drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Nickel ;-) ça retranscrit bien ce que Naruto a du éprouver à ce moment là.

C'est vrai que la pose de Sasuke est space, Arakasi ^^
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Merci.

J'étais complètement hystérique après avoir lu ce chapitre... Je voulais vraiment écrire quelque chose dessus.

Quand a la position de notre Uchiha de service, elle est d'autant plus troublante pour Naruto qu'on sait tous a quel point Sasuke aime le contact humain...C
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ben à vrai dire, je trouve ça morbide la façon dont il le prend. C'est comme un espèce de cadeau d'adieu.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est clair que ce chapitre était toutbon. Mais ton os est vraiment génial aussi...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Effectivement, très bon os, comme toujours Jainas. Un instantané d'un moment qui en faisait déjà l'effet, et qui rend bien justice à l'atmosphère très étrange, assez dérangeante du moment.
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Jainas:J'aime bien ton drabbe 307 ainsi que les autres lequels je n'ai pas laissé un commentaire.Dsl
Tu as bien décrit l'attitude pértifié de Naruto quand Sasuke l'"enlace" et murmura quelques paroles "suaves".


Bon, voici une drabble sur Temari.(Son Pt de vue) dans tome 9 de naruto

La survie

Temari ricana, son adversaire avait vraiment été pitoyable. Bien que Tenten ait utilisé une variété impressionnante d'armes, bien qu’elle ait fait preuve d'une volonté de vaincre peu commune, l’éventail de Temari ne s'était pas plié.
Cette fille ne connaît pas la véritable terreur, pensa-t-elle tout en jetant un regard dédaigneux à Tenten évanouie, celle que je suis obligée de subir depuis la naissance de Gaara. Elle a la chance de vivre dans un endroit où il fait beau et frais tous les jours. Même si c’est justement ce qui la rend si molle et si stupide. Elle ne sera jamais une authentique kunoichi, j'en suis certaine... J’ai connu les crises de possession de Gaara, les violentes tempêtes du sable, les pénuries d’eau , les premiers entraînements éreintants pour maîtriser mon éventail. Toutes ces évenements m'ont transformée en une kunoichi forte et endurante. Digne du village du sable. Dès mes trois ans, notre père m'a obligé de choisir une arme de prédilection, une arme qui me permettrait de me protéger et d'échapper aux crises dont Gaara était l'objet . Il en fût le même pour Kankuro.
Kankuro et moi, nous avons dû supporter de manière presque quotidienne souffrances et terreurs et… non, cette fille ne mérite pas de vivre!
Soudain, elle lanca brusquement Tenten à l’aide de son éventail avec la ferme intention de l’achever mais un clown vert a pu l’attraper et amortir cette chute qui aurait du être mortelle.

Ce n’est qu’une petite drabble.
Je veux mettre en avant l’orgueil de Temari après son combat contre Tenten.

-édit- merci à Sakamoto pour la correction. ;-)
Dernière modification par yukiyoruno le jeu. 08 juin 2006, 09:23, modifié 6 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

pas mal ;-) , le concept est intéressant. ça nuance le mépris que l'on attribue en général à Témari. Je n'avais jamais vu les choses de ce point de vue là, c'est original et bien vu

Des fautes tout de même, principalement de concordance des temps
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci. Il est vrai que Temari semble mépriser tt le monde, elle a vécu l'enfance difficile . Donc elle a une personnalité bien différente aux autres Kunoïchi. Et plus, Temari est un mes persos féminins favoris.
Dernière modification par yukiyoruno le jeu. 08 juin 2006, 09:23, modifié 1 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bon j'ai lu et j'ai tiqué sur ton style même si l'idée me paraissait très bonne. Je m'explique:
Cette fille ne connaît pas une véritable terreur que je suis obligée d’assister après la naissance de Gaara
je ne comprend pas le sens de cette phrase, en fait et cela vaut pour beaucoup de tes phrases tu utilises des 'une''un''des'
Bien que Tenten a utilisé une variété impressionnante des armes
comme ici avec 'des armes' et ca me perturbe énormément. Sans compter le petit problème de concordance des temps...

Bref, il y a un petit quelque chose qui ne passe pas pour moi et je cherche à mettre le doigt sur mot exacte qui résumerait bien le problème sans le trouver. Mais peut-être que tu comprendras ce que je veux dire qui sait...
I Think I'm Dumb...(repeat)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je vois ce que tu veux dire. C'est aussi un de mes problèmes mais je m'efforce de ne pas me décourager.

J'ai corrigé mon drabble comme j'ai pu et j'espère que ce sera un peu mieux compréhensible.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ça passe beaucoup mieux a présent... Il n'y a plus aucune tournure "étrange". Tu progresses :D
Je trouve presque dommage que ce ne soit que l'objet d'un drabbles si court, le personnage et la manière dont tu le perçois mériteraient d'être plus dévellopés. Nottament les réflexions de Temari et la manière dont elles sont amenées.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Pas mal ce drabble, je n'ai pas lu ta premiére version mais celle-là est plus que correcte ^ ^
Sinon je soutiens Jainas: un one-shot un peu plus long sur ce sujet aurait été trés interressant.
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Non, remerciez plutôt à Sakamoto qui a modifié mes phrases pour les rendre plus agréables à lire. Pour vous dire la vérité, mon façon d'écriture n'améliore guère...

Sinon, merci pour tes commentaires.

Nan, j'veux pas le transformer en un one-shot sur temari!
Un jour, peut-être... J'ai déjà imaginé un one-shot sur l'enfance de Temari et Kankuro mais le problème reste tjrs le même: mon français et mon style.

Vous pouvez faire un one-shot sur la psychologie ou les réflexions de Temari.
Sisisi, vous en êtes capables!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ca fait un bout de temps que je pense a un drabbles avec (entre autre) Temari... Mais c'est loin d'être pour tout de suite... ^^
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

APPEL DE DRABBLE !

" Kiba aime Hinata qui est amoureuse de Naruto qui aime Sakura qui se pâme devant Sasuke qui lui n'aime personne."

Vous en faites ce qui vous chante, sérieux ou non, avec les pairing que vous voulez.

Please ? :oops:

8-)
Répondre