Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Beau chapitre, les choses se mettent lentement en place ... Mais triiiiiiiste :cry: Kakashi, Naruto, Sakura... et Sasuke aussi... :(

L'explication de Jubi était la bienvenue et j'aime beaucoup la manière dont tu le fais agir, encore plus imprévisible que Naruto...

Comment va réagir Suna ? Avec un peu de chance Kankuro ou Temari auront leur mot à dire étant donné qu'ils faisaient partie des proches conseillers du Kazekage.
Dans l'espace hospitalier, personne ne vous entend crier.
magnifique Mdr
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

tres tres belle fic mais tellement triste pas contre :cry:
Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Que dire de ce châpitre, c'est un des plus beaux si ce n'est le plus beau de cette fic :grin: Ca m'étonne un peu que Kyûbi soit une femelle surtout avec une voix pareille :lol: J'ai adoré la scène du conseil, pourtant je m'attendais à être aussi captivé qu'en regardant la chaîne parlementaire :lol: J'aime bien aussi la réaction de Kakashi, un moment il culpabilise à mort et la seconde d'après il flipe à mort :kamool:

Question : tu a fais intervenir cette pouriture de Danzô, est-ce que Sai va s'en mêler aussi ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

j'aime bien ce chapitre de transition.

ca me donne un peu le gout que tu veut continuer l'histoire en la mettant à jours bien que tu as déjà fait 3 moments forts ^^;.

Ca fait plaisir de voir ca et bonne continuation !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

tres tres belle fic mais tellement triste pas contre
Beau chapitre, les choses se mettent lentement en place ... Mais triiiiiiiste Kakashi, Naruto, Sakura... et Sasuke aussi... :(
C'est vrai qu'elle est triste mon histoire. J'avoue que chaque fois que je regarde les premiers paragraphes de ma fic, je n'ai toujours pas compris comment je suis arrivé à ça. Toute vantardise mise de côté, je trouve que ça a un côté Stephen King. Quand on lit ses bouquins, ça commence toujours très bien, avec des personnages attachant et profondement humain. Puis dès que l'on tourne LA page, ça sombre au fil des pages. (Je conseille d'ailleurs de lire l'excellent Simetierre.)
Question : tu a fais intervenir cette pouriture de Danzô, est-ce que Sai va s'en mêler aussi ?
Sai je sais pas. Je ne vois pas trop ce que je pourrai en faire. Si j'ai intégré Danzo, c'est parce que je cherchais un contre-pouvoir à l'Hokage et le hasard a fait qu'il y'a eu Danzo.
Ca m'étonne un peu que Kyûbi soit une femelle surtout avec une voix pareille
Imagine un renard de 15 mètres de haut. Imagine ses cordes vocales, et sa caisse de résonance nasale. Je crois qu'il lui est difficile avec toute la bonne volonté du monde d'avoir une voix feminine. Et puis, ce n'était pas dans son intérêt de faire savoir que c'est une fille.

Ca m'a fait plaisir que ce chapitre vous ait plu. Comme je l'ai dit précedemment, je savais que je devais faire tout mon possible pour qu'il soit bon. Je ne sais pas pourquoi, mais il le fallait. Et j'ai l'impression d'avoir réussi.

Merci à tous mes lecteurs. Que serait un raconteur d'histoire s'il n'était pas lu ?

Edit : j'aimerai savoir si le fait que je décrive les membres de l'Akatsuki comme des personnes à la recherche d'un groupe qui les acceptent est plausible, et que j'en parle comme d'une équipe de gamin qui se batte non stop hors combat. Non pas que je modifie le paragraphe après, mais c'est juste que ça a été mon plus gros doute sur le chapitre. J'ai peur d'être aller trop loin ou de leur avoir fait perdre leur crédibilité.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah non tu leur a fait gagner en crédibilité au contraire ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Edit : j'aimerai savoir si le fait que je décrive les membres de l'Akatsuki comme des personnes à la recherche d'un groupe qui les acceptent est plausible, et que j'en parle comme d'une équipe de gamin qui se batte non stop hors combat.
J'ai peur d'être aller trop loin ou de leur avoir fait perdre leur crédibilité.
j'y ai réfléchi a cette hypothèse et je me suis demandé pourquoi ca m'a semblé bizarre lorsque je l'ai lu.

mais maintenant que tu relance la chose je viens de saisir pourquoi ^^;.

Je trouve cette possibilité bonne, bibou mais à l'heure d'aujourd'hui je la trouve pas très collante a l'idée faite par kishi.
Les gonz de l'akatsuki sont tous des malades en liberté. Sur l'idée originelle, l'akatsuki est considéré comme une bande de terroriste.
Maintenant qu'ils se soient réuni en bande c'est possible.
après rester dans un groupe, ca cré des liens, surtout dans un univers comme Naruto.

ton hypothèse n'est pas plus stupide que celle que j'ai avancé sur mon interlude (ou j'ai atteinds des sommets dans la connerie XD ).
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

superbe fic j'ai adoré depuis le début!!! :love:
continu!! continu!!!!
la suite!!!
je la veu tout de suite!!! :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Imagine un renard de 15 mètres de haut. Imagine ses cordes vocales, et sa caisse de résonance nasale. Je crois qu'il lui est difficile avec toute la bonne volonté du monde d'avoir une voix feminine.
Katsuyu fait 20 mètres de haut, ça l'empêche pas d'avoir une voix de fille :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

lebibou a écrit :Edit : j'aimerai savoir si le fait que je décrive les membres de l'Akatsuki comme des personnes à la recherche d'un groupe qui les acceptent est plausible, et que j'en parle comme d'une équipe de gamin qui se batte non stop hors combat. Non pas que je modifie le paragraphe après, mais c'est juste que ça a été mon plus gros doute sur le chapitre. J'ai peur d'être aller trop loin ou de leur avoir fait perdre leur crédibilité.
Sur le coup, ça ne m'a pas choqué. Peut-être parce que ma vision de l'univers de Naruto est un peu troublée par les fics de jeece, qui est mon auteur préféré (sans ironie). Cependant, il faut se souvenir du passage du manga où Deidara comprend que Sasori a été vaincu : il a l'air déçu, mais pas en deuil. Alors Deidara se sent-il moins seul en s'entourant de personnes dont il ne s'attache pas ? Peut-être que oui. Le groupe lui permet au moins de satisfaire la nécessité vitale d'intéragir avec des êtres humains autrement qu'en essayant de les tuer pour l'art.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pour ceux qui s'inquiétait, non, je ne suis pas mort ! C'est juste que j'avais pas de connexion internet. Mais j'avais mon ordi donc j'ai pu vous pondre un petit chapitre.
A vous de me dire si vous aimez ou pas.
( Bouhhh… Fais froid dans une maison où y'a pas eu de chauffage pendant deux semaine.)


Chapitre 23 : Pourquoi ?


" Alors c'est ici que tu vis ? "
Juubi s'approcha à pas feutrés des barreaux. Sans surprise, quatre griffes jaillirent et furent stoppés à deux millimètres du visage de Juubi.
" Qu'est ce que tu fais ici !!! Tu n'as pas le droit de venir ici ! "
Juubi secoua la tête, accompagnement son geste d'un tututututu sonore.
" En voilà des manières alors que je viens te rendre visite. Tu devrais plutôt être contente. "
Grognement rauque. Kyubi força sur les barreaux et les griffes se rapprochèrent dangereusement du cou de Juubi. Celui ci ne se départit pas de son calme. Il les toucha, se coupant jusqu'au sang, puis les poussa négligemment. Les blessures cicatrisèrent instantanément.
" Allons allons. Prends ta forme humaine. Ca sera plus simple pour discuter. "
" Comment es tu venu ici ? "
" Tu n'as pas d'autre question à me poser ? Ca va quand même faire longtemps qu'on ne s'est pas revu. Près de neuf cents ans. Merde, aies au moins l'air contente de me voir. "
Silence. Juubi leva les yeux au ciel.
" Bon puisque ça a l'air de tellement t'intéresser, j'ai simplement attendu que Naruto dorme pour pénétrer dans son sceau. Ce n'est pas bien compliqué pour quelqu'un avec mes talents. Mais tu me surprends. Je pensais que tu t'en serai rendu compte toute seule. Tu n'avais pourtant pas de difficulté à suivre ce qui se passait autours de Naruto avant."
" Je n'ai plus aucun contact avec l'extérieur. Il m'a bloqué. " répondit Kyubi, d'une voix voilée par un brin de tristesse.
Juubi partit d'un rire franc.
" Allez prend ta forme humaine. Tu es tellement mignonne comme ça. "
" PFFFF… "
Le changement s'opéra d'abord sur le décor. Les barreaux se resserrèrent, puis cédèrent leur place à un grillage. Juubi y apposa sa main, comme pour jauger de sa résistance. Il y fit glisser le dos de sa main, son geste s'accompagnant d'un bruit métallique caractéristique, strident et agressif. Mais cela ne paraissait nullement le gêner. Au contraire, il semblait même se délectait de cette stimulation sonore, pourtant insupportable. Peut-être n'avait il réellement rien d'humain. Ses yeux se posèrent sur le sol, intrigués par la changement de texture. Ses pieds ne baignaient plus dans cette immonde marécage que Naruto avait si souvent foulé. A la place, ses pieds glissaient sur un dallage rouge et noir, fort semblable à celui d'un jeu de dame. Il plongea sa main dans son pantalon orange et sortit une cigarette rouge et noir. Il l'alluma en l'éraflant du bout des doigts, et la laissa se consumer avec lenteur désespérante sans même tirer dessus. Nul ne pouvait expliquer cette petite manie d'allumer des cigarettes pour le plaisir, sans même y toucher.
" Tu fumes encore ? "
Voix mélodieuse et pourtant, assez rauque. A la première écoute, on aurait pu dire que la personne qui parlait ne dépassait pas la trentaine, pourtant on sentait qu'elle avait dépassé cette âge depuis longtemps. Fort longtemps.
Il se tourna et enfin, il regarda à l'intérieur de la cage.
Kyubi était au centre, resplendissante. Vêtue d'un simple kimono tombant, dénudant ses épaules et dévoilant le début d'une poitrine plus que généreuse, son regard brillait de mille feux, identique à celui de Juubi. Mais en lieu et place du orange, le rouge était roi. Elle s'approcha avec volupté du grillage. Elle se posta devant lui et le regarda dans l'orange des yeux, écartant ses cheveux roux qui tombait devant ses yeux, et bloquant derrière l'oreille. Elle répéta ce mouvement plusieurs fois, mais ils étaient trop courts. Elle sortit deux petits piques de sa manche et fixa ses cheveux en un chignon . Elle inspira la fumée qui se dégageait de la cigarette, puis la fit ressortir par ses narines.
" Je n'ai jamais fumé et tu le sais, non ? " répliqua Juubi en souriant.
" Je sais… "
Ton nostalgique. Ces mots semblaient se répercuter à l'infini, se perdant dans un univers vide. L'univers d'un sceau vieux. Juubi semblait se délecter de chacune des paroles de Kyubi.
Kyubi tourna le dos à Juubi, et s'appuya sur le grillage. Juubi en fit de même. Les deux plus puissant démons se retrouvaient dos à dos, séparé par une mince lamelle de fer.

Muramasa, jeune chuunin fraîchement promu, déboula dans le bureau du Kazekage sans même frapper à la porte. Les ordres de Kankuro avaient été suffisamment clair. Trouver le Kazekage quelqu'en soit la façon, sans en piper mot à qui que ce soit.
Il avait le souffle court, et ses yeux s'écarquillèrent d'effroi lorsqu'il prit conscience de l'absence du Kazekage. Il jeta des coups d'oeil frénétique partout dans la salle, espérant au plus profond de lui même que le Kazekage faisait une farce, mais une petite voix dans sa tête le contredisait. " Bien sur Muramasa… Le Kazekage n'a que ça à faire… Allez, une petite blague pour le prochain chuunin qui va entrer. Réfléchis deux secondes bon sang ! Il n'est pas là, il n'est pas là. Alors maintenant, tu vas te retourner, et repartir le plus vite que tu peux à ton poste. "
La petite voix le convainquit. Il repartit en grande foulée, laissant la porte du bureau ouverte et vide de toute vie. Il usa des différentes passerelle qui reliaient chaque bâtiment administratif.
Ces passerelles étaient une idée du deuxième Kazekage. Suna était une ville où toutes les administrations vitales étaient surélevées, et répartis aux différentes extrémités du village, les rendant moins vulnérables à un attentat ciblé, contrairement à Konoha qui avait choisi de les réunir en un seul bâtiment. Cependant, lorsque l'idée avait été mise en application, il n'y avait aucun moyen de relier ses différentes administrations, et on ne comptait plus les fois où, des documents importants avaient été dérobés, profitant des longs trajets. Devant ce que le Kazekage considérait comme une absurdité sans nom, il avait fait construire un judicieux réseaux de passerelles garantissant ainsi la sécurité de ses ninjas. Malheureusement, et ils s'en étaient rendu compte lors de la deuxième guerre mondiale, si le village devait être attaqué, toute destruction de ses passerelles bloqueraient les communications entre les différentes centres névralgiques de Suna. Mais le Kazekage avait été quelqu'un de suffisamment borné pour ne pas tenir compte de ses détails, et lorsqu'il avait déclaré que c'était une bonne idée, personne ne s'y était opposé.
Muramasa ne sentit d'abord qu'une simple secousse, le bruit de l'explosion arriva avec une seconde de décalage. La passerelle commença à tanguer, puis il se sentit tomber. Il se rattrapa in extremis au bout de la passerelle, grâce aux pilonne de fer qui dépassaient, ceux ci servant à renforcer la structure. " Tu parles d'un chuunin, même pas capable de réagir plus vite. " Il était vraiment dans une mauvaise passe. Le pont avait cassé à son extrémité, et sachant qu'il était sur le pont le plus long et le plus lisse, la remontée serait vraiment dur, contrôle du chakra ou pas. Au même moment, trois autres explosion le secouèrent, manquant de le faire lâcher.
" On nous attaque ou quoi ? "
Il leva les yeux vers le sommet de la passerelle. Il aperçut un objet brillant qui glissait le long du pont. Il le rattrapa in extremis lorsque celui ci passa à côté de lui. Il reconnut immédiatement un bandeau orné d'une feuille.

" Elle est super canon cette fille. Dis dis, tu me la présente Princesse ? "
Bruit d'un crâne s'enfonçant dans le mur accompagné de bris de verre.
" Merde ! Tu as cassé ma longue vue. "
Nouveau bruit sourd. Les tempes de Tsunade battaient furieusement.
" Sombre crétin ! Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit ? "
Le visage de Jiraya s'assombrit au travers des phalanges de Tsunade. Il se dégagea de l'étreinte de l'Hokage pour aller s'asseoir sur son fauteuil. Il bascula légèrement en arrière pour pouvoir apposé ses pieds sur le bureau.
" Je n'ai malheureusement que trop bien compris ton histoire, et si tu veux mon avis, tout le monde est dans la merde. Entre Naruto qui se fait la mal et le retour de l'aut' Juubi… C'est pas le bon moment pour gérer des querelles intestines. C'est pourquoi je pense que ton petit plébiscite était une bonne idée, quoique un peu risqué. Au fait, paraît que le petit Nara a fait bonne figure. "
Tsunade repoussa la dernière phrase de Jiraya d'un geste de la main.
" Tu as des informations sur Juubi ? "
Cela résonnait plus comme une affirmation que comme une question.
Jiraya se fit craquer le cou, puis il se leva, sa longue chevelure blanche dodelinant au rythme de ses pas.
" Oui, mais je n'ai rien de vraiment intéressant. " reprit Jiraya
" Dis déjà ce que tu as. "
" Je sais juste qu'il a été éliminé il y'a à peu près neuf cents ans, grâce à une coopération entre humain et démon. "
Tsunade s'emporta.
" Mais à quoi tu sers !!!? Tout le monde sait ça ! C'est écrit dans tous les livres d'histoire ! "
Jiraya leva les yeux au ciel.
" Mais si tu me laissais finir, nom d'une grenouille en string ! Ce que peut de personne savent, c'est que c'est l'actuel Kyubi qui est à l'origine de la révolte. "
Tsunade fronça les sourcils.
" L'actuel Kyubi ? Tu veux dire celui qui est dans Naruto ? "
Jiraya acquiesça. Puis il ajouta.
" C'est bien lui. Par contre je ne sais pas pourquoi il a été à l'origine de cette insurrection. Tout comme je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, Juubi a décidé d'envahir le monde, alors qu'avant il se contentait de protéger son lopin de terre. A dire vrai, on ne sait rien sur les démons. De quoi sont ils fait ? Comment sont ils fait ? D'où viennent ils ? "
" Donc tu ne sais pas comment on peut les affronter ? "
Jiraya soupira.
" C'est malheureusement exact. Il y'a bien la technique des sceaux, mais elle est extrêmement risqué et peu facilement échoué. Je pense qu'il vaudrait mieux étudier la nature des démons. Mais rare sont ceux qui s'y sont intéressés. La majorité de la population les considèrent comme des catastrophes naturelles, et n'y voit donc qu'un intérêt limité. Il y'a bien eu quelques exceptions, quelques passionnés en matières de chakra et tout ce qui y touche, de près et de loin. "
Une nouvelle voix, sifflante et sardonique, les interrompit.
" Kukuku. On parle de moi ? "
" QUE ? " hurlèrent Jiraya et Tsunade d'une même voix.
Orochimaru se tenait dans l'encadrement de la porte, appuyé de manière nonchalante à la porte, les bras croisés. Son regard n'avait pas changé, prêt à pétrifier toute personne l'attaquant. Jiraya tendit sa main devant Tsunade, indiquant à Orochimaru qu'il la protégerai coûte que coûte. Un kunaï apparut comme par enchantement dans sa main. Il chuchota à l'intention de Tsunade.
" Vas tout de suite prévenir les sections Anbu et met tout le village en branle bas de combat. Je me charge de lui en attendant. "
Orochimaru secoua la tête.
" Kukuku. Toujours aussi pressé d'en venir aux mains Jiraya. Je frappe dans le tas et je pose les question ensuite, n'est ce pas ? Dire que j'étais venu vous offrir mon aide. "
Les derniers mots de Orochimaru n'entamait en rien l'expression de suspicion qui se dessinait sur le visage de Jiraya. Orochimaru ajouta
" Allons, baisse ton arme. Je suis sincère lorsque je dis que je viens vous proposer mon aide. Vous pensez être les seuls que Juubi risque d'ennuyer ? "
Cette fois ci, Jiraya abaissa imperceptiblement son arme. Tsunade lui abaissa son bras.
" Laisse le parler. Si ce qu'il nous dit ne nous convient pas, rien ne nous empêche de le tuer ensuite. "
Pour une personne extérieur, l'air aurait été irrespirable. Les trois sennin dégageaient une aura meurtrière, dont l'épaisseur n'avait rien à envier à celle de Kyubi.

" Tu m'as manquée… " soupira Juubi
Kyubi se retourna.
" Personne ne t'a jamais manqué. Tu as toujours été un solitaire. "
Juubi ne bougea pas, inspirant à un rythme régulier la fumée. Un léger sourire se dessina sur son visage.
" Tu as raison. J'ai toujours été un solitaire. Mais je suis sincère quand je dis que tu m'as manquée. Tu es d'ailleurs la seule personne qui m'ai jamais manquée. "
" Si tu le dis… " souffla Kyubi.
Juubi appuya sa tête sur le grillage dans un bruit strident, levant les yeux vers le ciel noir.
" J'ai une question à te poser. De la réponse que tu me donnera, tout ton avenir en dépend. "
" Je sais déjà ce que tu vas me demander. "
Juubi eut un rire, puis son visage prit une expression sévère.
" Pourquoi as tu refusé de m'épouser ? "

Sasuke somnolait plus qu'il ne dormait. Tsunade lui avait donné des somnifères afin de faciliter son sommeil, mais il n'y avait pas touché. La boîte trônait sur sa table de nuit, à moitié déchirée, des pilules jonchant sur le sol. L'état de la boîte témoignait de son désordre intérieur. Il avait longuement hésité entre un sommeil profond, loin de tout et surtout de sa culpabilité, et entre un sommeil agité où il se passerait en boucle les événements de la journée et des jours précédents. La première solution était tentante, mais il s'y était refusé par fierté d'une part, mais surtout par respect. Il ne voulait pas oublier ce qui s'y était arrivé, mais il ne voulait pas y penser… En désespoir de cause, il avait opté pour une nuit agitée, qui le fatiguerait plus qu'elle ne reposerait.
Son corps étant aussi fatigué que son esprit, Morphée consentit à l'accueillir dans son royaume.
Une goutte d'eau lui tomba sur le coin du nez. Il entrouvrit les yeux et n'aperçut qu'en premier lieu un ciel gorgé d'étoiles.
" Le ciel étoilé ? Je ne dors jamais les volets ouverts. Trop dangereux. "
Puis d'un coup il prit conscience que deux tachis jouait à un bras de fer assez dangereux au dessus de son cou. C'était de la sueur qui lui était tombé dessus. Un bras planait à deux centimètres de son nez, trempé par un effort qui semblait de longue durée. Le second ninja ne semblait pas en reste. La fatigue se lisait à travers sa cagoule.
Homme à prendre des décision rapide, Sasuke saisit les deux tachis et tira dessus, forçant les deux hommes à lacher prise. Les deux lames ne le limitant plus dans ses mouvements, il posa ses deux mains juste au dessus de sa nuque, puis poussa d'un coup, le projetant sur la personne face à lui. Elle traversa le mur de papier. Sasuke voulut aussi se débarrasser du ninja qui semblait lui avoir sauvé la vie, mais il avait déjà disparu, laissant la fenêtre grand ouverte. Il avait juste eu le temps de reconnaître les masques typiques des Anbu. Sasuke se jeta alors sur le ninja qu'il venait de frapper, mais il était aussi enfui. Il scruta la salle.
" Trop tard, ils ont disparu. En tout cas, ce n'étaient pas des ninjas d'opérette. Il ont réussi à rentrer sans que je ne les repère. De plus, il ont du m'observer pour savoir que j'avais peut être pris des somnifères. En tout cas, je ne dois ma survie qu'à un gros coup de chance. Ce n'est pas bon signe pour l'avenir si j'ai des assassins aux fesses. Tant pis pour l'horaire tardive, je file de ce pas chez l'Hokage. "
Il enfila des vêtements et se rendit au bâtiments administratifs. En chemin, il s'interrogea sur la présence des deux ninjas.
" Pourquoi deux ninjas ? Un seul aurait été suffisamment et plus discret. Et puis le deuxième semblait plus être en position pour m'aider que pour me tuer. Peut être la Godaime m'a mit un Anbu en protection rapproché. Mais pour la protection de qui ? La mienne ou celle des habitants de Konoha ? Ou bien je me trompe complètement et les deux étaient juste en train de jouer au dessus de ma tête, et ne s'attendait pas à ce que je me réveille. Et pourquoi portait il des masques différents s'ils étaient ensembles ? Oulala. Le plus simple reste de demander à l'Hokage directement. Je pourrai me poser les bonnes questions ensuite. "

" Allez Ryuusaki, tu nous coupe le poulet ? "
La voix était grave, et profonde. Elle émanait d'un homme avec une masse musculaire imposante. Le dénommé Ryuusaki secoua la tête d'un air las, mais d'un geste habile, il dégaina un katana, et le rengaina une seconde plus tard. La peau du poulet s'envola pour tomber dans une cheminée abritant un feu à moitié mort. Une flamme sursauta lorsqu'elle rencontra la graisse. Hishiki saisit une cuisse et l'engloutit. Un mince os ressortit de sa bouche. Il reprit.
" Oh ! La nouvelle ! Du vin. "
Une petite brune avec les cheveux bouclées leva ses yeux vert vers Hishiki. Avec une voix fort disparate avec son apparence, elle lui hurla.
" La nouvelle, elle t'emmerde. Ca va faire bientôt trois ans que j'ai rejoints l'Akatsuki alors ce genre de surnom t'évite ! Et je suis pas ta boniche ! Gros porc ! "
" Bon, vous allez vous calmer tous les deux ! " temporisa Itachi
" C'est lui qui a commencé ! " s'exclama Himiko
" SILENCE J'AI DIT ! " hurla Itachi, à bout de nerf, activant ses sharingans.
Le silence retomba. Sakura n'en revenait pas. Elle dînait en compagnie des quatre personnes les plus recherchés au monde, et ceux ci se comportaient comme une bande de gamin. Juubi avait beau l'avoir prévenu, ça n'en restait pas moins surprenant. Seul Naruto manquait à l'appel. Tous portaient des vêtements aux armes de l'Akatsuki. Pourtant, les nuages étaient recouverts d'une mince couche de sable ocre. Hishiki posa ses yeux sur Sakura.
" Allez !! Bois un saké avec nous petite fille ! "
Le plat d'une main hors-norme s'abattit sur son dos. Elle eut un petit cri étouffé, et ne pipa mot. Mais lorsqu'elle sentit que la main baladeuse d'Hishiki en avait aux agrafes de son soutien gorge, sa réaction fut différente. Sakura leva ses yeux vers Hishiki. Un grand sourire hypocrite illumina son visage. Elle saisit la main qui était encore apposé dans son dos, et commença à la tordre. Hishiki commença à rire puis il la souleva du bout du bras. Le regard de Sakura n'avait pas changé.
" Tu as de la force et du caractère. J'aime ça. Ca te dirait pas de devenir ma femme ? "
Himiko leva les yeux au ciel.
" Tu vas pas encore recommencer avec ça ! Tu poses la même question à toutes les femmes que tu ne tues pas. "
" Roooh ! La nouvelle lorsque j'aurai besoin de ton avis, je te sonnerai. "
Ryuusaki frappa la main de Hishiki du dos de la lame, puis lui fit signe de lâcher Sakura qui pendait par un bras.
" Hishiki… Dois je te rappeler que cette fille est sous la protection de Juubi. Touche la encore une fois de cette façon et je ne donnerai pas chère de ta peau. "
Hishiki posa Sakura à même le sol avec précaution, puis il lui frotta affectueusement le crâne.
" Le prend pas mal petite. Je voulais pas te vexer. "
Sakura fit mine de se recoiffer, puis lui décocha un regard sévère. Hishiki eut un petit grognement impatient.

" Je viens vous proposer une alliance temporaire entre Oto No Kuni et Konoha No Kuni. Cette alliance prendra fin au moment même où Juubi ne sera plus. "
Tsunade prit un air agacé.
" Qu'est ce qui me prouve que tu tiendras parole ? Et surtout, pourquoi, toi qui a toujours refusé le moindre coup de main, viendrais tu nous demander de l'aide. "
Orochimaru eut un sourire mauvais.
" C'est bien simple Princesse. Je ne suis pas de taille pour affronter Juubi tout seul. "
Jiraya parut interloqué par les derniers mots de d'Orochimaru. Il trouvait que cela ne collait pas avec le caractère solitaire d'Orochimaru.
" Toi qui t'es toujours considéré comme supérieur aux autres quoiqu'ils arrivent, tu viens d'admettre qu'il existe plus fort que toi. J'avoue que j'ai du mal à te croire. "
" Kukuku. Voilà qui prouve que tu ne m'as jamais compris. J'ai toujours su qu'ils existaient des personnes plus fortes que moi. Mais je savais que j'avais un moyen de les battre. Mais pour Juubi, il n'y a aucune autre solution que celle de faire des alliances. Aucun être humain seul n'aura jamais le niveau. Il est bien trop puissant, je le sais. Je l'ai affronté. "
Il marqua une pause, jaugeant ses anciens partenaires qui semblaient plus tendus que jamais. Il reprit.
" Il est venu expressément pour me voir. Il m'a proposé un duel. J'ai accepté. Il a déployé une quantité de chakra telle que j'étais déjà perdant avant même que le combat commence. J'ai alors décliné le combat. Juubi a alors posé sur moi un regard que je n'oublierai jamais. Il me regardait comme si j'étais un moins que rien, comme si je n'étais qu'un insecte insignifiant. A MOI ! Orochimaru, redouté dans le monde entier, il m'a considéré comme un insecte ! Il s'est avancé vers moi, puis m'a chuchoté à l'oreille. Il me disait que si je tentais quoique ce soit pour le tuer, il s'arrangerait pour que je souffre le plus longtemps possible. Puis il a commencé à rigoler, insistant sur ma faiblesse, ma faible maîtrise du chakra. "
Il prit une moue de dégoût.
" Il m'a humilié, et je lui ferai payer. Même si pour ça je dois faire alliance avec mes pires ennemis. "
Sasuke ouvrit la porte d'un geste brusque. Dans sa précipitation, il n'avait même pas fait attention à l'aura malsaine qui se dégageait du bureau de l'Hokage. Cependant, il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre qui étaient présents, et il bondit en direction d'Orochimaru, activant ses sharingans. Orochimaru, de son côté, ne mit pas longtemps à comprendre que les intentions de Sasuke étaient fortement belliqueuses, et il se servit d'un sort de Doton afin de se protéger du coup de pied fulgurant de Sasuke. Lorsque le pied de Sasuke transperça le mur de boue, et que son regard se posa sur les nouveaux sharingans du dernier des Uchiwa, le sang d'Orochimaru ne fit qu'un tour.
Entre temps, Kabuto avait déjà sauté entre Sasuke et Orochimaru, des scalpels de chakra au bout des doigts, prêt à en découdre. Sasuke sortit un kunaï, et alors qu'il armait son bras, une grosse main se posa sur son épaule et serra.
" Calme toi bon sang ! " temporisa Jiraya. " Il n'est pas venu ici en ennemi. "
" Ce monstre ne peut que venir en ennemi ! " cracha Sasuke
Orochimaru mit quelques secondes avant de reprendre contenance.
" Kukuku. Ma présence ne semblait pourtant pas te déplaire il y'a quelques années. " lança t'il sardoniquement.
Sasuke se contenta de répondre par un regard haineux.
" Tsss. Tu t'es bien affaibli je vois. Tu auras pu devenir tellement puissant si tu étais resté avec moi. "
" Orochimaru !!! " cria Tsunade " Dois je te rappeler que je n'ai toujours pas donné mon accord pour cette alliance ? "
A l'entente de ces mots, Sasuke pâlit.
" Vous… Vous… Vous n'allez quand même pas signer une alliance avec ce… "
Tsunade lui lança un regard sévère.
" Dois je te rappeler à qui tu parles ? Je suis l'Hokage, et j'ai la responsabilité de ce village. Je le protégerai coûte que coûte. J'irai même à signer un pacte avec le diable en personne. "
S'en suit un long silence.

" Nous n'avons plus de nouvelle du Kazekage depuis qu'il a reçu ce message de Kakashi Hatake. Et maintenant Konoha qui nous attaque et détruit notre principale système de communication… Je crois qu'il est clair que nous sommes en guerre avec Konoha, et que ceux ci n'ont pas hésité à se servir des sentiments du Kazekage afin de le tuer plus facilement. "
Le discours de Kiogi Mirua, président de la cour judiciaire de Suna était simple et allait à l'essentiel. Cette homme d'une cinquantaine d'année avait un physique élancé, des cheveux poivre sels coupés court. Sa mâchoire carré n'était pas naturel. Il contractait et relâchait ses muscles masticateur à longueur de journée, lui donnant un visage carnassier, qui allait fort bien avec sa réputation. Il siégeait au conseil de par sa position de président de la cour de justice, mais n'avait jamais été ninja. Il avait connu une ascension rapide après la mort du quatrième Kazekage, profitant de l'instabilité politique pour d'éliminer discrètement ses concurrents. Il bénéficiait actuellement d'une forte influence, et il s'en était beaucoup servi mettant en difficulté le Kazekage. Onze des douze conseillers étaient présents autours de la table. Ne manquait que Kankuro qui dirigeait une équipe de recherche. Celle qui recherchait son frère.
" Nous n'avons aucune preuve que le Kazekage est mort " temporisa Baki, ancien senseï de Gaara " Et en ce qui concerne l'attaque de Konoha, les preuves de leur implications me semblent fort maigre. Un simple bandeau à leurs armes, qui aurait pu être jeté par n'importe qui. Pardonnez moi, mais je reste réservé quand à cette guerre. Nous avons déjà été victime d'une manipulation lors de la guerre précédente, et je préférerai que nous évitions un nouvel affrontement inutile."
Kiogi eut un sourire condescendant, identique à celui que ferait un T-rex à un diplodocus paraplégique.
" Bien. Puisque je pense que les deux points de vue prédominant ont été évoqué, je propose que nous votions. Devons nous, oui ou non déclaré la guerre à Konoha ? "
Alors que les onze conseillés autours de la table s'apprêtait à voter, une jeune chuunin brune ne dépassant les seize ans pénétra dans la salle du conseil en trombe.
Un membre du conseil, fort âgé mais très sage et toujours respecté, la sermonna.
" On ne vous a donc jamais appris la politesse. Vous êtes ici dans un lieu sacré. "
La pauvre fille reprit son souffle, les mains sur les genoux.
" Excusez… Humpf… Moi… Mais je travaille à la section postale et nous venons de recevoir un message de la plus haute importance. Konoha déclare que notre Kazekage a été tué lors d'une altercation avec… Humpf… l'Akatsuki. "
Un lourd silence accompagna ces derniers mots.

" Pourquoi ai je refusé de t'épouser ? "
Elle prit un air pensif, appuya son menton sur son poing, puis elle leva la main comme si elle était sur le point de trouver, ouvrit la bouche puis la referma. Enfin elle prit une moue interrogative et secoua la tête.
" Désolé je ne m'en souviens pas. "
Elle tourna le dos nonchalamment à Juubi. Celui ci partit d'un petit rire nerveux.
" Ahaha… "
Son rire s'intensifia puis envahit toute la pièce. Et, sans crier gare, sa main transperça le grillage pour saisir la nuque de Kyubi. La cigarette tomba sur le sol, et s'éteignit après avoir brillait pendant quelques secondes. Juubi se métamorphosa. Des crocs commencèrent à pousser, et ses cheveux s'allongèrent pour former quelque chose qui ressemblait à une crinière de lion.
" Ne te fous pas de moi ! " cracha t'il avec fureur " Je peux te tuer en un seul geste. Je peux mettre fin à tes neuf cents ans d'existence en une seconde. "
" Mais fais toi plaisir mon très cher Juubi " répondit Kyubi en accentuant le cher.
La pression autours de sa nuque s'accentua pour devenir insoutenable… et disparut aussi vite qu'elle avait apparu. Kyubi n'avait pas froncé un sourcil, mais la goutte de sueur qui perla le long de sa nuque n'échappa à personne.
" Hum… Non. Ca serait trop facile de te tuer comme ça. Pire encore, je n'aurai toujours de réponse à ma question. "
Juubi tira de sa poche une cigarette, qui ralluma du bout du doigt. Il était redevenu comme avant.
" Libre à toi de ne pas me répondre tout de suite. Mais d'ici un mois je veux une réponse. Sinon s'en est fini pour le train de vie agréable de Sakura. "
Kyubi se retourna à son tour et saisit Juubi à la gorge, passant par le trou qu'il avait laissé. Elle le souleva de quelques centimètres.
" Je t'interdit d'y toucher. Elle est trop importante pour Naruto pour que je te laisse faire. "
Sa main commença à rougir et un jet de vapeur s'en échappa. Elle lâcha un cri, et ramena prestement sa main à son corps, laissant Juubi réatterrir sur le sol, sa cigarette toujours à la main. Le démon millénaire commença à sourire.
" Un mois j'ai dit. Je te laisse un mois. "
Et il disparut dans un nuage de fumée ocre, ses mots résonnant dans cette immensité vide.

" Echec et Mat. " lança victorieusement Temari
Elle déplia ses jambes en taille et sauta sur le lit, renversant au passage toutes les pièces de l'échiquier. Elle chantonna, d'une voix profondément joyeuse.
" J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!! "
Shikamaru sourit, montrant qu'il acceptait sa défaite. Mais son sourire cachait autre chose, ce qui n'échappa guère à Temari.
" Ca va pas mon Shika ? Tu as l'air tout triste. "
Nullement pris au dépourvu, Shikamaru lui répondit d'une voix claire.
" Y'a pas un nuage dans le ciel. J'ai passé une heure à le fixer, mais rien. Alors ça m'attriste un chouilla. "
Temari prit un air faussement vexé, puis s'approcha avec volupté de son amour. Elle le prit dans ses bras et ils s'allongèrent tous deux sur ce lit qui avait vu défilé tant de partie d'échec et de go. Cette marque de tendresse, aussi simple soit elle, blessa Shikamaru.
Shikamaru se déroba, surprenant guère Temari, habitué aux caractère volatile de Shikamaru. Au contraire, elle en profita pour prendre toute la place dans le lit, s'allongeant sur le ventre en travers. Elle leva les yeux vers Shikamaru et croisa encore ce regard triste. Elle sortit un petit éventail de sa robe, et envoya une légère brise vers Shikamaru, coupant au passage son élastique dans ses cheveux. Ses mèches noires, habituellement tirées vers l'arrière, lui retombèrent sur le visage, l'aveuglant. Il se plaint comme à son habitude de la farce de Temari, agitant ses cheveux ondulé dans tous les sens.
" Je t'ai déjà dit mille deux cent trente et une fois de pas faire ça ! "
Temari lui lança un sourire rayonnant.
" Tout comme je t'ai dit mille deux cent trente trois fois de ne pas t'attacher les cheveux. Je t'adore quand t'es comme ça. "
" Combien de fois faudra t'il que je t'explique que c'est une tradition dans la famille. "
Moue boudeuse de Temari.
" Mouais. Y'a des traditions familiales qui valent pas le coup d'être suivi. "
Shikamaru sortit un élastique de sa poche avant droite de sa blouse de Juunin. Il érafla au passage la lettre de l'Hokage où il lui était expressément interdit de divulguer quelconques informations touchant de près ou de loin Juubi. A cela s'ajoutait un ordre de mobilisation expresse, chose inutile sachant que les vacances étaient très très très rare dans l'univers des ninjas, mais devant la flemme légendaire du jeune Nara, l'Hokage avait cru bon de le préciser.

Le rendez vous avec l'Hokage était, au premier abord, une simple formalité. La Godaime l'avait à nouveau remercié pour son discours éloquent qui l'avait sorti d'une mauvaise passe. Shikamaru de son côté avait demandé de plus amples informations sur l'affaire Juubi, explication que l'Hokage lui donna fort volontiers. Elle ajouta ensuite qu'il serait le premier réquisitionné en cas de mission de récupération. Bref, rien d'important. Là où la chose se corsa fut lorsque Tsunade demanda à Shikamaru si il avait parlé à Temari du décès du Kazekage. Shikamaru répondit par la négative.
" Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Je ne l'ai encore croisé. Elle a été appelé d'urgence pour une mission et je ne la verrai que ce soir. "
La Godaime parut satisfait.
" Très bien. Elle ne le sait pas, et elle ne doit surtout pas l'apprendre de ta bouche. "
Shikamaru fronça les sourcils.
" Vous me demandez de ne pas lui dire ? "
" C'est exactement ça. Tu ne dois rien lui dire. "
" Mais pourquoi ? "
Tsunade semblait amusé par la réaction de Shikamaru. Elle n'avait jamais vu un "mais pourquoi ? " sortir de la bouche de celui qu'on surnommait le génie.
" Donc vous me demandez de lui mentir ! "
La voix de Shikamaru avait perdu cette lenteur si caractéristique. Elle gagnait en puissance et en vivacité.
" Oui. "
Au contraire de celle de Shikamaru, la voix de Tsunade était calme et nette. Il fallait à tout prix que Shikamaru évite de s'énerver, aussi mit elle son orgueil de côté et continua de la même voix douce.
" Tu savais très bien à quoi t'en tenir. Je t'ai mis en garde lorsque tu as commencé à avoir une relation suivie avec elle. Tu savais qu'un jour viendrait où tu aurais à lui mentir pour raisons d'état. "
Shikamaru soupira.
" Galère… "
Le ton était redevenu normal.
" On est pas passé loin. " songea Tsunade
Tsunade lui tendit le parchemin qui contenait ses ordres de mission et tout ce qui va avec. Shikamaru le saisit et Shikamaru se dirigea vers la sortie. Tsunade lui lança alors qu'il passait le pas de la porte.
" Dit toi que tu ne seras pas celui qui lui a annoncé la mauvaise nouvelle.
Shikamaru se retourna et répondit.
" Non… Je serai celui qui ne lui as menti. "

" Et si tu me disais ce qui ne va pas ? "
Shikamaru acheva de terminer sa queue de cheval, ce qu'il fit fort mal, des cheveux partant dans tous les sens. Puis il leva les yeux vers Temari.
" Pourquoi tu me poses cette question ? "
" Je sais pas si tu as remarqué mais je t'ai battu aux échecs. Toi, le champion de Konoha, je t'ai battu aux échecs. "
" Hum… Et alors ? Je ne suis pas invincible que je sache. "
" C'est vrai… Mais je sens qu'il y'a autre chose. "
Shikamaru semblait agacé par l'entêtement de Temari. Aussi répondit t'il d'un ton net et cassant.
" Tu dois te tromper. "
Temari fronça les sourcils, surprise par le ton de Shikamaru. Elle lui caressa le visage du dos de la main pour le calmer.
" Tu me sembles bien nerveux ces temps ci, et je vois bien que tu me caches quelque chose. Mais bon, ce n'est pas grave. Un de ses soirs, je te saoulerai et tu me diras tout ce que je veux savoir. "
Shikamaru esquissa un sourire. Au même moment, on frappa à la porte de sa maison, (en fait une simple annexe à la maison principale). Shikamaru se précipita pour ouvrir, fort content d'échapper à la conversation. Mais il déchanta vite. Sa mère se tenait sur l'encadrement de la porte, une tarte aux pommes dans les mains. Elle souriait, mais celui ci s'évanouit lorsqu'elle aperçut la pitoyable queue de cheval de son fils.
" Je t'ai déjà mille fois de faire de quatre boucle avec ton élastique ! "
Shikamaru recula d'un pas.
" Mais c'est trop galère. J'y arrive pas. "
Cette réponse ne parut pas satisfaire sa mère qui revint à la charge.
" Comment ça tu n'y arrives pas ! Ton père y arrive bien lui ! Donc tu vas me faire le plaisir de… "
Elle aperçut Temari dont la tête dépassait de la porte. Immédiatement, son visage se radoucit.
" Ah Temari. Tu as reçu une lettre de ton frère. Je l'ai laissé dans la maison principale. Je peux aller te la chercher si tu veux. "
" Non non. C'est bon, j'y vais. Merci Madame Nara. "
La soeur du Kazekage se faufila entre les deux membres du clan Nara puis se dirigea d'un pas joyeux vers la maison principal. La mère de Shikamaru la regarda s'éloignait avec un sourire béat au lèvre.
" Elle est trop mignonne. Crois moi, mon petit Shika, tu as trouvé la femme idéale. "
Puis elle saisit la queue de cheval de son fils, tachant de la refaire correctement.
" Et tu as intérêt à apprendre à faire tes queues de cheval correctement. Je ne serai pas toujours là pour… "
Shikamaru n'écoutait pas sa mère, alors l'interrompit il en demandant.
" De quel frère était cette lettre ? "
" Kankuro je crois. " répondit elle
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Wéééééééééé !
Un nouveau chapitre !

alors d'abord, une question : c'est quoi des tachis ?

ensuite :
" Kukuku. On parle de moi ? "
Gyahaaaa ! Tout à fait excellente l'entrée d'Oro, je ne l'ai absolument pas vu venir... :shock: Toujours aussi arogant lol.
Sasuke va effectivement avoir à se retenir très fort pour ne pas lui sauter à la gorge...
Par contre j'ai trouvé qu'il s'expliquait un peu trop facilement sur sa rencontre avec le démon, il faudrait que Tsunade le pousse un peu et que ce soit le seul moyen pour lui de la convaincre...

Et dernier point : "épouser" ? ça me parait pas très démoniaque comme concept ça... plutôt 100% humain.
Les démons leur truc ce serait plutôt les accouplements bien féroces nan ? (bon, après rien ne dit qu'ils ne peuvent pas être partenaires à long terme, vu qu'ils ont un intellect humain, mais à l'origine c'est quand même des animaux, donc ils ne devraient pas vraiment s'embarasser avec des anneaux ou n'importe quoi du même genre.)

Sinon c'était très bon (attention à l'orthographe !) et "Sakura chez l'akatsuki"... lol ^^
Par contre, j'imagine pas itachi crier. Peut-être élever la voix d'un ou deux tons, avec un sous entendu à te faire regretter d'avoir mis un pied dans la pièce, mais perdre son calme et crier ? T_T
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Réponse n°1
Le Tachi (??) est un long sabre japonais plus courbé et un peu plus long qu'un katana. Contrairement au katana, il se porte le tranchant de la lame tourné vers le bas. Il était surtout utilisé par la cavalerie.
En général, il permettait une distinction entre les samourai riche et les samourai pauvre, les pauvres se contentant du katana. Par la suite, le katana prit définitivement la place du tachi.

J'avais envie de varier un peu. Des katana, toujours des katana, c'est lassant.

Reponse n°2

Je vais y réflechir. Mais je trouve que à la base, Orochimaru n'est pas idiot, et qu'il est tout à fait capable de comprendre que seul face à Juubi, il a aucune chance. Après, pour la réaction de Tsunade, j'ai pas encore fini la rencontre dans ce chapitre.

Réponse n°3

Epouser ?
Qui a dit que les démons étaient forcement des animaux à la base ?
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ah ! enfin le retour de lebibou !
Bien content de te revoir en tout cas.

Sinon j'ai lu le chapitre et je trouve la nouvelle trame de l'histoire bien interressante.
Je trouve le personnage du renard à 9 queue un peu trop humain mais a part ça ca s'annonce très bien.

Très bonne continuation ;)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah c'est toujours aussi bon, j'ai bien aimé le passage Sakura chez Akatsuki. Kyûbi je peux comprendre qu'elle tienne à Naruto mais au point de protéger Sakura ça m'étonne un peu... Et puis les démons je les ai trouvé profondément humains, j'aime bien^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre