Mes wallpapers...

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

hitzugaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 nov. 2005, 22:21

Mes wallpapers...

Message par hitzugaya »

...en faite je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, au cas ou...
donc voila je debute dans photoshop et j'ai essayer de faire un petit wall comme sa dites ce qu'il faudrait que j'ameliore vos impressions...

http://img452.imageshack.us/img452/5258/akatsuki9bt.jpg
Dernière modification par hitzugaya le dim. 27 nov. 2005, 21:30, modifié 2 fois.
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ba dejà la taille ce n'est pas la taille "standard" d'un wall classique (800*600, 1024*740 etc...), puis dans l'ensemble les éléments sont bien mais faudrait plus les travaillé (genre l'incrustation des perso et le fait qu'il aillent avec le fond)

continu comme ça en tous cas au fur et à mesur ça va venir ;-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ton écran est en cinémascope ou bien :shock:
en tout cas c'est pas mal, c'est déjà bien découpé, et les persos sont nets, il te reste plus qu'a faire des progres dans les fonds et les effets et tu pourras devenir tres talentueux
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est vrai que le format est surement plus adapté pour du 16/9 (ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ^^)

sinon il y a un truc qui me gene , a savoir on remarque trop la difference de qualité enter les differents personnages , a savoir on remarque trop ceux qui ont été decoupé sur l'anime et ceux qui ont ete pris sur des colos mangas

sinon la texture de fond pour un debut ben j'aime vraiment bien :grin: , dans l'ensemble ca rend plutot bien :grin: ;-)
Image
hitzugaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 nov. 2005, 22:21

Message par hitzugaya »

Ben merci : D
En faite le format je em suis tromper je voulais prendre pour un wallpapers normal et bon j'ai penser que même en etant comme sa dans photoshop sa prendrait le format normal une fois enregistré...mais non!!
enfin bref je vais essayer de m'amélioré..
j'ai deja essayer d'autre mais je ne sais aps quoi mettre en fond a chaque fois.. :(
Image
hitzugaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 nov. 2005, 22:21

Message par hitzugaya »

Bon bah j'en et fais un autre je vous le met ici dites ce que vous en penser :

http://img445.imageshack.us/img445/9868 ... ll17jt.jpg
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour moi il y a un probleme et il m'a tout de suite sauté aux yeux : le decoupage autour de sasori a droite est vraiment trop approximatif :???: , il y a trop de zones qui apparaissent blanches (en particulier au nivo des cheveux)

un decoupage plus precis et deja ca sera pas mal ;-) (voila mon conseil ^^)
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

le sasori de droite surtout est à re travaillé mais sinon ça peu allé dans l'ensemble
Répondre