One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Ok je vais voir si c'est ca et si j'ai pas trouver je reviendrais demander.

Edit : En fait c'est pas de l'opening que je parle, mais juste du passage qu'il y a avant on y a le speech sur le roi des pirates et le trésor qu'il a caché et juste aprés y a l'opening qui commence. Si vois de quoi je parle et qu'il connait la musique.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je vois de quoi tu parles, mais je connais pas la musique.

Et soit dit en passant, la VF est auditivement inssuportable. Deja que la VO est sans plus. La VF est vraiment inaudible, j'arrive pas a tenir plus de 2 minutes tellement ca m'exaspere. Mais bon les VF ratées c'est pas une nouveaute, mais celle la est number 1.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si tu supportes pas la VF ne regarde pas ceci :lol:

Rien que l'opening ça donne le ton :lol: La voix de Sanji doit être un de spires doublages qu'il m'ait été donné d'entendre qÔ_Ôp En compétition avec elle d'Usopp XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

la cata la catastrophe T_T comment ils ont osés, générique nul et voit américaine immonde arrgghh pire que les chansons de Dorothée mdr :grin:
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

setsuna a écrit :la cata la catastrophe T_T comment ils ont osés, générique nul et voit américaine immonde arrgghh pire que les chansons de Dorothée mdr :grin:
S'il n'y avait que ça : on peut ajouter une méga-censure :
- les armes à feu sont remplacées par des pistolets à bouchon,
- l'épée de Mihawk redessinée (oh ça ressemble à une croix, effaçons ça)
- quand Zorro est mis au pilori, c'est escamoté car ça ressemble à une crucifixion
- les boissons remplacées par du jus d'orange

Ajoutons des remaniements plus que douteux
- quand Luffy ouvre trop grand la bouche elle est redessinée
- le logo de la Marine est transformé en "Navy"
- des arcs entiers sont escamotés : les arcs de Laboon, Little Garden a été enlevé pour pouvoir faire correspondre les personnages à la sortie d'un jeu vidéo; et les Américains ont peur de voir supprimé l'arc Skypeia à cause de l'omniprésence de la religion
- le network qui diffuse One Piece essaye de promouvoir le merchandising Chopper en une espèce de nouveau Pikachu (et adapte les dialogues en conséquence), de même les arcs escamotés ont été enlevés également pour fiare apparaïtre Chopper pmlus tôt.

***liens supprimés***

Sinon, je trouve que la VF est encore assez chouette : le surjeu se prète très bien à l'univers décalé de OP

***Edit Guts : même si ton intention n'est pas de faire de la pub, les règles sont les règles :twisted: !Va voir la charte elle t'expliquera mieux que moi :lol: ***
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mon dieu la video quelle horreur pauvre petit ricain et vive la Vost ^^.
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le lun. 11 sept. 2006, 20:06, modifié 1 fois.
Image Arigato G.L.K
Algent
Gennin

Message par Algent »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Mon dieu la viedeo quelle horreur pauvre petit ricain et vive la Vost ^^.
lien stp :mad:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Le post de Itachi-san juste au dessus ;-)
Image Arigato G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ajoutons des remaniements plus que douteux
- quand Luffy ouvre trop grand la bouche elle est redessinée
- le logo de la Marine est transformé en "Navy"
- des arcs entiers sont escamotés : les arcs de Laboon, Little Garden a été enlevé pour pouvoir faire correspondre les personnages à la sortie d'un jeu vidéo; et les Américains ont peur de voir supprimé l'arc Skypeia à cause de l'omniprésence de la religion
- le network qui diffuse One Piece essaye de promouvoir le merchandising Chopper en une espèce de nouveau Pikachu (et adapte les dialogues en conséquence), de même les arcs escamotés ont été enlevés également pour fiare apparaïtre Chopper pmlus tôt.
Les arcs entiers escamotés... en effet... Luffy vs Crocodile c'est l'épisode 78 en VUS. Quand j'ai voulu remater l'épisode 78 en VO je me suis apperçu que ça correspondait pas du tout au même moment :shock:
J'imagine même pas ce que vont donner les combats contre le CP9 en VUS, ils vont sûrement supprimer les scènes où Luffy "pompe" le sang pour le Gear 2 -_-'' A moins qu'ils zappent complètement cette partie, ce qui ne m'étonneraient guère...

Sinon tu peux ajouter=>
-Luffy qui se fait embrocher par Crocodile dans la VO alors que le crochet "l'entoure" dans la VUS
-De la fumée sort de la bouche de Smoker comme par magie... bah oui ils ont supprimé les cigares :roll:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Pour les censures américaines, y a un excellent site qui recense toutes les différences, épisode par épisode, screenshots à l'appui. Malheureusement je peux pas vous mettre le lien (pas assez de messages :sad: ), mais si vous cherchez "One Piece Episode Comparison Guide" sur google vous devriez tomber dessus.
C'est assez aberrant de voir une telle censure quand même :shock:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

:kamool:

Nan, j'y crois pas…

Image

Enorme les onigris qui se sont transformé en cookies…

:kamool:
Image
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Je préfère le coup du flingue qui tient Shanks en joue, transformé en pistolet à bouchon :lol:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Ca devrait être interdit de massacrer autant un anime tel que One Piece. :twisted: :twisted:
...
-Les fruits du démon appellés fruits maudits (à cause du puritanisme religieux qui dirige tout au usa)
-des bouteilles de vin effacées (pour pas que les jeunes ai envie de ce souler au pinard)
-des dialogues passés à la trappe
-des armes remplacer par des gadgets à la con
Image
...

Mais bon les censeurs étatsuniens ont trop peur que la pervercité japonaise corompe la jeunesse de la toute puissante amérique. :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est à peine croyable, ils ont même changé la couleur de la chemise du type pourri gâté (me souviens plus de son nom), le noir ça faisait trop satanique je suppose -_-''

Shadow of Nothing...

SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Désolé de faire un petit HS mais j'ai recemment acheté les 33 premiers tomes de One piece
et vais m'acheter le 34 dans peu de temps mais impossible de mettre la main sur les scans des tome 35 à actuels..

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je pourrais les trouver ou même me les envoyer je lui serais tres reconnaissant
car je me vois mal suivre la parution francaise en sachant que plusieurs autres tomes sont "disponible" sur le net.. :???:

Encore désolé pour le H.S je ne savais pas trop où demander..et je n'ais pas trop osé regarder les pages precedentes au risque de decouvrir des choses importantes.
Répondre