Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Itachi-san a écrit :Mais y a un truc qui me gène : la SS est-elle au courant qu'Isshin est sur Terre depuis 20 ans ? Parceque je suis pas sûr que les Shinigami de son rang (capitaine quand même) aient le droit de rester aussi longtemps et encore moins de fonder une famille humaine...

Or si il n'a pas d'autorisation, il est considéré comme déserteur au même titre que Kisuke. Et pour ne pas être repéré il aurait fallu un Gigai sans mollécules spirituelles. Or ce genre de Gigai bouffe l'énergie jusqu'à l'anihiler complètement...

Pourtant Isshin a semble-t-il encore toute sa force :???:
Plus simple, il a pu démissionner et voila.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Comment un Gigai aurait-il pu faire des enfants ?
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

un shinigami ne peut pas demisioné,non? :???:
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Ou peut étre a t'il été licencié pour avoir commis une ereure trés grave: étre tombé amoureux d'une humaine :grin:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Zera~ a écrit :Comment un Gigai aurait-il pu faire des enfants ?
$


Ben comme toute le monde :arrow: :dehors:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

De 1 rien ne dit qu'il était capitaine il dit juste qu'il est dfu niveau d'un capitaine, de 2 rien ne dit qu'il vien de la SS il peut trés bien venir de la dimention du roi, de 3 on serat bien un jour ^^.
Image Arigato G.L.K
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

nerv a écrit :un shinigami ne peut pas demisioné,non? :???:
Un General peut-il quitter l'armée ? Biensur que oui, ce n'est pas une prison, juste un boulot !
Comment un Gigai aurait-il pu faire des enfants ?
Qui sais, un Gigai peu faire de nombreuse choses, cela depend du model et Bob-man serait bien capable d'en crée un susceptible de faire des gosses.
Ou peut étre a t'il été licencié pour avoir commis une ereure trés grave: étre tombé amoureux d'une humaine :grin:
Ce sont des batards a la SS, mais de la a considerer que de "tombé amoureux d'une humaine" est une "ereure trés grave" faut pas pousser :lol: .
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ninigi a écrit :Ce sont des batards a la SS, mais de la a considerer que de "tombé amoureux d'une humaine" est une "ereure trés grave" faut pas pousser :lol: .
Ca l etait pour les dieux dans Saiyuki saison 2. donc je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas l etre dans Bleach.
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

guiguizmo a écrit :
Ninigi a écrit :Ce sont des batards a la SS, mais de la a considerer que de "tombé amoureux d'une humaine" est une "ereure trés grave" faut pas pousser :lol: .
Ca l etait pour les dieux dans Saiyuki saison 2. donc je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas l etre dans Bleach.
Je n'ai pas dit que c'etait impossible, mais un peu "pousser", apres je ne suis pas l'auteur de Bleach donc je ne peux que speculer, et en speculant je vois que les nobles de la SS sont asser pretentieux et considère deja qu'une relation entre noble et non-noble de la SS est "inappropriee" donc je ne pense pas qu'une union Shinigami/Humaines leurs soient, en elle meme, concevable, et interdire une chose c'est admettre qu'elle puis arrivée.
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Moi je dit y'a pas d'expliquation particuliare c'est comme car il faut que le manga tourne .

dans tous les mangas y'a des question auquelles ont pas repondre .
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce sont des batards a la SS, mais de la a considerer que de "tombé amoureux d'une humaine" est une "ereure trés grave" faut pas pousser.
Bah ils ont condamné Rukia parcequ'elle a donné ses pouvoirs à un humain, en sachant que si elle ne l'avait pas fait ils seraient morts tous les deux :roll: Certes y avait Aizen qui a un peu amplifié la peine, mais à la base c'était quand même considéré comme un crime... Faut pas sous-estimer le taux élevé de coinçage des nobles dans les sociétés traidtionnelles comme la SS X)

Enin Isshin semble être un ancien capitaine si on se fie au morceau d'uniforme accroché à son bras...
dans tous les mangas y'a des question auquelles ont pas repondre .
Oui mais bon là c'est trop gros pour rester sans réponse...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

peut étre "itachi san",mais par exemple dans naruto: la resemblance flagrante entre le 4éme hokage et naruto, ca aussi c'est trop gros pour rester sans réponse et ca m'étonnerait qu'ont connaisent la reponse dans les prochains chapitre à venir .
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le lien entre Yondaime et Naruto on aura pas la réponse tout de suite mais on l'aura un jour c'est inévitable, bah pour Isshin c'est pareil... on le saura mais dans longtemps je pense :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Alors le chapitre de Bleach il dort ?! :shock:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Neack a écrit :Alors le chapitre de Bleach il dort ?! :shock:
Le gars pas au courant que y'a pas de jump cette semaine :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre