fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quelque part, c'est pas plus mal. Il évite de foutre en l'air 2-3 semaines de NG,KG (tout l'alphabet si vous voulez, tant qu'il n'y a pas H et S en même temps.)
Sinon, à quoi ça sert de bouffer du HS si c'est pour tout rattraper à cause de giga séance d'inédit.
En même temps après presque 70 HS c'est pas 2-3 épisodes en plus ou en moins qui vont changer grand chose :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

tu c'est sa va encore etre du hs quand tu voit la prewiew de l'episode special on voit naruto sakura kurenai avec une meuf qui apparait pas dans le manga donc hs en perspective
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

2006-10-26
206.
Those which control senses (temporary)
Gokan o seisuru mono ( kari )
五感を制するもの(仮)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

HS encore ?
bon a force on est habitué :lol:
allez c'est pas grave on attendra printemps 2008 :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est bizarre que le titre ne soit que provisoire, même pour les titres d'épisodes ils ont plus d'idées ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

:bravo:

EXCELLENT !!!! encore des HS ! c'est trop bon, franchement j'avais peur que l'anime revienne à la normal et surtout je craignais de voir Kakashi Gaiden dont tout le monde se fout royalement ! Mais là, c'est du bonheur ! encore 1 saison de HS !! YEAAAAAH !!

:vomi:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Naruto l'anime constituait que de HS :???: :lol: :evil:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on va faire simple : le prochain que je vois parler de politique ici et sutout de cette façon, je le ban, et je verrouille le topic.

c'est pourtant pas compliqué de parler calmement snas dire n'importe quoi :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ? Parce que quelqu'un a parlé de politique ici ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14
Localisation : La Ciotat No Cuni ^^

Message par Flo-Demoniak »

ouais fin si on peut dire ca... c'était plus comique qu'autre chose :roll:

je trouve bizarre qu'aucune interview ou quoi n'est était encore faite sur les HS quand même :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce qui métonne quand même c'est la différence de politique entre les HS de Bleach et ceux de Naruto...

Pour Naruto c'est une succession de petits arcs qui nemodifient en rien la trame de l'histoire principale, et l'anime, les produits dérivés, les jeux video... rien de Next Gen.

Pour bleach, c'est une grosse histoire à la Asgard qui sur certains points anticipe quelque peu la "vraie" histoire, et on voit déjà apparraître des personnages de la 2ème partie dans les génériques, et même dans les jeux videos (y aura même un Alankar inventé ou pa encore connu sur Bleach Wii...). Bref pour Bleach on sait qu'il va y avoir une deuxième aprtie et on sait plus ou moins quand, pour Naruto rien, nib', nada :???:

A ce rythme là le jour où on téléchargera le 1er épisode de Next Gen, on aura déjà les volumes reliés sur nos étagères :lol: (je rigole mais on en est pas si loin, en France on aura presque complètement rattrapé l'anime en Novembre, quand le tome 26 sortira...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

A ce rythme là le jour où on téléchargera le 1er épisode de Next Gen, on aura déjà les volumes reliés sur nos étagères (je rigole mais on en est pas si loin, en France on aura presque complètement rattrapé l'anime en Novembre, quand le tome 26 sortira...)
ce qui fait mal c'est que c'est surement ce qui va se passer...et en plus même si par tous les hasards ça reprenait en 2007 j'imagine même pas quand l'animé arrivera au stade actuel du manga... :cry: ptet 2008-2009 (et moi qui voulait voir ce que donnait naruto 4 queues en animé....)

M'enfin à ce qui parait les derniers épisodes sont pas si mals...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais pas si mal, disons qu'on avait atteint le niveau -10 000 et qu'avec l'arc actuel on revient dans le niveau 0 :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Snif moi j'y croyais, un peu , à la reprise en Octobre de next gen :cry:
Jnous vois bien plus tard, avec une vie de couple et tout le tralala, dire à nos enfants " Bon pousses toi maintenant, je dois regarder Naruto"
Ce qui est surtout chiant, c'est qu'ils pourraient refaire des HS après des arcs next gen, comme celui d'Oro et de Sasuke.Ils pourraient faire des HS sur Yamato chez les anbus (avec Kakashi par exemple), sur Danzou vs Sarutobi, sur la jeunesse de Sasori vu qu'il est mort, enfin bon; c'est frustrant de rien pouvoir faire et de subir :???:

A la place c'est des HS insipides avec toujours les mêmes.Si seulement les Japonais pouvaient ne pas aimer...
Puis les combats next gen sont vraiment bien, ça va tout péter en anime avec les musiques etc..
Edit Ah désolé diode, j'ai carrément pas tilté qu'on pouvait ne pas suivre les scans, excuse-moi je me suis laissé emporter dans mon post :oops:
Dernière modification par Endoh le lun. 18 sept. 2006, 17:48, modifié 1 fois.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

C'est vrai que ça va faire un choc pour ceux qui lisent pas le manga (d'ailleurs merçi pour tout les spoilers =p) car ça s'enchaine pas mal en next gen. Mais voyons le bon côté des choses, ça nous fais des épisodes inédits pour ceux qui lisent le manga, comme des espèces de petits OAV chaques semaines <_<

Peut être qu'on aura les next gen en anime quand le manga papier sera terminé qui sait xD
Verrouillé