NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Exact, Nintendo a annoncé qu'il ne voyait pas un jeu Wii couter plus de 50$ ce qui fait sensiblement la même chose en Euros. Par contre concernant la console, l'ordre de grandeur du prix n'est basé que sur des rumeurs, alors faut pas prendre ça pour argent comptant hein ^^ (Même si il y a de très grandes chance qu'elle soit la moins chère des 3)
Image
Oh ! Wii !
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Même si il y a de très grandes chance qu'elle soit la moins chère des 3
C'est sur. :-)
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Kakashi_ a écrit :Ouais enfin, vous méprenez pas, Wii, c'est pas pour "oui" :lol: :lol: :lol:

On sent bien l'égo démesuré du français là :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Wii c'est surtout pour "We", nous en anglais, comme les deux 'i', qu'on peut assimiler à 2 personnes ensemble.

En gros, ils mettent l'accent sur le fait de se retrouver pour jouer avec.

Je le trouve bien sympa ce petit nom moi :grin:

Voilà le logo :arrow:

Image
C'est exactement ce qu'ils ont dit Nintendo :D

Sinon, jcrois que ça a déja été dit mais, il y a une vidéo sur le choix du nom :D

Désolé lechevalierperdu, tu ne pourras jamais avoir de réponse ; )

Regardez son titre...


***edit de Kakashi_ ce cher lechevalierperdu n'était autre que noter défunt gallan :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ***

***edit de moi : Non, sérieux ? Ah lala décidément...***

Sinon, la Wii a déja été adoptée par les japonais :arrow: http://www.jeuxvideo.fr/sondage-la-wii- ... 34284.html
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Très intéressant cet article, ça montre que quoique certaines personnes en disent, Nintendo à l'air d'avoir bien joué avec le coup de l'innovation ^^

P.S. Faudrait peut-être renommer le topic maintenant que le nom officiel est tombé non ?
Image
Oh ! Wii !
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Opabinia a écrit :P.S. Faudrait peut-être renommer le topic maintenant que le nom officiel est tombé non ?
Gaaruto, le me suis permis de modifier le titre du topic étant donné qu'apparement le véritable nom de la console est sorti.

Personnelment je suis assez excité à l'idée de sa sortie. Elle promet beaucoups d'innovations au niveau de la façon de jouer. N'ayant jamais réelment été déçu par Nintendo, je pense qu'ils vont encore une fois, vraiment assurer.

Jouer à Zelda sur cette console avec la manette que l'on à déja pour voir pour le jeu, moi sa me fait envie^^
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ou alors faire de la batterie ou même être un chef d'orchestre ! Ou encore mieux... Etre médecin, chirugien ou dentiste :cry: :cry: j'en pleure de joie.

Cette console risque de faire un carton !
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Juste une chose : imaginez vous les parties à 4 joueurs, style Smash Bros... vous pouvez très bien faire faire bouger vos adversaires (en bon mauvais joueurs ^^) et donc leur controlleur par la même occasion ;-) et cela aura beaucoup d'impact dans le jeu lui même. Je pense que ce controlleur va permettre encore plus de convivialité en multi joueurs ^^ (et beaucoup de coups bas XP)

Edit Pour Istari : Tu connais pas la technique j'appuye sur tes boutons pendant que tu joues ? ^^ Bah là ça sera encore plus simple, un bon coup de coude et hop :)
Dernière modification par Opabinia le ven. 28 avr. 2006, 21:14, modifié 3 fois.
Image
Oh ! Wii !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Un grand visionnaire a dit :
"The Wii needs the no to wins against the oui."
vous pouvez très bien faire faire bouger vos adversaires (en bon mauvais joueurs ^^) et donc leur controlleur par la même occasion Wink et cela aura beaucoup d'impact dans le jeu lui même.
Euh pardon??
comment ?

Yondaruto > Wii j 'ai arreter les rimes .. je m'offre une soirée de repos
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Un bon Star Wars avec les sabrolasers, je m'y crois déjà à faire le Jedi... ou James Bond style agent secret, tu prends des poses stylées, top délire tout ça !!! :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :Un bon Star Wars avec les sabrolasers, je m'y crois déjà à faire le Jedi... ou James Bond style agent secret, tu prends des poses stylées, top délire tout ça !!! :grin:
Le problème c'est que ca amuse deux trois heures...
Mais le jour où tu veux jouer pour te détendre ... ca va faire bien chi** de danser devant ton écran pour déplacer ton perso...

Alors oui il y a la double compatibilité ...
Mais ca reste à voir si les jeux seront toujours aussi agréable avec une manette.

Enfin je dis ca mais j'attend cette console comme un gosse en manque de Nutella :oops:
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Enfin je dis ca mais j'attend cette console comme un gosse en manque de Nutella
On est 2, on se rencontrera certainement sur le online de celle-ci. :grin:
Image
Jana
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 20:16

Message par Jana »

[quote="istari]
Enfin je dis ca mais j'attend cette console comme un gosse en manque de Nutella :oops:[/quote]

J'adore cette comparaison, ça fait très "cute". manque plus que la musique et on y est :grin: .

Enfin je dit ça, mais je suis surement sur la chaise a coté de toi Istari, le pot
de nutella tu te dépèche et me le passe ;-) . (loul)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'aime pas trop l'nom :mrgreen: par contre les infos balancés en meme temps que le nom de la console (nouvelles licenses nintendo, mémoire flash extensible, possibilité de lire les dvd grace une extension, connexion online pleinement utilisée) me donnent vraiment envie ^^ y'as de grandes chances que la Wii soit ma premiere next-gen ^^
Image
Jana
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 20:16

Message par Jana »

Bah le nom il est fun, frais, ça met du changement...comme la console finalement :-). Sinon pour ces infos, c'est vrai que surtout pour le online ça rassure de savoir qu'on pourra en profiter et ce dès le départ.

Qui prend la manette pour m'affronter a SSMB Wii ?? :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

mémoire flash extensible, possibilité de lire les dvd grace une extension
T'es intéréssé par toussa?
T'as pas de lecteur dvd sur ton ordi?
La mémoire flash ? dis...
:roll: tu m'explique a quoi ca sert ca?


On se fait un Mario Party?
Wiiiiii...
Un petit mario Kart ca te dis?
WiiiiII...
Et un petit Final Fantasy? non?
Wiiii euh non!
Image
Répondre