Harry Potter: Harry peut-il être heureux? (suite)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Harry Potter: Harry peut-il être heureux? (suite)

Message par Flore Risa »

Sommaire de cette fanfic:

Chapitre I: La Grande Rentrée et les Grands Changements...

Chapitre II: Journée de Découverte?

Chapitre III: Amour, Perte, Désespoir...

Auteur : Flore Risa

Titre : Harry peut-il être heureux?

Commentaire : Les personnages ne m’appartiennent pas sauf certains, mais vous verrez en lisant...

Note :
C’est ma première fic sur Harry Potter, cela ce déroulera pendant sa 7ème année à Poudlard, il y a certains éléments du livre ‘Le prince au sang mêlé’ à prendre en compte, mais vous verrez également en lisant, mais je vous prévient Dumbledore n’est, heureusement, pas mort, Rogue a tout de même trahie, il n’est, malheureusement, pas mort, Malefoy n’a pas trahit, Harry n’est pas sortit avec la jeune Weasley, lui et ses amis retournent tous à Poudlard pour effectuer leur dernière année dans l’école...


Harry peut-il vraiment être heureux ?

Chapitre I : La Grande Rentrée et les Grands Changements...

Harry Potter avait 17 ans à présent, l’âge de la majorité chez les sorciers. Il avait énormément grandit, il atteignait les un mètre quatre-vingt sans difficulté, il n’était plus aussi maigrichon qu’avant, ses cheveux avaient encore poussés, il lui arrivaient un peu au dessus de ses épaules, malheureusement ils étaient toujours en bataille mais ils gardaient leur couleur de jais, ses yeux verts contrastaient beaucoup avec ses cheveux, cela en était saisissant, il avait déjà revêtu sa robe de sorcier, en effet : Harry, Hermione, Ron et Ginny étaient dans le train les menant vers Poudlard, c’était l’heure du retour, les trois meilleurs amis entraient en 7ème année d’étude, Ron et Hermione étaient devenus préfet en chef. Après ils entreraient dans la vraie vie, il avait déjà le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école, et il avaient même obtenus le permis pour transplaner, même Ron avait réussi à l’obtenir à la deuxième fois, à présent ils allaient devoir gagner des ASPIC pour faire ce qu’ils souhaitaient !

« Vous croyez que quelqu’un va vouloir le poste de Rogue ? Et le professeur de potion ? Le cours de Défense contre les Forces du Mal est tout de même maudit, et les potions, c’est quand même l’ancien poste de Rogue... » Demanda Ron un peu perplexe, il avait également beaucoup changer pendant les vacances, aussi grand que Harry, il avait toujours ses cheveux roux vif et les yeux bleu. Il regarda Hermione, la jeune femme lisait pour la énième fois le livre sur « L'Histoire de Poudlard ». Elle leva les yeux en sentant le regard de Ron sur elle.

« Je pense que Dumbledore est tout à fait capable de trouver un professeur compétant, de tout manière nous le verront bien ! » répondit-elle un peu excédée, Ron n’avait pas arrêté de poser la même question, à croire qu’il voulait les postes ! Harry et Ginny n’avaient pipés mots depuis une heure, Hermione ce posait des questions, c’est pour cela qu’elle regarda Harry.

« Harry, qu’y a-t-il ? Tu ne parles plus de puis une heure, tout comme Ginny !? » Interrogea-t-elle, Hermione avait beaucoup changée cet été, elle avait des formes que Ron n’avait jamais soupçonnés chez elle, ses cheveux lui arrivaient au milieux du dos toujours aussi indomptables, ils brillaient d’un blond roux magnifique, ses beaux yeux marrons étaient légèrement en amandes, Hermione était devenue une très belle jeune femme ! Le jeune Survivant avait les yeux fixés sur le paysage qui défilait, même Ron avait arrêté de poser ses questions inutiles.

« Je ne sais pas...j’ai...l’impression que cette année, quelque chose de formidable va m’arriver. Je crois que...je ne suis encore plus attiré pas Poudlard cette année ! » Dit-il lentement sous les yeux en coupoles de Ron, et le regard impassible des deux jeunes femmes.

« Moi, je crois juste que tu es impatient d’y aller parce que c’est la dernière année à Poudlard ! C’est tout ! » Lui dit Ginny comme si cela était évident, il n’y avait pas d’autres explications, Harry allait se retrouver seul après Poudlard, il allait devoir trouver un logement, un travail...c’était un stresse supplémentaire avec Voldemort ! Ginny était vraiment devenue très jolie, les cheveux roux avaient faisaient des vaguelettes, les mêmes yeux bleu que Ron, elle avait grandit et avait également prit des formes, cela ne passait pas inaperçu à la gente masculine, ce qui déplu fortement à Ron, qui n’aimait pas que des garçons tournent autour de sa petite sœur !!!

« Ouais, peut-être... » Dit le jeune homme sans trop grande conviction, plus aucun mots ne fut échangés jusqu’à se que Neville Londubat, Seamus Finnigan et Luna Lovegood arrivèrent dans le compartiment, et mirent un peu d’ambiance.

Après deux heures et quelques chocogrenouilles le Poudlard Express s’arrêta, laissant sortir tous les élèves sur le quai de Pré-au-lard. Les premières années suivaient Hagrid pour la traditionnelle traversé du lac, les autres se dirigèrent vers les carrosses afin d’arriver avant les nouveaux.

Une fois le grand portail passé, les carrosses commençaient déjà leur ralentissement jusqu’à s’arrêter complètement devant la grande porte de l’école de sorcellerie : Poudlard. Tout était toujours aussi magnifique et immense, le temps n’était pas particulièrement chaud en ce jour de septembre, des gros nuages parsemaient le ciel déjà noir, une fine pluie pénétrante pluviotait, faisant frissonner les élèves, tous se précipitèrent dans les escaliers menant vers la Grande Salle, salle toujours aussi magique ! Le plafond reflétait l’humeur maussade du ciel, des bougies flottaient également dans l’air, les quatre tables des grandes maisons de l’école été situées chacune à quelques intervalles dans la salle, les banderoles de chaque maisons étaient étalés sur les murs de la salle, tous s'assirent à leur table respectif, attendant les nouveaux élèves pour la répartition.

Harry se tourna vers la table des professeurs, au milieu, il n’y avait nul autre que le directeur, Dumbledore, majestueux, assit sur son grand siège, à ses côtés siégeait une femme complètement inconnue à l’assemblée, de l’autre côté un siège vide, sûrement la place du professeur Minerva McGonagall ! Les sièges étaient toujours répartis de la même façon que les autres années. Au milieu de la grande estrade se trouvait le tabouret et le Choixpeau magique, trônait fièrement dessus.

Il n’eut pas le temps de continuer dans ses pensées et observations, car déjà les premières années entrèrent dans la salle avec en tête le professeur McGonagall, le pas pressés un parchemin dans la main, une fois à côté du tabouret elle déroula le parchemin et commença à lire les noms à voix haute.

Tour à tour les novices eurent le Choixpeau sur la tête, qui désigna une maison correspondant à leur caractère, cela dura une heure. Après que le dernier élève fut envoyé à Gryffondor, Dumbledore se leva et regarda l’assemblée avant de prendre la parole.

« Chers élèves de Poudlard, je vous souhaite la bienvenue ! Une nouvelle année commence, en premier lieu je vous annonce que Tania Sims a acceptée de devenir le professeur de Défense Contre les Forces du Mal » commença le vieil homme en souriant, la jeune femme sourit à tout l’assemblée applaudissant « ...et que Roman Parcus c’est proposé de lui-même pour devenir notre nouveau professeur de Potion ! » finit-il par dire, ledit professeur de Potion inclina la tête en signe de reconnaissance, toujours sous les applaudissements des élèves, après cette énième interruption Dumbledore reprit « ...de plus Monsieur Rusard ma demander de vous avertir que tout objet venant de la boutique de farces et attrapes des frères Weasley sera confisqué et que l’élève sera puni, de plus la forêt est toujours interdit, le couvre feu est à vingt heure pile, ni plus ni moins, tout élève se promenant dans les couloirs après l’heure de couvre feu sera également punit...bien à présent mangeons, bonne appétit ! » s’exclama le directeur les bras levés le regard pétillant de malice.

Une fois que Dumbledore fut assis toutes les tables se recouvrirent de mets en tout genre, à la plus grande satisfaction de Ron qui avait une faim d’ogre et s’était peu de le dire, Hermione n’avait pas encore tendu le bras que le jeune rouquin avait déjà l’assiette pleine et la première cuisse de poulet dans la bouche, se qui choqua énormément la jeune femme de Gryffondor.

« RON ! Mais manges plus doucement, tu vas tomber malade !! »S’exclama Hermione en regardant le jeune Weasley la bouche entrouverte, Ron la regarda la bouche pleine.

« Mais’Mione ! Chuis en pein croizance, je dois ben manger... ! » Se défendit-il, il chercha le soutien de Harry, Ginny, Neville et les autres, mais quand il les regarda tous évitèrent son regard en trouvant leur assiette bien intéressante ! Ron les regarda tour à tour indigné par le peu de soutien, et ça s’appelait des amis !?

Hermione le regarda satisfaite d’avoir raison, après cette petite altercation, le repas continua dans la bonne humeur et sous les blagues de Seamus, après le repas tous les élèves furent dirigés vers leur maison, au détour d’un couloir, Harry, Ron et Hermione se retrouvèrent devant, leurs meilleurs ennemis : Drago Malefoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle !

« Tiens, tiens, tiens ! Potter, Weasley et la Sang-de-Bourbe Granger ! Que faites vous ici, tu vas chercher encore d’autre secret sur ton « papa », Potter ?°» S’exclama Malefoy le regard provocateur, un grand sourire aux lèvres fier de sa petite provocation, Crabbe et Goyle, pas plus intelligent que d’habitude, riaient à une blague dépourvue d’humour, ce qui leur valut un regarda satisfait du « chef de bande ».

« Malefoy, je te conseil de ne pas nous provoquer cette année, ou tu le regrettera amèrement, je te l’assure ! » menaça le jeune Potter excédé de cette rivalité entre lui et cet incapable, Ron avait poser sa main sur son épaule pour le calmer tout comme Hermione ne faisant plus attention aux insultes du Serpentard, qui d’ailleurs n’en menait pas large, il se retourna brutalement, percuta légèrement ses acolytes.

« Bougez, sale tas de fientes ! » cracha-t-il, en poussant les deux colosses, qui comme des chiens lui emboîtèrent le pas. Harry se calma immédiatement, ses deux amis enlevèrent leurs mains, ils le regardaient inquiet.

« Harry, viens ne fais plus attention à lui, tu verras il se calmera, allons dormir maintenant, demain nous attend une longue journée. » soupira Hermione, Ron réprima un bâillement voulant tout dire. Harry leur sourit, et c’est ainsi que tout les trois allèrent dormir dans leur dortoir respectif, garçons d’un côté et filles de l’autre.

Le lendemain, Harry se leva quand les rayons du soleil pointèrent leur nez, il se dit qu’il devait être six heures, il s’extirpa de son lit, puis alla se préparer, il avait particulièrement mal dormit à cause de ses cauchemars où il voyait toutes ces personnes se faire torturer, Harry avait apprit l’art de fermer son esprit, il en était très fière, malheureusement cela a attisé la colère de Voldemort qui avait décidé de lui envoyer des scènes affreuses, il se voyait entrain de torturer des pauvres personnes innocentes, puis les tuer. Lord Voldemort y prenait plaisir et Harry le savait, il le sentait, il ressentait tout cela, et sans réellement vouloir l’avouer à quiconque, il avait peur.

Il savait que ce n’était pas en restant à Poudlard qu’il allait tuer son ennemi, le plus grand service que Dumbledore pouvait rendre à Harry était de le laisser vivre et apprendre comme bon lui semblait, c’est ainsi que cet été, il avait acheter des livres de tout genre et un en particulier, « Comment devenir animagus en deux mois », il avait décidé de devenir, comme les Maraudeurs, un animagus, cela pourrait être utile, bien sûr, il n’en avait pas parler à ses amis, ils auraient essayer de l’en empêcher, du moins Hermione. Il n’avait pas acheté que ce livre, un parlait de magie noir un autre de potion, cet été lui fut très bénéfique, il avait apprit plus en deux mois et demi qu’en six ans.

Ses réflexions furent coupées par un grognement caractéristique du plus jeune des garçons Weasley, signe que le réveil était proche. En effet dix minutes plus tard, Ron ouvrit les yeux en papillonnant, Harry pour pouvoir lire, avait ouvert les rideaux, laissant entrer complètement le soleil.

« ‘Jour ! » grogna le rouquin en se redressant sur son lit, après cette phrase rempli d’énergie, Ron se prépara à son tour, puis à deux, Harry et Ron, descendirent dans la salle commune pour parler essentiellement de Quidditch, cela jusqu’à ce qu’ils jugèrent l’heure appropriés pour aller petit déjeuner. Ils furent rejoints peu de temps après par Hermione.

« Vous savez qu’on est encore avec les Serpentard, nous allons encore devoir les supporter une année ! » s’exclama la jeune femme en arrivant vers eux.

« Bonjour Hermione ! Nous allons bien et toi ? » corrigea Harry sous le ton de la moquerie, Hermione fit un signe d’agacement, et lui répondit qu’elle allait très bien, ce qui fit rire les deux jeunes hommes.

Tout les trois déjeunèrent tranquillement, ils reprenaient les cours avec Défense Contre les Forces du Mal, cours qui commençait à peine à huit heures et il n’était que sept heures. Plus le temps passa, plus la Grande Salle se remplit de monde, toute la salle était emplit de papotages, de rires et de cris, tout cela jusqu’à ne plus s’entendre.

A huit heure moins le quart, Harry, Hermione et Ron allèrent chercher leurs affaires, puis allèrent devant la salle de classe qui leur avait été indiqué, devant la salle se trouvaient déjà une bonne partie des élèves de Gryffondor, mais pas ceux de Serpentard. C’est quand Tania Sims arriva que les Serpentard daignent se joindre au reste des élèves. La jeune professeur les invita à entrer, le sourire aux lèvres.

La salle n’avait pas changé d’une ride, tout les élèves s'assirent aux tables habituelles, la jeune professeur se dirigea vers la petite estrade où se situait le bureau et le tableau.

« Bien, je me présente, je suis votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, le professeur Sims. Cette année nous allons étudier principalement la magie noir, car pour pouvoir se défendre contre le Mal, il faut savoir ce que c’est, je vous apprendrez des sorts bien plus avancé que ce qui est demandé dans votre livre, donc il ne servira que pour de rares occasions. Tout ce que je vous demande c’est de toujours m’écouter quand nous pratiquons des sortilèges, sinon je vais être obliger de sévir ! » se présenta la jeune femme, tout le monde était en admiration devant elle, même les Serpentard, c’est vrai qu’elle était captivante, elle devait avoir vingt-cinq ans pas plus, ses cheveux tombaient juste dans son cou, ils étaient court, d’un violet foncé inimaginable, ses yeux étaient noirs, encore plus noir que tout ce que les élèves avaient vus, elle n’était pas particulièrement mince, au contraire, elle avait des formes, elle était un peu grassouillette, mais cela lui sciait tellement bien, on sentait qu’elle possédait une grâce naturelle. Aucun élèves ne la contredit en quoi que ce soit, tous buvait littéralement ses paroles.

« Bien, je vois que nous sommes ok ! Com... » Commença-t-elle, mais elle fut interrompue par l’ouverture de la porte de la salle de classe, s’était le professeur McGonagall.

« Excuse-moi Tania d’interrompre ton cours, mais une nouvelle élève doit être placée dans cette classe. Viens, entre... » Dit McGonagall s’adressant à la professeur puis à quelqu’un dans le couloir, en avançant vers l’estrade, toujours de son pas pressés. Tous les regards se portèrent à la porte, tous attendaient, impatient de voir la nouvelle.

Et c’est là que tout le monde la vit, c’est comme si tout se passait au ralenti. Devant eux se tenait la jeune femme la plus belle que le monde n’ait jamais porté en son sein, elle avait un visage longiligne, sans pour autant la rendre laide, le teint était pâle égalant la soie, ses lèvres étaient d’un rose foncé magnifique, ses yeux étaient d’un vert pomme pétillant de malice, de douceur, de joie et de gentillesse, cela leur rappelaient quelqu’un mais qui ? Mais sa beauté ne s’arrêtait pas à son visage ! Ses cheveux étaient d’un noir profond, lui arrivant en bas des fesses, ils n’étaient pas raide, mais formaient tout naturellement des anglaises, son corps était tout à fait parfait, fin et gracieux, elle était grande et avait de très belles formes qui était bien sûr très appréciés par la gente masculine. Elle était parfaite aux yeux de tout le monde et personne ne doutait qu’elle avait du sang de vélane...

Elle avança d’un pas ni pressé ni lent, elle dégageait une grâce et un charisme éblouissant. Une fois sur l’estrade à côté de McGonagall et en face des autres élèves, elle leur sourit, tout les jeunes hommes de la salle ne pouvaient que fondre, ses dents blanches rivalisaient avec celles de Gilderoy Lockhart, mais le sourire qu’elle offrait était bien plus charmeur et angélique.

« Bien, écouter moi, cette jeune femme s’appelle Doriane Dumbledore, elle est de Gryffondor... » Annonça le professeur de Métamorphose, tout ce qu'accueillit cette annonce fut le silence et des yeux ébahis...

Fin Du Chapitre

Voilà ! J’ai enfin finis ce premier chapitre, c’est ma première fic de Harry Potter, j’espère que cela vous plaira et que vous aller me laisser pleins de commentaires !!! ^^
Bon, c'est sûr, j'ai fais des personnages peut-être trop parfait, mais cela risque de changer au fur et à mesure, personne est parfait, et je compte bien le prouver...

Si vous avez des commentaires bons ou mauvais à faire, n'hésitez pas surtout...
Dernière modification par Flore Risa le mer. 31 mai 2006, 20:57, modifié 4 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa

Titre : Harry Potter

Commentaire : Les personnages ne m’appartiennent pas sauf certains, mais vous verrez en lisant...

Note :
C’est ma première fic sur Harry Potter, cela ce déroulera pendant sa 7ème année à Poudlard, il y a certains éléments du livre ‘Le prince au sang mêlé’ à prendre en compte, mais vous verrez également en lisant, mais je vous préviens Dumbledore n’est, heureusement, pas mort, Rogue a tout de même trahie, il n’est, malheureusement, pas mort, Malefoy n’a pas trahit, Harry n’est pas sortit avec la jeune Weasley, lui et ses amis retournent tous à Poudlard pour effectuer leur dernière année dans l’école...


Harry peut-il vraiment être heureux ?

Chapitre II :
Journée de Découverte?!

Et c’est là que tout le monde la vit, c’est comme si tout se passait au ralenti. Devant eux se tenait la jeune femme la plus belle que le monde n’ait jamais porté en son sein, elle avait un visage longiligne, sans pour autant la rendre laide, le teint était pâle égalant la soie, ses lèvres étaient d’un rose foncé magnifique, ses yeux étaient d’un vert pomme pétillant de malice, de douceur, de joie et de gentillesse, cela leur rappelaient quelqu’un mais qui ? Mais sa beauté ne s’arrêtait pas à son visage ! Ses cheveux étaient d’un noir profond, lui arrivant en bas des fesses, ils n’étaient pas raide, mais formaient tout naturellement des anglaises, son corps était tout à fait parfait, fin et gracieux, elle était grande et avait de très belles formes qui était bien sûr très appréciés par la gente masculine. Elle était parfaite aux yeux de tout le monde et personne ne doutait qu’elle avait du sang de vélane...

Elle avança d’un pas ni pressé ni lent, elle dégageait une grâce et un charisme éblouissant. Une fois sur l’estrade à côté de McGonagall et en face des autres élèves, elle leur sourit, tout les jeunes hommes de la salle ne pouvaient que fondre, ses dents blanches rivalisaient avec celles de Gilderoy Lockhart, mais le sourire qu’elle offrait était bien plus charmeur et angélique.

« Bien, écouter moi, cette jeune femme s’appelle Doriane Dumbledore, elle est de Gryffondor... » Annonça le professeur de Métamorphose, tout ce qu'accueillit cette annonce fut le silence et des yeux ébahis...

Fille ou petite-fille de Dumbledore ? Mais c’est impossible, il n’est pas marié, quoi que...personne ne lui a demandé ? La jeune femme devant eux, leur sourit de plus belle, une si belle femme, elle ne lui ressemblait pas ! En faite tout ce qui lui ressemble c’est ce que reflet son regard !!!

« Bien, Doriane va t'asseoir à côté de Mr. Potter, Mr. Weasley allez vous asseoir à côté de Mr. Finnigan ! Aller, vite ! » Ordonna gentiment mais non moins autoritairement le professeur Sims. C’est ainsi que Ron se poussa et laissa sa place à la nouvelle, sans pour autant garder son regard ébahit, tous suivaient du regard la belle, fascinés par chacun de ses mouvements, Harry aussi était totalement sous le charme de cette belle inconnue. Une fois assit à côté de Harry, la jeune femme le regarda et lui sourit chaleureusement.

« C’est toi Harry Potter ?! Mon grand-père me parle beaucoup de toi ! » S’exclama-t-elle toute joyeuse, elle avait une voix tellement douce et gaie, cela fit sourire Harry de toutes ses dents, ce qui lui donnait un air charmeur qui fit légèrement rougir Doriane.

« Ton grand-père ne m’a jamais parlé de toi ! Je ne savais même pas qu’il avait été marié ! Mais je suis heureux de te connaître, j’espère que nous deviendrons amis ! » Répondit Harry en rougissant légèrement, quelques rang plus au fond (Harry et Doriane étaient assis devant) Hermione et Ron observaient le jeune Potter et la jeune Dumbeldore, d’un regard plus qu’amusé, qui sait peut-être que Harry avait raison, quelque chose de bien allait lui arriver cette année ?!

« Bien, avant de vous parlez des forces du mal est tout ce qui s’en suit, je voudrais d’abord vous parler de quelque chose de plus urgent... » Dit le professeur de DCFM en regardant Doriane de son regard pénétrant et avec un sourire provocateur, et la jeune femme en face d’elle le lui rendit bien, elle se jaugèrent quelques seconde, puis le professeur Sims défit son regard du sien et regarda le reste de la classe qui les observaient, ils la fixaient à nouveau et buvaient ses paroles « ...je souhaiterais vous parler des symboles caractérisant votre maison, nous allons débuter par... » Elle pivota légèrement vers le tableau et fit un mouvement délicat avec se baguette, sur le tableau apparut alors « ...le Griffon ! » Sourit elle, Doriane tilta légèrement mais garda son regard impassible, juste recouverte de cette habituelle malice.

« Le griffon est un animal fabuleux qui régnait de façon symbolique sur deux domaines, la terre (par son corps de lion) et l'air (par sa tête et ses ailes d'aigle). Il symbolise non seulement la superbe et l'arrogance, mais aussi l'humain et le divin, l'intelligence et la force. Il symbolise l'aérien et le terrestre, le ciel et les enfers. La vision chrétienne des moldus de l'au-delà est fondée sur l'existence de deux mondes antagonistes : l'un est l'enfer, l'autre le ciel. Le premier accueille les damnés, ceux dont la vie n'a été que lucre et profits, le second accueille les élus, les 'justes'. Les Enfers aussi dans la mythologie sont le pays des morts là où l'Achéron attrape ses proies et ne les relâche pas. Et c'est un étrange animal qui garde ce lieu, un énorme chien à trois têtes du nom de Cerbère... » Commença la nouvelle professeur, et pendant les deux heures qu’elle avait cette classe elle continua de parler du griffon, sous les oreilles très attentifs de ses élèves passionnés par le cours, même Hermione ne leva pas la main pour la contredire, elle ne pipa mot et écouta avec une grande admiration.

« Bien pour lundi prochain, je veux, sur quatre parchemins, que vous me trouviez tous se qui concerne le Griffon, cela sera votre premier devoir noté, alors appliquez vous, avec tous se que nous venons de faire et vos recherches personnelle vous devriez faire quelque chose de bien ! Bon à demain ! » Ordonna Tania Sims, en allant s’installer derrière son bureau. Quand la fin du cours sonna, tous les élèves sortirent dans un grand brouhaha, il n’y avait que Doriane qui n’avait rien dit, d’ailleurs elle rangeait ses affaires doucement, attendant que les autres soient sortis de la salle, Harry la regarda, elle lui sourit.

« On se voient plus tard ! Nous avons des choses à nous dire je crois ! » Dit-il en souriant, elle lui sourit en signe d’affirmation, Harry sortit alors de la salle, et alla vers ses amis, Ron et Hermione, qui l’attendaient.

« Professeur Sims ! » interpella Doriane de sa douce voix, en s’avançant vers sa professeur assise au bureau et écrivant, à l’appelle de son nom elle ne bougea même pas.

« Tu vas m’importuner longtemps, Doriane ?! » s’exclama la jeune professeur d’une voix agacée, la tête toujours baissé, le sourire de Doriane grandit un peu plus, elle haïssait la femme en face d’elle, sa cousine germaine !

« Je n’aime pas tes petites manigances, peut-être que mon grand-père te croit, mais tu sais qu’il fait aveuglement confiance à tout le monde, mais moi, j’ai héritée la méfiance de mon père ! Et n’oublies pas qui il est surtout... » Menaça-t-elle, son sourire s’était effacé, à présent son regard doux et plein de malice étaient dur et froid. Tania avait relevée la tête, son regard exprimait clairement la peur, elle connaissait sa cousine et sous son air gentil petit ange pouvait se cacher une vraie diablesse, et la pire de toute !

« Bien... » Répondit docilement le professeur Sims, en baissant la tête, mais dans un coin de son esprit elle se dit que jamais elle ne lui céderait, ça jamais !

Doriane retrouva alors son regard doux et malicieux, d’un mouvement gracieux, elle se retourna et marcha vers la porte de sortie, car dans vingt minutes elle avait son troisième cours qui commençait, les Potions !

« On se voit au prochain cours, au revoir ! » s’exclama-t-elle en sortant, Doriane se dirigea rapidement vers l’étage suivant, le cours était à l’autre bout du château, et la sonnerie allait retentir dans vingt minutes, elle n’allait pas avoir le temps, c’est pour cela qu’elle décida de prendre des raccourci que seule elle était censée connaître, au carrefour de quatre couloirs, elle prit à gauche puis elle s’arrêta devant un tableau représentant un chat avec ses chatons, la mère faisait la toilette à ses petits tout noir ou tout blanc, la mère, qui la regardait à présent, était noir et blanche. La jeune femme lui sourit, la chatte commença à ronronner.

A la Sortie du Cours de DCFM...

Après avoir salué la nouvelle élève -Doriane- Harry sa dirigea vers ses deux amis Ron et Hermione, qui l’attendaient, c’était la récréation, ils avaient donc vingt minutes afin d’aller à la salle de potion, qui, comme ils l’avaient remarqués, n’était plus les Cachots. Les couloirs étaient remplis d’élèves, riant, parlant de leur dernier cours, de Quidditch ou encore ils racontaient des blagues, tout cela donnait, un air convivial et chaleureux à Poudlard, Harry se disait que malgré ses quelques désagréments, il avait de la chance, il avait un chez-soi et des amis, qu’il considérait comme sa famille ! Et même peut-être, qu’un jour, si il n’est pas mort ; il fondera sa propre famille, ou il aimera ses enfants et sa femme...oui, il l’espérait de tout son cœur !

« Vous pensez quoi de la nouvelle ? » demanda Ron, en évitant un élève de première année qui courait et qui avait faille le percuter. C’est premières années ne respectaient vraiment rien !!! Se dit le jeune rouquin de dix-sept ans, en continuant son chemin en compagnie de Harry et Hermione.

« Déjà, Ron...la nouvelle à un prénom qui n’est autre que Doriane ! De plus, je n’ai encore aucun avis sur elle ! » Dit Hermione impérieusement, c’est vrai ; elle ne la connaissait pas encore, dans une semaine peut-être qu’elle donnera son avis... elle ne savais pas ?!

« Et toi Ha... ? » commença Ron en se tournant vers le jeune Potter, mais il fut interrompu par une Hermione de plus en plus exaspérée.

« Voyons Ron ! On sait très bien ce que pense Harry de Doriane !!! Il est amoureux, ça ce voit aussi bien que le nez au milieu de la figure !! » Dit-elle alors qu’Harry devenait de plus en plus rouge, il toussota pour leur rappeler sa présence.

« Je vous rappel que je suis là moi aussi ! En plus je ne suis pas amoureux, je ne la connais pas, en plus je ne suis pas un coureur de jupon !! » s’exclama Harry en rougissant de plus bel devant les regards sceptiques de ses deux meilleurs amis qui le croyaient, bien sûr! Harry serait bien plus crédible en leur disant qu'il était amoureux de Rogue!

« Oui, oui Harry...on te crois! Mais maintenant dépêchons, je ne veux pas être mal vu par le nouveau professeur dès le premier jour! » s'exclama Hermione en avançant plus vite, suivit pas un Ron marmonnant des paroles incompréhensibles et par Harry qui boudait légèrement, n'aimant pas qu'on le compare à 'un coureur de jupon'! Une fois devant la salle, soit quinze minutes plus tard, les trois amis restèrent devant la salle (de torture?).

Du côté de Doriane...

« Je n’ai pas le temps Minette, je suis désolée ! Minnimo ! » Dit-elle alors pour que le passage s’ouvre, quand le portrait pivota, une sorte de petite cavité apparue, le troue avait un diamètre assez réduit, mais Doriane ne s’en formalisa pas, elle prit sa baguette, et l’enfonça dans le troue, tout d’un coup, le mur en face d’elle fit un grand bruit sourd, pour enfin se décaler et laisser place à un encadrement de porte.

Elle s’engouffra à l’intérieur, le passage se ferma derrière elle, la laissant dans le noir, elle prononça alors ‘lumos’ et sa baguette généra un rayon de lumière, qui lui permit de s’orienter plus facilement. C’est donc deux minutes après, que par miracle, elle arriva dans le couloir perpendiculaire à celui de Potion.

Sans ce presser, elle arriva devant la salle de Potion, tout le monde la regarda, toujours en admiration pour elle, Malefoy s’avança tout de même vers elle, le regard méprisant, son moment d’égarement étant passé, Doriane s’était arrêtée et ne montrait aucune crainte ou mépris, elle ne connaissait pas Malefoy !!!

« Alors, Dumbeldore ! Tu es la petite-fille de ce vieux fou ? Cela ne m’étonnerais pas que tu sois une Sang-de-Bourbe du côté de ton père ! On ne veut pas de toi ici, tu comprends ?! » Cracha-t-il, en s’avançant menaçant, Malefoy n’avait pas beaucoup changé, un peu plus grand, il avait prit des muscles, ses cheveux tombaient, toujours aussi court, en cascade sur son visage, recouvrant légèrement ses yeux d’un gris froid, il était d’apparence beau mais sa froideur le rendait laid !

« Toi dois être Drago Malefoy ? Je suis en effet la petite-fille du directeur de cette école. Sang-de-Bourbe ou non, je serais toujours plus puissante que toi Drago... » Répondit-elle toujours en souriant chaleureusement, le jeune Serpentard ne supporta pas, croyant qu’elle se moquait de lui, il sortit sa baguette, mais il n’eut pas le loisir de l’utiliser que déjà, Doriane venait de le désarmer avec sa propre baguette, et par la même occasion le projeter contre l’un des murs les plus proche.

« Ne sois pas aussi imprudent Malefoy, tant que je ne t’ai pas encore prit en grippe ! Je pourrais devenir plus méchant que cela, et je n’aime pas être méchante... » L’avertit-elle toujours le sourire aux lèvres, tout le monde étaient impressionnés, ils ne l’avaient même pas vu sortir la baguette, ni entendue prononcer un sort ! Et ça, il n’y avait que Hermione que le pouvait, avant...

Harry fut le plus rapide à réagir, il s’avança alors vers la jeune femme, qui n’avait pas bougée, Ron également admirait la jeune femme, Hermione, elle savait pas, elle était, tout de même, très intéressée par les méthodes de la jeune Gryffondor, elle n’était pas ordinaire, d’après ‘L’Histoire de Poudlard et du monde magique’, le style qu’elle possède s’appelle ‘Le Combat de l’Âmeri’. Geoffrey Âmeri était un très grand sorcier, très peu connu, mais qui avait une puissance égale à celle des fondateurs de Poudlard, il avait mis à jour beaucoup de techniques de combat, que ce soit physique, avec ou sans baguette, il avait également inventé beaucoup de sort et contre sort, il avait vécue avant les fondateurs, si la magie est aujourd’hui ce qu’elle est, c’est grâce à lui aussi !

« ça va !? Il ne t’a pas blessé ? » Demanda Harry avec un lueur d’inquiétude dans la voix, cela amusa beaucoup Ron, mais pas du tout Hermione, qui prenait au sérieux ces questions, mais ils n’eurent pas le temps de questionner Doriane, qui rangea sa baguette, que le professeur sort de la salle de classe, et leur ordonna d’entrer, il se retourna alors, et passa son regard successivement de Doriane à Harry. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible, regarda Malefoy, soutenu par Crabbe et Goyle, puis rentra dans la classe, sans ce soucier de ce qui s’était passé, toujours en marmonnant.

Harry, Ron, Doriane et Hermione se regardèrent tout à tour dans les yeux et soupirèrent en même temps, juste avant d’entrer dans la classe. Les élèves étaient tous étonnés, déjà c’était la première année qu’ils avaient un cours de Potions en dehors des Cachots, à présent ils se trouvaient au septième étage de Poudlard, mais en plus, c’était qu’entre les Cachots et cette salle de classe, il n’y avait aucune différence, tout était pareil ! La lumière, la disposition des meubles, l’odeur, la chaleur...tous étaient identiques !

« Installez-vous ! Et vite ! Je me présente Professeur Parcus, j’enseigne les Portions ! Si vous êtes ici, c’est que vous avez eut la note requise au BUSE ! Je vais rapidement vous expliquer quel Dragon va vous flamber : premièrement, je ne suis pas votre ami ! Deuxièmement, vous ne foutez rien, vous gicler ! Troisièmement, quand j’explique comment préparer une potion, vous écoutez ! Quatrièmement, IL N’Y AURA AUCUN PRIVILEGIE !!! » Dit Parcus d’une voix bourrus et dur, en s’avançant vers son bureau qui se trouvait sur le côté d’un pas futilement claudicant, il ne souriait pas, il ressemblait plus un ours qu’à autre chose. Des cheveux légèrement longs, couleur fauve, ses yeux marron foncé n’exprimaient aucune expression, il avait une cicatrice allant de la gauche à la droite et faisant tout le la long du visage, lui donnant l’allure d’un guerrier féroce ! A part cela, il était grand ...très grand, à peu près un mètre quatre-vingt-quinze, il avait un gros ventre, comme l’oncle Vernon, mais heureusement pour lui, il n'avait pas le triple menton de Dursley!

« Bien, je vois que vous m'avez comprit! Sortez à présent la fiente de Dragon et les pétales de Chantaflore...que la fête commence! » ordonna le professeur, en agitant sa baguette magique, faisant apparaître les instructions de préparation; la préparation de la potion de Margus Aldus. Tout cela leur prit les deux heures de cours qu'ils avaient avec ce professeur. Lorsqu'il passait, il observait les potions chauffant dans les chaudron, parfois avec dégoût et parfois avec satisfaction. Une fois devant la table d'Harry et de Doriane, il s'arrêta et inspecta avec minutie la potion qu'ils préparaient à deux.

« Potter et Dumbledore n'est-ce pas? » demanda Parcus en se grattant le menton mal rasé. Harry se disait que cet homme ressemblait beaucoup à Maugrey, ancien professeur de DCFM.

« Je vois que vous vous en sortez pas trop mal. La couleur bleutée est parfaite, l'odeur est réussite... C'est un bon travail, un très excellent travail même, tout comme le travail Miss Granger et Mr. Weasley. Gryffondor a de bon élément, j'attribue donc 200 points à votre maison. » s'exclama Roman Parcus en s'éloignant vers son bureau. Sans crier gare, la sonnerie annonçant la fin des cours sonna. Tout les élèves s'activèrent alors, afin de ranger leurs ingrédients.

« Que chaque table m'emmène une fiole de leur potion, cela sera noté....Vous me ferez cinq parchemins sur le bienfaits et les malfaits de la potion de Margus Aldus, et cela pour lundi prochain.... » grogna le professeur en écrivant quelques choses dans un carnet marron foncé, complètement usé. C'est donc ainsi, qu'un élève de chaque table apportèrent une fiole de leur potion, puis tous sortirent, seul ou en groupe. Doriane, prit tranquillement ses affaires scolaires, puis d'un pas lent, mais non moins gracieux, elle sortit de la salle. Sur le côté, Harry, Ron et Hermione l'attendaient patiemment, quand ils la virent sortirent, ils se dirigèrent vers elle.

« Doriane, attends! » s'exclama Harry en s'arrêtant à ses côtés, suivis par ses deux amis. La nouvelle leur sourie avec gentillesse, et leur demanda ce qu'ils désiraient.

« On se demandaient si tu voulais manger avec nous après le cours de Métamorphose? » demanda Hermione avant même que Harry ait put ouvrir la bouche, ce dernier regarda Hermione, étonné. Granger regardait la nouvelle avec un air de supériorité, elle savait qu'à présent, elle avait une rivale digne de ce nom! Cela était loin de lui déplaire, bien au contraire!

« Je veux bien, si vous vous présentez! » répondit Doriane, la tête haute. Tel un combat, les deux jeunes femmes se jaugeaient afin de savoir qui, des deux, était la meilleure!? Hermione céda, puis se présenta suivit par Ron, et c'est ainsi, en parlant de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, que les quatre jeunes gens se allèrent en cour de Métamorphose ayant pour professeur McGonagall.

Une fois devant la salle, Minerva McGonagall invita la douzaine d'élèves, ayant eus assez de BUSE pour sélectionner cette matière, à entrer. Une fois à l'intérieur de l'habituelle salle de cours, les élèves, s'installèrent avec brouhaha. Le visage sévère de la 'prof' fit, tout de même, comprendre que le silence était la bienvenue dans se genre de circonstance.

« Je n'ai pas besoin de ma présenter, nous allons commencer immédiatement, sortez vos baguettes... » ordonna la professeur en s'avançant vers le fond de la classe. C'est donc sans grande agitation, que l'heure de cours passa. Après être sortis, Harry, Ron, Doriane et Hermione se dirigèrent vers la Grande Salle afin de profiter de cette heure libre.

Les quatre camarades furent rejoint par d'autre Gryffondor, c'est donc ainsi que Doriane fut envahie de question en tout genre, la faisant rire, ce qui ne déplut pas à la gente masculine, mais cela déplut un peu plus aux autres filles voyant en elle une sérieuse concurrente.

A la table des professeurs, Albus Dumbledore et Minerva McGonagall mangeaient tranquillement entourés par les autres enseignants de Poudlard papotant entre eux.

« Croyez-vous avoir fait le bon choix pour votre petite-fille, Albus? Ne pensez vous pas que cela soit risqué de la mettre en contacte avec d'autres élèves? » demanda la professeur de Métamorphose après avoir but son verre de jus de Citrouille. Albus lui sourit.

« Je crois, au contraire, avoir bien fais Minerva. Je ne pouvais pas l'enfermer toute sa vie dans se château. Et regardez, elle c'est déjà fait des amis... » répondit le directeur très fière de sa petite-fille, Doriane.

« Ce n'est pas dur, son côté vélane envoûte tout le monde, elle tient plus de sa grand-mère que de vous Albus. » soupira la directrice adjointe, Dumbledore se mit à rire discrètement, toujours le regard rivé sur Doriane qui se faisait dragué maladroitement par Neville, très maladroitement, sous les rires de ses amis.

« Vous n'avez pas tord sur ce point ma chère, elle ne tiens pas tout de moi! » murmura le directeur songeur.

Après un repas bien mérité, tout les élèves partirent vers les classes, qui cette fois séparait Hermione et Doriane de Ron et Harry. La première journée se passa donc, sans une autre altercation entre Doriane et Malefoy, tout comme la semaine qui suivit. Tout ce qui changea fut la relation entre Harry, Ron, Doriane et Hermione...tout les quatre devinrent très amis....


Fin Du Chapitre

Donc, maintenant vous savez que Doriane est moitié vélane et qu'elle est assez puissante, mais-comme certains le craignent- elle ne détournera pas Harry de sa quête, je dirais même qu'elle sera d'une aide précieuse, mais je n'en dirais pas plus! Bon, j'espère que cela vous a plus, dites le moi, quelque soit votre réponse, j'accepte toutes les critiques...^^
Dernière modification par Flore Risa le ven. 07 avr. 2006, 14:47, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

pas mal pas mal.

Et a quand la suite ? :lol:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci Ky, pour ton commentaire hautement philosophique! lol

Bon, faut croire que Harry Potter (donc aussi ma fic) ne plait pas trop dans ce forum, je suis un peu déçue, mais bon... c pas grave! ^^

***edit: Si vous n'aimez pas, dites au moins pourquoi et argumentez.***
vladleboss

Message par vladleboss »

et la suite c'est pour quand????????

***edit de Mottires : Et voila, j'ai lu tes 4 posts tous plus affligeant les uns que les autres, un cionquieme comme ca tu gagne un titre!***
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

pour bientôt pour bientôt!^^ Je suis entrain de l'écrire!^^
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Bon, je continue sur une fic de HP.
Evidemment, je suis aussi un fan de HP, donc je ne pouvais pas passer a travers cette histoire sans rien dire.

Voici donc une bonne fic sur HP qui commance bien mine de rien. L'intrigue ce met en place petit a petit et ce n'est pas pour déplaire.
Le style est très fluide. Pas de longue description pompeuse ni de passage ennuyeux.

Bref, c'est un message d'encouragement car je pense que cette fic mérite d'être continuée.
(d'ailleur il y a peu de commentaires, savez vous qu'un auteur écrivant une fic peut etre dangereuse quand elle ne reçoit pas un commentaire positif ou négatif ? /me se rappelle de souvenir ^^)

PS : Je ne sais jamais si le terme Fanfic est masculin ou feminin, quelqu'un peut m'éclairer ? Merci :-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci beaucoup Raito_Kamui pour ton encouragement!^^

Je suis très contente que qq1 aime ma fic HP et cela me donne vraiment envie de continuer la suite et cela grâce à des personnes comme toi...

Je compte bien mettre la suite dans peu de temps, j'ai un peu de mal à mettre VRAIMENT l'intrigue en place, car je sens des incohérences qui me gênes! Tout comme je sais que ma 'logique' n'est pas pas facile à suivre, et je sais bien que cela va en décourager plus d'un... :lol:

Mais, j'espère sincèrement que tu vas réussir à me suivre (tt comme les autres...)

Bis bald
Flore Risa, ist glücklich!! ^^
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa

Titre : Harry Potter

Commentaire : Les personnages ne m’appartiennent pas sauf certains, mais vous verrez en lisant...

Note : C’est ma première fic sur Harry Potter, cela ce déroulera pendant sa 7ème année à Poudlard, il y a certains éléments du livre ‘Le prince au sang mêlé’ à prendre en compte, mais vous verrez également en lisant, mais je vous préviens Dumbledore n’est, heureusement, pas mort, Rogue a tout de même trahie, il n’est, malheureusement, pas mort, Malefoy n’a pas trahit, Harry n’est pas sortit avec la jeune Weasley, lui et ses amis retournent tous à Poudlard pour effectuer leur dernière année dans l’école...


Harry peut-il vraiment être heureux ?

Chapitre III : Amour, Perte, Désespoir...

Une jeune femme se trouvait assise dans une chambre miteuse d'un hôtel. Ses légères convulsions indiquaient, à quiconque entrant dans cette minuscule chambre, qu'elle sanglotait sans retenue. Serré entre ses bras fins, un bébé s'agitait et pleurait de mécontentement. La jeune femme regarda une dernière fois sa fille. Ses yeux verts s'emplirent à nouveau de larmes, elle enfouit son visage dans le cou de son enfant, un dernière fois...

Une fois remise, elle enveloppa la fillette pleurante dans un tissu épais, la petite ne devait pas avoir froid lors du voyage. La jeune mère prit sa baguette magique afin d'endormir le bébé.

Des cris se faisaient entendre, elle devait se dépêcher, Il approchait. La femme mit une lettre dans le couffin, afin d'expliquer les raisons qui la poussait à abandonner sa fille malgré elle. Les pas s'approchaient dangereusement, elle devait faire plus vite!

Elle se dirigea vers la seule source de lumière de la chambre, cinq hiboux m'attendaient. Elle leurs confie la tâche de prendre soin de sa fille, elle l'embrassa une toute dernière fois avant que les volatiles s'élèvent dans les airs. Elle ne se retourna pas quand la porte vola en éclat, ni quand elle sentit Son regard.

« Enfin Rose...Avada Kedavra » fut la seule chose que la jeune femme entendit avant de mourir... Au loin, l'espoir et l'amour de la jeune mère s'envolait afin d'échapper à la mort. Le destin de cette fille avait été tracé dès sa naissance, elle était destinée à être traquée ou à être cachée à vie... Mais peut-être que l'espoir et l'amour de sa mère la sauvera un jour, peut-être que l'amour la sauvera un jour...


Le spectre étoilé de la nuit c'était installé dans les alentours de Poudlard, les violentes bourrasques, faisant chanter les arbres de la forêt, apportait un froid glacial à cette heure de la soirée. Mais cela ne gênait pas Harry Potter, jeune sorcier installer dans les fauteuils confortables de la Salle Commune des Gryffondors. Le feu crépitant mélodieusement baignait la pièce de chaleur et lumière. Le jeune élu lisait tranquillement son épais livre pour devenir animagus, lors des dernières semaines, il n'avait pas eut le temps de s'adonner à cette activité si importante pour lui.

Cela faisait environ deux mois qu'il avait reprit les cours, Novembre était au beau fixe, tout comme le Quidditch. Harry avait été renommé capitaine de l'équipe et il devait, de ce fait, s'entraîner plus que jamais afin d'apporter la victoire à son équipe, beaucoup dirons, un cadeau d'adieu. Ces deux derniers mois, avais été les plus beaux de toute sa vie, il s'était lié d'une amitié sans nom, avec Doriane Dumbledore, tout comme ses deux amis, le jeune Weasley et la jeune Granger Doriane était devenue une amie incontournable, à quel point? Il l'ignorait, mais elle devait compter autant que Ron et Hermione.

Il soupira, ses yeux devenait lourd, mais il devait continuer, il voulait et devait devenir animagus. Il avait déjà commencé la première étape: 'réfléchissez à vos qualités...'. Sympa! Mais lui en voyait pas beaucoup, depuis un mois il se posait la question, et c'est ce soir-là qu'il avait décider de vraiment y réfléchir, sans détour!

« Mes qualités...Je suis fidèle...courageux?...non, non, plutôt suicidaire!...Loyal...faut-il vraiment que je passe par là pour devenir animagus?!...Aller, aller Harry! Motivation...oui, je suis motivé, travailleur...non, je me confonds avec Hermione et Doriane...Doriane...Rien à voir dans l'histoire! Il faudrais que je demande à quelqu'un de m'aider sans éveiller les soupçons... » se dit Harry, en se grattant son menton légèrement piquant. Il ne sentit même pas une présence derrière lui approcher silencieusement.

« Soit tu réfléchi à une stratégie de Quidditch pour vaincre les Serpentards, soit tu réfléchi sérieusement à devenir animagus. » dit l'inconnue, faisant sursauter Harry qui ferma brutalement l'ouvrage volumineux qu'il tenait dans ses mains. Il se retourna brusquement et se releva légèrement afin de faire face à l'élève.

« Doriane! Tu...qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci?! » bredouilla Harry confus de s'être fait prendre comme un bleu! Doriane lui sourit en dégageant sur le côté ses cheveux encombrants, puis elle vint s'assoire aux côtés de Harry.

« Je pourrais te poser la même question, Mr. Potter?! » répondit-elle pendant que Harry se rassit, il ne répondit pas immédiatement, hésitant. Devait-il lui dire? Allait-elle le dire à son grand-père? Allait-elle, surtout, le dire à ses deux autres meilleurs amis? Quand il lui jeta un coup d'oeil, il vit clairement qu'elle attendait une réponse qui soit crédible...

« Euh...Je...Je veux devenir animagus. Et toi? » avoua Harry en baissant les yeux comme un enfants ayant fait une bêtise. Un soupire le fit remonter ses deux yeux verts, la tête- pourtant- toujours baissée. Doriane regardait le feu crépiter flegmatiquement.

« Harry, ai-je l'air si parfaite que personne ne me voient comme je suis réellement? » demanda-t-elle sans regarder Harry, qui sous le coup de la surprise releva complètement la tête. Doriane posa son menton sur ses jambes ramenés à elle.

« Comment es-tu réellement? » demanda doucement Potter.

« Je suis...abominable et froide. Ma vie est dirigée par la haine que j'éprouve envers...une personne bien précise. Je ne vis que pour haïr, je n'ai jamais vraiment aimée, juste mon grand-père, ma mère et... » murmura-t-elle, suspendant la fin de sa phrase. « Et toi Harry, que vois tu en moi? »

Le jeune homme réfléchit à toute vitesse, il devait trouver une réponse simple, précise et sincère. Harry la regarda le feu rougeoyant, puis son regard alla vers son amie.

« Je pense que tu es normal. Tu n'es pas parfaite car cela n'existe pas, tu es juste humaine. Certes, une demi-humaine, mais... les vélanes ne sont pas aussi parfaite qu'elles le prétendent toutes. Doriane, je trouve que tu es quelqu'un de formidable et d'exceptionnelle, cela ne peut-être autrement, tu as sûrement des défauts, mais je ne les ai pas encore aperçu. Malheureusement, beaucoup te jugent parfaite car tu es la femme la plus belle que je n'ai jamais rencontré... » Harry s'interrompit soudainement, conscient de sa gaffe « Simple, précis et sincère...je crois que j'ai dérapé sur le denier point... ». Le jeune homme rougit fortement sous le regard d'une jeune Dumbledore riant légèrement. Elle se rapprocha de Harry se trouvant avant à l'autre bout du canapé. Une fois prêt de lui, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, surprit par un geste aussi spontané.

« Merci Harry. J'ai de la chance d'avoir un ami tel que toi... » murmura-t-elle reconnaissante de la sincérité dont avait fait preuve Harry, peut-être un peu trop sincère mais cela mettait du baume sur son coeur meurtrie malgré les apparences. Après quelques minutes de silence agréable pour l'un et l'autre, Doriane se releva mais fut stoppée par son ami.

« Je vais faire un tour, prendre l'air...j'en ai besoin. » répondit-elle à la question muette d'Harry déçu que ce moment « d'intimité » prenne fin aussi brutalement. Il proposa une balade à deux, mais elle refusa et s'en alla, sans oublier de se retourner et de faire un magnifique sourire. Une fois seul, Harry soupira d'aise, s'étira puis se leva afin de se diriger vers son dortoir, donc vers une petite mais bonne nuit de repos.

Doriane ferma délicatement le portrait de la grosse dame, puis elle se mit en marche vers la tour d'astronomie afin de contempler les constellations, malgré le froid. Heureusement que la tour était moins exposée aux intempéries.

Cela faisait maintenant une heure qu'elle se situait en haut de cette tour. Elle réfléchissait beaucoup, elle était heureuse d'être enfin une élève et non une prisonnière de cette école, mais...cela ne changeait pas sa nature, cela ne l'avait pas profondément bouleversée comme elle l'avait rêvée tant de fois. Elle voulait changer. Tuer celui qui avait gâcher sa vie, même si cela lui coûte la vie à elle aussi. Elle voulait...elle voulait...tellement de chose! Mais changer, pourquoi? Ou plutôt pour qui...? Ses amis...?

Plongée dans ses mornes pensées, elle ne sentie pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Doriane, ne put donc pas réagir lorsqu'elle fut tirée violemment vers l'arrière, relevée puis plaquée contre le mur. Immobilisée, elle ne protesta pas quand Tania Sims approcha son visage menaçant.

« Espèce de sale peste, qu'as-tu raconter au vieux fou?! » s'écria la professeur folle de rage, Ses yeux lançaient des éclaires à faire pâlir le plus aguerri des sorciers! La jeune élève ne réagit pas immédiatement, surprise de cette soudaine agitation.

« Lâche moi, sale rat! » pesta-t-elle une fois remise du « choque ». Elle repoussa brutalement Tania et se retourna vers l'une des baies vitrées, faisant tournoyer ses cheveux noirs avec énervement, après une bref reprise de contrôle de soi-même, elle fit face à sa cousine germaine. Son regard pouvait facilement rivaliser avec celui de sa cousine qu'elle haïssait tant.

« Parle! Répond! Qu'as-tu dis à ce vieux fou? » reprit la plus âgée des deux jeunes femmes présentent.

« Je n'ai rien à te dire, Tania! » répondit Doriane folle de rage.

« POURQUOI M'A-T-IL CONVOQUE? ET POURQUOI EST-IL AU COURANT DE MES PROJETS DONT JE N'AI PARLEE A PERSONNE?! » hurla la cousine germaine faisant vibrée les vitres de colère mal contenue, Doriane sortit discrètement sa baguette magique, ne voulant prendre aucun risque.

« TU VEUX SAVOIR, UN? ALORS JE VAIAS TE LE DIRE! OUI, C'EST MOI QUI LUI AI TOUT DIS! TU CROIS QUE J'ALLAIS TE LAISSER FAIRE? JAMAIS, AU GRAND JAMAIS TU NE CHERCHERA L'AUTRE CHAMBRE SECRETE DE SALAZAR SERPENTARD ET CELLE DE GODRIC GRYFFONDOR! JAMAIS, TU ENTENDS!? JE SAIS TRES BIEN A QUOI TOUT CELA VA TE SERVIR, TU VEUX ÊTRE FELECITEE PAR CE CHER VOLDEMORT, N'EST-CE PAS?! JE TE L'AI DEJA DIS, MON GRAND-PERE EST PEUT-ÊTRE CREDULE, MAIS PAS MOI!!! JE LE PROTEGERAIS, TOUT COMME JE PROTEGERAIS HARRY... » elle se tut, consciente qu'elle venait de commettre une erreur stratégique, d'une elle se mettait en danger, si Voldemort découvrait ses liens avec Harry elle se mettait encore plus en danger, de plus si Harry essaye de la sauver -si jamais elle se faisait enlever- il se dirigerait à sa perte, alors personne ne pourrait arracher se monde de l'apocalypse totale, et tout cela à cause d'elle.

« Que vient faire Potter dans l'histoire? Potter....Mais bien sûr! » s'exclama Tania Sims triomphante, elle avait enfin trouver la faille se cette sale harpie qui lui servait de cousine! Doriane la regardait, la main sur la bouche, horrifiée. Que venait-elle de faire? Elle venait tout simplement de donner à Voldemort une bonne raison de l'enlever, enfin, une meilleure que la dernière en tout cas...

« Tu t'es acharnée comme un beau diable, Miss Dumbledore, mais cela ne risque pas de durer... Potter! » s'extasia Sims en pouffant de rire « ...Et tu crois qu'il va vouloir de toi? Quand il découvrira ta vraie nature? Mais ma fille, tu es complètement starbée?! Personne ne veut de toi...d'après toi pourquoi Dumbledore t'a gardé aussi longtemps cachée? Tu es répugnante... » murmura Tania en s'approchant de plus en plus près de la jeune femme de dix-sept ans. Doriane recula devant l'évidence. Ses yeux s'embrumaient lentement mais sûrement. Elle devait se rendre à la raison, personne ne l'apprécie pour ce qu'elle est, il n'y que l'apparence qui compte pour les autres, et pour Harry? Non, il ne fallait plus penser à lui, qu'elle laisse son idylle solitaire au passé, qu'elle le laisse accomplir sa destinée, son oeuvre...

Doriane frissonna, se rendant enfin compte de la fraîcheur de la nuit, Tania l'observait avec satisfaction. Elle baissa les yeux honteuse. Puis, n'en pouvant plus, elle se lança vers l'escalier afin de disparaître, de ne plus se rappeler que cette nuit, la nuit du 13 Novembre était celle qui l'avait condamner à ne plus jamais éprouver des sentiments plus qu'amicaux envers Harry Potter, le garçon qui la trouvait sincèrement normale.

Harry grogna lorsqu'il senti Ron le secouer sans ménagement. Il avait l'impression qu'il n'avait dormit que pendant trois heures. Il laissa sa main se balader sur sa table de chevet afin qu'elle trouve ses lunettes rondes. Une fois fait, sa main mit les lunettes sur le nez du propriétaire, qui mal réveillé n'ouvrit qu'un oeil dans le but d'apercevoir brièvement son réveil. Ayant finalement constater qu'il avait, en effet, dormit que quatre heures, il bailla comme un lion et s'étira allègrement, avant de se prendre un oreiller dans la figure.

« Aller Harry, dépêche toi! Parcus va nous tuer si nous arrivons en retard à son cours, nous risquons, EN PLUS, de nous faire engueuler par Hermione! » beugla Ron de mauvais poil. « Pourquoi encore? » Se demanda Harry réprimant un bâillement, mais en ce levant néanmoins.

Finalement, Harry et Ron descendirent le plus rapidement possible vers la Salle Commune, pratiquement vide, normal! Les deux jeunes hommes s'étaient levés en retard! Malgré cela, chose étonnante, Doriane était tranquillement assise à la même place que Harry plus tôt. Elle n'avait pas changer de vêtements, elle portait toujours son pyjama bleu nuit. Son regard dans les vague, lui donnait un air étrange. Elle d'ordinaire, si souriante...si parfaite, se dit Ron, était là, immobile, le teint encore plus pâle qu'ordinairement, les yeux légèrement rougis faisant encore plus ressortir le teint blafard et ses belles lèvres rosées. Harry s'approcha d'elle, puis s'assit à ses côtés, elle ne réagit pas quand il posa l'une de ses mains sur son épaule. Ron, lui aussi, s'était approché et assit en face de ses deux amis.

« Doriane...ça va? » demanda doucement Harry, en secouant légèrement son amie. Doriane, ne fit pas attention et se recomposa une expression 'heureuse', elle se retourna vers Ron, le gratifia d'un sourire puis s'en alla vers son dortoir, n'accordant ne serait-ce qu'un regard à un Harry, surpris. Le jeune Weasley cligna des yeux plusieurs fois, afin de sortir, d'après lui, de l'illusion. Depuis qu'il connaissait Doriane, il ne l'avait jamais vu ignorer Harry; oh, non! Jamais!

« Quelle serpent l'a mordu? Elle ne t'a pas dis bonjours, même pas un sourire, un regard...! » s'exclama Ron, les yeux écarquillés de surprise. Harry aussi était étonné, peut-être encore plus que Ron étant donné qu'il venait -il y a quelques heures à peine- de parler avec elle, ils avaient même partagés un moment d''intimité'! A quoi était dût se revirement de situation, même avant cette nuit, elle ne s'était jamais comportée ainsi.

Rien que la pensée, que Doriane lui en voulait ou qu'elle ne l'appréciait plus, lui arrachait les entrailles. Les battements de son coeur accélérèrent, qu'avait-il fait? Une erreur... Il repassa tout les moments qu'ils -Doriane et lui- avaient passés seul à seul. Il se souvenait de la balade, fin Septembre, ce jour-ci, la température avait atteint des records pour ce mois-ci. Ron et Hermione s'étaient encore disputés et chacun s'étaient isolés. Harry qui ne voulait plus interférer dans les affaires de 'coeur' de ses deux amis, avait décider de s'occuper des siens! Il avait alors invité Doriane -par pure amitié- et tout les deux avait passé ce Vendredi après-midi à rire et à papoter. Tout avait été parfait...

Il se rendit compte qu'un souvenir aussi éloigné -de deux mois néanmoins- ne pouvait pas être la cause de ce comportement subite envers lui. Mais quoi alors? D'après la tête que faisait Ron (bouche entre-ouverte et yeux plissés), Harry s'apercevait, qu'il devait en être à la même réflexion que lui. Pourtant, son temps de réaction se fit plus rapide que Harry.

« Bon, Harry, je ne sais pas se qu'elle a! Peut-être qu'elle est dans la mauvaise période du mois, mais nous nous allons passer un mauvais quart d'heure, si nous arrivons encore plus en retard au cours de Parcus! Alors active... » dit Ron en se levant avec énergie (connu chez lui?), suivit de près par un Harry toujours aussi pensif, mais déterminé à tirer cette affaire au clair.

La journée passa ainsi donc. Doriane évitait Harry avec le plus grand soin en restant avec Parvantil Patil et Lavanda Brown -les deux commères- et en le regardant le moins possible lorsque Potter essayait de lui arracher ne serait-ce qu'un sourire ou paroles. Tout comme Ron, Hermione ignorait se brusque revirement de situation, mais elle promit tout de même à Harry -après mainte pression- d'aller parler à leur amie commune.

Après des heures de cours fatiguante à l'extrême, Harry et Ron, se retrouvèrent parachutés en pleine Salle Commune, les livres -et les yeux- ouverts, plume à la main, et parchemins en phase d'être barbouillés. Malgré, toute sa bonne volonté, Harry n'arrivait pas à se concentrer sur le sujet de son devoir (« Donner les caractéristiques des vampires de Pologne. Expliquer les différences entre le vampire de Pologne et le vampire de Roumanie. »), en effet, à quelques mètres, assises dans un coin de la Salle, Hermione et Doriane discutaient, et d'après la grimace sérieuse d'Hermione, cela devait-être important. Il voyait bien Doriane parler en gesticulant avec nervosité. Que pouvait bien être ce sujet qui éloignait Doriane de lui? Parlaient-elles de cela justement?

Voyant que Harry n'était pas concentré sur le 'boulot', Ron claqua bruyamment son livre de DCFM, faisant sursauter son ami. Il soupira et posa également sa plume dans l'encrier.

« Harry... Si tu continue comme ça tu vas te faire un torticolis! » sermonna le plus jeune des garçons Weasley. Effectivement, Harry était dos au deux jeunes femmes, et Ron -qui pour une fois résonnait intelligemment- trouvait cela tout à fait idiot et beaucoup trop 'flague'! Potter marmonna quelque chose d'incompréhensible pour Ron, qui laissa tomber et reprit sa dure labeur, suivit par un Harry dans les nuages.

Après s'être rassasiés dans la soirée avancée, les deux meilleurs amis, montèrent dans leur dortoir commun. Alors qu'ils grimpaient les escaliers tranquillement et silencieusement, ils se sentirent pousser des ailes de part leur vitesse et leur facilité d'ascension. Malheureusement, ils constatèrent, que ce miracle de la nature n'était autre Hermione qui les poussaient avec énergie, leur 'zappant' à nouveau le moral.

Finalement, après avoir monter les escaliers avec détermination, Hermione prit immédiatement la parole en ce tournant vers Harry.

« J'ai parlée à Doriane. Elle ne t'en veut pas, elle souhaite juste s'éloigner et se faire de nouveaux amis, et elle pense que cela était plus judicieux de ne plus te fréquenter. » déclara Hermione, Harry parut choqué par une telle nouvelle, voir sérieusement attristé. Cela fit de la pleine, tant à Hermione qu'à Ron.

Elle ne voulait donc plus rien à voir avec lui! Bien! Soit! Alors, leur amitié se brisait ainsi, juste pour nouer d'autres amitiés! Si elle voulait...il n'en avait rien à faire! Il ressentait tant de colère envers Doriane, envers lui qui n'avait sût garder une amie chère... Non! Il fallait qu'il arrête de se mentir à lui-même: il était triste, malheureux, effondré... Pourquoi? Il avait essayé de se rapprocher, leur amitié était devenue parfaite et harmonieuse! Il avait ouvert son coeur, en tout cas, une partie. Et elle avait acceptée, elle ne l'avait pas rejeté. Il avait envi de pleurer, mais il n'en ferait rien... Il déclara aller dans la salle d'eau, parti puis se barricada dedans. Ron s'avança vers Hermione et se planta devant elle, il la regarda dans les yeux, essayant d'analyser la véracité de ses propos.

« Hermione, dis moi la vérité... » demanda durement Ronald « ... mentir est une chose, faire souffrir un ami en est une autre! ». D'après le reflet de ses yeux bleus, la colère transparaissait clairement, faisant baisser les yeux de la jeune femme.

« Je...Je...Je peux pas Ron. C'est beaucoup trop grave, Harry ne doit pas savoir, il est en danger avec elle. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose et Doriane et du même avis que moi. Ron, ne me demande pas plus et fais moi confiance... » répondit-elle en se retournant, puis en partant elle se retourna « ...prouve-moi que tu es mon ami! ». C'est ainsi qu'elle s'en alla, les yeux brillant, vexée du ton employé par son ami. Ron ne bougea pas pendant quelques secondes, puis jugeant que rester en plein milieu de la pièce ne servait à rien, il se mit en pyjama puis s'endormit d'un sommeil profond et sans rêve.

La semaine se passa ainsi, Doriane évitant un Harry maussade, restant la plupart du temps dans son coin, Ron et Hermione ne s'adressant plus la parole- par on ne sait quel raison disait Neville-, et des cours de plus en plus soutenu dans la difficulté.

Alors que la deuxième semaine de Novembre s'entamait avec une lenteur effarante, Harry restait toujours éloigné de tout ses amis les plus proche -à savoir Ron, Hermione et Doriane-, à présent, il préférait rester avec Neville et Luna, formant un couple surprenant mais compatible l'un à l'autre.
Ce jour là, Harry ni personne d'autres ne virent Doriane et Dumbledore. Beaucoup se posaient des questions et érigèrent des théories plus farfelus les unes que les autres. Harry, quant à lui, se sentait vidé et épuisé physiquement et moralement. Qui disait que la tristesse ne fatiguait pas? Qui disait que l'amour ne rendait pas malade? L'amour... Harry en était sûr...


Lors du repas du soir, un hibou grand duc vola vers lui. Rare était les fois, où, il recevait des lettres mais surtout, rare était que des lettres parvenaient à leur propriétaire le soir lors du repas. Tout les regards suivaient l'oiseau, surprit d'une telle venue. Quand la lettre tomba entre les mains d'Harry, tout les regards se braquèrent immédiatement sur lui, des chuchotements rendirent à la salle, momentanément silencieuse, son ambiance. Le Survivant, ouvrit avec appréhension la lettre. L'enveloppe -tout comme la lettre- était jaunis, et légèrement froissée et humide. Ginny, qui avait acceptée de manger avec lui, le pressa afin d'ouvrir ce message.

Cher Harry,

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, une très mauvaise nouvelle. Retrouve-moi dans mon bureau à 19h, je t'attends dans mon bureau. Le mot de passe est 'Espoir'.

Albus Dumbledore

Les entrailles de Harry se nouaient, que ce passait-il? Pourquoi Dumbledore voulait le voir? Pourquoi ne l'avait-on pas vu durant toute la journée? Où était passé Doriane Dumbledore? Tant de question aux réponses incertaine, mais qui allait rapidement être découvertes....

TBC

Voilà un chapitre de fait! Bon, cette fic ne remporte pas beaucoup de succès, mais que je vais continuer à écrire car cela m'amuse et que je vais sûrement atteindre mon objectif dans quelques chapitre...

Flore Risa
Ciao
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Vouais, un nouveau chapitre !
Désoler de ne pas avoir poster plus tôt mais c'est parce que....Non en faite je n'ai pas d'escuses ^^.

Ce chapitre apporte plus de questions que de réponses... Je ne vois pas du tout ou tout cela va nous mener !

C'est dommage que peu de personne lise cette fic, en tout cas : Bonne continuation !
Répondre