Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

mangotaku a écrit : kakashi :
ouai et ?
je tape vite !
ca tarrive jamais toa ?
toi tu vas commencer par te calmer :evil: :evil: :evil:

ca t'a servi a quoi d'ecrire ca ???? Et puis c'est quoi cette excuse de merde ???

Taper vite n'a jamais été une excuse pour ecire une post au limite du lisible , au contraire au lieu de faire une concours de vitesse qui n'apportera la gloire que dans ta chambre tu ferais bien de commencer par ralentir et nous faire des posts sans langage sms et sans une faute tous les trois mots :evil: :evil: :evil:

si on a foutu une règle dans la charte spécialement pour l'écriture c'est justement pour éviter d'avoir à lire des posts comme les tiens (je ne parle pas du contenue , je parle de la forme et crois moi ca a de l'importance)

je ne suis pas du style patient , le prochain post de ce style dégage (et les suivants également) , de même la prochaine remarque de ce genre et tu prends un titre de boulet .
Les 3/4 des gens sur ce forum font des efforts d'écriture (j'en fais parti au passage) et ca me semble pas etre la lune de demander à ce qu'on écrive correctement (tu ne seras pas fusillé pour avoir oublié un accent ou un S a la fin d'un mot , faut pas déconner , mais la regardes tes posts et tu verras que tu es loin de ces quelques fautes ...)

donc fais des efforts , et evite une nouvelle remarque comme celle ci que tu viens de faire qui franchement ne peu jouer en ta faveur (j'espère que tu t'en rends compte quand meme que ta remarque en plus d'être totalement inutile et bidon est relativement aggressive...)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Mvp shooter a écrit :Je ne veux prendre la défense de personne mais es-tu déja allé dans un stade observer Trezeguet jouer avant de dire que c'est un fainéant ?
ouai je lai vu deux fois
1 fois à Mosson avec france contre cote divoire en 2005
et 1 fois à Turin, Juventus contre As Roma pr anniversaire de mon petit frere, il est fada de trezegol et moi vieira et cétait en 2005
sinon la TV lol

il est feignant parce que svt Neved et Vieira font du travail Trezegol est juste la pr poussser le ballon dans le but ! a force, ca devient lassant...
je sais que c'est important de mettre le ballon ds le but mais quan meme des fois il faut savoir jouer aussi. Sans Nedved et Vieira, Trezgol n'est plus rien.....

oki je suis dacord avec toi Aizen, il est très actif quand il n'a pas le ballon j'ai remarqué ca quand je l'ai vu à Turin,
mais j'aim bien voir un joueur dribble son ballon, sa technique qui efface les joueurs comme par exemple Reinaldo le portugais qui joue à Man United ou alors Henry la facon qu'il joue ..... Zidane, comment il protège son ballon ....
puis aussi joueur polyvalent comme Wiltord c'est un putaa de Joueur, classe, rapide, buteur, bon passeur, un petit malin etc... rien a dire !
pr moi c'est des joueurs artistes, c'est un art de jouer au football
Trezguel ben que dire...... à part de mettre le ballon ds le but.... :???:

je sais que je suis un peu difficile et mauvais fois mais bon....
ma copine me dis ca svt :grin:

Pr Govou ben je men fous de lui vous pouvez dire comem vou voulez !

c'est que je voulais dire que j n'admet pas pas qu'on compare Govou à Henry, c'est pr cela que je met en cause les journaliste ....
Henry c'est un excelent joueur, il exprime son art de football bien à lui Henry C'est Henry et aucun joueur de la planète ne peut le comparer

alors que Govou, ....pfff baka .....et je le vois svt au Gerland et ca me gonfle
j'espre que ta pigé hein Le Prince du Foot ?????
je sais que je suis mauvais fois mais la tu m'as énervé et tu as fait croire à tout le monde que je defend Govou ?????
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

il est feignant parce que svt Neved et Vieira font du travail Trezegol est juste la pr poussser le ballon dans le but ! a force, ca devient lassant...
Là, il fait sa feignasse... (entre nous chacun son poste et sa spécialité)
l est très actif quand il n'a pas le ballon j'ai remarqué ca quand je l'ai vu à Turin,
... et là, il fait quoi ?
mais j'aim bien voir un joueur...
Des goûts et des couleurs...
je sais que je suis un peu difficile et mauvais fois mais bon....
Ravi de l'apprendre...

j'espre que ta pigé hein Le Prince du Foot ?????
Pas tout. J'ai du mal avec les fautes entre les abréviations.
Sans Nedved et Vieira, Trezgol n'est plus rien.....
La réciproque est vraie aussi...
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Un truc, Govou sa reconversion a été forcée parce que c'est une chèvre, mais y'a des exemples de reconversions qui sont positives: Monterrubio qui passe de la pointe a milieu gauche. Et il pete ce con! Meilleur passeur du championnat de France en 2004-2005, et en passe de le redevenir cette saison! ^^

A quand l'equipe de France pour cet homme au lieu de regarder Rothen faire des passes a la defense adverse?
Image - AzuManga Fan
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Moi je defends Govou, vous le critiquez seulement parce qu'il a pris lap lace de giuly chez les bleus mais est-ce que c'est de sa faute ?

En championnat, il ne jouait pas les derniers matchs car il etait blessé à l'épaule... Vous le critiquez tellement que j'ai l'impression que vous pouvez faire mieux!! Or vous êtes là entrain de poster des messages sur NMT et non sur un terrain!!
Dernière modification par S.Dark le mar. 04 avr. 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Flyers a écrit :Un truc, Govou sa reconversion a été forcée parce que c'est une chèvre, mais y'a des exemples de reconversions qui sont positives: Monterrubio qui passe de la pointe a milieu gauche. Et il pete ce con! Meilleur passeur du championnat de France en 2004-2005, et en passe de le redevenir cette saison! ^^

A quand l'equipe de France pour cet homme au lieu de regarder Rothen faire des passes a la defense adverse?
Oui et il y a Wiltord aussi, mais je ne voulais pas le dire vu qu'il est très bon et qu'il joue dans le même club que mon joueur préféré pour ne pas lui faire encore plus d'ombre.
Vous le critiquez tellement que j'ai l'impression que vous pouvez faire mieux
C'est très difficile de dégager en touche, de perdre le ballon à chaque fois qu'on l'a, de tirer dans les tribunes et aussi d'avoir des cartons pour des supers tacles de la mort !!! Et entre nous poser des messages sur un terrain, je suis pas sûr qu'il pigerait...
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

il est feignant parce que svt Neved et Vieira font du travail Trezegol est juste la pr poussser le ballon dans le but ! a force, ca devient lassant...
C'est quand même normal que nedved et vieira courent beaucoup plus c'est des milieux de terrain, l'un est défensif et l'autre est un véritable poumon (d'ailleurs je me pose des fois la question est ce que nedved est humain? :lol: )

Tu compares trézeguet avec des milieux de terrain qui sont justement connu pour faire un immense travail défensif et offensif. Ca n'a aucun intérêt. Compare trézeguet avec des joueurs du même style que lui à savoir des buteurs qui fatiguent énormement les défenseurs. Et la tu verras que trézeguet est tout sauf un feignant qui attend qu'une chose pousser la baballe dans le but vide.
oki je suis dacord avec toi Aizen, il est très actif quand il n'a pas le ballon j'ai remarqué ca quand je l'ai vu à Turin
Donc il n'est pas feignant CQFD
A quand l'equipe de France pour cet homme au lieu de regarder Rothen faire des passes a la defense adverse?
Quand domenech arrêtera de comparer les horoscopes de chacun :lol:
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Le Prince du Foot a écrit : C'est très difficile de dégager en touche, de perdre le ballon à chaque fois qu'on l'a, de tirer dans les tribunes et aussi d'avoir des cartons pour des supers tacles de la mort !!! Et entre nous poser des messages sur un terrain, je suis pas sûr qu'il pigerait...
En fait tu vois que les mauvaises choses, il a sauvé plusieurs fois lyon d'une defaite ou d'un match nul.

C'est la meme chose de dire, pauleta il a pa marqué pendant 10 journées l'année dernière, en plus il arrivait jamais a controlé son ballon...

On trouve toujours des vilains defauts o une personne si on ne l'aime pas.
Maintenant si tu l'aime pas c'est ton problème mais tu peux pas dire qu'il est faible ou que c'est ne grosse m*****, il est pas footballer pro pour rien et il ne joue pas à lyon pour rien. :evil:

Maintenant, il a peut etre du mal cette année mais jusqu'a présent il a toujours eu des propositions de clubs etrangers et pas des moindres : Inter, Liverpool, Arsenal...lors des mercato.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

karembeu a bien joué à madrid... :roll:
:lol:

nan mais govou c'est pas un mauvais joueur, il est rapide mais bon techniquement et nivau adresse il n'a pas le niveau pour prétendre un place en équipe de france ou une place de titulaire même à lyon...

Maintenant faut relativiser, il joue régulièrement à lyon et c'est pas pour rien mais quand on se moque de lui bien sur on exagère c'est un peu pour rire...
Mais bon pour moi il n'a pas sa place comparé à quelqu'un comme wiltord et quand j'entends que c'est un bon joueur qui mérite sa place avec les bleus je trouve ça ausé... et puis si vous avez les même goûts que domenech... :roll: :lol:
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

le foot c'est mal ! cela n'entraine que violence et mechanceté... faites du baseball, c'est un sport qu'il est bien pour y jouer :lol:


:dehors:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

va jouer en 3ème league anglaise tu vas voir c'est quoi du vrai foot violent ;-)

pas de baseball ici !!! (quoique j'en ai fait une fois et j'ai bien aimé... mais bon j'préfère mettre 2-3 ptits ponts... ;-) )
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

palmocorse a écrit :karembeu a bien joué à madrid... :roll:
:lol:

nan mais govou c'est pas un mauvais joueur, il est rapide mais bon techniquement et nivau adresse il n'a pas le niveau pour prétendre un place en équipe de france ou une place de titulaire même à lyon...

Maintenant faut relativiser, il joue régulièrement à lyon et c'est pas pour rien mais quand on se moque de lui bien sur on exagère c'est un peu pour rire...
Mais bon pour moi il n'a pas sa place comparé à quelqu'un comme wiltord et quand j'entends que c'est un bon joueur qui mérite sa place avec les bleus je trouve ça ausé... et puis si vous avez les même goûts que domenech... :roll: :lol:
Voila! Palmo je sui d'accord avec toi! Moi aussi je pense pas qu'il ait sa place en ligue des champions et à Lyon aussi ya de la concurrence, mais certaines personnes dont je ne citerais pas les noms le dénigre comme si c'etait un joueurs qui joue en CFA 2 et c'est ça qui m'énrve.
Moi je dis pas c'est le meilleur du monde, je dis simplement que c'est pas le plus faible vu comment certains le dise. Voila!

Pcq chaque fois qu'on parle d'une equipe faible ou d'un joueur faible on fait un rapprochement avec Govou. Govou ceci Govou cela enfin bref je serais content le jour il demontra a tout le monde ce qu'il vaut!!
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Sagaiolos a écrit :
oki je suis dacord avec toi Aizen, il est très actif quand il n'a pas le ballon j'ai remarqué ca quand je l'ai vu à Turin
Donc il n'est pas feignant CQFD

Quand domenech arrêtera de comparer les horoscopes de chacun :lol:
sans ballon non, c'est normal le ballon n'attend pas, il faut le chercher !

avec ballon, a part le mettre dans le but, ouai il est feignant .....
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Govou devrait déjà virer ses chaussures vertes, c'est ca le véritable problème de ses performances.. :lol: :dehors:

sinan ce soir je dis 1-1 / lyon passera mais avec la merde au cul :twisted:

les milieux de milan vont jouer comme sur des oeufs contre Lyon, on connait tous la "puissance puissante" de Juniniho sur coup franc héhéhé :twisted:

mais Shéva rode rode roooode :happy:
No stress, fulltime
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi aussi je pense pas qu'il ait sa place en ligue des champions et à Lyon aussi ya de la concurrence, mais certaines personnes dont je ne citerais pas les noms le dénigre comme si c'etait un joueurs qui joue en CFA 2 et c'est ça qui m'énrve.
En meme temps c'est un peu le cas, vu qu'il est pas titulaire il joue en CFA 2 :kamool: On le dénigre pas, mais un joueur qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel dans son club, n'a pas de raison d'etre en EDF surtout que ces prestations recentes sont plutot mauvaises c'est tout ^^
Image - AzuManga Fan
Répondre