oro kage??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

le village d'oto serat-il une grande puissance?

OUI
10
16%
NON
54
84%
 
Nombre total de votes : 64

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

oro kage??

Message par shinigami-naruto »

voila je voudrai connaitre votre avi sur un petit truc. il y a 5 grande puissance ninja, mais pensez vous que oto no kuni va devenir la 6emme.
oro a creé se village mais pensez vous quun jour dans le mangas, celui-ci va devenir une grande puissance, et oro son kage.

personnelemment je trouve que ca serai bien qu'oro soit a la tete d'un village puissant, ca renforcerait encor plus sa notoriétée, et donnerai encor plus d'ampleur au manga.

voila alor donnez votre avis sur se sujet ;-)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Hum je ne pense pas. Oro n'en a rien à foutre que le village d'Oto devienne une grande puissance.
Il voit son interet personnel avant tout, le reste il s'en bat.
A moins que ce ne lui soit utile dans ses objectifs, je ne pense pas qu'il en arrive là.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben je ne dit pas qu'il voit l'interet de son village, mais le siens. si il est kage d'un village puissant cela pourait lui etre utile. comme par exemple pour detruire konoha...
bien sur ci ca devient le cas il n'aurat rien a faire de ses "sujet"
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

moi je pense que c'est quand même un peut l'objectif d'oro apres tout pour attaquer konoha sil avai eu son propre vilage il n'aurait pas eu besoin de suna et cela lui aurait évité bien des soucis je pense (se déguiser en kazekage ne doi pas forcément etre amusant trops longtemps )^^et il fo pas oublier qu'il avait reproché a sandaiùe de ne pas lavoir nomer hokage donc sa l'intereesse et puis vantard comme est oro sa métonnerai kil serai pas heureux d'etre à la tete d'une grande puissance mais attention à bush junior le retour sa ferai mal =p :arrow: ^^
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Orochimaru ? Hokage de Oto no kuni grande puissance ?
Non sa n'irait pas oro vu qu'il utilise la moitié des personne pour ces experience macabre.
Enfin cela dis pourquoi pas un jours, s'il ne se fait pas tuer par l'akatsuki ou un de ces "sous"-membre
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bah Oro a quand meme mis en tôle les ninjas d'Oto qu'il n'a pas déja tué, il les utilise pour ses experiences, il leur demande de s'entre-tuer, et il leur colle des sceaux maudits (je rappelle au passage que le sceau maudit tue 9 personnes sur 10...) donc si le peu de ninjas d'Oto qu'il reste (enfin si il en reste meme ^^) forme un jour un village puissant, ça sera pas avec Oro comme Kage...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je pense pas que se village devienne une grande puissance
ou alors si il le devient se sera longtemps apres la mort d'oro
j'aime bien toute les techniques qu'utilise les ninjas d'oto
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Comme Galam,je pense pas que le village va devenir une puissance ninja.

Perso,je vois pas tellement ce que cela apporterais à l'histoire.Par ailleurs,vu la touche des ninja de ce pays se serait grave s'il devenait important,imaginez,ils imposeraient le port des immondes cordes violette dans la tenu vestimentaires des ninjas! :mrgreen:

Rendre le village d'Oto plus puissant n'est pas non plus la chose la plus importante aux yeux d'Orochimaru.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Personellement, je n'ai pas voter car sa depend de la tournure de l'histoire !

Si oro se fait capturer ou au cas le plus extreme se fait tuer, le village du son perdera de sa puissance et il sera peut etre anihiler par les autre pays car le pays du son a été crée juste a des fin militaire et n'est donc pas un pays avec une certaine legitimité !

Ou il peut etre une grande puissance militaire si les pays limitrophe decident de laisser subsister se pays a la condition que le meneur soit élu dans les règles regissant le monde de naruto et qu'une personne puissante prenne les renes du pouvoir et donc du pays !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

le pays d'oto est de toute façon trop petit pour devenir un jours une grosse puissance...
Peu de ninja et leur niveau semble laisser à désirer quand même...les 4du sons battus par des gennins de konoha alors qu'ils sont les gardent du corps d'oro c'est moyenn moyen...
Et puis ils ont étaient ridiculent lors de l'attaque de konoha...heuresement qu'il y a oro et kabuto pour remonter le niveau !!!
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

ridicule
kanoa a quand meme perdu la moitié de sa puissance et puis normalement gaara devait les aidé
regarde le pays du broulliard il est petit mais il fait parti des grandes puissance
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

j'ai voté non car meme si oro devient encore plus puissant il faut pas rever il a deja tous ses combattants qui sont mort :twisted: :twisted:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense que non, pour moi Oro la créé simplement pour pouvoir mener ses expériences tranquillement sans etre dérangé et je ne crois pas que son but soit de faire d'Oto un village puissant.
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

C'est sûr qu'ils n'ont pas brillé à l'examen chuunin.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
WALID
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 13:35

Message par WALID »

au début du tome 9 je crois que l on voit oro et il y a écrit mizukage 8-)
Répondre