Hellsing

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Okuni Sensei
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 11:48
Contact :

Message par Okuni Sensei »

Heu... c'est pas les premiers tomes d'Hellsing qui font brouillons.

C'est Kohta Hirano le dessinateur qui est brouillon, faut voir ses autres oeuvres pour s'en appercevoir.

Comment ça, le reste c'est du Hentai? Bah oui :mrgreen:
Hellsing est sa première oeuvre non-hentai.

Enfin, passons ^^

Hellsing c'est du plaisir macabre et psychédélique au possible!!!!
Franchement, le manga est supérieur à l'animé. Si le dessin peut en rebuter, le scénario est superbement fait.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

SPOIL SPOIL


Moi j'attend surtout ce que va donner Walter.Alucard le respecte quand même et y'en a pas beaucoup qu'ils respectent ce bougre de vampire(Integra et Walter).
Alala,le shinigami contre le meilleur vampire(quoique Seras peut peut être cacher une force monstrueuse).Ca va être du combat :p.
Y'a aussi Anderson qui va devenir une créature divine mais pour moi il sera derrière le majordome :p
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

T'aurais un site où DL les scans Endoh? j'ai perdu mes marques-pages l'autre fois et impossible de retrouver le site où je les avait pris :cry:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

y vas y avoir une suite a la serie de 13 episodes ? c'est quoi un oav ou une saison deux ? ca vas etre sur le passe d'alucad et de Walter pendant la deuxieme guerre mondial ou la suite directe de la serie tv ? qui a la reponce ?
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

D'après les images ca va être sur l'arc avec les Nazis (dans le présent).

EDIT: voilà un trailer justement: http://www.mangazero.net/manga/thehells ... ailer.mpeg

C'est pris à la caméra donc mauvaise qualité mais c'est mieux que rien :-)
Image
OrOZaZ
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 14:45
Localisation : Sur Grand Line, près du "One Piece" :)

Message par OrOZaZ »

Voilà un lien vers un très bon site sur Hellsing : http://www.manganimation.net/hellfreak/ ... p?rub=news

Ya le manga The dawn en dl, ainsi que l'explication complete sur Alucard dans la rubrique personnage ;-)
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Ouaaaah mon premier anime! Le tout premier que j'ai vu!(sans compter club Dorothée) ...Ca fait chaud au couer à chaque fois que je les revoit!
L'une des meilleures series que j'ai vu et que je verrai jamais! :grin:
De par la classe du Héros, et l'histoire prenante! :grin:
Imageby Kurenai!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi aussi c'est le premier anime que j'ai vu,en vost fr.C'est grâce à Hellsing que je e suis mis à apprécier les mangas.VIVE HELLSING!!!
renochimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:31

Message par renochimaru »

Endoh a écrit :Moi aussi c'est le premier anime que j'ai vu,en vost fr.C'est grâce à Hellsing que je e suis mis à apprécier les mangas.VIVE HELLSING!!!
Je suis super OK.
Ce manga est celui qui m'a fait re-aimer les anime... apres quoi je me suis mis a bleach + naruto + basilisk plus recemment mais ce n'est pas la meme ambiance. Hellsing est vraiment un anime qui est genial et qui donne des frissons dans le dos.
Et pour une suite... je ne sais pas mais j'en reve!
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

je mis suis remise a hellsing y pas longtemps apres avoir vu la preview de hellsing ultimate
je les avaient deja vu mais la ,je suis encore plus contante quand j ai vu la vidoe de la suite
qui est super belle et entrainante ,cette anime est culte et Alucard a une classe folle
Mais Miss force de l ordre n est pas sous estimée elle peut devenir une tres bonne vampire quand elle s y met
jetez vous dessus si vs n avez pas encore vus l anime ou le manga :twisted:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Camille a écrit :je les avaient deja vu mais la ,je suis encore plus contante quand j ai vu la vidoe de la suite
Juste pour infos, ce n'ai pas une suite, a l'origine les 13 épisodes de la série devais suivre l'intrigue du mangas, mais ils ont été trop vite et donc la fin des épisodes na rien a voir avec celle du mangas ( qui n'ai toujours pas finis )
Hellsing Ultimate devrait donc tout reprendre au début en modifient tout les défaut ( exemple de défaut, l'uniforme de "Miss force de l ordre" est bleu dans l'anime alors que dans le mangas il est jaune, de plus, des le début de l'anime, elle a les yeux rouge, alors que dans le mangas elle a les yeux bleu, puis après plusieurs aventures avec Alucade, elle finis par avoir les yeux rouge ) :grin:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain je veux les voir ses episodes :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le manga est-il vraiment bon ?

Il vaut le coup ? :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ouiiii
si t'as aimé l'animé, je peux te dire que le manga est 10 fois mieux.
Les deux premiers tomes sont pas géniaux au niveau dessin mais ça s'améliore vite 8-)
c'est de la tuerie le manga, si tu aimes les vampires et les carnages, fonce :twisted:
Image
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

bien sur puisque c'ets mon mangas favori :grin: non plus sérieusement ouai en tout cas l'animé vaut le coup pour le mangas je c'est pas j'ai jamais trouvé de scan mais oui il vaut le coup je te conseil de regardé ^^
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

rhooo si c'est ton manga favori, cherche pas les scans achète le :roll:
en plus comme je l'ai dit, l'anime c'est de la daube à côté de la version papier, c'est pas du tout la même histoire (sauf les touts premiers épisodes) et alucard est bien mieux dans le manga :twisted:
Image
Répondre