Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Encore un bon châpitre, et le speech de Naruto ne serait-il pas inspiré de celui à Gaara ? 8-) Sans nul doute 8-) J'ai très bien imaginé le combat, j'attends le prochain châp 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Beau combat, beau chapitre, mais bien trop court :D, le probleme c'est que leur combat ne montre aucune haine, moi j'aurai pensez qu'il se serai mutuellement deteste (enfin je l'espere)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Itachi San : il y'a effectivement une inspiration Gaara, mais là je parle d'un autre manga. C'est le passage : " Tu es devenu très fort au combat, mais tu t'es énormément affaibli mentalement. Toute ta famille, ton père, ta mère... Il est compréhensible que tu veuille les venger. Mais cela n'était qu'un moyen pour éviter de regarder la vérité en face. Ce n'est pas pour eux que tu veux devenir plus fort, mais c'est à cause d'eux. Il est temps d'ouvrir les yeux. " Quelqu'un a la réponse ?
Pour répondre à Nicky Larson : c'est vrai le chapitre était court et je m'en excuse. Cependant, personnellement ( je pense qu'il y'en a qui écrivent une cinquantaine de fois mieux que moi et qui donc s'en sorte mieux), j'ai du mal à tenir longtemps quand je décris un combat. J'ai peur de tomber dans les rebondissements incessant et qu'au final, ça soit nul, donc je préfère faire court. Sinon, en ce qui concerne la relation Sasuke/Naruto, je ne trouve pas qu'il soit basé sur la haine. C'est une profonde rivalité, mais il n'y a pas vraiment une haine tenace. Et puis, je devais faire de Sasuke un personnage pas trop cruel pour faciliter son retour, donc j'étais un peu limité.

Ce chapitre est HS totale. Si vous trouvez que je pars dans tous les styles, c'est probablement vrai. C'est ma première fic, donc je touche à tout. Pour le malheur et pour le pire.


Disclaimer : tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto excepté Mushiko qui appartient à Kineko.

Chapitre 6

Sakura venait tout juste d'emménager chez Sasuke. Ces parents avaient eu beaucoup de difficultés à accepter le déménagement, surtout son mariage avec un garçon qui ne lui avait causé que des soucis. Elle ne les avait pas non plus rassurés en leur disant que c'était un ordre qui provenait du conseil de Konoha. Bref, ils n'étaient mais alors, pas du tout emballés. Mais elle leur expliqua qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait continuer à vivre à Konoha. Il s'agissait d'un ordre et elle ne pouvait pas y échapper. Ils demandèrent alors comment l'Hokage pouvait laissait faire ça, ce à quoi elle rétorqua que l'Hokage n'avait pas de pouvoir de contestation lorsque que le conseil avait l'unanimité des voix. Mais il fallait qu'ils se rassurent. Ce n'était pas encore définitif et peut être qu'elle trouverai un moyen d'y échapper.
Elle fit faire poser son dernier carton dans la chambre d'ami par Konoha-maru, ce dernier faisant parti des genins sélectionnés pour cette mission de rang D. Une fois que tout les cartons furent transportés, elle proposa à cette équipe et à leur maître Ebisu une citronnade faite par les meilleurs du pays. Ils acceptèrent de bonne grâce, et ils se retrouvèrent tous assis sur autours de la table posé au milieu du jardin.
"WOHAA ! C'est immense ! " hurla Konoha-maru.
"N'est ce pas?" repondit Sakura
Lui et ces amis commencèrent à se lancer des défis stupides et à s'éloigner. Sakura resta seule avec Ebisu.
"J'ai appris pour votre mariage. Toutes mes félicitations. J'ignorais que vous vous fréquentiez."
"Ce n'était le cas. C'est un mariage arrangé."
"Oh... Et bien, puissiez vous être heureux quand même."
"Je l'espère."
Ils restèrent plusieurs minutes sans prononcer un mot.

Sasuke arriva peu après, accompagné de Naruto. "Ca fait bizarre de les revoir ensemble alors qu'ils se sont évités toute l'année." pensa Sakura.
"Voilà, j'ai installé Naruto dans une maison à l'autre bout du jardin. Il restera à proximité quelques temps le temps que..."
Il s'interrompit en voyant Ebisu.
"Bonjour maître Ebisu.." commença t'il.
"BWAAHH ! C'est le pervers camouflé." hurla Naruto.
Ebisu sentant que tout ça allait mal finir pris vite la poudre d'escampette, remerciant Sakura pour son hospitalité.
"Le pervers camouflé ?" questionna Sakura " J'ai toujours pensé que c'était l'un des plus grand gentleman de Konoha."
"Ben tu devrai le voir lorsque je fais mon harem no jutsu."
"Naruto... " elle soupira " Tu as fait cette technique avec tous nos amis, pas un n'a résisté. Tu as même fait prendre une baffe à Asuma, Kurenai croyant qu'il la trompait."
"C'est vrai que je m'étais bien amusé ce jour la." dit il avec un grand sourire.
"Dis plutôt quel ordure tu as été."
"En même temps, ce n'est pas moi qui est été la maîtresse d'un émissaire de Suna." répliqua t'il du tac o tac. "Comment l'a pris sa femme d'ailleurs ?"
C'est après l'impact de Naruto sur le sol qu'apparut le premier crop circles (NdA : vous savez ces grands dessins qui apparaissent dans les champs de maïs) de la vallée de Konoha.
"Je t'ai déjà dit cent fois que je n'étais pas au courant qu'il était marié." Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire pour l'enfoncer. " Et puis, c'est pas moi le zoophile du groupe."
Cette remarque fit énormément rire Naruto, qui après une minute de fou rire repondit :
"Je n'ai jamais vu les choses sous cette angle là. Mais il faut dire que sous son apparence humaine, elle était à croquer."
"Comment était-elle ?"
"Elle était rousse, avec des cheveux longs, très long. Ils avaient beau être attachés, il ne lui arrivait pas moins au niveau des cuisses. Elle avait aussi une remarquable petite frange, et son sourire était le même que celui d'un renard. Moqueur mais aguicheur. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu me retenir. Une véritable pulsion. Elle me regardait, et elle m'a dit : " Toi, suis moi, on va faire ça un peu plus loin." Elle m'a dit ça comme si elle savait parfaitement ce que je voulais. Plus loin signifiait juste à l'orée des bois."
"Putain d'histoire. Tu m'avais jamais dit que tu pouvais avoir des pulsions comme ça... Quoi que quand on te regarde sur le terrain, tu fonces dans le tas."
Lui même ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, avant. Pendant c'est une autre histoire. Mais avant ? Il se souvenait juste de Kyubi qui s'était fait très présent dans son esprit, et il décida alors de céder à ces instincts. (NdA : il s'agit en fait d'une pression de l'inconscient, qui lui même est réagi par les processus primaire. Kyubi a du faire pression sur le Surmoi, afin qu'il ne puisse pas retenir ces instincts en se servant du refoulement. Oui je passe une première année de médecine. Oui, j'apprend des trucs totalement inutiles. Mais autant que ça me serve.").
"Bon c'est pas tout ça, mais on a un plan à établir afin de rectifier ce problème." reprit Sasuke
"Je m'étais dit un truc tout con, mais pourquoi tu ne trouves pas une autre fille ?" demanda Naruto
"Soit c'est un génie, soit il est totalement con mais jamais les deux en même temps" pensa Sasuke
"J'avais réfléchi à cette solution. Mais si ça avait été le cas, il ne m'aurait pas imposé Sakura. Ils m'auraient simplement posé un ultimatum en me donnant un délai limite pour me marier. Mais non. Ils sont délibérément choisi Sakura, c'est pour mon attachement à son égard. Et aussi, à cause.." Il caressa sa nuque.
"Je vois. Dans ce cas là, pour le moment je n'ai pas d'idée. Peut être que ça viendra un peu plus tard. Et toi Sakura, tu as une idée."
"Absolument aucune." Elle eut un petit rire triste. "C'est ironique de se retrouver dans cette situation, alors qu'il y'a encore cinq ans, j'aurai donner n'importe quoi pour me retrouver ici."
Une voix s'éleva au dessus d'eux.
"La vie est capricieuse. On obtient ce dont on rêve quand on n'en a plus besoin."
"Maître Kakashi" s'exclamèrent t'ils tous les trois.
"Vous faîtes philosophes à vos heures?" ajouta Sasuke.
"Vous me promettez de ne le répétez à personne ?"
Ils acquiescèrent tous les trois.
"Comme ça va faire longtemps qu'un paradis du batifolage n'est pas sorti, les ayant tous lu une centaine de fois, j'ai décidé de me mettre à la poésie. Je me fais l'intégrale de Victor Hugo. Et j'ai camouflé la couverture pour qu'il ressemble à un paradis du batifolage."
"Et vous avez du La Fontaine? " questionna Sakura.
"Bien entendu. Il a écrit de nombreux poèmes à caractères érotiques. Les poèmes ne calment pas suffisament mes ardeurs."
Ils se sentirent gênés tous les trois. Parler de sexe avec leur senseï leur paraissait tellement... pas normal.
Voyant dans quel état ils se trouvaient, il crut bon de dire :
"Ca vous gênait pourtant de parler de sexe entre vous y'a quelques minutes. Enfin, bref. Sakura, Sasuke, j'ai entendu parler de votre histoire, et j'avoue ne pas trop savoir si je dois vous féliciter ou bien m'excuser au nom du village. Alors dans le doute, je m'en abstient."
Il ajouta :
"Sinon, à part ça, je venais vous demander si vous aviez quelque chose de prévu ce soir. J'ai appris que vous étiez tous réconciliés, donc j'ai cru bon d'organiser une petite soirée dans un coin assez branché, avec toute la bande. Il y'aura aussi, bien entendu, Tsunade qui a pris sa soirée, ainsi que son assistante, Shizune, et Jiraya. Donc soyez bien habillé"
L'oeil de Kakashi se fit vague lorsqu'il prononça le nom de Shizune.
"Je sens venir la soirée de réunion des alcooliques anonymes. Et puis j'ai l'impression que ça va vous donner une bonne occasion d'approcher Shizune." ajouta Sakura.
"Qu'est ce qui te fais penser" demanda Kakashi, légèrement incommodé d'être percer à jour si facilement.
"Vous oubliez que je travaille avec elle assez régulièrement. Alors, elle m'a parlé de tous ces poèmes qu'elle reçoit toutes les semaines. Vous nous parliez de poèmes alors... Et puis votre voix c'est fait légèrement triste lorsque vous avez prononcé son nom."
"Comment a t'elle réagi aux poèmes?" questionna t'il, inquiet.
"Elle trouve ça très romantique. Mais je crois que vous devriez vous révélez sinon elle va vite en avoir marre."
"C'est décidé, ce soir je l'aborde."
Et il s'en alla, nonchalamment, comme à son habitude.

Quelques heures plus tard. (NdA : ce passage est volontairement plus moderne que le reste de l'histoire. J'ai taché d'éviter la sempiternelle soirée chez Ichiraku, donc veuillez me pardonner, je vais essayer de justifier ce passage comme je peux pour la cohérence de l'histoire. Dites vous que c'est juste un HS en quelque sorte.)
"Bon Naruto tu viens? On va être encore plus en retard que Kakashi Senseï si ça continue !" gueula Sakura
"Je refuse de sortir habiller comme ça ! J'ai l'impression d'être déguisé !"
"C'est la première fois de ta vie que tu met un costume ?" demanda Sasuke
"Non, j'en m'étais quand j'étais petit le dimanche... Enfin, à vrai dire, je les trouais tous le temps. Donc on a vite arrêté."
Sakura reprit la parole :
"Bon écoute, Maître Kakashi a réussi à dégoter des places dans ce restaurant je ne sais pas comment. Alors si tu pouvais te calmer, et ne plus geindre comme un gamin."
"Très bien, maîtresse" répondit-il avec un sous entendus voulu, très mal dissimulé.
Sasuke retînt le poing de Sakura.
"Bon ça suffit tous les deux. Sakura ne frappe pas Naruto, je commence à en avoir assez de bouffer des ramens. J'ai tout sauf envie de me voir foutre dehors, alors que c'est un très bon restaurant, et puis il y'a une boîte de nuit à l'arrière."
"Une boîte de nuit ?" répéta Naruto, interloqué.
"C'est un établissement ouvert la nuit, où l'on peut écouter de la musique, boire et danser."
"Comme un bal en quelque sorte." ajouta Naruto
"Oui, sauf que là, les consommations ne sont pas à moins de 3OO ryôs. (environs 2O€)"
Voyant Naruto déglutir, il ajouta :
"Rassurez vous, je me suis d'accord avec Kakashi Senseï. C'est moi qui invite pour la partie en boîte de nuit."
"Je ne te savais pas si riche !" s'exclama Sakura.
"Disons que j'ai reçu beaucoup d'argent de ma famille après... Et puis, je n'ai pas pu y toucher quand j'étais petit. J'étais pupille de l'état comme on dit dans le jargon."

Ils retrouvèrent toute la bande à l'entrée du karément (NdA : monégasque, si vous me lisez...)
Il y'avait tous le monde. Shino, toujours avec ces lunettes noires, mais vêtu cette fois d'un kimono noir à rayure rouge. Ino, avec toujours sa longue mèche, portant un décolleté plongeant en cuir, et une jupe en cuir s'arrêtant au niveau genoux. Il ne faut pas non plus oublié les bottes en cuir noir qui remontait à ses genoux.
"Et bien dis moi, Ino, pour qui t'es tu habillée de façon aussi osé? "
"Pour personne, mais j'en ai assez d'être célibataire. Alors si avec ça je me trouve pas un mec, j'abandonne. Je deviens gay. Enfin, tu peux parler avec ta robe orange asymétrique qui s'arrête à tes genoux? (NdA : j'en ai chié pour trouver une couleur qui aille avec le rose.) N'oublions pas tes bottes en cuir rouge."
Naruto et Sasuke laissèrent les filles dans leur conflit et se rapprochèrent des autres mecs.
Sasuke aborda Lee.
"Salut Lee ! Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas mis ton costume moulant aujourd'hui. Très sympa ta veste noir avec écrit 33 et ton pantalon en jean. C'est la nouvelle matière à la mode aux pays des vagues je crois. Ah et attend un peu."
Un tube de gel apparut comme par enchantement dans la main de Sasuke, qui, ne laissant pas le temps à Lee de se défendre, lui en mis dans les cheveux. C'est le moment que choisir Kiba et Naruto pour l'immobiliser pendant que Sasuke le coiffait.
"Sans cette séance coiffure, on avait aucune chance de rentrer. Déjà que Gai a cette coupe, deux ça faisait vraiment trop." justifia Sasuke.
Il se tourna vers Kiba.
"Je sais que tu adores exhibé tes beaux muscles, mais remet ta veste pour rentrer. Dedans tu feras ce que tu voudras. Sinon très sympa ta chemise noire moulante."
"Shika, Neji, je n'ai rien à redire pour vos costard. Le blanc vous sied très bien."
"Choji, lâche ce paquet de chips. La bouffe dedans est très bonne, et en quantité donc pas la peine de t'inquiéter. Sinon rien à redire sur le costume gris, avec la chemise couleur framboise écrasé."
"Tenten, enlève ces chignons." Il s'approche d'elle, lui retire ces barrettes, et lui secoue les cheveux qui lui retombent jusqu'en bas du dos. " Il est vrai qu'il serait dommage de gâcher une aussi belle chevelure." ajouta t'il pour se justifier.
"Naruto, approche que je t'enlève cette cravate, sinon tu vas pas arrêté de la tripoter. Sakura a fait une connerie en te la mettant."
"Hinata ne vient pas ?" questionna Naruto.
C'est Kiba qui répondit :
"Si si. Elle arrive. C'est juste qu'elle ne savait pas comment s'habiller. "
Il ajouta :
" Je reste quand même sur le cul de voir que Kakashi a débloqué une table de 18 dans ce resto en une semaine. D'habitude, il faut un mois rien que pour une table pour deux."
C'est à ce moment qu'arrivèrent Jiraya, Tsunade, Kakashi et Hinata.
"Je ne vous avais jamais aussi élégant Maître Kakashi !" cria Sasuke.
Il est vrai qu'il était élégant. Il portait un costume blanc ivoire porté de façon négligé, la chemise hors du pantalon. Il avait sa cravate gris perle desserré qu'il avait balancé au niveau de son épaule sous la veste. Il avait retiré son masque, dévoilant pour la première le bas de son visage à ses élèves. "Il est vraiment très beau " pensa Sakura. Il ne portait pas non plus son bandeau, dévoilant sa cicatrice et son sharingan. Mais il n'en restait pas moins séduisant.
Tsunade portait une longue robe blanche, très décolleté afin de mettre en avant ses atouts.
Jiraya portait un costume tout noir avec une veste à col Mao, sans cravate. Il avait, pour une fois, mis son maquillage de côté.
Hinata portait, elle aussi, une simple robe noir aux armoiries du clan Hyuga.
Shizune avait revêtu une longue robe rouge, mais échancrée en bas, dévoila ainsi ses jambes à chaque pas qu'elle faisait. Elle portait deux escarpins rouges eux aussi. Elle resplendissait.
"Et bien si avec tout ça, il nous refuse à l'entrée, je ne sais pas quoi faire. De plus on sera onze mec pour huit filles. Tout devrait bien se passer. " pensa Sasuke
Kakashi prit la parole.
"Kurenai, Asuma et Gai ne devrait pas tarder. Ils nous ont dit de les attendre à l'intérieur."

Tout ce petit groupe s'avancèrent vers l'entrée. Hinata et Kiba étaient main dans la main.
Ils arrivèrent devant un serveur qui leur demanda si ils avaient réservé.
"J'ai réservé au nom de Hatake Kakashi" déclara le sus nommé.
Le serveur s'inclina et ils furent conduit dans un salon privé.
Sasuke s'exclama surpris.
"Wooha ! Comment avez vous obtenu cette salle. Même moi, avec mon nom, n'est pas réussi à y accéder."
"Le propriétaire est un homme à qui j'ai sauvé la vie, lors d'une mission. Il m'a alors dit qu'il avait une dette éternelle à mon égard. J'ai juste demandé un retour d'ascenseur."
Naruto s'installa en quatrième vitesse et regarda la carte
" Quoi ! " cria t'il " Mais il n'y a aucun plat que j'ai les moyens de payer."
" Calme toi Naruto. Le directeur nous offre la soirée. Cependant, il n'a rien pu faire pour la boîte de nuit. C'est un autre propriétaire. Mais Sasuke s'est proposé de nous offrir la boîte de nuit, donc je propose que nous lui portions un toast." expliqua Kakashi, en prenant place devant Shizune.
"A Sasuke " crièrent il.

Gai arriva avec Kurenai et Asuma dix minutes plus tard.
Gai portait un costume jaune très vif (NdA : j'avoue, c'est un clin d'oeil à Bruce Lee). Kurenai et Asuma était, quant à eux, tout deux en rouge et blanc. Dans le cas d'Asuma, il s'agissait d'une veste et d'un pantalon rouge, avec une chemise blanche. Pour Kurenai, c'était une chemise rouge et d'un pantalon blanc.
"Alors on commence la fête sans nous" lança Gai.
"Rassure toi, nous n'avons même pas commandé." repondit Kakashi.

Le repas se passa sans encombre. Naruto commanda un tartare, ayant à respecter les modalités de son contrat avec Kyubi, qui se réjouissait d'avance de ce plat. Naruto commanda en douce un bol de Ramen, qu'il mangea directement dans les cuisines, à l'insu de tous. (NdA : mais ne vous inquiétez par Kyubi, il a quand même eu son tartare.) Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Kakashi discuta longuement avec Shizune, leur visage se rapprochant de plus en plus,pendant la soirée. Une fois le repas terminé. Kakashi alla remercier le directeur, et ils commencèrent tous à se diriger vers la boîte de nuit.
"C'est ça une boite de nuit " s'exclama Naruto
Il avait devant lui une immense salle blanche avec de nombreuses alvéoles privé encastré dans les murs. Il nota aussi la présence d'un groupe de musique au milieu de la salle. (NdA : je veux bien que ce soit assez modernes dans les costumes et avec la boîte de nuit, mais de là à foutre un DJ avec une platine, j'avoue que j'ai du mal)
Il jouait de la musique dansante, sans tomber dans le cliché des bals. Il enchaînait aussi avec quelque slow dont un qui le marquait avec comme parole "Wherever you will go" (NdA : ma Krystou si tu me lis).
Ils arrivèrent au bar, où Sasuke signala que tous ce qui serait commandé serait mis sur compte.
"Tu es un habitué ? " questionna Sakura
" Je viens suffisamment souvent pour pouvoir posséder mon ardoise personnel que je règle à la fin du mois. Alors ne pensait pas au prix, c'est moi qui régale."
C'est alors que Naruto arriva avec un défi débile.
"Je suis sur que je tiens mieux l'alcool que vous."
"Tenu " repondit Sakura.
" Je veux participer aussi" cria Sasuke.

Dix minutes plus tard, il se retrouvait tous les trois dans une alvéole privé, avec Shikamaru désigné d'office comme arbitre. Il avait commandé quinze shot de tequila chacun, et celui qui arriverait le plus loin serait déclaré vainqueur. Ils boiraient chacun à leur tour, afin d'éviter le cas où ils avaleraient tout sans que l'alcool ait eu le temps de faire effet. Serait déclaré éliminé celui vomissait (le barman avait gentiment filé des sots voyant à quel jeu il jouait) ou bien celui qui s'évanouissait. Dans le cas peu probable, mais possible, où il y'en aurait deux qui arrivait jusqu'à quinze, il continuerai jusqu'à l'élimination de l'un des deux.
" Honneur aux femmes " déclara Naruto.
Et le jeu commença.

Pendant ce temps là, Kiba et Hinata dansaient slow sur slow, comme à leur premier rendez-vous.
Ino avait été abordé par un bel apollon, un certain Luca, venu d'une contrée lointaine, et la suite semblait toute tracée. Du moins pour la soirée.
Choji discutait beaucoup avec une fille au bar, qui semblait posséder le même appétit que lui.
Tenten, sans ces chignons, semblait faire beaucoup d'effet à un certain Neji.
Les alcooliques anonymes comme Tsunade et Jiraya s'était retrouvé au bar, discutant du bon vieux temps ou du métier d'Hokage.
La nouvelle coupe de cheveux de Lee lui permit de remporter un nombre hallucinant de slow. "Si je danse dix slow, y'en a une qui voudra sortir avec moi " pensa t'il (NdA : chose que la probabilité semble confirmé)
Shino de son côté était absorbé par sa conversation avec une certaine Mushiko (NdA : je m'excuse mille fois auprès Kineko pour lui avoir emprunté un personnage, mais je voulais lui faire un clin d'oeil tant ces fics sont géniales).
Gai dansait tout seul comme un dingue au milieu.
Kurenai et Asuma s'était posé dans un coin peinard, parlant du futur, et de la façon dont il devait annoncer à tous le monde qu'il serait parent.
Kakashi et Shizune continuait de se rapprocher. Kakashi se dit que c'était le bon moment pour lui avouer que c'était lui qui envoyait ces poèmes.
"Shizune..." commença t'il. " Il faut que je te dise que c'est moi qui t'envoies..."
"des poèmes toutes les semaines." Shizune avait terminé la phrase.
"Comment l'as tu su?"
"Sakura est venu me le dire, cette après midi"
"Oh..." "Je pense que Sakura va se retrouver avec une quinzaine de tour du village à faire sur les mains, demain matin."
" Je voulais te dire que je trouvais très romantique... Et puis, que je te trouve très charmant." reprit Shizune
"Et bien... J'avoue que tu me plaît aussi énormément. Mais je ne savais pas comment t'aborder Tu as au moins une douzaine de prétendant."
"Peut-être, mais aucun ne m'a envoyé de poèmes."
Il se regardèrent pendant de longues minutes rapprochant leur visage.
Il s'embrassèrent finalement. Un long baiser langoureux.
Kakashi reprit sa langue et murmura :
"Ca te dirai de venir boire un dernier verre chez moi. On se fera une partie d'échec"
Elle réfléchit quelque secondes puis dit :
"Très bien, mais juste une partie d'échec."
Durant cette nuit, il fit le fou et elle la reine.

(NdA : si vous souhaitait développer un personnage durant cette soirée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec votre texte. Si ça me plaît, je n'hésiterez pas à l'intégrer à ma fic. Deux règles cependant : que ça commence comme je l'ai écrit, où tout du moins que ma phrase soit présente ; et il faut que les personnages soit bourré en fin de soirée, excepté Kakashi et Shizune. )
Revenons à notre concours. (NdA : voix de Thierry Roland)
Retour au score.
Pour le moment ils en sont à dix shots chacun. Sasuke semble être en difficulté, il a en effet énormément de mal à rester assis. Sakura reprend un verre, et le repose sur la table. C'est au tour de Sasuke. Ils avalent et... et... OOOO, il s'écroule. Sasuke est éliminé
La final aura donc lieu entre Naruto et Sakura. Shikamaru allonge le notre perdant par terre. Mais il aura fait une excellente perfomance. Naruto attrape son verre et l'avale.
Sakura semble avoir du mal à saisir son verre. "Putain de verre, il bouge tous le temps." Elle l'attrape, et boit tout cul sec. Elle repose son verre s'adresse à son adversaire.
"Siiii tou voo ab...andon...é, c'est... c'est... c'est... le moment "
Nous consultons notre cameraman qui a pris bourré en deuxième langue au lycée.
Traduction : si tu veux abandonné, c'est le moment.
"Pllllouto, our...mirir...mourour"
Traduction : plutôt mourir.
Naruto attrape son verre, va pour avaler, mais il repose son verre, et attrape vite le seaux dans lequel il tira un renard (NdA : vomir.)
GOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL ! Sakura est déclaré vainqueur avec un total de douze verres, talonné par Naruto avec onze verres, et pour finir Sasuke avec dix verres.
Fin du match, à vous les studios.

Le retour fut le plus dur. La propriété des Uchiwas se trouvait en effet à une trois bon kilomètres. Tous le monde était parti laissant l'équipe 7 se débrouillait toute seule, aucun n'ayant pensé à vérifier l'alcoolémie de ces trois là. De toute façon, tous les autres avait une alcoolémie à peine inférieur. ( excepté Tsunade qui avait battu tout le monde avec 4g/L)
Ils tentèrent donc de rentrer afin de cuver leur alcool tout en paix. Il progressait, Sakura au milieu, se servant mutuellement d'appui. Arrivé à mi-chemin, aucun n'ayant suffisamment de force pour rentrer, ils décidèrent d'un commun accord (NdA :comme un accord ! comme un accord qui disait je t'aime encore) de s'aller s'allonger quelques minutes dans l'herbe avoisinante. Ils s'endormirent tous les trois, tous collés les uns aux autres.
Dernière modification par lebibou le jeu. 20 oct. 2005, 21:07, modifié 1 fois.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je poste le chap 7 assez vite, pour remplir mon quota. Comme ça vous n'aurez pas à attendre. Attention, chap assez… méchant.

Chapitre 7

Quelques semaines plus tard, un soir, dans l'appartement de Naruto. Celui ci est assis, le dos collé au mur.

" On y va ! Allez debout ! " s'époumona Sasuke.
Naruto ne bougea pas.
" Allez viens ! On va se farcir l'Akatsuki. Il faut venger Sakura ! "
Toujours aucune réaction.
" Je sais que la venger ne la ramènera pas à la vie ! Mais... On ne va pas rester comme ça sans rien faire ! Ca ne peut se terminer comme ça !!! "
Un temps.
" Naruto ! " Sasuke l'agrippa par le col. " Mais dis quelque chose! Parle !"
Naruto garda les yeux baissé vers le sol. Il murmura :
" ...Ca suffit... "
Sasuke était bouche bée.
" ...Je suis...fatigué..."

Naruto se prit un coup de poing rageur de la part de Sasuke, qui cria au même moment.
" Ordure !!!! Relève toi et marche comme un homme "
Il s'apprêtait à lui redonnait un nouveau coup de poing quand son bras fut bloqué par Kakashi.
" Calme toi ! Ca ne sert à rien de le frapper comme ça."
" Ca me permet de me défouler. Je ne peux pas le laisser comme ça ! " repondit il.
Naruto profita de cette intermède pour se repositionner contre le mur de sa chambre, puis il referma les yeux et marmonna :
" ...Ca suffit... Je suis fatigué..."
Il soupira :
"...Laissez moi dormir... tranquillement..."

Kakashi attrapa Sasuke et lui fit signe de le suivre.
Ils sortirent de l'appartement de Naruto et se dirigèrent vers le Konoha's, un bar.
Ils commandèrent tous deux un saké froid.
Une fois fois servi, ils gardèrent les yeux baissés dans leur bol, et aucun ne tenta d'entamer une discussion. Finalement après quelques minutes, Kakashi prit la parole.
" Essaie de le comprendre. Sakura était une des personnes qui comptait le plus pour lui, tout toi. Sa mort l'a totalement détruit. Laisse lui le temps de se relever..."
" Le temps... Mais on ne l'a pas ce temps ! Les membres de l'Akatsuki ont été repéré ce matin. Ils ne vont pas rester là indéfiniment. On a besoin de lui pour les attaquer, sinon on a quasiment aucune chance. "
" Peut-être faudrait il laisser tomber cette fois ci. On les auras la prochaine fois. "
" LA PROCHAINE FOIS ! MAIS QUELLE PROCHAINE FOIS !!!! ON NE PEUT PAS LES LAISSER S'ECHAPPER TRANQUILLEMENT APRES CE QU'ILS ONT FAIT !!! "
" Calme toi Sasuke ! Je sais ce que tu ressens, mais calme toi ."
" NON ! VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE JE RESSENS ! VOUS NE RESSENTEZ RIEN ! "
Kakashi lui donna un coup de poing qui l'envoya valser contre le bar.
" Je t'interdit de dire que je ne ressens rien ! J'adorai Sakura moi aussi ! "
Un grand silence se fit dans le bar. Quelques minutes plus tard, Sasuke se releva.
" Pardonnez moi Kakashi Senseï, je ne savais plus ce que je disais."
" Je comprend, et j'accepte ton excuse... Mais plus jamais ne remet en doute mes sentiments. Si je ne les montre pas, c'est juste que je ne sais pas comment les gérer. "
" Très bien..."
Ils payèrent, et s'excusèrent pour le dérangement. Kakashi se proposa de raccompagner Sasuke jusqu'à chez lui.
Une fois arrivé, ils continuèrent de discuter sur le pas de la porte.
" Comment ça se passe avec Shizune ?" questionna Sasuke.
" Et bien, elle a été très affecté par la mort de Sakura. Mais une certaine nouvelle lui a remonté le moral."
" Laquelle ? "
" Et bien, je comptais attendre un peu avant de l'annoncer, mais puisque tu me le demande. Je vais... Etre papa."
" C'est magnifique ! Toutes mes félicitations Maître. " Il dit cela d'un ton joyeux, mais on sentait que le coeur n'y était pas.
" Merci. Je t'avouerai que c'est une des seules choses qui me fait tenir ces temps ci, bien qu'en même temps ça m'effraie."
" Je comprends. "
Ils arrêtèrent de discuter pendant quelques minutes, puis Sasuke salua Kakashi et rentra se coucher.

Au même moment dans la résidence du clan Nara, Temari venait juste d'arriver. Elle frappa à la porte et celle ci s'ouvrit sur la mère de Shikamaru.
" Bienvenu Temari. Shikamaru m'a prévenu de ton arrivé. Entre, ne reste pas dehors. "
" Merci Madame Nara. "
Elle pénétra dans la résidence.
" Shikamaru a déménagé dans l'annexe au fond du jardin, pas loin de l'enclos à cerf. " Elle ajouta avec un sourire seulement compréhensible par le peuple féminin : "Il a dit qu'il avait besoin d'intimité."
Temari sourit elle aussi à cette remarque.
" Bien, je vais le rejoindre. Merci de m'avoir attendu jusqu'à cette heure tardive. "
" Pas de problème. Bonne nuit. "
" Bonne nuit. "

Elle marcha jusqu'à l'annexe, qui se situait à environs une centaine de mètre. Celui ci était moins grand que la maison principale, mais restait imposant. Elle s'apprêta à taper à la porte lorsque la poignet tourna, et la porte s'ouvrit sur Shikamaru.
Elle lui sauta dessus et l'embrassa, ne lui prenant même pas le temps de bien refermer la porte et ils montèrent jusqu'à la chambre.
Dans la maison principale, la mère de Shikamaru avait sorti ces jumelles.
" Mais... Mais qu'est ce qu'ils font ? Ils sont encore trop jeunes."
" Chérie range moi ces jumelles. Tu ne vas quand même croire qu'ils n'avaient fait ça, alors que ça va faire deux ans qu'ils sortent ensemble. " repondit Shikaku, le père de Shikamaru.
" Ce ne pas le faîtes qui le fasse, c'est la façon dont il le font qui me surprend."
Shikaku arracha les jumelles des mains de sa femme.

Quelques heures plus tard, Shikamaru et Temari sont dans leur lit. Shikamaru déplace sa main sur les épaules de sa petite amie. Temari demanda alors :
" Quelles sont les dernières nouvelles du village ? "
" Eh bien... " Il ne savait pas trop comment l'annoncer. " Sakura est morte. Elle a été enterrée il y'a trois semaines."
Temari se retourna vers Shikamaru
" Que s'est il passé ? Elle est morte en mission ? "
" Non... Elle est morte alors qu'elle cueillait des fleurs. "
" Quoi ? Mais c'est horrible ! "
" Sakura avait emménagé chez Sasuke. Le conseil avait décidé de les marier, afin d'assurer une descendance aux clans Uchiwa. Ce jour là, d'après ce qu'on m'a dit, Sakura avait décidé d'aller chercher quelques fleurs à la lisière du village afin de décorer la maison. Le soir elle n'était toujours pas rentrer. Sasuke et Naruto commençait à s'inquiéter, alors ils allèrent la chercher. Ils... " Il s'arrêta quelques secondes " Ils ont juste trouvé son corps avec un kunaï planté en plein coeur. Voilà c'est tout. "
Il avait baissé les yeux en disant "c'est tout. "
" Tu me caches quelque chose... "
" Il y'avait un mot à côté du cadavre. "
" Que disait-il ? "
" Un cadeau pour nos amis Naruto et Sasuke de la part de l'Akatsuki. "
" Mon Dieu. " Elle mit sa main devant sa bouche.
Ils se turent pendant quelques minutes, puis Temari demanda :
" Comment l'ont pris Naruto et Sasuke ? "
" Naruto est bord du gouffre. Il ne quitte pas sa chambre. Il refuse de faire quoique ce soit. Sasuke quand à lui, enchaîne les mission de classe S histoire de ne pas avoir le temps d'y penser. En gros, ils vont aussi mal l'un que l'autre. J'ai peur... "
" Oui ? "
" J'ai peur que l'un des deux ne fasse une connerie. J'ai peur que Sasuke ne retourne vers sa vengeance, tout comme j'ai peur que Naruto ne retrouve plus jamais le sourire."
" Je vois... Viens dans mes bras. "
Et ils s'étreignirent jusqu'au petit jour.

Sasuke se leva de bonne heure et partit en direction de l'appartement de Naruto. Il y arriva, espérant que Naruto se serait relevé et qu'il attendrait avec son sourire. Mais lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement, il le vit toujours appuyer sur son mur. Il s'approcha, tenta de le relever encore une fois, mais celui ci ne bougea pas. Alors de haine, il lui redonna un coup de poing.
" Et ton rêve de devenir Hokage ! Tu en fais quoi ! Ce n'est pas en restant assis que tu vas te faire respecter par tout Konoha."
Naruto ne leva même pas les yeux. Sasuke savait très bien que cette argument ne valait rien. Il avait vu Naruto quand ils avaient découvert Sakura. Il l'avait vu s'effondrer, pleurant à chaude larme, tout comme lui. Il l'avait vu commencer à hurler. Ils l'avait vu renoncer à tous ces rêves les uns après les autres. Ils se souvient encore de ces paroles : " A quoi sert le titre d'Hokage ? A quoi je sers ? Je n'ai même pas été capable de protéger l'une des personnes les plus chères à mon coeur... "
Il avait disparut juste après l'enterrement de Sakura. Sasuke l'avait retrouvé appuyé contre le poteau où il avait été attaché le premier jour de leur entraînement. Il l'avait porté jusqu'à son appartement, mais depuis, Naruto n'avait toujours pas bougé. Tout le monde était passé tenter de le réconforter, mais personne n'avait réussi. Alors depuis, il ne bougeait plus.
" Bon écoute moi Naruto. On a découvert où se trouvait l'Akatsuki. Je vais y aller, même sans autorisation. Je vais leur faire peau, et quand je reviendrai...Tu as intérêt à t'être relevé si tu ne veux pas que je t'abandonne."
C'est sur ces mots que Sasuke sortit de l'appartement de Naruto. Il rentra chez lui récupéré son équipement et partit en direction de l'Akatsuki.

Deux jours plus tard, il n'était pas rentré. Une semaine après, il avait été déclaré mort en mission. Et son nom fut gravé sur la stèle des morts juste à côté de celui de Sakura.
Naruto n'avait toujours pas relevé la tête. Il ne bougea même pas lorsqu'on vînt lui annoncer la mort présumé de Sasuke.

Quelques jours plus tard, Jiraya passa le voir. Il s'assit à côté de lui une bouteille de saké à la main. Il n'écouta rien de tout ce que Jiraya lui dit à propos de la voie du ninja et des morts l'accompagne. Il n'avait qu'une envie, mourir. Mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas. Kyubi l'en empêcherai.

Pendant ce temps, Konoha-maru, passé chuunin depuis une semaine, était en mission dans les alentours de Konoha. Des ninjas suspects avait été repérés, il s'était enfuit lorsqu'on avait tenté de les approcher. Il tomba rapidement sur un groupe d'Oto No Kuni qui était en mission de repérage autours de Konoha. Il envoya un signal à son équipe, en imitant les cris de l'écureuil en ruts (NdA : j'essaie d'introduire un peu d'humour quand même). Ils accoururent et observèrent l'équipe d'Oto No Kuni. Il semblait visiblement en train de faire un camp pour la nuit. Konoha-maru sortit une paire de jumelle, afin d'essayer de savoir quels ninjas composaient cette équipe. " Merde. Il n'y a que des jounins. Nous ne sommes certainement pas de taille à les affronter. " C'est alors que son coéquipier fit tomber une brindille sur le sol. Toutes les jounins tournèrent la tête dans leur direction. " Putain, on est repéré. "
Il se tourna vers ses coéquipiers et leur ordonna de partir sur le champ, afin de prévenir l'Hokage. Lui resterai sur place afin de couvrir leur fuite.
" Mais on ne peut pas te laisser les affronter seul. " s'écria un des ses coéquipiers.
" La mission d'abord ! Allez y je vous couvre. "
Ces deux camarades s'enfuirent à toute vitesse, laissant Konoha-maru seul contre dix jounins.
" Je vais enfin pouvoir tester ce jutsu, même si c'est avant ma mort " pensa t'il.

Deux jounins attaquèrent à toutes vitesses coordonnant leur attaque. Konoha-maru les esquiva toutes, en reculant. Les jounins, énervé de se faire contrer par un chuunin, eurent recourt aux shurikens. Konoha-maru s'en prit deux dans les jambes ne pouvant les esquiver. Il sautait de branche, se déplaçant le plus vite possible. " Putain, c'est trop dur de devoir malaxé autant de chakra, alors que je me fais attaquer de partout. "
" Bon, tu as fini de t'enfuir. De toute façon tu vas mourir, alors abandonne. "
" Je crois que c'est bon, j'ai assez de chakra ! "
" Genjutsu, hurla t'il, Koku'angyo (plongée dans les ténèbres). Tout se fit noir autours des Oto no kunien.
" Je vais m'amuser le temps que dura ce jutsu " hurla t'il à ces adversaires.
" Qu'un gamin aussi jeune maîtrise un tel sort est quasiment impossible " pensa un jounin juste avant de se prendre un shuriken entre les deux yeux.
Konoha-maru eut le temps de tuer quatre autres jounins, avant que ces réserves de chakra ne furent à plat.
" Et bien, ce n'est pas moi le futur Hokage finalement. " pensa t'il avant de s'évanouir.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était ligoté, de haut en bas.
" Pourquoi ne m'ont il pas encore tué? "
Un jounin, ayant remarqué le réveil du chuunin, se tourna vers lui.
" Tu te demandes pourquoi on ne t'as pas encore tué ? "
" Eh bien vu que tu as tué cinq de nos amis, et que tu as fait capoté notre mission, on a décidé de jouer un peu avec toi. " ajouta un autre jounins.

Pendant ce temps, dans la chambre de Naruto, les deux coéquipiers étaient venu voir Naruto.
" S'il vous plaît, Naruto Senseï. Allez sauvez notre ami. On sait qu'il n'est pas encore mort, sinon y'aurait déjà son cadavre. Allez le sauver, s'il vous plaît. "
Naruto n'esquissa pas le moindre geste.
" S'il vous plaît. Sauvez le. Aidez le. "
Toujours aucune réaction.
Les deux chuunins, ne sachant plus quoi faire, s'en allèrent.
" Vous êtes dégueulasse de le laisser mourir alors qu'il vous considérait comme sa seul famille. " ajouta l'un des deux juste avant de claquer la porte.
Naruto, repensa à sa première rencontre avec Konoha-maru. Il avait été son premier rival. Son petit frère comme il aimait le désigner. " Ma famille " pensa Naruto. C'était sa première pensée cohérente depuis la mort de Sakura. Il repensa à toute ce qui s'était passé aussi loin qu'il s'en souvienne. " Pourquoi voulais je tant devenir Hokage ? " Il se souvint des paroles qu'avait tenu Sandaime lorsqu'il observait les visages de la montagne.
" Quelque soit le style de vie qu'on a adopté, on ne pas se soustraire à son devoir quand il faut protéger un être cher. "
" Monsieur, c'est qui votre être chère ? " avait demandé un des élèves.
" Mon fils et mon petit fils... Et puis, tous les habitants du village. "
A partir de ce moment, Naruto avait décidé qu'il deviendrait Hokage "pour avoir une très grande famille. "
" Ca suffit. Je suis fatigué... "
" Combien de temps vas tu rester assis alors que ta meute est en train de se faire décimer ? " C'était Kyubi qui s'adressait à lui.
" Je suis fatigué..."
" Lâche !!!!! La seul raison pour laquelle j'ai appris à te respecter est ton esprit de meute. C'est le seul point commun qu'on ait. Quand Yondaime m'a emprisonné, c'était pour protéger sa meute. C'est pour ça que lui, je le respecte. "
" Mais je voulais juste arrêter. Qu'ont t'ils à tous vouloir que je les aide. Je leur avait dit que je voulais sortir du jeu. "
Kyubi ne répondit rien pendant une longue minute.
" Ecoute. Même si ton esprit est embrumé après la mort des tes plus proches amis, la seule pensée cohérente que tu arrives à former tourne autours de la meute. De ta meute ! C'est pour cette meute que tu mourras. Jamais tu ne les laissera tous périr, car sinon cela voudrait dire que ta vie n'a servi à rien. Tu auras tout renier, ton nindô, tes convictions, ton existence entière. Tu auras admis que tout cela n'était qu'une irréparable erreur... "
Il ajouta :
" Protéger ta famille est le seul nindô que tu puisse concevoir. Et ta famille, si tu deviens Hokage, c'est... "
Tsunade arriva chez Naruto pour demander de l'aide, n'ayant aucun homme disponible pour sauver Konoha-maru. " De toute façon, il n'acceptera jamais. "
La seule chose qu'elle vit lorsque regarda à l'intérieur de l'appartement fut une fenêtre ouverte...

" Quelle partie de ton corps veux tu qu'on commence à couper. Une jambe, un bras. Peut être une autre partie plus intime."
Konoha-maru observa les jounins, terrorisé par tant de cruauté.
" Comment peuvent-ils jouer comme ça avec les gens ? C'est inhumain. "
C'est alors qu'il aperçut une mèches de cheveux blond bougé près d'un arbre

Compte rendu de la mission n°323422, mission d'identification d'un groupe de ninjas inconnus. Rapport par Konoha-maru. (NdA : passage à lire doucement pour savourer)

Vers 22h, alors que j'étais ligoté, les jounins d'Oto No Kuni discutait de la meilleur façon de me torturer. C'est alors que j'aperçut une mèches blondes près d'un arbre. Je ne put identifier la personne. Un jounins tomba alors au sol, un kunaï planté entre les deux yeux. Les quatre jounins se mirent alors dos à dos pour vraisemblablement couvrir tous les angles. Deux kunaï furent lancés depuis deux endroit différents.
" Putain, il sont deux ! " s'écria un des jounins.
Ils parèrent difficilement les deux kunaï.
Ils lancèrent simultanément un sort de katon afin d'éclairer les environs. Ils n'aperçurent rien. C'est alors que l'un des quatre jounins disparut sous terre.
" Ils utilisent des sorts de doton. Attention, Doton, compression du sol". Le sol se resserra sous leur pied, écrasant par la même occasion celui qui avait disparu.
Un kunaï se planta dans le sol, à ma gauche, ils tournèrent la tête, et c'est à ce moment que l'un des jounins fut projeté en l'air. Ils tourbillonnaient et retomba mort, un trou béant dans la poitrine.
Les deux survivants, visiblement apeurés, lancèrent des kunaïs dans toutes les directions. Ils entendirent un bruit suspect, mais n'aperçurent qu'un crapaud qui passait par là. L'un des deux jounins tomba juste après sur le sol, la carotide tranché.
Le dernier survivant s'approcha de moi, un kunaï à la main. Il hurla :
" Si tu t'approche de moi, je l'égorge."
" Essaie seulement."
C'est alors que j'aperçut un éclair jaune passé à ma gauche, et le jounin se retrouva par terre, un bras brisé en deux, en train d'hurler.
J'aperçut un grand homme blond, portant une combinaison orange, se baissant près du jounin et lui murmurant :
" Rassure toi, je ne vais pas te tuer. Je vais te conduire à notre spécialiste des interrogatoires, un certain Ibiki. Je ne crois pas qu'une seule personne lui est résisté. "
Il se rapprocha de moi, puis découpa mes liens.
Je le reconnut : c'était Naruto Uzumaki.
Il me regarda en souriant, puis ajouta : " Les héros doivent se faire attendre."
Il me prit sur son dos, porta le jounin prisonnier avec son bras droit. Et il me reconduit jusqu'à Konoha.
Le prisonnier fut ensuite confié aux services des interrogatoires, où il est actuellement interrogé.
Naruto est à l'hôpital, en train de dormir, et de faire les test adéquats.

Konoha-maru Sarutobi.

Deux jours plus tard,
Tsunade relut le rapport une deuxième fois puis le signa.
" Alors comme ça, il est revenu. Tant mieux parce que je commençais à être inquiète de son état. "
Elle repensa alors à l'allusion de à l'éclair jaune, probablement involontaire.
" Il serait peut-être temps..." prononça t'elle à voix haute. Puis elle cria :
"Komui !!!"
Le sus-nommé accourut.
" Qu'y a t'il Godaime-sama."
" Va me chercher Naruto. "
" Tout de suite, Hokage-sama."
Komui revînt dix minutes plus tard, accompagné de Naruto.
Naruto rentra dans le bureau.
" Tu m'as fait demandé la vieille ? "
" Heureux de voir que ton sens de l'humour est revenu. "
" Bon c'est pour quoi ? J'ai fait votre bilan psychologique, physique. Tout est à peu près normal, c'est vous même qui me l'avait dit. Alors je pense que c'est bon pour mon retour sur le terrain. Je me sens près. "
" Non non ce n'est pas ça. Je dois te parler d'autre chose..." Elle ajouta à l'attention de Komui. " Laisse nous s'il te plaît."
Il se retira sans un bruit.
" Ecoute Naruto, il faut que je te fasse part de certaines informations."
" C'est sur l'Akatsuki ? "
" Non. En fait il s'agit de tes origines. Que sais tu exactement ? "
" Juste que mon père et ma mère sont mort durant l'attaque de Kyubi. "
" C'est effectivement la vérité. "
" Bien et alors ? Où voulez vous en venir ? "
" Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'est toi que Yondaime t'avait choisi ? "
" Si et la réponse est que j'étais là au bon endroit, au bon moment. Ou bien au mauvais endroit, au mauvais moment. Ca dépend du point de vue "
" Tu n'es jamais demandé de quel droit Yondaime t'a condamné à être le porteur de Kyubi. Tu n'as jamais trouvé une ressemblance quelconque avec Yondaime ? "
" Ben maintenant que vous le dîtes, c'est vrai que je suis le seul blond du village, et que j'ai un peu la même coupe."
" Mais quel boulet celui la. Je comprend toujours pas comment il fait pour être aussi bon sur le terrain " pensa Tsunade en se pinçant l'arête nasale.
Naruto s'exclama :
" Eh !!! Mais attendez, vous voulez dire que je suis le fils de..."
" Nous n'en sommes pas sûr à 100%, seul ton père et ta mère pouvant le confirmer. Mais il est vrai que cette ressemblance, puis le choix qu'à pris Yondaime... Tout nous laisse à penser qu'il est ton père."
Naruto en resta bouche bée. " Alors comme ça, le 4e est mon père. Rien que ça... Reste calme, ne t'énerve pas. " De nombreuses questions commençaient à affluer dans son esprits. Il se tourna vers Tsunade, et demanda :
" En admettant que c'est mon père, pourquoi personne d'autre de sa famille n'a voulu s'occuper de moi. "
" Yondaime n'est pas né ici. On a un jour trouvé un bébé aux portes du village. Il fut confié à l'orphelinat, et il s'avéra que c'était un enfant très doué pour le ninjutsu. A huit ans, il surclassait tous ses camarades. A douze ans, il fut porté Jounin. Il était d'une grande intelligence, très doué dans tous les domaines. Un génie. Et contrairement aux autres génies de son niveau, tel Orochimaru, il était très ouvert et n'hésitait pas à protéger les plus faible. Je pense que c'est le plus grand ninja de l'Histoire. Et tu tiens beaucoup de lui. De ta mère aussi. "
" Et pourquoi personne du côté de ma mère ne s'est occupé de moi ?"
" Elle était elle aussi orpheline. Sa famille fut décimé durant la seconde guerre mondiale secrète. Yondaime l'a d'ailleurs rencontré à l'orphelinat. Ils étaient au départ très amis, puis de fil en aiguille..."
" Alors comme ça, je suis un orphelin, fils d'orphelin. Quand on parle de l'ironie du destin..."
" Comment s'appelaient-ils ?" reprit Naruto
" Inazuma (l'éclair) Uzumaki et Merode Tsukiyo ( la mélodie au clair de lune). Je crois qu'on a choisi Uzumaki comme nom de famille à cause du tourbillon dessiné sur le drap qui l'entourait, dans son couffin. Ces armoiries ont ensuite été ajouté aux costumes réglementaires des chuunin et jounins lorsqu'il est devenu celui qu'on nommait " l'éclair jaune de Konoha ". C'était un cadeau du Sandaime car ton père l'avait sauvé. Et puis... (elle pointa du doigt l'épaule de Naruto) toi même tu les portes. "
" Pourquoi ne m'a t-on jamais rien dit avant ?"
" C'était un choix du 3e. Comme tu le sais, il a interdit à quiconque de te révéler que tu étais le porteur de Kyubi. "
" Oui et alors ?"
" Mais pourquoi est il si con quand il ne veut pas comprendre ! "
Tsunade reprit la parole.
" Réfléchis un peu. Si on t'avais révélé que tu étais le fils de Yondaime, tu n'aurais pas compris pourquoi tout le monde te regardait méchamment. Tu te serai dit : "je suis le fils d'un héros. Pourquoi me haïssent t'ils ? " Tu aurais commencé à te renseigner sur Kyubi, et au final, tu aurais découvert que tu étais le porteur, sans être suffisamment mature pour l'assumer. C'est ce que Sandaime voulait à tout pris éviter. "
" Alors vous vous êtes dit que ce serait plus agréable de vivre seul sans avoir la moindre idée de qui était mes parents ! " Naruto commençait à s'énerver.
" Naruto, calme toi. Sandaime savait très bien que quelque soit le choix qu'il faisait, il te ferais énormément de mal. Il a choisi ce qu'il pensait être le moindre mal. Il savait que tu souffrirai de cette solitude, mais il savait qu'un jour, tu t'en sortirai. Et quand je vois que le résultat, je me dis qu'il a peu près réussi son coup. "
" Je ne suis pas sur que l'autre choix aurait été plus mal ? "
" Réfléchis voyons, si tu avais découvert que ton propre père t'avais emprisonné trop tôt, tu aurais vécu avec seulement un haine dirigé vers lui. Tu lui en aurai voulu tous les jours de ta vie, et finalement, tu aurais pris la voie de la vengeance. Et avec un pouvoir comme le tien, ça aurait été un désastre. Tu aurais pu te retourner contre Konoha et tuer le plus de monde possible. Mais en attendant que douze ans pour t'annoncer que tu étais le porteur de Kyubi, et dix-huit ans pour te révéler qui sont tes parents tu es devenu un homme remarquable, tout comme ton père. "
Un temps
" Je ne te demande pas de pardonner à Sandaime, mais de le comprendre, ne serait ce qu'un petit peu."
Un blanc, puis Naruto reprend la parole.
" Qui d'autres savent ? "
" Et bien, il y'a Jiraya, quelques membres du conseil, et c'est tout. Je crois que Kakashi commence à retrouver son senseï à travers toi, donc il doit se douter de quelque chose. Sinon tout le monde pense que tu as reçu le nom Uzumaki en l'honneur de Yondaime.

Naruto réfléchissait à tout ce que ça impliquait. Si il était le fils de l'Hokage, alors il devrait avoir des facilité à accéder au rang d'Hokage. " Au moins, c'est déjà ça de gagner " pensa t'il avec ironie. Puis il réfléchit à son enfance, à l'appartement qu'il possédait, alors qu'il n'avait pas un sous. Puis il se rappela d'un détail dans son appartement.

" J'ai une dernière question. Le portrait de la femme dans mon appartement..."
" Oui c'est ta mère. Je crois que c'est une de ces amies qui l'avaient dessinée, et on a décidé de le déposer dans ton appartement sans te dire qui c'était."
Dix minutes passèrent dans le silence le plus totale. Tsunade reprit la parole.
" Bien, maintenant que tu es au courant, nous allons pouvoir régler quelques détails administratifs."
" Des détails administratifs ?"
" Oui. Il va falloir que tu récupères ton héritage et ta propriété, et faire une déclaration publique. "
" Quoi !!! J'ai un héritage ? "
" Bien sur ! Avec quoi pense tu que l'on réglait ton F2. Tu ne pensais tout de même pas que Konoha réglait ton loyer. "
" Et bien... SI ! "
" Enfin, ce ne va plus être un problème. Tu vas récupérer la maison de ton père. Et puis son compte en banque aussi. Mais l'annonce doit passer avant tout, sinon je vais avoir la queue devant mon bureau pour me demander pourquoi le porteur de Kyubi emménage chez le Yondaime. "
" C'est sûr... Pour tout le monde, c'est comme si Orochimaru venait emménager chez Sandaime. Il me considère tous comme son meurtrier..." Il prit un air triste, puis son sourire revînt
" Le compte en banque est gros ? J'espère parce que je suis un petit à sec. "
" A l'équivalent des Uchiwas. Naruto ramasse ta bouche, elle fait désordre. Tu pensais quoi ? Ton père a quand même était Hokage, et puis quand je dis que c'était un génie en tout, j'incluais aussi un génie en économie. "
Naruto ne répondit rien, puis il se releva et se dirigea vers la porte.
" On terminera cette discussion quand je rentrerai, okay la vieille ?
" Attend !!! Où vas tu ?"
" Botter le derrière de l'Akatsuki. " repondit il avec un sourire.

------------------------------------------------------------------------------------

Naruto, fils du Yondaime, théorie assez répandu. Je me suis inspiré de quelques forum pour étayer l'histoire du Yondaime, et pourquoi Naruto a vécu sans famille.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Oula t'est aller trop vite, j'ai mal au crane ta tuer tout le monde, comment t'est feroce, sinon c'est bien ecrit mais la trop t'en a di :D, quand on reproche a l'histoire normal de Naruto d'avancer trop lentement lol, sinon a part c'est quelque reproche je trouve cela plutot bien ecrit interresant comme le reste, mais t trop sadik lol :D

PS: Je critique, je critique, mais j'adore ta fic lol continue plz
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon je pense que Sasuke n'est pas dead, puisqu'il est juste présumé et qu'il n'a juste pas donné de nouvelles, pour moi dans un manga ça veut dire vivant 8-) Naruto fils de Yondaime, pas très original, mais bon, j'attends de voir l'annonce :razz: Toujours très bien, mais le coup de la boîte de nuit j'ai trouvé ça bizarre, les costar-cravate on peut pas dire que ce soit très répandu dans le monde des ninjas 8-) J'adore l'idée de Kakashi-Shizune ! :bizou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'avais prevenu que ce chapitre serait totalement HS. Mais bon, je trouvais ça sympa de changer un peu, de poser les personnages dans un autre décor. Après, c'est sur que c'est totalement décalé, et que ça a rien à foutre dans l'histoire, mais bon… On va mettre ça sur le compte de la folie. Pour parler du prochain chapitre, c'est un chapitre disons... assez peace and love (sasuke avec Sakura), mais je trouvais ça important de relacher la pression après le chapitre 7. Et puis ça renforce l'image de sadique que les gens ont de moi. Et puis il y'a quelque détail pas si banale au final.[/code]
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Donc Sakura est re-vivante au prochain châp ? :hein:

Le déroulement chronologique de l'histoire est plus que tordu je trouve :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bon vlà un chapitre "lemon " ( je crois que c'est le bon terme). Comme je l'ai déjà dit précédemment je touche à tous les styles pour essayer, donc si c'est pas votre tasse de thé, vous pouvez sauter le chapitre. Il n'y a aucune information réellement vitale. C'est un chapitre assez léger.
Itachi San : le déroulement chronologique est assez tordu, peut être un peu trop. Comme je l'ai dit : j'adore Tarentino, avec ces histoires qui partent dans tous les sens.

Chapitre 8 : Last Day

La veille de la mort de Sakura.

" Naruto ! Qu'est ce que tu fous ici ? " s'exclama Sakura.
" Ben quoi ? J'ai le droit de visiter la propriété. Non ? "
" Cela n'inclut pas la salle de bain alors que je suis en train de prendre une douche ! "
Effectivement, Naruto était rentré par inadvertance dans la salle de bain, et oui, Sakura prenait une douche.
" Heureusement qu'il y'a le vitre polie " reprit Naruto " Je crois que sinon, je ne m'en serai pas remis. "
" Naruto, ne profite pas du faite que je sois nue, et que je ne puisse pas venir te taper, pour dire ce genre de chose. "
" Il y'a pas mort d'homme si je te vois nue. Je l'ai déjà fait. "
" QUOI ?! "
" En même temps, c'est pas de ma faute si lorsque je décide d'aller évacuer une cuite au bord de la rivière, toutes les filles de Konoha décident de se baigner nue pour un bain de minuit. "
" Quand les filles vont savoir ça, il ne va pas revoir la lumière du jour pendant une bonne semaine. "
Sasuke arriva
" J'ai manqué quelque chose ? "
C'est alors qu'il aperçut que Sakura était nue, bien qu'elle soit caché par la vitre de la douche. Il se sentit alors rougir.
" Voyons rougis pas comme ça Sasuke. C'est ta futur femme quand même. "
Veuillez nous excuser pour cette interruption.
" Va falloir que je pense à acheter un nouveau rosier. " pensa Sasuke.
" Ordure !!! C'était lâche de me pousser dans les rosiers quand je regardais les fleurs. "
" Ca t'apprendra à vouloir mater ma futur concubine (NdA : à ne pas confondre avec le concombre ) " repondit il en souriant.
" Tiens en parlant du loup. "
Sakura arriva, encore en peignoir, une serviette sur les cheveux.
" Qui est l'idiot qui a coupé l'eau chaude. "
Naruto ne put se retenir de rire.
Deux minute plus tard.
" Penser à acheter un nouveau cactus. "
" Ca va faire quasiment deux semaine qu'on est là et on a toujours pas la moindre idée. " reprit Sasuke, après que Sakura ne soit revenue.
" Tu oublies de préciser qu'on a mis une semaine à récupérer de la soirée. " justifia Naruto.
" C'est juste, mais le résultat est là. On a toujours pas d'idée. Quelqu'un veut proposer quelque chose? "
Naruto prit alors un air pensif et déclara :
" Si j'ai bien compris, le conseil a choisi Sakura car elle t'a déjà arrêté lors d'une crise. "
" Oui... Et... "
" Si on arrive à supprimer ta marque, alors tu redeviens libre de ton choix non ? "
" En théorie, oui. Mais tu sais aussi bien qu'il n'y a que deux façons de faire disparaître la marque. Soit je meurs soit on..."
" Tue celui qui te l'a imposé, et dans ce cas là, il s'agit d'un gars classé S dans le Bingo Book. Orochimaru. "
" Oui... "
C'est alors que Sakura, restait muette tout ce temps reprit la parole :
" Vous plaisantez j'espère ! Jamais je ne laisserai Sasuke repartir auprès d'Orochimaru. Jamais !!! ". Elle prononça ces mots, avec une voix teintée de fureur.
Sasuke lui répondit :
" Ecoute, si c'est le seul moyen d'annuler ce mariage je prend le risque. "
" Je préférerai me marier avec toi contre mon gré, plutôt que te laisser partir la-bas ! "
" Très bien. On ne fera rien de ce genre. "

Une demi-heure plus tard, dans le bureau de Tsunade.
" Il n'en est pas question. Je refuse de laisser partir mes éléments les plus prometteurs dans une mission suicide. "
" Mais c'est le seul moyen de... " tenta désespérément Sasuke.
" Sasuke, je t'ai dit que j'étais désolé que les choses se soient passé comme ça. Mais il n'en reste pas moins que tu ne partiras pas pour cette mission. "
Tsunade réfléchit une dizaine de seconde puis reprit la parole :
" Et puis je doute que la disparition de ta marque ne fasse changer d'avis le conseil. "
Ce fut au tour de Naruto d'intervenir.
" Pourtant c'est à cause de ça qu'ils ont choisi Sakura non? C'est pas ce que le conseil a dit ? "
" Je sais très bien ce que le conseil a dit, mais mon intuition me dit que ça ne les fera pas changer d'avis. L'annulation du mariage de Sasuke serait alors perçu comme un manque de respect. Sasuke est dans une situation suffisamment délicate comme ça, pour risquer de se mettre à dos les têtes les plus influentes de Konoha. "
" Je comprend... " repondit Sasuke. "Mais il doit bien y avoir un moyen de... "
Visiblement excédé par l'entêtement, Tsunade prit un air contrarié.
" Ca suffit ! Non, il n'y en a aucun. Du moins pas un qui ne t'évite de gros problèmes. "
En sortant du bâtiment administratif, Naruto se tourna vers Sasuke.
" Je ne pensais pas qu'elle nous laisserait tomber comme ça, ou alors y'a un truc qui ne sait pas. "
" Je suis tout à fait d'accord, y'a un truc qu'on ne sait pas. "
" Tu as une idée ? "
" Pas la moindre, mais je commence à avoir des doutes. Cependant, j'ai l'impression qu'on ne trouvera pas la solution dans les deux semaines."
" Donc je sens que je vais sortir mon costume des grands jours. "
Il se turent sur le chemin du retour. Une fois arrivé devant la demeure des Uchiwas, Sasuke s'exclama :
" Bordel ! Et moi qui avait à Sakura que je trouverai une solution. Je suis minable ! "
" Hé !!! Ce n'est pas encore fini. Il nous reste deux semaines. "
" C'est vrai... " Il eut l'air d'hésiter " Mais il va au moins falloir donner l'impression qu'on s'occupe de l'organisation sinon le conseil va se douter de quelque chose. "
" Je pense aussi. Ben écoute, tu n'as qu'à en parler seul à seul avec Sakura ce soir. Je dois sortir. "
" Pourquoi ? "
" Maître Iruka m'invite à une exposition temporaire qui raconte l'histoire des ramens de demain à après demain. "
" Okay "
" Mais c'est qu'il m'a cru l'autre imbécile. Enfin... c'est pas grave, ça m'évite de lui dire que j'ai un rencard. "

Plus tard dans la soirée. Sasuke était assis dans son fauteuil en cuir rouge. Sakura, quant à elle était allongée sur un canapé noir en tissu. Elle était en train de feuilleter un magazine féminin à la lueur d'une bougie. Sasuke amorça un geste pour se relever, mais s'interrompit. Il se laissa tomber de tout son poids dans le fauteuil, puis prit la parole.
" Sakura, il faut que je te dise..."
" Oui ? "
" Je pense qu'il va falloir faire comme si on organisait un mariage. Sinon le conseil va avoir des doutes. "
" Très bien. Tu veux inviter qui ? "
" Quoi !? Euh et bien... Je sais pas trop. J'y ai pas pensé. "
" C'est toi qui parlait d'organiser un mariage, non ? Même si il est fictif, il faut faire impression. Il faut choisir les invités, le lieu, le vin d'honneur, les boissons, les plats, les dragées, organiser les tables, s'occuper de la soirée dansante, préparer le voyage de noce. C'est une sacrée affaire. "
" T-T "
" Et puis après, il y'a plein de question intermédiaire, du style, cette endroit est il à la mode ? Combien dépenser par invité ? Est ce qu'on passe la nuit de noce à Konoha, dans un hôtel... C'est complexe."
" C'est bon, c'est bon. J'ai compris, je te laisse t'en occuper avec Ino."
" Super ! " Elle sautillait comme une enfant à qui on a promis un tour sur le dos d'un poney.
" Sur ce, je vais me coucher. Je suis vanééé ! "
" Attend il y'a autre chose dont on a pas parlé. "
" Je pensais qu'on avait fait le tour de la question à propos du mariage. "
" Il ne s'agit pas du mariage. Enfin pas exactement. Il s'agit de... nous ? "
" C'est à dire ? " (NdA : boulet ! )
" Et bien... " elle hésita " Si ça va jusqu'au mariage, on sera peut être obligé... "
" Oui ? " (NdA : le boulet frappe toujours deux fois.)
" Peut être faudra t'il qu'on sorte ensemble. "
Sasuke pris un visage très grave.
" Peut être. "
" Ecoute, si ça te gène tant ce mariage, je n'ai qu'à déserter, ça réglera tous les problèmes. " ironisa Sakura.
Sasuke ne répondit pas.
" Bon, ben je vais y aller. "
" NON ! " s'écria Sasuke
" Pourquoi non ? Si je pars, il n'y aura plus de problème. "
" Il y'aura toujours un problème. Il sera seulement déplacé. Ils me trouverons une autre prétendante, c'est tout. Et tant qu'à avoir une femme, je voudrais... " Il marqua un temps d'arrêt, histoire de reprendre son souffle. " Je voudrais qua ce soit toi... "
" C'est une demande en mariage ? dit elle en souriant
Sasuke ne répondit pas. Alors Elle s'approcha de Lui, et prit son visage entre ses mains. Elle le regarda droit dans les yeux.
" Si tu veux que je reste, alors je resterai ." murmura t'elle.

Sasuke ne répondit toujours pas. Il lui cueillit ses mains, et les lui reposa le long du corps. Sakura fut ébahi.
" Pourquoi... Comment peux tu à la fois être aussi proche de quelqu'un, et pourtant t'en éloigner chaque fois qu'il tente de s'approcher ? "
" Ce jour la... les larmes... Je... Je ne peux pas t'expliquer. "
" Jusqu'à quand vas tu fuir ? Tu ne peux pas rester seul tout le temps personne ne le peux. Laisse moi venir à tes côté, laisse moi t'aider. "
" Sakura... Tu ne comprend pas que la plus grande preuve d'amour que je puisse te porter est de te fuir... "
Sakura resta interdit... puis commença à pleurer.
" Sasuke, je t'aime. Je ne peux pas me résigner à te laisser seul. J'ai trop peur que tu ne repartes. Ne me fuis pas. "
" Sakura, j'ai trop peur de te blesser. J'ai trop peur que tu ne... Comme toute ma famille. Au moins, si je reste seul, je suis certain que je ne pleurerai jamais à nouveau la mort d'un proche. Laisse moi seul, dans l'obscurité. "
Mais Sakura ne bougea pas.
" Combien de temps vas tu rester seule dans le noir. Tu as besoin d'une lumière pour ressortir des ténèbres. "
Sasuke s'énerva d'avoir à faire avec une fille aussi têtu. Il sortit les arguments massues.
" J'ai failli t'assassiner lors que je t'ai ramené ! J'ai du passer en niveau 2 pour affronter Orochimaru, et j'ai failli re-basculer ! Si je te tuais, alors il me laissait le contrôle de mon corps jusqu'à ce que je tue Itachi. Sakura, tu entends ! J'ai voulu te tuer pour pouvoir tuer mon frère. Tu ne dois surtout pas rester avec moi trop longtemps. Je suis trop dangereux. Va t'en ! "
" Je ne vais certainement pas partir après tout ce que tu m'as dit. Tu as besoin d'évacuer toute ta haine, et le seul moyen de l'évacuer, c'est de me laisser t'aimer. Il faut que tu comprennes que tu n'es pas seul. "
" Je l'ai toujours été, je le suis, et je le resterai ! C'est mon destin ! "
" Qu'il aille se faire foutre ton destin ! "
" Sakura, tu ne peux pas m'aider si je refuse ton aide. "
" Tu paries ? "
(En théorie, le taille des caractère devait augmenter mais je ne sais pas comment on fait quand on poste)
Et elle l'embrassa. Sasuke se dégagea de l'étreinte.

Un ange passe dans le ciel.

" Sakura, tu viens de m'embrasser. " murmura t'il.
" Oui, et alors ? "
" Je t'avais demandé de me laisser seul. Je dois rester tout seul, pour pouvoir te protéger. "
Et elle l'embrassa à nouveau. Mais cette fois Sasuke se laissa faire. Puis il recula brusquement.
" Je suis en train de faire une connerie. "
" Tu es sur ? " fit elle d'une voix sensuel, en prenant une position voluptueuse.
" Euh... "
Il hésita, il n'était plus certain de ce qu'il voulait. Elle, elle l'était. Et comme en général, c'est le premier qui sait ce qu'il veut faire qui a raison, elle lui sauta dessus.
Ils tombèrent à même le sol. Sakura continua d'embrasser Sasuke.
" Bordel, je ne me croyais pas comme ça. " pensa Sasuke.
" Etonnant comme les hommes, même les plus charismatiques, présente une résignation naturelle devant les femmes qui savent ce qu'ils veulent. " pensa Sakura alors qu'elle déchirait le T-Shirt de Sasuke. " Et si tu mettais ton cerveau en veille et que tu profitais de l'instant présent " répondit une seconde voix.
Alors elle profita. Les doigts de Sakura était posés sur la bouche de Sasuke. Celui ci tremblait de joie. Ils s'enlacèrent et leur visage ce pressèrent l'un contre l'autre.
" Sasuke... Je t'aime. "
Ce mot enflamma les sens de Sasuke et fit vibrait tout son corps. Il lui répondit en utilisa le même mot, et puis il embrassa son visage brûlant encore et encore, s'abreuvant avec adoration de l'odeur de son corps, de ces cheveux chauds qui sentait comme le miel et de sa bouche humide qui avait le goût sucré de ce petit fruit rouge. (NdA : elle s'appelle pas Sakura pour rien non plus. Faut pas déconné non plus.) Elle l'embrassa sur tout son corps. Elle attrapa un morceau de chocolat, lui posa entre les lèvres, et puis le mangea en l'embrassant. Sasuke, énervé de se laisser dominer comme ça, la retourna et c'est lui qui se mit sur elle. Il l'embrassa, encore, et encore. Sakura avait les joues brûlantes, les seins en émoi sous le doux contact des doigts de Sasuke à travers son T-shirt, et elle se mit à regretter d'avoir mis un soutien-gorge. Cette idée l'empourpra encore davantage. Sasuke commença à remonter la jupe de Sakura, laissant sa main descendre.

La porte s'ouvrit. Naruto était dans les bras d'une fille de Suna No Kuni, une cousine lointaine de Gaara. C'était d'ailleurs celui ci qui l'avait mis sur le coup. Il l'embrassa goulûment, puis tourna la tête et aperçut Sakura et Sasuke dans une position pour le moins suggestive. Sasuke retira vivement sa main.
" Oups, je me suis trompé de maison. Je savais que j'aurai pas dû prendre ce dernier verre de saké. Bon ben je retourne dans mon annexe. Désolé, ne vous occupez plus de moi. "
Il referma la porte, et retourna dans son annexe accompagné de la fille de Suna.
" Il en rate pas une. " murmura Sasuke. " On en était où ? "
" Je crois que tu avais ta main là. " repondit Sakura en faisant descendre sa main.
" Tu ne crois pas qu'on serait mieux dans mon lit ? "
" Il est à quelle distance ton lit ? "
" Environs dix mètre. "
" Je ne tiendrai jamais." Elle attrapa Sasuke et recommença à l'embrasser.

Sasuke se réveilla au petit matin, avec pour la première fois de sa vie, une présence à ses côtés. Il tourna la tête et vit Sakura qui dormait sur son torse. " Comme elle a l'air douce. " Il lui caressa délicatement les cheveux. Il n'avait dormi au grand maximum que deux heures, mais il se sentait reposé. Il était amoureux et cela lui suffisait amplement. " Je crois que ce mariage ne va plus être un problème. " pensa t'il. Il avait finalement craqué. Il s'était laissé subjugué par son amie, et n'avait pas eu le courage de résister. Mais il savait que ça en valait le coup. Il inspira et expira plusieurs fois, comme si chacun de ces problèmes disparaissait à chaque expiration. Ballottée par les mouvement du torse, Sakura se réveilla. Elle regarda tendrement Sasuke. Celui sourit aussi, et dit " Bonjour " d'une voix plus rauque qu'à son habitude. (NdA : oui ! ça a du le fatiguer. )
" Bonjour à toi aussi. " répondit elle avec un grand sourire.
" Tu as bien dormi ? "
" Peu. Mais le peu que j'ai dormi à tes côtés étaient formidables. "
Sasuke enlaça Sakura. Il ne voulait pas la lâcher. Il voulait rattraper le temps qu'il avait perdu comme un idiot. C'est alors qu'il aperçut une tête dépassé de la fenêtre.
" Alors bien dormi les amoureux? " questionna Naruto
" Comme tu dois t'en douter, peu. Mais bien " répondit Sasuke.
" Je vois. Au fait, désolé pour l'interruption hier. Je me suis complètement planté de baraque. Faut aussi dire que Kyuukyoku Kimitsu (NdA : l'ultime secret, clin d'oeil à Bernard Werber dont je viens de finir le dernier bouquin) avait tendance à me bloquer la vue. "
" Et toi tu as passé une bonne nuit ? "
" Pas aussi bien qu'avec la Bakemono mais bon, elle se défend. Par contre, toi Sasuke, tu avais l'air de bien te démerder parce qu'on entendait Sakura jusque dans l'annexe. "
Sakura s'empourpra, gênée visiblement d'avoir criée si fort.
" Mais c'était si bien. "
Une minute passa, sans que personne n'ait prononcée quelque chose. Sakura amorça une sortie du lit, quand elle se rappela qu'elle était nu et que Naruto était là.
" Euh... Naruto, tu pourrais nous laisser seul. "
" Okay, pas de problème. Je vous laisse. Faut que j'aille m'occuper de Kyuukyoku. A plus les tourtereaux. "
Sakura se leva finalement, embrassa Sasuke, puis se dirigea dans sa chambre afin de récupérer des affaires propres. Elle fila ensuite dans la salle bain afin de prendre une douche. Elle commença à faire couler l'eau chaude, et sentit l'eau glisser tout le long de son corps, inondant chaque centimètre carré de sa peau. Elle entendit ensuite Sasuke rentrer dans la salle de bain, puis dans la cabine douche...

Une demi-heure plus tard, ils déjeunèrent tous les trois, dans le jardin (Kyuukyoku était déjà parti) comme ferait de vieux amis. Il se disputait comme une bande d'idiot pour le dernier morceau de pain, le dernier ramen. Ils étaient heureux. Puis finalement, vers midi, Sakura se leva et dit :
" Je vais me chercher quelques fleurs en bordures du village pour décorer la maison. Je serai de retours vers deux heures."
Elle embrassa Sasuke, puis s'en alla. Peu avant qu'elle ne sorte, Sasuke la saisit, et l'embrassa longuement.
" Je t'aime " chuchota t'il
" Je t'aime aussi ".
Et elle partit.

Lorsque Sasuke revînt s'asseoir, Naruto déclara :
" Toutes mes félicitations. Je ne l'ai jamais vu aussi épanouie. C'est valable pour toi aussi. "
" Merci... Je... Je regrette tout le temps qu'on a perdu, ensemble, à cause de moi. J'ai été vraiment idiot de m'isoler. Si j'avais su que je me sentirai aussi bien avec elle... "
" T'inquiète pas. Ils vous reste plein de temps. Et puis, ça fait un problème de moins à de régler, non ? Pas de mariage forcée en perspective. Que du bonheur quoi."
" Yeps. " répondit Sasuke avec un grand sourire.

Six heures plus tard, Sakura n'était toujours pas rentré. Sasuke commençait à s'inquiéter. Naruto aussi d'ailleurs, mais il n'essaya pas de le laisser transparaître pour ne pas inquiéter son ami. (NdA : oui, c'est le monde à l'envers. Et alors. )
" Tu veux qu'on parte à sa recherche ? On a qu'à laisser un mot, comme ça si elle rentre alors qu'on la cherche, elle ne sera pas inquiétée. "
" Pas con, allons y. "
Il déposa un mot sur lequel il avait écrit :
" Je suis parti à ta recherche. Si tu trouves ce mot alors qu'on est pas rentrée, reste à la maison. On sera de retour vers 20h. "
Ton Sasuke.
PS : Je t'aime. "

Il avait décidé de commencer par l'entrée Ouest du village. Lorsqu'ils arrivèrent, ils reconnurent les empreintes de pas de Sakura et se mirent à les suivre. Cent mètres plus loin, ils aperçurent une personne allongée. C'était Sakura. Elle avait le teint bleu, et sa robe était parsemée de tache de sang. Sasuke se hâta de prendre le pouls. Il n'y en avait pas.

Lorsqu'il rentra chez lui et qu'il retomba sur le mot qu'il avait écrit, il ne put s'empêcher de s'écrouler en larme.
------------------------------------------------------------------------------------
OUI !!! Je suis un sadique !!! J'avoue, je suis méchant. Bon c'était ma première scène lemon, donc n'hésitez à m'enfoncer si c'était mauvais. Le prochain chapitre continuera où c'était terminé le 7. C'est un chapitre assez léger, où je partis dans le style de San-Antonio pour quelques descriptions.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chose promise, chose due, voilà le deuxieme chapitre de la journée.

Chapitre 9

Naruto s'apprêta à sortir de Konoha lorsqu'il fut interpellé.
" Naruto, attends moi ! " s'éleva une voix.
" Kakashi senseï ! Mais qu'est ce que vous faites là ? "
" Je t'accompagne. Ordre de la Godaime. "
" Je suis désolé d'être aussi rude mais je refuse catégoriquement. J'ai appris pour votre futur enfant, et je ne veux pas prendre le risque qu'il se retrouve sans père. Toutes mes félicitations au fait. "
" Merci." Un temps. " Mais ne me fait pas plus vieux que je ne le suis. D'ailleurs, explique moi comment tu compte t'y prendre pour retrouver l'Akatsuki ? "
" Et bien..."
Naruto avait complètement oublié ce détail tant il était pressé de partir à la chasse à l'Akatsuki.
" Eh merde ! Il a raison, je n'ai absolument aucune idée pour les retrouver. Je n'ai pas l'ombre du début du commencement d'une piste. "
" C'est bien ce qu'il me semblait. Tu ne sais pas du tout où chercher. Bon, c'est décidé, je viens avec toi.
"
" Mais... et votre enfant ? "
" Rassure toi, j'ai aussi prévu de rentrer. Je ne vais pas non plus profité des mission pour déserter. J'ai un peu peur, c'est vrai. Est ce que je serai un bon père ? "
" Je ne parlais pas de ça. "
" Je sais très bien de quoi tu parlais. Mais je viens quand même. Je ne vais pas te laisser débrouiller tout seul contre l'Akatsuki sous prétexte que je vais avoir un enfant. "
" Restez ici, s'il vous plaît. " Il ajouta " Si vous ne reveniez pas à cause de moi, je ne pourrais plus me regarder dans une glace. J'ai déjà perdu Sasuke, Sakura. Si vous aussi vous mourrez, je me retrouverai tout seul."
" Alors tu as intérêt à bien te démerder. Comme ça on ne risquera rien. "
Naruto sourit :
" Très bien. Mais vous, comment vous comptez vous y prendre. "
Kakashi se mordit un doigt, posa la main par terre et prononça :
" Kuchiyose no Jutsu."
C'est alors que Pakkun, le célèbre chien de Kakashi (NdA : il s'agit de la réincarnation du chien de Men In Black, du moins, je pense ) apparut.
" Yeps, c'est pour quoi Kakashi ? "
" Tu peux me retrouver Sasuke, s'il te plaît. "
" Ca va faire combien de temps qu'il est passé par ce chemin. " questionna Pakkun.
" Environs quinze jours. "
" Ca va être dur, mais je vais voir ce que je peux faire."
Le chien commença à activer sa truffe un peu partout, c'est alors qu'il se dirigea vers un arbre.
" Il s'est visiblement arrêté pour pisser sur cette arbre. On a de la chance, il a du conserver quelque peu son odeur d'urine. C'est une odeur assez persistante, donc je devrais pouvoir me démerder. "
" Très bien, alors mène nous à lui. "

Ils marchèrent en suivant Pakkun pendant une journée entière et arrivèrent finalement à la frontière d'Oto No Kuni.
" Je croyais que l'Akatsuki avait été repéré du côté côté du pays de la terre. " souffla Naruto.
" C'est ce que je croyais aussi. Mais alors qu'est il venu faire du côté d'Oto ? " repondit Kakashi.
Naruto se demanda ce que Sasuke avait pu faire puis il comprit :
" Oh non ! Ne me dites pas qu'il est retourné voir Orochimaru. Tout mais pas ça. "
" Calme toi Naruto, pour le moment on a aucune preuve. Et puis il a pu venir pour une autre raison. "
" Je serai ravi de savoir laquelle. "
" Imaginons par exemple que l'Akatsuki est projeté une rencontre avec Orochimaru. Il serait venu ici pour assister à leur rencontre. On ne sait pas ce qui s'est passé, donc on ne peut rien dire. On ne sait même pas si il est mort. "
" Pourtant le conseil l'a déclaré mort. "
" Oui. Mais on a pas retrouvé de cadavre. Et je t'avouerai que j'ai été surpris par la vitesse à laquelle ils l'ont déclaré mort. Surtout si on tient compte des antécédents de Sasuke. " analysa Kakashi
" C'est vrai que c'est assez étrange. Je trouve que le conseil agit de façon bizarre c'est temps ci. "
" Je suis d'accord avec toi, mais le conseil a ses raisons que la raison ignore. "
Naruto décida que c'était le bon moment.
" Maître, je dois vous avouer quelque chose. "
" Quoi donc ? "
" Et bien, en vérité, je suis le fils du Yondaime. "
Kakashi ne parut pas le moins du monde surpris.A peine esquissa t'il un sourire.
" Je m'en doutait. Tu tiens énormément de lui. Tant au niveau du caractère, que de l'apparence physique. Tu tiens de ta mère aussi. "
" Je... Ca fait bizarre quand on a été orphelin de se voir attribuer ce genre de compliment. "
" Je comprend. Ecoute, je dois aussi te parler de quelque chose. " Il inspira. Il n'aimait vraiment pas aborder ce sujet.
" Après la mort de mon père, le Yondaime m'a quasiment élevé avec ta mère. Il a été comme mon grand frère. Cependant, lorsque ta mère a dû tomber enceinte, j'étais parti pour une mission d'infiltration de longue durée. Je n'ai jamais appris que le Yondaime avait un fils. Si je l'avais su, je me serai occupé de toi, comme le Yondaime l'a fait avec moi. Je regrette énormément de ne pas avoir connu plus tôt ton existence. C'est dégueulasse de te dire ça maintenant, après que tout ce que tu as vécu, mais je me devais de te le dire. "
Naruto prit un air triste.
" Ca me touche énormément ce que vous me dîtes. " puis son sourire Narutoiesque revînt. ( NdA : ce terme est sous copyright, mais j'ai oublié le propriétaire. Qu'il se désigne si il me lit.)"
" Mais revenons à nos moutons. Pakkun, où doit on continuer. " reprit Naruto.
" Je n'en ai pas la moindre idée. Son odeur a disparu. "
" Quoi ! Pourtant tu n'as eu aucun problème à la suivre. "
" Je sais. Je me doutait qu'il y'avait un problème. Je ne vous en ai pas parlé car je n'en était pas sur, mais je trouvais l'odeur d'urine trop forte. Elle devait avoir tout au plus quatre jours. "
" Pourtant Sasuke a été déclaré mort il y'a six jours. Il doit y avoir un problème. Tu dois te tromper. "
Kakashi intervint :
" Attends deux seconde Naruto. Dis moi Pakkun, ça te semble possible qu'on nous ait fait suivre une fausse piste, en semant de l'urine. "
" Je pense que c'est la seul solution plausible. L'autre explication à la disparition de son odeur serait qu'il est revêtu un vêtement m'appartenant. Cependant c'est impossible, mon costume de Men In Black est toujours à sa place, lunette comprise."
" Très bien. " reprit Kakashi. " Dis moi, tu n'as aucun moyen de le retrouver depuis ici ? "
" Absolument aucun. "
" Okay, tu peux partir. Je te rappellerai peut être dans quelques jours. "
" C'est vous le patron. A plus. "

Kakashi se retourna vers Naruto.
" Tu as une idée pour le retrouver ? "
" Et bien, je pense que le mieux serait d'aller là où l'Akatsuki a été aperçu pour la dernière fois. Avec un peu de chance, il restera un indice ou une preuve. "
" Okay. Allons y. "
Ils mirent deux jours à arriver à la frontière. En cours de route, Naruto s'était arrêté dans un ramen bar ( NdA : c'est un concept qui s'est exporté depuis Komo No Kuni. Il s'agit d'un bar dont toute la décoration tourne autours de la frite. Quant à savoir pourquoi ils ne vendent que du ramen et pas une seule frite, je n'en ai pas la moindre idée).
" Ca m'avait manqué ! " s'exclama Naruto la bouche pleine.
" Heureux que ça te plaise. " sourit Kakashi.
Ils se rendirent plus tard dans la soirée, dans un bar qui avait la réputation d'être un repère de bandit. Avec un peu de chance (" Enormément " pensa Kakashi ), ils pourraient avoir quelques informations sur l'Akatsuki.
" On est bien d'accord Naruto. Tu ne tapes personnes, tu n'énerves personne, et surtout tu ne t'énerves pas ! "
" Ouai, ouai. Vous croyez que je ne suis pas capable de me contrôler. "
" Non, effectivement, je ne le crois pas. "
Ils arrivèrent à l'entrée du bar. Le barman était une espèce de mulâtre triste qui avait les yeux d'un cheval qui viendrait de se faire opérer de la vésicule biliaire. Ils commandèrent deux saké.
" L'est majeur le ptit ? " questionna le barman.
" Le ptit il t'emmerde ! " répondit le sus nommé.
" Naruto, s'il te plaît. Tu m'avais promis. " supplia Kakashi.
" Oui, oui, je suis majeur. "
" Okay " repondit le barman, avec autant d'énergie qu'un escargot paraplégique soufrant d'une hernie discale. ( NdA : vu que les précédent passages étaient pas super joyeux, et que je ne sais pas comment sera le reste, je me défoule un peu. )
Le barman revînt avec deux verres sales. Il les remplit d'un liquide blert ( NdA : mélange du bleu et du vert. On la retrouve souvent sur les kawés, plus tard repris par twingo). Il expliqua d'un ton bourru que c'est lui même qui le faisait.
" Je vous crois sur parole. " repondit Kakashi.
Un épouvantail de deux mètres de haut, qui passait aussi inaperçu qu'une auto de pompiers dans la vitrine d'un marchand de couronnes mortuaires, aborda Kakashi. Il avait la physionomie d'un type qui a reçu le contenu d'une poubelle basculante sur la trompette. Sa tête énorme ressemblait à une courge ; il avait les yeux de goret lubrique et le sourire du bonhomme qui vient d'être guéri de la constipation par les petites pilules. Il devait être issu d'un croisement d'un bull-dog et d'une horloge.
" C'est toi qui a couché avec ma femme ! AVOUE ORDURE ! " Il avait la voix d'un lion enrhumé qui parlerait dans un conduit d'égout.
Toute la salle se retourna vers Kakashi et le géant. On entendait plus un bruit.
" Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. " tenta vainement Kakashi
" Je vais me venger. Tu va voir. Je vais te taper tellement fort que tu passeras le reste de ta vie à te demander comment était orienté ta tête avant que tu ne me rencontre."
" Ecoutez, je ne veux pas me battre. "
" On te demande pas de te battre, on te demande d'encaisser. "
" Et puis merde " pensa Kakashi.
Il donna un coup de poing au gros, qui s'écrasa sur une table un mètre plus loin. Il ne se releva pas, visiblement trop sonné pour réagir. Ayant vu que la bagarre était terminé, tout le monde vaqua à ces occupations. Kakashi se retourna vers le barman, sortit un billet de sa poche, et le posa sur le comptoir.
" Je cherche des informations sur l'Akatsuki. Vous ne connaîtriez qui serait capable de m'aider. "
" Je vois pas de quoi vous voulez parlez" répondit il en empochant le billet. Il s'approcha ensuite de Kakashi et murmura :
" Vous voyez le mec au fond du bar. Sa famille a été tué par l'Akatsuki. Il est le dernier à les avoir vu, donc peut être pourra t'il vous aider.
Kakashi remercia le barman, puis il fit un signe à Naruto lui disant de le suivre.
Il s'approchèrent du pauvre homme qui était assis tout seul au un dixième verre de saké dans la main.
" Monsieur " prononça tout doucement Kakashi " Nous voudrions avoir quelques informations sur l'Akatsuki. "
(NdA : putain de tact le Kakashi, y'a pas à dire, heureusement qu'il est pas médecin. Ecoutez moi, vous souffrez d'une rupture de l'aorte qui va vous tuer dans d'affreuses souffrances d'ici dix minutes. Excusez moi, c'est ma pause café. Bonne journée.)
" Je veux plus rien avoir à faire avec l'Akatsuki, ils ont bousillé ma vie. Qu'ils aillent se faire foutre. "
" Il nous faut vraiment ces informations voyez vous. "
" Je vous ai dit que je vous emmerdez ? "
" Euh... non. "
" Et bien considérez que c'est fait."
Kakashi s'apprêtait à partir, voulant réitérez son expérience le lendemain, lorsque celui ci serait un peu plus sobre et donc moins irascible.
" Il n'y a rien à en tirer aujourd'hui de toute façon. Et puis je ne peux pas y aller avec la manière forte, il a suffisamment souffert. "
C'est alors que Naruto s'approcha du l'inconnu en lui murmurant à l'oreille.
" On a l'intention de les tuer. On veut se venger. Ils ont tué tous nos amis, alors on va les tuer. "
Une lueur étrange apparut dans le regard vide de l'homme.
" Vous voulez les tuer ? Tous les tuer ? "
" Rien ne me ferait plus plaisir " déclara Naruto
" Vous êtes fous à lier... " Il eut un rire nerveux. " Vous êtes fou à lier, mais vous êtes les seuls à vouloir les tuer. "
" Et bien... Aidez nous. Même si nous n'en tuons qu'un, ça fera déjà ça. Alors aidez nous... "
" Je ne peux pas vous aider. Je ne sais strictement rien. "
" Racontez nous ce qui s'est passé. Ca nous peut-être donnera une piste. "
L'individu eut un soupir las, très las...
" J'étais en train de m'occuper des champs lorsque j'ai entendu un cri. Je me suis bougé le cul pour rentrer. C'est alors que je les ai vus, des hommes habillés de longues capes avec des nuages rouges dessus. Ils portaient de grand chapeau de paille. L'un d'eux tenait une partie du corps de ma petite fille. "
Il pleura longuement, puis réussit à se reprendre quand Naruto lui promit de le venger.
" Ils avaient tué... toute ma famille. L'un des deux me regarda avec des yeux rouges me glaçant le sang. Il me demanda si je voulais mourir. Je lui répondit que oui, je voulais rejoindre ma famille... Il me répondit qu'il allait alors m'épargner. Celui avec une face de poisson éclata de rire. Ensuite, il me donna un coup de poing qui me fit glisser sur deux mètres. Juste avant de m'évanouir, j'entendis alors le mot " grotte " et je l'ai vit partir avec un jeune garçon brun sur l'épaule. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens... " Il recommença à pleurer.
" Je vous remercie amplement " murmura Naruto. " Puis il ajouta, je leur ferai la peau. "

Ils sortirent du bar sans parler. Au bout d'un moment, Naruto s'appuya contre un mur.
" Pourquoi ont il fait ça ? Pourquoi ont ils détruit cette famille qui vivait paisiblement. Pourquoi ? "
Kakashi ne répondit pas. Lui même se demandait pourquoi. Ca ne cadrait pas avec leur politique de discrétion.
" Des meurtres gratuits, en plus en laissant des survivants, c'est comme s'il laissait volontairement une piste. C'est assez inquiétant. Tout comme le coup de l'odeur d'urine afin de nous égarer. Ils anticipent chacun de nos coups. " Mais il ne fit pas part de son inquiétude à Naruto. " Même si il paraît dans son état normal, son moral doit être en lambeau. Mieux vaut patienter avant de l'inquiéter. Parlons déjà des choses positives. "
" Naruto, tu te souviens qu'il nous a parlé d'un jeune homme brun qu'il portait sur l'épaule. "
" Ouai, et alors ? "
" Tu ne pense que ça pourrait être... Sasuke. "
Sur le visage de Naruto apparut une joie indescriptible (NdA : donc je ne vous ferai pas l'affront d'essayer. )
" Vous... Vous pensez vraiment que ça peut être lui ? "
" J'en suis convaincu. Sinon comment aurait il pu récupérer l'urine qui a servit à nous égarer ? Cependant, retiens un peu ta joie. On ne sait toujours pas s'il est vivant. "
" Mais il y'a un espoir. " Naruto courut vers l'entrée du village (NdA : qui est accessoirement une sortie. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on sorte par l'entrée.)
" Bon vous vous dépêchez, Kakashi-senseï ? on a une grotte à trouver ! "

Chapitre assez court, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration quand j'ai écrit ce chapitre donc veuillez m'excuser.
Dernière modification par lebibou le sam. 22 oct. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

comme toujours pour l'instant j'aime bien ce que tu fait, etant une buse en orthographe je me moque de t'est faute lol, donc moi ca ne me gene pas du tout (par contre dés fois t'invente des mots je peux pas te donner d'exemple comme ca, mais moi ca me fait marrer lol :grin: :grin: )
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

C'est pas impossible que j'invente des mots. D'ailleurs mon mac ( oui j'ai un mac à la maison. Mais au moins il fonctionne lui. Mais il est vrai qu'il n'a pas la force de caractère de mon ancien PC, toujours prompt à me contredire. Ca me manque d'ailleurs.) me le signale assez régulièrement. Mais bon, je fais avec.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

c'etait pas une critique, tu n'etais pas obliger de te defendre, mais neanmoins j'adore ta fic lol
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

C'était pas une défense. C'était de l'humour. Désolé si tu l'as mal pris. J'ai dû mal m'exprimer. J'ai bien aimé au contraire que tu me signales que j'invente des mots, chose que je fais dans la vie de tous les jours. Enfin voila. Encore désolé.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chapitre 10

Sasuke, quinze jours avant.

Il venait d'arriver au dernière endroit où l'Akatsuki avait été repéré. C'était tout juste à la frontière avec le pays de la Terre. Il avait été près d'un petit village Sekiryou. (Désolation.)
" C'est super joyeux comme nom de village. Pas étonnant que l'Akatsuki est voulu se réunir ici. "
Il se rapprocha de la rivière qui bordait le village.
" Je te tuerai Itachi. Je sais que c'est toi qui l'a tué. Je t'ai déjà vu jouer avec des kunaï. Je sais ce que tu vaux. "
Il se rapprocha du sol. Il était jonché d'empreintes de pas. Il leva la tête pour observer l'arbre situé juste au dessus. L'écorce était abîmé à de nombreux endroits.
" Alors comme ça, ils y'en avait six en bas, et un dernier était positionné sur une branche afin d'observer les environs. Classique mais efficace. "
Il se retourna et commença à suivre les empreintes sans grands espoir. Effectivement, elles disparaissaient cinq mètre plus loin. Il activa ses sharingans afin d'essayer de retrouver des résidus de chakra ou quoique ce soit qui pourrait l'aider. Il n'y avait rien. Pas le moindre petit indice, pas la moindre petite marque. Rien.
" Ce sont de vrais fantômes. Je n'ai aucun moyen de les repérer. Pas étonnant que personne n'ait réussi à les approcher. "

Il désactiva ses deux sharingans, et alla s'adosser contre un vieux saule pleureur. Il ne savait pas quoi faire.
" Si seulement Kakashi senseï était venu avec moi. Il aurait été capable de les suivre à leur odeur. "
Mais voilà, il était parti seul, et il devrait donc se démerder tout seul. Il réfléchit à tout ce qui s'était passé depuis son rendez vous chez l'Hokage. On l'avait obligé à se marier avec Sakura, invoquant la sécurité d'état. Il s'était retrouvé dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, n'ayant aucun appui, pas même de la part de l'Hokage. Il était finalement tombé amoureux de Sakura, et avait accepté l'idée d'un mariage. Sakura avait été tué. Et comme par hasard, trois semaine après l'Akatsuki est repéré, chose jamais, ne serait ce, envisagée. Et il se trouvait là, tout seul, près du dernier endroit connu où se serait trouvé l'Akatsuki. Il se sentit tout d'un coup las, très las. Il savait qu'il y'avait quelque chose qui clochait. Tout d'abord, pourquoi avoir tué Sakura. Elle était certes puissante, mais pas suffisamment pour inquiéter l'Akatsuki. Et puis la façon dont elle était morte, aucun combat, rien du tout. Juste le résultat et un mot. Et parlons en du mot. Il ne manquait plus que la signature de chacun des membres afin d'être sur que c'était l'Akatsuki. Trois semaine plus tard, l'Akatsuki repéré en bordure d'un village, à découvert, eux qui préfèrent les grottes.
" C'est vraiment pas bon. Pas bon du tout. Je sens qu'il y'a une couille dans la soupe mais je ne vois pas où. "
Il développa son raisonnement.
" Le fait de tuer Sakura ne veut dire qu'une chose. C'était Naruto ou moi qu'on visait à travers elle. Il pouvait être certain qu'on les chercherait après. Leur mise à découvert, c'était une piste à suivre afin de nous attirer. Merde !!! Je me suis fait avoir comme un bleu. "
Il hurla :
" C'est un piège ! "

C'est à ce moment que des applaudissements se firent entendre.
" Toujours aussi lent d'esprit, mon frère. Tu me déçois. Je pensais que tu t'étais amélioré après ton entraînement par Orochimaru. "
" Itachi... "
" C'est bien moi. " Il marqua un temps. " Ecoute, tu vas me suivre sans faire d'histoire. Si je peux éviter de te tabasser je le ferai. "
" Et pour quelles raisons ? "
" Et bien parce que... Tu restes mon frère. "
" Je ne parlais pas de ça ? Pourquoi as tu besoin de moi ? "
" Cela ne te regarde pas. Bien allons y. "
Sasuke éclata de rire.
" Tu rigoles j'espère ? Tu ne crois quand même pas que je vais te suivre gentiment ? "
" J'avoue que si tu l'avais fait, je t'aurai frappé juste pour la forme. Et puis tu m'aurais horriblement déçu. "
Itachi se mit en garde. Sasuke quant à lui activa ces deux sharingans.
Itachi fit quelques signes et une gigantesque boule de feu sortit de sa bouche.
Sasuke réagit au huitième de tour, enchaînant un grand nombre de signe.
"Suiton. Daibakufu (la grande chute d'eau)."
Des milliers de litres d'eau se déversèrent en direction d'Itachi. Celui ci ne se départit pas de son calme légendaire et commença à courir en direction de la vague. Grâce à son contrôle parfait du chakra, il marcha sur l'eau. Il remonta le creux de la vague, passa de l'autre côté du rouleau, glissa le long de la vague et frappa son jeune frère d'un coup de pied.
" Ne crois pas que c'est parce que tu as réussi à éteindre ma flamme que tu as réussi à m'atteindre. "
" Et toi ne crois pas que c'est parce que tu m'as tapé que tu m'as atteint. " Le clone disparut.
Itachi se retourna et para un coup de poing. Sasuke enchaîna très vite avec un crochet du droit, crochet du gauche, double direct en direction du nez. Cependant, grâce à son oeil, Itachi parvint à arrêter chacun des coups. Il tenta alors à son tour d'attaquer son cadet. Il lança son pied en direction de la rotule de celui ci, mais Sasuke, releva la jambe visée. Le pied d'Itachi se retrouva sous celui de Sasuke, qui en profita alors pour tenter de briser la cheville d'Itachi. Itachi retira vivement son pied, et frappa son frère à l'épaule. Celui ci attrapa le bras d'Itachi après l'impact afin de l'emporter avec lui durant la chute. Il se pencha alors en arrière, appuya son pied sur le sternum d'Itachi et tendit sa jambe. Itachi, n'ayant pas le temps de se redresser, retomba sur le dos. Sasuke se releva rapidement, et tenta un sort de Katon.
" Housenka No Jutsu (technique de la balsamine)."
Cinq flamme partirent en direction d'Itachi qui se redressa très rapidement, et esquiva chacune des flammes. Il prononça alors : "Doton, les sables mouvant. "
Sasuke n'eut pas le temps de réagir et commença à s'enfoncer. Mais au lieu de chercher à en sortir. Il se laissa emmener. Une fois sous terre, il utilisa une technique lui aussi un sort de Doton.Il ressortit ses deux mains afin d'attraper les chevilles d'Itachi. Itachi ne fut pas dupe, attrapa les deux poignets de son frère, le souleva et lui donna un coup de pied dans les côtes. Il lança ensuite un shuriken que Sasuke para avec un kunaï. Itachi ne tenta rien pendant une dizaine de seconde, visiblement surpris puis prit la parole.
" Pourquoi ne te sers tu pas de la marque. Elle t'offre un grand pouvoir pourtant. Peut être même suffisamment pour arriver à mon niveau. "
" Je refuse de m'en servir. Elle est trop dangereuse, pour moi et les autres. "
" Dans ce cas, tu n'arriveras jamais à me battre. "
" On verra. " Il sourit " Et puis je refuse de me dire que si je t'ai battu, c'est grâce à l'autre ordure de serpent. "
" Comme tu voudras. "
Itachi fit apparaître son mangekyou sharingan. Il regarda droit dans les yeux Sasuke et prononça : Tsukuyomi (les arcanes lunaires. )
Sasuke rouvrit les yeux dans un monde où les couleurs sont inversé : il était suspendu à une croix, tel JC, mais n'avait pas de clous dans les mains. Il volait, sans pouvoir bouger. Des milliers d'Itachi apparurent autours de lui.
" Je ne vais pas te faire le discours habituel. Tu le connais. "
Sasuke sourit. Puis, d'un coup, il retomba sur le sol. Il sortit un kunaï imaginaire, et commença à tailler dans le troupeau d'Itachi.
" Tu... " murmura Itachi
" Tu es dans mon esprit. Contrairement à ce que tu déclare, tu n'es pas tout puissant. Tu vas voir. "
Deux gigantesques zanbatôs apparurent dans les mains de Sasuke. Ils les manipulaient comme si il ne pesait rien. Il entama alors, comme un danse, un enchaînement de coups, tuant Itachi sur Itachi.
Dans le monde réelle, Itachi commençait à saigner de la bouche. Il mit ces mains en position et cria : Kiai (rupture).
Sasuke rouvrit ces yeux sur son frère, qui semblait bien pâle et essoufflé.
" Tu es le premier à avoir réussi à contre ce jutsu. "
" Je l'ai déjà subi deux fois. J'ai commencé à comprendre son fonctionnement. De plus, mon sharingan est plus développé que la fois précédente. "
" Je vois... Tu es meilleurs que je ne le pensais. "
Sasuke se servit de la prise des serpents afin d'attraper Itachi. Une fois celui ci dans ses filets, et le ramena vers lui et lui assena un violent coup dans l'épiglotte. Itachi retomba plus loin, puis se releva malgré de une respiration difficile.
" Humpf... Violente ta technique. Mais cela ne suffira pas. Regarde par terre. "
Sasuke aperçut une feuille qui commençait à fumer. Elle explosa, propulsant Sasuke en arrière. Celui ci s'explosa le dos sur le saule encore plus pleureur qu'avant pour l'occasion. Sasuke se releva tant bien que mal, une violente douleur à l'épaule droite.
" Merde ! Me suis déboîté l'épaule. Je vais avoir du mal à faire des signes maintenant. Tant pis, c'est le tout pour le tout. "
Il effectua, difficilement, une série de signe, et deux chidoris apparurent, un dans chaque main. Il s'accroupit et partit en direction d'Itachi. Celui ci murmura :
" Idiot... "
Il esquiva sans peine le double chidori, et frappa son frère. Au moment de tomber, celui enfonça volontairement ces mains de le sol, creusant une cavité de neuf mètres dans laquelle tomba Itachi. Itachi n'eut aucune difficulté à ressortir de ce tunnel. En remontant , il vit son frère allongé sur le sol, ne bougeant plus.
" Pourvu que... "
Il se rapprocha, et vit l'artère temporal de son frère s'agiter.
" C'est bon, il nous sera encore utile. "
C'est à ce moment là que Kisame apparut, sa gigantesque épée terminée par un pied de haschich dans le dos.
" On dirait que tu as eu du mal. "
" Oui... Si il avait activé le sceau, je pense que je n'aurai pas pu gagné en le laissant en vie. "
" Je vois... Bon, on lui appose le sceau d'endormissement afin qu'il nous foute la paix. "
" Vas y. "
Kisame s'exécuta. Le sceau fut déposé sur le ventre, de toute façon trop exténué pour tenter d'empêcher Kisame de le faire. Sa dernière pensée fut pour Sakura :
" Excuse moi de ne pas avoir réussi à te sauver. "

Sasuke se réveilla quelques jours plus tard, les mains totalement entravé, ne pouvant faire aucun geste, et encore moins se servir de son chakra. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçut Kisame qui était en train de tuer une petite fille. Il tenta de se relever pour la sauver, mais il ne put bouger. Son frère était assis à ses côtés, observant la scène sans éprouver le moindre intérêt pour la chose. Il vit alors un homme arrivé, en larme. Itachi se releva, alla lui adresser quelques mots que Sasuke était trop sonné pour entendre, puis lui donna un coup de poing qui l'envoya valser. Kisame revint en direction de Sasuke, rangea son épée, et pose Sasuke sur son épaule. Sasuke retint un râle, son épaule droite toujours démise. Puis il s'évanouit.

Sasuke fut tiré du sommeil par une baffe. C'était Itachi qui la lui avait adressée. Il regarda autours de lui, et entr'aperçut un troisième homme caché par l'obscurité. Itachi l'interpella, le ramenant à la réalité.
" Pisse dans ce flacon. "
" Quoi ? "
" Pisse dans ce flacon, et je te remet l'épaule en place. "
Sasuke, quasiment dans les vapes, ayant trop mal à l'épaule, s'exécute sans la moindre contestation. Après avoir fini sa besogne, comme promis, son frère lui saisit l'épaule et la lui remit en place d'un coup.
" AAAHHH ! "
C'était la première fois qu'on lui remettait une épaule en place et il ne s'attendait pas à ça. D'abord la douleur augmenta, elle était de plus en forte, puis dès que l'épaule est remise, elle disparut presque complètement, ne laissant qu'une vague douleur.
Une fois que la surprise de ne plus rien ressentir disparut, il chercha à deviner où il était, et dans surtout dans quelles conditions. Il était allongé sur le ventre, les mains dans le dos retenu par une corde de chakra. Ces jambes était également entravées. Il se bascula tout son corps du côté gauche (il évita le droit à cause de son épaule ), afin de se mettre sur le dos. Il observa son ventre. Il y avait un sceau d'apposer.
" Alors c'est ça, un sceau qui te retient le chakra. Godaime m'en avait parlé, mais je n'en avais jamais vu. C'est rudement efficace en tout cas. Pas une goutte de chakra ne traverse mon corps. Je suis totalement paralysé entre ces cordes et ce sceau. Ils m'ont foutu hors jeu. "
Il essaya de se détacher, mais ils avaient bien serré.
" Je m'étais attendus à quoi ? Qu'ils se plantent dans le noeud peut être ? Ils ont bien préparé leur coup. Ils avaient à chaque fois deux coups d'avance sur nous. Alors je doute que ce soit maintenant qu'ils se plantent. " Il regarda en direction de son frère.
" Itachi ? "
Celui ci ne tourna pas la tête.
" Itachi ? "
Toujours aucune réaction.
" Bordel, le mec qui a massacré tout son clan ! "
Cette fois, Itachi réagit. Il se tourna doucement vers son cadet, avec toujours ce regard hautain, qui semblait être une caractéristique génétique propre au clan Uchiwa.
" Qu'est ce qu'il y'a ? "
" J'ai la dalle ! Vu que visiblement, tu n'as pas l'air de vouloir me tuer, je me dis que je peux en profiter pour te pourrir la vie. "
" Je n'ai effectivement pas l'intention de tuer. Cependant, pour répondre à ta question, je vais utiliser un vieux proverbe : qui dors dînes. "
" Tu en veux des histoires de merde ? Si aujourd'hui il fait 0° et qu'on annonce qu'il fera deux fois moins chaud demain, il fera combien ? "
" C'est bon ? Tu as fini ta petite crise ? "
" Non je l'ai pas fini. Je sais pas si tu te rend compte, mais tu as tué toute ma famille, pourri mon enfance, fait seulement ressentir la haine. Tu m'as balancé les arcanes lunaire, tu as tué la femme que j'aimais. JE TE HAIS !!! "
" Je sais... Mais je t'avais dit qu'on resterait frère même à travers la haine. "
" Pour moi ça va faire belle lurette que tu n'es plus mon frère. "
" Si tu le dis..."
Il se rapprocha de Sasuke et lui cala un morceau de pain dans la bouche.
" Bouffe et arrête de me prendre la tête. "
Il s'éloigna, laissant seule Sasuke avec un morceau de pain dans la bouche.

Ils continuèrent de marcher. Sasuke était sur l'épaule de Kisame, se faisant ballotter d'avant en arrière à chaque pas. Ils arrivèrent quelques heures plus tard devant une espèce de grotte. Ils pénétrèrent dedans. Sasuke fut surpris par la grotte. Alors que au départ, il ressemblait à n'importe quelle grotte, un fois passé un petit couloir, ils débouchèrent sur une salle immense. Elle était semblable, en dimension, à un château. Tout semblait démesuré. La gravité ne semblait pas avoir de prise. Le plafond, situé à vingt mètres du sol, était une succession d'arc en plein cintre ( arc semi-cylindrique). Les piliers avaient une base épaisse et se terminaient par une simple pointe. La façon dont le plafond tenait relevé du prodige.
" C'est magnifique. Mais qui a pu fabriquer cette endroit ? "
Ils progressèrent jusqu'au bout de la salle, poussèrent une porte de cinq mètre de haut. Il débouchèrent sur un couloir. Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent à un embranchement. Ils prirent à gauche, tombèrent sur un autre embranchement, prirent à droite, puis gauche, gauche, droite, droite. Jamais Itachi et Kisame ne semblait hésiter.
" Gauche, droite, gauche, gauche, droite, droite. " mémorisa Sasuke.
Finalement ils arrivèrent à ce qui ressemblait fort à des catacombes. Ils poussèrent Sasuke dans une petite cellule, lui retirèrent les liens qui l'entravait, et l'accrochèrent à d'immenses chaînes faîtes dans un métal qui semblait inattaquable, que ce soit par les techniques conventionnelles, ou même par le temps. Itachi se tourna vers Sasuke.
" Ces chaînes ont les mêmes propriétés que le sceaux que nous t'avons apposé. Elles t'empêcheront tout accès à ton chakra, que ce le tien ou celui du sceaux. On s'est bien compris ? "
Sasuke acquiesça, et Itachi retira le sceaux du ventre de Sasuke.
" Nous te ferons porter de la nourriture et de l'eau deux fois par jour. Pour ce qui est des besoins naturels, tu as un trou juste là qui est dirigé vers une source naturelle. N'envisage même pas de t'échapper par la. C'est trop étroit, et sans jutsu... Bon je te laisse, j'ai un rapport à faire. "
Sur ce, Itachi et Kisame repartirent par le chemin par lequel ils étaient arrivés.
Sasuke tenta, par acquis de conscience, de se défaire des chaînes. Ils n'avaient visiblement aucune possibilité de s'en défaire. Il chercha alors une autre solution en observant la salle dans laquelle il se trouvait, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut une mèche rose dans la cellule d'à côté.
" Sakura est morte. C'est juste un moyen de me faire craquer. "
Il décida de fermer les yeux puis il s'endormit, ne voulant pas savoir comment l'Akatsuki comptait jouait avec ces nerfs.
Répondre