Jainas:J'aime bien ton drabbe 307 ainsi que les autres lequels je n'ai pas laissé un commentaire.Dsl
Tu as bien décrit l'attitude pértifié de Naruto quand Sasuke l'"enlace" et murmura quelques paroles "suaves".
Bon, voici une drabble sur Temari.(Son Pt de vue) dans tome 9 de naruto
La survie
Temari ricana, son adversaire avait vraiment été pitoyable. Bien que Tenten ait utilisé une variété impressionnante d'armes, bien qu’elle ait fait preuve d'une volonté de vaincre peu commune, l’éventail de Temari ne s'était pas plié.
Cette fille ne connaît pas la véritable terreur, pensa-t-elle tout en jetant un regard dédaigneux à Tenten évanouie,
celle que je suis obligée de subir depuis la naissance de Gaara. Elle a la chance de vivre dans un endroit où il fait beau et frais tous les jours. Même si c’est justement ce qui la rend si molle et si stupide. Elle ne sera jamais une authentique kunoichi, j'en suis certaine... J’ai connu les crises de possession de Gaara, les violentes tempêtes du sable, les pénuries d’eau , les premiers entraînements éreintants pour maîtriser mon éventail. Toutes ces évenements m'ont transformée en une kunoichi forte et endurante. Digne du village du sable. Dès mes trois ans, notre père m'a obligé de choisir une arme de prédilection, une arme qui me permettrait de me protéger et d'échapper aux crises dont Gaara était l'objet . Il en fût le même pour Kankuro.
Kankuro et moi, nous avons dû supporter de manière presque quotidienne souffrances et terreurs et… non, cette fille ne mérite pas de vivre! Soudain, elle lanca brusquement Tenten à l’aide de son éventail avec la ferme intention de l’achever mais un clown vert a pu l’attraper et amortir cette chute qui aurait du être mortelle.
Ce n’est qu’une petite drabble.
Je veux mettre en avant l’orgueil de Temari après son combat contre Tenten.
-édit- merci à Sakamoto pour la correction.
