiment pour, et avec Hinata et Neiji comme relève, C sur ça sera aboli.
Je voit bien Neiji dans un futur combat sauver Hinata et rentrer au village à moitié mort et le père d'Hinata venir le délivrer du sceau (avec le tit oiseau s'envolant dans le ciel pour le symbole :) )
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

ptetre que les femmes du clans n'ont pas de byakugan . on sait pas on les a jamais vue donc ptetre il font des mariage entre clans.
aussi je crois pas que le clan hyuga va refusé que hinata se marie avec le hokage (relations privilégieres etc...)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

half_dead a écrit :ptetre que les femmes du clans n'ont pas de byakugan . on sait pas on les a jamais vue donc ptetre il font des mariage entre clans.
aussi je crois pas que le clan hyuga va refusé que hinata se marie avec le hokage (relations privilégieres etc...)
je trouve àa absurde :lol: :lol: :lol:

il refuserait l'entré de l'Hokage dans leur clan alors qu'il ne cherche qu'a renforcé leur clan :roll:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

comment ça les femme du clan n'ont pas le byakugan? hinata et sa soeur l'ont et pendant la cérémonie de sandaime on voit qu'il y a une femme avec le byakugan
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Naruto et Hianta iraient bien ensemble 8-)

Avec une jolie cérémonie de mariage :

Temari et Shikamaru assi cote àcote main dans la main
Choji et Ino (qui fait semblant de ne pas trop faire attention à lui
Entre Temari et Kankuro une photo de Gaara affublé d' un ruban noir
Kakashi aussi au 1er rang avec autour du coup les lunettes d' Obito

Neji et Rock Lee en garçon d' honneur
Sakura et Hanabi en demoiselle d'honneur


Hiashi accompagne sa fille Hinata
Jiraya acompagne Naruto

Tsunade en maitresse de ceremonie avec les menbres du conseil de Konoha

Konohamaru aporte porte les alliances ;-)
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

toi t'a déja tout prévu :grin: sinon pour les mariage chez les hyuga je me rapelle que kakashi di que sa famille etait aprenté au hyuga(ces parés qu'il dit que le byakugan et plus fort que le sharingan) donc sa prouve peut étre des choses.......
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

kugo a écrit :toi t'a déja tout prévu :grin: sinon pour les mariage chez les hyuga je me rapelle que kakashi di que sa famille etait aprenté au hyuga(ces parés qu'il dit que le byakugan et plus fort que le sharingan) donc sa prouve peut étre des choses.......
:redcard:

citation stp ? je me souviens pas du tout du lien parenté kakashi & Hyuga :roll:

et il ne dit pas que le Byukugan est plus fort que le Sharingan il dit que dans un domaine le Byakugan surpasse meme le Sharingan ( analyse & pénétration ou quelque chose comme ça )

il y a un topic parlant de ça ;-)
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

*/Mode modo

Bon faut pas faire dévier trop le topic les gars. :grin:

Non personnellement, jusqu'a maintenant j'aime moyen Neji. Faut dire que son combat contre Naruto m'a fait detester de sa personne. Après il devient une copie conforme de Naruto, alors là j'ai pas aimé du tout. Mais je le préfère quand même à avant.

Après Next Gen. y'a pas à dire, je le trouve vraiment beau gosse, mais c'est tout, faut voir ce qu'il a dans les tripes pendant les futurs combats.

Maintenant Hinata chérie ne va certainement pas se marier avec ce gars là, évidemment. J'opterai pour Naruto, ou Sasuke parce qu'il veut refaire son clan, et autant en faire encore mieux que le précedent. :lol:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

je parlais pas de hinata mais plutot de sa mere ou encore de la mere de neji

Image
Kuroari
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 août 2005, 22:10

Message par Kuroari »

perverkage a écrit :l'interdiction de l'inceste [...] est une interdiction sociale un membre d'une famille doit trouver son ou sa conjoint(e) en dehors du groupe familliale
T'a vu Lévi Strauss en cours toi. L'interdit de l'inceste est une caractéristique universelle des sociétés humaines, mais la définition de groupe familial est vague.

La société occidentale est exogame, les conjoint se cherche hors du groupe des cousins. En revanche dans les sociétés endogames les conjoints se trouvent parmi les cousins.

Dans le cas d'Hinata c'est tout à fait possible, d'autant plus que dans ce systême rigide les mariages doivent être arrangés dès l'enfance.
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Moi ,je pense plutôt que le père de Hinata a l'intention de marier Hinata à Neji ou du moins en faire son garde du corps ( il entraîne Neji depuis un moment ).Je sais pas si elle restera avec Naruto mais bon ce ne sont que des hypothèses. :grin:
Répondre