Lumière et ombre : la vérité révélée !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

:roll:

m'en fou, j'aime pas raidou XD
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja

Message par Smog ShadowSeth »

Préambule à Chapitre 5.

Le moins qu'on puisse dire en lisant cette fic, c'est qu'on est dépaysé. Kydash nous projette une dizaine d'année plus tard après la next gen pour nous décortiquer un univers où l'optimisme original de la série n'a plus court, où la place est maintenant aux désillusions. Ou sont-elles déjà faites? Je ne sais si qualifier de Dark cette fic serai approprié puisqu'une bonne partie des aspects sombres sont ceux qui ont amené cette situation, et que ceux appelés à présents ne sont que des découlements de ces derniers et donc pas forcéments sombres en eux-même. (vous me suivez? XD)
Quoi qu'il en soit, on ne respire pas la joie dans cette fic, c'est indéniable. Mais en même temps, ça a le mérite de nous changer des fics qui sont dans la continuité de l'oeuvre orginale; non pas que ces dernières soient plus mauvaises, mais que trouver quelque chose de vraiment original ne fait qu'aiguiser la curiosité et augmente donc l'intérêt pour le récit.

Sur ce fond étrange ressortent deux aspect: d'une part les interrogations que se pose le lecteur à propos de cette situation, et pour lesquelles des réponses apparaissent au fur et à mesure, distillées au compte-goute au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire, mais qui sont bien souvent des aspects qui amènent leur part de questions... La boucle est bouclée jusqu'a ce que l'auteur décide de la briser. Sur les six premières parties de la fic, cet aspect là du suspense est méné magitralement par l'auteur. J'ai tout de même repèré un élément louche mais qui peut très bien être volontaire de la part de l'auteur: on a d'abord Kiba qui trahit Konoha, puis Tenten qui vu qu'elle s'est faite refroidir par Kakashi, devait tremper plus ou moins dans des intentions du même genre... Voilà la question qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai appri l'implication de feue Tenten: est-ce que tous les compagnons de Naruto que l'auteur à envoyé au rang de souvenir mélancolique avaient découvert quelque chose de fâcheux sur Konoha, ou plus large encore, sur le sens du monde des Ninjas comme ce que porte plus ou moins Naruto ici?
Mais ma vraie question est: est-ce que l'auteur voulait que l'on pense comme ça ou bien c'était un élément qui ne devait être révélé que plus tard et qui a été "involontairement" un peu trop été mis en évidence?
Oui, je sais, j'ai l'air de me faire des noeuds au cerveau pour rien, puisque je penche plus pour la première option, mais on est jamais assez prudent^^.
Le second aspect est celui introduit par ces mystérieux personnages ressemblant à notre ex-blondinet hyperactif, qui en plus de ne pas être nets, trament quelque chose qui n'a pas l'air net non plus. Le seul problème, c'est que jusqu'alors, cet aspect de l'intrigue est quasiment occulté par le coté "comment on en est arrivé là" de la fic; c'est à peine s'il a droit à un petit soubresaut avec la libération de Gai par rapport aux reste de l'intrigue. Je pense qu'a l'avenir, il faudra bien équilibrer les deux aspects, parce que malgré cette différence d'intérêt, le mot à dire de ces "méchants" ne doit tout de même pas être de seconde zone avec le peu renseignements qu'on a dessus...

Voilà pour le fond. Du côté de la forme, je n'aurai pas grand chose à dire: texte bien présenté et ortho acceptable, avec les éternelles fautes laissées de ci de là comme celle tout de même bien visible de:
Son ancien rival sourit : Tenten allait être venger.
... qui serai tout de même bien mieux avec vengée.

Ca mis à part, cette fic m'intéresse malgré mon aversion pour tout ce qui est dark ou assimilé. Comme plien d'autres gens, j'attend la suite^^.

Bon, ensuite:
Kydash a écrit :Bon pour éviter de me prendre un flamby par smogg (par exemple XD), ne vous inquiétez pas pour les passages furtifs d'Ino dans le récit. c'est normal pour la suite du programme.
Je suis pas sponsorisé par Nestlé, bordel. XD Et voudrais-tu bien m'ôter ce deuxième "g" qui fait tâche, merci d'avance^^.
Concernant l'évocation d'Ino dans la fic: est-ce que j'en ai touché un mot plus haut? Visiblement pas, donc tu n'as pas à t'inquietter outre mesure là dessus de mon côté. Je vois mal d'ailleurs pourquoi on devrait s'inquietter d'un passage furtif d'un perso O_o.
Je vais tout de même en profiter pour préciser quelque chose: il y a fort longtemps, à mes débuts, j'avais aussi ce genre de précisions à la fin de ma fic, et un reviewer m'avait fait remarquer que si je me sentais obligé de les faire en dehors du récit, c'est que j'avais mal retranscrit cet aspect dans l'histoire, et que c'était là et pas ailleurs qu'il devait y apparaître. Ce qui en soit n'est pas con. Mais ce n'est pas le même cas qu'ici puisqu'il s'agit apparament plus d'un message destiné à éviter des flames sur cet aspect qu'autre chose...

Smog, synonyme de bordel. XD
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

:shock:

Ce gonz...
il aime meme pas les flamby... T_T

c'est la première fois que je relis autant de fois un commentaire et aussi avec un tel plaisir.
(et soulagement : matez un jours en dernier post Smog de votre fic, vous comprendrez XD).

Merci Smog, :)
Ps : j'avais écris ma petite phrase dans le but de 1 t'atirer et de deux te faire une petite boutade de quartier ;).
Ps 2 : citation de Lee "c'était un plan de ninja !"

:arrow:

-------------------------------
Bon je vais en profiter pour faire un bilan sur la fic à une semaine de passer au volume 2.

dans l'ensemble, je trouve mon travail encore trop moyen. (fautes d'orthographe, syntaxe trop aléatoire et quelques descriptions vraiment loin d'être correct).

j'ai établi la story line comme une forme de canevas, pour faire un paragraphe une clé, une description un instrument. Sur ce point, je m'en sort encore assez seulement. Shinobu n'est pas encore assez convaincante à mon gout, elle qui est pourtant l'une des bases de l'histoire.

c'est l'un des problemes majeurs : quand on possède des personnages comme Naruto ou Kakashi, il est plus simple à l'auteur comme au lecteur de s'impregner de son image, peu importe les changements que l'on veut leur donner. Ex : mon naruto qui clope, on a déjà une idée un peu définie de comment est le gonz dans la vie, ce qui facilite l'identification. Shinobu par contre c'est difficile.
Un autre exemple : Arasaki s'en est très bien sortie avec son Hoji, un gonz que personne ne connaissait du départ. un peu stupide sur les bords, beaucoup tache sur les coté mais c'est facile de l'identifier. on sait pas comment sont ses cheveux pourtant, commen est son visage, si il est petit ou basané.
Mais tout le monde l'adore.
Personnage trop enfantin ?

Peu être que c'est là la raison : mes personnages ont au moins dix ans de différence avec son intrigue, et de ce fait, en ayant traverser une guerre deviennent plus sombre, plus marqué par leur passé avec des désirs moins enfantin.
En d'autre terme : Kyo, Yoko ou meme ce brave Yoshitaro auront besoin d'être mis en avant encore plus dans l'avenir mais ne possèdent pas encore une marge assez charismatique pour se démarquer d'un personnage que tout le monde connait (Hinata, Lee, Gaï...).

Pour le moment, il n'y a que le Dernier a qui j'ai donné un caractère très interressant, et particulier. l'interlude du coup donne un total désiquilibre par rapport à l'intrigue. En clair c'est l'un des passages qui m'a personnellement le plus ému.
Et ca c'est un très grave défault.
C'est totalement illogique quand on sait qu'une interlude doit normalement apporter une pause et non une relance de l'histoire. Le canevas du coup possède une pièce maitresse qui ne devrait pas en être une mais à un moment clef de l'histoire.

Comme je l'ai dis du départ, quand j'ai refroidi des personnages comme Tenten ou Kiba, c'était vraiment pas pour la forme. et c'est dommage qu'après 5 chapitre on s'interresse plus a leur devenir qu'a Shinobu.
le défault de cette histoire devient donc de plus en plus grand a partir du moment ou il y a un déséquilibre entre histoires parrallèles et la principale de l'histoire.
En dehors du sujet de la vengeance qui va être énormément dévellopé par la suite (Eiji est l'un de mes préféré), je vais continuer sur la meme lancé avec beaucoup d'autre sujet comme très bientot la femme ninja et la vie de couple.
Mon intrigue du départ devient non plus une histoire mais un fil conducteur amenant à des révélations et un canevas d'histoires liées les unes aux autres.
Mais ca je le savais du départ : l'un des objectifs principaux de la fan fic étant du départ, de donner une vision -pas forcément dark ou triste ou peace and love mais réaliste- des avenants et aboutissements d'une guerre par le biais d'une reflexion poussé.

Suis je déçu ?

"Lumière et ombre ..." est une histoire faite sur une idée originale qui a germée en trois quart d'heures dans un café à deux rues d'un bordel parisien. (c'est une révélation... je sors sur ce.)
Donc non, le resultat me plait encore bien car j'ai réussi a faire passer des émotions à mon lectorat et l'histoire n'est pas encore terminée.
Et pour moi c'était ça le plus important.

Suis je satisfait ?

Bien sur que non.
Comme je l'ai dis dans mon interlude créer un texte, puis un autre encore meilleur, et encore une autre histoire plus interressante que la seconde : c’est ça l'interet d'écrire des trucs aussi mauvais comme "lumière et ombre".

Et c'est sur cette idée que j'aimerai continuer ce texte.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Dans sa fuite dans la ville d’Ode, Eiji retrouve Akamaru qui est rejoint quelques instants plus tard par Naruto.
Gaï a finalement rattrapé Kakashi et il semble bien décidé à lui faire payer ses crimes.

Chapitre 6 :
Entre hier et demain ! A peine un petit goût amer dans la bouche ! [partie A]

A l’entrée d’Ode, une masse de personnes s’était rassemblée pour observer la scène : Akamaru, le célèbre gardien de la montagne était apparu sur le pont. Quelles étaient ses intentions ?
Sur les remparts, des ombres s’agitaient. Les ninja de Kumo se mettaient discrètement en position. Le chien les avait détecté tout comme Naruto. Il leur restait encore un peu de temps avant qu’ils ne passent à l’action.
« Eiji, rentre s’il te plait.
- Quoi ?
- Rentre en ville, ça va devenir dangereux ici. Tu en as déjà assez fait aujourd’hui.
- Et toi tu restes ?
- Je dois couvrir Akamaru dans sa fuite. Il a tendu ce piège près de la ville aux chasseurs pour qu’ils puissent être soignés rapidement. Je t’en prie : dépêche toi de rentrer. »

Eiji n’aimait pas recevoir des ordres et encore moins ceux de Naruto mais il fut toutefois très surpris par cette compréhension fascinante entre Naruto et le chien de son père. Il n’en admira que plus cette intelligence animale.
C'est a ce moment là qu'il vit un Kunai resté planté dans le flanc droit de l'animal. il la retira avec fermeté et appliqua un pansement de fortune à partir de ses habits. Naruto fut agréablement surprit par son idée et voulu l'aider.
Eiji refusa. Naruto sourit.
Akamaru regardait Eiji du coin de l’œil : il était un peu plus grand que son maître à son âge et moins fin de taille. Si il avait pu soupirer, ce feulement rauque y aurait ressemblé.
Kiba lui manquait.
Il regarda de nouveau Naruto, plus intensément. Celui-ci commençait à être agité par les ninja de Kumo, sans doute présent eux aussi pour le combat. Ses missions en sa compagnie lui manquaient aussi.
Le chien avait conscience que si il ne déguerpissait pas très vite, il risquait de rendre la situation encore plus dangereuse.
Mais il s’en fichait.
Akamaru voulait « parler » un moment avec Naruto… juste un instant, par l’échange d’un regard. Le chien le faisait souvent autrefois avec son maître. Naruto comprit son intention -et avec un certain soupir-, accepta malgré le danger de plus en plus grand.
Tout se qu’Eiji espérait, c’était qu’Akamaru lui saute à la gorge.
Il n’y comprenait rien à leurs relations et d’ailleurs comment le pourrait un enfant de 7 ans ?

A une intersection de la ruelle principale, trois individus étaient restés plantés en plein milieu. Kakashi ne s’était même pas retourné : il savait très bien que c’était Gaï. Fuir ou combattre étaient deux solutions qui ne lui plaisaient guère.
Les anciens rivaux éternels se firent face.
Tout lui revenait en mémoire.
Le visage de Tenten, ses mains pleines de sang … et leur dernière confrontation avec Gaï.
Dans les yeux des 3 protagonistes, les scènes s’enchaînées telles une rediffusion d’un mauvais film de série B.
Gaï n’avait pas tant vieilli que ça. Il nota aussi que Lee portait un ruban rouge à son bras. Kakashi avait déjà vu ce symbole quelque part… Mais ce n’était pas le plus important pour le moment. La situation risquait de tourner à l’aigre.
« Qu’attends tu de moi Gaï ?
- Je n’ai jamais rien attendu de toi Kakashi. Je veux juste que tu payes et…
- Pas maintenant Senseï.
- Lee ? hoqueta Gaï
- Gaï senseï, nous pouvons attendre encore un peu. L’équipe de Kakashi arrive.»

Kakashi fut un peu surpris par leur attitude, en particulier celle de Lee : ils agissaient encore en tant que ninja de Konoha. Jamais il ne fut dans leur intention de se battre en ville en plus d’impliquer des innocents dans un combat. Des adversaires loyaux : c’était rare dans le monde des ninja. Mais pas pour autant inoffensif.
Il avait peut être une chance de s’en tirer finalement ou tout du moins de trouver un plan pour s’échapper.
Gaï sourit en guise d’accord puis se précipita sur Kakashi et lui mis un coup de coude assez puissant pour le repousser contre un mur d’une ruelle adjacente. La seconde qui suivit, Gaï l’avait attrapé par le col.
« Bien que je sois du même avis que mon élève favori, ne crois pas que tu pourras t’en tirer comme ça Kakashi. Quand les circonstances se présenteront, je t’écraserai !
- Crois tu ? Sourit Kakashi malgré la douleur.
- D’abord j’ai une question à te poser... qui t’avais engagé pour la tuer ?»
Kakashi ne répondit rien : même si il simulait en parti la fatigue, le coup de coude lui avait coupé le souffle. Sa force avait encore augmenté en prison. Quel homme incroyable !
De plus, il ne pouvait accéder à cette requête. Jamais il ne révélerait de nom… Gaï ne comprendrai pas.

Gaï allait le frapper une nouvelle fois mais son bras fut stoppé. En se retournant pour trouver qui en était à l’origine, Gaï vit une Kunoïchi l’agripper.
Au loin, Lee fut interrompu dans sa course pour le rejoindre par Hinata.
Après avoir repoussé son assaillante, Gaï sentit un appel d’air avant de voir le clone s’évaporer… un kage bunshin ?
Il vit deux autres femmes ninja à la même apparence sortir du sol. Gaï fut obligé de lâcher Kakashi pour esquiver leur attaque combinée.
« Hamanata ! »
A ce moment là, il leva les yeux pour voir encore une d’elles tomber littéralement du ciel, alors porté par une forme d’oiseau à première vue. Le kunaï à la main pointé vers son cœur le sorti de ses réflexions. Gaï bloqua l’attaque avec son nunchaku pour l’empêcher d’atteindre son objectif après avoir projeter Kakashi sur le coté.
Le ninja aux cheveux argenté fut récupéré par une Shinobu avant de toucher le sol qui le mit à l’abri sur un des toits.
Pour se concentrer sur son attaque, Shinobu fit disparaître ses clones.

Lee se contentait de regarder la scène. Il n’avait pas envie de se battre. Pour le moment tout du moins. Elle et Shinobu avaient fait demi tour pour secourir Kakashi, leur priorité.
Elle espérait plutôt que tout se passe bien du coté de Naruto.
Lee ouvrit la bouche.
« Gaï senseï. Ca suffit. Nous devons y aller.
- Lee ?
- Ils ont l’avantage de la surprise senseï. Inutile de nous battre.
- Tu as raison, il payera un jour.
Hinata sourit : Lee malgré les circonstances restait vraiment le même. A se demander si il voulait vraiment tuer Kakashi.

Gaï en eut marre de ce petit jeu, et brisa l’attaque de Shinobu. Il fit volte face.
« Vous ne vous en tirerez pas comme ça, dit Shinobu qui ne lâchait pas prise. Toutefois, elle perdait du terrain. »
- Attends ! laisse les partir, Shinobu. » cria Kakashi qui s’était relevé tant bien que mal.
Il avait sous-estimé le coup porté. Hinata laissa passé Gaï : il n’y avait plus aucune raison de se battre.
« Gaï ! Que dirait tu d’un défi ? » Sourit il.
Les deux ninja se retournèrent pour l’écouter, intrigués par la proposition. Kakashi avait un plan mais il fallait jouer en finesse.
Gaï sourit à cette idée : il ne refusait jamais un défi. Lee se frappa la tête : son maître avait déjà pris la pose du mec cool en guise d’acceptation.

Akamaru revécut avec Naruto la fin de Kiba.
L’équipe 8 ce jour là avait pour ordre d’infiltrer la montagne de Diaro et de récupérer un parchemin sur les plans de la bataille qui allait suivre. Konoha avait réunit ses armés et se préparait à attaquer le lendemain. La montagne de Diaro était alors une place forte et un poste avancé des armées de Kumo.
Les chances de victoires étaient très minces : Kumo était alors l’allié d’Oto.
Ce jour là, l’équipe 8 réussit la première partie du plan en plus de récupérer un secret militaire dérobé à Konoha. Cependant, Hinata et Shino n’étaient pas au courant des réelles intentions de Kiba.
Après avoir récupérer les informations et réussir à fuir, une querelle éclata au sein de l’équipe 8 car ils étaient tombés sur quelque chose de plus gros que prévu. Kiba changea alors de camps et prit Hinata en otage.
L’ennemi en profita pour passer à l’attaque. Shino perdit la vie lors de l’affrontement mais fit gagner du temps à Kiba dans sa fuite.
L’équipe de secours intervint pour les aider à s’enfuir. Elle était alors composée de Naruto, Sakura et un autre. Le combat qui suivit fut très violent et au moment fatidique, Akamaru refusa de protéger son maître.
Naruto transperça l’abdomen de Kiba avec son naginata. Avant de quitter ce monde, ce dernier lui expliqua les raisons de son geste. Il avait du choisir entre la vie d’Hanna -alors enceinte d’Eiji- et les intérêts de Konoha. Après ses dernières volontés, il ferma les yeux.
Par la suite, les informations firent changer de Kumo de coté au plein milieu de la bataille au désarroi d’Oto.
Eiji donna un coup de pied à Naruto qui reprit connaissance.
Une perle de sueur tomba de son front. Ils étaient complètement encerclés sur le pont par les ninja de Kumo.

Pendant ce temps l’équipe de Kakashi se déplaçait de toits en toits pour rattraper Eiji et Naruto.
« Kakashi, est tu sûr de ce que tu as fais ? Interrogea Shinobu
- Au moins ça nous laisse un peu de temps pour échafauder un plan contre leur prochaine attaque.
- Et de finir la mission.
- Ne soyons pas optimiste non plus.
- Dis moi, Kakashi. tu crois vraiment qu’ils vont le faire ?
- Ils en sont capables.
- Dépêchons nous, Kakashi. Intervint Hinata. ils sont à l’entrée de la ville, ils sont encerclés par les ninja de Kumo et Akamaru s’y tien.
- Qu’es ce que ce crétin a encore fait...» soupira Kakashi

En arrivant sur les lieux, on aurait dit que le tout Ode s’y était rassemblé. Akamaru commençait à s’agiter. Avait il commit une erreur ? Les ninja n’attendaient plus que l’ordre pour attaquer.
Naruto cherchait un effet de surprise suffisant devant autant de monde. Il fallait qu’il se souvienne de ses ruses ninja et trouva l’idée. Espérons que Kakashi senseï ne serait pas dans les parages…
« Kage bunshin no jutsu !
...
Henge !»

La foule aux alentours hoqueta de surprise. Un énorme nuage de fumé fit place à une trentaine d’Akamaru.
Le gardien de la montagne sourit. La fuite serait aisée. Un jour il devrait le remercier. Le chien regarda encore Eiji. Celui-ci était trop agité pour le remarquer qui s’était approchait. Il le mordit au bras. Le fils de Kiba cria.
Après avoir relâché sa prise, Eiji cru « entendre » ce que ce chien disait. Avait il rêvé ?
Naruto s’était rendu compte du geste d’Akamaru. Avant que les ninja aux alentours ne s’en rendent compte, il fit disparaître une partie de ses clones de façon à ce que la fumée rende invisible la fuite d’Akamaru parmi les autres.
L’exilé, assuré de son départ, prit la poudre d’escampette avec le fils de Kiba.

Le groupe se réunit un peu avant la sorti de la ville. Après leur avoir expliqué ce qui se cachait derrière toute cette pagaille, ils décidèrent de rentrer à l’hôtel.
Kakashi soupira : et leur mission alors ? Lorsque Kakashi avait décrété que Naruto serait avec Eiji, il savait très bien que le gamin s’échapperait. Akamaru, en sentant la présence du fils d’Eiji serait attiré d’une manière ou d’une autre. Naruto était encore à coté à la plaque.
Qui était le plus bête aujourd’hui entre Naruto ou les deux autres ?
Il repensa à Tenten.
Et si c’était tout simplement lui ?

Derrière la muraille de Konoha, trois ombres s’étaient donner rendez vous à la tombée de la nuit.
Le ciel était complètement dégagé ce soir. Le moment rêvé pour les intrigues dans un monde de ninja.
« Le vent ne va pas tarder à se lever… n’es ce pas Kyo ? dit une ombre, sans doute l’espion.
- Sans doute demain, tu devras passer à l’action, tu te souviens du plan ?
- Tout est déjà prêt. Des nouvelles du coté de Gaï ?
- Non. Ils sont encore trop lents. Oui Yoko, tu veux dire ?
- Je vais devoir envoyer quelqu’un ou y aller moi-même.
- Non, je préfère que tu t’occupes de Sakura. Tu es la mieux entraînée pour l’affronter.
- J’aurais déjà grandement facilité sa tache, repris l’espion. Et quand arrive t’Il ?
- Sans doute dans deux jours, comme prévu. Le chef avait beaucoup de choses à faire dans l’Ouest.
- Bien, nous pouvons y aller. La station dans ce monde va enfin prendre fin d'ici quelque temps. Pensez à ce que à quoi nous oeuvrons et soyez en fiers ! Maintenant, dispersion !» dit Kyo en levant le bras en guise de signal.
Le plus délicat restait la partie concernant son frère. Pour le manipuler celui là, ce ne serait vraiment pas facile.
Il faudrait encore jouer encore plus fin à ce moment là. L’excitation fut complète quand il repensa à Gaï et sa mission. Le sourire qui s’afficha sur son visage fut complet.
Oui… ce serait très amusant d’ici quelques temps. C'était juste une question de jours.

Bon, suite du chapitre ce soir !

Edit 1 : petite modification et correction.
Edit 2 et 3 : changement du nom du pays T_T
Dernière modification par Kydash le mar. 07 févr. 2006, 15:07, modifié 3 fois.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Chapitre 6 :
Entre hier et demain ! A peine un petit goût amer dans la bouche ! [partie B]

Akamaru ne fut l’objet d’aucune recherche réellement poussée. La nuit tombée, le chien redevenait un prédateur et il aurait tous les avantages dans sa fuite.
Rentré aux chambres d’hôtel, ils parlèrent longuement de la fuite d’Eiji, puis l’incident de Kakashi. Naruto comme à son habitude fut surpris et soulagé de la réapparition de Lee et Gaï. Hinata se rappela : il n’était pas au courant des détails concernant le décès de Tenten.
« Kakashi senseï, pourquoi s’en prennent ils à vous ?
- Ca ne te regarde pas, c’est une vieille histoire datant de la guerre.
- Je vois. Et après vous m’en voudrez si je vous parles pas de ...
- La ferme Naruto.
- Pourquoi senseï, pourquoi m’en voulez vous ?
- Tais toi !
- Avez-vous honte de moi à ce point…
- Ta gueule Naruto ! Ca te va comme réponse ? Mêle toi de tes affaires et moi des miennes. Je n’ai aucun ordre à recevoir de la part de mon élève raté. »

Cette colère surprit tout le monde. Qu’y avait il entre lui et Naruto. Shinobu l’avait connut beaucoup plus calme et sage. L’ancien Kakashi ne perdrait pas son sang froid pour si peu. Hinata en avait assez : ce soir elle irait lui parler. Kakashi ne laissa place à aucun commentaire.
« Ceci étant dit, tout le monde va se coucher. Demain on rendre visite au gardien de la montagne. La mission continue.»
Tout le monde se leva, Shinobu alla parler un moment avec Kakashi
Il n’avait pas non plus épargné Tenten. Toutefois c’était différent ce jour là. Mais jamais Gaï ne comprendrait.
Naruto se sentait humilié mais ne dit rien, les poings serrés. Il le méritait après tout. Enfin c’est ce qu’il pensait.
Hinata retenait difficilement sa colère.

Quelques heures plus tard, Hinata sortit voir Kakashi sur le toit. Il regardait pensivement les étoiles, assis.
Après s’être assise à son coté, ils parlèrent un peu de choses et d’autre puis du programme du lendemain.
Voyant que Kakashi s’était mis un plus à l’aise au bout d’un moment, Hinata lui posa la question.
« Tu penses à Gaï n’es ce pas …
- Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? j’avais été engagé comme tu le sais par une tierce personne pour mettre fin à sa vie.
- Pourquoi Gaï s’acharne t’il sur toi ? c’est tout fait réglementaire du moment que la mission est reconnue par l’Hokage lui-même.
- Si tu te souviens bien, c’était pareil avec Shino et Kiba sous la tutelle de Kurenaï : vous aviez tisser des liens important tous les quatre. Gaï comme à son habitude a voulu faire mieux que tout le monde et les liens au sein de l’équipe…
- Je commence à comprendre. Il la considérait comme sa propre fille…
- Si tu te souviens bien, Tenten avait quitté sa vie de ninja quelques temps auparavant pour vivre normalement avec son petit ami. Elle en avait assez des missions et des champs de batailles, ne supportait plus la vue de tous ces morts.
Cependant elle fit un choix qui déplut à de nombreux ninja. Lorsque son petit ami mourut, Tenten sombra dans une sorte de folie meurtrière. Je fus engagé pour l’empêcher de nuire. Voilà tout ce que j’ai à te répondre.
- … je vois »
Hinata se ravisa de demander plus d’informations. C’était une affaire personnelle après tout… peut être que Kakashi réussirait à calmer Gaï, enfin il fallait l’espérer.

Sakura sortit de la douche et mit sa robe de chambre. Elle avait finit tard dans la soirée, une réunion de dernière minute : les choses se présentaient finalement mieux que prévu pour la conférence.
Ino s’était encore révélée très efficace sur le coup. Si elle n’était pas là, la première conseillère de l’OS 5 se demanda comment elle aurait une vie privée. Dans 2 jours, Sakura devrait être à Suna, justement pour un rendez vous secret encore à la dernière minute.
Elle porta la main à son ventre : pour l’instant le bébé se portait bien. Etant dans le second mois, les changements physiologiques n’étaient pas encore apparut. S’essuyant les cheveux devant la glace, elle se demanda quand il serait possible d’enfin en parler à Sasuke.
Sakura entendit un bruit de porte se fermer.
Quand on pense au loup…
Elle se précipita à sa rencontre avec un fin sourire. Sasuke s’était affalé dans le canapé. Après s’être rendu compte de la présence de sa femme, il la salua vaguement mais lui demanda expressément un thé. Sakura soupira : elle attendrait encore demain pour lui en parler.
Sasuke alluma la télé. Il se doutait vraiment de rien.

Kakashi savait que le but de toute cette discussion était de revenir sur son attitude envers son mari.
En fait, de parler comme ça à Naruto, ça lui faisait mal enfin. C’était ce qu’elle ressentit dans son regard à ce moment là. Mais il était nécessaire de lui remettre les pendules à l’heure.
« Kakashi, j’ai une autre question…
- Si c’est pour parler de la mission oui. De Naruto non.
- C’est justement de Naruto et puisque vous en avez pour la mission, vous en aurez aussi pour lui.
- …
- Que s’est il passé entre vous ? c’était votre élève… voir même votre ami.
- Pas grand-chose…
- Kakashi… videz votre sac un bon coup bon sang ! S’emporta Hinata. La mission continue et Naruto en fait parti, bon gré ou mal gré. Qu’a fait Naruto pour mériter un tel mépris de votre part ?
- Réfléchis Hinata. Explosa Kakashi. Il était l’Hokage légitime, l’homme qui avait sauvé Konoha. Tout le monde l’avait enfin reconnu… Et il disparaît du jour au lendemain pour revenir après 4 ans d’absence en annonçant qu’il quitte la profession ? Ou était il parti quand le village avait le plus besoin de lui ? tu vas quand même pas lui donner raison la dessus ?
- C’est pour ça que vous lui en voulez ? sourit elle en enveloppant ses jambes dans ses bras. C’est sur qu’il est loin mon Naruto haut de trois pommes toujours crier haut et fort qu’il serait kage un jours. Sa décision nous a tous surpris… c’est juste pour ça ?
- Bien sur que non, je me fiche qu’il reçoive un tel titre. C’est plutôt qu’il ait renoncé à son rêve.
- C’est vrai que ça nous a fait drôle à tous lorsqu’il a demandé à Sasuke de prendre la succession… »

Pendant un long moment, les deux adultes se posèrent des questions muettes sur le sujet de leur conversation. Personne n’osait parler.
« Si seulement il ne s’était pas lié avec cet homme… peut être aurait il gardé la tête haute. Ca me rend malade de le voir comme ça.
- Tu ne peux pas lui reprocher non plus ça. Pourquoi maintenant juger ses relations ?
- Bien sur que je n’ai pas à juger ses relations. Mais il lui a donné … des mauvaises leçons.
- A ce moment là personne ne savait qui c’était, Kakashi. Encore une fois je vous trouve dur avec lui. Comment aurions nous pu présager qui il était…
- Il le savait Hinata, dès le début. Il a sauvé Konoha peut être grâce a ses enseignements mais regarde ce qu’il est devenu ? L’aimes tu vraiment « ce » Naruto ? ou te voiles tu la face a croire que c’est le même ? »
Hinata fut surprise de la tournure que prenait la conversation.
Kakashi voulait réorienter le débat… à son avantage…
Après un moment elle ré ouvrit la bouche.
« Kakashi : lorsque il était sur le point de partir, nous savions déjà qu’il avait beaucoup changé. Peut être nous a-t-il tous menti mais je pense vraiment qu’il a prit toutes ces décisions pour le bien de tous. Et tu le sais comme moi, sans lui, la victoire finale contre Oto aurait été beaucoup plus meurtrière. Et puis il ne voulait pas « redevenir » Hokage.
- Hinata, tu ne réponds pas à ma question… L’aimes tu vraiment CE Naruto ?»

Un peu plus loin, dans une cave…
« Allons nous y arriver Senseï ?
- Yeess Lee ! il ne faut jamais désespérer.
- Mais Senseï… comment va-t-on faire ?
- Nous y arriverons Lee ! il faut croire en la jeunesse.»
Lee ne dit rien : son senseï n’était plus tout jeune non plus mais il s’abstint bien de faire la réflexion.
Les deux ninja étaient essoufflés : le défi était plus dur que prévu. Kakashi avait vraiment de la ressource.
Gaï souriait : qu’il gagne ou qu’il perde, ce serait tout aussi bénéfique pour lui.

Kakashi attendait toujours une réponse d’Hinata. Ses yeux blancs étaient perdus dans le brouillard. Elle pesait chaque mot de l’interrogation … comme si elle n’arrivait pas à la saisir complètement.
Finalement Kakashi soupira :
« C’est d’accord, je te promet rien, mais je vais faire des efforts, tenter de le supporter un peu plus. Tout au moins pour la mission… »
Hinata écoutait à peine. Sa dernière question la tourmentait encore.
« … Près tout il fait des erreurs et moi aussi. J’espère qu’il grandira un peut avec le temps tout en se retrouvant. Je te fais confiance pour ça. » Sourit il avant de partir. Il vit qu’elle semblait un peu dans le lointain.

Kakashi éloigné, elle se répétait les mêmes mots encore et encore. Les nouvelles résolutions de Kakashi l’avaient à peines satisfaites car à peine entendues.
Hinata repensait à chaque moment fort qu’elle avait vécu en sa compagnie, ce qu’il avait fait pour et avec elle en 2 ans. Leurs voyages, ses absences, ses colères… son amour… ses bêtises… son entêtement à toujours vouloir avoir raison.
Elle était heureuse il était vrai mais ces moments n’avaient pas l’effet qu’elle s’était imaginée dans ses rêves les plus fous.
A peine un petit goût amer dans la bouche... c’était ce qu’elle ressentait un peu à ces moments là.

Une ombre avec une cigarette adossée au mur en contre bas écouta ce long soupir résonner dans la nuit…
« Non… ce Naruto dont tu parles : je le déteste… »

____

Chapitre franchement tranquille à écrire et le dernier de cette partie de l'histoire.
j'ai vraiment pas eu trop de problème à l'écrire en dehors des mini flash back résumant plus pour l'instant la forme des deux histoires parrallèles que leur fond.

Bon maintenant la passation de volume enfin :twisted:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Volume 2 : Je suis un ninja

Palais de roi ou simples bicoques, Immenses tours d’argent ou simples roulottes, fermes ou maisons miteuses…
Nous dépensons beaucoup d’énergie à construire nos royaumes minuscules.
Du plus majestueux château à la chambre la plus humble, de l’arrogance palpable des demeures des conseillers de Konoha aux tracas quotidiens de survie dans des villages les plus pauvres, nous avons un instinct indéniable de propriété.
Il nous faut cet « espace vital ».
Notre petite parcelle de terrain, notre place dans un monde ma fois finalement, bien déroutant. Un coin pour rêver librement pendant un moment et être protégé face aux incertitudes du destin.
Shondaïme avait sculpté, délimité, barricadé et verrouillé notre « espace vital » à l’aide d’un parchemin en prônant ses idéaux de paix éternelle…
Mais avec l’espoir sincère que ce soit un havre de paix après une vie bien remplie et qui durerait bien après que nos os soient redevenus poussières.

Un espoir, ma foi, bien misérable qui depuis des siècles et des siècles est resté bien vain. La dernière guerre en est encore une preuve flagrante.
La raison de cet échec est que la paix n’est pas derrière une porte et un code de sécurité comme l’est mon bureau pour abriter des secrets.
Le Kage, tellement riche, retranché dans sa citadelle inviolable, bardé de sécurités inutiles avec une armée formidable n’est pas forcément l’homme le plus en paix.
L’ironie du sort, c’est que plus nous nous devons de posséder, plus cette ambition de sérénité nous file entre les doigts car notre instinct nous demande toujours de posséder plus.

Bien au delà des espoirs de réussite matérielle rôde toujours ce petit malaise. Une colère indéniable que chacun en fait, a ressentie ne serait-ce qu’à un seul moment de sa vie.
Sa source : la frustration tout simplement.
Une vraie liberté n’est pas réelle, ce n’est pas un lieu ni derrière une barricade. Il faut la chercher en soi.
Un exemple : Naruto sauva Konoha en réalisant son rêve il est vrai… mais il ne trouva jamais la paix intérieure à laquelle il inspirait une fois sa quête réalisée. Au point qu’il du s’exiler à son retour, ou plutôt il se résolue à devenir un simple ermite voyageant de part le monde.

La paix.
C’est ce que à quoi j’aspirai petit en regardant les nuages avec Chouji, puis bien plus tard, quand j’appris pour la naissance de mon fils.
En voulant devenir ninja d’abord, j’ai cru que ce serait la vie belle, pour plus tard avoir une femme et des enfants.
Bosser un minimum pour la forme et être respecté par tous. Et le soir en rentrant chez moi me faire gronder par ma femme –forcément chiante, au moins Temari a réalisé une partie de ce rêve-…
Bref je m’étais conçu le mode d’emploi pour avoir la baraqua éternelle.
J’avoue en cette heure que finalement je voulais ressembler à mon vieux père.

Pourtant… alors que le monde entier semble en paix, en moi je n’en ressens plus aucune.
Pourquoi ?
Je ressens aujourd’hui cette sorte de malaise. Ce ne sont pas les petits tracas de mon travail ou Suna qui veut mettre à tout prix son nez dans mes affaires comme pour l’éducation de Shado…
Je souffre plutôt de ce manque lancinant et désagréable qu’est l’action.
Ca peut paraître stupide mais c’est ainsi. Même mon fils, que j’aime comme la prunelle de mes yeux n’arrive pas à me surprendre. Serait-ce de l’apathie ?
C’est pourtant mon objectif avoué : je suis un feignant qui aspire au calme et à la quiétude, avec mon fils et peut être un jour, si… quand Temari nous reviendra.
-Je pense vraiment que cette folle est encore en vie et qu’elle pense à nous d’où elle est… pauvre de nous…-

Je suis loin d’avoir trouver la perfection en tant que ninja et en tant que père. J’ai bizarrement un regret de ne plus pouvoir partir en mission, de ne plus risquer ma vie ou même de ne plus me faire engueuler par l’Hokage.
En voulant devenir ninja par intérim, je suis finalement devenu un ninja dans l’âme, une créature entièrement vouée à l’action et ses incertitudes.

J’ai besoin de me sentir ninja. Ma place est sur le terrain, pas derrière un bureau ou il n’y a aucune action à par trier la paperasse.
Pour tromper mon ennui et mon apathie, rien ne vaut une mission avec une bonne bagarre en récompense.
J’aime cette exaltation pendant le combat. Pareil qu’au jeu de Go, je me sens vivant que lorsqu’il s’agit de trouver une solution à une situation délicate ou une ruse encore plus originale que la précédente pour piéger mon ennemi.
Quand il n’y a pas d’action, je me sens mal à l’aise et mon cœur se renferme. Lorsque mon chemin n’est pas l’aventure, je suis désœuvré.

Au fil des années de combat –et de fuite quand sa tournait trop à l’aigre-, j’en suis venu à accepter cette vérité.
J’arrive à ainsi fuir mes tourments et je me sens vivant dès lors. Mes combats en compagnie de Chouji et cette vipère d’Ino me manquent.
Surtout depuis que je sens que ma vie en tant que ninja arrive à son terme.
Je suis un ninja et je voudrai dans l’avenir continuer à vivre en tant que ninja.

Mais je m’inquiète pour Naruto.
Lui qui d’ordinaire était si heureux il y a une décennie sur le terrain a aujourd’hui ses yeux plongés dans le lointain quand ce n’est pas dans le vide. Il a refusé le poste d’Hokage puis à son retour a renoncé à sa vie de ninja
En son fort intérieur, c’est le même mais ce qu’il a apprit la fait s’éloigné de nous.
D’origine amoureux de l’action, il ne cherche plus à répondre à ses instincts, ni à sa fougue naturelle. Devant une telle léthargie, comment un homme seul peut-il réagir ?
J’en redoute les causes.
Ce n’est pas le genre à rester plongé dans le passé, ni même à regretter ses actions. Je pense qu’il a tiré des leçons trop douloureuses de la guerre.

Comme nous tous de sa génération, nous avons vécu de nombreux drames et vu des choses qui d’ordinaire n’auraient jamais du être.
Notre nature a donc beaucoup été affectée, et le mot « amour » a pris une toute autre résonance pour nous tous. Parfois, elle a disparu.
Incapable d’amour ?
Ca sonne bizarre chez un type comme lui : il est toujours aussi sensible au danger qui l’entoure. Bien qu’il ait quitté la profession, Naruto n’a pourtant pas perdu non plus le goût à l’entraînement.
Je pense qu’il souffre tout simplement comme moi parmi tant d’autre, d’apathie.

Mais il n’y a pas de cure ou de médicament miracle face à l’apathie.
Son cœur fait la sourde oreille devant tout. Hinata qui l’aime tellement fini presque par le prendre en pitié. Si il ne se donne pas un bon coup de fouet, il sera définitivement perdu.
C’est en lui que se trouve la réponse, et de la découvrir par lui-même, comme il a révélé la vérité sur l’ombre qui la cachait.
Ce n’est pas à nous de le faire à sa place.

Nara Shikamaru

-------------------------------

allez hop! et un tiers de l'histoire de fini (si ce n'est pas la moitié enfin j'en doute)

Bon pour la semaine prochaine je n'écris rien. donc rdv dans deux semaines !

n'hésitez pas a laisser des commentaires et au plaisir !.
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Bah, pourquoi il n'y a aucun commentaire??? :evil:
C'est absolumment honteux, j'y remédie tout de suite.

Je suis toujours avec beaucoup d'intérêt ta fic.

Certaines choses me gêne un peu: Gai et Lee surtout, je trouvle leur comportement assez incohérent, si Gai déteste Kakashi, il ne le considére plus comme son rival, alors pourquoi accepte-il son défi avec sourire tape-à-l'oeil, pose cool et tout et tout?
:???:
Je trouve le comportement d'Hinata un peu extrême... Elle le déteste?

Enfin dans l'ensemble, c'est toujours bon et j'attend ta suite!
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Toujours très bon, très fouillé.
Un peut confus parfois tout de même, non seulement à cause du fait qu'il y a beaucoup de paramètres, mais aussi parfois à cause des formulations qui sont un peu vacillantes.

L'interlude made in Shikamaru est bon, le point de vue est original... C'est vrai que dans le cas de Shika l'apathie est un risque fort, surtout maintenant que temari n'est plus là pour le harceller, mais pour Naruto...

La guerre a réussit ce qu'aucun ennemi n'avait pu, briser sa résolution ?
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

J'adore cette fic ...
Les "interludes" sont géniaux et l'histoire malgré qu'elle est bien avancée soulève toujours beaucoup de question ...
Bref j'aime cette fic continue comme ça et met vite la suite ...
Sur ce ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

par contre tu devrait éviter de tout poster d'un coup, c'est trop lol ^^
faut nous laisser le temps d'asimiler 8-)

Et puis c'est une bonne tactique pour avoir un peu plus de reviews :lol:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

? des comentaires tiens :)

Ben je répond de ce pas (ca surprend : bonne année !!!!!

par contre tu devrait éviter de tout poster d'un coup, c'est trop lol ^^
Euh oué^^;

Je note ca jainas je note ça. mais je le faisais déjà ^^;

Mais le soucis c'est que les chapitres sont toujours a rallonge et que j'aime bien arriver là ou je veux aller. (je m'en suis toujours pas remis du chapitre 4 et de l'interlude T_T)

Comme c'est une semaine un chapitre -a rallonge T_T-, ca devient une fic très difficille à suivre ce qui explique -en partie - le faible nombre de commentaires.
C'est débile mais j'adore ce concept :twisted:

Pour répondre aux interrogation :
Certaines choses me gêne un peu: Gai et Lee surtout,
je trouve leur comportement assez incohérent,
Gaï est le gars tout a fait capable de ce genre de bizarrerie à premiere vue. d'ailleurs, je n'ai pas encore expliqué en quoi consistait le défi.
Il a du sentir le piege et pourquoi kakashi lui proposait cette idée, mais Gaï est un mec qui reste toujours fidèle a lui meme.

Lee est un personnage d'intrigue, bien qu'il soit un peu bénet sur les bords, il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus sur la raison.
je trouve le comportement d'Hinata un peu extrême... Elle le déteste?
Imagine Arasaki que tu vives ton idylle avec le mec de tes rêves mais que ca n'ait pas le gout inattendu ?
la frontière entre amour et haine n'existe pas. la jalousie n'en est pas un exemple parfait ?
L'interlude made in Shikamaru est bon, le point de vue est original...
j'aime bien ce personnage et je trouve que prendre naruto de nouveau aurait été abusé pour changer de volume.
pour moi le thème lui correspondait bien. j'ai voulu gommé un peu ses tics de langages et voir quel resultat ca donnerait. bien que ca ne soit pas aussi concluant que j'avais prévu, ce fut agréable a écrire.
La guerre a réussit ce qu'aucun ennemi n'avait pu, briser sa résolution ?
:roll:

C'est le point de vue de Shikamaru, pas le sien. ca ne pose qu'une partie du problème.[/quote]
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je disparais deux semaines et je me retrouve avec un pavé à lire…
Mais c'est génial.

Je me suis fait plaisir en lisant ta fic. Le scénario est fouillé à l'extrème et ça me fait plaisir. C'est hypercomplexe avec différents niveau scénaristiques, les infos sont dévoilé au compte goutte, mais on est surpris à chaque révélation. Danteste quoi.
Le style s'améliore de ligne en ligne, tu maîtrise ton sujet.
Bref, du tout bon. Et c'est triste.

J'attend la suite.
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Chapitre 7 : Entre le ciel et la terre ! Plusieurs ennemis à l’action ? [partie A]

La réunion était de grande importance ou d’influents conseillers politiques avaient été convoqués. L’homme au centre de la pièce, sans doute le chef était le seul dont le visage était resté éclairé par deux bougies. Il se tenait dans le fond de la pièce et au milieu des deux rangs de personnalitées.
La conversation tournait depuis peu à l’orage mais la situation l’était bien plus : une décision devait être prise au plus vite… pour ce soir.
« C’est intolérable, on ne peut pas les laisser repartir après ça ! Nous avons été humiliés, oui je vous le dis humiliés !
- La ferme ! Nous gaspillons trop de ressource pour un chien que vous avez-vous même laisser filer !
- Notre ruse a échoué a cause de ce maudit Imposteur !
- De grâce Seigneur, finissons en avec cette pièce de théâtre et éliminons le sans plus attendre.
- Il nous faut nous venger !
- Seigneur, trop de bruits courent maintenant sur le gardien de la montagne ! Les rumeurs vont bon train sur le conflit, et si ce Kakashi apprends nos secrets, les têtes vont tomber. Je vous aurais prévenu !
- Ne soyez pas ridicule ! Intervint un autre. La votre tombera tout aussi lourdement que la notre.
- Seigneur, il nous reste encore à craindre le pire : ce maudit chien va finir par leur apporter la victoire. On ne peut pas permettre ça.
- Occupons nous plutôt d'abord de neutraliser les membres de cette fameuse mission, c’est là la priorité.
- Si nous mobilisons tous nos hommes, l’avantage du nombre nous reviendra. Personne ne peut vaincre nos divisions, même ce traître ! N’avez-vous pas soif de vengeance ?
- Seigneur, nous vous implorons, donnez nous l’ordre de l’exécuter !
- Silence ! dit l’interpellé, las de tant de stupidité. J’ai donné ma parole : nous ne pouvons agir directement sur Lui sous peine d’enfreindre les règles. N’agissons pas comme ces idiots de ninja sans foi ni loi qui ne font jamais preuve de discernement.
Nous obéissons au Kanjo !
Où tout du moins nous devons garder cette image devant l’OS 5… Kakashi va finir par arriver au point de rendez vous avant nous. Si ce chien de Konoha se rend compte d’un quelconque coup fourré, le plan que nous avons eu tant de mal à construire sera fichu.
Vous comprenez fichu ! Et ce sera votre faute à tous !
Réagissez ! Trouvez moi une autre solution au plus vite. »
Un long instant de réflexion s’installa dans la pièce, à la fois de respect et de diverses craintes.

Un conseiller reprit la parole :
« Seigneur, que pensez vous d'utiliser la Loi à notre avantage ?
- Parlez !
- 1 ! Envoyer le contact pour faire donner comme prévu l’information à Kakashi puis l’éliminer. En cas d’échec, procéder de la même façon que la suite du plan.

2 ! Faire pression sur le commissaire des finances pour qu’il demande au maire d’Ode une perquisition. Elle sera dirigée contre toutes les personnes suspectes dans la ville avec ce maître mot : « De Kumo ordonne l’arrestation du coupable ainsi que ses complices pour avoir aidé le gardien de la montagne à s’échapper. Tout le monde jugé suspect sera arrêté ! ».

3 ! Faire en sorte qu’aucun contact ne sera permis avec l’extérieur. Nos ennemis ne doivent pas avoir le temps d’être prévenu. Il ne doit rester aucune preuve ni témoin.

4 ! Utiliser un moyen de pression pour empêcher l’ambassadrice de revendiquer ses droits puis la faire taire.

5 ! Envoyer tous les prisonniers en exil dans les mines. Nous justifierons cela en les faisant passer comme des opposants politiques de l’OS 5 !
- Les ninja sont fort mais manquent de discernement. Il suffit de savoir bien les dresser. Personne ne peut repousser un mur de sabres. De plus ils sont flanqués d’un enfant. Et si Il résiste… Il se condamnera lui-même à la crucifixion.
- Et nous, nous resterons dans l’ombre avec une bonne partie de notre problème résolu. Renchérit un autre conseiller »

Le chef ferma les yeux. Les bougies étaient consumées, c’était l’heure de prendre sa décision.
- Attaquer au lieu de se défendre ? reprit le chef en se levant. C’est un plan très habile… en effet.
Raffles… arrestations… exils dans les mines de Diaro … ou le travail forcé dans les camps de travail.
Parfait ! Je vous donne une heure pour régler les derniers préparatifs !
Je veux que vous rajoutiez à la phase 3 le plus de noms possible comme ceux nos principaux opposants politiques. Agissez synchroniquement dans leur arrestation. Pour cela déployer les ninja des 3 garnisons les plus proches.

Réjouissez vous ! Ce soir sera la fin de tous nos soucis !
Je ne tolérerai aucun échec ! »

Assuré que tous ses conseillers étaient sortis, le seigneur en se rasseyant sur le coussin tapa avec fermeté le tapis.
Avec un sourire à peine voilé il murmura ces quelques mots :
« ….
Tu es doué, Uzumaki… très doué. Mais jamais tu ne parviendras à échapper à la Loi !
Face à elle, tu ne vaux pas mieux qu’un chien… »
Derrière l’écran Japonais, il ne vit pas une ombre filer à toute allure vers la sortie.
Dans quel but avait elle espionner la réunion ? Amie ou ennemie ?

5 petites graines sont tombées dans un champ
Fruits de la terre pour grandir par le soleil…

Il était juste sortit en fumer une
Ce ne fut pas dans son intention de les espionner, il s'était retrouvé là vraiment par hazard. le blondinet était incapable de telles bassesses.
« Je le hais… ce Naruto, …» Ces mots raisonnaient sans cesse dans sa tête.
C’était toutefois bien ce que le vent lui avait rapporté comme propos, bien ce qu’il avait entendu… épilogue de la conversation mouvementée avec quelqu’un d’autre, sans doute Kakashi. Ne sachant pas mentir, il savait que l’histoire reviendrait sur le tapie un jour ou l’autre. Naruto n’aimait pas se disputer avec Hinata, l'une des seules personnes qui jusqu'à present l'avait toujours apprécié.
Décidément ce n’était pas son jour de chance. Il se rendit compte à ce moment là de sa propre stupidité. Il avait semé le trouble parmi ses amis les plus proches et maintenant, quel resultat !
Naruto n’avait pas envie d’être mélancolique ce soir. Il arreta de se prendre la tête et il chercha un moyen pour se changer les idées.

Il parait que l’animation dans les rues d’Ode était sympa le soir selon Shinobu. Sans doute l’avait elle dit pour se débarrasser de lui mais après tout, cela lui ferait du bien de sortir Ca faisait un moment qu’il ne s’était pas rendu dans un bar.
Depuis deux ans, elle l’accompagnait tout partout.
Il sentit un appel d’air derrière lui. Sans doute quelqu’un de pressé en train de se diriger vers l’hôtel. Peut être Kakashi.
Il ne voulait pas s’expliquer avec lui pour le moment.
Jetant négligement sa cigarette, il ferma son blouson pour ne pas attraper froid et s’éloigna de cette sombre contre allée. Il voulait marcher un peu.
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà.
Au fur et à mesure qu'il se promenait, il eu la sensation désagréable que la ville était différente. l'anxiété de ses habitants était presque palpable.
Il sentait qu'on l'observait.
Peut être qu’il se faisait des idées après tout.

5 petites fleurs sont nées dans un champ, entre le ciel et la terre.
C’est la Phytolacca la plus belle, monsieur, la Phytolacca …

Il ressentait le malaise présent dans toute la ville. Comme si tous ses habitants sentaient un danger proche.
L’animation des rues semblait froide, une sorte d’ambiance particulière faite de bruits et de silences sourds, même dans les coins de la ville les plus en vogues habituellement.
Le ninja de Kumo détestait plus que toutes les petites manies de certains comme ne pas arriver à l’heure. La moyenne des retards de Kakashi depuis qu’il le connaissait vacillait entre une et deux heures… Au moins il faisait l’effort de venir comparé à d’autre se dit il en soupirant.
Il ne fallait pas qu’il déroge à la règle au moins pour cette fois ci. Il « avait » retrouvé le dernier survivant de la patrouille. Le parchemin en sa possession le certifiait en tout cas.
Le beau brun avait quand même pris le temps de prendre son repas dans son sac, cela l’occuperait en attendant. Le lieu du rendez vous était un peu avant la sortie de la ville.
Arrivé sur les lieux, il cacha mal sa surprise : Kakashi était arrivé.

Se pinçant les lèvres pour ne pas lui poser des questions sur sa surprenante ponctualité, Yoshitaro resta tout de même sur ses gardes en avançant vers son employeur. Il y avait quelque chose de bizarre ou tout au moins assez exceptionnel là-dessous, il le sentait. les circonstances l'étaient aussi.
Mais Yoshitaro avait beau se concentrer, il ne détectait aucun piège, ni illusion, ni ninja embusqué. Le chuunin était sûr tout du moins que le Kakashi qui se tenait devant lui était l’original. A force de le fréquenter, il savait que Kakashi préférait travailler en solo.
Rassuré par cette pensée, il prit la parole le premier :
« Voilà quelque chose d’étrange… vous êtes à l’heure pour une fois…
- Disons que j’étais pressé de quitter mon hôtel. Mes coéquipiers étaient particulièrement bruyants et embêtant ce soir.
- Haha ! Je sais que vous adorais travailler en équipe malgré vos allures de loup solitaire… en même temps avec ce Naruto…
- Peut être... Avez-vous les informations ? Dit il tout en faisant de mieux pour cacher sa surprise : Kakashi ne lui signifié sa présence dans le groupe.
- Oui tenez. Répondit Yoshitaro qui s’était rendu compte de son erreur… Mes amis pensent avoir localisé le genin survivant et…
- Attention ! »
Une ombre énorme s’était jetée dans le dos de Yoshitaro qui fut sauvé par un violent coup de coude de Kakashi.
Roulant par terre de coté avec une agilité déconcertante, l’assassin blêmit en reconnaissant la silhouette : elle la forme d’un chien géant.
Yoshitaro était légèrement sonné après avoir heurté le mur de plein fouet.
Mais ce n’était pas le plus grave : il venait de reconnaître le gardien de la montagne dressait devant eux en chair et en os !
N’était il pas censé rentrer au cœur de la montagne après l’escarmouche près du pont ?
Kakashi fut assommé par une manchette dos. Il ne l’avait même pas senti approcher.
Yoshitaro était maintenant seul face à ses deux agresseurs. Kakashi avait été éliminé si facilement ? C’était trop pour lui.
Il jaugea son adversaire : un ninja de taille moyenne habillé tout en blanc avec des épaulettes et des genouillères dorées. Il portait une écharpe rouge autour du cou. Yoshitaro distingua la garde d’une arme accrochée dans son dos.
L’agresseur portait un turban et dissimulait son visage derrière un masque. On ne pouvait que distinguer des yeux d’un noir profond et vides de toute émotion, véritables reflets de sa propre détermination.
Aucun bandeau de village caché n’indiquait son origine.
Yoshitaro se souvint que des vagues rumeurs qui circulaient sur ce mystérieux ninja. Il était sûr d’une chose pour le moment : c’était un ennemi.

« Akamaru, je me charge de cet homme. » Dit il en s’avançant, la main portée sur la garde de son arme. Le chien commença à grogner.
« Ne t’inquiète pas, je sais qu’il ne faut pas le tuer. Occupe toi de protéger Kakashi. Dépêche toi ! Moi je me charge du reste comme prévu.»
Après une courte réflexion, le chien de Kiba s’éloigna en transportant sur son dos le corps inerte de Kakashi.
En effet, le chuunin de Kumo ne résista pas longtemps face à l’étranger. Mais qui était il ? Il se réveilla bien plus tard dans la nuit, ligoté.
Yoshitaro n’opposa qu’une faible résistance, sûr de sa défaite.

5 petites Phytolaccas sont nées dans un champ, entre la terre et le ciel…
On aperçoit une Anémone qui éclot au milieu d’entre elles,
C’est l’Anémone la plus belle, monsieur, l’Anémone...

Hinata n’avait toujours pas descendu du le toit de l’hôtel.
Il y avait à peu près trois quarts d’heures qu’elle était maintenant seule. Kakashi était sans doute repartit à la pêche aux renseignements. Son esprit nageait dans un vague absolu, n’ayant à peine conscience de la fraîcheur de la nuit…
Mais Naruto restait la petite étincelle, la seule chose de tangible dans le méli-mélo de son esprit.
Elle regrettait maintenant un peu ce qu’elle avait murmuré tout à l’heure pour elle-même. Mais pas tout à fait.
Hinata n’était sûre que d’une chose : si son couple valait encore la peine d’être sauvé, si elle l’aimait encore vraiment, une discussion s’imposait d’urgence dès qu’elle le reverrait.
Elle ne pouvait plus vivre sur des mystères, ils avaient besoin d’avancer ensemble… ou dans le cas échéant, peut être penser à se séparer...
Cette pensée l’horrifia.
Hinata ne supportait plus ce petit goût amer dans la bouche…
Et de voir à quel point Kakashi pouvait avoir raison.

La Kunoïchi regarda devant elle par hasard… Quelque chose de brillant semblait se déplacer depuis le mur de l’immeuble d’en face.
Se fiant à son instinct, Hinata esquiva de peu le kunaï voulant se loger dans sa tête. Malgré sa dextérité, le projectile lui effleura le sommet du crâne d’où, une seconde plus tard une goutte de sang perla.
Au moment de déclencher son byakugan pour connaître tout au moins la position de son agresseur, elle n’eut que le temps de fermer les yeux afin de ne pas être éblouie par la boule de lumière.
Celle-ci s’était détachée d’un autre kunaï, qui lui visait maintenant l’épaule gauche. L’ancienne héritière du clan ayant pu entrevoir la direction du projectile avant de fermer les yeux.
Elle eut le temps de concentrer son chakra dans cette région du corps pour former un mini bouclier protecteur. Il était trop tard pour l’esquiver. Le Kunaï fut donc dévié mais lui éraflant une seconde fois la peau.

Au moment de rouvrir les yeux, ses dons héréditaires ne détectèrent plus rien de suspect. L’agresseur s’était complètement volatilisé. Absolument plus aucune trace.
L’assault avait stoppée.
Bien qu’elle ait l’intime conviction que son adversaire se soit volatilisé, Hinata resta malgré tout sur ses gardes pendant un long moment pour cette fois ci prévoir une autre attaque.
Pourtant le byakugan ne détectait rien d’anormal bizarrement. Etais ce un ennemi invisible ?
Non. Elle avait bien vu quelque chose de blanc se déplacer sur le mur de l’immeuble. Son sixième sens n’avait ressentit aucune émanation de saki ou de chakra (soif de sang) au moment de l’attaque. L’intrus devait être complètement dépourvu de sentiment. Son travail en était la preuve : froid et professionnel.
Ses yeux en tous les cas lui avaient encore sauvé la vie encore une fois.

Sans pour autant relâcher son attention, elle se retourna pour commencer à enquêter à partir des deux kunaï laissés par l’agresseur. Peut être l’aideraient ils à résoudre cette énigme.
Selon l’analyse des angles d’attaque, ils avaient bien été lancés depuis le mur de l’immeuble d’en face.
Elle en déduisit que c’était un ninja assez expérimenté : en utilisant une tactique à première vue anodine, il devait posséder une parfaite maîtrise des armes de jets. Il méritait au moins le rang de jounin.

Le premier kunaï qui lui fut lancé devait avoir pour objectif d’attirer son attention… ou plutôt de l’assommer. Mais en y réfléchissant mieux : c’était le sommet et l’arrondi du crâne qui avait été visé. De plus le métal avait été éclairci ce qui le rendait repérable par n’importe qui.
L’agresseur avait attaché sur le second kunaï une boule lumineuse. Il devait connaître la fragilité du byakugan en cas de lumière excessive et succincte. Sinon il se serait échappé sans s’embarrasser de ce type d’instrument.
Ce Kunaï ci avait été lancé dans l’ombre du premier ce qui expliquait pourquoi elle ne l’avait pas détecté en même temps que l’autre. Le fil qui maintenait la boule de lumière au kunaï avait été sectionné par une aiguille de chirurgien lancé en diagonal.
Mais cette agression n’avait aucun sens puisque rien n’avait suivi. Pourquoi ne pas avoir continuer à attaquer puisque l’adversaire possédait un avantage certain ?

Cette manière d’opérer lui rappelait les méthodes de l’Anbu de son propre pays. Et plus particulièrement quelqu’un mais qui ? Elle n’arrivait pas à mettre le petit doigt dessus.
L’ex-héritière du clan Hyuuga avait d’abord pensé aux ninja de Kumo mais elle écarta cette hypothèse très vite. L’attaque était de trop petite envergure pour être l’œuvre d’une équipe de ninja.
Un pervers ? Naruto n’avait jamais été doué pour dissimuler sa présence. De plus il n’avait pas une connaissance assez approfondie du byakugan pour réussir à tromper sa vigilance.
Gaï ou Lee ? Ils devaient être occupés à relever le défi de Kakashi qui lui-même venait juste de s’absenter. De plus pourquoi l’attaqueraient ils ?

Le byakugan ne détecta vraiment plus rien de suspect.
L’excitation du combat passé, la kunoïchi se calma un peu et rendit l’apparence normale à ses yeux. Hinata soupira : elle n’était vraiment pas d’humeur à jouer les petits détectives du soir.
Baissant la tête machinalement, Hinata vit un papier qui lui était adressé, qui s'était détaché de l’un des kunaï.
A première vue, elle ne décela aucun piège contenu dans le rouleau.
Patiente elle décacheta le sceau avec le plus grand soin puis sorti le pli.
Dans un langage subtile et poétique à première vue, elle reconnue l’emprunte facilement. Au moins cela répondait à l’une de ses interrogations, la lettre avait été cryptée selon les méthodes standards de Konoha. Hinata à sa lecture hoqueta de surprise : le groupe était en danger !
Elle redescendit quatre à quatre les marches de l’hôtel…

Son agresseur lui avait joint avec un autre mot… celui-ci concernait Naruto.
Elle ne le lu que bien plus tard car ce n'était qu'une question de temps avant le prochain assault.

-------------

Première partie du chapitre.
la suite demain soir.

Edit : peut etre demain finalement lol XD

Edit 2 et 3 : grosse modification sur le nom du pays
Dernière modification par Kydash le mar. 07 févr. 2006, 15:09, modifié 3 fois.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Chapitre 7 : Entre le ciel et la terre ! Plusieurs ennemis à l’action [Partie B]

5 petites Phytolaccas sont nées dans un champ, entre la terre et le ciel…
Monsieur le bourdon voudrait une Epine double à la place,
C’est l’ Epine double la plus belle, monsieur, l’ Epine double…

Dans une cave à l’autre bout de la ville, une petite demi heure plus tard.
Deux personnes en collants verts tentaient de résoudre une énigme. Ils n’auraient jamais imaginé se retrouver devant une telle difficulté un jour.
« Nous n’y arrivons pas Lee ! Pourquoi ! Ahhh ! Sombre destin ! Vais-je perdre contre ce traître de Kakashi !
- non senseï ! on va y arriver ! On ne peut pas perdre ! »
Son élève parlait toujours aussi bien. Gaï regarda Lee intensément avec fierté : il eu les larmes aux yeux en lui posant une main sur l’épaule tout en brandissant le poing fièrement vers un couché de soleil imaginaire…
«Tu as raison Lee ! il faut croire en la jeunesse ! si nous y arrivons ce soir, demain matin nous irons nous entraîner sur la plage à la levée du jour…»
Son élève n’écoutait déjà ps la suite du monologue. Lee souriait luintérieurement : il n’avait pas menti la dessus, beaucoup de choses en dépendaient. Kakashi pouvait poser tous les défis qu’il voulait, cela ne faisait que repousser l’échéance de la fin de cette affaire. En tout cas il avait mis le paquet sur ce défi…
Gaï chercha de la main le monceau de pièces mais il ne palpa que de l’air. Il regarda Lee qui lui-même était surpris par la complexité certaine de l’énigme. Mais il n’avait pas non plus les pièces.
Une main passer devant eux pour insérer la dernière pièce du puzzle : il y apparaissait une fleur…

« Franchement, soupira son propriétaire, vous n’êtes vraiment pas futé, c’est pourtant vraiment simple ce puzzle !».
L’intrus était au dessus de leurs épaules en train de recomposer le puzzle le plus tranquillement du monde à leur nez et à leur barbe. L’élève et le maître sursautèrent : ils n’avaient même pas ressenti sa présence et les pièges dans l’entrée s’étaient avéré inutiles.
Malgré le masque blanc, ils l’avaient reconnu au premier coup d’œil. Que venait il faire ici ?
Après une très courte hésitation, Lee se lança à l’attaque. Le ninja en blanc esquiva facilement tous ses coups par plusieurs petits bonds en arrière : il n’avait pas l’air de vouloir se battre. Les deux acolytes imaginaient pourtant facilement son petit sourire dédaigneux derrière le masque. Il avait reculé toutefois reculé jusque dans un coin opposé de la sortie.
Lee ne se souvenait pas de lui en tant que membre de l’organisation… mais il l’avait déjà que trop croisé par le passé. Cette vermine risque de pimenter un peu trop le jeu, et la mission pouvait peut être se solder par un échec. Autant ne rien savoir de ses intentions et le faire taire : c’était mieux pour tout la santé de tout le monde.
Les deux ninja le jaugeaient maintenant sans doute allaient ils réattaquer de nouveau… Devant un tel manque de savoir vivre, il soupira. Ce genre de personnes était aussi souvent celles qui posaient le plus de problème. Les méthodes de ces deux là n’avaient pas changer d’un iota : frapper puis parler selon ce qu’il en restait. Un peu primitif tout de même…

Après avoir esquivé un autre petit assaut mené cette fois ci par Gaï, le ninja blanc reprit de la parole :
« J’ai un message justement pour toi Maïto Gaï, dit le ninja blanc le plus tranquillement du monde. Je ne suis pas venu pour me battre comme vous avez du le comprendre.
- On n’en est jamais sûr avec toi. Je te connais suffisamment pour être assez insaisissable et … dangereux. Alors j’aimerai que tu te tiennes tranquilles pour une fois.
- Ben voyons … Et après on me traitera d’insociable…» Souffla l’intrus.
Ils avaient vraiment un certain talent pour se rendre le plus bête possible afin de provoquer l’adversaire. Stratégie toutefois très payante contre certains. L’intrus s’attendait à ce genre de réflexion mais il avait déjà tout prévu, heureusement. Il en connaissait un rayon sur la provocation, surtouts celles en dessous de la ceinture –qui marchaient particulièrement contre un blondinet super actif... –
Le ninja blanc sourit : il devait d’ailleurs passer le voir après.
Lee repartit à l’attaque cette fois ci avec Gaï. L’intrus arrivait à sa limite. Se défendre tout en tentant de parlementer n’était pas une mince à faire.

« Je t’offre la possibilité de connaître la vérité sur l’affaire concernant la mort de ton ancienne protégée et voilà comment tu me remercies…
- La vérité… quelque chose qui sonne faux de ta bouche. Répondit Lee avec force avant de se remettre en garde. »
Et la séance d’esquives reprit. Le ninja blanc s’en sortait vraiment très bien malgré la vitesse de combat de ses deux adversaires. Leur adresse avait encore augmenté après toute ces années. Ils étaient vraiment admirables au combat, vraiment sans égales.

L’intrus finit par se lasser par ce petit jeux : il n’avait pas le temps de se battre ou de s’entraîner. Sa course contre la montre de cette nuit n’était pas encore terminée.
Au moment de le frapper simultanément, Les jambes de Lee et Gaï se rencontrèrent. Le ninja blanc se rétablit après un saut appuyé contre le mur, sur la table basse. Gaï intercepta un projectile au moment de se retourner: c’était un rouleau de parchemin.
« Lisez le attentivement, cela vous aidera peut être à comprendre pourquoi il l’a tuée. Agissez comme des ninja : faites preuve de discernement à la lecture de ceci. Non pas que votre compagnie me déplait, mais je dois vraiment maintenant y aller.
- Je te trouve particulièrement arrogant pour un proche du 6ème. Cracha Lee. Encore une fois, ce que tu dis sonne faux. Met toi en garde et bat toi sérieusement !
- Réfléchis un peu bougre d’imbécile ! J’étais son favori, je connaissais tous ses petits secrets… la mort de Tenten est l’une de nos erreurs.
- Une erreur ? s’intéressa tout à coup Gaï
- Cela sonne encore faux ce que tu nous avance : je te rappelle que tu l’as trahi comme tu nous as trahi. Tu es pire qu’un monstre : qu’est ce que cela t’apporterais de nous aider ?
- Beaucoup de choses… répondit il en souriant de l’intérieur, oui pas mal de choses.
- Il suffit ! Cette mascarade est terminée, je vais en finir avec toi. En garde ! … Konoha Sempuu ! » Repris Lee en joignant le geste à la parole.
L’intrus ne se laissa pas déstabilisé pour autant et se contenta juste d’esquiver gracieusement la célèbre technique du ninja vert. Le pied de Lee rencontra le mur. Le choc ébranla l’édifice entier sur ses fondations. Il n’avait pourtant pas mit toute sa puissance en visant le cou de son adversaire.

D’un air narquois, l’intrus cracha au visage de Lee avant de sortir deux parchemins qu’il posa au sol. Il forma une série de signes qui n'auguraient rien de bon.
« La vérité. Laisse moi rire. Cela sonne tout aussi faux, Rock Lee. Ou plutôt devrais dire d’un membre de l’organisation Ruban Rouge. Je me demande vraiment si je suis pire que toi…
- Qu’est ce qui est le plus ironique ? la vérité sortant de ma bouche ou de la tienne ?
- Qui sait… au moins moi je n’ai jamais eu d’âme par rapport à toi qui l'a vendu au plus offrant.
- Ca suffit comme ça. Intervint Gaï en pointant du doigt son adversaire. Toi ! Je vais te…
- Je n’ai pas le temps de m’amuser. Je m’en vais.
- Et tu crois que je vais te laisser partir comme ça après avoir insulter mon élève favori !
- Ninpo… coupa l’intrus, vraiment las de perdre son temps avec eux.
- Je ne te laisserai pas faire, cria Lee en se précipitant sur lui.
- Merde… Arrête Lee ! laisse le partir ! » cria Gaï en reconnaissant la technique.
Il était déjà trop tard, l’intrus avait déjà libéré sa technique. Avant même d’être rentré, il avait déjà préparé sa fuite avant de rentrer.
Six majestueuses et sombres créatures, proches cousins des tigres étaient apparues pour aider le ninja à filer.
Elles chargèrent les deux ninja en vert, déjà sur leurs gardes et les détruisirent sans une once de difficulté. Malgré tout leurs efforts et les pièges de l’entrée, l’ennemi avait réussir à s’enfuir.

Le maître et l’élève s’interrogèrent du regard sur cette victoire au goût amer. Gaï était à la fois intrigué et surpris : une bien étrange visite... Cette provocation ne sortait pas tant que ça de l’ordinaire, surtout venant de lui.
Il n’avait vraiment pas changé. Mais que voulait il dire au sujet de Lee ?
Ce que disait ce serpent était pire que du poison, ce n'était peut être qu'une autre pique de mauvais gout. Ce démon avait un don pour manipuler les gens. Pourtant malgré son abjection envers cet être, il tenait fermement le parchemin… Peut être qu'inconsciement, il avait réussit à le convaincre.

L'une des traces visible de son passage. Lee se sentait comme humilié. L’élève regardait fixement ce parchemin… Il redoutait maintenant ce qui contenait ce maudit parchemin. Que risquait il de révéler ?
C’était un mauvais présage si ce fouineur rentrait dans la partie.
Un très mauvais présage…

« Détruisez je vous pris le parchemin. Nous ne savons pas ce que ce scélérat a placé dedans. Nous devons partir : je doute qu’il soit venu seul et il semblerait que nous soyons repérés avec mon coup de pied.»
Intrigué, il passa outre la demande de son élève et pris le parchemin laissé par leur étrange visiteur. Il en brûla un autre pour faire mine de s’exécuter au moment de sortir de l’édifice.
Ils rassemblèrent leurs affaires puis partir de leur cachette tout en prenant bien soin de laisser les pièces du puzzle à leur place. Même si ils auraient aimé le recomposer eux même, il fallait « apprécier » sa visite dans ce sens.
Sur le chemin Gaï jubilait volontier : demain matin avant l’entraînement sur la plage, ils auraient récupéré la fleur dont il était question
Peu importe ce qu’il y avait d’écrit dans le parchemin, cela n’avait aucune importance de toute manière : Hatake Kakashi mourrait demain.

5 petites Epine double sont nées dans un champ, entre le ciel et la terre…
Mais monsieur le chat n’apprécie pas la présence des autres,
A sa grande surprise une Lychnide compagnon s’offre à lui,
C’est l’Lychnide compagnon la plus belle, monsieur, l’Lychnide compagnon…

Hinata continuait de descendre les marches de l’hôtel quatre à quatre depuis un bon moment déjà. Elle avait l’intime conviction que le parchemin disait la vérité. vrai ou non, ca ne lui coutait rien de prévenir les autres. Pourtant depuis qu’elle avait quittée le toit tout à l’heure, elle avait comme l’impression de ne pas avancer, ou très peu.
Elle stoppa sa course, complètement essoufflée après avoir autant courru. La kunoïchi tenta de se calmer et réfléchit un moment.
Combien d’étages avait elle descendu ? 7 peut être. Alors comment se faisait il que l’hôtel ne comportait qu’a peine 4 étages ?
C’était l’œuvre d’un genjutsu. Certains genjutsu de haut niveau arrivent à couper tout sens de la logique à leurs victimes. Habituellement, le byakugan donnait une immunité quasi-totale face à ce type d’attaque. Rare étaient les genjutsu capable de tromper leur œil… sauf si c’était des techniques de très haut niveau ou…
Hinata ferma les yeux et se concentra pour stopper la circulation de son chakra après s’être mordu la lèvre inférieure.
Lorsqu’elle les rouvrit, son environnement commençait à onduler autour d’elle. L’illusion se fragilisait petit à petit mais était encore d’être détruite. Hinata se rassura : ce ne pouvait donc pas être l’œuvre d’un doujustu au moins plus puissant que son byakugan. Et surtout elle n’avait pas été envoyée dans une autre dimension.
La kunoïchi décida d’user une autre ruse que Neji lui avait enseignée. Elle canalisa toutes ses réserves de chakra avant d’accélérer sa circulation l plus vite possible avant de la faire exploser. Une sorte kaïten de moins grande ampleur mais terriblement efficace.
Lorsqu’elle rouvrit de nouveau les yeux, l’illusion chancelait de plus en plus et diverses craquelures apparurent. Les murs s’éloignés puis grossissaient, l’escalier s’ondulait.
Lorsqu'elle ré ouvit les yeux, Hinata était allongée et ne pu voir que les bottes. 4 paires peut être.
Puis ce fut l’écran noir : Hinata s'endormit.

Quand Hinata émergea, elle était allongée dans un matelas de fortune. Elle était dans une petite pièce avec une autre personne.
« Enfin réveillée donc… » Dit Kakashi.

La fraîcheur de la nuit commençait à se faire ressentir dans l’hôtel et ce n’était pas le moment d’attraper un rhume. Shinobu sortit de la douche en se séchant bien les cheveux.
Elle avait veillé sur Eiji à la place de Naruto qui s’était d’un seul coup volatilisé, depuis un bon moment déjà. Quel sal gamin !
Elle soupira, tout le monde était sortit, sauf elle. La kunoïchi aurait bien aimé accompagner Kakashi à la pêche aux informations mais il lui avait demandé de rester à l’hôtel. Sans doute qu’il ne voulait pas être dérangé par une autre alerte inutile.
Son service de baby-sitter s’était vraiment déroulé sans encombre. Eiji avait fermé les yeux sur le sofa à l’instant même pour essayer de s’endormir. Il était agité de l’intérieur… et tenter d’oublier les événements de ces deux derniers jours. L’enfant de Kiba ruminait sa vengeance étrange… Il avait raison de se reposer : demain serait encore pire qu’aujourd’hui.

L’enfant était resté bien calme toute la soirée, encore fatigué émotionnellement par sa rencontre assez particulière. Il avait un peu de fièvre : non pas à cause de la morsure d’Akamaru lui faisait encore un peu mal, mais du chaos se livrant dans sa tête. Eiji faisait tout pour oublier ou au moins essayer de maîtriser la douleur. Bien que peu profonde, la morsure avait un goût particulier… mais il ne s’expliquait pas en quoi. Il comprenait maintenant les aboiements d’Akamaru... Mais ce qu’il disait n’avait aucun sens.
Vraiment aucun sens. Pourquoi ne haïssait il donc pas ce maudit Naruto ?
Il tenta de fermer les yeux une nouvelle fois, mais la douleur revenait, toujours plus inquisitrice.
Le groupe partirait pour la montagne. Elle espérait vraiment qu’ils n’aient pas à tuer son gardien. Quelle tragédie ça serait…

Shinobu venait de finir de coiffer ses longs cheveux blonds. Elle alla s’asseoir au rebord de la fenêtre pour regarder un instant son reflet bordé d’étoiles. Shinobu était restée très pensive ce soir.
Qui sait, peut être que quelqu’un regardait ce même ciel au même moment. La mélancolie au cœur, elle se rappela du visage de son mari. Le soir, quand ils rentraient tard à la maison, Shinobu racontait à sa fille des contes.
Une larme glissa le long de sa joue : ils lui manquaient tant.
Eiji la regarda tomber sur le rebord de la fenêtre. Il était fasciné : ainsi, les adultes pouvaient pleurer aussi ?
Mais en avaient ils vraiment le droit ?

Shinobu entendit que l’on frappait à la porte. Séchant rapidement ses larmes, elle alla ouvrir la porte. Depuis un moment déjà, elle avait déjà observé dans la rue une certaine agitation régner dans l’hôtel et un peu dans la ville. Mais elle était loin de se rendre compte de la gravité de la situation quand elle ouvrit la porte.
Au moment de poser sa main sur la poignée, un sabre traversa la porte puis la mit en pièce pour place à trois ninja de kumo armés jusqu’aux dents. Le plus jeune d’entre eux à première vue fonça sur Shinobu qui se servit de sa force pour le projeter à l’autre bout de la pièce. Il « vola » au dessus d’Eiji encore couché à ce moment là. Le ninja brisa la fenêtre avant de sa course dans un caniveau.

La kunoïchi faisait face maintenant à une dizaine d’autres ninja qui l’encerclaient maintenant.
Se remettant en garde, elle prit le temps de jauger ses adversaires. Ils étaient tous très jeunes et aucun d’entre eux n’avaient un niveau plus élevé que chuunin.
« Pourquoi cette attaque ?
Au nom de la loi, nous venons vous arrêter pour complicité dans la fuite d’Akamaru de cette après midi. Sachez que vous avez le droit à…
Vous permettez, je suis ambassadrice de votre propre pays, bougre d’imbécile. Comment osez vous parler à votre supérieur ?
Tout simplement pour ça, répondit une voix dans son dos. »
Jetant un œil rapide sur le coté pour voir la situation d’Eiji, elle vit l’ombre dans son dos qui le menaçait d’un kunaï sous son cou.
« A ta place, je me rendrais si je tenais à ce gosse. » susurra triomphalement l’un des ninja.
Shinobu ne pouvait leur laisser faire du mal à l’enfant. Elle se rendit sans offrir plus de résistance. Ces gamins lui payeraient un jour cet affront

« Kakashi, que s’est t’il passé ?
- Je ne sais pas moi-même, Hinata. On m’a tendu un piège à moi et à mon informateur. Akamaru était présent…
- Akamaru ?
- Oui. Avec un autre type. C’est lui qui m’a neutralisé. Je n’ai pas pu voir son visage.
- De mon coté j’ai été aussi attaquée sur le toit de l’hôtel avant d’être en prise avec un genjutsu. Quand je me suis réveillée, j’étais ici. »
Ils se turent tous les deux pour examiner de nouveau la situation. Etrangement, on avait laissé à Kakashi ses armes et ils n’étaient même pas attachés. Les blessures d’Hinata avaient été soignées avec un onguent artisanal à première vue. Elle tata a ce moment là sa poche : le parchemin y était encore. L’illusion avait du être du à un autre piège, sans doute les gravures sur les kunaï pouvaient en être la cause…

Quelqu’un rentra dans la pièce à ce moment là. Instantanément, les ninja de Konoha se mirent en garde devant un vieil homme. Apparemment un paysan à en juger par ses habits.
« Je vous prie de nous excuser pour nos méthodes. Nous ne vous voulons aucun mal.
- Qui êtes vous ?
- Je m’appelle Basara. Je n’ai pas de nom de famille car je suis né paysan. Mais ce n’est pas le plus important.
- Nous devions agir vite pour vous protéger tous les deux mais nous n’avons rien pu faire pour vos deux amis à l’hôtel tout comme il nous a été impossible de retrouver la personne qui a sauvé notre cher Akamaru.
- Qui les a enlevé ? demanda Kakashi. Répondez !
- Nos propres enemis… Il existe une organisation secrète faisant partie de l’OS 5… qui semble la manger de l’intérieur.
- Le Ruban Rouge ? réalisa après un flash Kakashi en repensant à l'étrange bandeau de Lee. Pourquoi feraient ils ça ? nous ne représentons rien pour eux...
- Oui... enfin pas tout à fait. C’est ce que m’a dit le jeune homme qui vous a neutralisé tous les deux et amener ici. Il a dit que c'était pour vous protéger. Nous ne savons pas grand chose sur cette histoire... Toujours est il que cette organisation avait commencé s’ intéresser à nos…
- Basara !»
Un homme rentra dans la pièce à ce moment là et chuchota quelques mots à l’oreille de Basara.
Une goutte de sueur perla à son front. On entendit des cris de terreur dans le couloir.
« … vous n’aurez pas longtemps à attendre pour savoir qui ils sont. Ils sont déjà là. »
Les bruits de la bataille arrivés jusque dans le couloir confirmèrent ses dires. Le village n’avait rien prévu pour s’échapper.

5 petites Lychnide compagnon sont nées dans un champs, entre la terre et le ciel,
Arrive monsieur le rat qui commence à saccager le champ,
Se sentant coupable d’un tel gâchis,
Le renard le tue et décide de planter une Anémone en leur mémoire,
C’est l’Anémone la plus belle, monsieur, l’Anémone.

Cela faisait un bout de temps qu’il marchait. Naruto se dit qu’il était peut être temps de rentrer... Sa petite expédition le long de la rivière lui avait fait le plus grand bien. Ce fleuve lui rappelait de douloureux souvenirs mais il aimait la proximité de l’eau. Cette ville lui glaçait le sang ce soir : il avait finalement évité les bars car l’agitation et l’ambiance y étaient particulières.

Le jour allait se lever dans quelques heures. Eteignant sa cigarette, il se coucha dans l’herbe pour admirer les étoiles. L’exilé commença à essayer de dormir et imagina être devant sa maison. Il voyait la maison, les jardins jumeaux, la petite cascade… tout ce temps passé à construire tout ça, avoir un petit coin tranquille rien que pour eux deux ...
A quoi cela rimerait si demain ils étaient obliger de se séparer ?

Une heure passa ainsi et il avait réussit à s’endormir partiellement malgré la temperature glaciale de ce soir. Il ne s’en rendait en fait même pas compte.
« Toujours plongé dans le passé on dirait… tonna une voix familière, ou peut être priait tu ?
- … Enlève ton costume de cirque, tu feras peut être meilleure impression.
- Tu n’es pas étonné de ma présence ? dit le ninja blanc sur un air amusé tout en s'executant.
- Ta voix ne me fait plus sursauté maintenant, j’ai pris l’habitude de supporter tes petites manies. Quel nom portes tu maintenant?
- Cela fait 1 an et demi qu'on ne s'est pas entrevu. Et la dernière fois c'était juste de loin... J’ai préféré garder finalement le même qu’à l’époque. Peut être que je deviens trop sentimental comme toi.
- Bon… dit Naruto en se relevant après s’être étiré. Quelle est la raison de ta visite, j’imagine bien que ce n’est pas pour m’apporter des fleurs pour venir me déranger pendant que je dormais.
- Méfie toi ou tu mets les pieds en rentrant à Ode, Naruto. Les ombres sont plutôt agitées ce soir. Tes amis sont déjà entre leurs mains. Lee se sert de Gaï pour servir leurs propres intérêts.
- Lee est un membre du Ruban Rouge ?
- Je ne saisi pas non plus encore bien pourquoi. Mais il a beaucoup changé lui aussi.
- Il en veut aussi à Kakashi donc ? En sont ils après moi ici ?
- Non pas tout à fait, leur but à ces deux là est Kakashi. Inquiète toi plutôt du petit comité d'accueil qui va t'attendre à ton retour. Ils ont déjà arreté mes patrons.
- Pourquoi font il ça ?
- Comment pourrais je t’expliquer … c’est une partie de la surface de l’iceberg, une faction plus ou moins associée aux intérêts du Ruban Rouge. Des personnes ici se sont opposés à leurs projets ce qui déclancha un conflit. Ton intervention pour sauver le chien à été pris pour une provocation, l’escuse parfaite pour mettre le feu aux poudres et en finir.
- Saï… Pourquoi fais tu ça ? tu n’as jamais agis pour sauver la veuve et l’orphelin a ce que je sache.
- On m’a engagé dans le cadre d’une mission. Comme je te l’ai dit, je suis peut être devenu trop sentimental.
- Arrête de mentir, sourit il.
- Je te laisse maintenant, j'ai quelqu'un a aller m'occuper maintenant. Ne reviens pas dans la ville avant le levé du soleil. »
Et il partit.

5 petites Lychnide compagnon sont mortes dans un champ, entre la terre et le ciel,
Avec un sourire, il vient planter un chrysanthème.
C’est l’homme le plus fort monsieur, c’est l’homme.

Tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la ville, Lee et Gaï furent surpris par le spectacle ayant lieu dans toute la ville. Partout dans la nuit, des prisonniers étaient emenés sur la grande place. les gens disaient qu'ils seraient emener en exil dans les mines : ils étaient jugés suspects d'avoir aider le gardien de la montagne à s'enfuir.
En y regardant de plus près, l'homme au ruban rouge reconnut des visages familiers.
Parmi les, Lee reconnut le groupe de Kakashi avec une femme aux longs cheveux blond. C'était leur premier objectif après s'être occupé de Kakashi.
Il préféra pour le moment ne pas en parler à son maître.
Quelle bande d'imbéciles ! pourquoi agissaient ils si précipitement et dans quel but ? Arreter Kakashi était stupide et si son maître découvrait quelque chose, rien n'indiquait qu'en plus de la visite surprise de Saï il continue à les aider.
La route serait très longue.
Ce défi était loin d'être gagné.

-------------

Bon chapitre bouclé.
Un peu plus long que prévu. La fin est succeptible d'être un peu modifiée ce soir car j'aurai voulu rajouter un truc.

Pour la petite poésie du chapitre (rassurez vous c'est juste que pour celui ci), ce n'est pas extrait d'une chanson mais un truc que j'ai trouvé amusant a faire.
J'ai utilisé le langage des fleurs dans le texte car je trouvais ca marrant. (mais le resultat m'a un peu déçu).

Edit : il se peut finalement que ce soit dans deux semaines. je risque d'être assez surbooké pendant un petit moment. on verra bien mais peut être pas finalement avant dimanche prochain.

a bientot et n'hésitez pas a lacher des com'

Edit 2 : merci nickylarson de suivre avec autant d'intéret la fic. Et a très bientot ;).

Edit 3 : petite modification. le chapitre sera un peu moins bizarre comme ça.

Edit 4 et 5 : grosse modification sur le nom d'un pays
Dernière modification par Kydash le mar. 07 févr. 2006, 15:10, modifié 5 fois.
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

C'est de la balle mais au debut Sai j'avais cru me demande pas trop comment que c'etait Neji lol :lol: :lol: :lol: :lol: sinon bah vivement la suite :D
Répondre