drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

c'est de l'humour noir ça, Itachi-san. Honte sur toi. :mad:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je sais faire que ça désolé :oops: T'as bien vu que j'étais moins doué pour les histoires heureuses que pour les hécatombes :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Les priorités du Shinobi Kakashi!

D'abord, il y a Kakashi qui court comme un dératé, ensuite, il y a "sa" team spécial mission dangereuse qui essaye de le suivre... Ils sont tous plus vieux que lui et l'ont tous mauvaise d'être obligé de se magner alors que la mission est terminée non sans dégats pour eux.

"Kakashi! ralenti!"Ordonna le plus vieux de tous

"Pas question!"

Le vieux pesta contre tout ces gamins débordant de talents qui atteignaient bien trop tôt des postes importants. Kakashi était peut-être un ninja formidable, qui avait eu un père formidable et un sensei encore plus formidable mais... il restait un gosse de 17 ans qui n'avait pas le sens des responsabilités et des priorités! Une veine battait contre sa tempe à chaque fois qu'il repensait à la conversation qu'ils avaient eu plus tôt...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La team spécial Kakashi super entrainée et super balaize venait d'étaler quelques anbus qui tentaient d'accomplir une mission un peu préjudiciable pour le village caché de la feuille...

"Et voilà c'est fini!" s'exclama Kakashi dans un étirement

"On ne t'avait jamais vu si pressé de terminer une mission, Kakashi!"

"T'es gentil mais tu m'appelles Sensei, d'accord?"

"Espèce de sale..." Kakashi n'eut jamais le plaisir d'entendre la pensée complète de son équipier, le plus vieux d'entre eux l'avait fait taire avant de prendre la parole.

"On a un blessé..." dit-il en montrant le dernier equipier qui se tordait de douleur.

Kakashi hocha négativement de la tête, signe d'agacement.

"Mais quel boulet celui là! Je savais qu'Hokkage n'aurait pas du le ramener..."

Il s'accroupit pour voir l'état des blessures:

"Bon ca a quand même l'air grave..."

Il se retourne vers ses deux autres ainés :

"Nous sommes le 17, il faut absolument être rentré pour le 18 à 22 heures...et il est?" demanda-t-il en interrogeant du regard les deux membres de son équipe...

"Il est 17heures mais...."

"C'est tout bon ca, on a encore le..."

"On est déjà le 18..."

Kakashi emit un drôle de son entre la surprise et la peur.

"Merde!" jura-t-il

Il s'accroupit à nouveau, regarda son équipier blessé. Toucha du doigt sa blessure, ce qui provoqua un hurlement d'agonie du blessé/mourant.

"Mouais! Tout compte fait, ce n'est pas si grave! Vous deux! Arrangez vous pour qu'il parvienne à me suivre!" ordonna-t-il à ses subordonnés...

"Mais... je crois que..."

"Tututu... tu ne crois rien du tout! Tu te contentes d'obéir!"

"Il risque de mourir!"

"Mais nooooooooooon!"

"Il va nous ralentir et on va se fatiguer bien plus vite!"

Kakashi se retourna

"Je m'en fous! Vous le faites avancer à ma vitesse pigé? Ce soir avant 22h je dois être à Konoha!"

"C'est impossible!"

"JE VEUX PAS LE SAVOIR!"

"Kakashi, t'abuses là sérieux!"

"Je m'en fous..."

Il s'avanca vers le blessé et lui chuchota:

" Quant à toi! Si tu ne veux pas te retrouver en train de voler en direction de Konoha avec des fusées de détresses dans le cul en guise de réacteur, t'as interêt à tracer!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce qui s'était passé! De l'abus de pouvoir pur et simple! Le reste de la team n'avait vraiment aucune idée du pourquoi de la précipitation de Kakashi. Mais à l'entendre, il s'agissait d'une question de vie où de mort.

"Putain! Elle va me tuer, elle va vraiment me tuer!"

Le vieil équipier sourit. Alors comme ca même Kakashi connaissait la peur!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

23h30, Centre de Konoha, un jeune ninja joue avec ses amis dans les rues. Ils jouent aux ninjas!

"Kage Bunshin No Jutsu!!!"

"Katon Goukakyuu!!! Ouaiiiiiiiiiis! Tout tes clones sont morts"

"Même pas vrai! On disait qu'il y en avait un qui avait fait un doton!"

"Baka! c'est de la triche!"

"Même pas..."

Ils furent interrompu dans leur dispute par une forme non identifiée qui venait de passer à coté d'eux à une vitesse faramineuse.

"Whaooooouuw? C'était quoi ca?"

"Tu crois que c'est ca une météorite?"

"Moi je pencherais plutôt pour le héros d'un vieux manga que mon père lisait souvent!Tu sais, astroboy??"

Kakashi-météorite-astroboy était quelque part entre la vitesse du son et de la lumière pour arriver à temps.

"Putain! Je suis à la bourre!"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à Konoha, Kakashi s'arrêta se retourna vers ses équipiers. Le blessé semblait vraiment mal en point!

"Bon toi!"aboya-t-il à l'un de ses équipiers "Balance moi ça à l'hosto" continua-t-il en montra du doigt le blessé.

"Et toi!"termina-t-il en montrant du doigt le plus vieux shinobi "tu vas faire un rapport à Hokkage, et t'as vraiment interêt à ce que rien de chiant pour moi ne sorte de ce rapport!"

Il partit encore plus vite qu'il avait parlé!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

23h30 et 31sec

Kakashi était devant la porte d'entrée, il épousseta ses vêtements, tenta de coiffer ses cheveux en vain. Il respira un bon coup! A en juger par les bruit de basses qui provenait de la maison, ils avaient tous déjà commencé depuis un bon moment!

Il respira un bon coup puis sonna.

Une magnifique jeune fille du même âge que lui ouvrit la porte!

"Ah enfin! Je pensais que tu ne viendrais pas! Comme d'hab quoi!" dit elle en lui faisait un clin d'oeil.

"Félicitation pour ta nomination au grade du Jounin, Rin! Je n'aurais raté ca pour rien au monde!"

Elle paraissait vraiment aux anges et semblait encore plus rayonnante que d'habitude.

"Oh merci, je suis vraiment très heureuse que tu sois venu! Rentre!

C'était vraiment chaud cette fois ci, pensa Kakashi en entrant chez Rin...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

:lol: Kakashi qui stresse parce qu'il est "à la bourre"!
On aura tout vu!!!

Drabble sympa et plutôt marrant, j'aime bien... ;-)
Sakamoto Julietta a écrit : "T'es gentil mais tu m'appelles Sensei, d'accord?"
:lol: :lol: :lol: Mais quel sale gosse arrogant!!!!

mais c'est pas ses éléves, non? :???:

Et le comportement envers un équipier blessé fait un peu tâche venant de Kakashi... Le je-m'en-foutiste et l'arrogance (ben ouai il s'est arrangé depuis l'adolescence mais pas tant que ça... :lol: ) sont bien dans le perso mais là ça va un peu loin, pas vraiment son genre...
Dernière modification par Arakasi le mar. 06 déc. 2005, 21:42, modifié 2 fois.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

moui, la démarche est pas mauvaise mais ça colle pas avec la personnalité que kakashi est censée avoir après la mort d'obito et yondaime. C'est pas du tout son genre de se conduire comme ça avec son équipe. les mots "je ne laisserai jamais un de mes équipiers mourir" parait presque incongru à côté...
pas mal, la fin avec Rin mais bon..
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je me disais juste qu'à 17 ans, il pourrait être un peu différent... Et puis c'est pas comme si il pensait constamment à Obito, sinon ce serait un anus émotionnel non?

whooo bon flop quoi! C'est pas grave je pensais que ca vous ferait sourire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est sympa comme tout cette fic, décontracté, marrant, sans prise de tête :grin: Tite question : Rin aurait fait quoi si il était arrivé encore plus en retard ? :lol: Bon c'eszt vrai que le "balance moi ça à l'hôpital" fait vraiment tâche de la part de Kakashi mais ça m'a pas l'air d'une fic sérieuse :razz:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 06 déc. 2005, 21:52, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Itachi-san a écrit : Rin aurait fait quoi si il était arrivé encore plus en retard ? :lol:
Hypothése: elle lui aurait arraché la tête pour la fixer au mur du salon pour servir de porte-manteaux? :???:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ou alors elle l'aurait forcé a l'aider à réaménager le salon et déplacer les meubles.
Et faire un peu de bricolage pendant qu'on y est. :lol:


Mais c'est vrai que Kakashi qui balance ses équipiers, hum...
C'était "Ceux qui abandonne leurs amis sont pire que des raclures" ou un truc dans ce genre non ? ^^
Mais bon, on voit bien que ce n'est pas un ton serieux, donc c'est ok :D
ça m'a bien fait rire quand même ^^.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ouf!Soulagé! Si ca a fait rire Jainas, C'est bon... Je peux dormir tranquil!
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'avoue, j'ai mis du temps à percuter que c'était une fic comique. A force d'écrire des fics tragiques, on en vient à oublier qu'il peut y avoir des histoires marrantes. D'ailleurs, j'aurai bien aimé voir Rin faire sa fête à Kakashi, ça aurait été marrant.
Bon, Kakashi est certes OOC (Out Of Character, j'ai appris grâce au forum sur les fics en général), mais ce n'est pas très important au final.

Edit : Jainas, ma fic sur la nomination de Gaara, elle en est où ?
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

J'y pense, :)

Mais j'ai eu un mois un peu dur et pas la motivation d'écrire (en plus de trois tonnes de trucs à faire ) mais elle se construit tranquillement dans un coin de ma tête.
Tu l'auras bientôt, promis ^^ :grin:
Le sable va voler ^^ :twisted:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

aaah ? :grin: cool ça, jain', hâte de voir ce que ça donne. Pour ceux qui ça intéressent, jsuis en train de faire un one shot genma/shizune, j'aime bien ce couple :oops:
(comment faire une annonce pourrie :lol: ) muahahah
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

haaa ! cool !!
Je t'ai convertie à la Genma attitude hein ? :grin: :twisted:

Et pour Gaara, je me suis enfin mise à l'écrire aujourd'hui, j'ai pas trop mal avancé.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

YEP YEP YEP!!! :grin:
On va bientôt avoir un nouveau drabble de Jainas!
Yeepee!
Répondre