Marche dans les ténèbres

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

J'aime pas du tout Sasuke, mais j'apprécie énormément ta fic, la lecture est très agréable :-)
Nanigui est vraiment adorable, aussi ^^

Bonne continuation ;)
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

magnifique !! et merci de m'avoir dédié ton passage introspectif que je trouve très réussi. Le passage sur les Regards est teinté d'humour sec (si je puis dire mais jme comprends :lol: ) et ça retranscrit parfaitement le caractère de Sasuke.
Et enfin, le fait qu'il ait un serpent "à lui" est une bonne idée. Ils vont ptet devenir potes si ça se trouve :lol:
en tous cas, encore bravo ! tu es un vrai maître ;-)
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

bon, très bon chap. c ki le premier invocateur ???

allez dis, dis ! :grin:

bises
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je sais pas trop qui c'est... Dans le manga, près de la vallée de la Fin, Kakashi mentionne que les destins de Naruto et Sasuke sont très semblables à ceux des fondateurs des deux pays, donc je suis repartis là dessus en me disant que l'un des deux pouvait être le premier invocateur des serpents...

Personne n'a tilté pour le nom de Nanigui ?


En tout cas merci pour les commentaires
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Si, Nanigui ça me dit vaguement quelque chose mais je me rappelle plus quoi... :bizzare:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

C'est le serpent de Voldemort dans Harry Potter :lol:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Harry Potter ça me dit vaguement quelque chose mais je me rappelle plus quoi... :bizzare:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

C'est Nagini dans Harry Potter (pas que l'erreur soit bien grave mais bon...), et oui j'avais capté que ça ressemblait, mais j'était pas sûre vu que c'est légèrement différent...
Sinon, ta fic est super, tu me fais presque aimer Sasuke, et le coup des regards est sympas, ça tombe juste au bon moment, un peu d'humour... Une super fic!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Oui, l'orthographe cn'est pas tout a fait la même, mais bon... J'ai choisit ça parce que je n'étais pas certaine de la prononciation du 'gi'...

Presque ? Je suis déçue... Sasuke agit peut-être comme un crétin mais son amitié avec Naruto est la plus belle chose que j'ai vu ds un manga depuis longtemps... :grin:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

HIN HIN HIN!!!
Enfin un ordinateur...

N'est ce pas magnifique?
Un nouveau chapitre est apparu pas l'intermédiaire du St Esprit ( ou de Jainas peut-être :roll: ) pendant mon absence!!!
Dingue, hein?

Bah... Que dire?
C'est toujours du trés bon boulot!
Mention spéciale au Regard De La Mort Qui Tue :lol: :lol: :lol: et à la chouette petite vipére! Enfin un serpent sympathique ( enfin tout le monde n'a pas forcément MA définition de sypathique...).
J'attend avec impatience la suite de toutes tes fics!!! ;-)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

j'ai bcp aimé ce fanfic centré sur Sasuke à Oto. Ca me fait rire quand il refuse porter le noeud et la vocabulaire de ses Regards...J'apprécie la relation entre Sasuke et Nangini. Qu'est-ce que tu es inspiré par cette image ? lien:
http://www5f.biglobe.ne.jp/~anegoworld/pict55.html
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

WOW elle est super belle :shock: :shock:
non, je la connaissais pas, c'est juste une idée qui est venu comme ça...


D'ailleurs, j'ai une petite question : est ce que vous voulez du Orochimaru malsain ?
J'hésite encore un peu, mais je crois bien que je suis d'humeur à faire souffrir un peu Sasuke et Orochimaru se prête bien à ce genre de chose...

z'en pensez quoi ?
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Oro est un type méchant et malsain, donc il n'épargnerait sûrement pas les dures épreuves à sasuke, c'est logique, non?
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

nanigui ...Naguini...T'aurais pas lu Harry Potter toi?? Sinon, c'est toujours aussi cool de te lire!
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Moua ? naaaaaaaaaaan...


ne vois inquiétez pas, le prochain chapitre est en route, mais j'ai pris du retard parce que j'ai eu deux semaines assez difficiles durant lesquelles je n'ai pas écrit du tout, mais ça suit son petit bonhomme de chemin...

Scorpion devrait apprécier le prochain chapitre je crois :mad: :roll:

D'ailleurs j'ai une question un peu délicate à vous soumettre...
D'après vous est ce qu'Oro à des tendances pédophiles ? (quelque soit la réponse je n'en ferais sans doute rien, mais c'est un problème qui me tracasse dans la construction de la fic...)
Parce qu'il faut avouer, son comportement est des plus ambigus quand même...

Himf, c'est un sujet qui me gène, parce que c'est quelque chose de grave, et qu'en traiter dans une fic me semble d'une certaine manière irrespectueux, et choquant...
Enfin bon, j'attens votre avis.
Répondre