Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

La dernière photo dont tu parles a été prise en ALLEMAGNE et ce qu'il y a autour de la grosse boule, c'est toute un groupe religieux. Il semblerait que la 3ème saison soit plus orienté vers la levé sur les origines de Gantz.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
ChaperonNoir
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 05:10

Message par ChaperonNoir »

C'est totalement wierd se qui se passe.

J'aurais préféré que Kurono reste, et choissise de faire revivre quelqu'un. Ou qu'il prenne l'option 2, soit une nouvelle arme plus puissante.

Vu que les monstres contre qui ils se battent maintenant sont super forts, tu peux carrément avoir 90 points en 1 mission ( voir Reika....)

Moi j'aurai pas abandonné mes compagnons comme ça, et j'aurais surtout pas supporté de perdre ma mémoire qui contient des supers souvenirs avec Kei. Enfin bon, c'était une boulette, c'est pas grave, ça permet au mangaka de changer le rythme de la série :P

J'aimerais que la suite ressemble au film "PayCheck" (je sais pas si vous avez vu ) http://www.imdb.com/title/tt0338337/

Il va vouloir retrouver sa mémoire... il va tomber sur le site internet du gars Nishi Jouichirou "Middle-schooler" et va se rapeller... progressivement... de tout!

Il a pris une bonne décision en demandant au country side general de faire revivre Nishi... Ça va avoir des répercussions je le sens :P Surtout que lui, il est proche de 100 pts! Il a déja 93 points!

Je pense pas qu'il va mourir une deuxième fois et redevenir un hunter. Mais il va surement avoir un role a jouer au niveau de la découverte de ce qu'est vraiment Gantz.

Ah! j'aurais aimé commencé ce manga un an + tard, ça va etre long la.
Dernière modification par ChaperonNoir le lun. 13 mars 2006, 05:44, modifié 1 fois.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

lebibou a écrit :Nouveau chap sur ritual.

Ahaha !!! Enfin ça bouge.
Arf bizarrement j'ais beaucoup de mal à trouver ce dernier, etant principalement adepte de ScanArt.
J'ais beau chercher, aucunes nouvelles.

N'ayant pas tout mon temp surtout en ce moment, quelqu'un peut-il poster le Chapitre? Image

***Edit' de moi meme: Comment j'ais pu oublier cette adresse bordel, vraiment aucune memoire. Merci à toi lebidou.***
Dernière modification par Lister le ven. 10 mars 2006, 15:07, modifié 2 fois.
ImageImage
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai trouvé un site où y'a la scanlation.

http://gantz.otaku.free.fr

Une fois que tu es rentré sur le site, y'a scan à gauche avec la scanlation du dernier chap (le 227 en l'occurence)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Double post no jutsu pour signaler la sortie du nouveau chap sur Ritual.

Chapitre de transition centré sur le frère de Kurono, avec un cliff assez sympa.

Vivement la trad.
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ce chapitre est excellent avec cete ambiance fight club. On sent que la confrontation entre les deux freres est inévitable.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ouah ca fait plaiz de se remettre a la page merci pour le site ;-) et en plus c'est une parti vampire "mes persos preferés :twisted: et aussi j'adore quand ca parle de gantz avec un point d vue exterieure ca rend la chose plus realiste et donc là chui aux anges quand il parle d'une secte avec les photo et tout, ca tu tout vivement la suite !!!!
Image
Merci princesse =)
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

C'est clair qu'on avait un peu peur du fait que kurono quitte gantz comme ça !!!
Mais bon on voit bien qu'il est connu des autres maintenant et surtout par les vampires !!!
8-) il a interet à se battre parce que c'est plus la mm chose là !!!!

vivement la suite !!!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Bizarre ce manque de motivation concernant les Liens vers les nouveaux Chap' Image

On va rendre le tout plus facile d'acces: Chapitre 228

Et quel Chapitre! Le fameux concept du "Fight Club" retranscrit dans l'univers de Gantz, j'adhere totalement Image
Toujours aussi glauque et particulierement froid. La confrontation des 2 Frangins risque de devenir inevitable en effet.
ImageImage
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Deja donné plus haut mais merci kan mm :roll:
Image
Merci princesse =)
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Bon j'ai un gros soucis là, les liens ne marche pas et je suis en manque de Gantz là!!!

En plus de cela scan-art a disparue de la toile c'est quoi ce cirque? :evil:
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Scan art a un problème actuellemnt avec son serveur. Mais si tu veux prendre les derniers chapitre va sur
http://gantz.otaku.free.fr/news.php
Tu trouveras les chapitres traduit par la team currysmatique (trés rapide les mecs, merci à eux) mais non cleané. Demain devrait sortir le 229.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Je te remercie mais justement j'arrive pas à choper les scan chez eux... Que faire?
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

C'est bizarre moi aussi je les trouve pas à la page indiqué. Vois sinon tu peux les chopper sur la mule
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

sniper a écrit :C'est bizarre moi aussi je les trouve pas à la page indiqué. Vois sinon tu peux les chopper sur la mule
Merci Sniper mais bon je préfère attendre que scan-art renaisse des ses cendres!
Répondre