Les petites histoires scolaires des Sannins légendaires

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oui mais c'est une parodie...mais apres tout naruto aussi est con des fois mais lorsqu'il est serieux il ne l'est plus c'est pareil avec jiraya lorsqu'il est avec des filles ou qu'il les mattes tu va pas dire que c'est de l'intelligence non?
t'es d'accord avec moi love kyubi??
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je n'ai pas du tout que Jiraya était con. Dans la fic il est même plutôt intelligent et il va de nombreuses fois se venger d'Orochimaru. Oro ne prête pas attention au gens sans talent et jiraya va lui montrer qu'il n'est pas con (tsunade aussi).
Dans la fic, Jiraya est complètement obsédé et ça va plusieurs fois lui sauver la mise.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bouh j'ai cru que c'était le suite :cry: :cry:
c'est pour quand dis?? :oops:
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Cette fois il s'agit bien de la suite !
Le journal d'Oro en italique celui de Jiraya en gras/italique

2 : Ma vengeance sera terrible

Cher journal,

Depuis quelques jours, je fais quelque chose de divinement maléfique !!!
Hé oui, j’ai eu une nouvelle idée géniale pour exploiter toutes les possibilités de ma superbe langue !
Je suis, avouons le, plutôt beau gosse. (nda : Je tiens à préciser que nous parlons d’Orochimaru petit.) Pas mal de fille veulent sortir avec moi…
kukukuku…
Je suis tellement diabolique !
J’accepte donc la proposition de ces demoiselles puis quand elles attendent le baiser du Prince Charmant, je leur faire un méga french kiss avec de la bave partout, si bien qu’après elles sont dégoûtés à vie des garçons !
Evidemment, les moins orgueilleuses ou les plus rancunière ont bien l’idée de me dénoncer mais Sarutobi-sensei jure et jurera toujours que je suis blanc comme l’agneau qui vient de naître.
Pour justifier le fait qu’elles viennent se plaindre en si grand nombre, je lui ai raconté un quelconque bobard à propos des rouges à lèvres qui contiendra de l’hallucinogène, de psychose féminine et d’anorexie, et il l’a cru évidemment ! Sarutobi-sensei est un crétin !
Mais aujourd’hui je m’accorde une proie de choix : cette chère Tsunade…
Tsunade n’a pas à l’origine de vue sur moi mais encore une fois ce pervers de Jiraya a bien arrangé mes affaires. Il l’a tellement fait chier qu’elle a pensé que sortir avec son pire ennemi et son plus grand rival serait le meilleur moyen de rabaisser Jiraya. Mauvais calcul, ma chère Tsunade, Jiraya n’a pas plus d’orgueil que de délicatesse et d’intelligence et il n’a honte de rien. Tu pourras sortir avec tous les mecs de la planète Terre qu’il voudra toujours soulever ta jupe.
Je suis bien contente de dégoûter Tsunade. Elle est un peu trop maligne et forte physiquement pour une fille ; elle pourrait me créer des ennuis dans un futur proche, à moi le grand Orochimaru ! Personne ne doit gêner mon ascension… Mieux vaut la mater tout de suite ! Je vais lui montrer qui est le plus fort !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Apparemment, j’ai un peu sous-estimé Tsunade. Je lui ai fait subir le « baiser mortel » et tout c’est bien passé, jusqu’à que pensant l’avoir bien dégoûtée, j’ai arrêté et me suis préparé à pousser un rire maléfique donc j’ai le secret. C’est alors que Tsunade surmontant son dégoût, m’a foutu une super droite et m’a fait… un œil au beurre noir !
En plus, elle a eu le cran de me défier d’aller pleurnicher auprès de notre sensei !
Je vais me venger de toi, Tsunade, et ma vengeance sera à la hauteur de l’affront que tu m’as causé !
Je vais me servir de ma seconde arme favorite après Sarutobi, Jiraya !

Cher journal,

J’ai décidé de te cacher dans un exemplaire de Sexy-Tabou comme ça je suis sûr que personne n’aura l’idée d’ouvrir le magazine à part moi. C’est l’avantage de d’être le seul obsédé dans le coin !
Tu ne pourras jamais deviner ce qui m’est arrivé aujourd’hui !
Hé bien figure toi que ce péteux de Tongueman est venu me demander de l’aide !
Ha ha !
Apparemment, le petit chouchou de Sarutobi-sensei a un peu dépasser les bornes avec son baiser mortel et Tsunade lui a mis un méga œil au beurre noir !
Pour une fois que ce n’est pas moi qui prend un pain !
Oro-chan voulait conclure un marché : sous son apparence, je viendrai m’excuser des dommages qu’il lui avait fait à Tsunade (pourtant on dirait que c’est elle qui lui a fait des dommages) et je lui roulerai une méga pelle. Après, je reprendrai ma vrai apparence, Tsunade sera bafoué, Oro-chan vengé et moi j’aurais bien embrassé Tsunade !
Je dois dire que le plan d’Oro-chan était assez malin… Et puis, le pauvre, il a du être totalement horrifié du crime de lèse-majesté de Tsunade :
« Mon visage ! Mon magnifique visage ! »
Il devrait s’en rendre compte ; Oro-chan a un visage de fille, des cheveux de fille et une sexualité de fille : les hormones à zéro !
Je crois qu’il l’a réalisé inconsciemment autrement ça ne le gênerait pas que je l’appelle Oro-chan !
Bon je vais embrasser Tsunade après avoir rédigé cette note à la va-vite…


Cher journal,

Mon plan génial a marché ! Comme je l’avais prévu, Jiraya a accepté ! Il est tellement prévisible l’animal ! Bon évidemment il ne s’est pas privé de l’habituelle « T’es une fille, Oro-chan ! »… mais bon il a accepté c’est le principal !
Il a donc été bécoté Tsunade. Bon après quand elle a réalisé qui il était, il s’est aussi pris un œil au beurre noir ! Mais bon, il doit être habitué depuis le temps !
Tsunade ne m’a pas déçu cette fois ! Super droite dans le visage de Jiraya !
J’suis pas une fille, d’abord !
J’ai l’impression que Jiraya va vouloir m’entraîner dans ses répugnantes combines maintenant ! Mais je ne me laisserait pas faire !

Prochain chap : Baiser mortel !!!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Oué j'aime bien mais c'est très court.

Ce que je remarque aussi c'est l'esprit voulu d'être enfantin et ca fait plaisir pour un bad boy commme orochimaru.
c'est vraimen sympa a lire et original sur certain point.
par contre le coup du bal j'ai pas trop accroché :).

Bravo encore !
Dernière modification par Kydash le lun. 12 déc. 2005, 21:14, modifié 1 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'aime bien orochimaru ...
I Think I'm Dumb...(repeat)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'adore toujours autant qual crétin cet oro!!

bon vite vite la suite!!comment elle assure tsunade (ahahah ah ahahah ah)
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Oro-chan...
...
:lol: :lol: :lol:
Vachement marrant, on en veut plus!!!
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

encooooooooooooore steuplééééééééééé jeveux je veux je veux la suite!!!!!!!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Si je peux me permettre : le orochimaru, tu es sur que c'est une fille ?

les flash back disaient pas qu'il était un garcon ?

lorsque il fait son bitch show sur le toit, le orochimaru n'aurait pas plutot pris le corps d'une fille pour utiliser sa technique ?
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

oro c'est un mec

et Jiraya se fout de lui parce qu'il a les cheveux longs et des traits délicats et qu'il préfère lire des vieux parchemins que d'aller matter les filles.
en gros. :roll:


y'aurait t'il une chance que le "tongueman" vienne d'ou je pense ? :?:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Kydash a écrit :Si je peux me permettre : le orochimaru, tu es sur que c'est une fille ?

les flash back disaient pas qu'il était un garcon ?

lorsque il fait son bitch show sur le toit, le orochimaru n'aurait pas plutot pris le corps d'une fille pour utiliser sa technique ?
oro ne c'est jamais transformé en fille. sur le toit il a juste pris son aparance d'enfant. et c'est vrai qu'il ressemble a une fille. ;-)

sinon jaime bien la ta fic Love Kyubi elle est marrante. et bien trouvé le truc de oro-chan. au debut je pensé que tu t'était trompé, mais en fait c'est fait expré :lol:

et je savais pas que tsunade était une fille facile :mrgreen:
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Kydash : En effet c'est très court ! Mais j'ai un emploi tu temps vraiment chargé et beaucoups d'autre fic à coté dont deux ontplus de 30 chapitres et pour lesquels je nourris de grande ambition malgré leur manque de succès ! Pour écrire un chap de ce genre de fics il me faut trois heures ! Pour écrire ce type de chap, il me faut une heure. Donc quand j'azi un trou dans mon exploi du temps je l'exploite !
En effet orochimaru malgré tout son intelligence a parfois la maturité d'un gosse de 8 ans.
Tas pas accroché pour quoi ?
hime-roronoa : Tsunade n'a pas fini d'assurer ! En fait de toute la fic c'est elle la plus maligne même si elle cache bien son jeu...
Jainas : Ton message est tout à fait exacte ; Orochimaru était un peu féminin quand il était petit (moins qu'Haku quand même). Le voilà avec tTsunade et Jiraya :
Image
Je t'ai bien emprunté Tongue-man je cherche activement des bon quolibets pour orochimaru !
shinigami-naruto :Tsunade n'est pas une fille facile mais disons qu'elle sait tirer son épingle du jeu quitte à devoir sacrifier quelques moments.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Love Kyubi a écrit :Kydash : En effet c'est très court ! Mais j'ai un emploi tu temps vraiment chargé et beaucoups d'autre fic à coté dont deux ontplus de 30 chapitres et pour lesquels je nourris de grande ambition malgré leur manque de succès ! Pour écrire un chap de ce genre de fics il me faut trois heures ! Pour écrire ce type de chap, il me faut une heure. Donc quand j'azi un trou dans mon exploi du temps je l'exploite !
En effet orochimaru malgré tout son intelligence a parfois la maturité d'un gosse de 8 ans.
Tas pas accroché pour quoi ?
c'est plutot la transition avec jiraya qui m'as un peu surpris (j'avais pas saisi que c'était son journal)
l'histoire se déroulant autour du chap 2 aussi j'ai eu un peu de mal
Mais maintenant avec un peu de recul je saisi mieu le tout et la j'apprécie vraiment mieu le tout.

j'avai un peu lu le tout mais pas trop saisi le pourquoi.

désolé


Mais tes personnages sont tout a fait convaincant Love Kyubi, j'aime vraiment bien.

T'as écrit des autres fic ? elles sont ou ?
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je suis une habitué des transitions brutales (en fait oro parle de Jiraya et après on passe à son POV direct).
J'écrit en effet d'autres fics mais pas sur Naruto, il y en a une dizaine sur Harry Potter et une sur Charmed (si il y a des fans je refile un lien vers ff.net).
Image
Répondre