Le dessin est de jesus_krist sur café-salé : http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?p=201797#201797nicko a écrit :De qui est le dessin?
[set]Concours Kurenai p.6 et Asuma p.7 + animée p.7
Modérateur : Ero-modos
Je vous présente une colo en cours, je pense qu'il peut être intéressant pour certains de voir les étapes et également pour moi afin d'avoir des avis pour corriger/améliorer au cours de la réalisation.
Alors n'hésitez pas à poser des questions comme par exemple quels brushes j'utilise, ma façon de procéder, etc...
Le dessin de Nibdok :

Etape 1 :

Etape 2 :

To be continued...
Alors n'hésitez pas à poser des questions comme par exemple quels brushes j'utilise, ma façon de procéder, etc...
Le dessin de Nibdok :

Etape 1 :

Etape 2 :

To be continued...
Merci, ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance pour les nombreuses heures passée à progresser et apprendre (de manière totalement autodidacte).G.L.K. a écrit :Tres tres belle toutes ces colos, t'as du talent y'as pas à dire
Je suis content, je commence peu à peu à trouver mon style et je prends de plus en plus mon pied, j'arrive enfin à me rapprocher de ce j'ai dans la tête car il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas arriver à faire ce que l'on veux.
Biensur il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, je suis loin d'être un pro et je passe encore beaucoup de temps sur une même colo, même si ça s'accélère de plus en plus

T'inquiète pas, il y aura ta signature sur le dessinNibdok a écrit :incroyable, je veux dire c'est pas fini et je sens déjà que ça va ^étre magnifique ^^
t'es sûr que les gens vont me croire si je dis que c'est mon dessin après lol
en tout cas je suis pressé de voir la suite ^^

-
- Jounin
-
- Gennin
Yo amigo, bon c'est pas trop mon point fort les remarque
mais une chose et sûr c'est vraiment mais....vraiment au top niveau des niveau, c'est super mega trop bien ton style 
hmm j'ai encore beaucoup de chemin a faire, mais il faut s'acrocher alors au boulot au boulot....BOULOT
@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°

hmm j'ai encore beaucoup de chemin a faire, mais il faut s'acrocher alors au boulot au boulot....BOULOT

@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Gennin