Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%

Nombre total de votes : 105

Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Davo a écrit :Autant tenir comme hypothese que tout l'monde a un bijuu.. comme ça quand un se démarquera du lot vous ferez les fier :)
à part kisame, orochimaru et kabuto ?? qui d'autres voulez -vous comme Jinchuuriki ?? pas cher ! Zabuza il avait des dents pointues de Ouf, c'est pas pOur ça ke c'était un jinnchuuriki. bref !
quand au sujet actuel !
Kabuto son vrai pOuvoir : c'est la lacheté ! il attaque Saï par derriere ! bah c'est du beau !!! pfeuh !
En tout cas, c juste un Ninja surement très intelligent, les lunettes renforcent cet "effet", et c'est tout simplement un très bon ninja. (jutsu medecin etc)
faut arreter d'voir des démons partout. :evil:
Des démons partout je sais pas ou ta vu ca mais bon !!!
On parle tout simplement de fait qu'on a vu qui paraissent étrange et on emet des hypothèses c'est pas plus difficile et tu remarquera a ton tour que tu es dans la section "AVIS " et encore plus dans celle de savoir si Kabuto est un Jinchuriki.
Je ne pense pas aussi kan tu dis que Kabuto est un lache car il attaque Sai par derriere, ben juste rememore toi l'episode avec Zabuza kan Naruto arrive par surprise et qu'il a faillit etre toucher par les kunai de Zabuza tellement il etait distret. Kakashi lui dit qu'un ninja doit attraper son ennemi par surprise, c'est ce que fais aussi Kabuto je pense
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

N'êmpeche avec kabuto, kisame, oro, zetsu, deidara etc... jinchurikis, sur tout le lot il doit bien y en avoir au moins 1 de bon :lol:

Pour en revenir à kabuto sur son niveau il faut noter qu'il a le respect de jiraiya qui le voit au moins du niveau de kakashi et qu'il est le bras droit d'oro, ce n'est pas rien.

Pour le voir réellement en action on devra attendre de le voir en difficulté (face à l'aka ou kakashi par exemple)

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'il voulait se battre contre jiraiya alors qu'il doit connaître à peu près son niveau... :???:

En tout cas il m'énnerve un peu a toujours donner des leçons, à être sur de lui, avec ses lunettes et ses coups fourbes et en traitre... Enfin c'est aussi ce qui fait ça force et son mystère!!!
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'ai du mal a croire en un Kabuto Jinchuuriki.

La particularité des jinchuuriki, c'est qu'ils sont considérés comme des parias par leur village, et sont exclus.

Que Kabuto soit emmené sur un champ de bataille tout jeune, au milieu des autres, ca démontre plus selon moi une capacité héréditaire a la Kimimaro, que le fait qu'il soit un jinchuuriki.

Quand on voit commen Naruto est évité, comment Gaara est évité, et a juste titre puisqu'un jinchuuriki qui perd le controle degommera tout autour de lui, amis comme ennemis, on ne prend pas le risque de le mettre au milieu de tout le monde en sachant qu'il peut se transformer n'importe quand lors de la bataille.

Quant a Kisame et Oro, j'veux bien qu'ils aient tout 2 une gueule non-humaine, mais il y a surement d'autres explications possibles que le fait d'etre un jinchuuriki ;) Ne pas mêler "connaissances des personnages" et "connaissances des lecteurs". Un exemple tout con: Tsunade connait Danzu depuis toute gosse. Le lecteur vient de le découvrir. Par contre, le lecteur sait que Saï a une mission donnée par Danzu. Tsunade elle, l'ignore. Elle peut avoir des doutes, mais elle l'ignore.

Ce que je veux dire par la, c'est que par exemple Oro peut tres bien savoir qui sont les autres jinchuurikis, alors que les lecteurs l'ignorent completement et le decouvriront au fil du manga ;)
Davo
Gennin

Message par Davo »

Excellent post Doozer !! :yes:
Rien à redire. CHAPEAU ! lol

Sinon on a vu que Kabuto était sous l'emprise de Sasori, avant, ya lgt, vous vous souvenez ? (que Orochimaru l'a désenvouté et tout l'tralala)
Comment ça s'fait qu'il ait des rapports avec L'Akatsuki, ce Kabuto ??
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ouai c'est vrai qu'à mon avis plutôt que de le garder comme espion l'aka aurait eut plus vite fait de s'emparer de kabuto et de prendre son yuma...
Cela dit ça n'enlève en rien l'hypothèse d'un dont héréditaire !!!
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Franchement je pense pas que kabuto ait un bijuu, on a pas assez déléments pour supposer ça. Oui il a des points communs avec mais on sait que l'auteur s'inspire de la légende des bijuus.
On a largement assez pour le supposer, pas assez pour en être sûr... en ce qui concerne l'inspiration de Kishimoto : les seuls à être inspirés fortement par les Bijuu sont les membres de l'Aka, dont Orochimaru, Kisame et Deidara. Kabuto lui c'est un peu plus subtil comme indices...
Je pense que l'auteur s'est juste inspiré de la personnalité du bijuu à 2 queues qui est forte intéressante pour en faire un personnage.
Cherche pas, il l'a déjà fait... avec Zetsu! Parceque lui, il a vraiment deux personnalités...
En plus le fait que kabuto avait "les yeux rouges" dans la forêt de la mort est abusé
Les yeux rouges dans le Forêt de la Mort... c'est rigolo mais figure-toi que Nekomata a habité dans un lieu nommé la Forêt de la Mort dans la légende des Bijuu. Je trouve la coïncidence frappante personnelement, mais bon ça peut ne rien vouloir dire...
Enfin si Kabuto a vraiment un bijuu, ça serait vraiment dommage, le personnage serait vraiment gaché.
Pourquoi? Ca serait un vrai méchant avec un Bijuu et en plus qui semble capable de le contrôler, ou tout du moins d'inhiber sa mauvaise influence...
Que Kabuto soit emmené sur un champ de bataille tout jeune, au milieu des autres, ca démontre plus selon moi une capacité héréditaire a la Kimimaro, que le fait qu'il soit un jinchuuriki.
Ca dépend... s'il a été emmené sur un champs de bataille vers l'âge de 4 ans comme je le pense, le Bijuu est plus logique, car un pouvoir héréditaire ne peut pas être efficace à 4 ans... par contre un Bijuu, si on se débrouille pour le libérer et le laisser au milieu des ennemis, là ça fait très mal! Et ils devaient sans doute garder un moyen de contrôle sous la main pour la fin...
La particularité des jinchuuriki, c'est qu'ils sont considérés comme des parias par leur village, et sont exclus.
Gaara avait été crée par le village pour être une arme humaine. Et il ne faut pas oublier que Kabuto a changé de village très tôt au cours de sa vie. Donc ça expliquerait ce qu'il a caché pendant toutes ces années...

On m'avait fait le reproche suivant concernant Nekomata : que c'était vrai si Kabuto avait un Junchuuruki. Or là c'est le cas : on suppose qu'il a Bijuu, et il y a de nombreux détails qui correspondent à cette idée dans la suite...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Sannom a écrit :
on suppose
Effectivement, c'est une supposition. Et une supposition ne permets de faire des affirmations :P

sinon:

1°)On peut supposer tout un tas de choses, mais vraiment un paquet de choses. Que ce soit Tobi qui soit Obito, en passant par Yondaime chef de l'Aka, des suppositions, y'en a un paquet. Le truc, c'est que jusqu'a maintenant, y'a rien pour appuyer une supposition sur Kabuto qui aurait un bijuu... pour les autres... euh, oui, Oro et Kisame n'ont pas une gueule humaine, mais il n'y a rien qui montre qu'ils sont des jinchuuriki. Reellement rien. Juste des "suppositions" selon le désir du lecteur. Si il veux qu'Oro soit un jinchuuriki, alors il verra tout un tas de details qui, selon ce lecteur, sont les preuves formelles qu'Oro est un jinchuuriki. Et inversement... donc la, a part les fantasmes des lecteurs, si on regarde le manga et se base sur les faits, y'a rien.

2°) 2 personnalités, ca veux dire qu'il a forcément le bijuu a 2 queues? Oula... Naruto a 9 personnalités alors? Faut rester serieu un peu ;) Ce n'est pas parce qu'ils sont 2 en 1 qu'il y a forcement un bijuu dans l'affaire..

3°) Avec tout les gars qui changent de couleur de regard ou de peaux, voir meme de FORMES, et qui ne sont pas des bijuus, tu trouves le moyen de dire que parce que Kabuto a ses yeux qui virent legerement au rouge sang (ni la pupille ni le "blanc" ne sont devenus totalement rouge, loin de la...), il est un jinchuuriki? Et ben... comme quoi, on voit ce que l'on veux voir ;)

4°) Ce qui gache, ce n'est pas le fait que Kabuto est un bijuu ou pas. Ce qui gache tout, c'est que depuis la next gen, on voit des bijuus a chaque coin de rue. On voit des morts dans chaque membre inconnu de l'Aka ou dans chaque nouveau personnage. Bref, y'a une focalisation complete sur les bijuus, et je trouve ca vraiment dommage...

5°) Si il a ete emmené sur un champ de bataille a l'age de 4 ans, alors c'est completement illogique qu'il soit un jinchuuriki. Tout simplement parce qu'a 4 ans, il ne se controle en rien. Donc le bijuu peut agir a sa guise et tres aisément sortir au milieu de la bataille, si le jinchuuriki est menacé de mort, ou rien qu'a cause de toute l'ambiance de sang et de violence autour. Autrement dit, avoir un jinchuuriki au plein coeur de ses rangs, c'est vouloir se suicider. Parce qu'on l'a bien vu que le bijuu n'en fait qu'a sa tete et attaque "amis" comme "ennemis". Ca serait un jinchuuriki, on l'enverrait pas au plein coeur d'une bataille.

Et si on prend ton argument, ca veux dire que pour quelqu'un comme Itashi, qui a ete a la tete des ANBU a 13 ans, c'est forcement qu'Itashi est un jinchuuriki?
Bref, pour le fait que Kabuto ait ete emmene dans une bataille a cet age, ca peut demontrer que 2 choses: soit il a une capacité héréditaire qui fait de lui un pur guerrier quelque soit son age, soit c'est un génie a la manière d'Itashi. Et surement les 2 a la fois, pour qu'il puisse etre a son age le bras droit d'Oro. Il est surement moins fort qu'Itashi, c'est sur, mais c'est surement un génie, pour qu'il soit a son age du niveau de Kakashi.

Et comme tu dis, si ils avaient un moyen de garder sous controle Kabuto lors de cette bataille, pourquoi ne pas avoir lacher la pleine puissance quand ils voyaient que la bataille tournait en leur defaveur? Car ils l'ont forcement vu !! puisqu'ils ont tous ete anéantis ! Et une fois tous mort, qu'est ce qui empechait le bijuu de sortir?? rien ! Bref, c'est quasi impossible que ce soit un jinchuuriki, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus (le fait d'etre au milieu de la bataille, totalement sanglante puisqu'allant jusqu'a l'anéantissement complet d'un des 2 camps, etc etc)

6°) Comme dit precedemment, si il etait une arme dans son premier village, il l'aurait employé, de la meme maniere que Gaara, et ce, sans rester a porter de lui, pour eviter tout dommage collateral.
Et vu l'age qu'il avait, il ne pouvait pas controler son bijuu tout seul, donc une fois recueuilli a Konoha, ca se serait forcement ressenti qu'il avait un bijuu.. ou du moins qu'il y avait quelque chose (puisqu'ils ont tous ressenti, a Konoha, que Gaara avait quelque chose de special... sans savoir reellement de quoi il en retournait, mais ils le sentaient).

Au final, comme je l'ai dit dans le point 4, ce qui gache tout, c'est la focalisation sur les bijuus. On voit des bijuus partout maintenant ! Dès qu'un perso apparait, c'est un bijuu. Dès qu'il a un peu de force ou de mystere, c'est un bijuu ! Y'a des tas de ninjas forts sans etre un jinchuuriki, et pourtant, c'est totalement occulté, et tout les "forts" sont forcement des jinchuuriki dans la tete de certains. Bref, cette complete omnibulation, c'est ca que je trouve dommage et qui gache tout...

-------------------------------------------------------------------------------------

Quant aux fameuses "légendes" sur NarutoFan, elles ne reposent sur rien. Recherches par toi même, tu verras que c'est une sorte de FanFiction, rien d'autre. Prendre ca pour vérité absolue, que ce soit de vrais légendes, et penser que Kishi s'en inspire... c'est légèrement abérrant... l'auteur de cette fanfic a fait la meme chose que Kishi: il a pris des éléments de certains légendes Chinoises et Japonaises, qui n'ont rien en commun, les a mêlées, et en a sortie ca. Sauf que ca vient absolument pas de Kishi.

Tu veux d'autres légendes qui sont dans Naruto mais qui n'ont rien a voir?

Je commence:

Ebisu:
Dans Naruto, professeur d'elite.
Dans les légendes japonaises, c'est un Shichifukujin, une des 7 divinités du bonheur. Il s'agit du dieu des pecheurs et de la prospérité.

Rapport avec le personnage de Naruto? aucun.

Nara:
Dans Naruto, nom du désert de Suna, d'où provient Shukaku
Dans la réalité, nom d'un désert au Pakistan. Nom d'un fruit/légume dans le désert Namib (en Namibie donc...). Nom d'une ère au japon (710-784), car Nara fut la capitale du Japon durant cette ère. Ce fut ensuite Kyoto. Et cette capitale est en aucun cas situé dans un désert, donc rien a voir. C'était basé sur le culte Bouddhiste.
Rapport entre les 2 aucun. Nara n'est meme pas tiré d'une quelconque légende. Il n'y a jamais eu de "désert de Nara" au Japon.

Oraga Nakashimu:
Dans Naruto, c'est le pretre qui a vaincu Shukaku.
Dans une légende ou la réalité: Il n'existe aucunement. Pur invention pour Naruto. On le retrouve sur des sites de fans, qui prennent tous leur sources sur le meme site (NarutoFan compris): un site de FanFiction sur Naruto (d'ailleurs, la fameuse "légende" des bijuus vient de ce site..)

Nekomata:
Dans Naruto: Rien. Dans la FanFiction de légendes des Bijuus, il serait le bijuu a 2 queues.
Dans la réalité:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nekomata
Rapport avec Naruto? Aucun. Encore une fois, il s'agit d'une FanFiction, très bien réalisée. L'auteur y fait la meme chose que Kishi, prendre des elements de diverses légendes pour les compiler dans son propre univers. Sauf que ce n'est pas Kishi, et que ce n'est aucunement de Naruto.

Yamato:
Dans Naruto, un personnage, qui a hérité des gènes du premier Hokage
Dans la réalité:Une ère japonaise, qui se divise en 2 parties, la période Kofun ( 250–538 ) et la période Asuka ( 538–710 ) .
A ete aussi le plus gros cuirassé Japonais jamais construit (navire de guerre, lors de la seconde guerre mondiale), si ce n'est le plus gros cuirassé.

Yamata-no-Orochi:

Dans Naruto: Orochimaru
Dans les légendes japonaises:
Yamata-no-Orochi est un monstre dans la mythologie japonaise. Il était un serpent qui avait huit têtes, et il a été tué par Susanoo. Susanoo a trouvé la fameuse épée Kusanagi dans la queue d'Orochi. Kusanagi qui sera remis à Amaterasu.

Rapport avec Naruto: Orochimari, qui a une gueule de serpent, et qui possède l'épée Kusanagi.

Amaterasu:
Dans Naruto, une technique d'Itashi
Dans les légendes japonaises: Culture Shinto, déesse du Soleil.

(vu que Kusanagi est remise a Amaterasu après la mort d'Orochi, on peut y voir pourquoi Orochimaru se sent inférieur a Itashi, qui utilise la puissance d'Amaterasu dans ces techniques... simple supposition).

Et je peux continuer ainsi sur chaque bijuu de cette fameuse "légende". Comme je peux continuer sur quasiment chaque personnage de Naruto.

D'ailleurs, aucune légende japonaise parlent de "bijuu". C'est apparu avec Naruto uniquement (http://en.wikipedia.org/wiki/Bijuu).

Et l'explication de wiki reprend en parti en base cette FanFiction. Tout comme Wiki reprend pour chaque terme de chaque jeu/manga l'histoire ou les suppositions qui y sont associés (un exemple tout con? tape Aerith sur wiki, tu verras le resultat... ca donne ca http://en.wikipedia.org/wiki/Aerith)

En bref, dans cette légende, il n'y a qu'une chose de véritablement tiré d'une "vraie" légende, c'est dans l'introduction, et ce sont les Huit Immortels, une légende chinoise.

Tout le reste, donc la Legend of the Tailed Beasts complète, n'existe pas. Ce n'est qu'une FanFiction sur le monde de Naruto, dont Kishi n'a jamais donné le moindre signe pour dire que c'était sur ça qu'il se basait

Toute cette légende, et les differents sites qui la reprennent, n'ont comme seul lien que Naruto ! Et il n'y aucune légende de ce type dans la mythologie japonaise ! La seul qui y ressemble, et de loin, c'est la légende des Huit Immortels dans la mythologie chinoise. C'est tout !

C'est une fanfiction, qui n'est composé que de divers éléments de diverses légendes, et recompilées, retraduites, et refaites pour donner cette "légende" du monde de Naruto. Légende qui ne pourrait exister, pour ainsi dire, que dans le monde de Naruto, si encore Kishi en avait fait une vérité ce qui n'est pas du tout le cas. A l'heure actuelle, je n'ai vu aucune source émanant de Kishi lui même pour expliquer une quelconque mythologie du monde de Naruto, excepté dans le manga lui même. Et donc, en aucun cas la moindre explication sur les différents Bijuu, sur les membres de l'Akatsuki (car la aussi, c'etait une "fake legende", une fanfiction), ou que sais je encore...

Alors, une bonne fois, ca sert a rien de prendre cette "légende" pour vérité absolue. Ce n'est qu'une FanFiction. Elle ne repose sur rien.

Et ca m'exaspère de voir si souvent des lecteurs reprendre cette FanFiction pour légende réelle, et dire que Kishi s'en inspire.... Elle n'existe pas, c'est une FanFiction, créée par des lecteurs qui ont voulu donné corps a une mythologie viable du monde de Naruto. Et en aucun cas une légende japonaise ou chinoise. C'est une légende Naruto, fait par des fans, et non par l'auteur, et dont l'auteur ne s'inspire pas. Il a pas attendu que des fans pondent ca pour savoir qui était Orochimaru et d'où il venait.

ps: le gars qui l'a traduit sur NarutoFan dit que c'est quasi sur que ce soit une vraie légende parce qu'il l'a pris d'un site japonais... site japonais dédié a Naruto, par des fans de Naruto... paie ta source... cette légende n'existe pas.

Le pire dans tout ca, c'est que cette FanFiction passe, aux yeux de tout les non-japonais, pour une réelle légende japonaise a cause du bouche a oreille, et de la crédulité de fans de Naruto... ce qui était a la base une tres réussie FanFiction devient une "honte" pour toute la culture japonaise...

re-ps: Un nekomata (chat a 2 queues) est apparu dans... POKEMON... hey vi, c'était mentali...

Index:
-wikipédia
-http://www.tevader.com/oldjapon/creatur ... naises.htm
http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japo ... naises.htm

et d'autres sources "officielles" a savoir de nombreux livres et ouvrages sur les mythologies japonaises et chinoises...

-Le Kitsune, dans la mythologie japonaise, il y a 13 éléments:
le Vent, la Terre, le Feu, les Rivières, les Cieux, le Tonnerre, les Montagnes, le Vide, les Esprits, le Temps, les Forêts, l’Océan, et la Musique.
Les Kitsunes (dont Kyuubi en est un) possèdent ces 13 éléments.

Le Kitsune gagne des queues tout au long de sa vie, par divers moyens (tout les cents ou milles ans (selon les sources, ca diverge), en ayant les faveurs d'Inari, etc). Il peut aussi en perdre en echouant une tache importante, ou en mourrant physiquement.
Certaines légendes evoquent "La Dame", un Kitsune qui avait plus de 10 queues, voir milles, selon les légendes (la aussi, ca diverge selon la source et la légende).

Alors, le "petit" Kyuubi, associé au feu dans Naruto, et qui n'a que 9 queues, il fait doucement sourire... surtout qu'il s'agit d'un démon pur et dur. Alors que les Kitsunes sont amorales, ils n'ont ni notion de bien ou de mal, ils agissent spontanément, et ils agissent en fonction de comment ils sont traités. Et surtout, ce sont d'éternels farceurs. De même, ils passeront leur vie si il le faut, a réaliser une promesse qu'ils ont fait. Et se laisseront mourrir si ils ne peuvent la tenir ou si ils ont des regrets.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Comme d'hab Doozer s'improvise narrateur :lol:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

ShadoW_Itachi a écrit :Comme d'hab Doozer s'improvise narrateur :lol:
Désolé du pavé, mais ca m'exaspère de voir une FanFiction être prise pour une légende réelle ;)

Elle n'a jamais existé, et ca baffoue complètement la culture japonaise.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est vrai que la plupart du temps les gens se font leurs films :???: et s'imaginent plein de trucs.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Quand à la légende des Bijuu... désolé de ne pas avoir vérifié mes sources, mais ça me semblait quand même assez sérieux. J'espère juste qu'on parle du même truc par contre. C'est bien ça la Fanfic dont tu parles :

http://forums.narutofan.com/showthread. ... ght=tailed

Ou bien tu parles de celle qui mélange les Bijuu et les divinités gardiennes des 4 points cardinaux (c'est une légende chinoise ça il me semble).
Effectivement, c'est une supposition. Et une supposition ne permets de faire des affirmations
J'affirme rien mon cher, je suppose. Si tu vas sur le forum de NarutoFan, je pense que tu auras bien saisi la différence :grin:
2 personnalités, ca veux dire qu'il a forcément le bijuu a 2 queues? Oula... Naruto a 9 personnalités alors? Faut rester serieu un peu ;) Ce n'est pas parce qu'ils sont 2 en 1 qu'il y a forcement un bijuu dans l'affaire..
Ah là on s'est mal compris : dans mon "argumentation" à propos de Kabuto/Nekomata, je parlais du fait que Kabuto avait une personnalité un peu noire, un peu blanche, comme Nekomata (ou les Nekomata, ça ne change rien). Or je crois que Kishi s'est inspiré des bêtes à queues pour les membres de l'Aka : Kisame qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Isonade, avec en plus Samehada, Orochimaru qui a les caractéristiques de Yamata no Orochi, Deidara qui ressemble à celui à 7 queues, Itachi qui pourrait ressembler à celui à 5 queues et enfin Zetsu à Nekomata.
tu trouves le moyen de dire que parce que Kabuto a ses yeux qui virent legerement au rouge sang (ni la pupille ni le "blanc" ne sont devenus totalement rouge, loin de la...), il est un jinchuuriki? Et ben... comme quoi, on voit ce que l'on veux voir ;)
On n'en a pas vu beaucoup des yeux comme ça quand même... en plus si ça a été déclenché par quelque chose qu'il a été obligé de cacher toute sa vie, j'ai vraiment tendance à croire que ce n'est pas anodin.
Ce qui gache, ce n'est pas le fait que Kabuto est un bijuu ou pas. Ce qui gache tout, c'est que depuis la next gen, on voit des bijuus a chaque coin de rue. On voit des morts dans chaque membre inconnu de l'Aka ou dans chaque nouveau personnage. Bref, y'a une focalisation complete sur les bijuus, et je trouve ca vraiment dommage...
A une époque je croyais que Kisame et Oro étaient des Jinchuuruki, mais j'ai préféré me rabattre sur l'hypothèse "C'est juste Kishi qui a manqué d'inspiration" quand on m'a parlé de Deidara... donc maintenant je me rabats sur Kabuto :grin:

Concernant ton point 5°) : l'arme humaine Gaara ne consistait pas seulement en l'utilisation du sable ou en la petite transformation du début. Il devait libérer le Shukaku. Donc je ne vois pas trop la différence avec ce que j'ai dit. Et c'est pour ça que j'aime cet hypothèse avec Kabuto : un Jinchuuruki capable d'empêcher son démon de lui faire de trop grosses misères, je trouverai ça intéressant...
Bref, pour le fait que Kabuto ait ete emmene dans une bataille a cet age, ca peut demontrer que 2 choses: soit il a une capacité héréditaire qui fait de lui un pur guerrier quelque soit son age, soit c'est un génie a la manière d'Itashi.
Sauf qu'Itachi est sorti de l'académie à 8 ans je crois. Même un génie de son envergure ne pouvait pas être utilise à la guerre à 4 ans. Mais bon encore faudrait-il que cette histoire sur l'âge de Kabuto soit exacte... parceque Kakashi Gaiden, merci bien : ça se passe soi-disant 10 ans avant, mais ils sont de 5 ans trop jeunes dans ce cas!
ou du moins qu'il y avait quelque chose
Concernant Kabuto, Konoha a fait preuve d'un manque de clairvoyance alarmant... ils n'ont même pas été capables de déceler sa véritable force, et si on en croit Oro il a caché quelque chose durant tout le temps qu'il a passé à Konoha. Donc faut pas se dire que quelqu'un aurait remarqué quelque chose parceque personne n'a jamais rien remarqué le concernant (je me demanderai toujours comment Sasori a pu trouver quelque chose d'intéressant en Kabuto... futé le mec!).
Nara
C'est pas avant tout le nom de la famille de Shikamaru ça?
Rapport avec Naruto? Aucun.
T'es quand même un rien de mauvaise foi sur le coup... je connais cette description des Nekomata, et elle correspond plutôt bien avec celle que j'utilise pour "ma" théorie : nécromancie, comportement différent en fonction de l'attention qu'on lui porte.
Et il n'y aucune légende de ce type dans la mythologie japonaise
Bon si la légende n'existe pas, je te crois. Mais les créatures existent non? Et elles ont bien le nombre de queues que leur attribue cette théorie non? Pour moi c'est largement suffisant, du moment qu'on ne se sert pas des rapports de force qu'il donne dans sa théorie...
Alors, une bonne fois, ca sert a rien de prendre cette "légende" pour vérité absolue. Ce n'est qu'une FanFiction. Elle ne repose sur rien.
Elle ne repose sur rien? Pourtant tu dis toi-même qu'elle repose sur différentes légendes japonaises et chinoises. Elle devrait donc être valable sur le plan des pouvoirs de chaque créature qu'il présente non?
Et ca m'exaspère de voir si souvent des lecteurs reprendre cette FanFiction pour légende réelle, et dire que Kishi s'en inspire
Il s'inspire des différentes "bêtes à queues" de la mythologie japonaise en tout cas, il n'y qu'à voir certains membres de l'Aka (Samehada pour Kisame c'est gros quand même, ou alors Isonade n'existe pas non plus?).
si ce n'est le plus gros cuirassé.
C'était pas le Bismark (le gros allemand qui a jamais servit, je suis plus sûr du nom).
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Sannom a écrit :Quand à la légende des Bijuu... désolé de ne pas avoir vérifié mes sources, mais ça me semblait quand même assez sérieux. J'espère juste qu'on parle du même truc par contre. C'est bien ça la Fanfic dont tu parles :

http://forums.narutofan.com/showthread. ... ght=tailed

Ou bien tu parles de celle qui mélange les Bijuu et les divinités gardiennes des 4 points cardinaux (c'est une légende chinoise ça il me semble).

Je parle effectivement de celle dont tu donnes le lien. Il s'agit d'une FanFiction, rien d'autre. Et, comme tu le dis, ca a paru tellement sérieux que c'est passé, aux yeux des fans de Naruto occidentaux, comme une véritable légende japonaise. Or, ce n'est pas le cas. Quant a la légende chinoise "mélange" bijuus et points cardinaux, tu dois vite simplifier, car strictement aucune légende de quoique ce soit n'évoque des bijuus :p Mais la légende des divinités gardiennes a inspiré une autre FanFic, c'est vrai.
Effectivement, c'est une supposition. Et une supposition ne permets de faire des affirmations
J'affirme rien mon cher, je suppose. Si tu vas sur le forum de NarutoFan, je pense que tu auras bien saisi la différence :grin:
2 personnalités, ca veux dire qu'il a forcément le bijuu a 2 queues? Oula... Naruto a 9 personnalités alors? Faut rester serieu un peu ;) Ce n'est pas parce qu'ils sont 2 en 1 qu'il y a forcement un bijuu dans l'affaire..
Ah là on s'est mal compris : dans mon "argumentation" à propos de Kabuto/Nekomata, je parlais du fait que Kabuto avait une personnalité un peu noire, un peu blanche, comme Nekomata (ou les Nekomata, ça ne change rien). Or je crois que Kishi s'est inspiré des bêtes à queues pour les membres de l'Aka : Kisame qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Isonade, avec en plus Samehada, Orochimaru qui a les caractéristiques de Yamata no Orochi, Deidara qui ressemble à celui à 7 queues, Itachi qui pourrait ressembler à celui à 5 queues et enfin Zetsu à Nekomata.

C'est une possibilité, mais par exemple pour Itashi, il utilise le pouvoir d'Amaterasu, qui est une divinité Shinto, celle du soleil, et non un animal. Pour Kisame, en effet, il ressemble énormément a Isonade. Les autres par contre ne ressemblent en rien aux autres animaux. Et comme dit plus haut, c'est tiré de la "légende" mise sur NarutoFan, qui est une FanFiction.
En terme d'animal, les kitsunes (les renards) peuvent avoir d'une a plus de 10 queues. Rien de fixe. Seuls les nekomata (sans N, parce qu'ils sont plusieurs, c'est le terme definissant les chats a 2 queues, comme kitsune défini les renards malicieux) ont bien 2 queues. Il n'y a aucune information sur un nombre quelconque de queues pour les autres. Ce fut simplement inventé par la fanfic qu'il y a sur NarutoFan.

Quant a Oro, je pense l'avoir expliqué ;) Kishi s'est librement inspiré de la légende de Yamato-no-Orochi pour créer son personnage d'Orochimara. Cependant, Yamato-no-Orochi est un dragon/serpent a 8 têtes, et non a 8 queues. Juste, et cela diverge selon les sources des légendes, Kusanagi aurait ete retrouvé soit dans l'une de ses tetes, soit dans l'une de ses multiples queues. Avec BlueSeed, autre manga/anime qui a exploité la légende d'Orochi, le nombre de queue s'est fixé a 8. Cependant, dans les légendes même japonaises (les sources donc), je n'ai vu jusqu'au maintenant aucun nombre précis sur ses queues. Peut etre qu'elles sont bien au nombre de 8, peut etre pas (la, je ne m'avance pas trop, n'ayant rien pour affirmer soit l'un soit l'autre).

Bref, je ne vois pas trop non plus où Kishi s'est inspiré de betes avec plusieurs queue, pour l'Aka. Puisque les betes a queue dont tu parles, je n'ai trouvé aucune infos sur certaines.

Tel Sokou, qui aurait ete scellé par Yamazaki Ishiro. Rien trouvé sur Sokou, et encore moins sur Yamazaki Ishiro, car il n'est tiré d'aucune légende. Maintenant, pour Sokou, ce n'est pas parce que je n'ai trouvé aucun animal dans une quelconque mythologie japonaise ou chinoise qui portait ce nom, qu'il ne vient pas d'une de ces mythologie. Mais, a ce jour, je n'ai strictement rien trouvé dessus... le seul truc qui ressemble, de loin, a la description donnée par NarutoFan, c'est le basilic, mi-coq mi-reptile, et les basilics, quelque soit les sources et légendes, n'ont qu'une queue. Et le basilic n'apparait principalement que dans les mythologies occidentales..

Houkou, le chien a 5 queues, dans la FanFic de NarutoFan. Houkou, si je ne m'abuse, signifie "hurlement" ou "hurlant". La seule chose que j'ai trouvé sur le terme Houkou, c'est lié directement a la FanFic. Bref, ca en revient comme Sokou.

Raiju (et non Raijuu), est un démon dans la mythologie japonaise. Il a une forme de chat ou de tigre (le tigre foudroyant de Kojiro, dans Captain Tsubasa, c'est lui). Il serait l'animal de compagnie de Raiden, le dieu Shinto de la foutre. Il n'a qu'une seule et unique queue. Dans la FanFic, il est presenté comme ayant en avoir 6. Ce qui est faux, dans toutes les légendes shinto/japonaise. Il n'en a qu'une.

Kaku, serait selon la FanFic, un blaireau. Le blaireau japonais est le tanuki, et cette place est déjà prise par Shukaku.... et la, encore une fois, rien trouvé dessus. Pas plus que sur un animal a 7 queues.
Isonade lui, est bien un requin a 3 queues, bleu.

tu trouves le moyen de dire que parce que Kabuto a ses yeux qui virent legerement au rouge sang (ni la pupille ni le "blanc" ne sont devenus totalement rouge, loin de la...), il est un jinchuuriki? Et ben... comme quoi, on voit ce que l'on veux voir ;)
On n'en a pas vu beaucoup des yeux comme ça quand même... en plus si ça a été déclenché par quelque chose qu'il a été obligé de cacher toute sa vie, j'ai vraiment tendance à croire que ce n'est pas anodin.

Comme toi, je penses que ce n'est pas anodin, et que ca vient directement de son pouvoir héréditaire. Sa régénération des cellules, sa soif de combat, et tout ce qu'on a pas vu encore, je pense que c'est lié a son sang qui "bouillonne". D'où ses yeux injectés de sang. Mais ses pupilles n'ont pas changé.
Ce qui gache, ce n'est pas le fait que Kabuto est un bijuu ou pas. Ce qui gache tout, c'est que depuis la next gen, on voit des bijuus a chaque coin de rue. On voit des morts dans chaque membre inconnu de l'Aka ou dans chaque nouveau personnage. Bref, y'a une focalisation complete sur les bijuus, et je trouve ca vraiment dommage...
A une époque je croyais que Kisame et Oro étaient des Jinchuuruki, mais j'ai préféré me rabattre sur l'hypothèse "C'est juste Kishi qui a manqué d'inspiration" quand on m'a parlé de Deidara... donc maintenant je me rabats sur Kabuto :grin:

Concernant ton point 5°) : l'arme humaine Gaara ne consistait pas seulement en l'utilisation du sable ou en la petite transformation du début. Il devait libérer le Shukaku. Donc je ne vois pas trop la différence avec ce que j'ai dit. Et c'est pour ça que j'aime cet hypothèse avec Kabuto : un Jinchuuruki capable d'empêcher son démon de lui faire de trop grosses misères, je trouverai ça intéressant...

Depuis le début, Kishi nous montre les bijuu comme des fléaux, et les jinchuuriki comme des gens mis a l'écart, et/ou exploité par d'autres comme des chiens. Aucun de ceux que tu cites ne semble correspondre a ca. Il est possible que Kisame ou Kabuto soient des jinchuurikis. Mais ca reste peu probable, surtout pour Kabuto (Kisame a vraiment pas une gueule d'humain lui :D).
Mais le probleme, tu le dis toi meme: tu te rabats sur Kabuto. Et quand on verra que ce n'est pas Kabuto, ca se rabattra sur quelqu'un d'autres. Quand je parle de focalisation sur les bijuus, je parle de ca. Le besoin qu'ont certains de catalogué un personnage dans la catégorie Bijuu... au détriment du reste. Et je trouve que ca gache un peu.. (avis perso ca)

Bref, pour le fait que Kabuto ait ete emmene dans une bataille a cet age, ca peut demontrer que 2 choses: soit il a une capacité héréditaire qui fait de lui un pur guerrier quelque soit son age, soit c'est un génie a la manière d'Itashi.
Sauf qu'Itachi est sorti de l'académie à 8 ans je crois. Même un génie de son envergure ne pouvait pas être utilise à la guerre à 4 ans. Mais bon encore faudrait-il que cette histoire sur l'âge de Kabuto soit exacte... parceque Kakashi Gaiden, merci bien : ça se passe soi-disant 10 ans avant, mais ils sont de 5 ans trop jeunes dans ce cas!

On est a peu pres d'accord. Il n'en reste pas moins qu'a l'heure actuelle, Kabuto est tout un mystere. Et qu'on ne sait rien de comment il a ete recueuilli, a part que c'etait a la fin d'une bataille. On ne sait pas ce qu'il y foutait la, et encore moins ce qu'il a fait. Donc dire "il etait la parce que c'est un jinchuuriki", c'est s'avancer tres tres vite ;)
ou du moins qu'il y avait quelque chose
Concernant Kabuto, Konoha a fait preuve d'un manque de clairvoyance alarmant... ils n'ont même pas été capables de déceler sa véritable force, et si on en croit Oro il a caché quelque chose durant tout le temps qu'il a passé à Konoha. Donc faut pas se dire que quelqu'un aurait remarqué quelque chose parceque personne n'a jamais rien remarqué le concernant (je me demanderai toujours comment Sasori a pu trouver quelque chose d'intéressant en Kabuto... futé le mec!).

En meme temps, Sandaime et les autres n'avaient jamais prêter attention a lui, avant l'anecdote lors du tournoi de l'examen Chuunin. Quand on fait pas de vagues, on ne se fait pas remarqué... ou, pour reprendre l'expression de Kakashi, le clou qui dépasse se fait taper dessus ;) Cela prouve son talent de ninja, puisqu'il peut passé innapercu au sein meme d'un village pendant de longues années
Nara
C'est pas avant tout le nom de la famille de Shikamaru ça?

C'est bien le nom de famille de Shikamaru. Maintenant, dans la FanFic de NarutoFan, Nara est le nom du désert de Suna ;)
Rapport avec Naruto? Aucun.
T'es quand même un rien de mauvaise foi sur le coup... je connais cette description des Nekomata, et elle correspond plutôt bien avec celle que j'utilise pour "ma" théorie : nécromancie, comportement différent en fonction de l'attention qu'on lui porte.

Le comportement différent en fonction de l'attention qu'on lui porte est aussi propre aux kitsunes, donc dans Naruto, a Kyubi (puisque c'est le kitsune de l'histoire). Donc ca, c'est généraliser trop vite. Le coté nécromantique s'en approche, c'est vrai. Maintenant, est ce suffisant pour dire qu'il a un nekomata en guise de bijuu? c'est plus que léger je trouve... Oro a fait preuve de nécromancie en ramenant a la "vie" Shodaime et Nidaime, et il n'est pourtant pas un nekomata (et Orochi, dont il est inspiré, n'a aucun lien de quelque sorte avec la nécromancie...). Avoir pour Sensei un gars comme Oro qui use et abuse de la nécromancie (tel son jutsu de possession de corps pour rendre son ame immortelle, c'est aussi de la nécromancie, magie de vie et de mort), forcément, ca aide a s'y connaitre en nécromancie...

Maintenant, que cela gêne ta théorie, tu m'en vois désolé, mais une théorie n'est pas toujours vraie, n'est ce pas? ;)

Et il n'y aucune légende de ce type dans la mythologie japonaise
Bon si la légende n'existe pas, je te crois. Mais les créatures existent non? Et elles ont bien le nombre de queues que leur attribue cette théorie non? Pour moi c'est largement suffisant, du moment qu'on ne se sert pas des rapports de force qu'il donne dans sa théorie...

Comme décrit plus haut, certaines de ces créatures "existent" mais sont modifiés, et d'autres n'existent pas. Le nombre de queue attribué, excepté pour le nekomata qui a bien 2 queues, est totalement fantaisiste. Kyubi, qui trouve sa base dans les kitsunes, a 9 queues parce que Kishi en a décidé ainsi (et qu'il sait ce qu'il fait a propos des bijuus). Maintenant, les kitsunes peuvent avoir un nombre de queue allant de 1 a + de 10, donc rien de défini. Donc non, ce n'est pas suffisant. De tout ce qu'il donne dans sa théorie, il y a Kyubi de vrai, car ca vient de Kishi, Shukaku de vrai car ca vient de Kishi, et le nekomata de vrai, car il a bien 2 queues. Pour Orochi, comme dit plus haut, on peut supposer qu'il a 8 queues (je ne m'avance pas, n'ayant rien trouvé de précis, et certaines sources se contredisent..), en tout cas il avait pour sur 8 tetes. Orochi a inspiré le personnage d'Orochimaru. Donc, a moins qu'Orochimaru soit directement un bijuu (et non un jinchuuriki), on n'aura pas d'Orochi comme bijuu a 8 queues (a moins que Kishi fasse preuve de peu d'imagination, et prenne a nouveau Orochi comme source... ca serait dommage...).
Pour Kisame, c'est pareil que pour Oro. Soit il est lui même un Bijuu, soit on aura pas de bijuu Isonade. Isonade étant un requin a 3 queues, l'inspiration pour Kisame saute aux yeux, comme pour l'inspiration d'Orochimaru avec Orochi.

Maintenant, si Kisame est un bijuu (et non un jinchuuriki) et est donc Isonade, d'une il est bien faible, de 2 qu'est ce qu'il fout dans l'Aka? Donc pour Isonade, je pense que c'est comme pour Orochi: Les 2 monstres ont inspirés 2 personnages a Kishi. Apres, c'est soit ils sont eux meme des bijuu, au meme titre que Kyubi et Shukaku, soit les bijuus a 3 et 8 queues seront totalement différents d'eux et inspirés d'autres choses (je sais pas moi... un chien a 3 queues, ou autre..). Shukaku aurait très bien pu avoir plusieurs queues. Comme Kyubi aurait pu avoir 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 queues ou plus. Bref l'auteur s'inspire, mais ne calque pas a 100%.

Donc non, on ne peut se fier aux nombres de queues, les animaux que la FanFic décrit comme étant des bijuus soient n'existent pas, soient n'ont pas un nombre de queues spécifique (Raiju en a qu'une, pas 6).

Elle ne repose sur rien? Pourtant tu dis toi-même qu'elle repose sur différentes légendes japonaises et chinoises. Elle devrait donc être valable sur le plan des pouvoirs de chaque créature qu'il présente non?

Ca serait vrai uniquement si c'etait Kishi qui l'avait fait. Or ce n'est pas le cas. Donc elle n'est pas valable pour les pouvoirs de chaque créature, puisque chaque créature n'est pas inventé par Kishi (excepté Shukaku et Kyubi). De meme, Kishi a des inspirations dans de nombreuses légendes, pourtant, il les modifie a sa guise pour les inclure dans Naruto. Donc même se baser sur la poignée de légendes vraies qui a servi a créer cette FanFic, ca n'aurait aucune valeur dans Naruto. Puisque Kishi modifie a sa guise et selon son propre désir. Et encore une fois, une bonne partie de cette FanFic ne repose vraiment sur rien. Comment veux tu croire que Shukaku a telle ou telle force, quand tu vois par exemple que le moine qui l'a combattu/enfermé/est devenu démon (au choix) a un nom qui n'existe ni dans Naruto ni dans une quelconque légende japonaise/chinoise? que le désert où il vit n'existe que dans Naruto (et encore, j'ai jamais vu le désert de Suna être appeler par son nom...) etc etc... bref, toutes les infos qu'il y a dans cette FanFic ne sont pas a prendre pour vraies, car tirées soit de l'imagination de l'auteur de cette FanFic, soit de légendes/régions/faits qui n'ont strictement rien a voir, et dont seul les noms ont été repris pour créer cette FanFic.

Vois tu ce que je veux dire?

Ce n'est pas parce que certaines légendes existent, que la manière dont elles sont décrites dans cette FanFic est vrai. Idem, ce n'est pas parce que certaines existent que ca rend la compilation, qu'est cette FanFic, vraie. Ce n'est pas issu de Kishi, et ca n'est pas réel. Donc vraiment, elle ne vaux rien, pour Naruto.

Et ca m'exaspère de voir si souvent des lecteurs reprendre cette FanFiction pour légende réelle, et dire que Kishi s'en inspire
Il s'inspire des différentes "bêtes à queues" de la mythologie japonaise en tout cas, il n'y qu'à voir certains membres de l'Aka (Samehada pour Kisame c'est gros quand même, ou alors Isonade n'existe pas non plus?).

Comme expliqué tout au long du post, certaines betes a queue n'existent pas, d'autres n'ont pas plusieurs queues (raiku par exemple), d'autres ont servi d'inspiration pour une base modifié d'un bijuu (Kyubi aurait pu avoir n'importe quel nombre de queue) ou pour créer des personnages (Isonade pour Kisame et Orochi pour Orochimaru). Et pour ces 2 personnes, comme déjà dit plus haut, soit il s'agit juste d'une inspiration et n'ont aucun lien avec les bijuus, soit ils sont eux meme des bijuus comme Kyubi et Shukaku. Et vu que Kishi agit a sa guise, prend et modifie ce qui lui plait, ca peut etre soit l'un soit l'autre.

si ce n'est le plus gros cuirassé.
C'était pas le Bismark (le gros allemand qui a jamais servit, je suis plus sûr du nom).

Yamato:
Poid: 65,027 tonnes vide, 72,800 tonnes plein
Longueur: 256 m a la ligne de flottaison, 263m au total

Bismarck:
Poid: 41,700 tonnes vide, 50,900 tonnes plein
Longueur: 241.5 m a la ligne de flottaison, 251 m au total

Je te passe les détails sur l'armement et le reste, le Yamato surclasse aussi le Bismarck.

Donc oui, le Yamato était bien le plus grand cuirassé jamais construit.
(et pour info, le Bismarch a servi, a coulé bon nombres de batiments alliés, et a été la proie d'une des plus mémorables poursuites de navire moderne dans les mers du Nord, pour etre coulé)

Voila voila.

Ce que j'appelle FanFic tout du long, c'est la Légende qu'il y a sur sur les 9 bijuus, sur NarutoFan. C'est une FanFic, rien d'autre. Inutile de se baser dessus pour une quelconque théorie sur Naruto.

ps: Désolé de pondre de tels pavés, mais je fais un effort pour bien expliquer tout ce que je dis, et de donner une vraie réponse plutot qu'un "+1" ou un "non c'est pas ca !". :)
Dernière modification par Doozer le dim. 12 mars 2006, 03:04, modifié 4 fois.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Je confirme, doozer a raison; aucune trace sur le net ou sur un qualconque ouvrage qui traite de 9 bijuus jouant les godzila vs kingkong :roll:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Petite rectification, après recherche et relecture:

Dans mon empressement, et dans la fatigue surtout, j'étais tombé sur 2 sources parlant d'Isonade, comme un requin bleu foncé a 3 queues.

Ces 2 sources etant exclusivement liées a Naruto, et le fait qu'Isonade n'apparait nul part ailleurs, renvoit le petit Isonade au meme banc que ses copains Sokou, Houkou, et Kaku. A savoir, pure invention.

Il n'y a pas de requin bleu foncé a 3 queues dans une quelconque légende niponne ^^

Reste donc Kyubi (kitsune en légende, et pensé par Kishi dans Naruto), Shukaku (Tanuki en légende, et pensé par Kishi dans Naruto), Orochimaru (Orochi en légende, et pensé par Kishi dans Naruto), et Raiju (Raiju en légende, et inexistant dans Naruto).

Voili voulou.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tous ça pour dire que Kabuto n'a pas de démon dans le bide c'est fort :razz: :razz: :lol: .

Non plus sérieusement sa fait plaisir de lire des débat comme ça ou chaqu'un argumente vraiment et pas en une ligne ;-) .

Personnellement je suis un tenant de la théorie d'un pouvoir héréditaire liée a la régeneration voir de maniére plus vaste a la nécromancie. Car moi aussi Kabuto Bijuu ne me tenterait pas trop et sa fait longtemps qu'on a pas découvert de nouveau pouvoir héréditaire et que le seul pouvoir héréditaire qui ne modifie pas le corp de la personne remonte a Haku ( les dojutsus se remarques par une modif des pupilles, celui de Kimiaro par une modification des os) et j'aime bien le principe du pouvoir a Haku qui est un style de pouvoir trop peut utilisé a mon gouts et que je verait bien appliqué a Kabuto.

Du style pouvoir utlisé des jutsus de régeneration inutilisable par les gents qui non pas son pouvoir héreditaire ( un pouvoir comme celui de Tsnade mais en mieux :razz: ) et des jutsus de nécro.
Image Arigato G.L.K
Répondre