[VO] Episode 174

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

si c'est le cas on repart pour 13HS minimium donc bon :oops:
Image
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Kakashi Hatake a écrit :si c'est le cas on repart pour 13HS minimium donc bon :oops:
En parlant de HS, ils se terminent au printemps c'est ca ? Mais bon c'est vague le printemps :???: Les salauds :twisted:
Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

Comme deja repeté 58758765 fois Normalement Tout fini et recommence au 180 Kakashi gaiden ou Next gen a voir ....je verrai bien un double episode Kakashi gaiden pour ma part ...

Mais comme on s 'ecarte du sujets on va peut etre arreté la ^^ sauf si qqun veux rajouter un comentaire sur le 174

Pour ma part..............Naruto se faire sauver par un morveux .......ri-di-cu-le
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Anbu a écrit :Comme deja repeté 58758765 fois Normalement Tout fini et recommence au 180 Kakashi gaiden ou Next gen a voir ....je verrai bien un double episode Kakashi gaiden pour ma part ...
Le truc, c'est qu'on a pas encore la confirmation, même si y'a six mois on avait déjà prévu cette date ^^

Mais si ça se trouve, on s'est planté :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

Je jette (bob) l'éponge... J'avais réussi jusqu'à maintenant à tout regarder mais là c'est plus possible...
Next Gen viiiite !
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Moi j'ai arreté l'anime des la fin du combat Naruto/Sasuke, ca devenait de moins en moins bien par rapport au bouquin.
Je mate de temps en temps les anime, et franchement c'est pas jojo du tout.
Vivement next gen et Kakashi Gaiden
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

les Hs De naruto sont mauvais ça on peu pas dire le contraire,mais faut aussi ce mettre a la place de la maison de prod et ne plus penser comme un fan (trop fan?)
Naruto coute et raporte ,ils ne vont pas mettre de l argent dans des episodes que les gens ne vont regarder que par moment ,donc du moment que naruto raportera plus qu il ne fait sortir ils ne changeront pas leur politique de hs ,qui est pour ma par assez normal (j aurais fais pareil ^^) Pierrot est une entrepise qui ne taff pas pour les fan mais pour le grand publique avec naruto
business is busness dommage pour nous

ps:pour les kakashi gaiden rien n est sur y a peut etre plantage oui ,surtout quand on sais que ceux que l on a vu ne sont pas complet ,le reste devrais arriver plus tard ,nous en somme au chap 1 des kakashi gaiden en manga
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai pas compris tout ton message Ichigo mais bon c'est pas grave :mrgreen: (je parle de ton PS surtout).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

j avoue ,le matin je suis assez flou ^^

enfaite le ps je l explique : le kakashi gaiden n est pas fini du tout on en est a la premiere partie
Donc je pense qu avant d avoir ne adaptation en anime il serais mieu de le finir sur papier ,apres si ils font autrement je sens que pas mal de monde va etre embrouillé
Image Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Euh le Kakashi Gaiden, fait que 6 chapitres et il est terminé depuis 1 ans en version papier...
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Heiji-sama a écrit :Euh le Kakashi Gaiden, fait que 6 chapitres et il est terminé depuis 1 ans en version papier...
Je crois avaoir compris ce que Ichigo voulait dire :

Si ça tombe le Kakashi Gaiden tel que nous le connaissons n'est peut-être qu'une portion d'une série de chapitres plus importante; un peu comme les épisodes Gaiden de Saiyuki. On pourrait imaginer lors de la prochaine grosse interruption scénaristique de Naruto, un Kakashi Gaiden II avec la période Anbu de Kakashi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais.. mais même dans ce cas là y a pas de raison qu'en anime ils le fassent en un seul morceau, surtout si il faut attendre le prochain Kakashi gaiden en manga on risque d'attendre longtemps :kamool: ...

Bien sûr ils peuvent faire Next Gen directement et faire les Kakashi Gaiden (en supposant qu'il y en ai d'autres évidemment, mais j'en doute) en OAV's...

Enfin bon tant que les HS se terminent moi ça me va :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

pour le kakashi gaiden ,on peut le savoir en lisant le dernier chap on peut tout simplement lire que la suite va arrivé et quelle est a surveiller ,sauf si j ai une mauvaise version (Inane a l epoque) c'est assez explicite ,et au tout debut on a droit a "Chronique 1" se qui laisse suposer la 2

Question pour en revenir au sujet ,qui sais lire un peu le jap pour comparer avec un aure episode non hs de naruto si il a eut changement d equipe ou pas dans les dessinateurs
Par ce que ça m intrigue ce truc ,c'est impossible de devenir aussi mauvais
Image Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Je sais pas d'ou venait la source, mais les titres des chansons (et les groupes) de la new intro et la new ed sont completement faux.

Donc on aura bien le droit à une nouvelle op et une nouvelle ed, le mercredi 5 Avril, mais pour les groupes :
Opening - Flow (Go!! - 4eme intro) / Titre inconnu
Ending - Akeboshi (Wind - 1ere fin) / Yellow Moon (Single le 19/04).
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Heiji-sama a écrit : Opening - Flow (Go!! - 4eme intro) / Titre inconnu
c'est pas fighting dreamers le titre?
Répondre