Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

bah c'est toujours aussi bien lol et pis rassure toi jlai pas mal pris :grin: :grin: :grin: je ne vais pas le prendre mal alors que ta rien fait de mal lol :D, le coup de la defense c'est juste que tu te justifiai alors que je t'attaquais pas mais c'est bon on arrete la polémique et je continue d'etre fan de ta Fic lol
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Haa, sympa... :)

J'avoue que j'avais commencé à lire ta fic sur ffnet, mais le chapitre de la boite de nuit m'a arrêté net sur ma lancée tellement Sasuke et pas mal d'autre étaient complètement OCC... Mais maintenant que tu reviens sur ton scénar principal (j'avoue, je vois le lien avec tarantino... ^^ KILL ITACHI ^^) je trouve ça pas mal du tout. Sasuke est un tout petit peu plus locace que normal, mais sinon c'est pas mal du tout, la catatonie de Naruto aussi d'ailleurs...
Juste mini reproche, les fautes d'orthographe, mais je suppose qu'on t'a déjà fait la remarque... :)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est de plus en plus sombre, de plus en plus tordu, de plus en plus violent, de plus en plus mieux :grin:

Y a quand même une erreur dans le châpitre 9, Naruto dit "Naruto a été déclaré mort il y a 6 jours", il s'est suicidé sans s'en rendre compte et parle de lui à la 3ème personne? :kamool:

Le châpitre lemon est pas mal, un peu de détente dans ce monde de brute ça fait pas de mal :razz: Naruto courreur de jupons j'ai du mal à m'y faire mais bon... Sasuke a enfin compris ce qu'il a raté pendant 10 ans c'est déjà ça :lol: Je pense que même dans le manga, Sasuke est amoureux de Sakura, mais il est trop imbu de lui-même pour se l'avouer :roll: Je le trouve marrant le comportement d'Itachi à toujorus répéter "Tu es toujours mon petit frère, je ne voudrais pas te faire de mal" alors que rien ne lui ferait plus plaisir :lol: Bref c'est génial, continue !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Itachi san : merci de m'avoir fait remarqué cette erreur. Je devais être dans les vapes quand j'ai écrit ce passage.
Jainas : merci de tes compliments. Interressant de m'avoir fait remarquer que tu as décroché à cause du coup de la boîte de nuit. Ca m'évitera ce genre de connerie pour d'autre fic. C'est vrai que je suis sans doute allez trop loin avec cette histoire. J'aurai dû l'intégrer en bonus, tout simplement.
nickylarson : toujours là pour lire mes fics, un grand merci.

Ce chapitre réponds à une question ou deux, et me permet d'intégrer un nouveau perso.

Chapitre 11

Sasuke se réveilla, le lendemain, ne pouvant savoir quelle heure il était. Il n'ouvrit pas les yeux immédiatement.
" Peut être que ce n'était qu'un rêve. Je suis dans mon lit, à Konoha, avec Sakura à côté de moi. "
Il tenta de bouger ses mains, mais il les sentait lourde.
" Finalement ce n'était pas qu'un rêve. Je suis bel et bien prisonnier, dans un cachot de l'Akatsuki. "
Il ouvrit les yeux et vu que la mèche rose n'avait toujours pas bougé. Il s'en approcha et l'examina. C'était de vrai cheveux.
" Ils sont en train de jouer avec mes nerfs. Ils veulent me faire croire que Sakura est toujours vivante pour me pousser à bout. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont voulu me choper, mais on va éviter de se faire des crises de paranoïa. Okay ? "
" Okay " murmura Sasuke.
Il recommença son étude des chaînes. Elles étaient suffisamment longue pour lui permettre de parcourir toute la cellule, qui d'ailleurs faisait deux mètres sur quatre. Il n'y avait pas de mur, simplement des barreaux, fait dans le même matériaux que les chaînes. Il chercha à apercevoir d'autres détenus mais il était tout seul.
" C'est pas ce soir que je vais me faire un go. "
Il y'avait une paillasse avec un drap posé dessus qui ressemblait de très loin, les yeux fermé, à un lit. Il étudia le trou, mais il était effectivement trop étroit pour, ne serait ce, espérait passer ces deux pieds. On lui avait confisqué tout son équipement, bandeau compris. Il n'avait sur lui que ses vêtements, qui, à son grand regret, n'avait jamais posséder d'arme caché. Pour être bref, il était tout seul, enchaîné, privé de chakra, sans la moindre arme.
" Wouhou ! Je vais m'éclater ! "
Il reporta son attention sur la mèche rose.
" Est ce qu'elle avait pu appartenir à Sakura ? Pour quelle raison foutre une mèche rose dans la cellule d'à côté ? "
Il étudia la cellule voisine. La paillasse était défaite, les chaînes était posées n'importe comment, alors que dans les autres cellules, elles étaient parfaitement rangées. Cette cellule semblait avoir été occupé récemment en tout cas.
Sasuke entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il aperçut deux hommes cagoulés arrivant avec un brancard. Le brancard était recouvert d'un tissu mais on pouvait apercevoir les formes d'une personne en dessous. Essoufflée donc vivante visiblement, si l'on en croit les mouvements saccadés du drap. Ils passèrent devant la cellule de Sasuke, sans lui adresser le moindre regard. Ils déposèrent un bol qui contenait une " nourriture " visqueuse avec un verre d'eau. Ils s'arrêtèrent face à la cellule d'à côté, ouvrirent la porte, puis retirèrent le drap de la personne.
Sasuke sentit son coeur s'arrêtait. C'était Sakura.
Ils posèrent Sakura, qui avait les yeux fermé, à même le sol, puis lui passèrent les chaînes autours des poignets. Sakura ne chercha même pas à se défendre, visiblement habitué à ces gestes. Les gardes sortirent, fermèrent la porte, puis déposèrent un bol et un verre, puis s'en allèrent comme ils étaient venus.
Sasuke était tétanisé à la vue de Sakura. Il ne savait pas du tout s'il devait être content ou pas, suspicieux ou non. Un tas de sentiments totalement contradictoire lui traversèrent l'esprit. Il murmura :
" Sakura ? Sakura, c'est toi ? "
Sakura ouvrit les yeux, visiblement surpris d'avoir de la compagnie. Elle tourna la tête en direction de Sasuke puis un grand sentiment de joie se fit apparu sur le visage de Sakura. Elle s'approcha de la cellule de Sasuke, tout doucement, visiblement intimidé. Sasuke se rapprocha aussi de Sakura, leur visage était de plus en plus proche. Puis, en un geste, Sasuke retourna Sakura de façon à ce qu'elle soit dos au barreau, puis il passa ses chaînes autours du cou de Sakura. Il commençait à tirer, étranglant Sakura. Il hurla :
" Sakura est morte, il y'a trois semaines ! J'ai vu son cadavre ! Vous n'allez quand même pas me faire croire que vous l'avez ramené à la vie ! "
Sakura était visiblement en train d'asphyxié lorsqu'elle murmura :
" Sasuke. C'est moi. C'est Sakura. Relâche moi... Tu vas me tuer. "
" Prouve le moi ! Dis moi quelque chose que seul la vrai Sakura savait ! "
" Tu m'as ramené d'Orochimaru alors qu'on me tortu... torturait. "
" N'importe quel idiot ayant lu mon dossier le saurait. "
" C'est pas tout... Tu as essayé de me tuer alors que tu étais en niveau 2. "
Sasuke relâcha la pression, permettant à Sakura de respirer, mais il laissa les chaînes en place. Ca, seul la vrai Sakura pouvait le savoir. Il ne l'avait répété à personne, pas même à Naruto, mais on pouvait très bien l'avoir espionner.
" Si tu es la vrai Sakura, comment se fait il qu'on t'ait enterré ? "
" Je ne savais même pas qu'on m'avait enterré... Ecoute, j'ai été kidnappée alors que je cueillais quelques fleurs. On est arrivé derrière moi, je n'ai rien entendu, on m'a assommée. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans cette cellule. Je pensais que vous alliez partir à ma recherche, donc je ne me suis pas inquiété outre mesure. "
La théorie semblait plus ou moins valable. Il retira ces chaînes du cou de Sakura, permettant à celle ci de se dégager. Elle s'assit afin de reprendre son souffle, qui était déjà court avant d'arriver. Sasuke la regardait toujours, plus ou moins méfiant, ne sachant pas s'il avait affaire à la vraie Sakura. Il ne pouvait même pas se servir de ses sharingans afin de vérifier si il s'agissait d'un camouflage, ou bien si c'était Sakura.
" Dans le doute, autant partir du principe que c'est la vraie Sakura. Je verrai bien si elle fait une erreur d'ici peu. "
Mais il y'avait une autre raison qui le poussait à penser que c'était la vraie Sakura. Inconsciemment il avait toujours espéré que Sakura soit toujours en vie, ce qui le facilitait à croire. Il s'excusa au près de Sakura :
" Je suis désolé pour ma réaction... Je t'ai enterré... donc je ne m'attendais pas à te revoir... Alors dans le doute... "
" C'est pas grave... Mais il faudra qu'on mette un code au point si ça se reproduit. "
Cette remarque fit sourire Sasuke. Il se délectait de chacune des paroles de Sakura, tant il était content de pouvoir entendre cette voix qu'il pensait ne plus entendre autre part que dans son esprit. Il reprit la parole :
" Pourquoi étais tu sur un brancard ? Qu'est ce qu'ils te font exactement ? Et pourquoi avait il besoin de te garder vivant ? "
" Si j'étais sur un brancard, c'est parce qu'ils me font tous les jours des prises de sang. Après ça, j'ai tout sauf la force de rester debout. Je ne sais pas pourquoi il me garde vivant... Ils doivent encore avoir besoin de moi... " Elle patienta quelques secondes avant de reprendre la parole. " C'est... C'est vrai que j'ai été enterré ? Qu'est ce que vous avez mis dans le cercueil ? "
" Ton cadavre présumé... "
Elle cacha son effroi en mettant sa main devant la bouche.
" Mais... Mais... "
" Calme toi. Si tu es toujours vivante, ça veut dire qu'on a enterré quelqu'un d'autre, peut être même un assemblage de plusieurs cadavres. Je ne sais pas du tout. "
Une nouvelle voix se fit entendre.
" Content ptit frère ? "
" Itachi..." Il ne l'avait même pas entendu venir.
" Je vois que tu avais apprécié le cadeau qu'on t'avais fait. Et idiot comme tu es, tu n'as même pas cherché à vérifier que c'était Sakura. "
" Qu'est ce que c'était que cette chose que vous nous avait laissé ? "
" Et bien... Ca faisait longtemps qu'on étudiait Sakura. Un spécialiste en marionnette, peut être pas au niveau de Sasori en matière d'utilisation mais certainement meilleurs en fabrication, a crée une Sakura de toute pièce à partir de cadavre. "
" Comment s'appelle ce marionnettiste ? "
" Son nom ne te servira rien étant donné qu'il est mort, mais si ça te fait plaisir. Il s'appelait Géin. Il était vraiment très bon... Dommage pour lui. "
" Quelle était l'intérêt de cette manoeuvre ? Pourquoi ne pas avoir tué Sakura ? "
" Je ne peux pas te le dire. Je pense avoir suffisamment répondu à tes questions. J'étais venu pour observer vous retrouvailles, et puis te dire que tu peux manger sans crainte. Mange, tu en aura besoin. "
" Vous voulez me faire aussi des prises de sang ? "
" Oui… Sur ce, je vous laisse. "
Et Itachi s'en alla, tranquillement.
Pendant la discussion entre Sasuke et Itachi, Sakura s'était approché de la cellule de Sasuke. Elle attrapa la main de Sasuke, ravie de retrouver un peu de chaleur humaine. Sasuke essaya de l'étreindre comme il le put.

Dix minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux ne tenta d'amorcer un mouvement. Ils se sentaient bien dans cette position, chacun ayant retrouver la chaleur de l'autre. Le monde n'aurait pas pu être meilleur si l'on exceptait le fait d'être enchaîné dans les sous sol de l'une des organisation les plus dangereuses au monde. Sasuke, même s'il n'avait pas envie de briser ce moment, se dit qu'il était temps de revenir sur terre. Il se détacha de l'étreinte de Sakura
" Tu as une idée de la façon de sortir d'ici ? "
Sakura qui, visiblement, en voulait à Sasuke de casser l'accolade lui répondit d'un ton assez sec.
" Pas la moindre. J'ai tout essayé, mais sans chakra, y'a pas grand chose à faire. "
" Et choper les gardes ? "
" Ils s'y attendent. J'ai déjà réussit à en attraper un, mais son coéquipier l'a immédiatement tué. Je me suis retrouvé sans moyen de pression. "
" Ils ne t'ont fait aucune torture ? Aucun genjutsu ? Ils te prennent juste ton sang ? "
" Oui... Il te pose sur un drôle de fauteuil, t'attache les mains, puis récupèrent environs 40% de ton sang. Ils font ça une fois tous les trois jours, le temps de te laisser d'en créer à nouveau. "
" Donc, si je comprend bien, ils ont besoin d'énormemment de sang. Le notre en l'occurrence. C'est donc pour ça qu'ils ne nous tuent pas. Mais quant à savoir à quoi sert ce sang... "
" Je n'en ai pas la moindre idée. Peut être pour des expériences... Mais autant je comprendrai pour toi, autant pour moi je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un sang tout ce qu'il y'a de plus banale. Je suis du groupe O, et je n'ai aucun ancêtre qui ne fut un ninja. "
" C'est vrai... Bon, je propose qu'on trouve un moyen de sortir d'ici. Sinon je doute qu'on vienne nous chercher. "
" Et Naruto ? Il sera le premier à partir à ta recherche. "
" Naruto ne viendra pas. Il... Il a été anéanti par ta mort. Quand je suis parti, ça faisait trois semaines qu'il n'avait pas bouger de sa chambre. Je ne sais pas s'il se relèvera."
" Oh... "
" Donc pour le moment, il faut partir du principe qu'on est tout seul, et chercher à se débrouiller avec les moyens du bord. "
" D'accord. Tu propose quoi ? "
" Les chaînes ont l'air incassable, et semble bloquer toutes nos cavités de chakra. Le trou est trop petit. Les barrière trop serrées. Et on a aucune arme. Je t'avouerai que je n'ai pas la moindre idée. "
" Ca ne te ressemble pas d'être aussi défaitiste. "
" C'est vrai... Mais j'avoue que je suis totalement largué. Je ne sais pas du tout quoi faire. Je pense que le plus important c'est de se débarrasser de ces chaînes. Ce sont les gardes qui ont les clefs ? "
" Oui... Mais comme je t'ai dit, ils ne nous laissent aucune ouverture. Celui qui a les clefs restent en retrait, le temps que le sceaux soit apposé. "
" Bon... Sinon pendant le trajet jusqu'au labo ? "
" Avant de te détacher, ils t'apposent un sceaux qui t'endors et te bloque le chakra. Ils te le retirent une fois arriver. Pour le retour, il ne pose rien, étant donner que tu as perdu beaucoup de sang, ils préfèrent te laisser récupérer plus rapidement grâce au chakra. Mais ils se tiennent près à t'en poser un si tu bouges. "
" Je vois... Sinon je pensais à un truc. Ils rentrent tous les deux lorsqu'ils viennent te chercher ? "
" Oui. Il y'en a un en retrait, celui qui a les clefs, prêt à intervenir. Je te l'ai déjà dit. "
" Je crois que j'ai une idée. "
Il s'approcha de Sakura, et lui murmura dans l'oreille.

Le lendemain matin, comme prévu les deux gardes pénétrèrent dans la cellule de Sasuke. Sasuke était allongé à l'autre bout de la cellule. Il semblait dormir paisiblement. De son côté, Sakura semblait elle aussi dormir paisiblement. Cependant, elle était collé à la cellule de Sasuke, comme si le fait de se rapprocher de celui ci la rassurer. Les deux gardes, quant à eux, n'était pas très rassuré. Ils avaient réussi à mettre la fille aux cheveux roses aux pas, mais le garçon avait un réputation d'homme assez rusé. Ils s'approchèrent avec précaution. Le premier garde sortit son sceaux, prêt à le déposer. Il approcha sa main du torse de Sasuke, quand une main lui bloqua le poignet. Sasuke, en une seconde, posa le sceaux sur ce dernier. Le second garde avait sorti un kunaï, prêt à menacer Sakura, quand il sentit une chaîne passait sous son cou. Il fut instantanément projeté contre les barreaux, et n'eut pas le temps de prier avant que sa nuque fut brisé. Sakura avait tout simplement lancé sa chaîne, puis avait étranglé le garde. (NdA : au risque de passer pour un écrivain totalement médiocre, j'ai trouvé la solution en même temps que les personnages. Sinon, je l'avoue, je me demandais bien comment ils allaient s'évader. Je trouvais que l'Akatsuki (ou moi) avait pensé à tout. ) Sasuke n'eut ensuite, aucune difficulté à récupérer les clefs sur l'homme à la nuque brisée. Il acheva le second, ne voulant prendre aucun risque. Il détacha ensuite ces chaînes et sentit tout le chakra affluer dans son corps.
" Que c'est bon comme sensation. J'avais oublié... "
Il sortit de sa cellule, s'approcha de celle de Sakura, ouvrit la porte, et détacha Sakura. Elle tenta d'étreindre Sasuke, mais celui ci se déroba.
" Ecoute.. On a pas le temps. " furent la seule réponse de Sasuke
Ils sortirent par où ils étaient arrivés. Ils arrivèrent dans le grand couloir, puis atteignirent l'embranchement.
" Si ma mémoire est bonne, on a fait gauche, droite, gauche, gauche, droite, droite. Donc pour le retour, c'est l'inverse. On y va. " souffla Sasuke.
Ils firent donc gauche, gauche, droite, droite, gauche, droite, et ils retrouvèrent le premier couloir. Ils passèrent la grande porte, qui grinça à leur grand regret. Ils se retrouvèrent dans la salle gigantesque. Il n'y avait personne. Sakura s'approcha près d'un mur. Il y'avait un dessin de graver. Elle se tourna près de Sasuke, prêt à lui montrer.
" On a pas le temps. " s'écria celui ci.
" Cette endroit n'a pas été fabriqué par l'Akatsuki, tu le sais aussi bien que moi. Et je doute qu'il se soit installer ici pour la décoration, alors je pense que ces gravures pourraient nous aider à comprendre pourquoi ils ont besoin de nous. "
" Très bien, mais fait vite. Je te laisse une minute. "
Elle observa l'image. Ca représentait une gigantesque bataille. Il y'avait d'un côté des tas d'humains, avec neuf dessins qui représentait quelque chose de plus gros. De l'autre côté, il y'avait une gravure qui représentait une bête immense. A elle seule, elle faisait la taille des neuf autres dessins. Elle ne semblait pas du tout être habiter par des intentions pacifiques. Elle observa le dessin de plus près. On aurait dit qu'il y'avait une dizaine de filament à l'arrière du dessin.
" Ce sont des queues. Il y'a dix queues. Je pensais pourtant que le maximum était de neuf. Tu es Juubi ? " (NdA : dix queues)
Elle fut tirée de ces réflexions par un Sasuke de plus en plus impatient.
" Bon on y va ? "
" Oui, oui c'est bon. Allons y.
Ils se dirigèrent vers la sortie, en courant. Ils passèrent le dernier couloir pour se retrouver à l'entrée de la grotte, lorsqu'ils se retrouvèrent devant un mur.
" Ils ont posé un rocher devant. Sakura, tu as assez de chakra ? "
" Tu rigole ? Ca va faire cinq semaine que je n'ai pas dépensé une goutte. "
Elle se mit en position, donna un coup de poing dans le mur, et celui se désintégra complètement.
" Par contre, pour la discrétion... " souffla Sasuke
" On s'en fout, on est dehors maintenant. "
Une nouvelle voix s'éleva derrière eux.
" Ca j'en doute. "
Ils se retournèrent et firent face à un homme vêtu d'une cape aux armes de l'Akatsuki. Il retira sa cape pour laisser place à un individu de taille moyenne. Ses yeux noir accompagnait ces cheveux blonds en bataille. Il avait un visage d'ange, et ne ressemblait pas à l'image que l'on se faisait d'un ninja. " J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. " pensa Sasuke. L'inconnu s'adressa à eux.
" Je vous prierai de bien retourner à vos cellules sans faire d'histoire, s'il vous plaît. " Il souriait en disant ça. Mais ce n'était pas un sourire mauvais ou ironique. C'était un sourire très doux, qui semblait laisser transparaître une gentillesse sans limite.
" Tu plaisante, j'espère ? Tu ne crois quand même pas qu'on va te suivre tranquillement. " répliqua Sasuke.
" Je pensais bien que nous allions arrivé à cette petite difficulté. "
" Une difficulté ? Je ne vois aucune difficulté la dedans. On s'affronte, et si on gagne, on s'enfuit. Point à la ligne. "
" Comme vous voudrez. " L'inconnu perdit son sourire, regarda alternativement Sakura et Sasuke, puis disparut.
Sasuke se prit un coup de poing la seconde d'après qui le projeta contre le mur. Il fut sonné et eut énormément de difficulté à se relever.
" Quelle vitesse. Encore plus que Lee sans ses poids. "
Il n'eut pas le temps de pousser plus loin son raisonnement lorsqu'il se prit un coup de pied dans le sternum qui le renvoya valser contre le mur.
" Mais qu'est ce que fout Sakura ? "
Il la vit, un sceaux déjà apposé au front, dans les vapes.Il activa ses sharingans, prêt à anticiper le prochain coup. Il commença à se relever lorsqu'il qu'il s'écrasa une nouvelle fois sur le mur, qui semblait de plus en plus profond.
Il se releva, pour la dernière fois, jusqu'au moment où un sceaux lui fut déposé dans le dos.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue que je suis énormément surpris par le personnage de Sai. J'avais déjà écrit ce chapitre que Sai, donc je trouve ça marrant d'avoir fait un personnage qui sourit. Mais sinon, je ne pense pas qu'ils aient des caractères identiques. D'ailleurs Sai me fait penser à Sojiro Seta de Kenshin. Toujours ce sourire d'ange au lèvres.
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

toujours tres bien, mais je crois que je vien de comprendre le but de L'akatsuki, ils prennent le sang des ninjas pour le donner au hopitaux, euh je me trompe lol dommage :dehors:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Lol

excellent chapitre ^^

Juste un truc :
Oui... Il te pose sur un drôle de fauteuil, t'attache les mains, puis récupèrent environs 40% de ton sang. Ils font ça une fois tous les trois jours, le temps de te laisser d'en créer à nouveau. "
physiologiquement impossible ^^
Quand tu donne ton sang ils te prennent 400mg, et il te faut au minimum un mois pour t'en remettre, donc 40% tout les trois jours, ils sont morts d'anémie en une semaine lol
Tu peux exagérer un peu la prise à un litre s'ils sont bourrés de compléments (fer, ext...) ce qui est sinon tout a fait possible, du moins pas aussi chaquant ^^ :-)

Vala, sinon la suiiiite !
Et sympa le nouveau perso, je suis curieuse de voir la suite :D
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

jainas, il a dit que il te laisse utiliser ton chakra pour recuperer plus vite ton sang, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, donc avec le chakra ca doit changer la done
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui regarde Zorro dans One Piece, il perd 3 litres de sang par combat et il pète toujours la forme le lendemain :kamool: C'est vrai que 40% c'est beaucoup mais je n'en tiens pas rigueur vu qu'on est pas vraiment dans un monde d'humains normaux :razz:

Sinon MDR Sasuke qui étrangle Sakura, je veux bien qu'il ait un doute mais il a pas besoin d'étrangler son voisin, surtout si celui-ci est exténué :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

j'avoue c'est assez extreme lol mais bon lol moi ca me fait marrer :grin: :grin:
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

Salut! alors j'ai lu aujourd'hui tes 11 chapitres et je trouve ta fic énorme, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai même rigolée des dizaines de fois toute seule dans ma chambre tel une paumée lol (Par exemple quand Sasuke dit à Itachi pour qu'il réagisse "Hé celui qui a tué son clan" je sais c'est pas vrmt drôle mais pour moi SI!!!)

Bref je suis complètement amoureuse de ta fic :oops: , merci du fond du coeur pour m'avoir fait vivre cela aujourd'hui.

J'adore!!!!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Jainas a parfaitement raison quand il me dit que c'est pas humainement possible.
J'ai un peu hésité sur le nombre pourcentage au début. Au départ je me suis dit, allez 25% c'est largement suffisament. Puis j'ai "regardé" Sasuke, et je me suis dit : lui, avec 3.75 litre de sang dans le corps, je suis sur qu'il veut continuer à se fritter. Donc j'ai très exagéré, mais quand je vois ce qu'endure les héros dans les mangas, j'ai pas trop hésité (Cf Ryu dans Saint Seya qui refile 50%). Le but, c'était d'obtenir les perso les plus nazes possible, pour éviter qu'il se fasse trop facilement la malle.
J'avoue, j'ai mis une grosse connerie, mais j'essaierai d'éviter à l'avenir, au moins des trucs aussi impossible ( en même temps dans ce manga ils ressucitent des morts, ils en invoquent, ils se suicident en tuant... C'est pas si anormal.)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'avais pas pensé à la possibilité que l'Akatsuki soit une organisation caritative à but non lucratif. Il ne s'agit que d'homme et femme à la recherche d'une redemption, et ils sont prêt à tout pour ça, même à tuer ceux qui sont sur leur chemin. Pourquoi pas ?
Un grand merci à Haruka qui a apprecié ma fic, et je suis content de l'avoir fait rire, même si l'histoire commence à être assez sombre.

Chapitre 12

" Comme je l'avais prédit, c'est pas ce soir que je vais me faire un go. "
Sasuke tentait de faire preuve d'une ironie qui lui était peu commune. Il tenta de se gratter la jambe, mais les chaînes étaient trop courtes.
" Visiblement ils sont rancuniers. "
Sasuke avait été ramené dans sa cellule après sa tentative d'évasion. On lui avait cependant attribué des chaînes bien plus courtes, limitant grandement ces mouvements. Un lourd boulet le maintenait sur place. " Ils ne veulent vraiment pas qu'il se fasse la malle cette fois. " Quant à Sakura, Sasuke n'avait pas la moindre idée quant à son état et sa position. L'Akatsuki avait décidé de les séparer, pour éviter une nouvelle évasion en binôme.
" Et si je me tentais une évasion en solitaire."
Une autre voix se fit entendre dans sa tête : c'était celle de la raison.
" Par quoi on commence. Allez pour le fun, les chaînes. Aucun moyen de les retirer sans la clef. Le boulet ? Pas la clef, c'est con. Les barreaux ? Déjà il faut atteindre les barreau. Et puis, en admettant que tu réussisse à sortir, il ne faut pas oublier l'homme blond. "
Il repensa à la raclée qu'il s'était pris par l'inconnu. Il ne l'avait même pas vu se déplacer et s'était pris plusieurs coups violent, alors qu'ils avaient activé son sharingan.
" Il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui ? C'est énervant. "
Il laissa son esprit dérivé sur ce visage, à la recherche du moindre indice. Il savait qu'il ne l'avait jamais rencontré. Il avait dû, tout au plus, l'apercevoir en photo, ou bien rencontré quelqu'un d'assez similaire physiquement.
" Peut être que ça ne veut rien dire. Je vois d'ailleurs pas à quoi ça m'avancerai de le connaître. "
Il laissa son esprit vagabondé sur Sakura, Naruto...
" Bordel, c'est ça. Ce type ressemble à Naruto. Peut être que c'est un lointain cousin. Ils se ressemblent beaucoup si on excepte la couleur des yeux. L'un a des yeux noirs comme moi, l'autre à les yeux bleus comme. "
Il avait finalement trouvé où il avait déjà vu un visage pareil, avec toujours ce sourire rieur au visage. Pourtant, autant il trouvait le sourire de Naruto avenant, autant celui de l'inconnu était bizarre. Il avait senti que sous ce sourire, il y'avait quelque chose de briser. Il ne savait pas quoi, mais il savait que jamais il ne tournerai le dos à cette homme.
" Alors tu t'es bien dégourdi ? " Itachi venait d'apparaître devant la cellule. Sasuke leva les yeux vers son grand frère.
" Je t'emmerde ! Où est Sakura ? "
" On l'a mise dans une autre cellule afin de calmer tes ardeurs. Si tu fais le con, c'est elle qui prend. On s'est bien compris ? "
Sasuke acquiesça. Itachi ajouta.
" On lui a dit la même chose." Il prit un air pensif. " C'est marrant quand on y réfléchit. Si c'était une personne que tu ne connaissais pas, tu t'en foutrais qu'il paît les pots cassé. Alors que si c'est une personne que tu aime... On peut être certain que tu n'agiras pas. "
Sasuke ne voyait pas du tout ce qu'il y'avait de drôle. Itachi ouvrit la cellule pour s'approcher de Sasuke. Il s'accroupit face à son frère et pointa les bleus qui ornait le corps de Sasuke.
" Je vois que tu as rencontré Kaitetsu Tatsumaki. "
" Le mec qui sourit tout le temps ? "
" Oui... Si j'étais toi, j'éviterai de l'affronter à nouveau. Il ne sourira pas tout le temps, et lorsqu'il arrête de sourire... " Itachi se leva brusquement, visiblement surpris par sa propre remarque. "Bon je te laisse. "
" Ca ne me ressemble pas de parler autant. "
" Pourquoi as tu tué tout le monde ? "
" Tu comprendras un jour. "
Il ferma la porte et s'éloigna dans l'obscurité.

Sakura se réveilla dans un grand lit à baldaquin rose. Elle se roula sur le côté et tomba du matelas. Elle s'écrasa par terre de tout son poids et cria. Elle était retombé sur ces chaînes.
" Où je suis là ? "
Elle se releva doucement, en prenant soin de ne pas réveiller la douleur et observa la salle où elle se trouvait.
Il s'agissait d'une chambre d'environs trente mètres carrés, avec du papier peint fleuri. Elle était éclairé par la lumière du jour à travers un trou dans la roche.Il y'avait une petite table au milieu de la salle avec deux chaises. Il y'avait un coin salle de bain, avec une cabine douche, ainsi que des toilettes. Si on exceptait les jolies chaînes, c'était une vrai chambre d'ami.
La seule porte de la chambre s'ouvrit sur Kaitetsu Tatsumaki qui chantonnait (" And after all, you're my wonderwall !"). Il avait des vêtements propre dans une main, et un plateau repas dans l'autre. Il alla déposer les vêtements soigneusement plié sur le lit, et déposa le petit déjeuner sur la table. Il se tourna vers Sakura et la gratifia d'un grand sourire. Sakura regarda la scène ébahie. Puis elle se ressaisit, s'approcha du lit et jeta les vêtements par terre.
" Ils croient quoi ? Que parce qu'ils sont gentils avec moi je vais l'être avec eux. Il faut pas déconner non plus. "
" Oh... Mais pourquoi avez vous jeté ces vêtements ? J'ai eu du mal à les récupérer, vous savez. "
C'était Kaitetsu Tatsumaki qui s'exprimait. Il se pencha pour essayer de récupérer les vêtements mais il se prit les pieds dans sa cape et s'écroula lamentablement.
" Oups... Excusez je ne suis pas très adroit. " Il rigola en disant ça. Il se releva en prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans sa cape une nouvelle fois.
" J'espère ne pas vous avoir fait mal en vous posant le sceau. Vous avez une peau tellement fragile que je ne voulais pas prendre le risque de l'abîmer. "
" A quoi jouez vous ? " demanda Sakura.
" Je vous demande pardon ? "
" A quoi jouez vous en m'installant dans une cellule tout confort, en venant tout souriant, en faisant l'idiot. "
" Je ne joues à rien. J'ai vu dans quelle cellule vous avez installé, et j'ai trouvé que c'était indigne de gentlemen comme nous. Alors j'ai pris sur moi de vous déposez dans cette cellule. Et puis, veuillez excuser ma maladresse. Elle est tout ce qu'il y'a de plus naturelle chez moi. Je n'ai jamais été très adroit. "
" Fous toi de ma gueule. " pensa Sakura, puis elle reprit :
" Comment vous appelez vous ? "
" Kaitetsu Tatsumaki pour servir " dit il en faisant une révérence " Si vous voulez bien m'excuser j'ai quelques détails à régler. "
Il amorça un départ puis se retourna une fois devant la porte.
" Excusez moi, j'ai failli oublié. En cas de tentative d'évasion, c'est votre ami qui en paierait les conséquences. Et puis voici un livre pour vous occuper "
Il jeta le livre qui passa entre les barreaux et atterrit pile sur l'oreiller. Sakura le pris pour voir de quoi il en retournait. Il s'agissait d'un bouquin dans le style Kakashi.
" Eloge à la fessée... Je l'emmerde ! "
De haine, elle déchira le livre page par page.

Sasuke n'avait pas quitté ces chaînes depuis deux jours. Il était resté appuyer contre le mur, n'ayant de toute façon rien de mieux à faire.
" Je pense qu'aujourd'hui je vais avoir droit à ma prise de sang. Jamais je n'oserai leur avouer que j'apprécie pas trop les piqûres. "
Comme pour confirmer ces dires, Itachi arriva, accompagner de deux gardes. Il s'approcha, apposa le sceaux sur Sasuke, qui de toute façon n'avait aucune envie de se débattre. Ils le détachèrent, puis le transportèrent sur le brancard jusqu'à l'amener dans la fameuse salle réservé au prise de sang.
Sasuke se réveilla et écarquilla les yeux lorsqu'il vit où il était. C'était une salle ayant la forme d'un dôme. Dix mètres plus haut, sur le plafond était dessiné une sorte de soleil, avec dix rayons lumineux autours de lui. " Je doute que cela représente le soleil. Le soleil n'a pas des crocs. " pensa Sasuke. Il tenta de bouger mais il vit qu'il était attaché par des contentions au métal à une chaise. Ses poignets, chevilles étaient bloqués. Il fut stupéfait par la salle dans laquelle il se trouvait. La chaise sur laquelle il reposait, était en bois massif et accroché à un cône en métal suspendu au dessus du vide. Il y'avait de minuscule gouttière dans le dossier, elles traversaient le fauteuil et semblaient rejoindre les bords du cônes. C'est alors qu'il prit conscience des ponts qui se trouvait tout autours lui et permettait de rejoindre la chaise.
" Ils ont dû avoir du mal à m'amener ici. "
" Impressionnant, n'est ce pas ? " lança Itachi, à une extrémité d'un pont près de l'entrée.
Sasuke ne répondit pas. Il ne comprenait toujours pas comment on allait récupérer son sang, et surtout, pourquoi dans cette salle.
" Rassure toi, je connais ta phobie des aiguilles, alors nous allons passé outre les piqûres. "
Itachi lança deux kunaï qui allèrent se planter dans les épaules de son frère, Sasuke sera les poings. Comme prévu, le sang commença à perler le long des plaies. Il glissa tout doucement le long des côtes, puis s'insinua dans le creux des hanches pour finalement goutter sur le fauteuil. Il s'infiltra dans des gouttières que Sasuke avait aperçu, pour serpenter le long du cône jusqu'à arriver à la pointe du strobile ( fruit en cône du houblon). Le sang forma une goutte qui s'étira jusqu'à céder pour tomber au fond du trou.
Au fil des minutes, Sasuke avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Il apercevait des points blancs devant lui. Il s'évanouit finalement après une bonne demi heure.

Le lendemain


Sakura, de son côté, avait passé une nuit, ma foi, pas si mauvaise. Elle pouvait haïr l'Akatsuki, mais il fallait reconnaître que ce lit était très agréable après son petit mois sur une paillasse. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle aperçut Kaitetsu Tatsumaki qui l'observait depuis l'autre bout de la salle. " Qu'est ce qu'il fout là lui ? " Celui ci ayant vu que Sakura s'était réveillé se permit de la saluer.
" Bien le bonjour. Vous avez bien dormi ? "
" Où est Sasuke ? "
Kaitetsu se gratta le front, puis secoua la tête.
" Ne gâchons pas votre réveil en abordant ce sujet. Combien voulez vous de sucre avec votre café ? "
" Je veux savoir où est Sasuke "
Il soupira.
" Très bien... Pour tout vous dire, il a passé la nuit dans la salle du Don. J'imagine qu'il doit être très fatigué à l'heure qu'il est. Mais au moins, nous avons la certitude qu'il se tient tranquille. Je crois vous l'avoir déjà dit, mais je regrette d'avoir eu à intervenir. "
" Et la marmotte elle met le chocolat… "
" Je vous demande pardon ? " questionna Kaitetsu, interloqué.
" Non rien. "
" Vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Combien de sucre dans votre café ? "
" Je ne prendrai pas de café. "
" Un thé peut être. "
" Non plus. A vrai dire, la seule chose que je veux est la bouillie infâme que j'ai reçu pendant plusieurs semaines. Je veux vivre dans les mêmes conditions que Sasuke. "
" Sasuke.... "
" Oui Sasuke, l'homme que j'aime. "
" Pourquoi l'aimez vous ? "
" Cela ne vous regarde pas. "
" Pourtant, si mes renseignements sont bons, n'est ce pas celui qui vous a rejeté pendant des années ? "
Sakura fut stupéfait de voir la tournure que prenait la conversation. Kaitetsu lui parlait de chose, qui elle le pensait, n'avait pas d'importance. " Je sais déjà tout ça, et je ne lui en veut pas. "Pourtant, elle se rendit compte qu'à cette instant, elle en voulait toujours à Sasuke. Elle en voulait a Kaitetsu. Elle en voulait à Naruto qui n'avait pas réussi à ramener Sasuke. Elle en voulait à la Terre entière. Elle s'exclama, toute sa haine dirigée contre cette homme et le reste du monde.
" Taisez vous ! "
( tu le hais. Avoue tu le hais.)
" Celui qui vous a assommé pour pouvoir s'enfuir ? "
" Taisez vous ! " Son ton commençait à monter.
( tu voudrais qu'il n'est jamais existé )
" Celui qui vous a torturé, puis qui a tenté de vous tuer ? "
" TAISEZ VOUS !!!! "
( vas y, soulage toi)
" Pourquoi êtes vous si énervée ? Je ne fait que vérifier mes informations. " demanda Tatsumaki, visiblement surpris par le caractère de Sakura.
Oui... Pourquoi était elle si énervée ? D'où lui venait toute cette haine, alors qu'au contraire, elle devrait être ravie que Sasuke soit là. Elle qui n'avait jamais haïe quelqu'un, à cette instant,elle haïssait Sasuke. Pire, elle le maudissait d'être toujours en vie. " Reprend toi. Respire. Ne te laisse pas manipuler comme ça par cette être charmant. Ne te laisse pas manipuler. "
" Veuillez m'excuser, je suis un peu à cran ces derniers temps... "
" Je vous comprend parfaitement, c'est ma foi, fort compréhensible. Au fait qu'avez vous pensé du bouquin que je vous ai donné. "
" Je l'ai déchiré en petit morceau. Vous voyez le petit tas là bas ? "
" Le contraire m'aurait étonné. Veuillez m'excuser, il faut que je vous laisse. "
" Attendez ! "
" Oui ? "
Sakura prit une profonde inspiration, puis lança.
" Parlez moi de Juubi. "
Le sourire radieux du visage de Kaitetsu disparut. Il fut remplacé par un visage d'un homme fou, complètement fou.
" Tu le rencontrera rapidement. " murmura t'il entre sa mâchoire crispée.
Sakura fut effrayé par ce visage, mais elle tenta un autre angle d'approche.
" Parlez moi du 4e Hokage. " Sakura n'était pas bête, et avait tout de suite été troublé par la ressemblance avec le Yondaime.
Cette fois elle fut projeté contre le mur de sa cellule par le chakra qu'émettait Kaitetsu. Lorsqu'elle tenta de se relever, elle se prit un coup de poing en plein dans la figure qu'il l'envoya valser sur son lit. Encore à peine consciente, elle se fit tirer les cheveux par Kaitetsu qui lui glissa dans l'oreille.
" Plus jamais je ne veux entendre le nom du 4e... Je me suis bien fait comprendre ? "
Sakura ne put qu'acquiescer.

Sasuke venait de se réveiller dans sa cellule. Comme lui avait dit Sakura, il ne tenta absolument rien sur le chemin du retour. Il était trop épuisé. Trop de sang avait quitté son corps meurtris. Il était aussi faible que lors de son retour avec Sakura. " Sakura... " Il avait besoin d'elle, à ce moment. Il fallait qu'il la sente à ces côtés.
( elle te manque)
" Je veux la voir. "
( elle t'a trahi )
" Non... C'est faux. "
( elle est dans une cellule avec un vrai lit )
" Je ne te crois pas. "
( elle t'a trahi pour Kaitetsu)
" NON ! JAMAIS ELLE NE ME TRAHIRAI !!!! " Il avait crié cette fois. Mais pourquoi avait il crié ? Il ne se souvenait plus. Il se sentais las, las. Il voulait quitter cette endroit avec Sakura. Il voulait la retrouver... Il voulait... Il s'endormit.

Sakura réouvrit les yeux sur Kaitetsu. Ca faisait maintenant une semaine qu'il veillait sur elle tous les matins. Il était toujours là, avec son sourire, près à lui tendre une tasse de thé avec des tartines. Il était presque devenu un ami. Attentionné, souriant, gentil... L'homme presque idéal. Presque, car elle n'avait pas oublié le coup de poing qu'elle s'était pris lorsqu'elle avait parlé du Yondaime. Alors Sakura se contentait de banalité, la pluie et le beau temps, la mode... Elle perdait toute envie de vouloir s'évader, ayant trop peur pour Sasuke. Kaitetsu la rassurait en lui disant qu'il allait bien.

Sasuke allait de plus en plus mal. Il avait droit à une prise de sang tous les trois jours, chaque prise le mettant dans un état pire que le précédent. Il avait à peine la force de se ramper pour aller chercher la nourriture, ce qui faisait beaucoup rire les gardes. Il se sentait très mal, nauséeux. Il avait froid, chaud, il tremblait tous le temps. Sa peau pâle ne pouvait s'empêcher de contraster avec la couleur de ses yeux. Il souffrait de maux de tête lancinant. Il ne trouvais pas le sommeil, apercevait des points blancs. Pour résumer, il était vraiment mal, très mal. Il n'envisageait même pas de s'évader dans ces conditions. En admettant que par le plus grand des hasards, il obtienne la clef, il était incapable de se guérir. Il n'arriverait jamais à l'entrée, et s'il y'avait un combat... Mieux valait éviter d'y penser. Il savait qu'il n'avait plus qu'une seule chance. Un certain Naruto.
Dernière modification par lebibou le dim. 23 oct. 2005, 12:11, modifié 2 fois.
Image
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

Chapitre toujours aussi bien, où on voit comment galère le pauvre sasuke, je me demande si l'amour de sakura envers sasuke ne va pas changer :roll:

Sinon vivement l'arrivée de naruto et Kakashi, j'espère qu'un bon combat se prépare ;-)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Excellent chapitre... effectivement j'avais capté que notre homme mystère ressemblait au Youndaïme, y'a visiblement anguille sous roche... une anguille de la taille d'un anaconda... lol

Sinon, ils sont sous un genjutsu ou un truc comme ça n'est ce pas ? La petite voix interne qui murumure...

Ho, et ma réflexion sur le sang c'était juste histoire de faire ma chieuse, je sais très bien que pas mal de trucs dans naruto ne sont pas vraiment coerents, mais on aime quand même ^^
D'ailleurs, puisque on en parle, pourquoi spécifiquyement le sang de Sakura et Sasuke ? et pour faire quoi, reveiller les dix queues ou un truc dans ce genre ???
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Magnifique, mais qui est donc ce Kaitetsu ? 8-) En tout cas je l'adore déjà,e t c'est quoi cette voix qui cherche à influencer les 2 tourteraux :?: Je suis de plus en plus impatient :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre