drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Continue d'écrire des fics, mais qu'elle soit un peu joyeuse par pitié. :pleur:
Me demande pas pourquoi mais j'adore les histoires qui finissent mal =)))
Le gars aux cheveux blanc... Mizuki ? ^^
DING DING DING DING DING DING !!!!

Effectivement Jainas :grin: [mode brice] C'est vrai que c'était super dur à deviner :lol: [/mode brice]

Bon bah t'as gagné... euh... ouais enfin t'as gané quoi :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai pensé à vous amis dépressifs :lol: J'ai fait une version happy end de la même fic, j'en suis assez satisfait, moins que pour la première quand même :mrbrelle:

JUSTE UNE AMIE...

Il était resté là tout la nuit, immobile, stoïque, le regard vite, sous une neige immaculée, devant les statues des Hokage... Il les fixait comme pour leur demander pardon... Pardon n'être pas digne d'accomplir cette tâche. Le soleil de ses cheveux, l'éclair de malice dans ses prunelles azur... Tout cela s'était éteint. Il ne restait plus que la tristesse, la honte, la colère. La colère contre lui-même. Les mêmes scènes repassaient en boucle dans sa tête... Ero-Sennin terminant ce que Sandaime avait commencé, en scellant définitivement Orochuimaru, y laissant sa vie. Gros-sourcils s'effondrant après avoir ouvert la 8ème porte. Sasuke succombant à la follie, le sceau ayant dévoré le peu d'âme qu'il lui restait. Le corps de Kakashi-sensei inerte, incinéré par des flammes aussi noires que le coeur de leur instigateur. Et le pire, son propre bras droit maculé de sang : le sang de Sakura, sans vie à ses pieds, un trou dans la poitrine... Et comme si le ciel voulait se défouler sur lui, il ne trouva à son retour qu'un village en pleine bataille. Un garçon aux cheveux noirs arborait un sourire hypocrite, et se tenait devant un homme d'une trentaine d'années. Ce dernier avait une cicatrice qui lui barrait horizontalement le visage et ses cheveux noirs attachés formaient une touffe derrière son crâne. Iruka-sensei gîsait aux pieds de Sai, une large entaille à la gorge. Les hommes de Danzô avaient envahi le village. Ils étaient plus nombeux que prévu, mais leurs assauts furent tout de même repoussés. Naruto ayant tué Sai lui-même, très lentement, emporté par une follie meurtrière qui se lisait dans ses yeux en fente, fit subir le même sort à une centaine d'autres membres de Racine...

Cela faisait déjà 3 ans. Rien ne pourrait laver tout ce sang qui souillerait éternellement ses mains, surtout pas celui de celle dont les yeux d'émeraudes l'avaient envoûté la première fois qu'il l'avait vue. Son sensei était mort en les protégeant. Il avait vu sombrer dans la follie celui qu'il avait juré de ramer à la raison. Il a tué de ses propres mains celle qu'il aimait et qu'il avait juré de protéger. Et il voulait devenir Hokage ?! Tsunade n'avait toujours aucun talent pour les paris, se disait-il, elle qui avait placé tant d'espoirs en ce jeune homme si fougueux. Qu'avait été sa vie, sinon une succession de désastres ? Il avait vu bien plus d'horreurs que de merveilles(Johnny si tu me lis :p). La vie de ninja ne se résumait donc qu'à cela ? Perdre ses être chers les uns après les autres ? Mais il avait inconsciemment un responsable tout désigné. A cause de lui, il n'avait jamais connu sa famille biologique, et il avait perdu sa nouvelle famille. Il posa la main sur son ventre, pris d'un accès de colère soudain...

"Sans toi rien de tout ça ne serait arrivé. Rien ! Tout est de ta faute !! J'espère que t'es content !!! Bake kitsune !!!!"

Sa voix était tremblante. Il pleurait... mais aucune larme ne coulait. Il avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps, se maudissant, maudissant cette chose, maudissant le 4ème... Une silouhette s'avançait vers lui, emmitouflée dans un long manteau. Naruto sentit tout de suite la présence d'Hinata, qui n'avait de cesse de venir le réconforter depuis 3 ans. Elle lui avait avoué ses sentiments, et ne cessait de lui dire de se relever, comme il le faisait toujours. Même si elle n'était qu'une amie, il tenait beaucoup à elle... C'était la seule personne qui ne l'avait jamais regardé avec dédain ou mépris dans le regard, pas une seule fois. L'une des seules qui avait su voir toute sa souffrance à travers le bon à rien et l'idiot.
"Naruto-kun... Je savais que tu serais là...
-...
-Tu vas attrapper froid à rester comme ça...
-Tant mieux, que je crève de froid. Ca fera un problème en moins pour le village.
-NE DIS PAS CA !!! hurla-t-elle, se surprenant elle-même."
Le jeune homme tourna lentement la tête vers son amie, le visage inexpressif, puis se plissant légèrement de colère... contre lui-même, en s'agrippant le ventre.
"Il prend un peu plus possession de moi chaque jour, je le sens...
-Qui... De qui tu parles...?
-Yondaime l'avait scellé en moi pour que je puisse protéger ceux qui me sont chers... Mais il ne leur a fait que du mal...
-Yondaime...? dit-elle, la voix tremblante. Tu veux dire que...
-Ce démon a déjà tué Sakura. Je ne veux pas que tu subisses le même sort. Je ne veux plus faire de mal à ma famille."
La jeune fille resta interdite, laissa perler quelques larmes, puis se jetta au cou de Naruto, le serrant le plus fort possible. Ce dernier resta impassible, se contentant de répéter toujours les mêmes paroles, toujours avec un brin de tristesse mêlée de colère dans la voix.
"J'ai causé la perte de tant de gens, mais je n'ai jamais sauvé personne et...
Il n'eut pas le temps de finir qu'Hinata le coupa en pleurant...
-Moi, tu m'as sauvée ! Je t'aime, et Kyûbi n'y changera rien !"
"Je t'aime". Ces paroles chaleureuses, il ne les avait jamais reçues de ses parents, ni de personne d'autre. Hinata avait été la première à lui dire. Bien qu'elle le lui ai répété sans cesse ces trois dernières années, à chaque fois qu'il l'entendait, il sentait une étrange chaleur l'envahir. Ses yeux s'écarquillèrent un moment...
"Je t'ai... sauvée ?
-Tu m'as montré que ça ne servait à rien de ruminer ses erreurs ! Il faut savoir mettre le passé derrière soi pour continuer à avancer ! C'est ce que tu m'as appris, c'est grâce à toi que je suis devenue forte... Depuis trois ans, le Naruto que je connaissais a disparu. Depuis trois ans, tu est devenu faible : tu te contentes de vivre dans le passé et de te murer dans ta solitude... C'est pour ça que Kyûbi prend possession de toi. C'est pour ça que tu dois te relever !!!"
Elle avait dit ça d'une traite, déterminée, en plongeant son regard nacré dans le ciel des yeux de celui qu'elle aimait. Ceux-ci avaient retrouvé un peu de l'étincelle de vie qui les avaient quittés trois ans auparavant. Naruto rendit finalement son étreinte à Hinata, un sourire aux lèvres. Seul un imperceptible "merci" en émana. Il ne faisait plus froid, tout à coup... Ils restèrent ainsi pendant dix minutes... peut-être vingt... quelle importance après tout... jusqu'à ce que Naruto ne se rende compte que la jeune Hyûga s'était endormie dans ses bras... Il alla chez elle, la déposer dans son lit. En remontant la couverture, il put voir au clair de lune son visage souriant, angélique... Caressant légèrement sa joue, il la fixait avec un air attendri. Il aurait pu l'embrasser, mais ça n'était qu'une amie. Juste une amie...
"Merci infiniment... et bonne nuit, Hinata-chan. Il faut que je continue d'avancer maintenant..."
Sur le rebord de la fenêtre, avant de disparaître, il déposa trois petits mots qui allaient résonner toute la nuit dans les songes de la Kunoichi...
"Je t'aime..."

FIN (heureuse cette fois^^)

Voilà voilà, assez classique mais mignon non ? :happy:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Un ninja sans nindo...

Message par Sakamoto Julietta »

Quelle était cette étrange sensation? Il regardait les paumes de ses mains, les yeux ecquarquillés de terreur. Il ne savait plus où il en était et il avait l'impression que tout ce qu'il tentait était dénué de sens. Ce qu'il avait compris à travers ce qu'il venait de voir, c'était qu'il n'y avait jamais eu de justice. La rédemption blesse les innocents, la vengeance blesse les innocents. Chaque action apporte du malheur, aucune n'apporte vraiment le bonheur... sauf pour lui et encore. Etre égoiste, était-ce la solution? Il voulait être juste et tout ce qu'il pouvait faire, c'était ne penser qu'à se rendre heureux. Pourquoi? C'était quoi encore sa raison de vivre? Pourquoi il se battait. A chaque question, il sentait sa poitrine se contracter et les larmes lui montaient aux yeux.

Il se laissa tomber sur l'herbe, la brise lui caressant doucement le visage comme pour apaiser le trouble de son coeur. Il sentit une présence à quelques pas seulment de l'endroit où il se tenait. Il s'agissait de son mentor. Son mentor ne posait jamais de questions et lui, ne répondait jamais quand on lui en posait. Ils étaient fait pour s'entendre.

Alors pour la première fois, il prit son souffle et se mit à parler, il raconta ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait et ce qu'il avait provoqué.

Il croyait être juste mais il n'avait fait qu'apporter un peu de réconfort en plongeant d'autres innocents de le malheur.

Il se demandait pourquoi il avait voulu être bon. Pourquoi un meurtrier comme lui voulait la paix.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je pratiquerais mon nindo à ma facon!"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'était qu'un shinobi et il en avait commit des crimes injustes alors pourquoi? Pourquoi s'acrochait-il à des idéaux de justice?

"Je ne sais plus où j'en suis..."

Il se sentait paniqué, il se demandait quelle était sa raison de vivre. Il tourna la tête pour observé la réaction de son mentor qui n'avait toujours pas répondu. Pour la premoère fois, il voulait être consolé, il voulait être conforté dans ses idéaux. Il voulait qu'on lui dise qu'il avait fait le bon choix. Il regarda à nouveau le ciel bleu et demanda:

"Sensei, c'est quoi la justice pour toi?"

Il entendit une légère inspiration.

"C'est...comme la liberté. Une utopie, une religion. Tout le monde veut se persuader qu'elle existe. Mais ce n'est qu'un rêve impossible. Nous en sommes la preuve vivante."

Il hocha la tête. Son maître ne faisait que confirmer ses pensées.

"La justice existerait dans un monde à deux couleurs, dans un monde il n'y aurait soit que du blanc, soit que du noir. Seulement la plupart des êtres vivent dans le gris, ils ont tous leur part des ténèbres...Ceux qui veulent faire le bien ne sont généralement que des hypocrites essayant de racheter des fautes qu'ils ont commis auparavant, c'est ton cas. Et ce fût le mien."

Il se rappellait soudain d'une petite fille gisant devant lui égorgée.

"Un ninja n'est qu'un pantin obscur sans passion. Et toi, tu agis comme si tu avais des sentiments, malgré la souffrance que cela te procure!" La voix de son mentor était devenue sèche et cassante.

Il se recroquevilla sur lui-même et se mit à sangloter:

"Mais qu'est ce que je dois faire alors?" Ce n'était plus qu'une voix d'enfant perdu dans le noir qui demandait à son père où était la lumière.

"Et si... tu l'acceptais?"

"Et abandonner ma voie? Ce serait comme si je mourrais alors."

Son mentor ricanna.

"Jeune naif de konoha, tu répètes mot pour mot ce qu'on t'a appris. Si bien que tu as l'impression que c'est comme ca que ca se passe dans la vie..."

Il essuya ses larmes.

"Mais..."

"On n'a pas besoin de raisons de vivre, on vit... tant qu'il y a de la vie."(Hik j'adore cette phrase, elle est trop terrible!! Mais je ne sais plus où je l'ai pechée...)

Aucun réconfort, même si il avait raison. Les sentiments étaient inutiles pour lui. Il n'avait aucun lien avec personne, il n'était l'ami de personne. Pourquoi devrait-il se soucier de quelqu'un d'autre que lui même? Etait-ce de sa faute si il avait du se débrouiller seul depuis qu'il était petit, à mener une vie de merde dans un pays de pourris? Tout ce qu'il avait construit, il le devait à lui-même. Tous l'avait rejeté et son maître ne voyait qu'en lui un ninja talentueux.

Il entendit son mentor s'en aller.

Cette nuit, il dormirait ici. Cette nuit, il ferait le deuil d'un style de vie qu'il avait essayé d'adopter.

"Bienvenue dans le monde réel."Dit-il avant de s'endormir.

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca m'est venu comme ca
Dernière modification par Sakamoto Julietta le mar. 29 nov. 2005, 08:45, modifié 1 fois.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

C'est bien... Mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit... quelqu'un qu'on connait ?
qu'un pantin obscur sans passion
héhéhé... je crois que je sais d'ou ça vien ça... :lol:

Itachi > Ha... une fin heureuse... voui !!!! :grin:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

fort sympathique :razz:
hé bien la section fanfic est bien agitée ce soir :roll:

je pense qu'il s'agit de sasuke, non?
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je me suis posé la question, mais ça ne colle pas tout a fait, voir pas du tout si on regarde les détails... donc je suis perplexe ^^

Ouais, y'a du peuple, je suis sure qu'on a battut tout les recrs de posts sur cette partie du forum ^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

J'étais motivé hier soir... Quand je vois l'écart entre la plupart des fiqueur de ce site et moi, ca me donne envie de bosser plus...

Tatatata, Pantin obscur sans passion, je trouvais que ca le faisait pour la situation. Cepenant Jainas tu devrais relire tes HxH. La vraie phrase est:
"tu n'es qu'un pantin obscur sans envie ni passion..."(Irumi en force!!!).

Qui c'est? Pfff je vous le dis pas gnagnagna.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est Naruto je crois, et le mentor Jiraiya, mas j'ai aps vraiment compris cette fic :hein:

Shadow of Nothing...

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'avais même pas fait une review pour la fic de Itachi-san. Désolé…
Pour être sincère, je préfère la version tragique. Elle a plus de punch. Mais la deuxième permet d'éviter la corde, donc elle a ses avantages.

Pour la fic de Sakamato, j'aurai tendance à penser que c'est Naruto avec Jiraiya, comme Itachi, mais je ne vois pas pourquoi il aurait égorgé une gamine ? Sauf s'il était en mode Kyubi. Et puis la réaction de Jiraiya est étrange. Mais ce n'est pas ça le plus important. C'est triste, mais c'est ça la vie d'un ninja. Ca ne ferait pas une bonne fan fiction sur l'univers de Naruto, mais ça fait une bonne fiction tout court.
On n'a pas besoin de raisons de vivre, on vit... tant qu'il y a de la vie.
Lol. Clair qu'elle est sympa. Mais je préfère.
On existe plus qu'on ne vit.
(le chieur me dira t'on)
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

(le chieur me dira t'on)

Je confirme... :twisted:

C'est vrai que ce n'est pas une bonne fic pour l'univers Naruto, mais Naruto, c'est l'utopie complète...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sakamoto Julietta a écrit :(le chieur me dira t'on)

Je confirme... :twisted:

C'est vrai que ce n'est pas une bonne fic pour l'univers Naruto, mais Naruto, c'est l'utopie complète...
Moi chieur ? :roll:
C'est clair que Naruto, c'est vraiment une sacré utopie avec Konoha qui est les gentils, et tous les autres qui sont méchant. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien aimé Caravane de Scorpion. Pour une fois, c'est Konoha qui passe pour des gros barbares. )
D'ailleurs, je me rends compte que l'on trouve peu fic qui traite l'univers de Naruto comme un univers de mort, sanguinolant, où un ninja doit tuer. D'ailleurs, lorsqu'un personnage en tue un autre dans la plupart des fic (mienne comprise) on passe très vite. Cependant ce n'est pas une vérité absolu. Il y'a de très bonne fic qui traite de l'univers des ninja avec réalismes.
Image
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Itachi >> moi aussi j'ai préféré la version tragique. pourquoi ? Ben... chai pas, jtrouve ça plus dynamique :roll:

sinon Sakamoto, je trouve que tu as une belle façon d'écrire, avec des touches philosophiques très sympas mais les dialogues sont étranges. Si c'est vraiment Jiraya et Naruto, ça colle pas je trouve.

c'est vrai que ya pas beaucoup de fics avec Konoha en méchant... et si quelqu'un s'y collait ? :grin:
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Drabble trés bien écrit! :grin:

J'aurais plutôt penché pour Sasuke et Oro.

C'est vrai qu'on manque de fics dark et réalistes sur Naruto...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sauf erreur de ma part Naruto n'a encore jamais tué personne: on a vu Neji, Shoji, Temari, Gaara et d'autres tuer mais pas le petit Naruto...
Le jour où il commetra son premier meurtre risque d'être dur...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si on est une ordure on peut dire que Naruto a tué pas mal de monde le jour de sa naissance :lol:

Shadow of Nothing...

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

T_T arrêtez de dire qu'il n'y a pas de fic avec konoha méchant, c'est le fond de commerce de la mienne. J'axe mon histoire là dessus. T_T
*a l'impression de ne pas exixter* :tombe:
Image
Répondre