Blitz Royal

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Blitz Royal

Message par Ichigo »

Dans une république imaginaire du Pacifique Est, qui pourrait être un Japon futur, un « programme gouvernemental », géré par l'armée de terre, se charge de tests de meurtres entre collégiens de 3ème. Cinquante classes ont déjà été exterminées, soit le quota initialement prévu pour l'année. Mais la marine nationale, qui refuse de se laisser distancer par sa rivale terrestre, décide de lancer son propre programme. Partie en voyage scolaire avec sa classe, Hashimoto, une jeune collégienne, se retrouve déportée avec ses camarades sur une île où l'horreur la plus totale les attend.


Titre : Blitz royal
Série : BLITZ ROYALE / BATTLE ROYALE
Edition : 1 (Mars 2006)
Dessinateur : TAKAMI KOUSHUN
Scénariste : TOMIZAWA H.
Editeur : SOLEIL PRODUCTIONS
Reliure : Broché
Genre : Aventure
Style : Manga


Image

Alors oui les dessins sont moche mais l auteur ne semble s en soucié,cette deuxieme partie des battle royal semble s ecartée de son petit frere en joant moins sur le gore mais plus sur l horreur que peuvent resentir des enfant de 3 eme dans cette situation,our les amateur de gore pas de soucis il y en a quand meme lol
Je conseil ce manga a un publique quand meme avertit et qui sais ce qu il achete puisque malgré des dessins se raprochant plus de asrtro boy qu autre chose ,ce manga est fait pour un publique adulte .
Il n y a que 2 volume et le 1 est disponible un peu partout
ça peut plaire comme pas du tout donc le mot d odre est :a decouvrir
Image Image
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Message par yakkai »

Ben, moi, j'ai trouvé le premier dessin très moyen. Puis, j'ai ouvert une page au hasard, j'ai refermé le livre, remis dans le rayon, et je suis parti.

C'est pas que c'est mal dessiné, c'est une vraie torture ! Quand on voit que la première partie arrivait à faire haïr les personnages par leur réussite visuelle, celui-ci doit faire haïr le dessinateur pour son manque d'abnégation !
Je n'ai jamais vu un manga si mal fait ! (Les retouches, elles sont faites avec Paint, non ?)
C'est mon avis, et d'autres vont peut-être me contredire, mais je le déconseille à ceux qui veulent un minimum de beauté visuelle. Et comme j'imagine qu'il y a de nouveau des scènes érotiques, un enfant aura du mal à l'acheter.

Conclusion : ce manga ne conviendra à PERSONNE.

Si quelqu'un a apprécié, j'aimerais qu'il me dise pourquoi.
Idiot cherche village
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Personellement j ai la chance de pouvoir recup les manga qu un ami travaillant a la fnac me ramene (ceux que les gens abiment a force de les lire) et j ai vu ce manga alors les dessins on va regler ça tres vite dit toi que c'est comme HxH dessins pas top mais le scenario suit derriere
non il n y a pas de scene erotique l auteur n ayant pas voulue les faire pour laissé plus de place a des combat
je ne suis pas un super fan de ce manga mais il est sympa ,si tu veux savor pk il est bien lit plus que 1 page comme tu la dit ,le scnenario est bon et les personnages bien choisi ,enfin des gamins de 3 eme qui ne ressemblent pas a des mec ou des nana de 20 ans ça fait plaisir des fois
Image Image
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Message par yakkai »

Ben merci. Si tu trouves ça bien, je ne vais plus m'en tenir à la page d'accueil : je lirai 2 PAGES !
Non, suite à tes dires, je vais lire tout le premier, (en attendant le Tome 14 de la première partie^^) et j'espère ne pas être déçu.

Vive la révolution !
Idiot cherche village
Répondre