drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:roll:

ca va de manière classique et sans violence :lol:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

C'est la première fois que je poste ici. J'ai pas encore trop le temps de me mettre à lire des fanfics (j'ai commencé à m'y intéresser il y a environ 2 jours, j'en ai repéré qui pourrait m'intéresser mais le volume est assez conséquent et surtout j'ai exams dans moins de 2 semaines....normalement.... :-| ). Je me mettrai peut-être à en écrire après sachant que j'ai quelques idées.
Juste une petite idée de one-shot en passant: la capture d'un des précédents jinchuriki porteur du shukaku qui s'est évadé dans le désert par une équipe (plus de 3) de ninjas de Suna comprenant Chiyo et le kazekage avec son sable de fer (me rappelle plus du numéro). Je trouve qu'une confrontation sable/sable de fer pourrait être sympa; j'ai également une idée pour la suite du combat mais j'ai pas envie de la dévoiler là. L'exctraction pourra éventuellement être intégré à la fin sachant que Chiyo a participer à une.
Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à l'aider. Si personne ne le fait, il est possible que je le fasse quand j'aurai le temps mais c'est pas sûr.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

deathborn ^^; ca serait plutot l'idée pour une fic ca je pense.

C'est bien tu as de l'idée mais je pense que le scénario est trop long pour une drabble. :lol:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Certes mais comparé à l'autre idée que j'ai, c'est très court. Il est vrai qu'en y réfléchissant, c'est peut-être un peu long. En 3-4 chapitres ça peut être fait ça....:siffle:
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

j'ai eu une idée de drabble

-le jour du massacre du clan uchiwa vue par Itachi
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

hum... ça peut être sympa... :twisted:

Moi j'ai deux tropis idées de drabbles qui tournent dans ma tête en ce momment, mais je ne les écrirais sans doute pas avant longtemps...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Un sujet asez compliqué : Sasuke entre son départ de la vallée de la fin et son arrivée chez Orochimaru...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bon comme je vois que tout le monde se met à écrire du Harry Potter, je me suis dit, à defaut d'écrire une fic dessus autant un écrire un tout petit quelque chose la dessus... Dites moi ce que vous en pensez...

Ils n'étaient plus qu'eux deux dans cette grande église où venait d'avoir lieu le marriage de Bill et Fleur. Ginny avait enlevé ses chaussures et marchait pied nu sur le banc de bois froid du lieu saint. Harry lui tenait la main pour ne pas qu'elle perde l'équilibre. C'était juste au cas où. Ils n'avaient rien de vraiment important à se dire. Ginny avait probablement du s'ennuyer à mourir là où elle vivait cachée avec sa famille. Harry ne pouvait pas lui dire le peu qu'il avait accompli. Cependant, comme si elle se doutait de quelque chose, comme si elle avait un peu deviné grâce à cette formidable intuition que developpent les gens en tout ce qui concerne la personne qu'ils aiment, elle l'observait du coin de l'oeil. Harry s'en apercevait, c'est pourquoi il lui lacha la main et la laissa continuer son petit numéro d'équilibriste alors qu'il s'asseyait sur un banc.

Ils virent passer de longues minutes de silence ni ennuyantes ni trépidantes. Ils étaient juste en présence l'un de l'autre pour la première fois depuis si longtemps. Puis, comme si il parlait à lui même, Harry prit la parole.

"De plus en plus souvent, la douleur de ma cicatrice me lance."

Ginny se retourna presque négligemment puis reporta son attention à conserver son équilibre. Peut-être qu'Harry parle à lui même se disait-elle.

"Quand je dors, je vois des choses que je veux oublier. Tout ceux qui sont mort et comment moi je ne suis pas mort..."

Ginny marchait tout en écoutant, chose rare, Harry se livrait complètement. Il lui racontait son état d'esprit. L'âme torturée d'un survivant.

" Plus que jamais, je comprend toutes ses choses sur lesquelles je ne pourrai jamais revenir..."

Elle descendit du banc et marcha silencieusement vers Harry qui semblait perdu et tellement seul. Elle ne pouvait pas le laisser continuer à ruminer et remuer la mélasse malodorante de son passé.

"Et alors, je me demande pourquoi? Pourquoi reste-t-il un idiot comme moi ici bas? Et surtout que dois-je vraiment faire? Et comment?"

Elle était maintenant devant lui agenouillée sur le banc de bois froid et fissuré. Il avait baissé la tête depuis le début et semblait regarder au sol. Même si elle savait qu'il ne le voyait pas vraiment, même si elle savait que pour le moment, il n'avait pas conscience d'être assis en plein milieu d'une église où il faisait trop froid pour y marcher pied nu. Peut-être qu'entendre sa voix résonner dans le vide d'une telle batisse encourageait la méditation et la remise en question?

"Et quand, sans aucun signe avant coureur, ma cicatrice est aussi douloureuse qu'une brulure au fer à blanc, j'ai l'impression d'ouvrir les yeux. Et je m'en rend enfin compte. Je tourne en rond encore et encore. A chaque fois que j'avance, je reviens sur mes pas sans m'en apercevoir..."

Ginny l'observait avec tristesse. Elle ne savait pas quoi lui dire. Pourtant, elle savait que personne d'autre plus que lui n'aurait mérité de connaître le bonheur. Un bonheur qu'elle voulait lui offrir même si il la repoussait.

" Alors, je n'arrive plus à m'endormir, et alors je me lève et je tourne en rond dans ma chambre comme j'ai toujours tourné en rond dans ma vie et je repense à tout ca encore et encore..."

Elle savait. Harry était une âme blessée. Il avait souffert plus que quicquonque de ses connaissances. Et elle savait aussi que ses préoccupations avaient toujours été à des années lumières de celles de l'étudiant banal, même à celle de l'homme banal. Il voulait le bonheur sans pour autant y rejeter cette petite dose de risque qu'il avait continuellement cotoyé au cours de sa courte vie. Il était différent, à la fois mûr et fort mais aussi petit et faible. Il avait toujours cherché à ce qu'on lui tienne la main et il avait perdu tout ceux qui s'était dévoué à la noble tâche de guider le survivant.

"Et tout ca, pour moi, c'est..."

Quand Harry sentit des mains douces et chaleureuses relever son visage avec douceur, il redescendit sur terre. Dans une cathédrale vide où sa voix résonnait en échos, où il faisait trop froid pour y marcher pied nu, il vit les yeux de Ginny. Des yeux plein de tristesse et de compassion, un regard qui lui faisait comprendre qu'il devait absolument arrèter de remuer d'aussi sombres pensées, parce qu'elle aussi souffrait de le voir si tourmenté. Dans le froid de l'édifice, deux mains réchauffaient son visage et calmait la douleur lanscinante omniprésente de sa cicatrice. Il rit un peu, lassé, peut-être de lui-même, peut-être de l'absurdité de la vie qui l'avait fait naître sous une étoile malchanceuse. Peut-être de ce créateur qui semblait lui avoir donné comme destinée de réussir là où tous avait échoué.

"Je suis désolé..."s'excusa-t-il.

Elle l'attira contre lui et le serra dans ses bras. Elle n'avait rien à lui dire. Elle ne pouvait pas comprendre la situation dans laquelle il était même si elle en souffrait. Elle pouvait juste lui montrer qu'elle l'aimait de tout son coeur, et qu'elle l'attendrait, le temps qu'il faudra. Elle ne lui tiendrait pas la main pour le guider. Non, quand elle lui prendra la main, ce sera pour avancer tout les deux à tatons dans les brumes d'un avenir vaporeux.

Entre les murs d'une cathédrale vide, où il faisait trop froid pour y marcher à pied nu. Deux adolescents se promirent tacitement l'un à l'autre avec pour seul témoin, une grande croix de bois dans laquelle avait été sculptée une silhouette frêle et barbue.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je trouve ce que tu as fais très bien, tu retranscris bien les sentiments d'Harry, de plus les idées sont bien ficelées. Ginny est peut-être un peu froide au début, mais après elle se rattrape bien!^^

C'est sûr que l'idée est originale et à ma connaissance, pas encore exploitée. Ouais, bon...ben, rien d'autre à dire, sauf à quand la suite de ATF ?(même si ce n'est pas la sujet en ce moment...lol)

Bon, bon, bon...je :arrow:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Une épidémie d'Harry-Pottertisme...

Et moi qui m'imaginais naivement que tu serais la derniére à résister encore et toujours à l'envahisseur, Sakamoto... :roll:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pas de chance Arakasi! On dis souvent que que cette maladie est contagieuse !! Je lance un alerte à tous ceux qui ne sont pas encore contaminés: ne vous approchez pas de nous!!! lol (je rigoleuh...aïeuh!)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Et moi qui m'imaginais naivement que tu serais la derniére à résister encore et toujours à l'envahisseur, Sakamoto...
Heu soit gentille s'il te plait, le truc, c'est que le texte ne passais pas avec Naruto... Et puis quand même quoi, je met en evidence a quel point hp est une c*** molle à tjrs chialer sur son existence... Et puis j'ai déjà ecrit une fic clairement anti hp, mais au vu des insultes que je me suis pris dans la face, et bien... Je me suis dit qu'il fallait que je m'adoucisse...

Sinon t'aurais quand meme pu direce que t'en pensais!!!
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Texte sympa et bien écrit.

Y'a pas grand chose à y redire si ce n'est le détail à la con auquel je suis le à penser :
C'est pas un peu ironique des sorciers qui se marient dans une cathédrale alors qu'ils ont été persécuté par l'église ?

:dehors:
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Sakamoto Julietta a écrit : Sinon t'aurais quand meme pu direce que t'en pensais!!!
Ce n'était pas méchant, à peine une taquinerie ;-)
Tu avais dit tellement de mal de HP que j'étais plus que surprise de te voir contaminer pas le virus susmentionné. Bon sang personne n'est à l'abris!

Je n'avais pas laissé de commentaire parce que je n'avais pas lu ta fic, ce que je viens de faire à l'instant.
L'idée de voir Harry "la c*** molle" a réussi à exiter ma curiosité! :twisted:
Que dire? Si l'on enléve le fait que Harry commence à sérieusement me porter sur les nerfs et que je n'aime pas Ginny, ni le couple qu'ils forment, je n'ai rien à redire au style, fluide et agréable. J'aurais bien aimé qu'elle le plante au milieu de l'église... :roll:
Dernière modification par Arakasi le lun. 27 mars 2006, 13:23, modifié 1 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'aurais bien aima qu'elle le plante au milieu de l'église...
Ca peut toujours s'arranger... :twisted:
C'est pas un peu ironique des sorciers qui se marient dans une cathédrale alors qu'ils ont été persécuté par l'église ?
J'y meme pas reflechi lol...D'un autre coté ca me ferait bien plaisir qu'ils se marrient dans une eglise dans le denrier tome lol... Ca prouverait a quel poit jk est c****

Ben sinon, ben oui, je n'aime pas Harry Potter(ginny qui devient une bombe, et ils deviennent le couple le plus popular du lycée...heu de poudlard) ... C'est quand meme pas de ma faute, mais comme cette idée m'est venu comme ca j'allais pas non plus me brider à cause de cette c*** molle!

Sur ce je fais un coup de pub pour la critique du siècle:
http://pigface.club.fr/Harry-Potter-1-critique.htm
http://pigface.club.fr/Harry-Potter-2-critique.htm
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre