drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah excellent Jainas, comme toujours, comme à dit je ne sais plus qui, c'est scandaleux d'écrire si bien :evil:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

^^
contente de savoir que ça à plu :)

Au début je savais pas trop quoi écrire, mais ton idée plaisait... Et finalement j'ai écriot ça du point de vue des autres...

Et mine de rien écrire ça ça m'a un peu plombé le moral du coup ... :cry:
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

C'est vrai que ça peut rapidement te miner le moral ... le sujet est bien traité, l'idée de la perception de l'évènement par les autres ninja de Konoha est très judicieuse ... sans compter l'admiration qui s'impose face au style efficace, clair ; bref, excellent. Un très bon drabble, bravo !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Waoh...
Exellent comme d'hab...
Un peu beaucoup déprimant quand même... :sad:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Triste… Encore plus pour ceux qui vont lui survivre.
Comme quoi, les héros n'ont pas le droit de mourir. Ils ont le devoir de survivre aux autres.

Bref, génial.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Yep c'est l'idée de la manière dont la mort de naruto "briserait" un peu les autres qui m'a poussé à l'écrire comme ça.
Quand on regarde à quel point ils finissent tous par se reposer sur lui... sa mort serait un vide abyssal.

La réaction de Sasuke aurait pu être encore plus explosive, ou plus déchirante peut être, mais je ne voulais pas en rajouter dans le pathos...

Put***, heureusement que tout de suite après je me suis mis à écrire des trucs plus gai lol ^^ :???:


Bon, personne d'autrre pour ce sujet ? :eek:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Vous allez pas me croire, mais je m'y suis essayé :oops: J'ai fait ça sur un coup de tête alors soyez indulgents :oops: Je vous préviens, c'est une hécatombe :siffle: Et attention y a un gros spoil dans le 1er § :razz:
TOUT EST DE TA FAUTE !

Il était resté là tout la nuit, immobile, stoïque, le regard vide, sous une neige immaculée, devant les statues des Hokage... Il les fixait comme pour leur demander pardon... Pardon n'être pas digne d'accomplir cette tâche. Le soleil de ses cheveux, l'éclair de malice dans ses prunelles azur... Tout cela s'était éteint. Il ne restait plus que la tristesse, la honte, la colère. La colère contre lui-même. Les mêmes scènes repassaient en boucle dans sa tête... Ero-Sennin terminant ce que Sandaime avait commencé, en scellant définitivement Orochuimaru, y laissant sa vie. Gros-sourcils s'effondrant après avoir ouvert la 8ème porte. Sasuke succombant à la follie, le sceau ayant dévoré le peu d'âme qu'il lui restait. Le corps de Kakashi-sensei inerte, incinéré par des flammes aussi noires que le coeur de leur instigateur. Et le pire, son propre bras droit maculé de sang : le sang de Sakura, sans vie à ses pieds, un trou dans la poitrine... Et comme si le ciel voulait se défouler sur lui, il ne trouva à son retour qu'un village en pleine bataille. Un garçon aux cheveux noirs arborait un sourire hypocrite, et se tenait devant un homme d'une trentaine d'années. Ce dernier avait une cicatrice qui lui barrait horizontalement le visage et ses cheveux noirs attachés formaient une touffe derrière son crâne. Iruka-sensei gîsait aux pieds de Sai, une large entaille à la gorge. Les hommes de Danzô avaient envahi le village. Ils étaient plus nombeux que prévu, mais leurs assauts furent tout de même repoussés. Naruto ayant tué Sai lui-même, très lentement, emporté par une follie meurtrière qui se lisait dans ses yeux en fente, fit subir le même sort à une centaine d'autres membres de Racine...

Cela faisait déjà 3 ans. Rien ne pourrait laver tout ce sang qui souillerait éternellement ses mains, surtout pas celui de celle dont les yeux d'émeraudes l'avaient envoûté la première fois qu'il l'avait vue. Son sensei était mort en les protégeant. Il avait vu sombrer dans la follie celui qu'il avait juré de ramer à la raison. Il a tué de ses propres mains celle qu'il aimait et qu'il avait juré de protéger. Et il voulait devenir Hokage ?! Tsunade n'avait toujours aucun talent pour les paris, se disait-il, elle qui avait placé tant d'espoirs en ce jeune homme si fougueux. Qu'avait été sa vie, sinon une succession de désastres ? Il avait vu bien plus d'horreurs que de merveilles(Johnny si tu me lis :p). La vie de ninja ne se résumait donc qu'à cela ? Perdre ses être chers les uns après les autres ? Mais il avait inconsciemment un responsable tout désigné. A cause de lui, il n'avait jamais connu sa famille biologique, et il avait perdu sa nouvelle famille. Il posa la main sur son ventre, pris d'un accès de colère soudain...

"Sans toi rien de tout ça ne serait arrivé. Rien ! Tout est de ta faute !! J'espère que t'es content !!! Bake kitsune !!!!"

Sa voix était tremblante. Il pleurait... mais aucune larme ne coulait. Il avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps, se maudissant, maudissant cette chose en lui, maudissant le 4ème... Une silouhette s'avançait vers lui, emmitouflée dans un long manteau. Naruto sentit tout de suite la présence d'Hinata, qui n'avait de cesse de venir le réconforter depuis 3 ans. Elle lui avait avoué ses sentiments, et ne cessait de lui dire de se relever, comme il le faisait toujours. Même si elle n'était qu'une amie, il tenait beaucoup à elle... C'était la seule personne qui ne l'avait jamais regardé avec dédain ou mépris dans le regard, pas une seule fois. L'une des seules qui avait su voir toute sa souffrance à travers le bon à rien et l'idiot. Il se souvint d'un phrase que ce stupide renard lui avait dîte lors de leur première conversation...

"Tu as du cran pour me menacer petit... Tu sais que nos destins sont liés : si tu meurs, je meurs avec toi."

Kyûbi avait tué celle qu'il aimait, il ne voulait pas voir souffir celle qui l'aimait. Pas elle, la seule qui tenait vraiment à lui, et qu'il avait ignoré pendant tant d'années. Quel idiot il avait été. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la voie, qu'il remarque enfin son existence, elle était comme lui. Il pensa qu'inconsiemment, il la faisait souffir durant toutes ces années, en l'ignorant ainsi. Il se releva enfin et décida de rentrer chez lui. Il n'osa pas croiser le regard d'Hinata en passant devant elle...

"Hinata-chan... Oublie-moi. J'ai déjà trop fait souffrir ma famille, mais je sais ce que je dois faire maintenant. Je ne ferai plus souffir personne."

Sa décision était prise. Il assomma Hinata...

____________________________________________________________


Au fin fond des prisons de Konoha, un homme au visage visiblement tiré par la fatigue et aux cheveux blancs, mi-longs, écoutait ce que racontait les gardes en train de bavarder... Un sourire se dessina sur son visage et il ne put s'empêcher de rire comme un dément...

"Héhéhé... hahahHAHAHAHAHA !!!! Comme je regrette de ne pas l'avoir fait moi-même HAHAHAHA !!!!"

La pâle lumière du soleil, réfléchie par la neige, réveilla doucement la jeune fille qui se trouvait allongée dans un futon, chez elle... Elle n'était pas encore tèrs lucide... Ses souvenirs se reconnectèrent un a un... neige... Hokage... nuit... Naruto... Naru...

"Je sais ce que je dois faire maintenant. Je ne ferai plus souffir personne."

"NARUTO-KUN !!!"

Elle se leva précipitamment de son lit, courrant à toutes jambes vers la demeure de son amour. A l'endroit de sa maison, elle ne vit qu'une foule massé devant l'entrée. Elle se précipita et se faufila tant bien que mal entre les gens, pour ne découvrir qu'un corps gisant au milieu de la pièce, dans une marre de sang cohagulé, un katana traversant une marque en forme de spirale qui s'évaporait lentement en irradiant. Hinata s'agenouilla devant lui, et pleura toutes larmes de son corps, s'accrochant désespéremment à l'espoir que ces larmes le ramèneraient à la vie... Les sanglots de la jeune fille étaient le seul bruit audible dans la maison, jusqu'à ce qu'une voix parmi tant d'autre se détache de la foule.

"On est enfin débarassés du démon..."

FIN

PS : Je suppose que vous avez deviné qui était le type qui rait comme un cinglé en prison^^
Dernière modification par Itachi-san le sam. 19 nov. 2005, 21:38, modifié 5 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

wholalalalaa ! mais vous voulez me déprimer ou quoi tous les deux ! tssss ! vous causerai plus jamais, na !
nan c'est pas vrai mais quand même, vous abusez. C'était bien triste. je préfère celle de Jainas mais la tienne est pas mal aussi Itachi-san

mais pourquoi Naruto il a tué Sakura ? il était en mode kyubi ? enfin bref, euh rien
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui il se contrôlait plus comme qui dirait :razz: Je sais c'est un epu capillo-tracté mais bon :lol:

Beuh alors ça interesse personne ?! Puisque c'est comme ça vai faire comme Naruto moi tiens :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Mais siiiiiiii, ça nous interresse Itachi-san!!! :grin:
Elle est pas mal du tout ta fic :grin: sauf que moi je sais pas qui c'est le cinglé aux cheveux blancs...
En fait je sais même pas qui est Sai... Vous marrez pas!
C'est ma nouvelle méthode de lecture, j'attends qu'il y est une dizaine de chapitres traduits avant de les lire car ça me frustre trop de les lire un par un... C'est trop court 19 pages!!! :cry:
j'en suis encore au ch280 moi... Et non je ne suis pas mazo...

Mais ça commencer à craindre: je me fais spoiler de partout!!!!!
Je vais pas arriver à résister à la tentation longtemps... Je sens que je vais jetter cette fichu méthode de lecture aux horties: j'ai trop envie de savoir qui est Sai!!! :cry:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Itachi-san a écrit : Pitin t'attends 10 châpitres ?! Comment t'as tenu jusque là :shock:

NIARG? :shock:

Ils ont déjà traduit jusqu'au 290??? Y a que jusqu'au chap282 sur le site, je crois...
Je suis vachement à la bouuuuurre, alors!

Je tiens, je tiens... Au pire, si la tentation devient trop forte je flanque des coups de boule dans le mur ou je prends une douche froide :lol:
Mais si les traducteurs sont déjà si loin, je pense qu'il est peut-être temps de faire une exeption à mes principes...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Non je veux dire t'as vraiment l'intention d'attendre 10 châpitres ? XD On en est qu'au 284 rassure toi :lol:

PS : Désolé j'ai effacé mon message sans crier gare :oops:

J'e profite pour rappeler que le cinglé de la prison c'est Mizuki
Dernière modification par Itachi-san le sam. 19 nov. 2005, 20:38, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Itachi-san a écrit :Non je veux dire t'as vraiment l'intention d'attendre 10 châpitres ? XD On en est qu'au 284 rassure toi :lol:
Ben... euh...
Ca dépends du niveau de frustration que j'aurais atteint dans disons...3 ou 4 semaines... :???:

Histoire de fierté, j'imagine...
"OUI Arakasi!!! Prouves toi que tu peux le faire!!! Contrôle toi!!!"

Et voilà, je vais passer pour une mazo schizophréne...
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

rassure toi, c'était déjà le cas...

Le gars aux cheveux blanc... Mizuki ? ^^

Très bon one shot:)
Triste aussi, surtout la dernière phrase du villageois... 'spèce d'enculé va. :evil:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Très sympa ton one shot. Bien écrit et tout...:pleur:
Je tiens juste à signaler. Je sais, c'est l'automne, les feuilles tombent des arbres, il pleut et tout et tout. Je comprends que ça nous donne des idées, disons… tristes. Mais de là à faire un carnage sans nom...
Bon je parle, je parle, mais j'oublie de complimenter Itachi-san pour son requiem.
Continue d'écrire des fics, mais qu'elle soit un peu joyeuse par pitié. :pleur:
Image
Répondre