[VO] Episode #177

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Kakashi Hatake a écrit :c vrai que jiraya repart a la fin?
... on est mort lol c'est repartie pour un moment :(
comme quelqu'un l'a dit : on peut s'attendre à tout avec les hs...du pire comme le mieu..donc même si il part il peut revenir dans l'episode d'après.....

sinon on ecrit au studio pierre :twisted: :twisted:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Ray a écrit :
comme quelqu'un l'a dit : on peut s'attendre à tout avec les hs...du pire comme le mieu..
les HS c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs...


sinon je rêve où la blonde avec jiraya c'est naruto avec henge no jutsu? :shock:
_______________
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Evidemment que c'est Naruto.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Encore un Hépisode Super :kamool: :dehors:
Je sais c'est pas drôle :tombe:
Dernière modification par ShadoW_Itachi le jeu. 23 mars 2006, 21:55, modifié 1 fois.
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Rien qu'avec ses dessins,on est sur que le 179 sera une daube (regardez la tronche de Neji et Naruto :roll: ).
Mais cet épisode sera important,si nous voyons le générique Next-gen,on est sur que cette mission sera la dernière.
irosenin
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 08 mars 2006, 17:58
Localisation : dans un fourgon blindé de TUNES

Message par irosenin »

Sur l'opening,dattebayo ont mis cet épisode s'auto detruira dans 25 semaines :lol:
Lire la charte n'est aps une option!
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

J'ai trouvé l'épisode sympathiquement drôle et délirant. Ca ne vaut pas le visage de Kakashi mais dans le registre comédie, j'ai assez bien ri en regardant l'épisode.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah bah tu me rassures je suis pas le seul à l'avoir trouvé drôle c'est déjà ça :lol:

Dans le 178, le gosse de Hoshigakure a une bonne tête je trouve 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

fred2k a écrit :J'ai trouvé l'épisode sympathiquement drôle et délirant. Ca ne vaut pas le visage de Kakashi mais dans le registre comédie, j'ai assez bien ri en regardant l'épisode.
En même temps ça doit bien faire une cinquantaine d'épisodes qu'on se marre. Á tel point que ça commence à devenir douloureux, faut peut-être penser à redevenir sérieux. Là, je trouve qu'on joue avec nos nerfs. Faudrait qu'ils se décident pour la saison 2 ou au moins qu'ils disent qu'on est parti pour encore 50 HS, ce qui va ravir tout le monde... Faites pas chier faites une annonce au lieu de nous bassiner.
Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:49
Localisation : loir-et-cher

Message par kakashi-sensei41 »

salut escusez moi de vous demander cela mais pour suivre celui la il faut avoir lesquel ??

j'ai arreté au 170 je crois j'oublie vite ces episodes et je m'en porte mieux ^^

par contre je kiff les scan !!! ^^ trop prenant depuis quelque temps
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Le Prince du Foot a écrit :
fred2k a écrit :J'ai trouvé l'épisode sympathiquement drôle et délirant. Ca ne vaut pas le visage de Kakashi mais dans le registre comédie, j'ai assez bien ri en regardant l'épisode.
En même temps ça doit bien faire une cinquantaine d'épisodes qu'on se marre.

Ils étaient tellement mauvais que ça ne me faisait même pas rire ;-)
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

smoi aussi j'ai bien aimé cette épisode
ils se font chbiip pendant tout l'épisode et a la fin naruto a écris icha paradise comme un pro xd(j'aurais bien aimé lire son script lool )
sinon vi les autres aussi me faisaient pas rire lool
et je préfère un ep comme ca que des arcs de 3-4 épisodes mal dessiné(a part avec anko j'ai bien aimé et c'était bien dessiné)
Image
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Message par Saigon »

tain...nan c'est pas possible...c'est nul ! c'est pas possible, j'me répète je le sais lol c'est le premier épisode que je regarde depuis le le 136...ca sent la fin des HS quand meme...c'est pas possible sinon...
WaNe
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 21:00

Message par WaNe »

kakashi-sensei41 a écrit :salut escusez moi de vous demander cela mais pour suivre celui la il faut avoir lesquel ??

j'ai arreté au 170 je crois j'oublie vite ces episodes et je m'en porte mieux ^^

par contre je kiff les scan !!! ^^ trop prenant depuis quelque temps
Pour le suivre ? En principe aucun ^^ Le 176 est la fin d'une mission (chasse au trésor). Mais je te conseil quand même de les regarder tous du 170 au 177 ! Même si c'est pas les meilleurs des épisodes naruto :P
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:49
Localisation : loir-et-cher

Message par kakashi-sensei41 »

je ne peux pas je n'ai plus le courage et les HS commencaient a me degouter de ce manga pourtant fort interessant ^^


je me souviens maintenant je me suis arreté au debut de cette chasse au tresors !!

allez go to 177 !!!
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Répondre