Que dire ? C'est sublime. La manière dont Anakin passe du côté obscur est limite c'est vrai. Cependant, le passage de la République à l'Empire est super fluide.
Georges Lucas, je te remercie.

Modérateur : Ero-modos
alors ça on s'en doute depuis le début quand même non????? enfin bon déjà on sait qu'anakin va devenir darth vador, bon ok.zur001 a écrit : Le gars n'attend pas d'etre brulé pour etre méchant !!!
Il l'est déjà au fond de lui c'est un gros enculé d'anakin depuis le début !!!
et ça c'est énorme... le mignon petit n'est en fait qu'une bombe à retardement !!!
oui ok il a fait des films qui se suivent chronologiquement, et comme c'est étrange, correspondent à des périodes clés de la vie d'un individuzur001 a écrit : Et moi je dis que réussir à faire un film sur l'enfance, un film sur l'adolescence, puis un film sur l'age adulte..tous crédible, tout en bernant tout le monde !!!!
Whaoouuuu!!!
Alors oui, des défauts on peux en trouver des tas
sans se fouler
ce ne sont pas des films génialement réalisé mais cela reste, globalement une oeuvre unique dans son ensemble...arrivé à signer les 6 ....c'est énorme !!!
Tout ça pour dire que l'on grandit aussi !!!!!-----------
--- ouais...on le savait déjà...!!!-------iori a écrit :
alors ça on s'en doute depuis le début quand même non????? enfin bon déjà on sait qu'anakin va devenir darth vador, bon ok.
------ le héros des trois épisodes c'est Anakin, que diable,...--------iori a écrit :il a beau être mignon étant petit, il a un air prétentieux qui ne m'emballe pas, et c'est cette certitude d'être exceptionnel, ou d'être sur la bonne voie qui va le perdre il me semble
enfin voilà, ce que tu présente comme la grosse révélation dont personne ne parle, je pense que c'est surtout parceque c'est la substance même des trois premiers épisodes (les derniers sortis) que personne ne juge bon d'en parler
---- ah, bon ? Je suis curieux de te voir citer ne serait-ce qu'un seul réalisateur qui peut faire cela en trois films ???----------iori a écrit :oui ok il a fait des films qui se suivent chronologiquement, et comme c'est étrange, correspondent à des périodes clés de la vie d'un individu(je pense que beaucoup de réalisateurs auraient choisi ce genre de coupure, c'ets ce qui est le plus logique nan??)
mais je vois toujours pas où on a vraiment été bernés!
:
-----Quand je posais ma question, c'était sans oublier les critères d'une oeuvre d'ordre mythique ( alors, je ne sais pas trop qui est Sofia Coppola....elle serait pas la fille du réalisateur d'Apocalypse Now...FF coppola...bahhh!!), en tant que nombre d'entrée, d'attente de son film...etc----iori a écrit :sofia ford coppola ^^' (même si c'est pas à chaque fois avec les mêmes persos, ces films s'attachent à chaque fois à une étape clé de la vie, c'ets le même principe qu'ici non??? sauf qu'ici on suit le même perso, mais l'idée de base est la même )
--- le but, selon moi, ce n'est pas de savoir comment il en est venu au fameux " je suis ton père" mais bien au "luke tu es mon fils"...iori a écrit :sinon ok anakin c'est le héros des trois, mais justement c'est le héros parceque le but des 3 est de comprendre comment il est devenu ce qu'il est devenu (comment il en est venu au fameux "je suis ton père" ^^)
je vois pas en quoi le fait d'être le héros des trois films l'empêche d'avoir un fond inquiétant depuis le débuteu contraire, c'ets ce qui rend l'ensemble si interessant, c'est comme ça qu'on voit que son passage du côté obscur pouvait être prévisible (c'est pas clair mais je me comprends à peu près
)
en fait la révélation y en a pas tant à la fin de la nouvelle trilogie, mais bien tout au long de cette trilogie
voilà c'est à peu près tout pour le moment
----ouais...en théorie le bien/le mal sont psychologiquement tenable, ensuite le réel c'est autre choseDe une, parce que personne n'est tout blanc ou tout noir, c'est trop simpliste et manichéen.
----- tu me dis c'est trop manichéen...mais deux phrases plus loin je remarque une opposition, un dualisme...sais-tu réellement ce que tu dis??----Star Wars 1ère partie (I, II et III), c'est plutôt "comment les Sith et Palpatine ont niqué les Jedi".
Les trois suivants étant l'inverse
arf c'est là que je me rends compte que je me suis encore mal expriméeNil Sanyas a écrit :On peut pas dire qu'Anakin soit méchant depuis le départ, c'est exagéré.
De une, parce que personne n'est tout blanc ou tout noir, c'est trop simpliste et manichéen.
De deux, pour moi, les trois films ne sont pas sur Anakin mais les Sith.
La revenche des Sith, elle commence dès le premier film... Et c'est ça qui est énorme.
Star Wars 1ère partie (I, II et III), c'est plutôt "comment les Sith et Palpatine ont niqué les Jedi".
Les trois suivants étant l'inverse