stratovarius

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

stratovarius

Message par orta »

Aller j'ai bien commencer avec muse , maintenant je vous propose mon 2eme groupe préferé , les STRATOVARIUS.
Pour ceux a qui sa ne dit rien c'est un groupe finlandais je croi (corriger moi si je me trompe ) et c'est du metal progressif franchement je vous conseil d'en ecouté qq une si vous aver l'occasion sa dechire ce groupe. ps: dsl je dot partir je ne peut pas trop etoffer ce lien , mais je reviendrais pour le finir et l'editer.

ps2: j'espere aussi trouver des fan de strato sur ce fofo , je suis sur qu'il y en a^^.
the darksirious style!!!!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Des fans de Startovarius il doit y en avoir, mais je te corrige sur un point : c'est du Speed Metal plus que du Prog ;-)

Sinon que dire qu'a part deux ou trois bons albums ils ont definitivement ruiné leur reputation par leur dernier album : Stratovarius (qui a dit originalité?) qui est vraiment pitoyable et d'un niveau bien moindre a ce qu'ils ont pu faire il y a quelques années, serieux, c'est un album pourri, esprit chevaleresque/Freedom Call encore plus mal joué, aucune creativité, decevant.

Mais bon, il faut se rabattre sur leur anciens albums pour entendre de purs morceaux comme Millenium qui est a mon gout leur meilleur morceau.
Image - AzuManga Fan
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

aa oui millenium est pas mal .
sinon je vais te donner qq une de mes chanson preferé :
premiere:against the wind (i love celle la
2eme:millenium
3eme:turning back
Speed of light,shasing shadow,phoenix,cold winter night,.....

J'en oubli qq une je croi mes celle la sont vraiment enormes.
the darksirious style!!!!
Répondre