Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah non Konhamaru a 12 ans quand Naruto en a 16 dans Next Gen ça fait que 4 ans, 3 et demi à tout péter :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ouais, Konohamaru c'est le mioche à l'écharpe, le petit fils du Troisième...
Il est plus jeune que Naruto...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai fait quelques recherches.
Au debut de la saison 1, Naruto est agé de 12 ans et Konohamaru de 8ans. Ce qui nous fait (4 et je retiens deux, plus la racine quinzième de ma grang mère) quatre ans d'écart.
Naruto allait sur ses 13ans pour l'exam chuunin. Il l'a pas eu, et on peut imaginer qu'il serait devenu chuunin sur ces 14ans ou presque.
Donc mon raisonnement se tient. (un gros coup de bol comme d'habitude. Qu'est ce que vous voulez que je vous dises ?)
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

lebibou a écrit :(un gros coup de bol comme d'habitude. Qu'est ce que vous voulez que je vous dises ?)
:lol: Que t'es le plus beau cocu du monde, rien de plus ^^ :roll:

:arrow:

Continu comme ça j'adore ton boulot :) :lol:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Et voilà, le beaujolais nouveau… pardon, le chapitre nouveau est arrivé en exclusivité pour vos petits yeux. En espérant que vous aimerez.

Chapitre 21 : une goutte de sang.

" Bon, je crois que nous y sommes. " déclara Naruto.
Le groupe avait conservé sa configuration précédente. Naruto avec Sakura en avant, suivi par un Sasuke auto-exclus du groupe. Ils faisaient face à une double porte en arc taillée dans de l'eben. La porte était magnifique, la jalonnaient de nombreux bas relief décrivant des combats titanesques. Néanmoins, sous cette beauté apparente, ils ne manquèrent pas de noter les nombreux éclats de sang qui clairsemaient la porte. Sakura laissa sa main dessiner les contours d'un crâne. Un homme avait eu son visage écrasé à cette endroit. Cependant, la Fleur fut surpris que le sang n'est pas coulé. Il avait collé à la paroi. Elle détourna la tête, de moins en moins surprise par les bizarreries qu'elle croisait. Naruto ferma les yeux et poussa la porte, espérant qu'il n'aurait plus à combattre. Alors qu'elle s'ouvrait, une lueur noir traversa les interstices des gongs.

Lorsque Sasuke et Sakura pénétrèrent dans la salle du don, ils ne bronchèrent pas. La salle n'avait absolument pas changé, avec toujours cette espèce de petite île qui défiait les lois de la gravitation, ces ponts en bois pour la rejoindre, ce gigantesque soleil à dix rayons qui, il le savait maintenant, était une représentation allégorique de Juubi. Mais Naruto, ce fut différent. C'était la première qu'il visitait ce lieu et il ne put s'empêcher de s'extasier. Il est vrai que l'architecture était peu commune et que Naruto était très (trop) facilement impressionnable, mais Sakura ne put s'empêcher d'abattre son poing sur la tête de Naruto pour lui dire de se taire. Ils étaient enfin arrivés dans la salle qu'ils avaient tant cherchée. Ils allaient maintenant la détruire. Comment ? Naruto questionna Kyubi.
" Je voudrais pas faire la fine bouche, mais ta salle elle est bougrement grande. Alors, pour la détruire sans explosif, je vois pas. "
" Il te suffit juste de détruire la chaise au centre. Le reste suivra tout seul. "
" Juste la chaise ? Ca devrait aller. "
" Oui oui... "
La voix de Kyubi avait des intonations que Naruto n'avait jamais senties. Ce côté las, presque j'en-foutiste… Naruto l'avait toujours vu avec personnalité exécrable naturelle, accentuée par son emprisonnement. Mais là n'était pas le plus important. Il ne n'avait pu s'empêcher de lui trouver des intonations féminines. Après tout, il n'avait jamais cherché à savoir de quelle sexe était son démon. Après l'épisode Juubi, peut être qu'il s'y intéresserait davantage. Mais pour le moment… Alors il se contenta de faire part de ses instructions à ses amis qui acquiescèrent d'un hochement de tête.
" Je passe en tête "
Naruto imposait clairement ses décisions. Sasuke savait que dans ce temple, Naruto avait toujours raison. Mais ce n'était pas tout. Il s'était renforcé en tout point de vue, puissance, résistance, intelligence. Il devenait dangereux, trop dangereux. Et si jamais l'envie de changer de côté lui venait pour quelques raisons, Sasuke n'avait aucune chance de l'en empêcher.
Sasuke perdit le fil de ses pensées lorsque Naruto posa son regard perçant sur son dos. Aussi se contenta t'il d'un :
" Okay. Sakura et moi on couvre tes arrières. "

Naruto s'engagea sur le pont le plus proche de lui. Son premier pas fut hésitant. Il posa son pied sur un morceau de bois. Grincement langoureux, retirant le peu de confiance qu'avait Naruto. Il posa sa main sur la cordelette, qui faisait office de rambarde.
" C'est moi ou bien elle m'a l'air très usée ? Bon… respire. Les membres de l'Akatsuki doivent le traverser tous les jours, alors ça doit être résistant. Dis moi Kyubi, il a combien d'années ce pont ? "
" Dans les neuf cents ans. "
Ton simple et sans fioritures, contrastant à merveille avec les propos que tenait le démon. Naruto ravala sa salive et se promit de ne plus poser ce genre de question au renard.
Avançant comme on lui avait toujours appris, il posa un pied devant l'autre, progressant avec une précaution qui ne lui était pas habituelle. Arrivé à la moitié du pont, il s'immobilisa pendant une longue minute. Il avait entendu un long grincement peu encourageant. L'immobilité de Naruto surprit Sakura qui lui lança.
" Qu'est ce qui t'arrive ? "
Naruto tourna la tête avec douceur.
" C'est quoi ce truc dont tu m'as déjà parlé, il y'a cinq mois, alors qu'on faisait une mission tous les deux. C'était les lois de quelqu'un là. "
" Murphy ? "
" Ouai c'est ça. "
" Pourquoi tu m'en parles main… "
Elle ne termina pas sa phrase. Les points d'attaches côté porte sortirent peu à peu de la terre pour complètement s'en désengager quelques secondes plus tard. Le résultat s'en fit ressentir. Naruto s'accroupit pour rattraper le morceau de bois sur lequel son pied tenait. Il pria pour que la planche ne cède pas lorsqu'il serait à la verticale. Petit à petit, seconde après seconde, le pont pencha de façon de plus en plus bizarre. Naruto contracta tous ses muscles pour limiter les dégâts lors de l'impact.

Il avait mal, très mal. Au moment où le pont avait frappé la roche, son épaule s'était trouvé entre les deux. Il esquissa un mouvement, mais cela ne fit que raviver la douleur.
" Merde, me suis déboîté l'épaule. "
Et il savait que c'était le genre de blessure sur lesquelles Kyubi n'avait aucun pouvoir. Il allait devoir se remboîter son humérus dans l'omoplate tout seul.
" Ca a pas l'air d'être le bon moment. "
Il était suspendu au dessus du vide, son bras encore en état le soutenant. Il eut un sourire fatigué à l'attention de Sakura.
" Et maintenant, qu'est ce qu'il va dire Murphy ? "
" Euh… Vaut mieux pas que je le dise. "
" Si si vas y. "
Sakura souffla.
" Si ça peut empirer, ça empira. "
Naruto eut un rire nerveux.
" Je vois pas comment ça peut être pire ? "
CRIC. Une fissure commença à se creuser dans la planche de bois. Elle ne semblait pas vouloir cesser de grandir.
" Eh merde… "
Le bois cassa pour de bon. Naruto se retrouva en chute libre pour un court instant. A sa grande surprise, elle ne dépassa pas les trois secondes. Et il venait à regretter qu'elle n'est pas duré plus longtemps. Il avait mal. Il leva les yeux vers Sasuke.
" C'est bien gentil de vouloir me sauver la vie, mais tu aurais pu choisir l'autre manche. "
L'Eventail avait lancé son dernier kunaï sur les vêtements de Naruto, le suspendant au dessus du vide, comme avait fait Sakura contre Orochimaru. Sasuke ne répondit pas. Naruto saisit le kunaï planté dans sa manche, et s'en servit pour remonter. Il soulevait son corps de sa main valide, prenant appui sur le kunaï. Puis d'un geste brusque, combiné à son chakra, il lança son corps en l'air, posa son pied sur la garde ressortant du mur et bondit sur la plate-forme. Alors qu'il retombait, Naruto venait de comprendre la manoeuvre de Sasuke.
" S'il m'avait lancé le kunaï du côté valide, je n'aurai pu le saisir pour me soulever. Tu avais déjà anticiper mon futur geste. Et comme d'hab, ça t'écorcherait de me le dire. "

Naruto se dirigea d'un pas lourd vers la chaise. Il resta en contemplation quelques secondes. Il saisit son épaule abîmé, faisant faire des 8 avec son humérus. Puis, d'un geste sec, combiné à un balancement de son bassin, il frappa de son épaule endolori sur le dossier du fauteuil. CRAC. Un hurlement. La douleur disparut.
" Ah putain, c'est mieux comme ça. Kyubi, tu t'occupes du reste. "
" Oui. "
Il posa son poing droit dans sa paume gauche, et fit craquer chacun de ses doigts avec une lenteur désespérante. Il était arrivé à la fin de son parcours. Plus qu'une chaise à casser et il pouvait rentrer avec ses deux amis. Il ne bougea pas pendant une minute, prenant le temps de savourer son futur geste.
" Dans les dents mon Juubi. "
" Bon tu te bouges !!! " lui hurla le cerisier.
Il la regarda, puis eut un sourire presque paternel. Elle était là sa famille, sa meute comme aurait dit Kyubi. Sakura prenant toujours soin de le remettre à sa place, Sasuke toujours en retrait, mais toujours le premier pour l'aider. Qu'importe sa famille d'origine, elle ne comptait plus à ses yeux. Il serait prêt à tout pour protéger celle qu'il avait actuellement.
" Un dernier coup et c'est finit. "
Il arma un rasengan dans la main gauche, plia son bras, se servant de sa main gauche pour viser, comme le ferait un tennisman en visant la balle. Il déplia son coude droit lorsqu'il entendit un :
" Naruto, attention !!! "
Il eut juste le temps de se baisser pour esquiver un poing d'une quinzaine de centimètre de haut.
" Le mec à qui appartient cette main doit pas être un poids plume. "
Il voulut voir où en était ses amis, mais son adversaire ne lui en laissa pas le temps. Déjà, son deuxième poing partait en sa direction. Naruto avait toujours son rasengan en main et souhaita l'abattre sur cette main vengeur. C'est à ce moment qu'il prit un coup de pied dans le ventre.
" Putain, le coup de poing était une feinte. "
Sonné par ce coup de pied, il n'avait pas pensé à maintenir le chakra du rasengan sous cloche. Un tourbillon d'air se forma, lui sauvant la vie. Il avait dévié de quelques centimètres un kunaï lancé depuis l'autre côté d'un pont. La pointe se ficha dans la chaise. Lui et son assaillant disparurent dans un nuage de fumée, conséquences du tourbillon d'air. Un haut le coeur le souleva, mais il ne put vomir. Il venait de se prendre un nouveau coup qui le projeta dans le vide. A peine le temps eut il de se raccrocher au rebord.
" C'était juste. "
Un filet de sang lui coula le long des lèvres puis s'arrêta au niveau du menton. Un goutte commença à se former et les paroles de la prophétie lui revinrent en mémoire.
" Par leurs sangs et par leur larmes je revivrai"
La larme de sang tomba. Naruto écarquilla les yeux.
" Merde !!! "
Il eut juste le temps de la rattraper du bout de sa chaussure, et remonta sur la plate-forme grâce à une traction. Cette fois ci, il put détailler son adversaire car celui ci n'attaqua pas.
Imposant résumait tout le personnage. Imposant par sa taille, environs deux mètres dix. Imposant par sa masse musculaire, chacun des muscles de son corps ayant des proportions peu commune. Et imposant par son regard. Un regard de tueur, comme on en voit peu. Un regard se délectant de chacune des morts qu'il avait provoqué. Naruto n'eut cependant pas tout le loisir de l'admirer, car déjà les longues mèches blondes de Musclor lui retombèrent devant les yeux.
" Bon, il a l'air bien lourd. Je devrais donc pouvoir le battre sur la vitesse. Et Kyubi tu as intérêt à te surpasser niveau régénération. Parce que là, la moindre goutte de sang et c'est l'enfer assuré. "
" Laisse moi sortir. Ca ira plus vite. "
" Non. Pas temps que j'ai le choix. "
Il disparut, pour réapparaître derrière le tas de muscle. Mais celui ci avait déjà anticipé son mouvement. Cependant, Naruto ne se laissa pas impressionner et lui frappa dans le dos, prenant soin d'esquiver le bras qui fonçait en direction de sa tête. Sa main fit un drôle de bruit lorsqu'elle rencontra la masse musculaire. Le blondinet eut l'impression de frapper un mur en acier. Il manqua de se casser le poignet. Profitant de son inattention, Musclor le saisit par le cou, et le souleva. De son autre main, il arma son poing. Le corps de Naruto commença à être agité de soubresauts. Il parla, d'une voix quasi-suppliante.
" Arrête s'il te plaît… Je ne vais pas réussir à le retenir plus longtemps… "

" Toujours aussi inattentif mon frère. "
Sasuke sentit une lame s'agiter sous sa gorge. Il n'avait rien senti, rien entendu. Et il avait beau se dire que c'est parce qu'il n'était pas sur ses gardes… Il n'empêchait qu'il aurait dû être sur le qui-vive. Très vite, il chercha Sakura du regard.
Elle était en aussi bien mauvaise posture que lui. Il s'était fait avoir comme des bleus. Ses pieds flottaient à quelques centimètres du sol. Une corde l'étranglait. Il voyait les efforts désespérés du Cerisier pour se défaire de l'étreinte. Et Naruto qui avait disparu dans ce nuage de fumée. La respiration de Sakura se fit sifflante. Il esquissa un mouvement pour aller l'aider, mais son frère le rappela à l'ordre, enfonçant la poite du kunaï. Un mince ruisseau de sang dégoulina.
" Calme toi. Elle n'a pas l'intention de la tuer. Moi non plus je n'ai pas l'intention de te tuer. Mais pour Naruto, c'est une autre histoire. "
Les paroles d'Itachi se voulait rassurante, mais Sasuke ne put s'empêcher de sentir l'ironie à peine voilée. Alors qu'Itachi parlait, un rocher se déplaça toute seule, se plaçant sous les pieds de Sakura. La pierre semblait avoir été elle aussi déplacé avec un fil. Sakura eut vite fait de poser ses pieds sur la pierre, reprenant sa respiration.
" Elle doit manipuler ses fils à une distance raisonnable. Finalement, elle se rapproche beaucoup du marionnettiste. Sauf qu'elle doit user de vrais fils et non de simple fil de chakra. "
Sakura lui fit un clin d'oeil. Sasuke acquiesça. Sakura sortit un kunaï dont elle se servit pour essayer de casser le fil. Au même moment, Sasuke recula brusquement pour déséquilibrer son frère, mais celui se contenta qu'esquiver, laissant son pied pour faire trébucher Sasuke. Cela ne manqua pas. Une fois que son frère était au sol, il lui donna un coup de pied dans les côtes histoire de le calmer. Sakura n'avait pas réussi à couper le fil. La pierre se déroba. Elle se débattit, ses jambes se balançant dans le vide.
" Ce fil est trop résistant………… De l'air, de l'air………… Sasu………… "
La pierre se replaça sous ses pieds. L'air s'engouffra dans ses poumons. Elle avait l'impression de revivre.
Après un dernier coup de pied pour le plaisir, Itachi se moqua de son frère.
" Tu croyais vraiment que je tomberai dans un piège aussi gros. "
" Je t'emmerde. " cracha Sasuke
" Allez relève toi et arrête de faire le con. Sinon je demande à Himiko de tuer ta très chère amie. "
Sasuke s'exécuta et Itachi se remit dans sa position initiale.

Le poing de ne rencontra pas le visage de Naruto. Au lieu de ça, il fut arrêté à une quinzaine de centimètre de son visage. Le nuage de fumée s'épaissit, une lumière jaune aveuglante traversa la salle. Le tas de muscle eut de plus en plus de mal à tenir Naruto. Une force invisible le repoussait. Il comprit que c'était du chakra à l'état pur. Un chakra rouge, brûlant et prêt à dévorer tout ce qui s'approchera de lui. Le corps de Musclor commença à trembler de peur. Il avait peur de la chose qui se tenait face à lui. Sakura et Sasuke ressentirent eux aussi cette déferlante d'énergie pur. Ils en connaissaient l'origine et comprirent que Naruto était en mauvaise posture. Il n'y faisant appel qu'en dernier recours. Et eux même étaient dans l'impossibilité d'agir. Sasuke n'avait envie que d'une chose, aller aider Naruto, mais le kunaï et surtout, la facheuse posture de Sakura, le dissuadaient. Alors il se contenta de patienter, espérant que Naruto s'en sortirait… Il se sentait faible.
Le tas de muscle faisait face à une barrière de chakra, avec en son centre, une personne presque humaine. Presque à cause de tous ces attributs renardesques, tel des crocs. La queue de chakra battait à un rythme hypnotisant. Le Musclor comprit très vite que si personne ne venait l'aider, il allait se faire tuer sans avoir la moindre chance de répliquer. Naruto fit un pas en avant, puis il fonça à quatre pattes. Il mordit son adversaire au bras, arrachant un bout de muscle. Un hurlement. Il le frappa alors au torse, sentant quelques côtes cassés au passage. Le renard déployait une force incommensurable, rouant de coup son ennemi. Il était prit d'une envie frénétique de faire du mal, de le faire souffrir. Dans sa hargne, il ne vit pas venir le coup de taichi qui réussit tant bien que mal à lui érafler la joue. La plaie cicatrisa. FWOOSH. Un nouveau coup de taichi. Naruto se contenta de rattraper la lame et le casser du plat de la main. Un nouveau participant s'était mêlé au combat. Le chef de l'Akatsuki.
Le chef sortit une katana de son fourreau, et l'agita de manière insensé. Un léger vent souffla, et le nuage de fumée s'évapora, dévoilant celui qui est à l'origine de tous les problèmes à l'équipe 7.
Il ne devait pas dépasser la vingtaine d'année. Il semblait impensable qu'une personne aussi jeune ait réussi à mettre sur pied un telle organisation. Mais plus on le regardait, plus on comprenait. Il possédait un charisme identique à celui de nombreux leader, ou dictateur. Blond, les cheveux hérissé, et ce regard propre au spécialiste en genjustu. Deux fourreau de katana se balançait sous sa main gauche. Au lieu d'un habituel manteau aux armes de l'Akatsuki, il portait une cape dévoilant son torse imberbe, comme une invitation au meurtre. " Cette homme n'a pas le moindre doute quant à ses capacités. " songea Sakura. Il rangea son katana, et tourna le dos à Naruto pour se rapprocher de Musclor.
" Tu me déçois Hishiki. Je pensais que tu t'en tirais mieux que ça. "
La voix était fluette, proche de celle d'un castrati. Mais une horreur sans nom flottait sous ce voile si attirant.
Hishiki baissa la tête sous le poids des reproches. Cette remarque semblait hors de propos, tant elle était déplacée. Une accalmie dans un combat de cette ampleur était inimaginable. Sakura observa Naruto, s'attendant à le voir foncer sur le chef, sans prendre le temps d'y réfléchir à deux fois, assenant au passage un rasengan en plein dans l'estomac. Mais Naruto ne bougea pas. Quelque chose l'empêchait de se ruer sur le chef de cette organisation. Son instinct lui disait de se méfier. Il avait arrêté le tachi par pur réflexe, mais il n'avait pas contre attaqué. Un profond grognement sortit de la bouche de Naruto. Et ce genre de grognement était rarement annonciateur de bonnes choses. Le chef se retourna, sa cape flottant dans l'air.
" Je vois que nous avons des invités de marque. Naruto, je te propose de te rendre, et je libère tes amis. "
Grognement négatif.
" Comme tu voudras. Itachi ? "
Un kunaï fusa vers Naruto, mais la barrière de chakra le dévia.
" Je vois qu'il ne sera pas aisé de récupérer ton sang. Mais bon, il y'a un avantage. Il doit être tellement chargé de chakra qu'une goutte devrait nous suffire. "
Un sourire sadique se dessina sur son visage, et le même apparut sur celui de Naruto.
" Viens donc chercher mon sang. Et vous allez tous y passer les uns après les autres. "
La voix se mêlait peu à peu à celle de Kyubi. Les griffes s'allongèrent davantage. Ces détails ne génère nullement le chef de l'Akatsuki, qui semblait assurer de sa victoire, comme si il savait quelque chose que tout le monde ignorait. Pour toute réponse, un deuxième kunaï lancé par Itachi fusa vers Naruto. Mais à l'inverse du précédent, il était entouré d'une aura noir, fort semblable à celle des flammes noires de l'amaterasu. Itachi avait combiné les deux. Naruto/Kyubi sentit que le kunaï était assez puissant pour traverser sa barrière de chakra, aussi renforça t'il un côté de sa barrière de chakra, affaiblissant inexorablement l'autre. Au moment où il devait y avoir contact, le kunaï fut dévié, et frappa un Naruto sans défense du côté opposé
" Merde, un fil l'a dévié. "
Cela lui permit de traverser la barrière, allant même jusqu'à lui érafler le visage, la pointe se recouvrant d'une fine couche de sang. La coupure cicatrisa en une seconde. Le kunaï tomba à quelques centimètres du ravin, la pointe dépassant de la plate-forme. Il pencha légèrement en avant, puis il s'immobilisa. Le sang commença à s'agglutiner au bout, formant une goutte. Naruto avait suivi tout ce manège du coin de l'oeil, au départ confiant dans ses capacité de génération... Puis il repensa à ces paroles.
" Par leurs sangs et par leur larmes je revivrai "
La goutte se décrocha du kunaï, et commença à se diriger vers le tunnel sans fin. Ne pensant même plus à l'endroit où il se trouvait, à ce qu'il faisait, Naruto sauta dans le vide pour attraper cette goutte.

La barrière de chakra détruisait toute la roche qu'il touchait. Un gigantesque sillon se forma, permettant de suivre à l'oeil la chute de Naruto. Les quatre dernier membres de l'Akatsuki suivaient cette chute, inquiets. C'était sur cette minuscule goutte que tout risquait de se jouer.
Tous les éclats de roches disparaissait au contact de Naruto. Il était en chute libre depuis une minute, hurlant comme un démon, dévoilant ses crocs qui n'avait rien d'humain. Il poursuivait son propre sang pour empêcher le Juubi d'arriver sur Terre. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'avait pas vraiment envie de rattraper cette goutte. Il voulait voir Juubi pour pouvoir le détruire définitivement. Il continua de se laissait tomber, à la poursuite de son futur. Il se retrouva au même niveau que son sang, la goutte le narguant à un mètre de lui. Il lança sa main se positionner sous le sang. Tout semblait se dérouler au ralentt, de son triceps se contractant afin de tendre le bras, à la décision remonter délicatement sa main afin de saisir cette perle de sang. Il referma la poing, saisissant à jamais la goutte. D'un geste brusque, il lança son poing dans la mur, le stoppant net dans sa chute. Il l'avait fait, il avait empêché le retour de Juubi.
" Je l'ai fait, j'ai arrêté Juubi. "
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "
La voix de Kyubi se faisait puissante. Elle l'était de plus en plus, depuis qu'ils avaient pénétrés dans cette grotte.
" Mais Juubi va revenir.
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "
" Mais Juubi… "
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "
" Laisse tomber la goutte de sang !!! "

Sa tête était remplie de cette injonction Il déplia sa main, observant la petite mare de sang, puis il pencha sa paume vers la gauche. Une mince rivière se forma, puis la goutte reprit forme et retomba. Cette fois, il n'allait pas chercher à la rattraper. Il la regarda tomber, murmurant qu'il n'était qu'un idiot.. Il aperçut au loin, le sol, ou plutôt la représentation de Juubi. Un bruit caverneux se fit entendre lorsque la goutte toucha le sol.

Le chef eut un sourire mauvais. Une fontaine de chakra orange jaillit du tunnel, emportant Naruto. Sa sortie fut accompagné d'un hurlement rauque, fort semblable à celui que l'on fait en s'étirant après une bonne nuit de sommeil. Naruto retomba à genoux, une main lui ayant servi à amortir sa chute.
" Pourquoi as tu voulu le retour de Juubi ? Hein Kyubi ? Pourquoi as tu tant voulu son retour. "
Naruto n'obtint pas de réponse. Autour de lui, toujours plus de chakra sortait, semblable à la lave sortant d'un volcan en éruption. Naruto sentit qu'il avait fait une connerie, et le sourire toujours plus grand qui se dessinait sur le visage du chef, n'était pas là pour le rassurer.
Personne n'esquissa le moindre mouvement pendant la minute qui suivit. Que ce soit les membres de l'équipe 7 ou ceux de l'Akatsuki, chacun était omnibulé par le chakra. Tout d'un coup, le flux cessa. Le chakra se concentra autours du soleil dessiné au plafond, et il prit peu à peu une forme humaine. Un homme nu. Doucement, cette forme se redescendit en direction de la plate-forme pour finir sur le fauteuil. Il se releva, faisant craquer chacun de ses os, secouant sa crinière brune, caressant sa barbe, prenant le temps de vérifier que chacun de ses membres fonctionnaient. Un rire. Un rire étrange, que l'on pourrait écrire de cette façon : Fufufu. A une vitesse phénoménal, il réapparut derrière le chef, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Une perle de sueur coula du front du chef. Il était effrayé par ce démon, et cela paraissait justifier. Aucun des humains présents n'oserait le contre-dire. D'un geste vif, Juubi vint se placer face à Naruto. Ses yeux oranges s'engouffrèrent dans les yeux bleus. Sasuke avait déjà vu ce regard, semblable aux feux de l'enfer, menaçant de brûler quiconque le croisait. Naruto le soutînt, de façon presque enfantine, tant cela semblait innocent. Mais les tremblements de sa main n'échappèrent pas à Sakura et Sasuke. Juubi sourit et claqua des doigts.

Le sol se déroba sous les pieds de Sakura. Lentement, la corde se resserra autours de son cou. Tout semblait se dérouler au ralenti. Elle retînt sa respiration, priant pour que ce ne soit pas la dernière fois que l'air pénétrerait dans ses poumons. Elle tenta de caler ses doigts entre son cou et le fil, mais il était trop tard. Ces jambes se balançaient dans le vide. Elle vit que Sasuke fut projeté au sol par son frère, alors qu'il avait essayé de se défaire de son étreinte. Elle vit Naruto lançant son poing en direction du visage de Juubi. Elle le vit aussi se faire projeter au sol. Sasuke hurla son nom, mais la voix qui lui parvint était comme déformé, hors du temps et de l'espace. Des poings blancs passèrent devant ses yeux. Elle perdit connaissance, prononçant peut être pour la dernière fois le doux nom de Sasuke.

Juubi avait saisit un des bras de Naruto, et était en train de le tordre.
" Laisse là tranquille sale ordure !!! Elle n'a rien avoir avec nous. "
Juubi sourit. Il s'exprimait d'une voix grave et envoûtante
" C'est vrai. Mais elle est un excellent moyen de pression. Je vais te relâcher et je vais te faire une proposition. "
Il lâcha le bras de Naruto et celui ci se releva, un kunaï à la main. Il le lança vers Juubi qui se contenta de le rattraper.
" Je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser. "
Il pointa Sakura du doigt et reprit.
" Il lui reste environs une minute à vivre. Après ça, son cerveau est mort. Donc si je lui laisse la vie sauve alors en échange, tu feras tout ce que je te demande. "
Naruto resta interdit. Juubi comprit qu'il avait réussi à capter son attention.
" Je vais te faire signer ce contrat. " Un parchemin se matérialisa dans sa main. " Dedans sera stipulé que tu me dois obéissance, sans quoi Sakura mourra dans la seconde qui suit. Et je peux t'assurer que ce sera le cas. En contre partie, je puis t'assurer que je lui laisserai la vie sauve quoiqu'il advienne. "
Naruto réagit enfin. Sa voix était tremblante, mais tentait de se faire assurée.
" Et qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas m'anarquer. "
" C'est un pacte fort semblable à ceux qu'on utilise dans les invocations. Si je ne respecte pas cette clause, je serai à nouveau sceller. "
Le chef intervint.
" Mais, Maître… Vous ne pouvez pas lui faire confiance… "
Pour toute réponse, Juubi lui asséna un violent coup de poing qui manqua de le tuer.
" Ne parle pas si je ne t'ai pas adresser la parole. "
La voix était toujours grave, mais plus aussi envoûtante. Elle se voulait dur et implacable.
" Où en étais je ? Ah oui. Je serrai sceller à nouveau. "
Naruto ne répondit pas et vit Sakura toujours suspendu par son cou. Son coeur se serra. Si c'était le seul moyen de la sauver, il n'avait que le choix de se résigner.
" Très bien. J'accepte. Mais je refuse de tuer qui que ce soit. Et vous ne toucherez pas à Sasuke "
" Comme tu voudras. Il te suffit d'apposer ton sang n'importe où sur le contrat. "
Naruto avait le choix entre la mort de Sakura ou servir celui qu'il devait tuer. S'il avait été censé, il aurait du choisir la voie du moindre mal, mais au lieu de ça il choisit celle qui lui permettrait de sauver ses amis.
" Mais pourquoi Kyubi a t'il voulu que je laisse tomber cette putain de goutte. "
Il se mordit le pouce et le posa sur le contrat. Son sang fut absorbé par le parchemin, puis celui ci disparut. Juubi claqua des doigts et Sakura tomba sur le sol. Itachi relâcha aussitôt Sasuke qui fonça vers Sakura. Il retira le fil qui enserrait son cou, dévoilant les stries, conséquences de l'étranglement. Sakura toussota, puis ouvrit les yeux. Elle aperçut Sasuke et lui sourit faiblement.
" J'ai encore été un poids ? "
" Non, non. Tu as été parfaite… " murmura Sasuke, caressant ses cheveux.
Lorsqu'il se releva avec Sakura dans les bras, il vit que Naruto était toujours en train de discuter avec Juubi.

" Bien, bien… " commença Juubi. " Je te félicite pour ta coopération Kyubi. "
Naruto fut estomaqué. Juubi reprit.
" En tout cas, tu as monté en grade depuis la dernière fois que je t'ai vu. Tu n'étais qu'une simple Ichibi à l'époque. Qui aurais cru que l'on se reverrait ? Ca m'a fait quand même fait étrange lorsque tu m'as proposé cette alliance. Tu n'étais pas de mon côté la dernière fois. "
Les paroles de Juubi semblait insensées. Naruto repoussait comme il le pouvait l'idée que Kyubi est aidé Juubi.
" Mais tu peux être assurée que tu auras toute ma reconnaissance lorsque j'aurai reprit le contrôle du monde. "
Naruto fut soulevé d'un haut le corps. Il vomit de dégoût.
" Tu m'as manipulé depuis le début, sale renarde. Tu m'as manipulé !!!! "
" Je m'excuse… Je t'aime bien, mais Juubi est ô combien puissant. Mieux vaut être de son côté que contre lui. "
Le ton se voulait sincère, mais Naruto n'en crut pas un mot. Il s'était fait manipulé depuis le début. Et voilà qu'il était au service de Juubi… Celui ci reprit.
" Bon, je propose que l'on lève le camp. Cette endroit ne vas pas tarder à être détruit. "
Effectivement, une profonde vibration se fit ressentir dans tout l'édifice. La plate-forme commença à tomber. Tous ceux qui étaient dessus bondirent. Naruto atterrit volontairement à côté de ses amis. Il sourit à Sakura qui n'avait rien suivie de l'histoire de contrat. Ensuite il s'adressa à Sasuke, la tête basse.
" Sasuke, on a pas beaucoup de temps alors… Si un jour nous devons combattre… Promet moi que tu n'hésiteras pas à me tuer… "
Sasuke leva les yeux vers Naruto. Il secoua la tête.
" Je ne peux pas. "
Naruto secoua la tête à son tour.
" Tu n'as pas le choix. Promet le moi Sasuke… Promet le moi. Tu es le seul qui ait le niveau pour m'affronter. "
Sasuke sonda le bleu des yeux de Naruto.
" Très bien… Si je n'ai vraiment pas le choix… Je te le promet. "
Naruto tenta un sourire, mais ce ne fut qu'une grimace.
" Excuse moi pour ce que je vais faire. "
Il assomma Sasuke.

Le visage de Sasuke était caressé par un vent très doux. Il ouvrit les yeux sur un ciel clairsemé d'étoile. Une douce odeur d'herbe flottait dans l'air. Le bruit des grillons ressemblait à une douce mélodie. Cependant, il avait sur la langue le goût salé du sang.
" Où suis je ? "
" Tu te réveilles enfin. "
Sasuke reconnut la voix de Kakashi. Il se releva en sursaut, la dernière journée lui revenant en mémoire.
" Naruto, Sakura, où sont ils ? "
Le visage de Kakashi s'assombrit.
" Naruto est sorti de la grotte avec Sakura et toi dans ses bras. Il t'a déposé à côté de moi, me demandant de veiller sur toi. Puis il est reparti avec Sakura. Quand je l'ai questionné sur ce qui s'était passé, il ne m'a pas répondu… Il s'est contenté de dire qu'il gardait Sakura pour la mettre en sécurité. Je n'ai rien fait pour l'en empêcher… Et je doutes que j'aurai pu faire quelque chose. Et juste après la grotte s'est effondrée. J'ai vu Naruto partir au loin avec les membres de l'Akatsuki. Je ne sais pas où on en ait alors… si tu pouvais me dire ce qui se passe… Naruto les a rejoints ? "
Sasuke inspira, puis ferma les yeux. Jamais il ne s'était senti aussi fatigué qu'à ce moment précis. Mais il commença son récit.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oulàlàlàlà alors ça :happy: La seule erreur que j'ai trouvée dans ce châpitre c'est que le géant fait minimum 3 mètres dans le manga :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

itachi, encore avec cette photo de famille ? :)

sympa comme tout ce chapitre, vivement la suite ;).

en fait j'aime bien le déroulement de l'histoire. et arretez de vous prendre la tete avec cette fan fic sur si il fait 3 m, si il a les dents blanches ou est il du groupe a ou b ?

allez place a la suite :twisted:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

très bon chapitre...
Juste un truc, par pitié arrête d'appeler Sasuke l'éventail et Sakura le cerisier, c'est affreusement cliché et lourd... ^^

Ha oui, et une question, pourquoi le Juubi s'embarasse de l'Akatsuki ? Il est suffisament puissant pour les massacrer sans verser une goutte de sueur... Et d'ailleurs , est-ce sa véritable apparence ? CE devrait être le cas, s'il vient d'être libéré, mais j'en doute fortement...
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Jainas a écrit :très bon chapitre...
Juste un truc, par pitié arrête d'appeler Sasuke l'éventail et Sakura le cerisier, c'est affreusement cliché et lourd... ^^
:lol: meme idée.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Kydash a écrit :
Jainas a écrit :très bon chapitre...
Juste un truc, par pitié arrête d'appeler Sasuke l'éventail et Sakura le cerisier, c'est affreusement cliché et lourd... ^^
:lol: meme idée.
La c'est ma culture san antoniesque qui ressort. Et puis, j'ai peur de trop répété les noms et prénoms.
Mais si vous trouvez ça lourd, j'arrête, pas de problème.
Ha oui, et une question, pourquoi le Juubi s'embarasse de l'Akatsuki ? Il est suffisament puissant pour les massacrer sans verser une goutte de sueur... Et d'ailleurs , est-ce sa véritable apparence ? CE devrait être le cas, s'il vient d'être libéré, mais j'en doute fortement...
Disons que j'ai ma ptite idée en ce qui concerne l'utilisation de l'Akatsuki. Je pense que la raison pour laquelle il ne les massacre pas, c'est que c'est quand même eux qui l'ont fait libéré. Il va pas les tuer tout de suite en sortant (si ? ).
Pour l'apparence, je suis partisan de la théorie selon laquelle les démons peuvent prendre une apparence humaine. ( Cf les fics de Kineko). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lui associe un animal. Et je pense que je vais lui faire conserver l'apparence humaine pendant quelques temps.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'homme c'est quand même le plus effrayant des animaux non ? :lol:

Sinon je trouve dommage que le boss de l'Aka ne soit pas plus mis en valeur, peut-être dans un prochain châpitre ? :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

la raison pour laquelle il ne les massacre pas, c'est que c'est quand même eux qui l'ont fait libéré. Il va pas les tuer tout de suite en sortant (si ? ).
Hum... Si moi j'étais un démon millénaire j'hésiterais pas... :roll: :twisted:

Mais s'il a besoin d'eux c'est autre chose. ça dépend de ce qu'incluent exactement ces plans de conquète du monde... Et la même question marche à l'envers d'ailleurs : Si l'Akatsuki a libéré Juubi ils devaient bien avoir une petite idée derière la tête pour le maitriser ou au moins éviter de se retrouver tout en haut de la liste des morts... Parce que compter sur son altruisme, ben... j'ai comme des doutes. ^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Jainas a écrit :
la raison pour laquelle il ne les massacre pas, c'est que c'est quand même eux qui l'ont fait libéré. Il va pas les tuer tout de suite en sortant (si ? ).
Hum... Si moi j'étais un démon millénaire j'hésiterais pas... :roll: :twisted:

Mais s'il a besoin d'eux c'est autre chose. ça dépend de ce qu'incluent exactement ces plans de conquète du monde... Et la même question marche à l'envers d'ailleurs : Si l'Akatsuki a libéré Juubi ils devaient bien avoir une petite idée derière la tête pour le maitriser ou au moins éviter de se retrouver tout en haut de la liste des morts... Parce que compter sur son altruisme, ben... j'ai comme des doutes. ^^
Lol. On voit tout de suite les grands barbares qui aiment le charcutage. C'est sur qu'en libérant le Juubi il devait y gagner quelque chose. Au départ, je pensais juste qu'il voulait profiter de sa toute puissance pour conquérir le monde avec lui. Mais plus j'y pense, plus je trouve que c'est faible comme idée. Il va falloir que je trouve une nouvelle théorie.
Image
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

Oué j'ai bien aimé ce dernier chap ( sa y est je lai ai tous lu ^^ )

kan je parlais de konohamarut:
alors si il a 4 ans de moins que naruto sa veut dire qu'il a 14ans dans ton histoire donc c'est bien ce que je disé il a pas u l'exam du premier coup ou alors il ne c'est pas présenté a l'exam dès sa sorti de l'académie^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chapitre 22 : réunion et dîner du soir.

" Bon, je vais résumer. Homura est mort depuis un an, remplacé depuis par un clone que vous avez tué. Vous avez éliminé en tout quatre membres de l'Akatsuki, dont le frère du Yondaime. Le Kazekage est mort. Naruto a rejoint l'Akatsuki pour sauver Sakura et est parti avec celle ci. Et pour couronner le tout, Juubi est de retour. "
Tsunade commença à porter sa main à son nez, espérant éviter le mal au crâne. Elle stoppa son mouvement. Le mal au crâne était déjà là. Elle posa son regard sur les deux seuls « rescapés », faute de termes pour les désigner.
Les survivants étaient rentrés aussi rapidement qu'ils avaient pus. Tout deux étaient dans un état pitoyable, le teint livide, les lèvres bleus, et avait sans aucun doute mérité un peu de repos, mais leur premier réflexe avait tout de même été d'entrer dans le bureau de l'Hokage, détruisant la porte au passage et criant à tout va qu'il n'y avait pas une seconde à perdre. L'Hokage avait écouté en silence, hochant la tête de temps en temps, prenant peu à peu conscience qu'elle allait faire face à une crise sans précédent, dans l'histoire de Konoha. Pire. Dans l'Histoire du monde.
Elle fit pivoter son fauteuil en direction de la grande baie vitrée donnant sur le mont Hokage. Son dossier bascula de façon quasi-métronomique pendant la minute qui suivit. Une profonde inspiration. Elle fit de nouveau face à ses ninjas.
" Kakashi, tu files illico presto à l'hôpital pour qu'on s'occupe de ton épaule et de ton bras. Vu la tournure que prennent les événements, on aura besoin de toi le plus tôt possible. Sasuke, tu retournes chez toi pour te changer. Je vais convoquer tous les clans, ainsi que le conseil pour une session extraordinaire. Et ta présence est évidemment obligatoire. "
Ils hochèrent tous les deux la tête, puis sortirent. Ils se séparèrent à la sortie du bâtiment administratif. Alors que Sasuke était déjà bien éloigné du bureau de la Godaime, il fut interpellé par son assistant.
" Hokage-sama vous fait savoir que la réunion doit avoir lieu dans deux heures. Elle souhaite s'entretenir avec vous dans une heure, afin de vous communiquez quelques détails concernant le déroulement de ce rassemblement. "
Sasuke répondit qu'il serait là à l'heure et pressa la pas. Il souhait ne pas perdre la moindre minute, ayant trop peur de ce qui se passerait s'il prenait quelques secondes pour faire le point.

Sakura se lova dans de doux draps en soie.
" Les mêmes draps que chez Sasuke. Allez, à trois je me réveille à côté de lui. Un. Deux. Trois. "
Comme toute personne vivant un drame, elle pria de toutes ses forces pour que ce ne soit qu'un rêve.
" Raté. Toujours au même endroit. "
Ce même endroit était une très belle chambre, fort semblable que celle où Kaitetsu l'avait logé. Spacieuse, lit à baldaquins avec draps de soie, mur blanc, parquet en chêne. La chambre dont rêve toute kunoichi normalement constitué.Si l'on excepte une magnifique baie vitrée donnant sur… un forêt d'arbre mort. Elle ne savait pas du tout où elle était, mais quiconque apercevant ce décor aurait conclu que ça ne pouvais qu'être un lieu malsain.
Comment elle était arrivé là ? Elle n'en avait pas la moindre idée. La dernière image qu'elle avait en mémoire était un Sasuke l'enserrant juste après qu'elle eut manqué de mourir. Elle se concentra, puis se remémora le moment où Naruto était arrivé. Il avait commencé à discuter, et quelques bribes lui revint en mémoire.
" Sasuke, on a … beaucoup … temps alors… Si un jour nous …… Promet … que tu n'hésiteras … à me… "
" Tu …choix. Promet …Sasuke… … moi. … le seul … … …affronter. "
" Très bien… Si … choix… Je te le promet. "


" Et bien entendu, j'ai zappé tous les mots importants. " pesta t'elle.
Ces phrases n'avaient ni queue ni tête, rien qu'une succession de mots. Et puis, peut être n'étaient ce que des bribes d'un rêve. Pour ce qui avait suivi, trou noir. Son premier réflexe fut de tenter de sortir de la chambre. A sa grande surprise, la porte était ouverte. Sa tête dépassa de l'encadrement, inspectant les alentours, et voyant que le couloir était vide, elle se mit à courir, tournant à l'instinct aux différentes intersections. Après dix minutes de courses, elle ne sentait plus ses pieds. Anesthésiés à cause du froid. A cause du sol. Du marbre d'Iwa. Elle prit alors conscience de la beauté des couloirs qu'elle traversait. Tout en marbre, des chandeliers tous les cinq mètres fonctionnant à l'énergie ambarique, diffusant une douce lumière, de grandes baies vitrés, ainsi que de nombreuses peintures abstraites.
" Il s'en dégage quelque chose à la fois de brûlant et doux. "
Elle se rendit compte qu'elle avait cessé de courir. Elle se gifla pour reprendre le contrôle de son corps.
Une heure plus tard, elle avait l'impression de toujours traversé les mêmes couloirs.
" C'est pas possible, je dois tourner en rond. Ou bien je suis folle. "
Aucune des deux solutions ne la satisfaisait, alors elle se remit à courir.
Ses effort furent récompensées. A bout de souffle, elle fit face à une porte qui avait des proportions gargantuesque.
" Ca doit être la sortie. "
Elle posa ses mains pour l'ouvrir. Un flash lumineux. Une énergie invisible la repoussa en arrière. Elle glissa sur le sol en marbre. Grommelant quelques jurons enfantins, elle se releva et réitéra l'expérience. Même résultat. Elle décida de passer au chose sérieuse et abattit son poing avec violence, malaxant son chakra dans les moindres recoins. Nouvelle échec. Elle décida alors de rebrousser chemin et d'essayer sur les murs de marbre. Toujours le même résultat. Ses chutes, ou bien l'énergie commençait à la blesser. Au fil des essaies, elle se fit entailler de partout.
Alors que son corps était recouvert de balafre, à cause de ses nombreuses chutes, une voix s'éleva derrière elle.
" C'est inutile. J'ai moi même apposé les sceaux pour cette barrière. C'est moi qui choisit qui peut entrer ou sortir. Et quelque soit la puissance que vous mettez dans vos coup, vous n'arriverai jamais à l'ouvrir. "
Sakura dévisagea la personne qui lui faisait face. Une petite barbe brune de trois jours assombrissaient son visage, ses longs cheveux ,d'un brun plus clair que sa barbe, s'agitaient à un rythme entraînant. Et enfin, son regard orange. Une porte ouverte sur l'enfer. Il sourit, dévoilant des crocs en lieu et place des canines. " Les mêmes que Naruto lorsqu'il s'énerve. " songea Sakura. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Sakura se leva toute seule. Le sourire s'agrandit sur le visage de Juubi.
" Je suppose que vous retourniez à votre chambre. Alors c'est facile. Vous tournez à droite à la prochaine intersection et c'est la deuxième porte sur votre gauche. "
Sakura écarquilla les yeux.
" Il a usé d'un genjutsu et moi je suis tombé dans le panneau comme une idiote. Tu parles d'un chuunin. "
Juubi reprit.
" Dîner à 19h30 très précise. Je passerai vous chercher. J'ai déjà déposé un kimono sur votre lit. J'apprécierai que vous la portiez. "
" Et sinon ? "
" Sinon je vous tue. "
Le sang de Sakura ne fit qu'un tour. Un léger tremblement secoua sa main. Elle avait juré que les crocs de Juubi s'étaient agrandis lorsqu'il avait prononcé ses paroles. Mais il y'avait autre chose. Peut être était ce parce qu'elle était seule et venait de contredire le démon le plus puissant de tous les temps. Ou peut-être dégageait il une aura si particulière, que même Naruto en avait été troublé. Juubi s'éloigna nonchalamment, traînant ses pieds et remuant la tête sur un air de musique inexistant. Alors qu'il allait disparaître de son champ de vision, Sakura reprit le contrôle de son corps.
" Pourquoi vous me gardez prisonnière ?! Pourquoi vous ne me tuez pas ?! "
Juubi se retourna, puis pencha la tête, tel un chien qui découvre un nouveau jouet.
" Nous aurons tout le loisir d'en parler ce soir. "
Il s'en alla sur ses mots.

Il était venu en temps et en heure cherché Sakura. Elle portait bel et bien les vêtements fournis par son hôte. Un kimono à manche large, recouvert de fleur, tout à fait identique à ceux qu'elle portait lorsqu'elle était toute petite pour aller à la messe. La ceinture était d'un bleu colbat, clairsemée de dessins représentant des queues de renard. Un clin d'oeil à un ami, avait expliqué Juubi, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil grossier. Ils s'étaient tous deux rendus dans la salle de dîner, traversant un château qui semblait bien vide. La table avait déjà été mise, et des plats encore fumants se trouvaient sur la table.

" Je crois que vous savez tous pourquoi je vous ai réunis ici. "
Toutes les personnes dans la salle acquiescèrent. Conformément aux instructions de l'Hokage, chaque famille n'avait envoyé qu'une seule personne, que ce soit un clan de premier ou de second ordre, les premiers hurlant au scandale, les seconds appréciant cette équité. Sasuke n'avait pas eu ce problème… Son entrée fut très vite remarqué et un murmure traversa la salle, ponctué par quelques " Je le croyais mort. " Son regard suffit à faire taire toutes les mauvaises langues, et personne n'osa l'approcher pour lui demander ce qui s'était passé.
L'agencement de la salle était on-ne-peut-plus classique. L'Hokage, entouré des deux chefs du conseil, était surélevé par rapport au reste de la salle. Le reste du conseil se tenait juste devant l'Hokage, lui tournant le dos, faisant ainsi face au reste de la salle. Enfin, les délégués des différents clans étaient alignés sur un demi cercle, tous situés au même niveau. Mais derrière ce semblant d'égalité, chaque clan cherchait à dévoiler sa supériorité politique à travers ses vêtements, son attitude. Par exemple, le délégué des Hyuga, Hiashi le chef du clan bien évidemment, portait un kimono en soie, couvert d'ornement en fil d'or. A l'opposé, celui des Seta portait un simple kimono noir. Autre point important. Lors des votes, chaque voix ne comptent que pour une, qu'elle provienne du clan Uchiwa ou du clan Himura. Enfin, pour s''adresser à l'Hokage, il suffisait de se lever, de se présenter et de parler. L'Hokage ne disait rien tant que la personne n'avait pas fini de parler, se contentant d'écouter quelqu'en soit les propos. Normalement, la dernière loi règle n'était pas prise au sérieux, sauf dans des réunions de cette importance.
La séance débuta lorsque la Godaime arriva, suivi de près par la chef du conseil. L'absence d'Homura se fit très vite ressentir, et un murmure traversa la salle. Tsunade fit signe de se taire. Tout parole cessa. Elle s'assit et commença.
" Comme vous vous en doutez, je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle. Je présume que vous avez remarqué le retour de Sasuke Uchiwa, ainsi que la disparition de Homura. "
Murmure d'approbation.
" Bien. Ce que je vais vous raconter est assez confus, ainsi je vous prierai de ne pas m'interrompre. Homura est mort il y'a un an lors de l'attaque de l'Akatsuki, alors remplacé par un ninja ayant la capacité de prendre n'importe quelle apparence sans que ce soit détectable. "
Un grondement parcourut la salle. Tsunade s'énerva.
" J'ai demandé le silence jusqu'à la fin !!! "
Le silence retomba.
" Bien. Un an après sa mort, il y'a eu le pseudo meurtre de Sakura. Je dis pseudo car celle ci est toujours en vie. Sasuke a disparu à son tour en partant à la recherche des meurtriers, en l'occurrence l'Akatsuki. J'ai donc dépêché une équipe… "
Sasuke n'écoutait plus. Il connaissait trop bien cette partie de l'histoire, aussi se contenta t'il de lire sur le visage les réactions des différentes personnes présentes. Tsunade avait de plus en plus de mal à garder le calme de la salle. L'annonce de la mort du Kazekage eut l'effet d'un coup de poing sur la salle. Chacun essayait d'en imaginer les implications. Annonce de la fuite de Naruto, second coup de poing. Mais Tsunade n'avait pas fini. Elle avait volontairement gardé une information pour la fin.
" Enfin, je dois vous dire que Juubi est en vie. "

" Pourquoi est ce que vous me gardez en vie ? " réitéra Sakura
Juubi sourit, et lui demanda de lui faire passer le plat de viande.
" Pourquoi est ce que je vous garde en vie… Parce que je n'ai pas le choix. C'est dans le contrat que j'ai fait avec Naruto. "
Le visage de Sakura se figea.
" Que… Que… Que voulez vous dire ? "
Juubi se servit de ce qui ressemblait à du ragoût, ne répondant pas dans l'immédiat.
" Eh bien… Quand vous étiez en train d'étouffer au bout de cette corde, j'ai proposé à Naruto de vous laisser la vie sauve en échange de sa coopération. Il a accepté bien évidemment. Il est si prévisible. Une vie contre celle de l'humanité. Jamais il n'aurait pu être Hokage. Incapable de faire des sacrifices. "
Sakura se contenta de fixer son assiette. Dans quelle galère s'était embarquée Naruto ? Juubi reprit.
" Les termes du contrat sont simple. Il n'obéit pas, vous mourrez. Vous mourrez à cause de moi, je suis à nouveau scellé. Voilà tout est dit. "
Juubi se leva, et versa un peu de ragoût dans l'assiette de Sakura.
" Alors comme ça Naruto s'est sacrifié pour moi. Mais à quoi je sers, à quoi je sers ? Suis-je un vrai ninja ? Suis je seulement autre chose qu'un poids mort ? "
Juubi se rassit, et vit quelques larmes tombaient dans l'assiette.
" Je pensais être devenus forte mais… Jusque… Jusque… Jusqu'au bout… j'aurai… été… un poids pour tout le monde. " sanglota Sakura.
Juubi secoua la tête, mais Sakura ne le vit pas, alors reprit il.
" Vous qui dîtes être un poids pour tout le monde, ne pensez vous pas que Sasuke et Naruto ont dépassé leur rivalité pour vous sauvez ? Ne pensez vous pas qu'ils sont devenu fort pour vous ? Il font tout ça pour vous protégez, pour que vous puissiez à nouveau rire ensemble. Vous êtes loin d'être un poids, vous êtes un lien. "
Un temps.
" Et puis, je peux vous affirmer sans me tromper que vous surpassez de loin Tsunade au même âge. Vous êtes forte, Sakura. Vous êtes forte. "
Sakura leva timidement les yeux vers Juubi, surpris par sa gentillesse. Elle commença à manger, comme rassurer par ses paroles. Le goût de la viande était fort semblable à celui du porc, mais bien plus forte en bouche, un peu comme de l'agneau. "
" Vous n'êtes pas mauvais vous savez ? "
Sourire carnassier.
" Si. Je suis un monstre. "
Son visage avait une expression démoniaque, et Sakura aurait juré que, pendant un court instant, l'orange de ses yeux avaient viré au rouge sang.
" Et surtout, ne vous méprenez pas. S'il n'y avait pas ce maudit pacte, vous auriez fini dans mon assiette, comme celui que vous êtes en train de manger. "
Sakura recracha ce qu'elle avait. Une nausée la souleva. Elle venait de manger de l'homme. " Je viens de manger de l'homme. Je viens de manger de l'homme. " Elle vomit par terre. Juubi éclata de rire.
" C'est bon n'est ce pas " dit-il en mangeant.
" Vous êtes ignoble ! " hurla Sakura, en s'essuyant la bouche.
" N'est ce pas ? "
Sakura se leva et tenta de le frapper dans la foulée, mais Juubi n'eut aucun mal à intercepter son bras et à le tordre. La tête de Sakura frappa son assiette, son visage à moitié dans le ragoût. Juubi la força à se rasseoir sans la moindre difficulté.
" Je dois vous gardez en vie, mais il n'est pas stipulé dans quel état. Alors si vous voulez éviter des souffrances inutiles, je vous conseil de vous calmer. "
Le visage de Sakura n'exprimait qu'une seule émotion. Une haine vive et à fleur de peau.
" Si vous préférez, j'ai quelques légumes. " ajouta d'un ton nonchalant le dixième démon.

" Kakashi, comment va ton… "
Shizune venait de rentrer dans une chambre vide, la fenêtre ouverte.

" Pourquoi avez vous besoin de l'Akatsuki ? Vous avez l'air suffisamment puissant pour vous en passez. "
Juubi fronça les sourcils et fixa Sakura. Puis son visage se détendit.
" La vrai question est pourquoi ont ils besoin de moi ? Pourquoi ont ils réveillé celui qui fut comparé au Dieu de la mort il y'a presque mille ans, sachant pertinemment que je pourrai les tuer en moins d'une seconde ? Oui, pourquoi ? "
Sakura ne pipa mot. Juubi prit ça comme une façon élégante de lui dire de continuer.
" Bon, de toute façon on a rien à faire, et vu que vous êtes ma prisonnière jusqu'à ce que vous mourriez de vieillesse, autant discuter. "
Il se frotta les mains.
" Allons y. Bien que vous considériez les membres de l'Akatsuki comme des monstres, ils n'en restent pas moins des humains. Et comme tout humain, ils sont tous à la recherche de quelque chose… Je ne vais pas vous parler de ce que veulent les vivants car je n'en ai pas le droit, mais pour les morts… "
" Alors ? " questionna Sakura.
" Allons y par ordre de décès. De toute façon, il n'ont que des plaisirs simples. Sasori et Deidara recherchait la réponse à une question. Qu'est ce que l'Art ? Ils ont vécu et sont mort par l'Art, pour l'Art. Kisame voulait le pouvoir. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été l'un des instigateurs d'un coup d'état avorté à Kiri no Kuni. Il est amusant de noter qu'il faisait équipe avec six autre personnes, et que tous l'ont lâchement abandonné. Ensuite, qui est mort ? Ah oui ! Kaitetsu, le personnage le plus intéressant je trouve. Son côté obscure cherchait un moyen de tuer son côté gentil. Il avait tout essayé, mais il n'y arrivait pas. Le bon ressortait à travers ses sourires doux et chaleureux, et le mauvais ne pouvait s'y opposer que temporairement. Ses deux personnalités ne pouvaient cohabitaient."
Lisant la stupéfaction sur le visage de Sakura, il ajouta.
" Il est vrai que vous ne connaissiez pas le bon côté. Vous pensiez qu'il n'était qu'un mauvais comme tous les autres, que son sourire et ses bonnes manières n'étaient qu'une façade, une simple manifestation de son subconscient. Désolé de vous decevoir. Continuons. Zetzu souffrait aussi de schizophrénie mais il semblait s'entendre très bien avec lui même. Mais ils en avaient assez de vivre dans le même corps. Ils étaient à la recherche d'une façon de pouvoir vivre de façon séparé. Et pour finir Homme, quant à lui voulait connaître sa véritable apparence. Vous avez d'ailleurs exaucé son souhait soit dit en passant. Tous sont venus à moi avec leurs désirs, et j'ai promis de les exaucer en échange de leur coopération. "
Un temps.
" Et pour finir, je crois pouvoir dire qu'ils étaient tous en quelque sorte à la recherche d'une famille, d'un clan. "
" Hein ? "
La surprise de Sakura transpirait à travers ses paroles.
" Oui. Jamais, au grand jamais, ils ne l'avoueront. Ils ont trop de fierté. Mais ne sont-ils pas des déserteurs, tous haïs de part le monde. Itachi a massacré son clan. Kaitetsu s'est battu avec son frère. Kisame a tenté de tuer le Mizukage. Sasori a fui Suna No Kuni pour échapper à la peine de mort. Deidara a transformé son frère en poupée d'argile, et l'a fait explosé sous les yeux horrifié de tout son village. Homme a été recueilli par le chef de l'Akatsuki alors qu'il allait se suicider. Ils sont puissants, mais ils sont seuls. On pourrait dire qu'au sein de l'Akatsuki, ils ont un groupe de personne qui les acceptent. "
" Tous ses assassins, tous ses tueurs sont à la recherche d'une famille ? "
" Je ne suis pas sur que le terme famille soit le bon terme. Il y'a peut être une connotation trop affective, c'est sur. Mais vous ne les avez jamais vu ensemble hors des missions. De vrai gamins je vous dit, toujours à se disputer pour un oui ou pour un non, ou pour des raisons encore plus idiotes. "
" Vous voulez dire qu'au départ, ils se sont réunis parce qu'ils étaient seuls ?"
" Oui. C'est assez ridicule quand on y pense. Mais il est impossible de vivre tout seul. Naruto et feu Gaara en savent quelque chose. "
" A un moment, vous avez dit que vous n'avez pas le droit. Ca veut dire qu'il vous contrôle. "
Juubi éclata de rire.
" Disons qu'ils ont ajoutées quelques clauses au contrat que j'ai signé avec eux. Mais ils ne me contrôle absolument pas. Je fais ce que je veux tant que je ne les tues pas. "
" Et vous leur avez donné ce qu'il souhaitait ? "
" Pas encore. "

" J'étais sur que je te trouverai ici. "
" Shizune… "
Kakashi,tout de bleu vêtu, faisait face à la stèle aux morts.
" Allez, rentrons à l'hôpital. Tu risques d'attraper froid, et puis je n'ai toujours pas posé un plâtre sur ton bras. "
" Le conseil de Suna va probablement demandé ma tête. "
Il parlait d'une voix blanche et monocorde, comme si ce qu'il disait ne le concernait pas le moins du monde. Il n'y avait rien à répondre à ce genre de propos. Alors Shizune le laissa continuer.
" Il n'est d'ailleurs pas impossible que la mort du Kazekage soit le déclencheur d'une nouvelle guerre. Une guerre dont je serai le responsable. "
Un hiboux hulula, cherchant à remplir le vide qui suivit cette phrase.
" Ironique n'est ce pas ? Mon père n'a connu qu'un seul échec au cours de sa vie. Mais c'est cette échec qui l'a poussé au suicide, m'abandonnant à l'âge de huit ans. Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai échoué pour la première fois. Et cet échec risque d'avoir des répercutions mondiales. Et maintenant, qu'est ce que je fais ? Je me suicide comme lui, abandonnant mon enfant avant sa naissance, histoire de varier. "
Kakashi se sentait mal. Il ne savait pas où il en était. Avait il eu raison d'appeler le Kazekage en renfort ? Question idiote lorsque l'on voyait le résultat. Avait il été un bon professeur ? Une nouvelle question idiote. Il avait été incapable de résoudre la fragilité psychologique de Sasuke, l'ayant vu peu à peu dériver sans lui fournir la moindre bouée de sauvetage. C'était au tour de Naruto de disparaître. Avait il été un bon élève ? Son professeur était mort en sauvant le village. Avait il été un bon coéquipier ? Obito était mort en le sauvant.
Il conclut qu'en fait, il avait tort. Ce n'était pas son premier échec. Ce n'en était qu'un qui venait s'accumuler à une longue suite d'échec. Sa vie entière n'avait été qu'une gigantesque mascarade, où personne ne voyait ses erreurs qui avait coûté la vie à tant de personnes qui lui étaient chères. Suna avait raison de lui en vouloir. Et s'il devait donner sa tête pour éviter la guerre, il le ferait volontiers, avec l'espérance d'une vie meilleurs de l'autre côté.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Shizune s'approchait, et ne s'en rendit compte que lorsqu'elle l'enserra. Elle lui parla d'une voix qui se voulait réconfortante.
" Kakashi… Tu n'as pas échoué. Tu as fait ce qu'il fallait pour sauver tes coéquipiers. "
" Comme mon père. "
" Kakashi, ce n'est que ton premier échec, alors que tu as été dans les Anbus pendant dix ans. "
" Comme mon père. "
" Kakashi, tu n'es pas ton père ! "
" Pourtant, quoique je fasse, je semble être obligé de suivre ses traces. Continuellement obligé de faire les mêmes erreurs d'appréciations. "
" Non ! Car ton père ne m'avait pas lui. "
Kakashi consentit à se retourner pour observer Shizune. Elle était en larmes. Et il ne l'avait même pas entendu à travers sa voix. Quel piètre ninja il fait. C'était vrai que son père n'avait pas eu sa femme après son échec. Elle était morte en le mettant au monde et il avait donc du affronté toute la rancoeur du village seul, tout seul, n'osant même pas en parler à son fils.
"Je n'ai pas le droit de t'infliger ça. "
" Ah oui ? Et pour qui te prends tu pour décider à ma place ? "
Le ton se faisait menaçant, et les larmes avait cessés de couler.
" Ah ces hommes ! Toujours à vouloir porter le monde sur leurs épaules, incapable de demander de l'aide. "
Elle avança d'un pas. Kakashi recula instinctivement. La Shizune qu'il voyait lui faisait peur.
" Tu penses réellement que je vais te laisser maintenant, alors que tu as grand besoin de moi ? "
Kakashi trébucha, et s'écroula. Shizune se rapprochait de plus en plus, et il eut d'autre choix que de ramper pour s'enfuir, ignorant son bras qui le lançait à chaque reptation.
" Trop tard ! Elle m'a chopé le pied. "
Shizune traîna Kakashi jusqu'à l'hôpital. Dans l'espace hospitalier, personne ne vous entend crier.

Alors que Tsunade venait de finir son discours, un homme demanda la parole. Sasuke le reconnut grâce à la description de Tsunade. Grand, brun, une balafre en forme de croix sur le menton, borgne et enfin manchot. Autant dire le genre de personne qui ne passe pas inaperçu.
" Danzo, si je me souviens bien. Tsunade m'a dit qu'il avait réussi à faire parti du conseil malgré ses antécédents pour le moins douteux. Il semblerai bien qu'il est le vent en poupe d'ailleurs. Il pourrait être le prochain promu au rang de chef du conseil. "
Danzo toussota puis pris la parole. Tout le monde oublia de respirer pendant un court instant. Tous se doutaient que le discours de Danzo n'allait pas être encourageant. Danzo secoua la tête.
" Que d'erreur Hokage-sama. Que d'erreurs. "
Le ton se voulait respectueux, mais l'ironie n'échappa à personne. S'adresser à un Hokage de cette façon pouvait être passible d'une lourde peine d'emprisonnement, mais Danzo se doutait que Tsunade n'irait pas jusque là.
" Je pense que l'erreur a été de n'envoyer qu'une équipe de deux personnes afin d'affronter l'Akatsuki. Si au moins ils avaient eu des renforts, Kakashi n'aurait jamais contacté Suna, et nous aurions ainsi pu éviter la mort du Kazekage. En plus, la résurrection de Juubi aurait pu être évité dès la découverte de cette prophétie. Un chef d'équipe compétent aurait immédiatement fait évacué Kyubi, privant Juubi de son sang. Je pense que l'unique responsable de cette catastrophe, c'est vous, Hokage-sama. "
Le regard de Tsunade se fit coupant mais elle ne dit rien. Danzo reprit, le regard enflammé.
" Nous ne pouvons pas laisser Konoha tomber à cause de ce soi disant démon ! Et pour ça, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser la force. Il faut que nous remettions sur pied une équipe d'Anbu digne de ce nom ! Il faut attaquer avant d'être attaqué ! Il faut vaincre quelque en soit le prix. Ce n'est pas usant de la diplomatie que nous allons y arriver. Mais avant ça, il faut envahir Suna, afin d'éviter les représailles ! Une fois installé, nous aurons la force d'attaque suffisante pour renverser Juubi. "
Danzo gesticulait dans tous les sens, appuyant son discours.
" Je pense que vous n'avez en aucun cas votre place en tant qu'Hokage. C'est pourquoi j'invoque la trente troisième lois, et demande votre démission ! "
Toute la salle se figea, et Danzo eut un petit sourire. Il semblait avoir convaincu la salle.
" Nous y voilà " pensa Sasuke.
C'était la première fois que la trente troisième loi était usité. Cette loi avait été instauré par le Sandaime dès le début de son mandat. Elle disait que si 60% des votants étaient pour un changement d'Hokage, alors celui ci n'avait pas d'autre choix que de s'y plier. Personne n'avait jamais compris pourquoi le Sandaime avait crée cette loi, si désavantageuse pour lui et ses successeurs. Mais avec le recul, Sasuke comprit qu'en cas de décès prématuré du Sandaime, Orochimaru aurait bien évidemment hérité du poste. Peut-être le Sandaime avait déjà remarqué cette part malsaine dans les tréfonds de son âme. Il avait eu envie d'éviter qu'il accède au pouvoir sans qu'il y'ait le moindre rétro-contrôle. Ingénieuse idée qu'il avait eu. Mais voilà qu'elle risquait de faire chuter la Godaime.
Sasuke eut un petit reniflement semblable à un rire, amusé par l'ironie du sort.
Danzo annonça que son discours était fini, et que quelqu'un d'autre serait libre de prendre la parole avant que ne commence le vote.
" Est ce que quelqu'un souhaite défendre cette Hokage incapable ! Alors, est ce que quelqu'un a t'il une bonne raison de défendre cette Hokage. "
Une personne que Sasuke n'avait pas remarqué se leva. Il remplaçait son père, actuellement en mission. S'en suit alors un " galère ! " typique. Nara Shikamaru.

" Nara Shikamaru, du clan Nara. Je tiens à éclaircir quelques détails au clair. Danzo-sama, si ma mémoire est bonne, vous faisiez parti des principaux prétendants au titre de Sandaime ? "
Danzo ne répondit rien. Et puis il s'en moquait. Toute la salle le savait. D'ailleurs, quoique dise ce jeune effronté, il n'y avait aucune chance qu'il perde le vote. Il avait un sondage avant la réunion, et il avait recueilli 50% des suffrages. Son discours avait dû suffire à faire penché la balance. Quelques irréductibles s'étaient bien sur opposés, et non des moindres, comme le clan des Hyuga, des Akimichi ou des Uchiwa. Mais comme chaque voix avait la même valeur il s'en moquait. Tous les autres clans s'étaient rendu compte qu'une politique pacifique en ses temps troublés n'avait pas sa place. Il fallait quelqu'un de fort au gouvernement. Shikamaru reprit.
" Je prend cela comme un consentement. Admettons que l'Hokage soit destituée, qui prendra le pouvoir ? "
Cette fois Danzo répondit.
" Je propose que le conseil dirige le temps de trouver un Hokage décent. "
Shikamaru acquiesça, satisfait de la réponse.
" Si j'ai bien compris, Homura est mort. Il y'a une place à pourvoir. Je crois avoir entendu dire que vous étiez en bonne position pour remplacer Homura en cas de décès. "
Il se retînt d'ajouter : " chose fort étonnante quand on connaît vos antécédents. Mais j'imagine que vous devez avoir de sacrés moyens de pression. "
Silence
" Donc si je poursuis le raisonnement, vous deviendrez le futur chef du conseil et vous trouverez en bonne position pour gouverner. "
Un silence de mort.
" Je ne dit pas que l'Hokage n'a pas fait quelques erreurs d'appréciation, mais il serait regrettable de lui faire un procès pour de mauvaise raison, vous ne pensez pas ? "
Résultat des votes : 25% Pour. Shikamaru avait complètement détruit le discours de Danzo.

" Pourquoi avez vous récupéré tous ces yumas ? "
Juubi avala ce qu'il avait dans la bouche et se servit une grande rasade de vin.
" Pour ne pas avoir d'ennemis évidemment. Je me suis déjà fait avoir il y'a mille ans, ça va pas recommencer. Et puis, c'était un plan de secours. Si je n'arrivais pas à obtenir votre sang, j'aurai puisé dans l'immense réserve de chakra de ses démons pour briser mon sceau. Dans un cas comme dans l'autre, j'étais gagnant. "
" Et Kyubi ? "
" Kyubi quoi ? "
" Ben pourquoi vous gardez Kyubi dans Naruto ? Vous pourriez l'en extraire. "
Le regard de Juubi se fit lointain. Il réfléchissait à ce que venait de dire Sakura. Elle avait raison. Il aurait dû extraire Kyubi, elle était trop dangereuse. Mais lorsqu'il avait vu Naruto, il en avait perdu l'envie. Peut être cela lui faisait-il plaisir de voir ce démon coincé dans une prison de chair. Peut être que ça lui plaisait de la faire obéir, sans qu'elle ne puisse rien y faire.
" Kyubi a changé. "
Sa voix était empreint d'une certaine nostalgie. Il eut un sourire triste.
" Je me souviens la première fois que je l'ai vue. C'était une simple Ichibi. Mais dès le départ, elle manifestait un esprit fort, une capacité de décision et une grande souplesse. Devant moi, elle affichait toujours un sourire. Mais en fait… Elle attendait le meilleur moment pour m'abattre ses yeux pleins d'ambition. Ce fut chose faite lorsqu'elle m'annonça le plus simplement du monde qu'elle avait décidé de faire équipe avec mes huit autres subordonnés et avec le reste du monde. Elle m'a emprisonné, et alors que je disparaissait, un grand sourire se dessinait sur son visage… "
Un temps.
" Mais elle a changé. Avant, pour rien au monde elle ne serait venu me contacter pour me proposer un marché. Peut-être s'est elle affaibli au contact de ce petit homme ? Il est vrai qu'il a un pouvoir étrange. Peut-être l'aime t'elle ? Elle l'a quasiment éduqué, sans qu'il s'en rende compte. Elle l'a peut-être considéré comme son enfant. "
Il éclata de rire.
" Toi ma Kyubi, démone parmi les démon, qui n'hésitait pas à tuer quiconque s'aventurait sur ton territoire, à les faire souffrir. Ce Naruto a réussi à te dompter et à t'adoucir, ce qui n'est pas une mince affaire. Il t'a vidé de ton venin. Une petite bruine de pitié sentimentale a éteint le feu qui brûlait en toi. N'est ce pas pathétique ? Le plus pathétique est qu'il te déteste maintenant que lui l'a trahi… Pour son bien. "

" Si vous me permettez Hokage-sama, c'était risqué ce que vous avez fait. "
La réunion venait juste de finir, mais quelques clans étaient restés dans la salle pour discuter.
Tsunade se retourna doucement, et fit face à Shikamaru.
" Asseoir votre pouvoir en vous soumettant à un plébiscite par l'intermédiaire de Danzo était dangereux. Si j'étais pas là, vous ne seriez plus Hokage. "
La Godaime sourit.
" Je me doutais que tu interviendrais. Derrière ton flegme légendaire se cache quelqu'un de passionné, n'est ce pas ? "
" Peut être, mais c'est trop galère de le chercher. Bon je vous laisse, sinon c'est ma mère ou ma copine qui va criser. "
Le regard de la Godaime se fit plus sérieux.
" Demain, rendez vous à neuf heures dans mon bureau. "
Shikamaru puisa dans ses profondes réserves, leva la main, puis la secoua d'un air nonchalant. Sasuke vînt se positionner au côté de Tsunade.
" Heureusement qu'il était là. "
" Je ne doute pas qu'un autre clan aurait réagi s'il ne l'avait pas fait. Mais son intelligence a toujours inspiré le respect, malgré son âge. Il faudrait que je songe à l'installer dans le département diplomatique. Et puis ça lui permettrait de voir Temari plus souvent. Mais avant ça… As tu fait ce que je t'avais demandé ? "
Sasuke prit plaisir à la faire patienter.
" Oui. J'ai bien suivi Danzo, et il a envoyé un parchemin à quelqu'un. Je n'ai pas pu en savoir plus. Il était sur ses gardes. "
" Très bien. Au moins ça nous prouve que nous avons un traître dans nos rangs. "

" Ce fut un fort bon repars. Dommage que vous n'ayez pas apprécié. "
Regard noir de Sakura.
" Nous sommes arrivés à votre chambre. Sur ceux je vous laisse. J'ai à faire. Bonne nuit. "
Sakura voulut lui faire connaître le fond de sa pensée sur ses bonnes manières, comme elle avait fait avec Kaitetsu, mais celui ci avait déjà disparu.
Sakura tourna la tête à gauche à droite, le cherchant, mais au lieu de ça, elle vit autre chose.
Naruto passa à côté d'elle sans lui adresser le moindre regard. Il portait une cape aux armes de l'Akatsuki, mais avait conservé ses vêtements oranges. Il n'avait pas changé. Sauf sur un détail. Son regard. Celui d'un écorché vif.

Voilà, le chap 22 est posté. J'ai eu un peu de retard, et ce n'est ni à cause d'un manque d'inpiration, ou d'un manque de travail. C'est juste que ce chapitre, je l'ai peaufiné au maximum de mes capacités. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Non pas que les autres chapitres soit baclé, mais celui, je sentai que je devais le réussir. Je ne comprend toujours pas pourquoi j'avais cette impression.
Image
Répondre