Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Ca devient de plus en plus gigantesque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol c'est un truc de fou , ta fic est exceptionnelle lol le dernier chapitre etait de folie lol
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Tout a fait d'accord Nicky c'est de plus en plus monstrueux !!
J'ajouterais aussi chapeau pour le poeme on comprend maintenant !!!
Aller ciao et bonne continuation !!
ImageBy ArAtOrU!!!
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

Very Nice le dernier ^^
Surtout le poeme^^ j'ai adoré , ca fait bien "Vieille Prophétie"

bon sinon comme je construit une table des matières^^, et qu'il y avait des chapitres sans titre, je me suis permis d'en donner. :donc vala la table actuelle :

Code : Tout sélectionner

RELEVES TOI ET MARCHES COMME UN HOMME.	1
CHAPITRE 1 : LE BONHEUR DES UNS...	3
CHAPITRE 2 : MONOLOGUE AUTOURS D'UN SAKE	6
CHAPITRE 3 : REVEIL DIFFICILE	9
CHAPITRE 4 : SASUKE 2, LE RETOUR	14
CHAPITRE 5 : LE DUEL DES DESTINS	22
CHAPITRE 6 : LET’S GET THE PARTY STARTED !	28
CHAPITRE 7 : RELEVES TOI ET MARCHE COMME UN HOMME !	35
CHAPITRE 8 : LAST DAY	44
CHAPITRE 9 : SASUKE ! ATTENDS MOI !	50
CHAPITRE 10 : SAKURA ! ATTENDS MOI !	55
CHAPITRE 11 : LA GRANDE EVASION	60
CHAPITRE 12 : VOUS ETES MON SEUL ESPOIR…	66
CHAPITRE 13 : FISH & CHIPS ! MON NOM EST PERSONNE !	71
CHAPITRE 14 : RETROUVAILLES FAMILLIALES !	77
CHAPITRE 15 : DOUTE DANS LE GROUPE ! LA CHANSON DE JUUBI	82
Sinon dans l'avancement ^^ je pense finir aujourd'hui le Chapitre 5 & 6 , la je viens de finir le 4, et de lire le 15
Imageby moi-même
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Un grand merci à tous. Content de voir que mon poème avait l'air réussi. Bon, ce chap est plus court que ce que j'ai fait récemment, mais je préfère me défouler sur le 17. Pourquoi j'ai mis autant de temps ? J'ai pas eu beaucoup d'inspiration et puis une certaine image m'a énervé.
trebor777 : pour les titres des chap je les ai déjà trouvé, mais je ne les ai pas mis sur ce site (il le sont sur Fanfiction.net), mais y'a des titres que t'as mis que j'aime bien. Je te fais la liste demain.

Chapitre 16 : Oeil

La Voix chantonna plusieurs fois le poème comme pour s'assurer qu'ils avaient bien entendus. Sakura et Naruto avait stoppé leur marche, bloquant net Sasuke. D'un accord muet, ils s'assirent tous contre le mur pour parler du poème.
" Peut être que ça ne veut rien dire. "
Sakura fit non de la tête.
" Il a l'air bien trop authentique. Et sinon, quelle intérêt ? "
" Nous faire peur. "
" J'en doute. Mais plus important, qu'est ce que c'était que cette voix ? "
" Je l'ai déjà entendu. "
Sakura tourna la tête en direction de Naruto. Il reprit.
" Elle avait hurlé aux membres de l'Akatsuki de me laisser seul. Résultat, Ils ont filé. "
" Ca peut être leur chef. " proposa la fleur.
" C'est Juubi. " Sasuke avait interrompu la conversation. Naruto et Sakura l'avait ignoré en raison de ses yeux fermés. Il pensait qu'il dormait. " C'est Juubi et vous le savez très bien,a lors pas la peine de tourner autours du pot. " Sa voix avait repris ses inflexions mordantes qui avait tant faites sa renommée. Mais cela surprit Sakura et Naruto, pensant que ça avait disparu. Naruto acquiesça. Il pensait effectivement que c'était Juubi, mais ne l'avait pas introduit pour ne pas inquiété Sakura. Sasuke visiblement s'en foutait. Sakura ne paraissait pas convaincue.
" Admettons que c'est Juubi. Pourquoi n'apparaît il pas ? "
" Vous avez tous entendu le poème. Il a besoin du sang du Renard pour revenir complètement. Le sang de Sakura et le mien n'ont dû que l'éveiller partiellement, sous une forme quasi spectrale. Il ne prendra sa forme définitive qu'après avoir reçu le sang de Naruto. Donc la première chose à faire est... "
Il laissa sa phrase en suspend. Sakura comprit, et dit avec beaucoup de difficulté..
" Naruto, va t'en. "
" Quoi !? "
" Naruto va t'en. S'il t'attrape, c'est le monde entier qui risque d'y passer, alors VA T'EN ! "
Naruto fit non de la tête.
" Je refuse. "
Avec une voix calme, elle enchaîna " Non tu ne refuses pas. Tu fuis, là, tout de suite, sans te retourner, et tu nous laisse. On se débrouillera tout seul."
" C'est sûr. " répondit il avec ironie. " C'est vrai qu'entre Sasuke dont la marque vient juste de le titiller, et toi qui n'a pas fait d'entraînement depuis plus d'un mois, vous avez toutes les chances du monde face à l'Akatsuki. "
Sasuke jaugea longuement Naruto.
" Naruto... ( Tu veux un pouvoir plus grand que celui d'Itachi. ) Je sens qu'on ne va pas réussir de te convaincre, alors promet moi une chose. "
" Quoi ? "
" Si ça tourne vraiment mal, tu te barres. "
" Non. "
" Ce n'est pas une question. Tu te barres un point c'est ( Tu veux un pouvoir plus grand que celui d'Itachi. ) tout. "
Sous le regard inquisiteur de Sasuke, il finit par accepter. Puis il se pencha auprès de l'oreille de Sasuke, de façon à ne pas être entendu par Sakura.
" J'accepte mais à une condition. Si par malheur, c'est bien Juubi et qu'il réussit à prendre forme, c'est toi qui t'enfuit en prenant Sakura avec toi, qu'elle le veuille ou non. "
Sasuke leva les yeux vers Naruto, puis dit :
" Entendu. "
Sakura paraissait perplexe. Elle n'avait pas entendu la requête de Naruto, mais que ça mette les deux parties d'accord, il devait s'agir de sa sécurité.
" On parle de moi ? "
" Pas du tout. " repondit Sasuke d'une vois joyeuse. " Il me demandait de prendre soin de son baobab après sa mort. "
Regard POC (Parle Ou je Cogne) de Sakura. Regard TPC ( Tu Peux Courir). Egalité. Minute de flottement. Sakura baisse les yeux. Victoire de Sasuke par abandon.
" Quel bande de tête de mules. J'ai intérêt à surveiller mes arrières si je ne veux pas être évincé au moment critique. "
Naruto mit fin au débat.
" Bon, le problème étant réglé, je propose qu'on fasse une pause d'une petite heure ici. Ca va permettre à nos blessés de reprendre des forces. "
Sasuke, déjà énervé d'être un boulet, préféra fermer les yeux pour oublier où il était.

" Kazekage Sama. Un message envoyé par Kakashi Hatake vient d'arriver. Il vous est personnellement destiné. Vous le voulez ? "
Gaara jaugea le jeun chuunin puis acquiesça. Il déposa le dossier qu'il était en train de lire sur son bureau, qui, à l'inverse de sa consoeur, était parfaitement en ordre. Le chuunin s'avança dans l'antre du Kazekage avec appréhension. Il venait de rentrer dans le bureau de l'un des ninjas les plus puissants au monde. Il déposa le parchemin, et ressortit très rapidement, comme s'il risquait d'être broyé s'il restait trop longtemps.
Gaara saisit le parchemin et l'ouvrit.

" Kazekage sama, veuillez m'excuser pour mon manque de politesse. Naruto est en train d'affronter l'Akatsuki seul, et votre village est le plus proche. Il aurait besoin de renfort. Voici nos coordonnées.
Kakashi Hatake. "

Gaara relut une seconde fois le parchemin puis le déposa sur son bureau. Il avait une dette envers Naruto, et l'occasion de la solder se présenter. Il se dirigea vers sa jarre de sable, l'enfila, puis appela son assistant.
" Je vais m'absenter quelques jours. "
" Très bien Kazekage sama. J'appelle tout de suite votre garde personnel. "
" Ca ne sera pas nécessaire. Je pars seul. "
" Mais... " balbutia t'il.
" Je pars seul et je t'interdit de prévenir qui que ce soit pendant deux jours. Si on me demande, dit que je dors. "

Gaara avait découvert le sommeil depuis que le Tanuki l'avait quitté. Cependant, son corps n'étant pas habitué, ses heures de sommeil étaient anarchiques à l'extrême. Il pouvait ne pas dormir pendant deux mois, puis enchaîner sur trois jours de sieste d'affiler. La seule raison valable pour le réveiller était le déclenchement d'une guerre. La personne qui le réveiller pour un autre motif passait un très très mauvais quart d'heure. Il enjamba la fenêtre de son bureau, et se laissa tomber dans le vide quelques secondes avant que le sable ne le soulève.
Alors qu'il était loin dans le ciel, son frère déboula dans son bureau, un grand sourire au lèvre.
" Tu connais pas la dernière, Temari va se marier. "
Il ne fit face qu'à un bureau vide.

Sasuke faisait un rêve très étrange. Il était dans une salle très sombre, au dimension quasi divine. Devant lui se tenait une petite fille blonde, une grosse peluche dans les mains. Elle sourit à Sasuke qui ne le lui rendit pas. " Qu'est ce que je fous ici ? (NdA : il m'a piqué ma phrase l'ordure ! ) Je dois rêver. " La petite fille commença à parler, mais ce n'était pas la petite voix fluette à laquelle tout le monde s'attendait. C'était la même voix qu'il entendait dans le couloir, et dans sa tête, même s'il ne s'en souvenait pas.
" Tu veux un pouvoir plus grand qu'Itachi pour pouvoir le tuer. "
" Non. Je veux un pouvoir plus grand que le votre pour pouvoir vous tuer. "
Cette fois, ce fut un rire de petite fille. Elle changea d'apparence pour être l'exacte réplique de Sasuke à douze. Elle prononça les mêmes mots que lui.
" Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille, et tuer un certain homme. "
Sasuke bis marcha en direction de Sasuke et commença marche autours de lui. Sasuke ne broncha pas.
" Vous êtes dans mon esprit donc vous ne pouvez pas me tuer. "
Cette fois, c'est un homme assez âgé qui apparut devant lui. Il avait les cheveux mi long et très noir. Mais le plus surprenant était ses yeux. Ses yeux avait la couleur rouge orangé de flamme d'un poêle à bois. Ne parlons pas des ses iris, parce qu'il n'y en avait pas, pas plus de pupille, et encore moins de blancs. Ses yeux étaient intégralement orange - un orange qui changeait et brasillait. Ca brûlait à l'intérieur, et ses yeux n'étaient rien d'autre qu'une ouverture sur un feu. Il sourit comme sourirait un guépard juste avant de manger sa proie.
" HAHAHA ! Ceci est bien vrai. Mais qui t'a dit que je voulais te tuer ? Nous pouvons discuter tranquillement. "
" Très bien. De quoi voulez qu'on parle. "
" Oh ? Et bien, pourquoi pas du sharingan zetaï ? "
Sasuke ne put retenir sa stupéfaction.
" Quoi ? Tu pensais que le misérable Mangekyou Sharingan d'Itachi était la forme absolu. Sache, jeune homme, que le Sharingan peut prendre un nombre important de forme. Mais bon, vu le niveau de ton clan, je ne suis pas surpris que vous ne vous en soyez pas rendu compte. Des minables les Uchiwas. "
Sasuke lui envoya son point dans la figure. Sa main passa au travers.
" Comme tu l'as dit toi même, je ne suis que sous forme quasi spectral. Tu ne peux pas me toucher, et je ne peux pas te toucher. Par contre je peux faire ça. "
Il claqua des doigts, et Sasuke sentit que ses yeux le brûlait. Il mit ses mains devant ses yeux et s'écroula à genoux.
" Douloureux n'est ce pas ? " La douleur disparut, et Sasuke leva des yeux pleins de haine en direction de Juubi. " Tu ne vas pas me faire un regard comme ça pour quelque chose d'aussi insignifiant. Réjouis toi un peu, je suis venu t'offrir un cadeau. "
" Votre cadeau vous pouvez vous le mettre ou je pense. " articula Sasuke
" Tout de suite, on part dans les insultes et les coups bas. Mais bon, je t'ai dit que je te ferai un cadeau et je tiendrai parole. "
Il claque des doigts à nouveau, et une douleur encore plus fulgurante que la précédente lui traversa les yeux.
" Bordel ça fait mal ! " Il était allongé sur le dos, les mains devant les yeux, gémissant.
" Allez, encore une petite minute et ce sera bon. "
" Une minute ! Mais il est fou, jamais je ne tiendrai aussi longtemps. "
Juubi s'accroupit face à lui.
" C'est assez marrant finalement d'avoir mal lorsqu'on est dans son esprit. Il n'y a pas de récepteur de la douleur dans le cerveau. "
Sasuke sera les dents, il n'y avait rien d'autre à faire.
Finalement la douleur s'estompa. Mieux, elle cessa complètement. Sasuke retira ses mains des yeux, et se releva, près à faire face à Juubi. Qu'il soit sous forme spectrale ou pas ne changerai rien. Il allait lui faire la peau. Il activa ses sharingans, mais la douleur réapparut. Mais elle n'était pas aussi puissante, et la douleur disparut assez vite. A ce moment là Sasuke comprit que quelque chose avait changé. Le monde semblait avoir ralenti, alors que lui bougeait et pensait toujours aussi vite. Juubi commença à se diriger vers lui, et Sasuke anticipait ces mouvements avec deux secondes d'avances. Son sharingan avait évolué.
" Bordel, qu'est ce que vous m'avez fait ? "
" Je pensais que ça te ferait plaisir de t'améliorer. "
" Et qu'est ce que vous voulez en échange ? "
" Rien du tout. "
Un blanc
" Vous vous foutez de moi ? "
" Je t'ai dit que c'était un cadeau. Tu ne me dois rien. "
" Je ne suis pas convaincu. "
" Crois ce que tu veux. Tiens, j'ai un dessin de ton sharingan. Comme tu ne peux pas le voir, et que personne n'a le même, je me suis dit que ça te ferai plaisir. "
Il tendit une image.
" Alors c'est comme ça qu'est mon sharingan. " (NdA : dans le but de faire toujours plus innovant, et surtout parce que j'ai la flemme de le décrire allez ici : http://img337.imageshack.us/img337/5787 ... gan6vv.jpg Hésitez surtout pas à me dire que c'est nul)

Sasuke se réveilla sous les baffes répétés de Naruto.
" Allez la marmotte, debout. On doit partir d'ici je te rappelle. "
" Alors tout ceci n'était qu'un rêve. "
Il commença à se lever, puis il remarqua qu'il ne ressentait aucune douleur, aucune faiblesse. Il était totalement requinqué.
" Si ça trouve… " Il interpella Sakura.
" Sakura ? "
" Oui."
" Tu peux me dire si y'a un changement au niveau de mes sharingans. "
" Tu ne devrais pas en user. Tu n'as pas assez de chakra. "
" C'est bon, je pète la forme. Cette sieste m'a requinqué. "
" Si je dois te porter sur mon dos tu viendras pas te plaindre ? " hurla Naruto
" Okay. "
Il activa ces deux sharingans. Sakura ne put retenir un petit cri, Naruto quant à lui se contenta de hocher la tête.
" Comment tu as eu ça ? " questionna Naruto
" Je crois que c'est un cadeau de Juubi. " repondit avec facilité Sasuke.
" Tout comme le retour de ta forme physique ? "
" Je pense. "
Sasuke fut surpris par l'absence de réaction de Naruto. Il s'attendait à une gueulante dont il a le secret, mais elle ne vînt. Il se contenta de dire.
" Fait bien gaffe où tu mets les pieds. Négocier avec un démon n'est jamais facile crois moi. Surtout quand celui ci ne rêve que de te tuer. Et surtout, n'abuse pas de ce nouveau pouvoir. On ne sait pas du tout quelles en sont les effets, et surtout la quantité de chakra que ça utilise. Je ne voudrais pas que ça se réveille pendant un combat. "
Ne pouvant rien faire d'autre, Sasuke se contenta d'acquiescer. Naruto avait raison, un cadeau de la part du démon qui veut votre sang ne doit pas être un excellent cadeau. Naruto reprit la parole.
" Bon, vu que notre ex-blessé pète la forme, je propose que nous rejoignons la sortie le plus vite possible. Je ne tiens pas à faire des réunions de famille sordide, du moins pas ici. "

Ils arrivèrent à la première intersection. Naruto hésita entre prendre à gauche ou à droite.
" C'est par où Sasuke ? "
" Sais pas. C'est toi qui nous amené ici, alors à toi de trouver la sortie. "
Naruto hocha la tête.
" Bon c'est par où mon petit démon en sucre ? "
" Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! "
" J'arrête si tu me donnes le bon chemin à suivre. "
" Non. "
" Comment ça non ? "
" Vous ne pouvez pas partir comme ça, en laissant l'Akatsuki avec Juubi. "
" Je t'assure qu'on le peut. Il suffit que tu m'indique la sortie et tu vas voir. "
" BOULET ! Tu dois détruire l'Akatsuki avant de partir, ou tout du moins la salle du Don. "
" Kezako ? "
" C'est la salle où tu donnes ton sang. "
" J'ai pas posé de question lorsque tu m'as indiqué le bon chemin à suivre, mais je trouve que tu m'as l'air bien renseigné. "
" Et c'est qui les démons qui ont affronté Juubi il y'a plusieurs siècles ? "
" T'étais pas qu'un bébé à l'époque ? "
" C'est mon père qui s'est battu. Mais il m'a légué tout son savoir à sa mort. Ca explique ma connaissance des lieux et surtout, je sais qu'il faut détruire la salle du Don. "
" Je croyais que c'était vous qui aviez battit cette endroit. Quelle idée de lui donner les clefs pour s'échapper. "
" Les démons n'ont rien à voir la dedans. C'est les humains qui ont rajouté cette salle. C'était un moyen de faire pression sur nous. "
" Bien, et la prophétie ? "
" Faites par Juubi lui même. Ce n'est pas parce qu'il est scellé qu'il reste inactif. "
" Tu peux au moins m'indiquer le chemin pour la salle du Don. "
" Pas de problème. "

" Naruto ? Tu es toujours avec nous ? " questionna Sakura, inquiète de voir son ami perdu dans ses pensées.
" Oui oui. Je discuter avec mon petit démon en sucre. Changement de programme, on doit détruire la salle du Don. "
" Tu te fous de nous ! " dit Sasuke, passablement énervé par ce changement de programme.
Certes, il avait envie de tuer son frère. Mais dans ce cas là, il fallait faire passer les intérêts nationaux avant les siens. ( Tue le et baigne toi dans son sang. )
" Quoique… Si on peut faire d'une pierre deux coup. "
Une lueur étrange brilla dans ses yeux.
" Ok on y va. " déclara Sasuke, en désaccord complet avec ses premiers mots. "
" Bon Sasuke est d'accord. Et toi Sakura ? "
" Si je vous laisse seul vous allez encore faire des conneries donc je viens. " dit elle en souriant.
" Bon c'est décidé. "
" N'oublie pas ta promesse. " rappela Sasuke
" Ouai ouai... "

Il se dirigèrent vers la salle du Don.
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

J'aime bien ca fait avancer l'histoire sinon lol tu voulais qu'on critique ton sharingan resemble a une rosase avec un point au milieu, sinon il a du style lol, bah vivement la fin, sinon c'est bizarre les perso refusent de suite et acquiése 10 mots plus tard lol, no serieux c'etait vraiment bien
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Toujours aussi bien par contre ce qui me fait chier c'est que cet enfoirer de Sasuke a un nouveau pouvoir !!
Mais bon si je reste objectif c'est un tres bon chapitre, bien que un peu court!
Vivement le prochain que l'on voi Naruto se taper contre juubi !!
Aller écris vite et toujours aussi bien!
Sur ce ciao ciao!!
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le Zettai Sharingan me fait un peu penser à l'emblêe des soeurs Halliwell dans Charmed :lol: Tojours aussi bon, et Temari, où va-t-elle se marier, à Konoha ou à Suna ? :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Je viens de finir la lecture de ta fic en entier, de A à Z, et ... woosh. J'aime beaucoup :razz:. Quelques critiques, quand même : l'orthographe (dommage) l'esprit un peu chronologiquement bordélique qui disparait avec la progression de l'histoire (dommage aussi) ... Par contre, j'adore le style d'écriture et l'humour qui reste présent tout le long de la fic :-)

Donc bonne chance pour la suite :razz: (en espérant qu'elle arrive bientôt)

P.S.
Ce mot enflamma les sens de Sasuke et fit vibrait tout son corps. Il lui répondit en utilisa le même mot, et puis il embrassa son visage brûlant encore et encore, s'abreuvant avec adoration de l'odeur de son corps, de ces cheveux chauds qui sentait comme le miel et de sa bouche humide qui avait le goût sucré de ce petit fruit rouge.
Je m'attendais à ce que Sasuke sorte son Kunaï Subtil pour pouvoir trouver un endroit où il serait vraiment coupé du reste de son univers ... histoire d'être tranquille avec Lyr... avec Hinata. ^^
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je m'attendais à ce que Sasuke sorte son Kunaï Subtil pour pouvoir trouver un endroit où il serait vraiment coupé du reste de son univers ... histoire d'être tranquille avec Lyr... avec Hinata. ^^
Là tu m'as cloué(e). Je m'amuse souvent à intégrer des phrases que je recopies dans un bouquin juste pour voir si d'autres personnes l'ont lues. J'avoue que c'est un peu con parce que mis à part quelques cas psychiatriques assez graves, rare sont les personnes à se souvenir d'une phrase en particulier sur un livre de 1500 pages. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un finisse pas découvrir ce genre de petite manie. Si je devais me la péter, je dirai que j'agis dans l'écriture comme Tarentino agit dans le cinéma. Mais comme je me la pète pas, on va simplement dire que j'aime bien les clins d'oeil. En tout cas, bravo pour avoir trouvé l'endroit où j'ai pris cette phrase. (trilogie à la croisée des mondes, tome III le miroir d'ambre, page 425 édition Gallimard Jeunesse)
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

[EDIT : Nan rien.]
Dernière modification par Hyourinmaru le lun. 31 oct. 2005, 22:10, modifié 3 fois.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Hum...tout simplement génial ce chapitre ! 8-) :happy:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

OUI j'ai piqué le signe des soeurs Halliwell. J'ai vainement inversé le signe pour que la supercherie mette un peu plus de temps à être découverte. Peine perdue. Vous êtes trop fort.

Voici le chapitre 17, un peu plus conséquent que le chapitre 16. Je suis assez content de ce chapitre au final.

Chapitre 17 : le blond est de famille

" Kakashi-san ? "
L'homme à la chevelure blanche se retourna, puis s'agenouilla lorsqu'il reconnut le Kazekage.
" Kazekage-sama. "
Gaara lui fit signe de se relever. Il n'avait jamais apprécié cette marque de respect, mais il savait que les membres du conseil était très à cheval sur le protocole. Il avait donc fini par s'y habituer. Mais lorsqu'il s'agissait d'une des personnes qui lui avait sauvés la vie, il trouvait ça inacceptable. Il n'avait, heureusement, jamais eu ce problème avec Naruto, qui répugnait à s'agenouiller devant qui que ce soit. Il n'employait d'ailleurs jamais le sama, se contentant du San, tout juste s'il ne disait pas kun.
" Levez vous Kakashi-san s'il vous plaît."
Kakashi s'exécuta, et sonda les alentours, à la recherche des secours supplémentaires. N'apercevant rien, il se tourna vers Gaara.
" Je dois comprendre que vous êtes venu seul ? "
Gaara acquiesça et ne prit même pas la peine de lui fournir des explications. Il se doutait que Kakashi avait compris. Tout seul, en se servant du sable, il a mis deux heures à parcourir la distance entre Suna et la grotte. Avec une équipe complète, il leur aurait fallu minimum une journée sans prendre de pause. Gaara observa soigneusement de la tête au pied le jounin.
" Vous êtes blessé. Vous êtes inutile pour des combats de ce niveau. " dit simplement le rouquin, avec son absence de tact qui lui était propre.
Kakashi opina. Son bras gauche était en miette. Il ne pouvais plus former ses signes à la même vitesse, et face à l'Akatsuki, il n'était qu'un poids.
" J'en suis parfaitement conscient, Kazekage-sama. J'ai été affaibli par un combat contre Kisame Hosigaki. Mais mon bras n'a été cassé qu'après avoir face à un certain Kaitetsu Tatsumaki, un ninja utilisant le shunshin no jutsu (scintillement du corps), technique héréditaire qui lui donne accès à une vitesse phénoménal. Il y'a aussi un ninja que se fait appeler Homme. Il a la capacité de pouvoir prendre n'importe quelle apparence. Nous sommes dans l'impossibilité de distinguer l'original de la copie, sauf si il oublie un détail. Il y'a le célèbre Itachi Uchiwa. Il est aussi possible qu'il y'est d'autres membres. "
Gaara fit signe qu'il avait compris. Kakashi ajouta :
" Je vais invoquer un de mes chiens afin qu'il puisse vous guider. J'ai l'impression que c'est un sacré labyrinthe. "
Il récupéra un peu de sang qui coulait de son épaule, et invoqua un chien. Contrairement à l'habituel Pakkun, il s'agissait cette fois d'un chien fort semblable à un loup avec une paire de lunette de soleil noir.
" A vos ordres l'épouvantail."
" Il se prénomme Moujin. Il a un drôle de caractère, mais il a un excellent nez. Vous ne devriez pas avoir de problème avec lui. "
Moujin se tourna vers Gaara puis lui lança.
" Vous êtes un camé ou vous avez fait la fête pendant une semaine ? Avoir des cernes comme ça, c'est pas humain. Putain ! Elles font le tour de vos yeux ! "
Le Kazekage se contenta de lui lançait un regard dédaigneux. Voyant qu'il allait faire équipe avec un ninja sans la moindre once d'humour, il se renfrogna.
" Ca va pas être marrant. "
Kakashi intervînt.
" Moujin, tu fais face au Kazekage alors un peu de respect s'il te plaît. "
" Ouai ouai. Bon on y va. "
Il marcha d'un pas rapide vers l'entrée de la grotte. Gaara le suivit sans même se retourner.
Kakashi s'assit tranquillement sur un rocher, patientant pour la suite des événements.
" Voilà que maintenant je fais parti des vieux, incapable de tenir la cadence. Place à la flamme de la jeunesse pas vrai Gai. "
L'image de Gai dans sa position de mec cool apparut dans le ciel sous la forme d'un nuage. Kakashi ne put retenir un rire.

Gaara progressait dans la grotte d'un pas tranquille. Il paraissait détendu (dans la mesure du possible) mais en fait il était inattaquable. Avant il n'était jamais sur ses gardes, le sable réagissant tout seul. Après la disparition de son démon, il avait du apprendre à rester constamment sur ses gardes. Il avait conservé son contrôle du sable, mais il n'était automatique. En fait, il s'était énormément amélioré, ne se basant plus sur ses acquis, travaillant d'arrache-pied pour combler la perte du shukaku. Il était le Kazekage de Suna, et par conséquent, le plus puissant ninja de son village.
Il arriva finalement dans la très grande salle qui a éblouie tant de monde. Pas le moindre muscle du visage ne se contracta, ignorant totalement l'endroit où il se trouvait. Mais il s'arrêta de marcher, une sensation étrange dans le bas du ventre.
" Gaara ? Gaara c'est toi ? "
Gaara reconnut immédiatement la voix du démon qui l'avait habité pendant presque seize ans. Cette fois, la surprise transpira sur son visage.
" Shukaku ? Je croyais que tu étais mort ? "
" Je le suis presque, enfermé entre deux mondes. "
" Si c'est le cas, comment se fait il que tu communique avec moi ? " questionna Gaara, méfiant. Il avait vraiment du mal à croire qu'il discutait avec Shukaku.
" Un lien spécial nous unit. Un lien que même une dimension ne parvient à briser. Et dans ce lieu il se révèle. Je suis toujours ton démon, et tu es toujours mon réceptacle. "
" Je ne suis plus ton réceptacle, tout comme n'est plus mon démon. Je me passe très bien de toi. "
" C'est rare que tu sois aussi bavard. Mais tu as raison. Ca m'a quand même fait plaisir de discuter avec une vieille connaissance. Prend soin de toi. "
Et la voix se tut, disparaissant comme elle était apparu, sans raison apparente. Gaara était troublé par sa discussion avec son démon. " Je continue de l'appeler mon démon. " Il ne s'attendait pas à être un brin nostalgique. C'était la première fois qu'il avait cette sensation. Même s'il ne l'avouerai jamais, il était attaché à son démon. Il avait été la seule personne avec qui il avait discuté pendant toute son enfance. Il avait été son seul ami, sa seule famille (ne l'appelait il pas mère). Ses conseils n'avaient ils pas été très ingénieux lors de ses premiers mois comme Kazekage ? Il aimait son démon, et la seule personne qui serait capable de comprendre ce sentiment était Naruto.
Moujin avait senti que quelque chose n'allait pas avec son compagnon, alors il se permit de le questionner.
" En manque le camé ? "
Gaara ne répondit pas, comme à son habitude. Il avait vraiment du mal à croire qu'il se faisait traiter de camé par un chien. Ils arrivèrent face à la gigantesque porte rouge.

" Bonjour Naruto. "
Kaitetsu s'inclina.
" Sakura, mes respects. "
Il s'inclina une nouvelle fois.
" Oh ! Et je vois qu'un membre du clan Uchiwa nous a rejoint. Vous avez récupéré de vos blessures ? "
Naruto, Sasuke et Sakura se contractèrent légèrement, surpris par la personne qui leur faisait face. Il avait ouvert la porte qui donnait sur la Salle du Don, mais au lieu de tomber sur un gigantesque salle avec un cratère immense, il ne faisait face qu'à un dojo. (NdA : vous avez vu Matrix. Ben c'est la même salle que pendant le combat Morpheus/Neo).
Kaitetsu, qui était assis sur quelques coussins avant leur entrée, se tenait debout un tasse de thé dans la main.
" Café ? Thé ? Peut être un bon saké ? "
Malgré l'absence de réaction de ses hôtes, il se leva, sortit trois tasses d'un petit placard à sa gauche, et les remplit de thé chaud. Il s'approcha d'un pas léger, l'équipe 7 n'ayant pas esquisser le moindre geste. Au moment où ils s'apprêtait à tendre les tasses, Sasuke sortit un kunaï, faisant sursauter Kaitetsu. Il perdit l'équilibre et fit tomber ces trois tasses. Il regarda le thé s'incruster dans le bois d'un air pensif. Il regarda Sasuke, l'air surpris.
" Mais a-t'on idée de faire peur au gens comme ça ! Comment je vais nettoyer tout ça moi ? "
" La vrai question est comment allez vous nettoyer les traces de votre sang qui vont couler sur le sol. " menaça Sasuke
" Sasuke ! " cria Sakura
Elle était surprise par les mots employés par Sasuke. Il ne servait que rarement ce genre de termes, même pour s'adresser à un ennemi. Le seul y ayant droit était Naruto.
" D'abord la marque qui se réactive, puis ce nouveau Sharingan. Je ne suis pas sur que ce soit annonciateur de bonnes choses. Et Naruto me paraît bien distant, lui qui habituellement est le plus prompt à réagir. Non, ce n'est pas annonciateur de bonnes choses. "
" Vous me vexez ? " dit Kaitetsu. " Mais bon, ce n'est pas grave. " Un grand sourire illumina son visage. " Vous m'avez l'air un peu paumé donc je vais vous expliquer plusieurs choses. Oui, c'était la bonne porte pour aller vers la salle du Don, mais nous ne savons pas pourquoi, Juubi a décidé d'en changer la position. "
" Quoi ?! " cria Naruto, surpris que Kyubi ne lui en ai pas parlé.
" Vous savez, le temple dans lequel on se trouve est Juubi. Il n'a pas été scellé dans le temple. Il est le temple. Après, les hommes et quelques démons y ont apporté quelques modifications, mais avec le temps, Juubi a trouvé le moyen de modifier l'agencement des salles. Ils nous en avaient parlés mais c'est la première fois qu'il le fait. J'avoue que j'ai mis du temps à trouver à ma chambre, mais que voulez vous ? C'est quand même le grand manitou. "
" Rien à foutre. " déclara sereinement Naruto
" Je n'en doute pas. J'ai tout de suite vu que tu avais le même caractère que ton père. Aussi borné et impatient. "
Il se tourna vers Sakura et Sasuke.
" Si vous aviez l'obligeance de nous laisser. Je crois que nous avons une histoire de famille à régler. "
" Une histoire de famille ? " répéta Sakura interloqué
" Je vois que Naruto ne vous a pas mis au courant. C'est mon neveu. " Il marqua un pause, son sourire disparut puis repris. " Enfin, c'est ce qu'il est par les liens du sang. Je ne le considère pas du tout comme mon neveu. Pour moi ce n'est qu'un immonde bâtard, fils illégitime de mon frère. Ce n'est qu'une aberration. "
Naruto déglutit. Il n'acceptait pas que Kaitetsu lui parle comme ça, qu'il le considère comme un moins que rien. Il y'avait eu droit presque toute sa vie, et ça lui suffisait. La mâchoire de Naruto se crispa. Du sang commença à couler le long de ses lèvres. Il mordait dedans à pleines dents. Son corps dégageait des envies de meurtres comme Sakura n'en avait jamais senti auparavant. La pupille de Naruto commençait à se fendre et les marques sur ses joues s'épaississaient à vue d'oeil. Il fonça sur Kaitetsu le poing en avant pour le percuter. Ce qui devait arriver arriva. Kaitetsu esquiva d'un léger mouvement sur la gauche, Naruto prit un coup de poing dans le figure et fut projeté en arrière. La marque sur le visage de Naruto, conséquence du coup de poing, disparut instantanément dans un nuage de vapeur. Le chakra de Kyubi alimentait la haine de Naruto. Il s'apprêtait à se relancer à l'attaque lorsqu'il fut enserré au niveau de la taille par Sasuke.
" Bon sang calme toi ! "
Naruto se débattit, cherchant à s'extraire de l'étau créait par Sasuke, mais il n'y parvînt. Il lui hurla.
" Bordel, lâche moi. Tu n'as aucun ordre à me donner. De nous deux, c'est toi qui est parti. "
Sasuke, surpris tout d'abord par les mots de Naruto, puis blessé, le relâcha. L'accusation de Naruto lui avait fait mal et il accusa le coup plutôt mal. C'était la première fois qu'il lui reprochait ouvertement son départ. Naruto repoussa Sasuke de quelques pas, forçant Sakura à attraper Sasuke pour éviter qu'il ne tombe. Sakura regarda Naruto avec effarement.
"Il transpire la haine. "
Naruto se relança à l'assaut de Kaitetsu avec le même résultat : une grande douleur aux fesses et au visage. Mais son visage n'avait pas cillé.
" Tu es pathétique. Tu m'avais semblé intéressant, mais là je n'ai pas la moindre envie de me battre avec toi. Si tu m'attaques encore une fois, je te tues. "
Kaitetsu regardait Naruto avec des yeux très froid et cruel. C'était le regard que Naruto avait toujours reçu depuis sa toute petite enfance. Ca ne faisait que renforçait sa colère. Kyubi tentait vainement de le calmer.
" Calme toi ! En t'énervant tu perd la moitié de tes capacités. Contre un adversaire faible, ce n'est pas grave. Mais face à lui, ce n'est pas pareil. "
" Je me fous de ce que tu dis ! J'en ai assez qu'on me considère comme un moins que rien. Ce type va payer pour tous les autres. "
" Et si tu perd ? Qui va protéger Sakura et Sasuke ? "
La réplique sembla faire mouche car la colère de Naruto diminua peu à peu, mais elle restait présente, prête à resurgir.
" Tu peux parler ! Qui a tentait de sortir quand on a vu ce renard mort ?! "
Kyubi ne répondit pas. Naruto avait raison. Il avait bêtement perdu le contrôle, voulant faire la peau à l'Akatsuki pour cette mort inutile. Mais sa longue expérience lui avait appris l'importance du sang froid.
" Respire tranquillement ! On va se le farcir, mais dans les règles de l'art, pas sur un simple coup de tête. "

Naruto inspira et expira plusieurs fois, cherchant à faire le vide dans son esprit. Il reprit peu à peu les contrôles de son corps.
" Naruto ? Ca va ? " questionna Sakura, inquiète.
" Sortez. "
" Quoi ? "
" Sortez " répéta Naruto
" Allez, viens Sakura. " dit Sasuke en la prenant par l'épaule.
" Mais... "
" C'est son combat… Il doit avoir des comptes à régler. "
Ils sortirent, Sasuke devant tirer Sakura qui souhaitait rester.
" Alors comme ça le neveu souhaite affronter l'oncle. "
Naruto se tenait debout, les bras le long du corps, légèrement plié. Il avait la tête baissé, les yeux fixant son adversaire.
" Puisque tu as l'air de le vouloir. Allons y. "
Il retira sa cape qu'il jeta sur vers la gauche. Son débardeur noir très moulant faisait ressortir des muscle parfaitement développé, alliant force et souplesse. Au centre de son débardeur était dessiné une spirale, mais dans le sens inverse à celle de Naruto. Il était vêtu d'un pantalon serré noir devant, blanc derrière Il fit craquer son cou et ses épaules, puis s'étira les jambes. Puis il disparut.
Naruto se baissa instinctivement, esquivant le coup de pied rotatif lancé par Kaitetsu, puis il prit appui sur ses mains, et donna un coup de pied en arrière que Kaitetsu esquiva. Il attrapa le pied de Naruto et le lança sur la porte, qui s'ouvrit sous l'impact. Naruto s'écrasa sur le mur du couloir, sous les yeux horrifiés de Sakura, qui tenta de lui venir en aide. Son poignet fut rattrapé par Sasuke, qui lui fit non de la tête. Naruto se releva, sortit deux shurikens qui lança à pleine puissance sur Kaitetsu. Kaitetsu attrapa un coussin qui traînait et s'en servit pour dévier les shurikens.
" C'est tout ce dont tu es capable ? " ironisa t'il
Naruto enchaîna quelques signes puis une gigantesque boule d'eau sortit de sa bouche. Kaitetsu répliqua immédiatement :
" Suiton. Aisu chokusetsu (glace immédiate). "
La boule gela puis explosa en un millier de cristaux.
" Pitoyable... " Kaitetsu secoua la tête.
Naruto avait de plus en plus de mal à conserver son calme. Kaitetsu le mettait une raclée, et en plus il se foutait de sa gueule.
" Bon je vais moi aussi utiliser le scintillement du corps. "
Il ferma les yeux et se concentra quelques secondes, et disparut, surprenant Sakura et Sasuke.
Il réapparut derrière Kaitetsu, qui fit une balayette rotative, déséquilibrant Naruto, qui manqua de tomber. Il enchaîna sur un coup de pied dans le sternum qui envoya Naruto en plein sur un pilier. Le pilier se brisa en son milieu. Naruto était à quatre pattes, le souffle court.
" Ton utilisation du scintillement est bonne mais il manque quelque chose. "
Naruto se releva et donna un coup de poing en direction de Kaitetsu qui para de l'avant bras. Kaitetsu tourna sur lui même frappant Naruto au genou avec son autre poing. Le genou de Naruto fit un drôle de bruit. Il était à l'envers. Naruto chuta en arrière. Il saisit rapidement son genou, serra les dents, et remis son genou en place juste avant de se prendre un coup de genou dans le figure. Il retomba sur le dos. Kaitetsu en profita pour abattre son pied dans l'estomac de Naruto, qui le força à plier le ventre. Il se retomba sur le dos, le souffle court, avec une envie de vomir importante, un genou qui le brûlait. Il était totalement à la merci de Kaitetsu. Kaitetsu lança un kunaï en l'air qui se planta dans les côtes Naruto. Il posa le pied dessus, il lui transperçant le côté droit du poumon, la lame ressortant dans le dos. Naruto était littéralement cloué au sol.
" Je suis déçu. Mais bon, peut être tes amis feront ils preuve de plus de talents. "
Un immense sourire sadique se dessina sur le visage de Kaitetsu. Il se dirigea d'un pas léger en direction de Sasuke, qui observait le combat depuis quelques minutes. Sasuke n'esquissa pas le moindre de geste alors que Kaitetsu était à deux mètres de lui. Il se contenta de dire :
" Le combat n'est pas encore fini. "
Kaitetsu tourna la tête et vit Naruto prendre appui sur ses mains, le bout supérieur du kunaï disparaissant au fur et à mesure de l'élévation. Finalement le kunaï disparut complètement, puis Naruto se releva. Le trou qu'il avait dans les côtes disparut petit à petit, cicatrisant.
" Que... " furent les seuls mots que réussit à prononcer Kaitetsu.
Sasuke ajouta.
" Et encore, ce n'est rien. Moi, je lui avait fait un trou de la taille dans mon poing. "
Kaitetsu continua de sourire.
" Je vois que j'avais sous estimé tes pouvoirs de guérison. Intéressant. "
Il disparut, puis il abattit un coup de coude dans le dos de Naruto qui glissa sur plusieurs mètres, s'arrêtant juste devant Sasuke.
" Tu veux un coup de main ? " questionna Sasuke, ironique.
" Je t'emmerde le ténébreux. "
" Comme tu veux. "
Naruto se releva, puis enchaîna plusieurs signes pour sortir utiliser un sort de Katon. Il fut arrêté dans son mouvement par un coup de poing. Il s'écrasa juste à côté de Sasuke.
" Tu es sur ? "
" Certain. Ca fait pas un pli que je vais l'étaler. "
" PFFF !!! Comme tu veux. "
Naruto disparut, puis, pour la première fois depuis le début du combat, il réussit à toucher Kaitetsu, qui s'écrasa contre un pilier après un magnifique coup de pied.
" Tu t'améliores on dirait. " murmura Kaitetsu, à quatre patte, du sang lui coulant le long des lèvres.
" Et ce n'est que le début. "
Il disparut, frappa Kaitetsu dans les côte, le projetant dans un nouveau pilier. Kaitetsu retomba par terre. Il se releva juste à temps pour parer le coup de poing de Naruto. Alors qu'il s'apprêtait à donner un coup à son tour, il se mangea une balayette, son corps se retrouva en parfaite parallèle avec le sol, Naruto donna un énorme coup de poing dans le ventre, faisant voltiger Kaitetsu qui traversa un mur de tissu, pour s'écraser sur un mur de granit. Il mit sa main devant la bouche, puis toussa. Du sang.
" Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire aussi intéressant. Pour la peine je vais me battre à fond. "
Il se releva, s'épousseta avec le débardeur, puis releva son pantalon. Des poids. Ils les retira un à un, chaque poids faisant un trou dans le tapis. Il rabaissa son pantalon.
" C'est marrant... "
" Quoi ? " demanda Naruto
" La dernière fois que je les ai enlevé, ce fut lors de ma dernière rencontre avec ton père. Comme quoi, l'Histoire n'est que répétition. "
" Rien à foutre. "
" Tu aurais du te cultiver un peu parce que là, tu vas vraiment mourir très con. "
Il s'élança.
Naruto n'entendit rien, ne sentit rien. C'est comme si il avait disparu. Mais il était bien là. Naruto percuta le mur, en creusant un cratère immense.
" Tu "
La voix était à la droite de Naruto.
" Sais "
La voix était à la gauche.
" Quoi ? "
Cette fois elle était dans le creux de l'oreille. Naruto prit un kunaï dans chaque épaule. Kaitetsu continuait de faire pression, afin de l'immobiliser.
" Plus on accélère, plus l'énergie du coup est élevé. " (voir 1/2m^2(Vb-Va)).
" Rien à foutre. "
" Tu n'as donc que c'est mot à la bouche. "
Naruto saisit Kaitetsu par le bras, le surprenant. Un rasengan commença à se former dans sa main opposé. Il l'enfonça sur le ventre de Kaitetsu, le projetant contre le mur opposé, dans un immense nuage de fumée. Naruto retira les deux kunaïs enfoncée dans ses bras, le détachant du mur. Il retomba, à genoux, cracha du sang.
" La sensation lorsque je lui ait enfoncé le rasengan était étrange. "
Sakura s'apprêtait à courir vers lui, lorsqu'elle fut à nouveau bloquer par Sasuke.
" Le combat n'est pas encore fini. "
La fumée commençait à disparaître. Kaitetsu tenait tranquillement debout, du sang coulant le long de son bras.
" Je vois que tu as aussi appris le rasengan. Mais comme d'habitude tu n'as qu'étudier les bases. Ton père a conçu cette technique, il me l'a enseigné, je l'ai perfectionné. Et aussi trouvé le moyen de le contrer. "
Naruto toussait encore du sang. Kyubi commençait à avoir du mal à faire cicatriser son corps. Beaucoup trop de blessure en un laps de temps aussi bref.
" Il est encore un cran au dessus de mon niveau. Depuis le début du combat, je ne lui est donné que quelques coups. Si je n'avais pas Kyubi, je serai mort depuis longtemps. Il est fort, mais je ne comprend pas comment il a contré mon coup. Même Kabuto avec ses capacités de régénération n'avait pu y faire face. "
Il leva les yeux vers Kaitetsu, souriant comme toujours.
" Bon, la sensation au moment du coup était bizarre. J'ai bien senti que je le projetais, mais pas que j'enfonçais ma main dans son corps. "
Il regarda à nouveau en direction de Kaitetsu puis dit :
" Vous avez concentré votre chakra dans le ventre. Puis vous avez déviez le chakra contenu dans le rasengan de façon à affaiblir le choc. Je me trompe. "
Le sourire de Kaitetsu s'élargit :
" Oh... Tu es moins bête que je ne le pensais. C'est exactement ça, j'ai dévié le chakra contenu dans ta sphère, la brisant et l'affaiblissant suffisamment pour que le coup ne soit pas létal. Mais je n'ai pas réussi à empêcher le rasengan de me projeter contre le mur. Mais je dois reconnaître que tu as du talent. Maîtriser ce jutsu n'a été donné qu'à quatre personnes, toi inclus. Mais la fin du combat arrive. Tu saignes encore. J'en conclus que tu ne cicatrise plus aussi vite. "
Il marcha en direction de Naruto qui ne bougeait pas, restant à quatre pattes.

Sakura tira de toutes ces forces sur l'épaule de Sasuke, lui intimant d'aller aider Naruto. Sasuke fit non de la tête.
" Il ne m'a pas demandé d'aide, donc je n'intervient pas. "
" Mais c'est ton ami. "
" Oui. C'est pour ça que je reste là. Je sais ce qu'il vaut mieux que personne. "

Naruto leva les yeux en direction de Kaitetsu. Ces yeux avaient la couleur du rubis le plus pur, rouge jusqu'au plus profond du coeur. Il ne trahissait aucune peur. Le sang s'arrêta de couler. Kaitetsu arrivait souriant à pleine dent, heureux de pouvoir tuer le dernier membre de sa famille. Un rasengan se forma dans la main de Kaitetsu, prêt à être abattu sur Naruto. Il leva la main, comme pour symboliser tenchu, la punition du ciel, puis il l'abattit sur Naruto. Naruto n'esquissa pas le moindre geste.
" NARUTO !!!! " cria Sakura

Un grand nuage de fumée.

Le rasengan de Kaitetsu était au prise avec celui de Naruto. Une orbe deux fois plus grande qu'un rasengan normal s'était formée.
" Tu ne veut pas mourir comme tout le monde. En silence et sans faire de bruit. "
" Je ne peux pas mourir avant de devenir Hokage. "
La boule explosa, un vague de chakra déferla dans toute la salle, plaquant Sakura et Sasuke contre le mur. Naruto et Kaitetsu avait été projeté contre les deux seuls piliers encore intact.
Kaitetsu se releva, et courut en direction de Naruto, prêt à l'achever. Il donna un coup de pied sur Naruto, qui disparut dans un nuage de fumée.
" Que.. "
Il encaissa un coup de poing qui l'envoya ad padres sur le pilier. Lorsqu'il se leva, Naruto se trouvait derrière lui, un kunaï placé sur sa carotide.
" Un mouvement et je t'ouvre la carotide. "
" Alors tues moi ! "
" Qu'il en soit ainsi. "
Naruto trancha net la carotide de Kaitetsu, qui s'effondra, le sang coulant le long de sa plaie.
" Sakura, vient le soigner avant qu'il nous claque dans les mains. "
Sakura accourut, ne posant pas de question, et posa ses mains sur la plaie de Kaitetsu. Une lueur bleu apparut, et la blessure cicatrisa peu à peu.
" Pourquoi tu veux le sauver ? " questionna Sasuke " Il a tenté de tuer, et j'ai bien l'impression qu'il est responsable de la mort de ton père, qui est le Yondaime si j'ai bien compris. "
" Il peut nous être utile pour trouver la salle du Don. Je lui ai tranché la carotide pour le plaisir. Il m'en a fait bavé. "
" J'ai vu ça. Toujours aussi nul à ce que je vois. "
" Toujours " répondit Naruto dans un sourire.

Lorsque Kaitetsu ouvrit les yeux, il était suspendu par ces fameuses chaînes empêchant tout chakra de circuler.
" On a trouvé ça dans un de tes tiroirs. On s'est dit que ça pouvait être utile. " déclara Naruto, tout sourire. Il avait déjà bien récupéré de son combat précédent.
" Détache moi, sinon, tu le regrettera ! " hurla Kaitetsu
" Ouuuh... Mais il faut se calmer mon gars. Faut sourire un peu. " répliqua Naruto
Kaitetsu ne dit rien. Naruto serait trop content qu'il s'énerve.
" Bon, vu que tu as l'air calmé, je pense que nous allons discuter tranquillement. Commençons, où la salle du Don ? "
Pas réponse.
" Je répète ma question une dernière fois. Où est la salle du Don ? "
Toujours pas de réponse. Naruto se tourna vers Sasuke.
" Sors Sakura. Je crois que ça vaudra mieux. "
" Okay. "
Sasuke prit Sakura avec elle, l'amena dans le couloir, puis ferma la porte.
" Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je n'ai pas envie de torturer. Je ne suis pas sadique, et je déteste la torture. "
Absence de réaction de Kaitetsu.
" Mais vois tu... J'ai avec moi un spécialiste en genjutsu, qui a été l'élève d'Orochimaru. Je pense que tu peux imaginé ce qui se passera si je te laisse à sa merci. "
Kaitetsu se décida à parler.
" Il n'aura jamais les tripes. "
" Oh que si... Tu as menacé de t'en prendre à Sakura, et même si il n'est pas du genre à montrer ses sentiments, je peux t'assurer qu'il n'a pas apprécier. "
Kaitetsu s'enferma dans son silence. Naruto soupira.
" Sasuke ! Je crois qu'on va avoir besoin de tes services. "
Sasuke arriva à son rythme, avec nonchalance, les mains le long du corps.
" Je te le laisse. " déclara Naruto
Sasuke acquiesça puis activa ses nouveaux sharingans. Il obtint un contact visuel avec Kaitetsu après lui avoir saisi la tête. Il plongea alors dans son esprit.

Cinq minutes plus tard.

" C'est bon, je sais où est la salle du Don. " dit Sasuke
" Parfait. Et est ce que tu as pu... "
" Oui, oui. C'est bon. J'ai obtenu des informations sur sa relation avec ton père. Par contre, je ne sais pas si je peux t'en parler. "
" Pourquoi ? "
" Ca risquerait de te faire mal. "
" Vas y. "
" Très bien. " Sasuke commença son récit.
" Ton père et Kaitetsu sont jumeaux. Ils ont été séparé à la naissance. Ton père a été déposé, tu t'en doutes, à Konoha. Kaitetsu lui, a été gardé par la famille d'origine. "
" Tu veux dire que j'ai encore de la famille ? "
Le visage de Sasuke s'assombrit.
" Lorsque Kaitetsu était âgé de douze, il a massacré toute sa famille durant la nuit, n'épargnant personne. Il venait d'apprendre de découvrir ses origines. "
Un blanc.
" Ton père et Kaitetsu ne sont pas né de façon normal. Ils sont le résultats de manipulation de prêtres qui cherchait à créer des combattant parfaits. Leur symbole était d'ailleurs la spirale, représentant l'évolution et l'involution. Visiblement, il ne recherchait que l'évolution."
Sasuke marqua un pose puis reprit.
" Kaitetsu a passé les cinq années suivant à chercher son frère. Puis un jour, il a entendu parlé de cette homme qui se déplaçait à la vitesse de l'éclair. Il est donc allé à Konoha pour le retrouver. Il l'a rencontré lors d'une mission, le Yondaime semblait en difficulté et il lui a donné un coup de main. Le Yondaime n'a pas été surpris par son frère. Il avait toujours pensé qu'il avait encore de la famille, et il était donc ravi de cette découverte. Ils ont ensuite passé beaucoup de temps ensemble, à l'insu de tout Konoha. Ton père vouait une confiance sans bornes à Kaitetsu. Et puis, un jour, Kaitetsu a reçu une proposition de l'Akatsuki. Il a proposé à son frère de venir, mais celui ci a refusé, tout comme il s'est opposé au départ de son frère. Ils se sont affrontés, et ils n'ont pas réussi à se départager. Kaitetsu a filé. Quelques temps après, Kyubi attaquait Konoha.Il a été empoisonné par Kaitetsu avec un poison de Sasori. Ca l'a rendu complètement dingue. "
" Tu veux dire qu'il est à l'origine de l'attaque de Kyubi ? C'est lui qui est responsable de tous ces morts ? Il est à l'origine de la mort de mon père ? "
Sasuke prit le temps de répondre un difficile :
" Oui. "
Naruto déglutit difficilement. Il s'approcha de Kaitetsu qui était toujours suspendu.
" Tu as voulu tué ton frère, n'est ce pas ? "
Kaitetsu le regarda droit dans les yeux.
" Oui. Et tu ne peux pas savoir comme j'ai été content d'apprendre sa mort. J'ai été jaloux de sa vie. Il avait eu une vie facile à Konoha, toujours loin des ennuis. Tu ne peux pas savoir comme ma vie a été dure en comparaison de la sienne. "
" Et c'est aussi pour ça que tu as massacré toute ta famille ? "
Kaitetsu sourit.
" Non. Eux c'était pour le plaisir. "
" Tu es donc pourri jusqu'à la moelle. " articula Naruto
Il sortit un kunaï de sa poche et le planta en plein coeur de Kaitetsu, le tuant sur le coup.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Oueeeeeeeh je l'attendais celui là ^^
Je veux pluuuuuuuuuuus
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

*grognement appréciatif* :twisted:

la suite !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Un peu capillo-tracté le coup des guerriers créés artificiellement, clin d'oeil à Solid Snake et Liquid Snake ? :hein:

Je trouve un peu dommage aussi que Kaitetsu soit mort si vite, et Kakashi qui se prosterne devant Gaara ça lui ressemble pas :roll:

Bon châpitre mais c'est clairement pas mon préféré :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre